647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orSas1608  (20.04.2016 à 09:28)

Dernier message dans votre livre d'or avant mon départ.

Les animations proposées sur le quartier pour le marathon sont très agréables. Je ne regarde pas la série, mais venir sur le quartier, m'a presque donné envie de la regarder. 

J'ai envie de voir à quoi ressemble les personnages qui me correspondent sur les deux tests. 

J'ai passé un bon moment ici, et je vous dis peut-être à bientôt :).

Bonne continuation et bravo pour le travail fourni pour le marathon.

Signaturecinto  (24.04.2016 à 13:49)

Je viens signer le Livre d'Or de ce très joli quartier, bien tenu, riche et complet mais, en fait, je n'ai pas encore fini mon tour parce que je reviendrai ce soir pour faire les tests proposés par l'équipe. C'est sympa d'avoir pensé aux marathoniens.

Bonne continuation aux fans et à l'équipe.


Signatureserieserie  (28.04.2016 à 01:48)

Et voilà mon petit tour en tant que marathonienne! Mais mon copain est venu avec moi aujourd'hui du coup! 

*-*-*-*-*

"Salut salut! J'ai mis mon costume de super héros pour pour aller aider l'équipe aujourd'hui! Oui d'accord il est très inspiré de celui de Speedy et alors! Il est beau non? Et puis je suis un archer comme elle donc j'ai le droit! Et puis bon les autres couleurs étaient moches! Sauf peut etre le vert mais j'aurai été le Green Arrow et c'est Oli ça donc non! Bon par contre le premier qui touche à ma coquille ça va pas le faire! Et du coup le cri du Canary on va éviter, je veux pas exploser moi!! Bon aller le devoir m'appelle! A bientôt la Team!
The Red Egg'rrow"

Livre d'orChris2004  (28.04.2016 à 08:16)

Oh un ptit noeu9 juste au dessus. Je suis fan ! En plus il est bien mis en valeur ^^

Voilà pour l'aparté. 

Je termine mon parcours du jours en passant par ce topic. Ce quartier est vraiment plaisant à visiter car mis à jour et arborant un très joli design. Je ne viens pas souvent sur le quartier car je ne suis pas fan de la série, même si j'ai vu quelques épisodes car mon mari était fan... avant !

En tout cas, je reconnais le travail accompli par l'équipe en place et les équipes passées.

Je vous souhaite bonne continuation.


P'tit Noeu9 ET Chriselyxir  (28.04.2016 à 10:27)

Oh merci pour ta visite Oh grand oeuf en chocolat ! Et merci à ta partenaire serie² pour t'avoir accompagné jusqu'ici !

Merci également à Chris pour ta visite sur notre quartier, j'espère que celle-ci t'a plu ! 

 

Livre d'orChris2004  (28.04.2016 à 12:49)

@elyxir : oui visite très sympa comme je l'ai dit. J'aime le design, les choses que l'on peut trouver sur le quartier et qu'ils le rendent à visiter.  Je n'oublie pas de citer les dossiers que je trouve fournit et également intéressants. Au risque de me répéter lol

merci de ton message ^^


Ptit Noeu9serieserie  (28.04.2016 à 14:34)

C'est Red Egg'rrow quand il est en costume ely!! Grille pas sa couverture! Oh là là non mais il va pas être d'accord si tu le grille comme ça le pauvre! 


Rho...elyxir  (28.04.2016 à 15:23)

... oups, pardon :P

Livre d'OrProfilage  (01.05.2016 à 19:11)

Et voilà, j'ai fini. Je passe pas souvent dans le coin sauf pour laisser de temps en temps un petit message dans un jeu mais sinon non. Vous avez une équipe complète et vous faites du bon travail. Le quartier est très complet, avec des informations super intéressantes pour les fans. La série en plus de ça a été renouvellée, que demander de mieux ? Bravo à vous et bonne chance pour la suite.


Profilageelyxir  (01.05.2016 à 21:12)

Merci beaucoup pour ton passage sur notre quartier et pour tes nombreux messages :-)

Livre d'orSouri7  (04.05.2016 à 23:15)

L'accueil est super pour le marathon ! Je n'ai pas eu le temps de tout faire, mais j'ai adoré les tests ! J'ai vu que Arrow était la série mère de deux séries, je ne savais pas qu'elles étaient son spin-off. Faudrait pas qu'ils en sortent trop, c'est parfois pas très bon. Mais bref, le quartier est sympa et on y est très bien accueillis ! J'avais regardé quelques épisodes mais ça ne m'avait pas plu, peut-être que je réessaierais ! Bonne continuation ! 

Livre d'orKika49  (08.05.2016 à 11:09)
Contente d'avoir eu le quartier Arrow sur mon parcours, j'ai découvrir plain de chose et ça à confirmée mon envie de voir la série. Merci pour l'accueil, on sait tout de suite ou aller et il y a pas mal de chose de fait pour les marathoniens, c'est cool. Bonne continuation pour la suite et je vous dis à bientôt (je viendrais donner un vraie avis sur la série dès que je l'aurais commencée).
Livrecassie87  (08.05.2016 à 14:27)

Je tenais à vous féliciter pour la tenue de votre quartier. Il est très bien rempli. Il y a des multiples d informations et de jeux surtout la partie création. Je vous remercie de m avoir si bien accueilli pendant cette épreuve.

J espère que vous continuerez sur cette voie. J espère y revenir bientôt.

Merci à tous et bonnecourse. 

Livre d'or Hypnomarathon 2016roro73  (13.05.2016 à 23:45)

Je finis ma petite visite par ici !
J'ai bien suivi votre guide pour découvrir le quartier et faire les animations ! Merci pour tout ça, c'était super !
Je me syis découverte une ame d'archer et  garde du corps aussi ^^
Ma visite fut agréable et prolongé ! Le quartier est super, le design accueillant !
Bravo à toute l'équipe et bonne continuation !

Livre d'orcleliagi  (16.05.2016 à 22:04)

Je ne sais pas trop où mettre les résultats pour les deux tests donc je vais les poster ici : pour le test marathon, je suis roy avec un max de soleil et pour celui de quel héros êtes-vous?, je suis Felicity avec un max de coeur ! :)

Ensuite, j'adore votre acceuil sur ce quartier, tout plein d'animation et c'était très marrant de tenter d'écrire un poème ^^ Le quartier est super bien tenu et l'équipe est toujours motivée. La série est son succès amène toujours des commentaires et vous venez y répondre ! :)

En tout cas, bonne continuation, je tenterais de repasser, je ne viens pas assez commenter les épisodes de la série :/

Livre d'Or - HM2016byoann  (20.05.2016 à 15:28)

J'ai une tendresse particulière pour ce quartier car je l'ai connu à la suite d'une "honteuse" provocation de la part de Minamous en janvier dernier. Figurez-vous que j'étais bien tranquille à Sherwood à spolier les riches de quelques babioles et à déjouer les manoeuvres du shérif quand la nouvelle est tombée : Arrow défie Robin des bois ! Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai pris arc et carquois, direction Starling City ! J'ai trouvé d'autant plus facilement que je venais juste d'acheter la saison 1 en DVD. Et c'est finalement cette joute amicale (que j'ai adoré même si nous l'avons perdu honorablement) qui m'a poussé à accepter un poste sur le quartier Robin des bois que les autorités de Nottingham me proposaient depuis fort longtemps. Donc merci à vous !

Alors concernant le quartier, je n'ai pas trop fouillé (à la vérité un peu car je suis très curieux) car je n'en suis qu'à la saison 2 (je suis très lent !) que je suis d'ailleurs en train de commenter. A ce propos, merci à Sansa et à Ely en particulier pour prendre le temps de lire mes commentaires un peu ironiques, il est vrai, mais jamais méchants ! :D

J'ai juste été un peu surpris lorsque j'ai vu les fiches des personnages en dessin (car pas facile de faire le lien avec l'acteur qui l'incarne) et puis le seul perso que je connaissais c'était le type plein de cicatrices portant un carquois sur le coffret du DVD. Mais maintenant que je connais la série, aucun problème. A part ça, le peu que j'ai vu me plaît beaucoup et puis, il est très animé. (J'adore vos tests ! que j'ai honteusement copié... mais adapté !) Ça bouge pas mal à Starling City !

Je vous souhaite de continuer encore longtemps avec la même énergie que maintenant. Bravo à toute l'équipe !


Livre d'Orsanct08  (23.10.2019 à 08:05)

Il y avait longtemps que je voulais déposer un message pour féliciter les admins du quartier et tous les fans qui passent ici chaque jour pour leur beau boulot. Je trouve toujours ce que je cherche ici !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Photo du mois 2
Aujourd'hui à 19:31

Arrow vs La Citadelle 2
Aujourd'hui à 19:29

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !