647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Duo préféréMerlinelo  (03.10.2013 à 19:45)

Salut tout le monde *fais des tatas*. C'est mon premier message sur le quartier!

Bon je n'ai pas encore vue toute la saison 1 et quand j'ai voté j'avais vu encore moins d'épisode que maintenant. Alors il y a des duos que j'ai dû éliminer. Au final j'ai voté « autre » parce que je préfère la relation Oliver/Diggle. Mais c'est vrai que Théa et Oliver forme aussi un duo attachant. :)

J'adore Felicity et je trouve qu'elle a de la chimie avec tous les personnages avec lesquelles elle interagit, mais encore une fois, à l'époque, je ne l'avais vu qu'avec Walter. J'aurais pu voter pour Tommy/Oliver, si je n'avais pas le très fort pressentiment que leur relation ne sera pas toujours aussi forte... *ahemSpidermanahem*.

En tout cas, merci pour ce sondage! Avec de la chance, j'aurais vu tous les épisodes la prochaine fois XD.

sondageSaraLove  (05.10.2013 à 13:36)
Début de la saison 2Aelis  (06.11.2013 à 15:00)

J'ai été contrainte de voter "autre" car je n'ai pas commencé à regarder cette nouvelle saison ! J'attends d'avoir pas mal d'épisodes à me mettre sous la dent, car le ryhtme de un épisode par semaine est trop frustant pour moi.


Cadeau de NoëlLocksley  (20.12.2013 à 22:11)

Il m'est impossible de résister à l'idée de trouver un arc et des flèches sous mon sapin de Noël, on ne se refait pas  ;)

Cependant, me faire miroiter des cours de self défense donnés par Oliver... argh... on peut encore s'abonner après les fêtes ?

Sondage - cadeau de Noël Ashni  (21.12.2013 à 20:22)

Je dirais des billets d'avions pour l'île Lian Yu : quoi de mieux que de s'éloigner de l'atmosphère de la ville (bouchon, pollution...) pour aller loin, en paix ? Nah ! A l'aventure ! ;)

SondageEmyNAF  (24.12.2013 à 16:03)

RALALA c'est trop dur de choisir ^^ Déjà pour moi ce serait entre les cours de self défense (en sportive passionnée ;) mais l'arc ou le bon dans le magasin de pr^^et à porter me tentent aussi...

Les trois alors! Après tout on a droit à plus qu'un cadeau à noël non? :-)

vote cassie87  (26.03.2014 à 17:22)

Moi j'ai voté felicity et Roy car je ne vois pas du tout le pourquoi du comment. mais j'aurais aussi pu voter Felicity et Diggle car ils sont beaucoup mieux amis que le reste...

Sondage - Couple que l'on ne souhaite pas voirliliju  (26.03.2014 à 17:40)

J'ai voté pour Felicity/Diggle. Ce sont comme des frères et soeurs et de bons amis. Ils travaillent ensemble et se complètent très bien. Diggle voit tout de suite quand quelque chose ne va pas et Felicity est présente pour lui. Mais ca s'arrête là et une histoire d'amour gâcherais tout entre eux (et je ne les imagine pas du tout ensemble ^^)

Roy et Felicity Ashni  (26.03.2014 à 17:50)

Je me suis dit, si Roy travaille avec Felicity dans la Team, et qu'il met de côté sa vie privée avec Thea, et qu'il commence à se rapprocher de Felicity.... *OKOK je sors !*

Nouveau sondage: Printempsliliju  (05.04.2014 à 17:19)

Merci à ceux qui commentent. C'est un plaisir de vous lire 

Notre précédent sondage vous demandait quel couple ne voudriez vous pas voir se former dans la série et vous êtes 44% contre le couple Felicity/Diggle et 17% contre Laurel/Roy

Merci aux 63 votants !

Le nouveau sondage vous demande ce que vous avez prévu de faire avec ce beau temps

A vos claviers !

Sondage Hypnomarathon 2014liliju  (07.04.2014 à 23:09)

Le voici, le voilà, il est tout chaud

Spécialement pour vous, voici un petit sondage qui vous permettra de vous requinquer, après un passage plus que délicat sur l'île Lian Yu, où Oliver a passé 5 longues années à essayer de survivre, afin de rentrer chez lui

Spécial Marathon 2014. Supposons que vous reveniez de l'île Lian Yu - là où vous avez couru le marathon durant ces 20 derniers jours - qu'elle est la 1ère chose que vous faites ?

 

naadd  (08.04.2014 à 01:00)

Merci pour ce sondage, il est vraiment bien, les précédant était bien aussi, j'ai hésité avec plusieurs réponse, mon lit ( Oui je sais je suis une dormeuse lol!! ) et retrouver ceux qui m'on manqué, en tout les cas Oliver lui a pas hésité entre son lit et ses proches , car dans le premier épisode il dort parterre, alors qu'il a un lit juste à coté,il fait une fête de retour, et va voir tout ses amis. :D 

enfin bref tout ça pour dire que ce sondage est vraiment bien :D
Merci ^^
Sondagenanienoc  (08.04.2014 à 01:42)

Super ce sondage merci ! =)

Alors j'ai voté pour Aller retrouver tous les gens qui m’ont manqué et voir la tête qu’ils ont maintenant. Surtout voir la tête qu’ils vont faire quand ils vont me voir. Certes ce n'est que 20 jours sans les voir mais tout de même on parle de Lian Yu ?! Y'avait aussi tous les méchants pendant que je courais sur cette île ? ^^

En plus, le sondage tombe bien on peut dire : je suis effectivement coupé de mes proches pendant 6 mois mais bon c'est un choix et c'est pas Lian Yu =P

Sondageoth92  (08.04.2014 à 02:21)

J'ai aussi hésité entre retrouver mon lit et retrouver les gens qui m'ont manqué. J'ai donc voté pour "Retrouver les gens qui m'ont manqué et voir la tête qu'ils ont maintenant.  Surtout voir la tête qu'ils vont faire lorsqu'ils vont me voir" Bon c'est vrai 20 jours, c'est pas 5 ans comme pour Oliver, mais bon c'est beaucoup quand même.  Et une chose est sûre on en sort plus pareil de l'île de Lian Yu... j'irai voir les gens que j'aime,  j'imagine pas leurs têtes en me voyant, surtout que je devrais faire peur à voir, et puis ce sera jne sacré surprise^^.

SondageChris2004  (08.04.2014 à 08:03)

Ah j'adore ce sondage ! Je m'imagine très bien dans cette situation ! Comme je connais la série je comprends l'intérêt du sondage qui mêle marathon et donc Arrow.

J'ai opté pour le visage de mes proches 20 ans après. Ca j'adorerai voir la tête qu'ils feraient en me voyant 20 ans après m'être "évanouie". Mais ce que j'aimerai aussi c'est voir leur tête : ont-ils changé ? comment ont-ils évolué ?

SondageMoorgana  (08.04.2014 à 08:27)

Pour ce sondage hypno-marathon, j'ai hésité longuement entre deux propositions : Aller retrouver tous les gens qui m’ont manqué et voir la tête qu’ils ont maintenant. Surtout voir la tête qu’ils vont faire quand ils vont me voir et Organiser une grande fête pour célébrer mon retour. Prendre aussi des cours de danse, j’ai tout oublié, j'ai opter pour Organiser une grande fête :D Le sondage est très bien fait, félicitation ! :)

sondageXanaphia  (08.04.2014 à 09:22)

J'ai répondu aussi retrouver mes proches et voir leur tête. En effet il risque d'y avoir des surprises. Bon je  ne crois pas qu'en 20 jours je serais déjà enterrée et oubliée comme l'a été oliver en 5 ans mais on ne sait jamais. Mais pourquoi revenir ? Le marathon n'est pas fini ;) La tête que mes proches vont faire au bout de 42 jours. Là il va y avoir des surprises.

Sondage Marathonmaelevine  (08.04.2014 à 09:56)

Je pense qu'aprés avoir passé 20 jours sur l'île Lian Yu, j'aurais pu choisir toutes les réponses proposé donc  : 
La première chose que je ferais serais de "prendre un bon bain chaud, c'est qu'il n'y avait pas d'eau chaude sur lîle..." peut etre même que je ferais un petit somme dans la baignoire pour être propre et fraiche avant la soirée organisé pour célébrer mon retour et pouvoir voir la tête de tout les gens qui m'ont manqué et dévalisé le buffet parce qu'il y en a marre de la noix de coco ... Avant de me tenir informé de toutes les nouveautés !


Sondagepretty31  (08.04.2014 à 11:30)

Pour moi aussi ce serait retrouver mes amis, ma famille, ces gens qui me manqueraient après mon absence !!!

pas forcément pour voir leur tête en me voyant arriver hein, mais plutôt parce que les avoir de nouveaux à mes côtés ça ne ferait que me faire savourer d'avantage mon arrivée !

Sondage Hypnomarathoncleliagi  (08.04.2014 à 11:39)

Et bien, si je dois partir vingt jours sur l'île de Lian Yu, j'irais immédiatement voir tous mes proches, pour leur dire que je vais bien et surtout pour voir la tête qu'ils vont faire lorsqu'ils vont me voir arriver, après 20 jours, ce n'est pas cinq ans comme Oliver ^^, ils ne devraient pas avoir trop changé.


Sondage HypnoMarathondiana62800  (08.04.2014 à 12:28)

Pour le sondage, Spécial Marathon 2014. Supposons que vous reveniez de l'île Lian Yu - là où vous avez couru le marathon durant ces 20 derniers jours - qu'elle est la 1ère chose que vous faites ?, j'ai voté pour Prendre un bon bain chaud. c’est qu'il n'y avais pas d’eau chaude sur l'île. Ils ont surement oublié de payer la facture. Ensuite manger un peu, dormir pour retrouver toutes les personnes qui m'iont manqué pour faire la fête. 

Merci pour ce sondage. 


SondageSpyfafa  (08.04.2014 à 13:34)

Pour ce sondage un peu particulier, j'ai voté : Manger tout ce que j’aime. Les noix de coco c’est bon mais j’ai fait une overdose.

Courir, ça creuse... alors, il faut bien faire le plein d'énergie avant d'y retourner. 
Il est plutôt sympa ce sondage spécial Marathon, donc féliciations à son rédacteur. 


sondagestephe  (08.04.2014 à 13:53)

Un peu difficile. Entre le bain chaud et mon lit, il me faut mon confort. Mais bon après 20 jours, j'irais d'abord voir ma famille et mes amis pour voir comment ils vont, ce qu'il s'est passé pendant ce temps... et après j'irais prendre un bain, histoire de se décrasser et après dodooo ! Sympa ce sondage :)


sondagesossodu42  (08.04.2014 à 14:30)

moi je prends un bon bain, je veux etre belle pour retrouver mers amis et ma famille. et puis la crasse j'ai donné pendant ces 20 jours. ensuite je file voir ma famille et faire un bon gros dodo dans un lit douillet.

excellent sondage, dans le theme de la serie. on sait tout de suite dans quoi on plonge. bravo

Sondage Marathonliliju  (08.04.2014 à 16:49)
Message édité : 08.04.2014 à 16:50

Merci à tous pour vos gentils messages. Je suis ravie que le sondage vous plaise. C'est vrai que 20 jours ce n'est pas long, mais il peut arriver des tonnes de choses en ce laps de temps

Nanienoc: Je n'avais pas pensé à intégrer les méchants de l'île dans le sondage, mais si ca te permet de courir plus vite, alors pourquoi pas ^^

Par ma part, j'ai voté pour mon lit. Je suis une grande dormeuse du coup je vais surement hiberner quelques jours

 

Merane  (08.04.2014 à 17:49)

J’aime bien ce sondage, il change. Plusieurs propositions étaient intéressantes et je les aurai bien choisies toutes mais je ne pouvais en garder qu’une seule et ce fut celle-ci : « Retrouver mon lit et dormir au moins 72H. Je n’ai pas trouvé d’hôtel 5 étoiles sur place ».
Je crois qu’après tant d’efforts même si j’ai faim et envie de revoir mes proches, je pense que dormir est ce que je ferais en premier et je profiterai mieux du reste plus tard. Par contre on oublie la fête pas les forces nécessaires pour.

SondageCelVamp  (08.04.2014 à 18:42)

Un sondage assez particulier.
J'ai votée pour Me tenir au courant des dernières nouveautés. Comme ça je saurais quoi dire pendant les galas mondains.

C'est la réponse qui me plaisait le plus tout simplement. Mais il y avait d'autres réponses qui me plaisait comme celle de dormir pendant 72h ou même aller revoir ses amis et famille.

 
Sondagesilola  (08.04.2014 à 18:53)

J'ai voté Retrouver mon lit et dormir au moins 72H. Je n’ai pas trouvé d’hôtel 5 étoiles sur place

Je pense que je serai avant tout très fatiguée, donc avant de faire autre chose et notamment retrouver mes proches, je pense qu'il serait plus logique d'aller me reposer, de façon à être mieux présentable et surtout pouvoir leur parler sans rêvasser sans cesse.

parenthese  (08.04.2014 à 19:36)

j'ai voté ; Prendre un bon bain chaud. c’est qu'il n'y avais pas d’eau chaude sur l'île. Ils ont surement oublié de payer la facture

Déjà en tamps normal je prends un bain tous les deux jours , imaginer que je ne puisse pas en prendre pendant des semaines , c'est tout simplement impossible .

Révasser pendant une heure dans une eau parfumée et appeler mes amis pour avoir des nouvelles, tout en ayabt confectionné un petit plateau repas déposé juste à côté de la baignoire , que du bonheur !

SondageMisty  (08.04.2014 à 20:07)

J'aime bien ce sondage, cela nous met dans la peau d'Oliver Queen et de son retour et c'est un chouette sondage pour le marathon.

Après un peu d'hésitiation, mon choix va à Retrouver mon lit et dormir au moins 72H. Je n’ai pas trouvé d’hôtel 5 étoiles sur place

Mon lit m'aura beaucoup manqué et je sais que je le retrouvais avec plaisir.

Sinon, j'aurais bien besoin d'un bon bain ou d'une bonne douche. Et après tout ça, j'aurais besoin de revoir mes proches.

J'aime bien l'humour dans le sondage. Comment ça se fait qu'il n'y ait pas d'hôtel et de l'eau chaude là-bas ? ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 19:31

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !