647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Relationscolinou  (27.04.2013 à 16:37)

Les Relations, qu'elles soient familiales, amicales, hostiles ou amoureuses, peuvent être commentées ici.

Attention de bien préciser de quelle relation vous parlez !

Vlule1985  (27.11.2014 à 20:15)

Je suis une fan inconditionnel du couple olicity 

Je les adorés 

Ils formeraient un couple magnifique sens sans si il sortait ensemble

fanserielo  (12.04.2015 à 22:46)

je trouve également qui vont bien ensemble le soucis ce que dans la saison 3 je trouve que le personnage de félicity à son histoire trés mal écrite si elle se met avec oliver j'espere qu"elle restera ce que j'ai aimer elle en saison 1 et 2


Sujet déplacé - Polonaise2elyxir  (31.08.2015 à 08:56)

"Bonsoir,

J aimerais poser une question, mais je ne sais où, donc je serai peut être déplacée.

Voici ma question : pensez-vous que Félicity soit la femme qu il faut à Oliver ?

Vous connaissez mon avis à ce sujet, mais sans doute est-il faussé à cause de l'alchimie qui existe entre les 2 acteurs, et je dis bien les deux acteurs.

Bref j'aimerais beaucoup avoir vos avis."


Relation Oliver-Felicityelyxir  (31.08.2015 à 09:00)

Difficile de dire si c'est la femme qu'il lui faut ou pas, on le saura certainement un peu mieux dans le début de la saison 4.

Après, pour moi, ils étaient très bien en tant qu'amis... Et je suis déçue que leur relation ait évolué dans le sens amoureux malgré toute l'alchimie que les acteurs pouvaient avoir. J'espère que la saison 4 me fera changer d'avis.

Relation Oliver/Félicitypolonaise2  (31.08.2015 à 13:39)

Je respecte ton avis sur le couple.

Quant à moi, je ne suis pas déçue de la tournure qu'a pris la relation O/F et je continue de penser que Félicity est la femme qu'il faut à Oliver, même si parfois les incartades de Félicity dans la vie privée et surtout familiale d'Oliver m'ont un peu choquées, voire même agacées. Mais c'est la seule qui lui a permis de ne pas vraiment sombrer du mauvais côté de son personnage, la seule qui a su maintenir la lumière qui brillait encore un peu en lui.

Je n'aurais pas apprécié qu'il se tourne vers Laurel ou Sara, toutes deux n'apportaient à Oliver qu'un côté négatif.  Laurel : parce qu'elle lui renvoyait, inconsciemment sans doute, sa culpabilité de l'avoir trompé avec sa propre soeur Sara............mais a-t-il vraiment aimé Laurel ? Peut-on vraiment aimer une femme que l'on trompe sans vergogne (histoire de la fille qu'il a mise enceinte) et qu'on n'hésite pas à tromper avec sa propre soeur...........pas joli, joli quand même ! Quant à Sara, elle l'a dit elle-même, elle n'a pas été aussi forte que lui pour résister au côté sombre de sa personnalité........et là, même discours que pour Laurel, Oliver a-t-il vraiment aimé Sara ? J'en doute fortement. Ils se sont retrouvés embarqués sur le même bateau, lui, parce que gosse de riche, il n'avait aucun interdit, elle, rebelle et trop contente de braver les interdits de ses parents, j'ai comme le sentiment que pour eux, ce n'était qu'un jeu,   un jeu avec des conséquences terribles,  mais un jeu quand même.

Entre Laurel et Oliver ou Sara Oliver, il y aurait toujours eu comme un arrière goût de tromperie, de culpabilité.

Maintenant comme tu le dis, reste à voir ce que les scénaristes vont faire du couple Oliver/Félicity et s'ils sauront ne pas les faire tomber dans une vie "pépère" de gentil petit couple.

Bien entendu je souhaite quand même qu'ils restent ensembles, même s'il faut qu'ils se battent pour ça.


Relationselyxir  (31.08.2015 à 20:58)

Je trouve ton analyse intéressante quand tu parles qu'Oliver pouvait avoir de la culpabilité lorsqu'il sortait avec Laurel de ce qu'il avait fait avec Sara. Je te rejoins d'ailleurs sur ce point, ce n'est sans doute pas évident de faire table rase du passé, même si on a très envie de passer à autre chose.

Débat du moisMinamous  (17.03.2016 à 23:07)
Message édité : 17.03.2016 à 23:11

Les débats sont de retour sur le quartier !

Nous avons décidé de nous intéresser à la relation entre Olivier et Diggle.

Lors de la fin de la saison 3, Arrow a du prendre une décision délicate pour prendre le pouvoir dans la ligue des assassins. Il a en effet enlevé Lyla, la femme de Diggle.

1 - "Auriez-vous été aussi loin qu'Oliver pour arriver à vos fins ?"
2 - "Pensez-vous qu'une amitié peut survivre à quelque chose d'aussi grave ?"
3 - Que pensez vous de leur relation en général ?"


Débatelyxir  (18.03.2016 à 16:11)

J'inaugure :-) Je développerais peut-être par la suite.

1 - "Auriez-vous été aussi loin qu'Oliver pour arriver à vos fins ?"

Je ne suis pas sûre que j'aurais réussit mentalement à aller aussi loin qu'Oliver. Parce que même si tout était calculé, il a quand même trahit son meilleur ami, son confident et malgré tout, Lyla aurait pu être blessée. 
Après, est-ce qu'il avait vraiment le choix ? Je ne suis pas sûr, et justement, on veut nous faire penser qu'il n'aurait pas pu rentrer dans la ligue des assassins sans ce sacrifice. Je considère un peu Oliver comme le personnage qui ne voit pas en gris, c'est tout blanc ou tout noir. Il a vraiment cru bien faire, et il n'a pas du tout nuancé sa décision.

2 - "Pensez-vous qu'une amitié peut survivre à quelque chose d'aussi grave ?"

Je l'espère, parce que sinon ça veut dire que Dig et Oliver ne seront plus amis... Après, je pense qu'en amitié on peut pardonner beaucoup si l'attachement est présent et que la personne qui s'excuse est sincère. Après il faudra bosser dur pour retrouver la confiance de l'autre, c'est clair.

3 - "Que pensez vous de leur relation en général ?"

J'aime beaucoup la relation de Dig et Oliver ! J'ai aimé leurs débuts assez drôles alors qu'Oliver essayait toujours d'échapper à Dig (quand il était son garde du corps). Une relation qui évolue doucement vers l'amitié alors qu'Oliver apprend à dépasser certaines défenses qu'il s'était construite pendant 5 ans. Ils apprennent à se faire confiance, ils forment un bon duo dans les missions.
Ce que j'aime également, c'est que je considère un peu Dig comme la voix de la conscience, il pousse Oliver à être toujours meilleur, à se dépasser. J'espère que nous aurons encore droit à de bons moments entre ces deux-là !

Débatzenzandy  (18.03.2016 à 18:18)

1) Personnellement, je me vois mal aller aussi loin qu'Oliver pour parvenir à mes fins. Peut-être parce que je pense que la fin ne justifie pas toujours les moyens. Cela dit, Oliver est un personnage intéressant justement parce que sa vision des choses, même si elle a un peu changer au contact de Diggle et Felicity est assez manichéenne. Et même si depuis sa rencontre avec Digg et Felicity, on peut constater que le personnage essaie une autre approche, dès lors qu'il décide de s'allier avec Malcolm, on se doute que ses vieux travers risquent de remonter à la surface, et Malcolm ne va rien faire pour arranger les choses, bien au contraire. Aussi, le voir décider de sacrifier son amitié pour mener à bien sa mission n'est finalement pas surprenant.

2) Pour le coup, je sais que j'aurais beaucoup de mal à pardonner à quelqu'un qui me fait un coup pareil. D'ailleurs, j'ai apprécié le fait que Digg ne pardonne pas à Oliver aussi facilement. Tout comme j'ai apprécié le fait qu'il finisse par lui pardonner, parce que l'amitié Oliver/Digg est une très belle amitié et qu'il aurait été dommage qu'elle se termine ainsi.

3) Comme je l'ai dit plus tôt, l'amitié entre Oliver et Diggle est une belle amitié. Digg est la première personne à qui Oliver a confié son secret, mais aussi son passé sur l'île (notamment, le fait qu'il ne soit pas resté sur l'île durant 5 ans). Digg est le premier à avoir incité Oliver à avoir une autre approche, quand à la mission qu'il s'est donné. Digg sert de conscience à Oliver sans émettre le moindre jugement, au contraire d'une Laurel ou d'une Felicity. Et, c'est plutôt agréable d'avoir un personnage qui ne saute pas "à la gorge" d'Oliver au premier prétexte. ^Et même si je déplore souvent le manque d'intérêt du personnage de Diggle, j'admet qu'il faut que cette amitié reste dans la série le plus longtemps possible.


Debatserieserie  (19.03.2016 à 21:16)
Message édité : 19.03.2016 à 21:16

1 - "Auriez-vous été aussi loin qu'Oliver pour arriver à vos fins ?"

Oliver a vraiment été très loin! Peut-être qu'aller aussi loin était nécessaire mais était-ce vraiment nécessaire de le faire sans prévenir! Il a mit la vie de bébé Sara en danger. Diggle a vraiment une force énorme pour surmonter ça et faire avec, je ne dis pas pardonner parce que c'est impardonnable ! 


2 - "Pensez-vous qu'une amitié peut survivre à quelque chose d'aussi grave ?"

Je ne penses pas que le pardon soit possible après ça. Ils peuvent peut-être apprendre à vivre avec, à surmonter ça, mais le pardon, c'est impossible. Il faut vraiment beaucoup de force des deux côtés pour tenter de recréer une "confiance". Oui entre guillement parce que comment avoir de nouveau confiance quand son meilleur ami a laisser notre bébé seul en enlevant notre femme?! 


3 - Que pensez vous de leur relation en général ?"

Ils ont une relation plus fraternelle qu'amicale et c'est grâce à ça qu'ils peuvent avoir une relation qui n'a pas l'air si chaotique qu'elle l'est réellement! C'est aussi pour ça qu'ils s'entendent aussi bien.

Débatlegolas  (17.04.2016 à 12:31)

1 - "Auriez-vous été aussi loin qu'Oliver pour arriver à vos fins ?"
Je pense que non. Oliver est vraiment allez loin et c'est une trahison envers Diggle. Si c'était vraiment necessaire, il aurait pu monter un plan et que tout le monde soit au courant. Il aurait pu faire confiance à Diggle, je pense.

2 - "Pensez-vous qu'une amitié peut survivre à quelque chose d'aussi grave ?"
Je ne sais pas trop. D'une manière général. Je dirais que non ce n'est pas pardonnable et qu'il faudra vraiment du temps à Diggle pour surmonter ça. Après, c'est Diggle et il est peut être capable à long terme de pardonner Oliver car il a vraiment un grand coeur mais de la à lui refaire confiance totalement je doute.

3 - Que pensez vous de leur relation en général ?"
J'aime beaucoup la relation de Diggle et Oliver. Ils sont amis, mais aussi d'une certaine façon frères. Après, Oliver a toujours tendance a vouloir fair cavalier seul et à blesser Diggle par ces façons d'agir.

debatLanna  (23.04.2016 à 20:55)

 1 - "Auriez-vous été aussi loin qu'Oliver pour arriver à vos fins ?" 

Tout est question de confiance.  Jusqu'à cette quel stade Diggle a confiance en Oliver?

Je ne pense pas que je serais allée aussi loin.  Maintenant,  je ne suis pas dans la même situation. On peut toujours se dire qu'on ne ferait pas comme ça;  après des fois,  lorsqu'on se trouve dans une situation extrême,  on prend des décisions extrêmes...

2 - "Pensez-vous qu'une amitié peut survivre à quelque chose d'aussi grave ?" 

Inévitablement,  la confiance qu' ils ont l'un en l'autre est attaquée.  Diggle sait jusqu'ou Oliver est prêt à aller . L'amitié peut survivre mais sûrement pas avec la même intensité et sérénité. Il y a quelque chose de casser certainement. ..

 3. Que pensez vous de leur relation en général ?"

J ' aime beaucoup leur relation. Ils ont mis du temps à se faire pleinement confiance mais ils y sont arrivés.  Leur amitié est solide. La  série Arrow a  souvent un univers très sombre , les personnages ont des  doutes / des défauts.  Leur amitié fait contre poids et apporte de la fraîcheur à cette série.  J ' espère sincèrement qu'elle va durer.

OlicityChaudon  (01.05.2016 à 00:13)
Impossible de ne jamais avoir entendu parler du couple que forment Oliver et Felicity. Je n'ai certes jamais regardé un épisode de cette série mais je regarde les vidéos sur ce couple. Ces deux personnages ont vraiment une belle alchimie et les acteurs principaux y sont pour beaucoup pour le peu que j'ai vu. Cette relation est un peu compliquée et heureusement sinon on s'ennuierait.
Débat Hypnomarathonroro73  (13.05.2016 à 23:42)

1 - "Auriez-vous été aussi loin qu'Oliver pour arriver à vos fins ?" 
Je ne pense pas... Mais si Oliver avait un plan en tête (je n'ai pas vu l'épisode encore donc je tente à l'aveuglette) qui pouvait permettre de sauver d'autres personnes, pourquoi pas ! Mais je prévendrai Diggle dans ce cas là ! Aprés Oliver arrive à prendre des décisions difficiles mais nécessaires selon lui, sans tout envisager et en allant trop vite parfois !

2 - "Pensez-vous qu'une amitié peut survivre à quelque chose d'aussi grave ?" 

Je dirais qu'avec le temps, oui ! Diggle ne va pas pardonner à Oliver d'un claquement de doigt mais il finira par lui pardonner. Leur relation est forte et ils se comprennent un minimum. Donc, oui je pense qu'une bonne amitié peut survivre à ça si chacun fait un effort et essaie de comrpendre l'autre !

3- Que pensez vous de leur relation en général ?"

Je l'adore ! Ces eux personnages ne sont pas destinés à devenir proche de première abord. Mais je dirai qu'ils s'apportent des choses mutuellement! Diggle permet à Oliver d'être plus réliste et de faire plus attention à ses actes et aux conséquences. Et Oliver permet à Diggle de faire quelque chose, de se battre pour un but !

Relation Oliver/Digglecleliagi  (16.05.2016 à 21:27)

1 - "Auriez-vous été aussi loin qu'Oliver pour arriver à vos fins ?"

Si vraiment, cette solution était le dernier moyen possible pour que la ligue des assassins fasse confiance à Oliver pour qu'il prenne la tête de celle-ci. Alors, je pense que j'aurais peut être pu aller aussi loin. Bien évidemment, j'aurais tenter d'avertir par quelques moyens l'équipe ou juste Diggle mais cela aurait été sûrement presque impossible car il aurait fallu que Ras'Al'Ghul y croit lors de l'enlèvement et ce petit *** a des yeux partout. Donc, j'aurais sûrement fait la même chose qu'Oliver quitte à me faire hair par la suite, si cela signifiait sauver la team.


2 - "Pensez-vous qu'une amitié peut survivre à quelque chose d'aussi grave ?"

Je pense que lorsque quelque chose d'aussi grava arrive, il y a deux types d'amitié, celle qui ne survit pas du tout et dont les personnes finissent par devenir presque ennemi. Et il y a celle qui arrive à survivre car les deux entités qui la composent finir par communiquer d'une manière ou d'une autre pour arriver à une solution et pour que les deux côtés comprennent les actions et les réactions de chacun. Une vraie amitié qui tient même après une telle situation est basé sur la communication et l'écoute.


3 - Que pensez vous de leur relation en général ?"

A la base, leur relation me faisait rire car il y avait toujours ce léger décalage de boss-employé qui pouvait presque s'inverser. Par la suite, leur relation m'a touché car John, ayant 'perdu' son frère, a retrouvé une personne en qui il pouvait avoir confiance et qu'il pouvait considérer comme un frère car ils ont traversé un bon nombre d'épreuves ensemble et leur relation 'fraternel' s'est construite natuellement et n'a pas été forcé, cela se voit dans le jeu des acteurs d'ailleurs.

pil0u  (16.05.2016 à 22:24)

olicity forever


Relationselyxir  (02.04.2017 à 13:26)

Je n'ai malheureusement jamais aimé le Ollicity, que j'ai trouvé catastrophique dès le départ, du coup j'étais contrariée et je me suis pas laissée attendrir par la suite. Je les préfèrais en amis/confidents en fait.

Pour moi, le couple de la série aurait dû être Laurel/Oliver, mais maintenant ça ne pourra plus arriver :(

Mais bon heureusement, j'avais Thea/Roy pour compenser mon manque, mais ce couple aussi n'a plus vraiment d'espoir. Décidément j'ai pas de chance avec Arrow !

parenthese  (02.04.2017 à 14:07)

Complètement de l'avis d' Elyxir. Pourquoi mettre en avant Félicity autrement que pas ses comptétences en informatique et son humour que j'appréciais. Au lieu de cela on lui fait vivre une romance avec Oliver , ce qui le rend un peu plus niais .

Je trouve ce couple mal assorti et je préférais aussi Oliver/ Laurel plus mature , plus complémentaire .( je ne sais pas par contre pourquoi cela ne peut plus arriver puisque j'ai arrêté de regarder) .

Théa/Roy avait aussi mes préférences , bon les scénaristes n'ont pas voulu m'entendre .

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 21:55

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !