647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

sondagesstephe  (15.04.2016 à 22:30)

Alors moi c'est Théa sans hésitation, ça me correspond, je participe pas vraiment au marathon, je l'ai fais plusieurs années de suite et là je n'ai pas le temps - et le courage j'avoue - mais je prends quand même celui de faire les animations parce que je trouve ça amusant et qu'en plus les admi prennent du temps à le faire ;) et ça tombe bien, j'adore Théa ;))

Sondage Hypnomarathon 2016legolas  (17.04.2016 à 11:36)

Pour ce sondage spécial hypnomarathon 2016, j'ai voté "The Arrow en personne, lentraînement était dur, vous avez faillit abandonner à plusieurs reprises, mais il ne vous en a pas vraiment laissé loccasion"

Pour s'entrainer autant prendre le meilleur, bon ça va être difficile mais au moins on est sur d'avoir donner le meilleur de soi même.


Sevnol  (18.04.2016 à 22:34)

Pour ce sondage j'ai voté : "Felicity : vous navez pas vraiment lintention de gagner à tout prix le marathon, vous avez surtout envie de papoter^^"

Je n'ai pas assez de temps pour participer davantage au marathon et penser à le gagner donc je passe plus pour dire de découvrir certains quartiers et certaines série et laisser une petite trace de mon passage.

SondageSas1608  (20.04.2016 à 09:19)

J'ai voté pour : 

Biensûr !!! Le marathon est une animation sur laquelle on trouve des animations vraiment sympa sur les différents quartiers.

Cela permet de passer un bon moment et de s'amuser. C'était le cas sur le quartier de Arrow. J'ai beaucoup aimé écrire ma poésie sur la série. 

Créer différents tests sur la série est une bonne chose car c'est toujours bien de répondre à des questions et de voir ce que donne le résultat après. 

Tout ça permet de passer un agréable moment sur le quartier en question, et permet aux fans de bien intéragir entre eux.

sondageXanaphia  (20.04.2016 à 13:35)

J'ai  voté comme beaucoup pour Théa. Bon déjà c'est l'un de mes personnages préférés et en plus ce que j'aime dans le marathon, c'est la bonne ambiance, les différentes animations quand il y en a même si c'est difficile de tout faire (je cours après le temps^^) et les rencontres avec les différentes équipes ^^ Bref c'est mon animation préférée.... 

Les Sondages | HM2016aline2408  (22.04.2016 à 15:13)

Pour ce sondage, j'ai voté Théa.

Je ne connais pas les personnages, le petit descriptif m'a aidé à faire mon choix.

J'ai opté pour Théa car cette année, j'essaie de participer à toutes les animations des quartiers ou je passe, même celles de mes séries préférées qui ne font pas partie de mon parcours.

Ce n'est pas toujours facile quand on ne connaît pas la série de participer à tout, mais j'essaie, si je n'arrive pas, je passe à autre chose sur le quartier suivant. La seule animation à laquelle je ne participe pas toujours, c'est les débats.

sondage hypnomarathon 2016Lanna  (23.04.2016 à 20:22)

J ' ai voté

Tout d'abord parce que j'aime beaucoup l ' évolution de ce personnage.  Elle s ' est transformée au cours des 3 premières Saisons. Après je n'ai pas envie d ' en dire trop pour ne pas spoiler. .

En plus,  cette réponse me plaît bien.  Je fais surtout l'hypnomarathon pour m'amuser et découvrir de nouvelles séries.  D'ailleurs,  la liste de série à découvrir s'est bien allongée. 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas répondu à un sondage sur Arrow car les derniers sondages concernaient la saison 4 que je n'ai pas encore vu et comme je n'ai pas envie de me faire spoiler. ....


Lannaelyxir  (23.04.2016 à 22:03)

Merci pour ton message :-)

Nous alternons tous les 15 jours entre des sondages spoilers sur la saison 4 et des sondages plus généraux proposés par Xana, n'hésites pas à revenir !

Sondage marathoncinto  (24.04.2016 à 13:36)

Merci pour ce sondage spécil marathon et qui permet de répondre, même les coureurs qui ne connaissent pas la série, comme moi, par exemple.

J'ai voté:

Théa : pour vous deux limportant cest de samuser dans les forums ou en participant à toutes les animations que vous pourrez

En effet, je m'amuse pendant le marathon (heureusement sinon pas la peine de la faire!) et en même temps, j'essaie de participer aux animations, je pense que c'est le minimum quand une équipe s'est donné du mal pour nous distraire.

Je ne prétends pas toutes les faire mais quelques unes , même si ce n'est pas le jour du marathon; je pense que c'est simplement du plaisir et du respect.

@elyxirLanna  (24.04.2016 à 15:37)

Ok j'ai bien noté pour les sondages. Sondage  tous les 15 jours... Waouah. .. 


Sondage | HM2016serieserie  (28.04.2016 à 01:29)

Alors moi pour ce sondage.... j'ai choisi Théa! Parce que j'essaye de participer à toutes les animations, je réponds à tous les sondages et je commente les réponses et surtout je m'amuse! (je m'amuse encore plus depuis que je promène mon accolyte avec moi!) mais même si j'avais vu le sondage dans les coulisses d'Arrow, je le dis, Super Sondage Xana! 

Sondage marathonChris2004  (28.04.2016 à 08:14)

Si j'avais dû m'entraîner avec quelqu'un pour le marathon, j'aurais choisi le meilleur.

Autant prendre le meilleur pour avoir le meilleur niveau et la meilleure endurance.

Je participe surtout dans le forums. Les animations je n'ai pas le temps pour ça et ce n'est pas le principal à mes yeux. Donc un entrainement de ce côté là n'aurait pas été essentiel.

Non vraiment Arrow ! En plus il est beau... ^^ lol

Sondage Marathon 2016liliju  (28.04.2016 à 16:01)

Je me suis entrainé avec Théa. je ne suis pas vraiment mon parcours pour le Marathon. Je navigue par ci par là à la recherche d'animation à faire. Pour m'amuser mais aussi pour rendre honneur à ceux qui se décarcasse pour nous les faire! Merci à vous


SondageProfilage  (01.05.2016 à 19:04)

J'ai voté : Vous vous êtes entraînés avec un autre personnage de la série, venez nous dire lequel dans les forums.

Je ne savais pas du tout quoi voter et même cette proposition ne me convient pas car il n'y a selon moi en fait aucun entrainement à avoir pour participer au marathon, ça n'est pas bien compliqué de laisser minimum trois messages sur un quartier, il faut juste un visiter et donner son avis, c'est plutôt amusant au final je trouve. Merci pour ce sondage !

sondage marathonisa06  (03.05.2016 à 20:38)

J'ai voté pour The Arrow en personne, lentraînement était dur, vous avez faillit abandonner à plusieurs reprises, mais il ne vous en a pas vraiment laissé loccasion

Ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de cotyer et de s'entraîner avec un super héros,alors çà ne se refuse pas!

En plus, il est plutôt beau garçon alors pourquoi bouder son plaisir.

S'il faut souffrir lors de l'entraînement c'est un maigre prix à payer!

 

SondageSouri7  (04.05.2016 à 23:06)

j'ai voté pour Théa ! En effet, pour moi, l'important est de participer ! Même si le classement encourage, c'est évident, le but est de s'amuser ! Et quand j'ai le temps, j'adore faires les animations, c'est toujours super sympa ! Et des fois, ça donne envie de découvrir une série, et même on commence à venir régulièrement sur les quartiers ! :-) 

Sondage HypnoMarathon 2016Kika49  (08.05.2016 à 10:55)
Pour ce marathon, j'ai décidée de m'entrainer avec : Théa : pour vous deux limportant cest de samuser dans les forums ou en participant à toutes les animations que vous pourrez. Et oui, je ne suis pas là pour gagner mais pour participer et j'aime beaucoup faire les animations qui sont proposées sur les quartiers que je passe, ça me permet de visiter plus en profondeur si c'est des quizz. J'aime beaucoup les tests aussi.
Sondagecassie87  (08.05.2016 à 14:11)

Pour ce sondage, j'ai voté que j'aimerais m entraîner avec Thea bien que ce ne soit pas mon personnage préférée. J'aime la façon dont elle voit le marathon.

Je fais ce marathon pour ceci. Je veux avant tout m amuser et découvrir de nouveaux quartiers et puis je n'ai pas forcément le temps de venir sur la citadelle  alors la je prends du temps. 

Sondage - HMTerilynn  (08.05.2016 à 16:44)

Merci pour ce sondage marathon, pour ma part je me suis entraînée avec Théa : pour vous deux limportant cest de samuser dans les forums ou en participant à toutes les animations que vous pourrez.

Je n'aime pas ce personnage mais on voit toutes les deux de la même façon le marathon. Bien sûr j'aime bien le challenge et la compétition mais je mets un point d'honneur à participer aux animations que nous proposent les différents membres, car je sais qu'ils ont mis du temps à les préparer. De plus, généralement on apprend aussi beaucoup de choses sur la série concernée, donc c'est tout bénef' !


Sondage Marathonpretty31  (10.05.2016 à 12:33)

Pour ma part, j'ai choisi Diggle ! Bien que toutes les propositions étaien tentantes et que si j'avais pu, j'aurais bien aimé les avoir tous à mes côtés :p 

Disons que Diggle, c'est la patience, et la concentration, ce qui me manque : j'ai du mal à me poser assez longtemps et à prendre le temps de penser, bon faut dire que je fais le marathon depuis mon boulot c'est pas top ! 

Merci pour ce sondage marathon !

Sondagebedou  (10.05.2016 à 19:44)

Bah du coup, j'ai voté pour Felicity car je pars du principe que l'Hypnomarathon, c'est pour échanger et découvrir/redécouvrir une série et le travail des administrateurs dans les différents quartiers.

Après je reconnais que le rythme est soutenu et que ce n'est pas toujous évident de trouver de bons arguments quand on ne connait pas du tout la série en question. En cherchant oui...

Allez, bonne continuation à tous. :)

milan2006  (13.05.2016 à 00:10)
Sondage Hypnomarathonroro73  (13.05.2016 à 23:33)

J'ai vôté pour Théa ! L'important pour moi c'est surtout de participer et non de gagner !
Je veux faire le plus d'animations et mettre le plus de commentaires que je pourrais pour que es équipes qui se sont donné du mal à préparer des choses ! Alors Théa pourra facilement m'aider !
Merci pour ce sondage !

Sondage Marathoncleliagi  (16.05.2016 à 21:16)

Et bien, même si suivant mon appréciation des personnages, le choix peut être difficile. Avec les description qui suivent, j'ai très rapidement choisi de voter pour Felicity, car je n'ai pas la motivation pour m'entraîner et je fais le marathon principalement pour papoter, j'adore pouvoir débattre sur certains sujets et j'essaye de repasser le plus possible sur les quartiers.

Sondage concoursemeline53  (30.05.2016 à 17:42)

Déjà, bravo aux participants qui ont trouvé l'inspiration et qui ont réalisé les wallpapers ! Alors perso j'ai hésité entre le wallpaper 2 et 4 mais... je ne vais pas dévoilé mon vote pour que ça reste confidentiel jusqu'au bout ahah ;-)


mnoandco  (30.05.2016 à 17:59)

Comme emeline j'ai longuement hésité entre deux wallpapers. Tous sont très réussis et je suis admirative du travail de chaque créateur. Dans tous les cas, tous méritent un grand bravo.

Concours DCliliju  (01.06.2016 à 10:04)

J'ai voté pour la création N°2. J'aime beaucoup les couleurs et le mélange entre les séries et les BA. La 4 en noir et blanc est très jolis aussi mais pour le coup je préfère la couleur

Bravo aux créateurs. Elles sont toutes très jolies

Concours DCloveseries  (08.06.2016 à 00:03)

Et bien voilà j'ai voté pour les créations que je préférais sur les différents quartiers en liste. Certains choix ont été difficiles, car il y a de très belles créations, bravo!


Sondageserieserie  (15.06.2016 à 10:30)

Bon eh bien j'ai voté autres! Aucuns parents n'est vraiment top dans la série mais il y en a un qui ferrait tout pour son enfant c'est Diggle!! Il est prêt à en a  tout pour la petit Sarah!


Sondageelyxir  (15.06.2016 à 11:09)

J'ai hésité entre Lyla/Dig et 

Proposition pour laquelle j'ai finalement voté. Quentin fait énormément d'erreurs mais n'empêche qu'il est toujours présent pour sa/ses fille(s), et pourtant elles ne l'ont pas épargné, entre leur fausse mort, leur vraie mort et tout et tout... Compliqué pour ce pauvre Quentin qui fait quand même du mieux qu'il peut !

Merci Xana pour ce sondage !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 23:44

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !