647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ElyxirSansa  (11.07.2015 à 12:04)

Je suis comme toi, le fait que Oliver ne soit pas le héros parfait me plaît bien. C'est peut-être pour cela que j'accroche beaucoup moins à Flash où Barry est le gentil garçon qui n'a pas le côté sombre d'Oliver

Episodes 3 à 11mpretty32  (15.07.2015 à 00:48)

Sansa : Je n'en doute pas :)

elyxir : Merci à toi, je continue ma lancée :)

J'avance vite dis donc, il se passe tellement de choses il faut dire !!

Ce que j'aime bien deja c'est que je redécouvre 2 acteurs que j'ai vu dans d'autres séries à savoir Katie Cassidy et John Barrowman. Ils ont des roles bien différents que dans les séries ou je les ai vu donc c'est très sympas de les voir évoluer dans un autre registre.

On en apprend plus sur ce qui s'est passé sur l'ile et on comprend qu'Oliver a confié sa confiance pour qu'on le trahise par derrière. Mais je trouve quand meme étrange que cet homme l'aide à s'en sortir pour au final l'emprisonner.

J'aime beaucoup la relation entre Diggle et Oliver, ils font une bonne équipe mais ce n'est pas forcement facile comme on a pu le voir dans l'épisode 11.

J'ai beaucoup aimé qu'Oliver se confie enfin à quelqu'un meme si c'était à Helena Bertinelli. Il a essayé de l'aidé mais malheuresement certaines personnes ne changent pas. Je pense qu'Oliver va recroiser sa route un jour.

Concernant l'archer noir on sait qui c'est et cela ne m'étonne pas. D'ailleurs c'est bien dommage que ce soit le père du meilleur amie de Oliver.

J'aimerais bien en savoir davantage sur la mère d'Oliver, elle n'est pas si gentille qu'il parait et sait beaucoup de choses reste à savoir quand Oliver va le savoir.

J'aime bien le personnage de Thea, elle est un peu fragile et à besoin d'attention. Je me demande ce qui va se passer après qu'elle soit arreter.

La suite au prochain épisode :)

Pretty - épisode 3 à 11Sansa  (15.07.2015 à 14:59)

John Barrowman est effectivement un très bon acteur, ce qui permet d'avoir un très bon méchant. Hélèna va revenir, et  Moira est loin d'avoir dévoilé tous ses secrets. 

C'est vrai que tu es allée vite, mais en même temps c'est une série qui rend très addictif. Et merci de commenter les épisodes. C'est toujours sympa d'avoir les avis de personnes qui découvrent la série.

La rencontre avec Hélèna est effectivement très bien, car elle montre ses failles. Oliver finalement n'est qu'un être humain. Sa relation avec la jeune femme, ainsi que son refus de rechercher le méchant dans l'épisode 10 montrent bien qu'être justicier n'est pas si simple que cela. Ces épisodes et le 11 font également évoluer les liens entre Dig et Oliver et les renforcent. Le fait qu'il soit tombé amoureux d'Hélèna l'a rendu imprudent en indiquant sa cachette et en présentant Diggle. 

Dans l'épisode 9, la scène où Malcolm frappe Oliver est très violente et rappelle le premier épisode où Oliver tuait un homme à main nue. On est dans une série plus adulte que d'autres. 

Par contre il faut vraiment qu'Oliver m'explique à quoi cela sert de planter une flèche non explosive dans le capot d'une voiture. A part signaler que c'est le justicier, ou faire baisser son prix à l'argus, cela permet quoi d'autre ? Parce que cela ne semble pas du tout gêner la voiture pour continuer à rouler.


Saison 1, épisode 7elyxir  (16.07.2015 à 22:19)

>Sansa : non, je suis assez d'accord avec toi pour l'acteur qui joue Tommy :P

>Mpretty : je suis contente de te retrouver, tu as l'air d'accrocher, c'est cool ! 

Saison 1, épisode 7

Un bon épisode, notamment parce qu'on voit pour la première fois Helena, un personnage que j'apprécie (j'aime bien l'actrice, sa façon de jouer). Oliver et elle se retrouvent bien malgré eux en train de manger ensemble pour conclure une affaire qui finalement, si on y réfléchit bien, les concerne aussi peu l'un que l'autre (puisqu'Oliver essaye de duper Bertinelli et qu'Helena essaye de doubler son père - pauvre Frank).

On a le droit a de jolies scènes comme lorsqu'ils se battent tous les deux face au bras droit de Frank (joué par un acteur de Dollhouse^^). Ou encore lorsqu'ils se disputent dans la chambre de celle-ci et qu'ils finissent par s'embrasser. c'est intense, j'aime beaucoup :)

Le pauvre Dig ne sait plus quoi penser de tout ça, la personnalité d'Oliver lui échappe encore un peu en ce moment et il a certainement peur que ce dernier s'attache trop à Helena alors que c'est censé être une "méchante".

A bientôt pour l'épisode 8 !

Episodes 12 à 14mpretty32  (17.07.2015 à 01:37)

Sansa : Oui c'est très bon acteur, il est bien convaicant en méchant. C'est vrai que c'est série beaucoup plus adulte et ça change vraiment des autres séries que je regarde habituellement, c'est peut etre ça qui me plait autant dans Arrow.

elyxir : Complétement et je commence vraiment à devenir accro :)

Episode 12 : C'est un bon épisode par rapport au flash back et j'aime bien le fait que Felicity se confie à Oliver, elle a confiance en lui.

Episode 13 : Je comprend la réaction de Laurel quand elle apprend que son père lui a menti. Puis c'est vrai qu'etre en contact avec l'arcger est un danger pour Laurel donc je pense que Oliver va faire attention a ne plus la meler dans ces affaires enfin pour un petit moment sinon ce serais pas drole ^^

Diggle commence à soupconner la mère d'Oliver mais ce dernier n'arrive pas à s'en convaincre et c'est tout à fait normal. Heureusement que le père de Laura est intervenu pour Théa, les jours qu'elle va passer avec Laurel seront instructif et je les verrais bien devenir amie.

Episode 14 : Je pense que c'est un de mes épisodes préférés jusqu'a maintenant. D'abord la mère d'Oliver tire sur son fils sans le savoir. J'aime bien le fait qu'il demande de l'aide à Felicity, elle découvre enfin sa véritable identité et elle peut devenir une véritable alliée. Après on sait très bien que Oliver ne peut pas mourrir sinon la série n'aurait aucun sens mais j'ai bien aimé la complicité de Diggle et Felicity. Je trouve qu'il y a eu beaucoup de flash back et c'est une bonne chose. On apprend que Yao Fei n'est pas méchant mais reste pour sa fllle qui est retenu prisonnière si j'ai bien compris.

Oliver prouve qu'il n'est pas un lache ni un égoiste en voulant sauver Yao Fei quitte à laisser passer sa seule chance de partir de cette ile. Une dernière chose, c'est un tatouage qu'on voit à la fois sur la fille de Yao Fei  et sur Oliver ?

 

PrettySansa  (17.07.2015 à 09:20)

Oui ils ont le même tatouage. Et il va falloir attendre un moment avant de savoir pourquoi.

C'est vrai que l'épisode 14 est sympa car il permet de développer un peu les personnages de Diggle et Felicity et la relation entre eux. J'aime beaucoup la sortie de Felicity sur les tâches de sang qui ne doivent pas être couvertes par sa location, ou quand elle dit à Oliver qu'il n'a pas besoin d'un métallurgiste mais d'un médecin. 

Sur l'île, effectivement Oliver montre déjà des qualités que l'on verra au retour : le courage, la loyauté, le sens du devoir. 

L'épisode 12 montre une fois de plus (et pas la dernière)  qu'Oliver est très têtu et prend parfois de très grands risques, quand Diggle veut le dissuader d'aller attaquer le comte après avoir reçu du Vertigo.

Quand à Lance, il est tellement obnubilé par sa capture du justicier qu'il met en danger la vie de Laurel et sa relation privilégiée avec sa fille. 

Merci d'avoir mis des commentaires, cela permet de se remémorer des épisodes très sympas.

Saison 1 Arrowpolonaise2  (17.07.2015 à 11:52)

Bonjour à tous et toutes,

Au cas où vous ne l'auriez pas encore deviné, j'ai le chic pour louper les premières saisons des séries dont je découvre les saisons suivantes et auxquelles j'accroche inmanquablement (suis accroc aux séries américaines, pas toutes, et depuis peu à quelques séries françaises).

Donc, comme d'habitude, je n'ai pas vu la saison 1 de cette série,  difficile d'avoir un avis sur les personnages. Je n'ai connu cette série que parce que, par hasard étant donné que je ne suis pas fan de TF1, j'ai commencé à regarder la saison 2 (et encore je n'ai pas vu les précédents épisodes, oui je sais je suis nulle).

 Ce que je sais, c'est que j'aime beaucoup le personnage d'Oliver/Arrow (tant dans son rôle d'Oliver que celui de Arrow), ombrageux, pas "net", un passé sombre et lourd, torturé à souhait (comme j'aime bien ce genre de héros, je ne suis pas très fan des héros bien "proprets").

Si j'ai bien compris, il a eu une longue relation avec Laurel l'avocate (enfin si je ne confonds pas, corrigez-moi svp), mais je dois dire que j'aime beaucoup cette relation amitié amoureuse qui s'installe avec Féliciy (faut dire que j'adore la personnalité de cette fille) ; je ne connais pas assez les autres personnages pour avoir une opinion "intelligente", donc je pense que je vais acheter la saison 1 de la série pour mieux comprendre.

PolonaiseSansa  (17.07.2015 à 20:06)

Si tu as aimé les quelques épisodes de la saison 2, tu serais mieux effectivement de commencer à regarder la saison 1. Même si elle n'est pas complétement indispensable pour comprendre la 2, elle permet de voir l'évolution des personnages, et de mieux comprendre certains éléments. Il y a vraiment une continuité dans les 3 saisons. 

Effectivement Oliver et Laurel c'est une très longue histoire. Et si tu aimes Felicity, tu vas être gâtée, car on la voit beaucoup. On la voit peu au début de la saison 1, car elle ne devait en principe apparaître que dans un seul épisode. Mais au fur et à mesure son rôle est devenu important, car il y avait une bonne alchimie entre elle et Oliver, et avec ses supers phrases.

Je suis comme toi, j'aime la série car le héros n'est pas "net", ne fait pas toujours les choses qu'il faut, comme il faut. 

Episodes 15 à 21mpretty32  (17.07.2015 à 21:00)

Sansa : De rien c'est avec plaisir :)

On revoit Helena, elle a que la vengance à la bouche, je pensais qu'elle pourrait changer avec l'aide d'Oliver mais certaines personnes ne peuvent pas. Mais j'aime bien l'archarnement d'Oliver à essayer.

J'ai bien aimé sa relation avec la policière, meme si c'est de courte durée, avec Oliver c'est toujours compliqué.

Tommy apprend enfin qui est Oliver et lui en veux de lui avoir menti et c'est compréhensible. Après j'aimais bien la relation entre Tommy et Laurel. Mais je comprend pourquoi Tommy ne veut plus etre avec Laurel. Et j'avoue que Laurel et Oliver ils seraient trop mignon surtout que ce dernier l'aime encore.

On découvre la mère de Laurel, qui pense que Sarah est encore en vie. D'ailleurs je retrouve encore une actrice que j'ai vu dans une autre série. C'est pas facile pour la famille Lance de faire resurgir tous ces souvenirs pour qu'au final Sarah soit bien morte, mais qui sait on est jamais sur de rien ? On la verra peut etre dans une autre saison.

J'aime bien le nouveau copain de Thea, il habite dans les Glades et essaye de changer après ce qu'il lui est arrivé. J'aime bien l'idée que lui et Thea se lancent à la rechercher de k'archer.

J'aime beaucoup le personnage de Felicity, elle apporte de la fraicheur et de l'humour à la série et c'est bien pour Diggle et Oliver de l'avoir leurs cotés. Par rapport à Diggle, Oliver a du faire en quelque sorte un choix entre Laurel et Diggle et bien sur il a choisi Laurel. C'est normal que Diggle se sente trahi et il montre qu'il a du caractère en partant. Mais une change pas une équipe qui gagne, Oliver a besoin de lui.

Par rapport à Moira, elle est quand meme contente que Walter revienne et toute la famille d'ailleurs. Par contre Oliver apprend que sa mère est mélé à tout ça. D'ailleurs on apprend enfin le plan de Malcom, c'est horible !! Mais j'aime quand meme ce personnage que je trouve très intéressant, il a perdu sa femme ce qui l'a beaucoup affecté. Oliver, Diggle et Felicity vont devoir contredire leur plan sinon beaucoup de gens vont mourrir. Je me demande bien comment Oliver va se comporter avec sa mère et je verrais bien Walter au courant sur l'identité de l'archer.

J'aime beaucoup les flash back qu'on a vu que ce soit sur l'ile ou jusque avant le naufrage du bateau. J'aime bien la complicité entre Oliver, la fille de Yao Fei et Slade. Meme si à la fin, ils se font une nouvelle fois attraper.

J'ai du oublier pleins de choses mais hate de voir les deux épisodes finaux !!

mpretty32eleha  (17.07.2015 à 21:16)

C'est un plaisir de lire tes commentaires.

C'est toujours sympa de lire les commentaires d'autres pour avoir un autre avis.

Tout est si détaillé.

Tu comptes bientôt attaquer la saison 2 ?

Episodes 22 et 23 !mpretty32  (18.07.2015 à 01:08)
Message édité : 18.07.2015 à 01:11

eleha : Merci, c'est un plaisir pour moi d'écrire mes impressions. Oui bien sur, je vais pas m'arreter de si bon chemin. J'espère pouvoir rattraper la diffusion de TF1 :)

Je comprend que Walter veuille divorcer, mais j'espère quand meme qu'on le verra dans la prochaine saison. C'est très astucieux de la part d'Oliver de faire passer Digg pour le justifier pour faire avouer Moira. Malgré ses erreurs son seul but est de protéger ses enfants.

J'ai beaucoup aimé la scène au Merlyn Global, j'ai trouvé Oliver et Felicity très complice. Dans l'épisode 22, j'ai trouvé trop mignon quand Oliver viens voir Laurel et lui avoue ses sentiments, et avec la musique c'était le top. Je pensais pas que Fyers tuerai tout de suite Yao Fei, j'aurais bien aimé en apprendre davantage sur lui. Malcom découvre enfin qui est l'archer.

Lance a beaucoup changé, il est pret a perdre son travail pour proteger des personnes meme d'après les dires de l'archer. Tommy n'en reviens pas que son père soit comme ça. Mais j'ai quand meme de la compassion quand Malcom raconte comment sa femme est morte. Moira fait un beau geste en avouant qu'elle a trahi la ville et en avertissant la population de partir des Glades.

C'est un beau combat qu'on voit entre Malcom et Oliver, il le fallait pour le final. Par contre je pensais que Malcom était mort mais Oliver dit à Tommy que ce n'est pas le cas, c'est peut juste pour pas l'inquieter. Malcom a beau etre un méchant, il en faut un et j'avoue que j'aimerais bien le revoir dans la prochaine saison s'il est en vie.

Quand Lance pense qu'il va mourrir, il appelle sa fille, j'ai trouvé cette scène très émouvante (j'ai versé ma petite larme ^^). La relation père-fille est une belle relation unique. Roy veut se comporter en héros, mais est-il assez fort pour ça ? Le coup de la deuxième bombe, il fallait s'y attendre pour le final.

Laurel est en danger et suprise c'est Tommy qui arrive en premier pour la sauver, c'est mignon. Malgré que Tommy n'avait pas un des roles les plus intéressant dans la série, je l'aimais bien moi, et les pleurs d'Oliver font mal au coeur. Ce dernier épisode était explosif, digne d'un final !

Pleins de questions restent encore en suspend, qu'est ce qui s'est passé après qu'Oliver, la fille de Yao Fei et Slade ai fait dévié le misile ? (flash back) Oliver va t'il rendre son arc ? Meme si un jour il va reprendre on le sait bien. Qui va etre le nouveau méchant ? Oui il en faut bien un, non ? :)

Oliver et Laurel vont etre ensemble ? Va t'il lui avouer qui il est vraiment ? Moira va se retrouver en prison ? Ou son argent va encore influer pour la faire sortir ? Roy va t'il devenir un héros et découvrir l'identité de l'archer ?

Il me reste qu'a regarder la saison 2 pour savoir, à bientot :))

Episodes 20 à 23 - PrettySansa  (18.07.2015 à 11:02)

Pretty, tu auras la réponse à tes questions dans la saison 2, même si pour certaines ce sera vers la fin de la saison. J'ai vu que comme beaucoup d'entre nous, tu as enfilé les épisodes très rapidement. On devient très vite accro à cette série.

Les 3 derniers épisodes sont très denses et très bien faits. La scène au Merlyn Globlal est effectivement génial. Le "very platonics circonstances" de Felicity et super, ainsi que l'explication de Diggle sur la présence de Felicity dans les locaux. La petite musique aussi est géniale. D'ailleurs, à chaque fois je veux le marquer et j'oublie, dans 99,99 % des cas la musique colle vraiment très bien à toutes les scènes, qu'elles soient drôles ou dramatiques.

Dans l'épisode 20 il y a une scène que j'aime également beaucoup. Au début quand Felicity espère ne pas se retrouver à Gantanamo, Oliver lui dit qu'on n'envoie pas les blondes. Sur ce, elle lui répond qu'elle n'est pas une vraie blonde et précise aussitôt je conserve ton secret. Et je n'avais pas fait attention la première fois qu'à ce moment-là, Oliver regarde ses racines en souriant pour vérifier ce qu'elle dit. Je trouve cela éclatant. 

Pour Malcolm, Oliver pense qu'il l'a effectivement tué. Il dit cela à Tommy pour le rassurer avant qu'il ne meurt. Le prochain méchant principal (parce que bien sûr il y en aura plusieurs) est aussi génial que Malcolm. 

C'est vrai que Lance a vraiment changé par rapport au début de la saison. Comme la plupart des personnages d'ailleurs. Roy va apparaître plus souvent. 

J'espère ne pas t'en avoir trop dit. 

sansaeleha  (18.07.2015 à 11:35)

Pour la scène où Ollie regarde les cheveux le Felicity , Stephen a dit à la dernière Comic-Con, qu'en fait ce n'était pas dans le script que c'est lui qui à initié le geste. J'ai trouvé ça pas mal.

Il prend souvent des libertés pour faire des gestes de ce genre.

Sansampretty32  (18.07.2015 à 18:09)

Oui, on deviens vite accro et comme j'ai du temps en ce moment c'est l'idéal. Oui c'est vrai que les musiques collent bien avec les différentes scènes de la série.

Je me souviens pas de cette scène, je vais me refaire un petit visionnage car elle à l'air sympas ^^

Oui j'en doute, les méchants sont toujours convaiquant. Non, tu n'en a pas trop dis, de toute façon j'ai déjà commencé la prochaine saison :)

Eleha + PrettySansa  (18.07.2015 à 22:39)

Eleha : merci pour l'info je ne savais pas. 

Pretty : je ne pense pas me tromper en disant que tu vas la finir assez rapidement. 


Saison 1, épisode 8elyxir  (19.07.2015 à 16:25)

J'aime beaucoup le personnage d'Helena, elle a une sacré classe avec son costume noit et violet, son masque, son arbalète et sa moto ! Après, elle est un peu, beaucoup dérangée... Mais je ne sais pas si dans son cas je ne réagirais par pareil... Comment accepter que son père ait fait tuer son petit ami ? En plus, un peu par sa faute puisque c'est elle qui comptait les dénoncer, pas lui ! Bref, c'est compliqué dans la famille Bertinelli !

Oliver s'en mêle, ne veut pas qu'elle sombre, s'embrouille avec Dig... Leur début de relation était mal partie, mais il y avait une attirance indéniable entre eux et ce besoin de compréhension qu'ils n'auraient pas d'une autre personne.

Mais bon, Helena voit bien qu'Oliver a encore des sentiments pour Laurel et elle vrille... Elle s'en prend à son père (qui sait désormais que sa fille l'a trahit). Bon, Oliver le sauve mais oui, on réentendra parler d'elle, Oliver en est persuadé.

Felicity et Walter creusent de leur côté pour découvrir les secrets enfouis de Moira Queen, ils ont du boulot !

A bientôt pour l'épisode 9 !


Saison 1, épisode 9elyxir  (23.08.2015 à 16:32)

J'ai repris mon visionnage. 

Je me rappelais plutôt bien de cet épisode. Avec Dark Arrow qui se met en travers de la route d'Arrow et qui le met bien mal en point. Un accident de moto, mais bien sûr^^ On sait donc, nous spectateur, que Malcolm est un ennemi bien assez puissant. Et Oliver se demande qui peut être l'auteur de la liste si ce n'est pas son père...

La période de Noël à Starling ne semble pas beaucoup mettre en joie nos personnages, que ce soit Thea qui voudrait oublier certaines périodes de la vie de leur famille ou encore Moira et Walter qui s'expliquent...

Du côté des Flash-back on avance assez peu. Oliver se retrouve confronter avec son ennemi Edward et est toujours sujet à subir des tests de la part de son sauveur et bourreau.

A bientôt pour l'épisode 10 !

ElyxirSansa  (23.08.2015 à 21:06)

C'est fou le nombre "d'accidents de moto" qu'il a, Oliver ! Il va peut-être devoir ajouter 2 petites roues à l'arrière.

chrissie4D  (24.08.2015 à 02:22)

Nouvelle sur le forum et oui, cette série est géniale !! Super accroc et viens de finir de voir la saison 2 sur Tf1.

et moi, ça ne me dérange pas du tout qu'Oliver/l'archer tue les méchants !! même si tout le monde le traite d'assassin, en quelque sorte, surtout au début !

Que Lance veuille l'attraper à tout prix, surtout au début, m'a énervée !

Heureusement qu'il y a des justiciers comme l'Archer, pour sauver le monde des méchants !

Le personnage d'Oliver est génial, en effet, avec ses côtés sombres mais sûr de lui quand même... quoique.... dans la saison 2, je trouve qu'il hésite trop à tuer les méchants ! Je hais les méchants !!! voilà!


Saison 1, épisode 10elyxir  (24.08.2015 à 09:41)

>Sansa : oula oui, il lui en arrive des mésaventures^^

>chrissie4D : merci pour ton commentaire sur nos forums, bienvenue chez nous !

Saison 1, épisode 10

Un bon épisode ! Oliver a d'énormes doutes depuis que Dark Arrow l'a mis à mal... Pourtant six semaines se sont passées et son entraînement physique lui a permit de bien récupérer de ses blessures. Seulement il n'a pas récupéré sa confiance en lui...

Heureusement Dig est là pour lui remonter les bretelles. Et sans le savoir Laurel est également là pour le rebooster puisqu'elle lui donner une mission digne de ce nom.

J'ai bien aimé Thea qui remonte le moral de sa mère... Elle est dure avec elle mais c'est ce qui lui faut. Walter a disparut, Oliver essaye bien de le rechercher mais c'est compliqué, aucun de ses contacts n'a de nouvelles de lui.

A bientôt pour l'épisode 11 !

ElyxirSansa  (25.08.2015 à 21:55)

Je n'y avais pas pensé quand j'avais regardé l'épisode 10, mais tu as raison, c'est finalement grâce à la demande de Laurel (et aussi avec l'aide de Diggle) qu'Oliver repart à l'attaque.

J'avais bien aimé cet épisode notamment parce qu'il se mettait à douter de lui et qu'il n'osait plus se battre de peur de mourir et donc de peiner à nouveau ses proches. Cela montrait à nouveau (et ce n'était pas le dernier épisode à le faire), qu'il n'est pas toujours aussi sûr de lui qu'on pourrait le croire, et qu'il tient beaucoup à ceux qu'il aime.


Saison 1, épisode 11elyxir  (26.08.2015 à 19:35)

Un bon épisode qui va signer un changement dans la relation entre Dig et Oliver. A ce moment, Oliver ne lui fait pas encore pleinement confiance et Dig a dû mal à trouver sa place entre le coéquipier et celui qui obéit. Dig a eu raison d'aller au bout de ses convictions, même s'il s'est planté, il l'aurait regretté s'il ne l'avait pas fait.

Dans les flash-back, on voit un Oliver quii essaye de tout faire pour sauver Yao Fei, c'est très courageux de sa part. Il m'a vraiment fait de la peine quand il pose son plateau repas (alors qu'il n'a pas du manger depuis longtemps) pour suivre cet homme au second campement... Sans savoir qu'il se faisait trahir par celui qu'il veut secourir. C'est parfois mal fait^^

Retour au présent, on entend parler du Vertigo, Thea en fait les frais... Merci les copines ! Quand elle veut, elle est obstinée la petite, un peu gamine pourrie gâtée quand même.

Tommy avec son père, quand on sait comment la suite évolue, rien ne nous étonne vraiment.

Rendez-vous pour l'épisode 12 !


Saison 1, épisode 12elyxir  (23.11.2015 à 20:08)

(Enfin, vous pouvez le dire, je rattaque mon visionnage de la série).

L'épisode 12, Vertigo, est un épisode que j'aime beaucoup. Le Comte, c'est quand même un sacré personnage (cf la scène où il administre sa drogue à un de ses hommes pour montrer l'exemple puis qu'il lui propose soit de le tuer pour se venger, soit de se suicider, tellement la douleur - créée par sa drogue - est importante). J'aime beaucoup l'acteur qui joue très bien le rôle du déjanté :)

J'aime beaucoup les scènes de combat d'Oliver (j'avoue que ses combats solo me manquent dans les saisons futures).

Thea va désormais travailler avec Laurel pour purger sa peine suite à son accident de voiture sous l'emprise de la drogue. C'est bien de voir leurs débuts. Thea apprend également des révélations sur son père, elle en a besoin pour cesser d'en vouloir à sa mère.

Felicity choisit de faire confiance à Oliver et lui montre le carnet de Walter. 

A bientôt pour l'épisode 13 !


Saison 1, épisode 13elyxir  (27.11.2015 à 21:41)

Un autre épisode trop trop bien ! Qu'est-ce que je pouvais apprécier le duo Laurel/Oliver à leurs débuts, j'espérais tellement qu'ils terminent ensembles... Bref je m'évade.

Cet épisode était intéressant, Oliver, Dig (et nous), se posent beaucoup de questions par rapport à Moira. Oliver a beaucoup de mal à y croire mais Dig trouvera les preuves nécessaires.

Le méchant de l'épisode est vraiment cool, j'aime beaucoup ! Il kidnappe Laurel pour attraper l'archer mais c'est sans compter sur l'alliance exceptionnelle de Quentin et Arrow (ça ne va pas durer d'ailleurs). Oliver se rend ainsi compte qu'il lui fait prendre beaucoup de risques et il décide de la laisser tranquille.

Laurel et son père en mauvais termes pour le moment (je la comprends pour le coup, pas cool le papa).

A bientôt pour l'épisode 14 !


Saison 1, épisode 14elyxir  (06.01.2016 à 18:50)

Je continue (doucement mais sûrement).

Episode 14 ou l'épisode où Felicity apprend qu'Oliver est Arrow ! Un épisode important puisqu'il signe le début de ce trio qu'on aime tant :)

On en sait également plus sur ce qu'il s'est passé sur l'île, grâce aux rêves/flash-back d'Oliver pendant qu'il est inconscient... J'ai encore beaucoup de mal à revoir Slade a ses débuts, quand on sait comment il finit brrr, ça fait froid dans le dos, alors qu'ils traversent tellement d'épreuves ensemble !

Premières images de Shado aussi, j'adore son personnage !

Pour Moira, on peut dire qu'elle sait viser, même en état de choc ! Oliver a bien faillit y rester à cause de sa mère ;)

A bientôt pour l'épisode 15 !


Saison 1, épisode 15elyxir  (08.01.2016 à 22:45)

Et un épisode de plus !

J'aime bien voir Oliver avec une femme, McKenna était un personnage plutôt sympathique, même si pour le coup, elle est quand même un peu casse pied à poser des questions à Oliver sur ce qu'il s'est passé sur l'île et à s'offusquer quand il ne veut pas répondre.

Félicity prend rapidement le rôle de rigolote de la bande, elle fait du bien aux deux hommes (elle arrive même à les motiver à avoir un rencard !).

Le méchant de l'épisode était intéressant (et flippant avec sa manie de mettre des colliers bombe à tout le monde). La scène de moto avec Oliver était top (et le petit clin d'oeil à Robin des Bois).

Première apparition de Roy aussi <3 ! 

A bientôt pour l'épisode 16 !


Saison 1, épisode 16elyxir  (13.01.2016 à 20:56)

Un très bon épisode ! C'est fou, je ne me rappelais vraiment plus de tous les détails, ce deuxième visionnage ne va vraiment pas me faire de mal !

Bon alors, le plan de Moira ne fonctionne pas à cause d'Oliver. Malcolm est donc toujours en vie et il sait qu'il y a un traître dans ses rangs... ça promet ! Et dire qu'ensuite Malcolm va devenir celui qu'il va devenir^^

Tommy apprend par la même occasion qu'Oliver est Arrow, parce qu'Oliver prend le risque de se dévoiler pour qu'il puisse sauver son père. ça doit quand même être dur d'entendre son meilleur ami dire que s'il avait eu le choix, jamais il ne lui aurait dévoilé son secret.

Lance est toujours sur le qui-vive pour attraper Arrow ! Et McKenna n'est pas si loin du but à plusieurs reprises.

Pour Laurel, sa mère reprend contact avec elle pour lui annoncer qu'elle pense que Sara est toujours en vie, là pareil, quand on sait ce qu'il va se passer^^

A bientôt pour l'épisode 17 !

Saison 1byoann  (24.01.2016 à 21:10)
Message édité : 24.01.2016 à 21:11

Chose promue, chose due Elyxir. Tout d'abord, je dois dire comment je regarde les séries. Si une série me branche, j'achète la série en DVD puis je visionne. je ne la regarde pas à la TV en général surtout avec mon retard (normal !) Donc vous en êtes tous à la saison 4, je crois alors que moi j'en suis qu'à la 2. Donc je me sens un peu décalé par rapport à vous.

Donc j'ai découvert Arrow grâce à votre quartier en fait. J'ai fouiné un peu partout pour voir si cela allait me plaire. [Pour ceux qui ne savent pas, je suis fan de Robin des bois] alors je ne vous cache pas que ma première impression a été plutôt négative. J'ai vu un mec torse nu, couvert de blessures ( donc torturé ce qui ne me plait pas du tout) avec un regard froid. Je me suis dit houla pas commode le gars (on va pas rire tous les jours avec lui) mais il avait un carquois dans le dos (point positif). Et puis en parcourant un peu les pages du site sur les personnages et les commentaires sur les forums, je me suis laissé tenter. j'ai acheté la saison 1.

Alors pour être franc. je suis mitigé. Très violent par moment (trop pour moi) mais en même temps, plein de suspense donc je suis allé jusqu'au bout pour connaître le fin mot de l'histoire. Dans cette saison, j'ai trouvé l'archer trop violent : Il tue tout le monde. Evidemment c'est contraire à la philosophie de Robin des bois ! Donc moi, cela m'a posé un petit problème. Et puis l'équipe s'est mise en place et ça roule : J'adore Felicity. Heureusement qu'elle est là. Diggle,le grand costaud, qui veille sur le jeune playboy milliardaire, un peu egocentré, non ? Et puis mon préféré, c'est Roy. Mais je ne sais pas pourquoi : Le côté voyou qui a peur d'une simple aiguille et qui tombe amoureux d'une riche héritière. Quelle chance il a ! En revanche, je déteste la mère qui a fait torturé son fils. Pauvre Oliver.

Ah en parlant des parents, la scène qui m'a le plus choqué c'est quand le père tue froidement le pauvre rescapé qui avait réussi à s'en sortir. Quelle famille !

Il y aurait tellement à dire : Lauren, son père et Tommy qui meurt dans les bras de son meilleur ami mais il faudrait pouvoir commenter épisode par épisode. En tout cas, le dernier épisode de la saison 1 m'a scié avec la mort de Tommy, injuste à mon avis et la destruction des Glades. Comment rebondir après ça, c'est pourquoi j'ai acheté la saison 2 et 3.


Byoannelyxir  (24.01.2016 à 21:29)

Rho merci d'être venu =D !

Tu as vu un carquois et tu es venu ? Tu as bien fait en tout cas, je suis ravie de te voir sur nos forums (et ailleurs qu'en duel lol).

Alors oui, c'est sûr que la personnalité d'Oliver (tout du moins dans cette première saison) est à l'opposée de celle de Robin. Mais cela peut s'expliquer par ce qu'il a vécut (cf les flash-backs) même si cela n'excuse rien. En tout cas, sans trop t'en dévoiler, il essayera de devenir un homme meilleur (grâce aux membres de son équipe) même s'il aura toujours plus ou moins une part d'ombre (à laquelle je tiens, je l'avoue).

Beaucoup de choses à dire en effet après le final de la saison 1. La destructions des Glades et la mort de Tommy, ça m'a aussi donné envie de voir la suite. J'espère qu'elle te plaira en tout cas. 

Reviens nous voir quand tu veux :P


Saison 1, épisode 17elyxir  (09.02.2016 à 22:16)

J'aime beaucoup, non j'adore The Huntress, alors je suis très contente de revoir cet épisode où elle est de retour dans la vie d'Oliver pour son plus grand plaisir et déplaisir. ça se voit qu'il tient à elle mais il se rend bien compte qu'il ne pourra pas la canaliser comme il le souhaitait et que les choses ont vraiment changé entre eux... Dommage qu'elle ne se laisse pas raisonner, elle aurait été une très bonne recrue pour la team (même si je ne suis pas sure que Dig l'aurait accepté aussi facilement).

On s'intéresse plus précisément à l'histoire de Sara, j'ai hâte de la revoir également !

Pour Tommy, il comprend qu'Oliver ne mène pas une vie de rêve, loin de là, et commence à arrêter de voir tout blanc ou tout noir, c'est bien.

Un peu triste pour McKenna mais à choisir entre elle et Helena, y'a pas photo selon moi.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 21:28

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law &amp; Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !