647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
laurel/ felicitybarabas  (07.11.2014 à 19:56)

J'ai vraiment l'impression d'assister à une guerre entre les pro felicity et les pro laurel que s'en en devient lassant.

Ils n'y a pas qu'elles dans la série et la série ne tournent pas qu autour d'elles alors arrêter de les comparairer à chaque épisode, chacune a son rôle à jouer dans la série qu'on aime l'une ou l'autre, tout ça pour savoir avec qui oliver finira, c'est pas le but de la série, mais la naissance d'un héros. 

Voilà fallait que je le dise parce qu'en lisant tout ces commentaires on se croirait sur Twitter. 

@barabasemeline53  (07.11.2014 à 20:19)

Perso j'aime bien les deux perso ahah! mais là on parle de Laurel qui devient Black Canari donc je vois pas où tu vois une guerre Laurel/Felicity ?

BarabasForCamelot  (07.11.2014 à 21:48)

Je suis pas sûr que ce topic soit le lieu pour pousser ta petite "gueulante". Dans la mesure où nous pouvons commenter sur la saison 3 et ses personnages, il n'y a rien de mal à comparer Felicity et Laurel, ou à ne pas parler des autres personnages... Donc ton commentaire, pour moi, n'a pas lieu d'être, et je le trouve même un peu désagréable. Si tu ne veux pas assister à une petite gueguerre qui n'en est même pas une, tu zappes et tu ne lis pas. Voilà tout :)

3.05sambe01  (08.11.2014 à 09:13)

Episode pas mal .

Théa et Oliver : j'aime bien qu'on mette en avant leur relation, mais malcolm est pas loin et n'a pas l'air d'apprécier ça ce qui est stupide pour ma part étant donner qu'ils sont frére et soeur.

Laurel : ça prend son temps pour Bc et c'est tant mieux.

Felicity : c'est bien qu'elle était mise en avant, mais j'ai trouver tout ça brouillon et déjà vu mais c'étais simpa.

Roy : pas trés mis en avant mais la fin j'ai pas compris si c'est réél ou une imagination.

Episode 4damien  (08.11.2014 à 13:54)

J'aime bien le début de cette saison. L'absence de Felicity ne se fait pas remarqué, notamment grâce à la présence de Nyssa, personnage que j'aime beaucoup et que je pense que l'on va très vite revoir.

Oliver essaye d'être franc envers sa soeur, contrairement à elle ... enfin, disons qu'ils se mentent mutuellement et c'est dommage.

Laurel a demandé l'aide de Nyssa, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer et comment Oliver va protéger Malcolm et se mettre en danger avec ses amis.

Son père à Nyssa justement, j'l'aurais pensé plus terrifiant ^^. A voir par la suite, pour moi, il est lié, que ce soit de manière directe ou indirecte, à la mort de Sara.

Bon, j'me souviens plus trop des détails, faut que j'apprenne à commenter à chaud, juste après l'épisode ^^. Mais j'aime bien ;) Pour le moment, je préfère la saison 3 à la 2, mais la 1 reste toujours en haut du classement.

D'ailleurs, je vais peut-être me refaire la 1, chose rare sur les séries, à part Charmed, Friends et quelques saisons de DH à la télé et quelques autres, j'n'aime pas trop revoir les séries, même que j'adore quand celles-ci sont toujours en production et même certaines terminées.

Forcamelotbarabas  (08.11.2014 à 15:13)

C'est toi que je trouve désagréable je dis simplement comme les autres l'ont fait d.arrêter de critiquer l'une ou l'autre et de se contenter de parler des épisodes et au passage y a pas de topic à cet effet.

Merci et sur ce je préfère quitter ce forum qui refuse toute discussion normale sans sortir les dents

 

3x05damien  (11.11.2014 à 18:37)

J'appréhendais cet épisode, j'avais peur qu'on ne voit que Felicity et sa mère et quasiment pas les autres mais non ! Heureusement et j'ai dans l'ensemble bien aimé cet épisode, prévisible sur certains points !

Tout d'abord, Felicity en gothique et son mec mauvais, j'trouve pas ça très crédible, d'accord on peut changer dans la vie, mais là, gothique je veux bien, mais j'n'imagine pas le personnage de Felicity avec un mec comme ça et même le gothique finalement, mais bon, ça va, ça ne prend pas une super grande place dans l'épisode.

Sa mère m'a bien fait rire autant qu'elle m'a émue ! J'ai rigolé quand j'ai vu sa tête lorsqu'Oliver est apparu mdr.

Le point prévisible? Son mec en vie, c'était obligé, mais bon ça va quand même, c'est pas ça qui fait que l'épisode baisse en qualité.

Oliver et Thea j'ai bien aimé. J'aime bien aussi les voir ensemble et on ne les voit que très peu ensemble d'ailleurs. Habiter avec sa soeur? Oui ! ça peut être sympa ! mais Malcolm n'est pas très loin et son regard ne me met pas réellement à l'aide mdr.

Tu me fais d'ailleurs un peu peur ForCamelot quand je vois ton hypothèse sur Malcolm et Thea, je n'espère pas !

Laurel, j'aime beaucoup, on avance très doucement, mais j'aime bien et j'ai hâte de voir la suite et perso, qu'elle prenne la place de sa soeur, j'aimerais aussi mais avec Oliver ! :)

Roy, que dire ... j'attends de voir, lié au Mirakuru? Je ne pense pas, trop facile, peut-être, on verra. Mais le père de Nyssa n'y est pas pour rien, j'en suis persuadé ! Donc rêve ou souvenir, on verra ça plus tard je suppose ;)

Hâte de voir la suite, maintenant, je suis au même niveau que vous, à attendre ... :'( ^^ !


3x06albi2302  (13.11.2014 à 18:17)

Oufff Roy n'a pas tué Sara !

Un bon épisode a mon gout.

L'histoire de Ted est très similaire à celle D'Oliver pour l'histoire du justicier et c'est une façon de montrer comment Olliver aurait fini s'il n'avait pas eu Diggle et Felicity.

J'ai bien rigolé quand Ted a demandé comment Laurel et Arrow se sont connue et qu'elle lui sort "on est sortie ensemble"... euh tu veux pas carrément lui dire que c'est Oliver Queen ?^^

Roy est redevenu un peu plus intéressant, il était temps. J'ai bien aimé sa réaction face à Isaac. Il est perturbé par le fait d'avoir tué un policier et c'est logique. Et petite cerise sur le gâteau, il a enfin son "super-nom", Arsenal ! Bon il n'y a aucune surprise mais j'aime bien la façon dont c'est annoncer.

Maintenant place au prochain épisode et à la découverte de cette charmante barjo qui se fait appeler Cupidon. :-)

3x06emeline53  (13.11.2014 à 20:30)

Bon épisode pour ma part ! 

On en découvre un peu plus sur Ted Grant, il était un ancien justicier, quelque chose me dit qu'il va peut être s'y remettre, non ? Avec comme acolyte Laurel, qui veut continuer de s'entraîner malgré les avertissements d'Oliver. Je trouve qu'Oliver est trop dans la protection et comme le dit Laurel, on dirait qu'il la trouve impuissante. Ted la voit comme une femme forte et capable, je l'apprécie de plus en plus !

Roy et ses rêves, assez intéressant, je pense qu'il va s'en vouloir comme un malade d'avoir tué le policier, même si c'était sous l'effet du Mirakuru. Il n'a pas tué Sara, c'est donc une bonne chose ! J'ai aimé le fait qu'il avoue tout à Oliver et Laurel et même qu'il veuille se rendre : le gamin Roy n'est plus là, faisons place à Arsenal, c'est ça ? ;-)

Par contre le gros problème d'Arrow dans cette saison 3 je trouve c'est qu'un épisode n'arrive pas à couvrir plus de 4 personnages : là c'était Oliver-Ted-Laurel-Roy. Pas de Thea ou de Malcolm, quant à Diggle et Felicity, quasi inexistants !

Et décidément les flashback de cette saison m'emballent beaucoup moins que ceux des deux premières ! on avant pas je trouve, je ne vois aucun intérêt à son voyage à Hong-Kong pour le moment, déçue de ce côté-là !

L'épisode de la semaine prochaine s'annonce pas mal avec Cupidon, elle a l'air tarée !!

3.06 - GuiltyMissSummer  (14.11.2014 à 13:52)

J'ai bien aimé cet épisode et la façon dont Ted Grant est réellement introduit dans la série.

On découvre une petite partie de son histoire et j'espère qu'on en découvrira encore plus. Je sens qu'il va redevenir Wildcat et pourquoi pas devenir le partenair de Black Canary (j'espère que BC fera partie de la Team Arrow mais je la vois bien se lancer avec Wilcat). Par contre, j'ai pas trop aimé son côté "J'ai été un justicier donc je sais tout... N'utilise pas le jeune blablabla..."

J'ai adoré les scènes entre Oliver et Laurel. Il tient à elle et veut la protéger de cet univers même si on sait tous qu'elle ne va pas l'écouter. Laurel se montre comme une femme forte dans cet épisode et Oliver tente tant bien que mal de la protéger. J'ai hâte de voir l'évolution de leur relation notamment par rapport à la future apparition de Black Canary : comment Oliver va réagir ?!?

J'ai aimé la façon dont Oliver soutient Roy malgré les doutes des autres. Il a tenté de le protéger des actes commis sous l'emprise du Mirakuru mais à un moment ou à un autre, il fallait que ça ressorte et je trouve que c'est plutôt bien amené. Oliver tient bien son rôle de mentor et j'aime la façon dont le surnom Arsenal est amené.

Diggle/Felicity : pas une très grande importance dans cet épisode mais ils tiennent leur rôle respectif. 

J'ai hâte de voir l'épisode 3.07 avec Cupide :p

3x06Sansa  (14.11.2014 à 16:04)

Episode pas mal.

Ce qui m'a un peu gêné c'est le fait que Ted est un lourd secret. On ne peut pas avoir un ou deux personnages qui n'est pas un douloureux passé derrière lui, qui nous apporte un peu de fraicheur, un personnage normal quoi !

Le fait qu'on nous fasse un parallèle entre Ted et Isaac d'un côté et ce qui se passe avec Roy et Oliver, cela m'a aussi gêné, car c'est un peu facile. On a un peu trop souvent : l'événement principal de l'épisode qui est justement en lien avec ce que vit notre héros. D'un autre côté c'était bien tourné.

 Roy : C'est un personnage que je trouvais un peu fade et qui prend de l'épaisseur. Il est effectivement très courageux de se dénoncer, surtout face à Laurel, la sœur de Sara et Oliver l'ex de Sara. J'ai trouvé émouvante la scène où il demande à Oliver de ne pas l'abandonner.

 Ted : personnage que j'aime beaucoup et qui je l'espère va devenir régulier.

 Oliver/Laurel : on comprend qu'il veuille la protéger car il sait mieux que quiconque ce qu'il peut en coûter pour soi et les autres de devenir un justicier. En même temps il ne peut pas aller contre sa volonté. C'est elle qui fait ses choix.En outre les justifications qu'il donne à Laurel pour qu'elle ne s'entraîne pas avec Ted sont tendancieuses. Il lui dit que Ted est un ancien justicier, or lui est un justicier en exercice. Et il ajoute que Ted a tué un dealer il y a 6 ans. Combien de personnes Oliver a-t-il tué avant de chercher une autre approche ?

 Les flash-backs : j'ai un peu peur pour la famille qui héberge Oliver. Il y a au moins une personne qui risque fort de mourir. En outre j'ai dû mal à comprendre qu'Amanda est voulue détruire un avion de ligne pour tuer la chinoise blonde. Si je ne fait pas erreur, Arrow la capture assez rapidement dans l'épisode 2 de la saison 2. J'ai donc un peu de mal à la voir en grande méchante, même si elle a donné du fil à retordre dans la saison 1. Par contre la prochaine fois que je ne retrouve plus mes clés je vais essayer le truc de la méditation pour voir si cela fonctionne.

 Moi aussi j'ai hâte de revoir Cupidon. Elle a l'air complétement à l'ouest.

  

Les petits trucs que j'ai bien aimés dans l'épisode :

 - Oliver qui met un gant de boxe sur une flèche pour assommer Ted, l'entraîneur de boxe. Il personnalise ses flèches maintenant ?

 - Le début quand Oliver dit : "je prends le nord, Diggle tu prends le sud, Roy… Je prends l'est". Oliver : "le toit". Cela indique tout de suite l'état d'esprit de Roy.

 - Oliver à Ted : " les masques sont aussi utilisés par les sérials killers". Ted : "dit le type qui en porte un". Il est vraiment bien ce Ted.

 - un peu plus tard, Ted à Oliver : " je suis sûr que tu as aussi une planque". Oliver : "elle est plus grande". Cela fait un peu nananère… et cela fait aussi penser à un autre type de comparaison entre 2 hommes qui s'intéressent à la même femme.

 - dans le flashback, quand à Steganographie, Oliver répond : " est-ce que c'est le dinosaure avec les plaques sur le dos ?". J'adore la tête du chinois à ce moment là.

3.06sambe01  (15.11.2014 à 15:53)

J'ai bien aimer.

Roy : je me doutais que c'étais pas le tueur mais maintenant il doit assumer le fait qu'il a tuer quelqu'un.

Oliver/Laurel: j aime bien leur relation qui a étais bien en avant.

ted je suis pas fan tout comme ray palmer je sens qu'ils vont etre des enemis.

bref vivement la suite

3.06didou  (16.11.2014 à 20:48)

Perso, j'ai bien aimé cet épisode ! 

Le fait que Roy prenne de l'ampleur dans la série me plait bien !! J'ai beaucoup aimé la complicité entre Oliver et Roy : le fait qu'ils se fassent mutuellement confiance et le fait qu'Oliver l'ai ENFIN appelé Arsenal !

Mais ce qui m'a le plus plu, c'est la complicité naissante entre Felicity et Laurel. Ce sont les 2 seules filles dans ce groupe de mecs et lorsque Laurel a quelque chose a demander d'assez important ou qu'elle est peut etre en danger, elle appelle Felicity ! Et j'aimerai voir une amitié naissante entre les deux parce qu'il n'y a pas lieu d'avoir rivalité si on y pense bien...

Perso, je n'aime pas trop Laurel mais depuis cet épisode, je commence à l'apprécier. Il y a plus de caractère dans son personnage, moins de colère mal placée. Elle a l'air plus posée grâce à Ted et je pense que je vais kiffer son "journey" vers Black Canary !

J'aimerai qu'on voit un peu plus Diggle; j'ai l'impression que sa paternité fait qu'on voit moins d'intrigues pour lui et c'est dommage...

J'ai hâte de voir le face à face Cupid/Arrow et les répercussions sur ce dernier et la Team ! J'ai aussi hâte de voir le moment où Laurel va annoncer à ses parents que Sara est morte !

Malcolm et Théa m'ennuient profondément. Je veux voir du Malcolm en mode Dark Archer et malheureusement, Théa reste Théa pour moi. Elle a été déçue du fait que tout le monde lui mente mais fait la même chose mais demande à ce que son frère lui donne de l'espace mais finalement veut être auprès de sa famille... Bref, une enfant. Elle me soule. J'attends de voir la suite.

Concernant Olicity, je suis une ENORME FAN !! Mais j'aime le fait que la série ne tourne pas autour d'eux mais de leurs intéractions avec d'autres personnages ! Après, je veux bien que Felicity attende pas 3 plombes Oliver et passe à autre choses mais bon, elle est pas obligée d'embrasser pleins de gars d'un coup quoi ! Pendant 2 saisons, WALOU et la 3 saison, laisse tomber, elle en peut plus ! Mais si Olicity devient un couple avant au minimum le dernier épisode de la saison 3, je crie au scandale, ce serait beaucoup trop tôt !

Dsl pour le roman...

3x074evaheroes  (20.11.2014 à 17:36)

Laurel n'était pas là !

Carrie est une folle comme je les aime !

Felicity : je suis content que Felicity avance, mais on aurait pu se passer de Ray.

Ray : son personnage est correct, l'acteur pas trop mauvais, et j'espère qu'il ne deviendra pas un ennemi.

Roy traumatisé : ça peut être intéressant et enfin lui donner une vraie place.

Ollie jaloux : ridicule...

Roy battu par Carrie : affligeant...

Thea et le mec : l'intention est bonne, mais je préfère oublier...

Et le pire : les flashbacks sont toujours aussi inutiles...

Bilan : Carrie et Felicity ont rendus l'épisode correct.

3.07sambe01  (20.11.2014 à 18:24)

episode simpa dans l'ensemble.

Cupid est vraiment barée lol.

Perso Felicity me déçoit de plus en plus je n'aime pas la tournure que prend son personnage, je m'explique : Je ne suis pas pour le olicity dèja mais en l'espace de peu de temps elle a embrassée 3 hommes, perso  pour une fille comme ça c'est abusé je trouve.

Roy : on voit son mal etre, j espere qu'oliver l'aidera.

Oliver: j ai bien aimer comme il a agit avec cupid, pour ce qui est de la jalousie je pense pas que ce soit, je pense qu'il se dit qu'il doit finir seul donc il agit aisin or c'est faux pour ma part je trouve qu'il peut etre avec une fille mais je le voit pas finir avec felicty perso.

3.07 !MissSummer  (20.11.2014 à 19:11)

J'adore la façon dont Amy G. interprête Cupid. Elle est folle et Amy a reussi à donner cette folie au personnage. Je suis fan de son "Hello Lover" ou "I'm Cupid, Stupid". J'espère qu'on reverra vite le personnage.

Thea & Chase : petites scènes mais j'adore Austin Butler donc j'espère qu'ils vont donner de la consistance à son personnage ^^

Oliver : Je ne trouve pas encore le but des flash-backs... Sinon j'aime la façon dont il réagit face à Cupid. Jaloux ou triste de ne pas pouvoir avoir une relation ?J'espère vraiment qu'il ne finira pas avec Felicity en tout cas !

Felicity : elle m'énerve de plus en plus. La geek qui devient femme fatale ... Pas très crédible je trouve !

Ray : ouai... il n'est pas très util mais bon :s

Roy : c'est dommage qu'on est pas eu de scènes entre lui et Thea mais sinon on voit qu'il n'arrive pas à digérer ses actions sous l'emprise du Mirakuru. Il est torturé et cela affecte ces compétences :s

J'ai aimé la scène de fin quand Ollie et Roy se rendent chez Diggle ^^

Episode 3x07emeline53  (21.11.2014 à 11:37)

Episode ni bon ni mauvais, on avance pas dans l'intrigue et l'absence de Laurel s'est quand même fait ressentir.

Cupid était géniale, totallement barrée ! mais j'ai trouvé l'affaire vite réglée finalement, j'espère qu'on reverra le personnage.

Je crois que je suis la seule à apprécier le duo Ray/Felicity ^^ ils vont bien ensemble je trouve, même si clairement il cache quelque chose. Je trouve ça bien que Felicity se détache d'Oliver, je trouve qu'elle est complètement soumise à lui donc c'est bien qu'elle avance avec quelqu'un.

J'ai trouvé Oliver un peu égoïste, il voudrait que Felicity soit tout le temps à sa disposition, elle n'est pas une chose dont il peut disposer ! J'ai aimé la fin quand ils vont lui et Roy chez Diggle, mignon :-)

Roy qui digère mal le fait d'avoir tué quelqu'un on peut comprendre, mais je trouve qu'on avance pas, ça tourne en rond...

Le nouveau dj avec Thea ça peut être pas mal, j'aime bien son assurance ! par contre quand est-ce qu'on revoit Malcolm ? ^^

concernant les flash-back pour la première fois depuis la saison 3 j'ai bien aimé ! on commence à voir un certain attachement entre la famille et Oliver, mais par contre j'ai pas compris il part après ? il prend un grand baluchon blanc mais il va où ?

3x07 et réponse à Emeline53Othvampire  (21.11.2014 à 12:07)

@Emeline53 concernant le baluchon blanc, j'opte pour la lessive. Ce n'est qu'une supposition mais je pense qu'il part faire sa lessive pour laisser un peu de temps à la famille de se retrouver

Concernant l'épisode j'ai bien aimé, je crois que c'est la première fois que je viens écrire mon avis sur la série Arrow ici.

Comme vous, j'ai aimé l'intrigue Cupid. En effet, elle est assez barré, ça reste assez drôle.

L'absence de Laurel ne m'a pas du tout dérangé car j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce personnage.

Oliver: Je rejoinds l'avis d'emeline53 je le trouve assez égoiste vis à vis de Felicity. A chaque fois que Felicity commence à vivre pour elle et fréquenter d'autre personne. Il pique sa crise de jalousie pour finalement lui dire qu'il doit être seul. Il tient à elle, ça ne fait pas de doutes mais c'est pas très cool de jouer autant avec les sentiments de Felicity

Felicity: J'aime beaucoup le personnage mais j'ai peur que les scenaristes ne cherchent à la faire détester du public. Beaucoup de gens trouvent le comportement de Felicity exagérer parce qu'elle a embrassé 3 garçons. Dois je rappeler toutes les filles qu'Oliver a embrassé ?? Je trouve que c'est un peu facile et rapide de la critiquer pour ça. Elle est amoureuse d'Oliver mais il la repousse sans cesse donc à un moment elle a le droit de passer à autre chose. Elle a une grande complicité avec Ray, ils se ressemblent assez et je les trouve mignon donc à voir comment ça va évoluer.

Pour le reste je suis d'accord avec vous concernant les intrigues de Roy et Thea

@othvampireemeline53  (21.11.2014 à 13:00)

Ah évidemment la lessive ! je suis à l'ouest, j'ai pas tilté ^^ merci !

3x07Sansa  (21.11.2014 à 19:54)

Bon petit épisode de transition.

Personnellement je ne m'étais pas rendue compte que Laurel n'apparaissait pas dans l'épisode.

L'élément qui m'a gêné, c'est la fin. Comme la semaine dernière apparition d'un nouveau méchant. Cela commence à être répétitif.

Carrie : super personnage très bien joué. Elle rejoint l'Argus on a donc effectivement des chances de la revoir.

Diggle : il était craquant à essayer d'aider ses 2 amis à se remettre ensemble. Petit remarque : on entre dans la société de Ray Palmer comme dans un moulin!

Felicity et Ray : il y a 2 choses qui me gênent. Comme vous, je trouve que Felicity semble "tomber" tous les hommes des alentours. C'est vrai qu'Oliver a eu plusieurs petites amies, mais cela va avec le personnage, notamment avant l'île. Par contre je trouve que ce côté je fais craquer tous les hommes ne va pas forcément avec le personnage de Felicity.
Le 2ème point qui m'ennuie c'est que l'on risque de se retrouver avec un scénario style : Felicity est amoureuse d'un ennemi de Arrow et qu'elle va se retrouver coincée entre les 2. Or c'est une histoire déjà vue plusieurs fois.
La robe offerte par Ray est de la même couleur que le logo de sa société. C'est une coïncidence ou il y a un message derrière ?

Le flash back : il a permis de savoir qu'Oliver ne savait pas faire une lessive, logique pour un millionnaire. Merci Emeline, moi non plus je n'avais pas compris que c'était son linge ! Il permet de voir que la femme de Maseo sait se battre. Elle a eu des problèmes avec les Yakuzas ?
Et enfin cela rappelle à Oliver que l'on peut faire un métier dangereux et avoir une famille. Qu'il peut donc être avec Felicity.
Par contre est-ce qu'il peut m'expliquer son objectif quand il va sur le quai à la rencontre de 6 bandits alors qu'il ne sait pas encore très bien se battre. C'est d'une crétinerie sans nom.

Oliver : je l'ai trouvé émouvant quand il dit à Carrie qu'il doit rester seul, ou quand il voit Felicity et Ray s'embrasser.
Il a eu une très bonne idée d'aller avec Roy chez Diggle. Oui, il a le droit d'avoir une vie normale et de passer une soirée entre amis.
J'ai bien aimé quand il fait sa tirade à Diggle que cela l'ennuie que Felicity soit avec Ray. Il commence une phrase, s'arrête réfléchit puis reprend. On a rarement ce genre de chose dans les séries. Les acteurs ne s'arrêtent pas au milieu d'une phrase, ne bute pas sur un mot. Or cela permet de rendre plus crédible ce qui est dit.
En tant que mentor de Roy, je trouve qu'il assure mieux qu'avant.


Les petits trucs que j'ai bien aimés dans l'épisode :

- Quand Ray parle du nouveau nom de la société, il utilise les mêmes termes qu'Oliver au début de chaque épisode : "needs to be something else".

- Dans le générique on a une flèche en forme de cœur

- Diggle qui, entendant Oliver taper sur quelque chose lui demande si ça va, et ne croit pas à sa réponse positive.

- La psy qui propose une thérapie à Oliver. On pourrait avoir des échanges très intéressants.

- L'informaticien de Carrie qui s'étonne que personne n'ait pensé à trouver la cache d'Arrow à partir des différentes scènes de combat. Il a raison.

307lindcherry  (23.11.2014 à 19:03)

Je ne m'attendais pas à aimer autant Cupid! Ca faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas donné autant de fil à retordre à Oliver et c'était sympa de nous épargner ce personnage pour l'épisode "saint valentin", l'actrice était super.

Felicity étant occupée ailleurs, Oliver s'occuppe de Roy et la dernière scène chez Diggle était touchante, ce genre de scène est trop rare.

Le personnage de Ray Palmer me pose problème, on ne sait toujours pas grand chose sur lui et ses intentions et franchement rien ne retient mon intention à part le fait qu'il soit un obstacle de plus dans la vie d'Oliver.

Cupid 307 Ashni  (23.11.2014 à 20:24)

Je l'attendais avec impatience, parce-que c'est claire que les fans "femelles" de Arrow coulent à fleaux ahah ! J'adore ! 

Cupide représente trop bien la fan totalement cinglée. 

Felicity, elle a bien raison sur Oliver. Gros cliché sur les scènes "quiproquos" entre Oliver et elle, mais c'était juste obligé (quand il arrive et que... voila quoi !). 

Roy, il prend de l'importance. C'est une grande marque sur l'évolution de la série. Je l'attend avec impatience. 

Diggle, ma référence "zen". 

J'ai faillit croire qu'il y aura un truc entre Tatsu et Oliver dans les flashbacks ! (référence dans les DC Comics) 

Je suis totalement d'accord, Ray Palmer est une énigme ! Juste un peu déçu qu'il est sorti sa technologie un peu inimaginable (le fait de représenter son armure (?) en taille réel avec un logiciel) ça fait un peu irréaliste à mon goût. Contraire à Arrow avec le grand A. 

Fan Art CrossoverMissSummer  (27.11.2014 à 12:01)

Juste un petit message pour partager ce fan art partagé par Stephen Amell sur son compte Facebook.

Je le trouve plutôt reussi ^^

source

307 Sansa  (30.11.2014 à 14:41)

Je suis d'accord avec toi Lindcherry, les scènes comme celle ou Oliver et Roy vont chez Diggle sont trop rare.

Au vu de cet épisode et des réactions de Ray face à Felecity, je me demande de plus en plus s'il ne court pas après elle uniquement parce qu'il sait qu'elle travaille avec Arrow.

Cross-over 3.08emeline53  (04.12.2014 à 08:26)

Je ne sais pas trop où parler de l'épisode cross-over de The Flash, alors je vais le mettre ici ;) bon épisode, ça fait plaisir de voir tout le monde réunit !

Je vais aller direct à la fin de l'épisode où je sens que ça va être drôle : la fille que croise Oliver est la nana qu'il avait mise enceinte alors qu'il était avec Laurel, non ? on le voit dans les flash-back que Moira paie la nana pour avorter, mais apparemment elle ne l'a pas fait ! Oliver aurait donc un enfant, interesting ! ;-)

La relation Flash/Arrow est sympa, mais je me demande quelle va être la suite du cross-over puisqu'ils ont capturé le méchant ! j'attends de voir :-)

à plus tars pour l'épisode d'Arrow !

3x084evaheroes  (06.12.2014 à 03:05)

Point positifs :

- Flash chez Arrow donne une autre ambiance à la série.

- Cisco s'intègre bien.

- Lyla s'intègre bien.

Points négatifs :

- Ils ont réussi à caser Laurel et Thea.

- La sécurité d'Argus.

- Un coup et Roy part dans le décor.

- Captain Boomerang.

- Je vais zapper les flashbacks, ils sont trop inutiles.

Bilan : bon épisode.

3.08sambe01  (06.12.2014 à 12:08)

j ai beaucoup aimer cette seconde partie du crossover, barry amene de lumière à oliver et c'est super car oliver a tendance en ce moment à être pessimiste.

L'épisode était bon et j espere qu'il y'aura un autre Crossover bientot car c'était franchement super de voir les 2 héros ensembles, ils sont complémentaires et c'est ça que j'aprécie.

308colinou  (06.12.2014 à 13:38)

Pour moi cet épisode crossover est pour l'instant le meilleur de la saison 3, voire peut-être même le meilleur d'Arrow.

J'ai adoré voir les deux équipes collaborer, ils vont tous super bien ensemble et tout le monde se complète.

Oliver et Barry, ils ont tous les deux un fort caractère, mais quand ils se mettent à travailler ensemble, rien ne les arrête. (et soyons honnêtes, Barry a ridiculisé Oliver avec ses tractions).

On voit bien qu'ils ont tous aimé travailler ensemble comme ça, j'espère qu'ils le referont parce qu'un épisode comme ça c'est rare et ça fait beaucoup de bien.

3.08emeline53  (06.12.2014 à 23:29)

Cross-over plutôt bon, mais qui reste un épisode parenthèse selon mois ! il manquait aussi Laurel et Théa qu'on nous a refourgué en 30 sec...

Ce que j'aime c'est la différence mise en avant entre Arrow/Oliver et Flash/Barry. Ils sont assez complémentaires au final, Flash et son équipe amène beaucoup d'humour et de fraîcheur à la team Arrow qui est trop triste, même si Felicity essaie de relever le truc.

Diggle qui va se remarier c'est mignon, un peu d'amour (qui dure) dans un monde de brut ! Il représente vraiment la sagesse, je l'apprécie bcp, il n'est pas assez mis en avant en général !

L'épisode de la semaine prochaine a l'air explosif, j'espère retrouver le Arrow de la saison 1, de l'action et des rebondissements !!

3 x 08 et Cross overSansa  (07.12.2014 à 12:01)

J'ai bien aimé ce cross-over, même si cela ne me donne pas plus que cela envie de regarder la série sur Flash (à part peut-être pour Cisco).

- Les personnages et les acteurs des 2 séries fonctionnent bien ensemble, il y a une bonne alchimie. Cisco est un personnage génial, toujours la super phrase, comme Felicity.

- Ces 2 épisodes permettent de voir la différence entre les 2 personnages principaux. Barry a eu effectivement une enfance dramatique : sa mère est tuée devant lui, son père est condamné injustement pour ce crime. Mais Oliver s'est retrouvé dans les griffes d'Amanda qui en a fait un super agent capable de torturer et de tuer. Ce qui explique que la série Arrow soit plus sombre que The Flash. Car Oliver doit combattre ses démons intérieurs ce qui ne semble pas le cas pour Barry, pour l'instant.

Je suis d'accord avec Barry, sur le fait que c'est l'humanité d'Oliver qui fait qu'il utilise ses capacités pour aider les autres, et qu'il cherche en permanence à devenir meilleur, à ne plus tuer par exemple.

- Les scènes entre Lyla et Diggle sont très touchantes. Cela manquait jusqu'ici pour avoir un peu de normalité, et voir leur amour.

 - Certaines scènes entre Barry et Oliver étaient touchantes également. Quand Oliver dit à Barry, qu'il n'est pas aussi en bonne santé que lui au niveau émotionnel. Ou à la fin de l'épisode de Flash quand ils regardent Iris et Felicity et qu'il lui dit qu'ils ne peuvent pas être avec la fille qu'ils désirent.

 - J'ai bien aimé l'entraînement entre Oliver le mentor, et Barry, le jeune chien fou qui pense que son pouvoir le protège de tout. Et quand il reçoit 2 flèches dans le dos, cela rappelle les entraînements avec Slade qui étaient aussi douloureux.

 - L'ancienne petite amie d'Oliver refait surface. Celui-ci risque d'en vouloir à nouveau à sa défunte mère quand il va découvrir qu'il est papa. Quand la jeune femme lui dit que sa mère l'aimait beaucoup, la phrase est lourde de sens.

 - Le mystérieux docteur Wells sera-t-il au centre du prochain cross-over ?

  

Les petits trucs que j'ai bien aimés dans l'épisode :

- Quand Cisco voit Felicity en soutien-gorge et dit qu'il s'en souviendra toujours.

- Quand Diggle se pose des questions sur Flash et la salle de bains

- Quand Oliver dit à Barry qu'il a lu le blog d'Iris et qu'il a été sur les scènes de combat. Et Barry : "did you sleep ?" J'ai la même question

- A la fin de flash quand Oliver demande de ne pas dévoiler son secret et que Felicity intervient pour "retraduire" ce qu'il a dit.

- Quand Roy demande depuis quand on donne des entrées pour visiter "le repère d'Arrow"

- Quand Quentin Lance voit le bandit attaché dans son bureau.

 

Les scènes à mettre dans la partie des trucs incompréhensibles :

- comme toi Eva, la sécurité d'Argus.

- Flash qui connaît toutes les rues de Starling City

- Oliver qui après avoir attaché Digger  Harkness ne lui enlève pas ses boomerangs

- Le 90 secondes qui comme à chaque fois durent un temps infini.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois 2
Aujourd'hui à 19:31

Arrow vs La Citadelle 2
Aujourd'hui à 19:29

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !