647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La Saison 4Maialen  (06.10.2015 à 19:51)

Vous ne croyiez tout de même pas que la série allait s'achever avec une fuite en amoureux sur fond de coucher de soleil ? Non, Oliver revient avec un nouveau costume et l'équipe est remontée à bloc.

Venez commenter la diffusion de la saison 4 sur ce topic !


Saison 4elyxir  (07.10.2015 à 11:19)

Hâte d'être demain pour regarder le 4.01 !!

4.01cleliagi  (08.10.2015 à 16:17)

Un bon petit retour, j'apprécie le fait que l'on retrouve l'esprit plus saison 1 et 2. Un peu plus de légèreté dans les épisodes.

Oliver doit se réconcilier avec tout le monde et ça ne se fait pas en un seul épisode, heureusement pour nous.

Felicity qui cachait des choses à Oliver, j'ai beaucoup aimé leur petites scènes. Emily l'avait bien dit, la vie domestique, ce n'est pas fait pour eux.

Damian Darkh et Lance, ce nouveau méchant sait appuyer ou ça fait mal et il se sert des bonnes personnes pour arriver à ses fins...ou peut être pas.

En parlant de fin, petite apparition de Barry mais pas dans de super circonstances. Qui est dans cette tombe ? Beaucoup vont croire à quelqu'un (oui, j'entends déjà vos hypothèses^^) mais les scénaristes nous cachent bien leurs jeux. :D

4X01zenzandy  (08.10.2015 à 16:29)

Bon épisode de retour. Les scènes "Ollicity" n'ont pas été si horribles que je le pensais. Bon, voir le couple vivre tranquillement n'était pas forcément très enthousiasment, mais, ça aurait sans doute pu être pire.

Le petit plus étant que Felicity retrouve (enfin, voudrais-je dire) un intérêt, aussi bien sur le plan aide informatique pour l'équipe que sur le plan aide relationnel pour Oliver qui doit se réintégrer à l'équipe.

Concernant ce dernier, il faut dire que si tout le monde ou presque semble prêt à lui pardonner, Diggle (qui au passage, semble avoir gagné un intérêt) n'est pas encore prêt à pardonner les actions de son ami la saison dernière.

Laurel parvient enfin à être convaincante, et il est plaisant de voir que l'évolution du personnage lui aura permis de grandir.

Thea... J'attend de voir ce qu'il pourra bien lui arriver.

Concernant Lance, je dois dire que j'ai été surprise par sa scène finale. Pour le coup, j'attends des explications dans les prochains épisodes.

Le nouveau méchant de la saison, Damian Darkh, pourrait se révélait très intéressant pour la suite.

Pour la scène finale, j'ai une petite idée de qui pourrait se trouver dans la tombe. Mais, j'attends de voir.

4x01emeline53  (08.10.2015 à 18:15)

Bon épisode reprise, 6 mois après la fuite d'Oliver et Felicity... Leurs scènes toutes miellieuses n'étaient pas si terribles que ça mais je n'attends qu'une chose, qu'ils se séparent :p une demande en mariage, seriously ? ^^

L'équipe gère sans Oliver mais bon il était important de le rappeler, même si Diggle ne voulait pas (d'ailleurs, on parle de son costime très moooooche ?). Ca me fait rire aussi j'ai l'impression que Thea se bat mieux que Laurel, même si c'est en progrès ^^ et d'ailleurs je pense que son agressivité est dû à sa résurrection, à voir.

Felicity est un peu plus drôle mais la nana elle est CEO d'une entreprise et elle ne fout rien de ses journées, comment ils ont pu faire autant de voyages et s'acheter une maison ?!

Sinon le Damien grand méchant mais pareil, c'est quoi le délire avec ses "pouvoirs" ? Et cet acteur est abonné aux rôles de méchant, ça me fait rire le pauvre :)

Lance bosse donc avec lui d'ailleurs je suis surprise et je comprends pas, on dirait qu'ils se connaissaient depuis plus longtemps que juste l'épisode...

En tout cas bon petit cliff, qui était dans la tombe ? Les paris sont lancés et le mien se pose sur Thea ! Trop évident que ça puisse être Felicity...

4X01Armony  (08.10.2015 à 18:15)

J'avoue qu'après la saison 3, j'étais frileuse quand à la reprise de la série.

Mais je n'ai pas été déçu par ce premier épisode. Même le Olicity a bien passé. Pourtant bien que fan du Olicity, j'avais peur du résultat. Mais c'était très bien fait. J'ai bien ri en voyant la tête d'Oliver quand il a été interrompu au moment où il planque la bague dans les cupcakes. Lol Et Felicity a beau être un génie, elle et les omelettes, ça fait d'eux. Trop drôle.

J'ai aimé retrouver l'humour de la saison 1 et 2. L'équipe Dig/Laurel/Thea est géniale. Les filles assurent.

Damien et son interprête sont parfaits et la dernière scène avec Lance était bien trouvé.

Seul point noir, le " Six month later " et la tombe et Barry et Oliver. Il aurait mieux valu, que l'on sache le nom de gravé sur la tombe, ça éviterait les prises de têtes car à mon avis, tout est possible. Même le plus rocambolesque des scénarios, étant donné que Damain Darkh a l'air du genre plus tordu que Ra's et Malcolm réunis. Lol

4x014evaheroes  (08.10.2015 à 20:34)

Point positif

La Team Diggle.

Points négatifs

- Le casque de Diggle.

- Les flashbacks.

- Oliver a encore des secrets.

- Certains combats.

- Felicity qui veut retourner à la vie de héros.

Je n'arrive pas à prendre Neal McDonough (Damien Darkh) au sérieux.

Bilan : un retour assez moyen.

arrow 4x01Vlule1985  (08.10.2015 à 22:06)

les olicity énorme géniaux.la team arrow sans olicity moyen moyen j'ai trouver.oliver qui découvre que félicity a continuer a aidé la team, a mourir de rire le olicity.félicity qui encourage oliver, elle est sa lumiere.j'espere a 100% que se n'est pas félicity ds la tombe, sa serai du n'importe te quoi j'ai lus qu'il y aurait une demande en marriage un bébé.sa serai injuste car il perdrait de l'audiance, ya beaucoup de fan qui regarde arrow en grande partie pour le olicity. moi la première.barry serait plus dévaster que ds l'episode si sa avait était félicity obn le sait il tient beaucoup a elle.vivem,ent la demande en mariage d'oliver.j'ai hate de découvrir ds quelle épisode sa sera.j'ai vu en l'episode d'arrow 401 en mois 10x aujourd'huit je ne m'en lasse pas. depuit le temps quand attendait la reprise. hate de voir l'episode 402.

bonne soirée


Saison 4, épisode 1elyxir  (08.10.2015 à 23:02)

Pas un épisode de reprise catastrophique mais je n'ai pas non plus 100% adhéré.. En partie à cause de Oliver et Felicity que j'ai trouvé... banal... Je m'attendais à mieux... Finalement je dois être la seule que ça ne dérangerait pas que ce soit Felicity dans la tombe lol. Non je ne crache pas sur le personnage, je l'apprécie quand même mais ça ne me dérangerait pas plus que ça (bien que je n'y crois pas du tout :P)

La team sans Arrow, j'aime plutôt bien (sauf Dig et son casque bien entendu). Dig qui en veut à Oliver, je trouve ça bien que cette histoire ne soit pas résolue en claquant des doigts.

Pour Damian Darkh, je ne sais pas encore quoi en penser mais ses pouvoirs ont quelque chose d'effrant. J'ose dire que Malcolm m'a manqué^^

C'est cool d'avoir vu Barry à la fin... J'ai bien hâte de voir l'épisode 2 et c'était une bonne idée de commencer la saison sur un cliffhanger :)

Rendez-vous pour l'épisode 2 !

4.01sambe01  (09.10.2015 à 08:04)

j ai aimer ce début de saison :

- Oliver heureux et qui sourit c est cool je trouve même si je suis pas fan du Olicity cela m'a pas déguotter de les voir ensemble.

- Le nouveau costume

- La team qui assure je trouve

Y'a juste quelques trucs qui m'ont géner :

Diggle qui bloque alors oui sa se fait pas ce qu'a fait Olvier mais ça se comprends comme l'a dis Lyla.

Quentin avec Damian, c est plus que choquant.

Damian et ses pseudo pouvoirs.

La fin : qui est bien mort ?


Episode 1pretty31  (09.10.2015 à 21:55)

J'ai toujours eu un avis mitigé sur la série et cet épisode, que j'attendais avec impatience, a été dans ce même sens.

J'ai aimé voir ce que devenait la team sans Arrow, mais ça a été de courte durée.

Pour Felicity et Oliver... Les connaissant, je m'attendais à ce qu'ils aient une vie plus fun que ça, je comprend que Felicity s'en soit vite lassée ! C'est tellement pas eux, les brunch, et tout ça..

Avec cette tombe six mois plus tard, et le fait de l' 'acte manqué' > j'entends par là, que Oliver n'a pas eu le temps de demander à Felicity de l'épouser, les scénaristes veulent peut être nous orienter dans ce sens pour nous surprendre encore plus avec la véritable mort ? Pour que Ollie verse quelques larmes, et que Barry lui rende visite... Ceci dit il n'aurait pas raté les funératilles de Felicity non ?

Bref, je suis curieuse de voir la suite !

Episode 1Sansa  (10.10.2015 à 09:48)

Cela démarre sur les chapeaux de roues. Et j'ai trouvé que dans l'ensemble il y avait une bonne continuité avec la saison 3. Les choses ne tombaient pas comme un cheveu dans la soupe. Felicity qui s'ennuie dans sa petite vie tranquille, et qui a aidé la team sans le dire, c'est normal. Depuis 2 ans qu'elle connaît cette vie trépidante, pleine d'adrénaline où tu as l'impression de servir à quelque chose, tu as envie de continuer. J'adore quand elle dit à Oliver qu'elle aimerait avoir autant d'enthousiasme quand il s'agit de choisir la vaisselle.

Oliver lui au contraire à complétement tourné la page et se met à la cuisine. Où bien sûr il excelle puisque quand il fait quelque chose, il le fait à fond et veut être le meilleur (J'adore la remarque de Felicity sur le fait qu'elle a l'impression d'être dans un épisode interminable de Master Chef. Cela montre bien son état d'esprit). Contrairement à Felicity, cette vie dangereuse, il l'a connue pendant 8 ans. Durant ces 8 ans il a échappé à la mort des centaines de fois. Et son duel sur la montagne où il a cru que cette fois été la bonne lui a fait voir les choses d'une autre manière.

Le clin d'?il de départ avec le début des épisodes 1 des saisons 1 et 2 est sympa. Sympa aussi le "You have failed this omelet", même si c'était un peu facile.

J'ai bien aimé, ses 2 remarques sur le fait qu'il prend l'habitude de courir sans poursuivre quelqu'un et qu'il ne se lassera jamais de faire des plans qui n'impliquent pas qu'on lui tire dessus. Ces phrases sont sympas et montrent bien son nouvel état d'esprit. Tout comme sa demande de mariage (avortée) ou le fait qu'il pense au départ qu'il ne restera pas longtemps à Star City. Il a sacrément changé depuis l'épisode 1 de la saison 1. Le Oliver de la saison 4 est plus expressif, il ressemble beaucoup plus au Oliver des premiers flash-back, de sa nature d'avant.

Par contre je n'ai pas aimé que Felicity ne semble pas triste que Ray soit mort. Pourtant c'était son ami, ils ont couché ensemble. Quand elle parle de la société, elle semble juste inquiète de devoir la gérer et ne repense pas à Ray. Le fait d'être heureuse en couple lui fait oublier les autres ? 

J'ai adoré Thea qui s'éclate dans la poursuite du camion et qui aimerait qu'on l'appelle Red Arrow ou que l'entreprise Kord Industries fait des super téléphones

Les Hoffman avec les enfants, c'est génial. La tête de Felicity et d'Oliver sur ce sujet !

Oliver est émouvant quand il revient à Star City, et qu'il se demande ce qu'ils ont vraiment accompli. Cela le taraude toujours.

Ils ont évoqué Walter Steele. Pourvu qu'il revienne.

Damian commence très fort en tuant les conseillers qui gèrent la ville. Il montre dès le départ qu'il est un méchant qui sera extrêmement difficile à combattre. La suite quand il manque notamment de tuer Oliver le confirme. Et Neal McDonough est à la hauteur de John Barrowman et de Manu Bennet.

J'ai adoré les débuts catastrophiques d'Oliver en Arrow dans le flash-back. Et c'est effectivement logique après ce qui s'est passé à Honk-Kong. Comme le dit Amanda il essaye d'utiliser sa noirceur pour faire le bien.

Je pense qu'Amanda et Malcolm devraient se mettre en couple. Sérieusement, ils se ressemblent trop. Malcolm adore sa fille, et considère Oliver comme son fils. Il n'a pas hésité à faire de sa fille une tueuse pour qu'elle soit menacée par Ra's afin qu'Oliver se batte contre l'un des plus grands assassins au monde. Amanda veut "aider" Oliver à développer son côté sombre. Moralité, ces deux-là iraient vraiment bien ensemble.

Retour à Lian Yu pour toute la saison ou une partie seulement ? Cette île est vraiment tout, sauf déserte !

La relation entre Diggle et Oliver permet d'aborder d'autres points. Lyla a déjà pardonné, mais c'est logique. Comme Oliver et contrairement à John, elle a toujours considéré que seul le résultat comptait quelque soient les moyens employés. Cette différence de points de vue a été plusieurs fois abordée et notamment dans l'épisode 8 de la saison 3. Amanda, Diggle, Lance, Felicity et Oliver lui-même ont parlé de son côté sombre. Là on nous a bien enfoncé le clou et on est vraiment nul si on n'a pas compris que cela va être la thématique de la saison : peut-il devenir un héros sans cette part sombre qui est en lui.

Oliver a toujours des secrets, mais s'il n'en avait plus, nous saurions tout. Et Diggle se met aussi à en avoir. Et John peut-il m'expliquer comment il a réussi à monter dans le train, vu que c'est lui qui conduisait la camionnette ?!

Je sais que le nouveau costume de Green Arrow est plus proche de celui des Comics mais décidément je ne l'aime pas du tout. 

Les 2 scènes de fin sont bien sûr étonnantes. Je ne m'attendais pas du tout à Lance chez Damian. Même si on se doute après coup que ce dernier le fait travailler pour lui en menaçant Laurel. Par contre j'ai beaucoup de mal à croire que Damian ne pense pas qu'Oliver est effectivement Green Arrow. C'est l'une des parties que je ne trouve pas crédible du tout.

Enfin, bien sûr qui est dans la tombe ? Quelqu'un de proche. Felicity, cela m'étonnerait car le fait de mettre cette scène juste après l'installation du couple chez Thea montre une ficelle un peu grosse. A moins que cela ne soit justement un leurre. En même temps comme dans les fans d'Arrow il y a beaucoup de proFelicity, les scénaristes risqueraient-ils de faire disparaître son personnage ? Laurel et Thea se serait un peu étonnant vu que leur personnage apparaît dans les comics. Ou est-ce quelqu'un qu'on n'a pas encore vu ?

Pourquoi la personne dans la tombe à la fin ne passe pas par le puits de Lazare ? Parce qu'elle a été découpée en petits morceaux, atomisée, ou parce que les conséquences du puits sur Thea sont telles qu'il ne vaut mieux pas.

Vlule1985MONITOR  (10.10.2015 à 21:10)

" ya beaucoup de fan qui regarde arrow en grande partie pour le olicity. moi la première "

Et est ce que tu penses à tous les autres qui ne regarde pas la série pour des couples et encore moins pour le Olicity étant donné que ça reste quand même une série d' action, dramatique et de super héros depuis le début et pas une série romantique même si le fait que ça passe sur la CW le suggère malheureusement.

C' est limite réducteur de ramener l' intérêt d' une série à un simple ship, sans intérêt en plus.

Pour que cette relation serve le scénario à long terme il faut absolument que ça soit Felicity dans la tombe, Théa a encore des choses à montrer, Diggle aussi, Quentin Lance peut-être mais c' est un peu le Jim Gordon de Batman donc sa présence est importante.Laurel c' est la même chose son personnage a encore besoin d' évoluer.

En plus l' arrivé de Mr Terrific dans la team Arrow  pourrait laisser penser qu' il prendra la place de Felicity étant lui aussi un génie de l' informatique ( entre autre ).Par contre il est gay donc niveau ship avec Oliver ça va être dur.

NB : Si Barry a loupé les funérailles c' est peut-être qu' il avait autre chose à faire genre s' occuper de Zoom et  proteger Central City ou le monde d' un futur funeste. 

Ou alors il allait demander une trève à son ennemi juré pour aller à l' enterrement de son amie .....................

 

MONITORzenzandy  (10.10.2015 à 22:56)

Je suis plutôt d'accord avec toi, Ramener l'intérêt d'une intrigue à simple ship est assez réducteur.

Concernant le Ollicity, j'ajouterai même que si il y a pas mal de pro-Ollicity, il y a probablement tout autant de personne anti Ollicity, et certainement pas mal de personne que ça laisse tout aussi indifférent. Enlever le Ollicity pourrait peut-être être une erreur, mais le garder juste pour faire plaisir à certains fans, le serait tout autant.

Personnellement, même si je pencherai pour Feliticiy dans la tombe, je n'ai aucune idée que de qui il pourrait s'agir.

Je verrais mal Laurel, parce que, développement maladroit ou pas, ce serait vraiment stupide de la faire autant évoluer pour la tuer.

Thea non plus, parce que, maintenant que Roy est officiellement mort, il faut bien un Speedy, ou un Red Arrow.

Reste donc plus que Diggle et Felicity. Maintenant, pour que Barry fasse le déplacement (pour ou après les funérailles), il faut qu'il ait un certain lien avec la personne morte, et tout désigne Felicity, puisqu'il me semble que c'est avec elle qu'il s'était le plus lié.

Maintenant, malheureusement, il ne faut pas oublier qu'on est sur CW et que l'intérêt ship semble parfois avoir plus de valeur que l'intérêt général de l'histoire. Donc, on peut s'attendre à de "mauvaises" surprises.

Episode 1Sansa  (11.10.2015 à 20:53)

Et si dans la tombe c'était le fils qu'Oliver a eu avec la jeune femme que Moira a fait déguerpir dans l'épisode 20 de la saison 2 et que l'on a revu dans l'épisode 8 de Flash l'année dernière et qui vit à Central City ? 

4x01eleha  (14.10.2015 à 09:00)

Bon j'ai beaucoup aimé cet épisode.

J'ai adoré toutes les scènes Olicity. Et voir Oliver heureux ça f ait du bien.

J'ai adoré la soi-disant dispute. Oliver rigolait presque.

La team ARROW est bien. Bon Lance qu'est ce qu'il fait encore ?

Diggle je le trouve dur avec Oliver meme si Oliver a des torts.

Et la fin est horrible. Ils ont osé faire ça.

enfinNoah7  (14.10.2015 à 17:32)

Nouvelle saison intéressante à suivre, team Olicity.

401isa06  (14.10.2015 à 21:03)

Alors que la saison 3 s'achevait comme une fin probable de série,j'ai bien aimé cet épisode de reprise de saison.

Les scènes entre Oliver et Felicity étaient sympa même si je plutôt pour qu'Oliver reste avec Laurel.

Je trouve qu'on retrouve l'esprit de la saison 1avec un but clairement affiché en début de saison: arrêter Damian Dark et redonner espoir à Star City.

Ma scène préférée de l'épisode est celle où Oliver fait son annonce en tant que Green Arrow. Il devait être jaloux de Barry et de son "Flash Day".

Diggle est un peu sévère avec Oliver mais çà aurait un peu gros qu'il lui pardonne trop facilement et çà redonne de l'intérêt au personnage.On en apprend un peu plus sur la mort de son frère Andy.

Théa en Speedy est plutôt sympa et remplace bien Roy.Du coup je me demande qui sera Red Arrow Théa ou bien Roy .Personnellement j'aimerais bien que Roy revienne dans la saison 5.

Laurel prend confiance en elle et fait maintenant partie intégrante de l'équipe.

On apprend dans les flashback que Oliver est rentré à Starling City après son escapade" à Hong Kong et a déjà essayé de jouer auu justicier. Je me demande pourquoi il n'a pas prévenu sa famille et ses amis (surtout Tommy) qu'il était toujours vivant. Cela me conforte dans l'idée que son retour au début de la saison 1 était voulu et planifié par l'Argus. De plus, on comprend comment Oliver revient sur l'île. 

Enfin le flashforward est intéressant car on sait exactement où on va arriver à la fin (ou en milieu) de saison.Plusieurs hypothèses ont été lancées sur qui est dans la tombe:

1) Felicity: cela pourrait expliquer pourqoui Barry est venu (en retard) aux funérailles. De plus si Oliver doit rester avec Laurel,cela doit passer par la mort de Felicity (un peu comme la mort prématurée de Tony)

2)Diggle: il pourrait très bien mourrir en vengeant son frère mais ce serait dommage

3)Théa:la seule famille qui reste à Oliver et qui permettrait à Roy de revenir en Red Arrow.

4) Le fils d'Oliver:pourquoi pas mais il n'est pas au courrant de son existence et ce sujet a été sous exploité . A voir...

5)Petite idée qui m'est venue en regardant Flaash: si çà se trouve cette scène vient d'un monde parallèle et ce ne sont pas Oliver et Barry de notre monde qu'on voit. Ou bien c'est un Oliver d'un autre monde qui est dans la tombe

Bref excellent épisode de reprise

 


Saison 4, épisode 2elyxir  (15.10.2015 à 17:16)

Un épisode très sympa ! J'ai mieux réussit à digérer le Olicity lol^^

Thea : elle pète les plombs, je ne sais pas trop comment dire ça autrement... Lorsqu'ils se battent avec son frère, on voit bien qu'elle n'est plus elle-même... Et le fait qu'elle prenne Machin comme étant une torche humaine n'annonce rien de bon non plus. Laurel décide de l'emmener à Nanda Parbat sans en parler à Oliver.

Laurel : je l'aime beaucoup, elle a prit de l'assurance. Et j'ai hâte de voir le duo Thea/Laurel à Nanda Parbat. Après, on sait depuis toujours qu'elle est prête à tout pour sa soeur, ça ne m'étonne pas que le Puit lui ait donné des idées.

Quentin : qu'est-ce qu'il est énervant. Il campe tellement sur ses positions qu'il ne prend pas le temps de demander le pourquoi ou le comment, pas sûr qu'Oliver ait sa voix aux élections^^ 

Darkh : il ne veut pas faire les choses dans l'anarchie... Et n'est donc pas d'accord avec les agissements de Machin.

Machin : on comprend mieux comment son nom de code va devenir Anarchy. Il me paraît puissant et incontrôlable, un bon ennemi en somme.

Dig : il continue de se poser des questions sur la Ruche, j'ai hâte d'en savoir plus à ce sujet.

Felicity : toute la partie la concernant était gonflante, oui elle était triste de virer des gens blabla, mais ça tirait un peu en longueur. Heureusement, elle se reprend vers la fin quand elle réengage Holt, et on est prévenu, pas de flirt en vue, il a un mari :P

Oliver : assez en retrait dans l'épisode finalement... Il ne semble pas vraiment savoir où est sa place et comment s'y prendre. Mais Oliver en Maire ? Yep, je suis à 100% pour, un Oliver Queen qui revient sur le devant de la scène, ça me plaît !

Flash-back : retour sur l'île intéressant, j'ai hâte de voir ce que l'infiltration d'Oliver va donner.

4X02zenzandy  (15.10.2015 à 17:54)

Episode fort intéressant et où aucun des personnages ne m'a énervée (sauf peut-être Lance).

Tout d'abord, toujours ravie de l'évolution de Laurel, même si un peu déçue par la fin de l'épisode. OK elle tient à sa soeur, mais bon, déjà, après avoir parler des méfaits des secrets à Digg, elle retombe dedans. En bref, faite ce que je dis, pas ce que je fais. Ensuite, vue les répercussions que le Puits à sur Théa, elle devrait peut-être au moins attendre de savoir si on peut pallier à ce problème avant de décidé d'emmener sa soeur et d'attendre de voir ce qui va se passer. Mais, bon, on verra ce que ça va donner. Mis à part ça, la nouvelle Laurel me plaît bien.

Felicity, quand à elle, retrouve peu à peu son utilité. Je trouve que le rôle de dirigeante lui va bien, et je l'adore à la fin. Quand à son utilité dans la team Arrow, enfin on le retrouve. Reste à voir ce que ça va donner.

Digg qui en veut toujours à Oliver, mais qui reste un peu en retrait.

Théa passe par le déni avant de concevoir qu'Oliver avait raison : quelque chose ne va pas chez elle. J'apprécie la prise de conscience. Reste à voir ce que ça va donner.

Quand à Oliver, j'apprécie son idée de se présenter aux élections.

Les flash-back sont plutôt intéressant.

En bref, j'attend de voir ce qui va se passer, mais pour le moment, ça m'a l'air fort intéressant.

4.02sambe01  (15.10.2015 à 19:18)

bon episode j ai bien aimer hormis encore les cachoteries envers oliver de la part de laurel et diggle et le double jeu de quentin.

Pour la fin je sis oui ! oliver maire ça serait cool il pourrait agire dans l'ombre et la lumière sa serait super.

richard87  (16.10.2015 à 04:28)

salut tous le monde    jai regarder  l episode 2 je suit comme vous pour tea et j aime pas sa  jaime pas se style de comportement 

par contre je suis  100 pour 100 pour oliver  se presente au poser de maire  sa sera la preve pour montre au capitaine  pour lui fair realiser que oliver a change depui

4.02Ginie14  (16.10.2015 à 21:03)

J'ai aimé cet épisode. J'adore le nouvel Oliver, Felicity a une bonne influence sur lui. J'adore quand il sourit (il est trop beau). C'était super romantique le coup de la plante et le déjeuner pour Felicity.

C'est bien que Laurel veut résussiter Sarah je n'ai jamais souhaité sa mort, je  préfère même Sarah à Laurel ! Au passage, super bien les effets spéciaux sur le cadavre de Sarah.

Sinon je soutiens Oliver pour sa décision de devenir maire. VOTEZ OLIVER QUEEN !!!!!

Pour les flashbacks, on n'a pas appris beaucoup de choses, j'ai l'impression qu'il y a moins de flashbacks pour l'instant. Par contre il y a un truc qui me chiffone, à la fin de la saison 3 je me disais il va falloir qu'il accélère la pousse des cheveux d'Oliver car quand il a quitté l'ile en début de saison 1 il avait les cheveux super longs . Et là tout d'un coup dans le flashback, on le voit avec des cheveux courts.  Je sais pas comment il vont l'expliquer surtout qu'il lui reste plus qu'un an à vivre sur l'ile.

Qu'est-ce que vous en pensez ???

 

 

 

 

Episode 2Sansa  (18.10.2015 à 11:23)

J'avais préféré le 1er épisode plus dynamique. Celui-là prépare le terrain pour la suite et notamment le fait qu'Oliver se présente à la mairie. Puisque les mésaventures de Mme Danforth et les conversations entre Oliver et Lance n'avaient que cet objectif. Les scénaristes rejoignent ainsi les comics.

La scène de combat de départ est pas mal. La Team est désormais bien organisée, chacun à sa place. Bien sûr Felicity est éclatante à vouloir un nom de code. Complétement décalée alors que les autres se battent.

J'espère que la fougère va vivre un peu plus longtemps que celle de la saison 3.

Je me suis ennuyée dans les scènes chez Palmer Technologies. Et Felicity n'a toujours pas l'air d'être triste de la disparition de Ray. Sait-elle qu'il est toujours en vie ?

Les scénaristes vont plus vite dans les flash-backs que l'année dernière. Amanda va-t-elle lui envoyer un peu de renfort, ou Oliver va-t-il devoir démanteler l'organisation uniquement avec l'aide des prisonniers ?

J'ai bien aimé Oliver qui parle à Jessica de cours de self-défense pour expliquer le fait qu'il a pu pousser Machin. Pas mal aussi sa phrase sur le fait que c'est pratique d'avoir une copine milliardaire et qu'ils ont de l'argent. Ca fait un peu gamin. Bien aussi la remarque de Lance à Oliver sur son nouveau surnom " avec de la couleur".

Pour une fois c'est Oliver qui remonte le moral à Felicity et non pas l'inverse, quand elle se dit qu'ils n'auraient pas dû revenir. J'ai bien aimé aussi à la fin quand il dit à Laurel et à Thea que ça va bien se passer avec Diggle, s'ils ne s'entretuent pas. Effectivement cela va être un élément important de l'épisode 3.

Damian m'a un peu déçu. Il avait tapé fort lors du 1er épisode en tuant les personnes qui géraient la ville et l'un de ses hommes de main qui n'avait pas fait le travail correctement. Ici il laisse Machin "mettre sa main sur lui" et Lance lui répliquer vertement. Certes il les menace s'ils osent recommencer, mais c'est limite pour un super méchant.

La scène où Oliver et Thea se battent est violente, Oliver voulant pousser Thea dans ses retranchements pour voir jusqu'où elle va aller. Willa Holland a dû bien s'éclater à jouer cette scène.

Pour Laurel, comme l'a si bien dit Zenzandy faites ce que je dis, pas ce que je fais. Et Oliver va sûrement être très content quand il va apprendre où elle est partie avec Thea. Et John a lui aussi des secrets vis-à-vis de Felicity et Oliver. Comme quoi, c'est  contagieux ce problème de secrets.

Machin est complétement cinglé et augure d'un retour très sanglant. J'ai bien aimé sa remarque sur la porte quand la Team arrive de la verrière.

Hâte de voir l'épisode 3 avec les relations tendues d'Oliver et de Diggle, Thea qui va revoir son père et dans quel état Sara va-t-elle revenir ? 

402eleha  (18.10.2015 à 15:49)

Comme toi Sansa j'ai préféré le premier.

Sinon j'ai bein aimé. Oliver fait de l'humour. C 'est trop cool.

La fougere est de retour. Oliver est super attentionné avec Felicity. Et pour ue fois c'est oliver qui remonte le moral à Felicity.

Diggle cache des choses. Laurel lui fait la morale. Et pourtant ce qu'elle fait c 'est pas mieux. J'ai trouvé ça limite égoiste après les ravages que ça fait sur Thea bon passons.

Oliver comme maire pourquoi pas.

Par contre ils dorment quand ?

ElehaSansa  (18.10.2015 à 23:00)

Tu as raison. Entre la défense de la ville la nuit et la vie quotidienne le jour, on se demande quand ils peuvent dormir. 

4x01 et 4x02liliju  (19.10.2015 à 14:34)

Une nouvelle saison attendu avec impatience pour moi

J'avais hâte de les revoir et les spoilers me mettaient l'eau à la bouche

Le Olicity est plutot pas mal. J'ai aimé les voir en vie normal, même si je trouve bizarre qu'oliver y est adhérer aussi facilement. Felicity elle ne change pas. Toujours maladroite avec plein d'humour

Finalement Thea et Laure viennent demander l'aide d'Oliver. Retour à Starling City. Ou tout a beaucoup changé. Nouveau méchant et amitié perdu. Diggle qui n'a pas pardonné à Oly, Lance qui lui en met plein la tête, Thea qui est devenu quasi incontrolable

Elle et Laurel vont allé à Nanda Parbat. Mais pitié, qu'ils ne ramènent pas Sara. Ca serait du redondant. Il doit bien y avoir une date de prescription non? Depuis le temps

Hâte de voir Oliver se présenter au présidentiel. Ca pourrait changer bien des choses

Et Lance qui aide le nouveau méchant. What?

4X03zenzandy  (22.10.2015 à 16:57)

Un bon épisode dans l'ensemble.

Point positif, la réconciliation entre Oliver et Diggle, ainsi que la "participation" de Felicity (pour une fois, j'étais entièrement d'accord avec elle, donc bonne initiative de sa part).

Laurel qui retombe, malheureusement, dans sa "tête de mule attitude". Tout le monde lui dit que ce qu'elle veut faire est une mauvaise idée, y compris Nyssa qui aurait pourtant tout donner pour revoir Sarah, mais elle persiste. En même temps, ce caractère borné qui l'aveugle fait parti du personnage. Même si j'aimerais que son côté "têtu" ressorte à bon escient, ça semble mal parti pour changer, ce qui est dommage, car ça efface la maturité qu'elle avait acquis la saison dernière.

Sara revient donc dans un état encore pire que celui de Théa. Et seule Laurel est assez aveugle pour croire que les choses peuvent encore s'arranger.

Contente de revoir Nyssa dans cet épisode. Pour le coup, elle se montre bien plus sage qu'elle ne semblait l'être la saison dernière. Dommage que son intervention n'ait servi à rien. Cela dit, contente de la voir mettre des bâtons dans les roues de Malcolm

J'ai apprécié le parallèle fait entre Felicity qui utilise Curtis, comme Oliver l'utilisait elle dans la première saison. La différence étant que Curtis n'aura pas mis longtemps à découvrir le pot-au-rose et qu'il était plutôt enthousiaste quand elle était assez réticente.

Donc, un épisode sympa qui se laisse bien voir.


Saison 4, épisode 3elyxir  (22.10.2015 à 17:55)

A Nanda Parbat

Laurel : malheureusement, le retour de Sara étant annoncé pour Legends Of Tomorrow, il fallait qu'elle soit aussi insupportable au sujet de Sara. J'espère que maintenant que la décision est prise, contestée et que Sara est définitivement de retour (pour le meilleur et pour le pire), on va pouvoir s'intéresser à son évolution personnelle. 

Thea : son père lui apprend de la pire des façons qu'elle va devoir vivre avec les effets secondaires du Puit de Lazare. La soif de sang ne semble se tarrir que si elle laisser aller ses pulsions. A voir comment c'est géré dans le temps. J'aime la relation compliquée qu'elle a avec Malcolm - que je suis ravie de revoir -.

Nyssa : j'aime également beaucoup ce personnage, elle n'a pas tort. Sara est morte à cause de Malcolm mais ce qui lui arrive actuellement est de la faute de Laurel. Elle détruit le Puit de Lazare (yes ! Plus de résurrection, tant mieux) et promet de tuer Malcolm.

A Star City

Felicity : je supose que c'est Ray qui la contacte sur son téléphone. Elle est dans l'obligation de révéler son secret (le fait qu'elle travaille avec Green Arrow) a son employé (qui a l'air de très bien le prendre). J'appréhendais la scène où elle utilise une arme à feu mais non en fait c'est bien passé (même si c'était tiré par les cheveux que le fameux joueur de carte ne la touche jamais alors qu'il a touché Oliver, pourtant surentraîné).

Dig : Il finit par donner une seconde chance à Oliver, il était temps de tourner la page et je suis contente que ça ne traîne pas trop en longueur. Il révèle ses recherches sur HIVE et Oliver va l'aider.

Oliver : pas de nouvelles concernant son envie de devenir maire... Mais il fallait d'abord régler le problème avec Dig. Je me demande comment il va réagir au retour de Sara^^

Les méchants : le joueur de carte, yep, j'ai trouvé ça génial !! Très comics ^^ Pour Darkh, il révèle un peu plus de ses pouvoirs et oui, il est impressionnant.

Flash-back

Oliver montrer ses talents pour questionner les gens^^ Tout ça pour leur épargner la vie... Le tout ne donne malheureusement pas encore assez d'infos pour que ce soit vraiment intéressant. J'apprécie juste de revoir l'île :P

 

Et vous ?

Début de saisonClafoutie  (22.10.2015 à 21:39)

Bon je crois que tout a été dit, dans l'ensemble c'est un bon début de saison la seule chose que je regrette c'est d'avoir regardé la bande annonce de Legends of tomorrow par ce que du coup je me suis pas mal auto-spoilée ! --'

 

Dernière chose, on parle du casque de Diggle qui est tout simplement...comment dire...une horreur ! Sérieusement à quoi ont-ils pensé, on est pas dans X Men ! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 21:55

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !