647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MoiProfilage  (22.02.2015 à 21:28)

J'ai un peu visité le quartier et je trouve très bien tenu. Il me semble très actif, les fans sont présents, j'adore la présentation des pages. Les fans doivent être contents car il y a pleins de choses géniales sur la série. Le guide des épisodes avance et les dossiers sont très intéressants et très variés, il y a juste un problème avec les logos étant donné que la couleur de fond du site a changé, on ne les voit plus correctement. De plus, c'est chouette d'avoir fait une place pour The Flash !

Bravo à vous ! :)

Le quartierChaudon  (24.02.2015 à 00:09)
Alors que la série est toujours un succès, il est normal de voir que ce quartier soit toujours animé. En tout cas, on est vraiment bien renseigné sur les personnages comme Oliver ou Felicity. Je trouve même que l'ambiance de ce quartier est chaleureuse mine de rien. Et on est tout aussi bien renseigné avec les news et les résumés des épisodes. Très beau quartier sincèrement...
le quartieralemesle  (27.02.2015 à 16:46)

D'abord votre design est superbe, j'adore les couleurs choisies et la bannière est vraiment belle !

Le quartier est bien fourni et trés actif, on voit que la série a beaucoup de succès.

J'ai appris pas mal de choses (à la fois je ne connaissais rien à la série avant !) et je trouve les dossiers bien fournis. Un vrai régal de se promener sur le quartier.

J'espère avoir le temps de regarder la série et de revenir vous voir plus tard.

Sayonne  (18.04.2015 à 02:40)

C'est la première fois que je passe par là, je n'avais jamais pensé à mettre les pieds sur le quartier de Arrow avant. Ma curiosité est dû au fait que je cherche à voir la réaction des fans par rapport à la promo du 3x20. 

Sinon le quartier me semble très complet, pas vraiment le temps de faire le tour, mais ça se voit au premier coup d'oeil. De même il semble très actif, c'est plaisant de trouver des quartiers comme cela.

Par contre ce qui m'a beaucoup étonné, ceux sont les nombreux points négatifs dans les avis (notamment sur la Saison 3, épisode 3x19). Ca donne comme l'impression que les personnes qui commentent sont des personnes qui n'aiment pas la série. Je me doute bien que ce n'est pas le cas, car à cette vitesse il serait facile de casser l'ambiance d'un quartier. Mais si j'ai trouvé ça étonnant je trouve ça aussi très intéressant, surtout que même quand beaucoup de points négatifs ressort alors que d'autres n'en relèvent que très peu, la bonne ambiance reste et je peux dire que ce n'est pas le cas dans tous les quartiers (expérience faites). 

Je ne pense malheureusement pas être assez assidue sur la série, bien que je l'aime beaucoup, pour participer à la vie du quartier. Mais je n'hésiterais pas à revenir pour trouver des informations ou pourquoi pas participer à des jeux/concours ou sondages ;) 

Sayonnefitzgie  (18.04.2015 à 03:56)

En te lisant je me suis dit, boh c'est pas si négatif que ça, nan?

Et la, je me suis relue. Ah bah si en fait... C'est vrai que quand je commente, je me fait plaisir de dire quand je n'aime pas, mais, oui effectivement, j'ai pas dit beaucoup de bien!

Pourtant la série me plaît, je ne regarderais pas sinon, après depuis quelques épisodes, j'ai du "mal" a regarder, et j'ai l'impression que tout le monde fait la gueule, tout le temps. Bon en même temps, c'est pas une serie comique, mais j'ai plus de plaisir à regarder The Flash par exemple (que je ne commente pas, vachement logique^^)

Après c'est le ressenti "en live" je regarde l'épisode, et je commente directement après, ce qui fait que le negatif ressort en premier! Mais c'est vrai que ça fait parraitre autre chose, alors que je ne veux que douceur & chocolat! ;)

Pour la promo du 20, effectivement, je pense que tout va partir dans un sens totalement different, l'univers "surnaturel" arrive...

Ça peut apporter quelque chose d'excellent comme au contraire, très mauvais.

Moi qui aime l'univers SF, je part en positif, et j'attends de voir!

Pour l'ambiance, je suis d'accord, elle est très bien! Tout le monde respecte le point de vue des autres.

mariej19  (07.05.2015 à 18:17)
Ce message a été supprimé le 07.05.2015
le quartierplanete  (05.07.2015 à 21:04)

Bonsoir,

Une collègue me disait depuis quelques mois de regarder Arrow dont elle était devenue accro et je lui répondais "oh tu sais moi le fantastique c'est pas trop mon truc !"

je m'y suis mise la semaine dernière et j'ai vu la 1ère saison en 1 semaine !! C'est addictif comme série !!

Je suis venue à plusieurs reprises sur le quartier pour avoir des infos sur les personnages, leur interaction etc... Le quartier est vraiement bien fait et est assez complet ! Bravo et à bientôt !!

planeteSansa  (05.07.2015 à 21:12)

C'est même très addictif ! 

QuartierProfilage  (01.05.2016 à 19:07)

Je n'ai pas vraiment changé d'avis depuis le dernier marathon, je trouve le quartier très bien tenu. Il y a des mises à jour, des news à propos des acteurs et de la série. L'année dernière je trouvais bien que vous ayez fait une partie pour The Flash, maintenant c'est pour Legend of Tommorow. De plus j'adore les couleurs du quartier ! Bonne continuation à vous.


EVchoup37  (20.02.2017 à 12:30)

De passage sur le quartier maintenant que j'ai commencé (ouaaaaaaaaaais) la série (on applaudit!), je voulais demander humblement aux admins si y avait moyen de poster mes petits écrits.. fanfics tout ça.. et là hurlement du coeur, mais mais mais y a pas de section épisodes virtuels? o.O Après tant de temps de vie,le quartier n'en a pas? C'est bien dommage, c'est quelque chose qui souvent attire du monde :(


@choup37serieserie  (21.02.2017 à 13:36)

Il a été évoqué la création d'une partie EV sur le quartier mais personne n'était motivé pour posté malgré nos nombreux appels! Mais si on avait des créateurs... c'est totalement envisageable!


@seriechoup37  (21.02.2017 à 15:43)

Vraiment? Je viens de commencer la série donc je connais mal l'historique du quartier, mais c'est dommage :( Je suis modo des EV au départ et je sais que ça prend du temps à gérer, de l'espace aussi, il faut des gens motivés à poster en effet, c'est triste s'il n'y a pas assez de monde :( Il faudrait au moins 3 auteurs ^^'


@choup37serieserie  (21.02.2017 à 18:38)

Oui beh niveau temps ça irait, c'est le manque d'auteurs qui nous bloque :)


choup37  (21.02.2017 à 22:35)

Hé bien si un jour ça se débloque je suis là, j'entame ma troisième fic sur la saison 1, et je ne pense pas que cela va se stopper (MERLYN!) donc je reste .. vigilante :)

Le quartierlaeti5  (02.04.2017 à 19:49)
Japprécie beaucoup le quartier Il a un calendrier a jour c'est agréable en ce qui concerne les couleur choisit jaurais plus choisit dans les ton vert plus que ce rouge très claire car le vert est vraiment la couleur de ce héros l'animation j'adore l'animation Quel héros êtes -vous c'est sympas et ludique ce qui serait aussi sympas c'est des quizz sur les personnage ou les saison ainsi les fan de la série pourrait approfondir leur connaissance ou au moin les testé sur la série Japprécie beaucoup le jeux la photo du mois sa permet de faire participer tout le monde même ceux qui ne connaisse pas la série C'est très gentille d'avoir mis des info sur la série Legend of tomorow et flash sur ce quartier mais il manque celons des infos sur la série Constantine car ce personnage est venue et est intervenue dans la série Arrow je sais la série Constantine a été annulé au bout d'une saison et n'a pas été diffusé en France et le sera peut être jamais diffusé mais elle existe en ce qui concerne les forum je trouve qu'il en manque déjà un sur la série Constantine aprés sur les autre personnage comics intervenue dans la série exemple Deadshot, Katana, Wildcat, Huntress je suis sur que certain fan comme moi aurais aimé pouvoir parler de ces personnage particulier et de leur interprétation dans cette série par rapport a d'autre adaptation un forum sur les relation amoureuse ne serais pas non plus de trop en visitant ce quartier dans le cadre de HypnoAirways jaurais aimé laissé un commentaire sur Arrow et Félicity jaurais aimé aussi pourvoir parler des objet dérivé de la série comme les figurine funko ou autre objet voila des idée de forum qui manque celons moi si non 'est un très bon quartier
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 14:38

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !