647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
4 x 03Sansa  (22.10.2015 à 22:19)

Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode. Il m'a fait penser au 1er de cette saison. On sent une nouvelle dynamique, un nouveau souffle.

La poursuite de départ était bien. Comment foirer le truc, alors que dans l'épisode précédent toute l'équipe fonctionnait très bien. Mais ici à 2, ça galère puisque les 2 garçons se la jouent solo. A la fin j'aime bien quand Oliver dit que ce n'était pas une balle mais une carte à jouer d'un méta-humain.  Diggle refait-il complétement confiance à Oliver, ou va-t-il y avoir encore des problèmes entre eux ?

Pourquoi l'homme de Damien n'a pas tué Diggle ? Il en avait l'ordre ou il le connaît?

 

J'aime bien comment Felicity appelle la Team d'origine. Comme elle je suis un peu nostalgique de cette "époque". La scène à la fin où ils boivent à une terrasse de café rappelle certaines scènes de ce type dans la saison 1 et que l'on n'a pas eu ensuite.

 

Malcolm toujours égal à lui-même. Je l'adore que ce soit face à Nyssa, notamment lors de leur combat, comme avec sa fille. Il ne pourra jamais être un "père normal" ne serait-ce qu'un instant. Il est génial quand il dit à Thea qu'elle n'a pas à le remercier de lui avoir envoyé des hommes pour qu'elle les tue.

Finalement heureusement que le puits est détruit. Moi aussi j'en avais marre des résurrections. Et quand on voit déjà l'état d'esprit de Malcolm avant l'utilisation du puits qu'est-ce que cela aurait été après plusieurs années !

 

Sur l'île, à la place de la jeune femme je ferais attention, car les gens qui rencontrent Oliver dans les flash-back ont la fâcheuse habitude de mourir. Pour l'instant le scénario reste classique. Mais je suis comme toi, Elyxir, l'île me manquait. Par contre si Oliver élimine les méchants un par un avec une mine cela risque de durer quelques années et le chef risque fort de finir par comprendre.

Dommage que Double Down ne soit resté qu'un épisode. Mais Damian redevient un grand méchant comme dans le 1er épisode. Dans le 2ème il était un peu mou. Par contre il est dommage qu'Arrow au contraire de Gotham continue à avoir 1 méchant par épisode, car cela devient un peu lassant.

La scène où Felicity engueule Diggle et Oliver est très bien. Par contre que la petite égratignure sur le visage lui fasse mal est franchement surprenant au vu de toutes ses cicatrices. C'est parce qu'il espérait un calinou et un petit baiser qui guérit tout?

La scène où elle dit à Diggle et Oliver que c'est une bonne chose qu'ils se fassent à nouveau confiance est également super. Notamment quand elle répond à Diggle qu'il est censé être plus évolué qu'Oliver. Génial.

J'adore aussi la scène où Felicity dit à Curtis qu'il peut l'appeler Felicity, et finalement revient en arrière quand il parle de son prénom. La scène où elle combat Double Down est géniale. La prochaine fois, ce serait peut-être pas mal qu'elle regarde où elle tire. Elle a eu la chance des débutants en blessant Double Down, mais elle risque tout aussi bien de tuer un gentil. Et la tête d'Oliver quand il la retrouve !

 

Comme toi Elyxir, je pense que c'est Ray qui essaie de la contacter par le biais du portable. Un rappel de l'épisode 1 de la saison 3 où Felicity avait piraté notamment le portable de Ray pour le punir d'avoir pris la société ?

 

ZenZandy, je n'avais pas remarqué, mais effectivement lorsque Felicity demande à Curtis de l'aider, elle est aussi douée qu'Oliver pour les justifications bidons.

4x03eleha  (23.10.2015 à 08:42)

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Notamment pour l'original team arrow ou OTA.

Ca fait tellement de bien de les voir que tous les trois.

Felicity je l'adore j'adore quand elle crie après Oliver et Diggle.

J'ai adoré toutes ses répliques.

Diggle et Oliver sont sur la bonne voie.

Malcom toujours aussi psychopathe.

Nyssa je l'adore. Ce qu'elle a dit à Laurel était tellement vrai.

Laurel n'en fait qu'à sa tête et c'est dommage car je commencais à l'apprécier depuis la saison 3.

Thea la pauvre elle me fait de la peine.

Les flashbacks ça va.

Damian est vraiment un super méchant.

4.03sambe01  (23.10.2015 à 19:30)

episode pas mal.

La reconciliation d'oliver/diggle arrive enfin il etait temps je trouve.

Le puit et sara previsible mais bon sa sent le roussi cette histoire quand meme.

Double down etait pas mal.

le black qui bosse avec felicity je sais plus son nom il a l'air bien esperons qui vire pas en méchant.

hate de voir la suite

4x03liliju  (26.10.2015 à 10:18)
Message édité : 26.10.2015 à 10:21

Un très bon épisode. J'ai tout aimé

La réconciliation de Diggle et d'Oliver. Enfin! c'est deux là sont des têtes de mules et j'aime beaucoup que Felicity les engeule.Regarder deux personnes, qui s'entendaient bien, se disputer à longeur de temps. Elle en a eu marre et elle les gère comme des gamins (même si elle dit que Diggle et censé être le plus évolué. La tête d'Olly mdr)

On a des petits rappels de la saison et ca fait vraiment plaisir. Felicity qui se sert de son employé pour avoir des info sur la carte (cf: Oliver qui demandait l'aide de felictity sur ces affaires avec ses excuses bidons) - Felicity qui les appel, la team d'origine mdr

Les flashbacks ne nous apprennent pas beaucoup de chose dans cet épisode même si j'aime voir Oliver réagir un peu et ne pas être méchant pour sa couverture. y'a un moment où il faut agir...

j'ai du mal avec Laurel dans cet épisode. Elle voit comme Théa est ressorti du puits et Sara est morte depuis des mois. Même si la peine est immense, elle ne peut pas choisir qui doit vivre ou mourir comme ça. Son père va vraiment faire une attaque. Et pauvre Sara, j'ai de la peine pour elle. Elle n'a rien demandé à personne

Théa qui tue des hommes à cause de son père. Je suis sur qu'il y a une solution autre que tuer des gens et Oliver va la trouver mais en attendant elle ne peut pas agir comme ça! Elle a gagner quelques semaines et après

J'ai hâte de la voir la suite

Un très bon épisode :)

 

Edit: Contente que le puit soit détruit. Ce qui est mort doit rester mort

401 et 402MlleMora  (27.10.2015 à 13:51)

Pas encore vu le 403.

Je ne vais pas redire ce qui a été dit mais je rebondis sur quelques remarques.

La casque de Diggle, on est d'accord, ça ne va pas du tout ! Voilà, ça c'est dit...

Speedy dans la team j'adhère, c'est sympa, et Laurel qui est plus assurée c'est bien aussi, j'ai hâte de voir la suite pour ces 2 personnages, alors qu'à une époque elles m'énervaient un peu toutes les deux.

Diggle qui en veut à Oliver, je trouve pas mal, ça fait évoluer leur relation, et sans Diggle pour guider Ollie, il va devoir se guider un peu seul.

Je suis d'accord avec vous quand vous dites que Felicity n'a pas l'air affectée par la mort de Ray... Bon déjà, on n'a pas vu de corps, donc je penche sur "il n'est pas mort", mais étant donné qu'elle était proche de lui, c'est étrange (en même temps 5 mois sont passés a priori)

J'aime bien l'idée qu'elle dirige l'entreprise, mais par contre, pourquoi quand les scénaristes décident de parler des entreprises, elles sont toujours en faillite ! Palmer avait l'air très riche et apte à développer l'entreprise et pouf c'est la faillite quand Felicity reprend le truc... ce ressort scénaristique est un peu lassant...

Oliver et Felicity heureux, il fallait que ça arrive, car au bout de 3 saisons à se tourner autour, ça aurait été de plus en plus lourd à tenir, donc mieux valait concrétiser les choses et leur offrir ce dont ils rêvaient tous les deux. C'est pas mal fait je trouve, surtout que ça ne dure que 5 minutes.

Comme le disent certains, on retrouve le Oliver d'avant, plus insouciant, souriant... Même l'intonation de sa voix a changé je trouve !

Et cela donne un nouvel aspect à leur relation dans la team : est-ce qu'ils vont être capables d'être un couple et de gérer les affaires Arrow ?

Bonne idée de lancer Oliver dans les élections.

Et je n'aime pas son nouveau costume, je me dis qu'il peut être blessé plus facilement avec les bras à l'air comme ça...

403Barabas1  (28.10.2015 à 18:13)

J'ai  bien aimé  cet épisode  et revoir la team.arrow comme à  ses débuts m'a  plut bien que j'apprécie  laurel dans l'équipe. 

Ah enfin felicity de la saison 1 et 2 est de retour son humour  et sa joie de vivre  avait manqué et je pensais que le olicity serait ennuyant et je suis fan et bien pas du tout,   par contre  faudrait  travailler un peu son côté  badass mdr

Diggle et oliver enfin réconciliés il était  temps.

Pour laurel même  si c'est  abusé  ce qu'elle  fait on peut la comprendre  c'est  sa soeur après  tout  elle  a perdu  une fois et puis qui ne le ferait pas si il en avait l'occasion  ?

Sara me fait de la peine elle comprend pas ce qui lui arrive ça  rappel la résurrection  de buffy complètement  perdue et revenant  à  l'état  sauvage  et on a vu les dégâts  enfin pour ceux qui connaissent. 

Bref un très  bon épisode. 

4X04zenzandy  (29.10.2015 à 15:49)

Episode plutôt bon.

Oliver annonce donc son intention de se présenter pour être maire, et on peut dire que l'effet que cela provoque n'est pas vraiment ce qu'il attendait.

Laurel, elle, continue allégrement à garder des secrets (sauf envers son père), ne voulant rien dire à Oliver de peur d'être jugée. Ce qui finalement met en avant deux choses : elle reste encore hypocrite (n'est-ce pas elle qui disait à Diggs que les secrets, c'était mal), et surtout, quelque part, elle doit bien se rendre compte que ce qu'elle a fait pour Sara n'était pas forcément la bonne chose à faire.

Lance apprend la résurrection de sa fille et semble comprendre assez rapidement ce que Laurel refuse de voir (ou plutôt s'efforce de ne pas voir), la Sara qui est revenue n'a plus grand chose à voir avec la Sara qu'il connaissait. Et lorsque Damian Darkh lui confirme qu'il a raison (après tout, dire que s'il s'agissait de sa fille, il préférerait la tuer plutôt que de la laisser comme ça, c'est assez fort), il décide de tuer Sara. Mais n'arrive pas à le faire, ce qu'on peut comprendre facilement.

Une alliance naît entre Lance et Oliver, ce qui permet de voir quelque chose d'assez intéressant. Mais, le moment vraiment intéressant, à mon sens, c'est lorsqu'Oliver découvre que Lance est plus ou moins de mèche avec Darkh. Les scènes entre Oliver et Lance donnent quelque chose d'assez sympa. Oliver en veut à Lance de l'avoir mépriser durant toutes ces années en le considérant comme moins que rien, mais en ne faisant, finalement guère mieux qu'Oliver.

Cela dit, au contraire de Lance, Ollie le pardonnera bien plus rapidement. Et voilà Lance qui joue les taupes pour Ollie, ce qui risque d'être dangereux et pour lui et pour Laurel. Maintenant, voir Lance et Oliver surmonter leurs différents pour travailler "main dans la main", ça peut être intéressant.

Donc, un épisode plutôt satisfaisant.

4x044evaheroes  (29.10.2015 à 18:54)

Point positif

Ollie et Lance.

Points négatifs

- Faut vraiment en finir avec Legends Of Tomorrow.

- Quand est-ce que Damian agit pour de bon ?

Bilan : ni bon ni mauvais.

4.04sambe01  (30.10.2015 à 20:50)

j ai assez aimer cet episode.

La relation oliver/quentin evolue dans le bon sens j ai bien aimer.

Laurel sans commentaire en ce moment.

Oliver en maire j espere que ça se fera ça serait cool .

Constantine debarque dans le prochain episode ça promet.

 

4.04Ginie14  (30.10.2015 à 22:00)

J'ai bien aimé cet épisode. Le pauvre Oliver qui n'est pas soutenu dans sa décision de devenir Maire sauf par Felicity (au passage j'espère qu'elle a beaucoup d'argent parce qu'ils dépensent sans compter !). C'est bien que Thea apporte son soutien à son frère à la fin.

J'ai trouvé ça drôle quand Lance découvre Oliver deux fois de suite chez lui et qu'il lui demande si il a les clés !!!

Super la nouvelle ARROW CAVE bon travail Cisco !

Il ne reste plus qu'à attendre la semaine prochaine pour la suite.....

 

Mlle Mora + 4 x 04Sansa  (31.10.2015 à 18:50)

Mlle Mora : je n'avais pas fait attention, mais tu as raison sur le problème de la société qui n'arrête pas de faire faillite. Quand au costume de Green Arrow, je suis parfaitement d'accord avec toi, il semble le protéger beaucoup moins bien

 J'ai bien aimé l'épisode malgré quelques invraisemblances, mais on en a dans quasiment tous les épisodes.

J'ai adoré la 1ère scène de la team :

- Thea qui n'aime pas les cafards

- Laurel qui se doute de la réaction d'Oliver avec Sara

- La super gaffe de Thea (pour une fois cela ne pouvait pas être Felicity)

- La réaction de la team face à l'annonce d'Oliver et la déception de ce dernier. Le "Oh t'es sérieux, là" de Dig est génial.

- la liste des questions/réponses

 J'ai bien aimé aussi la scène où Lance arrive au repaire et la réaction de Felicity.

 Par contre je n'aime toujours pas le nouveau repaire. Trop froid, ressemble trop à celui de Flash. Même si le fait que Felicity ait des problèmes avec sa chaise (en même temps une chaise à roulettes sur un sol pareil c'est logique) et qu'il y ait des soucis informatiques atténue le côté high tech.

 Lance/Oliver : beaucoup de scènes entre eux pour une fois et qui était très sympas. Celle où Oliver indique à Lance qu'il sait pour Damian est très intense.

Dans le 1er épisode je doutais très fortement que Quentin soit la personne dans la tombe, mais après cet épisode, sa côte remonte et j'ai bien l'impression que c'est lui. En effet c'est la 1ère fois qu'Oliver montre l'importance que Lance a sur lui. Une sorte de père de substitution ou de mentor.

Je ne suis pas d'accord avec Oliver sur le fait que Laurel peut se protéger, c'est quand même Damian, LE grand méchant. Par contre je suis parfaitement d'accord avec lui lorsqu'il dit à Lance d'arrêter de se cacher constamment derrière ses filles. Et Lance est quand même sacrément gonflé quand il dit qu'il est avec Damian notamment parce qu'Arrow n'était plus là. Il souffre d'amnésie ou quoi ! Il a oublié que c'est lui qui l'a pourchassé, fait arrêter et détruit son ancien repaire ?

 Par contre s'il meurt ce sera dommage car c'est le seul avec Malcolm qui "n'adore" pas  Oliver et lui envoie régulièrement des répliques ironiques. J'ai bien aimé quand il lui demande s'il vient ce coup-ci lui dire qu'il veut se présenter à la présidence. Ce sera pour la saison 5. MDR. Et lui aussi il veut un nom de code ! C'est une épidémie. Par contre Inspecteur comme nom de code, super l'originalité Oliver !

 Sara : en voyant ses scènes, cela m'a rappelé Buffy contre les vampires, quand Angel revient de l'enfer.

 Flash-back : cela sent le roussi pour Oliver. Est-ce que c'est Conklin le responsable des cicatrices qu'Oliver a dans le dos ?

 Damian : il nous joue les Bisounours dans cet épisode. Il accepte de venir à un rendez-vous fixé par Lance et lui donne des conseils. Non mais c'est quoi cela !!! Il est censé être un super affreux méchant !

 Quelques invraisemblances :

- Curtis reconnaît un code de Ray, mais pas Felicity ? Pourtant elle a travaillé avec lui.

- Oliver se fait avoir comme un bleu par Lady Cop. Les scénaristes auraient pu trouver un truc un peu mieux pour fourguer le discours de Lance qui redonne envie à Oliver de se présenter.

- Dans le flash back, à part mettre l'appareil au milieu de la route, Oliver ne pouvait pas trouver pire cachette.

 

Finalement je trouve que Diggle fait sidérurgiste avec son casque. Je ne suis pas sûre que ce soit l'objectif.

4X04eleha  (31.10.2015 à 21:09)

J'ai beaucoup aimé.

J'ai surtout adoré Lance et toutes ses scènes avec Oliver ou ses filles.

Le nouveau repaire me plait.

Thea qui pense que Oliver a demandé en mariage Felicity. lol

Laurel sans commentaire.

Curtis je l'adore quand il essaye de savoir qui est arrow.

Et j'adore la tete de Felicity quand elle voit Oliver torse nu en train de s'entrainer

4X05zenzandy  (05.11.2015 à 15:49)

Episode plutôt sympa dans l'ensemble.

Oliver (et les autres) découvrent pour la résurrection de Sara. Ce qui donnera à Laurel l'occasion de faire l'une des choses qu'elle sait toujours très bien faire : l'accabler de reproches. Peut-être que certains propos sont justifiés, mais en attendant l'écouter traiter Oliver d'hypocrite parce qu'il a eu des secrets à son égard, ça fait légèrement sourire. Surtout venant de la part de quelqu'un qui depuis la saison dernière ne cesse de faire des cachotteries.

Oliver sera d'ailleurs celui qui trouvera la solution pour faire "revenir" Sara, en faisant appel à l'une de ses vieilles connaissances : John Constantine. Bon, il faut admettre que la rencontre forfuite d'Ollie et de Constantine dans les flash-back était un peu trop facile. Cela dit, pour moi qui avait apprécié "Constantine", revoir Matt Ryan dans ce rôle était plutôt sympa, surtout que finalement, son intervention a du sens.

Oliver et Lance continuent leur collaboration, et, par la même occasion, mettent dans le coup Diggle. Voir Ollie et le père de Laurel pouvoir travailler ensemble sans que l'un reproche à l'autre quoi que ce soit est assez sympa, surtout que le duo fonctionne assez bien. Maintenant, je me demande comment Laurel va réagir quand elle apprendra ça.

Pour le reste, pas grand chose à signaler.

Episode plutôt bon, dans l'ensemble.

4x054evaheroes  (05.11.2015 à 18:31)

Points positifs

- Constantine.

- Sara remet Ollie à sa place.

- Diggle et Lance.

Point négatif

Le flashback.

Bilan : merci à Constantine et Sara.

4evaheroeszenzandy  (05.11.2015 à 23:39)

Sara remet Ollie à sa place ? Quand ? J'ai vu Laurel remettre Ollie à sa place (et venant de madame Moi Je/Faites ce que je dis, pas ce que je fais, j'ai trouvé ça abusé, mais bon, chacun sa vision des choses), en revanche, Sara n'étant pas elle-même durant les 3/4 de l'épisode, et surtout n'ayant pas ouvert la bouche, hormis pour parler un obscur langage, j'ai du mal à voir quand elle a remis Ollie à sa place.

zenzandy4evaheroes  (06.11.2015 à 00:23)

Je me suis trompé, je voulais dire Laurel.^^

Quand à Laurel, ça me dérange pas trop, chaque personnage a eu sa période merdique.

Et il fallait bien une raison pour ramener Sara, elle est soi-disante nécessaire à Legends Of Tomorrow.

Et le hasard (les scénaristes) fait bien les choses, Ollie avait un Constantine sous les mains, donc tout va bien.

Sara aura sûrement des séquelles comme Thea, mais au final, ça ira.

Par contre, j'étais heureux de la destruction du Puits pour stopper les résurrections, mais avec l'apparition de la magie, tout est possible...

4.05sambe01  (06.11.2015 à 09:01)

j ai bien aimer l'épisode malgrès quelques points où j'ai pas tout compris :

- Le frere de Diggle qui était en fait corrompu.

- la rencontre Constantine/Oliver qui tombe comme ça sur l'île.

- Le sort de ray qui n'est pas clair mais qui devrait  s'éclaircir dans le prochain épisode.

Laurel m' a enerver a donner des leçons à Oliver car elle aussi n'est pas honnete du coup je la trouve mal placé à le critquer.

Sinon dans l'ensemble l'épisode était bien, cantantine m'a fait marer j'espere qu'on le reverra pour le coup.

Quentin et Oliver dont la relation évolue je trouve ça bien aussi.

le retour de la vrai sara est cool.

4 x 05Sansa  (08.11.2015 à 09:37)

Episode que j'ai le moins aimé pour le moment dans cette saison. Des invraisemblances qui ont un peu de mal à passer, La scène où Laurel, Oliver et Constantine récupèrent l'âme de Sara est ridicule. Constantine qui a les yeux révulsés quand il sort une incantation fait trop cliché.

J'adore la remarque de Thea sur le jeu de Harry Potter. Bien aimé quand Conklin accuse Oliver et que celui-ci lui dit en partie la vérité tout en voulant faire croire à une affabulation. Pas mal aussi Damian qui demande à Lance s'il reste pour avoir un cupcake. Ou Felicity qui est contente que pour une fois ce ne soit pas une belle femme que Oliver ramène de ces 5 ans où il était absent.

Durant les 5 mois, Oliver a-t-il lu le livre : soyez Zen pour les nuls ? Quand à Laurel, elle a bien compris que la meilleure défense, c'est l'attaque.

Sympas les scènes entre Lance et Dig.

 

Les invraisemblances du jour :

- Si Sara est connectée à Thea pourquoi commence-t-elle par attaquer des filles qui lui ressemblent ? Et pourquoi met-elle une semaine pour repérer où elle habite ? Elle était en bas débit et donc les connexions avaient du mal à s'établir ?

- Pourquoi Alex Davis, le conseiller de Oliver lui dit qu'il risque de perdre les élections ? Par rapport à ce qui avait été dit précédemment, Oliver se présente car personne ne veut le faire (ce qui se comprend, la durée de vie pour un maire à Starling, est à peu près aussi longue que celle pour une fourmi sur une autoroute).

- Pourquoi Blitzkrieg lâche son arme quand Constantine menace de tuer Oliver ? Il est amoureux de ce dernier ? Parce que les tâches de sang sont difficiles à enlever ? Parce qu?Oliver sait où se trouve le fameux endroit ? Les autres ne savent pas lire une carte ?

- La fuite de Constantine du camp pas du tout crédible.

Enfin, la phrase qui revient le plus souvent depuis le début de la série : it is complicated.

Sansazenzandy  (08.11.2015 à 10:28)

Concernant Sarah, je présume que revenir d'entre les morts avec un esprit pas vraiment entier doit un peu géner la perception des choses. Peut-être que pour que la connexion avec Théa soit "bonne", il faut d'abord qu'elle rentre en contact avec elle. Avant ça, la seule chose qu'elle a, ce sont des souvenirs un peu flous, d'où le fait quelle attaque toutes filles ayant une ressemblance physique avec Théa, jusqu'à ce qu'elle trouve la bonne.

Pour Alex, le fait que personne ne se présente aux élections au moment où Oliver se présente ne veut pas dire qu'il n'aura pas de concurrent. On peut fortement imaginer que Darkh finisse par faire présenter quelqu'un à lui devant l'insistance de candidat potentiel. Tant que les élections ne sont pas terminées, on ne peut pas dire qu'il n'y aura qu'un seul candidat. Et dans ce cas, Oliver ne sera pas facilement vainqueur, dans le sens où d'une part, il n'a aucune expérience politique, et d'autre part, il traîne derrière lui pas mal de casserole : entre erreur de jeunesse, l'histoire avec Laurel et Sara. Donc, même si ses chances de réussite sont grande, on ne peut exclure un retournement de dernière minute.

Pour Blitzrieg, je présume qu'il lâche son arme d'une part parce qu'Oliver reste un de ses hommes, et d'autre part parce qu'Oliver est probablement celui qui connaît l'île mieux que personne. Les autres savent probablement lire une carte, mais pourquoi s'embêter à lire une carte, quand on a quelqu'un qui connaît l'île presque par coeur avec soit ? J'imagine que Blitzrieg considère Oliver comme étant encore utile, même si sa confiance n'est pas très grande.

Pour la fuite de Constantine, on va dire que ça fait parti des grands clichés des scènes du genre, donc crédible, si, un peu quand même, nouveau, pas vraiment, c'est certain.

Zen ZandySansa  (08.11.2015 à 10:57)

Merci pour tes explications, même si je continue à considérer ces scènes comme très tirées par les cheveux et un peu "faciles".  D'habitude ce type de facilité avec le scénario ne me gêne pas trop, mais là peut-être qu'il y en avait trop pour moi.

Pour le concurrent d'Oliver j'avais aussi pensé à Damian, même si pour l'instant on ne nous en a pas encore parlé.  

saison 4emeline53  (08.11.2015 à 22:18)

J'ai enfin pu rattraper mon retard sur la saison alors voici voilà en vrac :

Le retour de Sara : je n'aime pas l'idée mais il le fallait bien pour la nouvelle série donc bon. Comme d'hab, Laurel prend des décisions sans penser aux conséquences mais après tout, c'est sa soeur... Finalement tout est bien qui finit bien puisque Sara redevient elle-même, ce qui a mis d'ailleurs un peu en avant l'amitié Oliver-Laurel et ça fait du bien. Et mon petit coup de gueule (désolée pour les pro-Ollicity : pourquoiiiiii vous ne les remettez pas ensemble ? Leur alchimie est super et ils sont fait pour être ensemble !)

Les flashback : je préfère ceux-ci à ceux de Hong Kong donc ça me va. J'ai du mal encore à comprendre le but et des fois j'ai l'impression que les scénaristes s'embarquent dans de ces trucs... J'attends de voir la suite :)

Le méchant Damian Dhark : j'aime bien l'acteur déjà et le personnage m'intéresse de plus en plus, j'aime bien son humour et il est très redoutable. Seulement j'ai du mal à comprendre son but et pourquoi il a besoin de Lance alors qu'il peut tuer n'importe qui...

Thea et sa résurrection : je préfère cette Thea par rapport à celle des années précédentes, plus matures peut-être. En tout cas elle se bat très bien et sa soif de sang bon un peu bof mais ça a du sens. J'aime bien son amitié avec Laurel et la relation Oliver-Thea est beaucoup mise en avant, tant mieux !

Le couple Olicity : à ma surprise, ils ne sont pas en mode trop gnian-gnian et leurs scènes sont sympa ! Mais je reste d'avis qu'ils sont mieux en amis...

Ensuite quelques remarques dans le vent ^^ déjà la nouvelle planque, je donne un grand bof, ça fait trop sophistiquer, ça fait pas vraiment "planque" ; Lance qui bosse avec Dhark franchement je comprends pas ; le coup de la magie ça embarque bcp trop loin et enfin : à quand un cross-over avec The Flash ? :D

 

4x05eleha  (08.11.2015 à 22:23)

C'est pas mon épisode préféré.

Oliver je l'ai toujours aimé mais alors là je l'aime encore plus.

Qu'est ce qu'il a changé j'adore. Les moments olicity étaient mignons.

Contente du retour de sara.

Constantine est déjanté mais je suis pas adepte de la magie.

Laurel j'espère que son personnage va s'améliorer

 

Frazer  (10.11.2015 à 22:24)

Sympa l'incursion de Constantine.

Et Sarah ils la font revivre car ils vont lancer la série LEGENDS OF TOMORROW dont elle fait partie et qui est en lien étroit avec Arrow et The Flash.

 

Bon début de cette nouvele saison dans tous les cas.

Emmeline53Barabas1  (11.11.2015 à 20:05)

Le manque d'alchimie entre kate cassidie et stephen est indéniable  l'actrice elle même  l'a  avouer dans une récente interview mais je pense pas que c'est  pour ça  qu'ils  ne sont pas ensemble  et même  si je suis  pro olicity il est  pas dit qu'à  la fin oliver soit avec laurel et ça  me choquerait  pas puisque c'est  ce qu'il  y a dans les comics, les producteurs  prennent  peut être  leur temps c'est  tout.

@Barabas1emeline53  (11.11.2015 à 20:26)

Honnêtement je ne pense pas qu'ils finiront ensemble à la fin de la série : ce n'est pas un couple en mode "je t'aime, moi non plus" qui se quittent et retournent ensemble tous les 10 épisodes ; là c'est bel et bien terminé depuis la moitié de saison 2 (depuis la méga dispute dans le 2x15 il me semble) et je ne vois aucun retour en arrière possible puisque la série s'oriente sur un Olicity durable... Tant pis pour moi ;-)

Emeline et BarabasSansa  (12.11.2015 à 05:25)

Je préfère Oliver avec Felicity plutôt qu'avec Laurel. Comme tu l'as dit Barabas, on sent une meilleure alchimie entre Stephen et Emily plutôt qu'avec Katie. Personnellement, je préfère également le personnage et l'actrice (Emily). En outre, le fait qu'ils soient en couple casse un peu les stéréotypes. D'habitude, dans les séries comme dans les films de super-héros, celui-ci est à chaque fois avec la femme mannequin (Laurel) plutôt qu'avec la bonne copine sympa et rigolote.

Par contre je ne suis pas si sûre que le Olicity va durer. En général quand cela va trop bien, les scénaristes provoquent un événement qui arrête tout, pour nous surprendre. Par exemple : Diggle et Oliver étaient devenus comme des frères, jusqu'à la "trahison" d'Al Sah-him.


Saison 4, épisode 6elyxir  (12.11.2015 à 12:53)

Maintenant que Ray est en mode "taille réelle", survivant et tout et tout, est-ce qu'on peut passer à autre chose qu'à la préparation de Legends Of Tomorrow ? Sara est déjà sur le départ (tant mieux également, au moins on se retrouve en plus petit comité). Bon, ça fait quand même plaisir de revoir Ray et de voir que tout va bien pour lui :)

Felicity a été une vraie plaie pendant cet épisode, peste au possible voir même méchante. Sa mère lui fait comprendre, que non, elle n'est pas en train de se perdre dans Oliver mais qu'ils sont en train de se perdre l'un dans l'autre... Mouais bof, moi j'aurais plutôt préféré qu'elle parte avec Ray dans Legends lol^^

Une alchimie particulière entre les deux acteurs ? Je ne trouve pas spécialement...

Donna et Quentin en nouveau couple ?

Les flash-back n'ont malheureusement pas beaucoup d'utilité pour le moment parce qu'ils sont hyper hyper dilués, tellement qu'on n'a que quelques secondes à chaque fois, dommage.

Rendez-vous pour l'épisode 7 !

4X06zenzandy  (12.11.2015 à 16:03)

Un épisode en dessous des précédents, je trouve. Il n'était pas mauvais, juste moyen.

Félicity a été d'un ennui, sur cet épisode. Qu'elle veuille sauver Ray, je comprends. Qu'elle se sente responsable, pourquoi pas. De là à rembarrer un peu tout le monde (que ce soit Curtis, Oliver ou sa mère, Oliver étant premier sur la liste, bien sûr), quand même.

Ensuite, comme elyxir, je pense qu'il serait temps qu'on arrête les prémices de Legends of tomorrow, et qu'on se recentre sur la série elle-même. Autant d'épisode qui se consacre sur un spin-off futur, allant jusqu'à empiéter sur l'histoire propre de la série est lassant. A dire vrai, je me demande s'il n'aurait pas été préférable d'étaler un peu sur la saison les prémices du spin-off, quitte à devoir décaler le dit spin-off. Parce que, revoir Sara, Ray, c'est sympa, mais depuis le début on ne parle pratiquement que de ça, et là, c'est juste un peu trop. Je trouve que ça alourdit le scénario et empêche la série d'avancer.

Pour le reste, pas grand chose à dire. Le retour de Donna ne me fait ni chaud, ni froid. Sara et les retombées de sa résurrection ne m'emballe pas plus que ça. On a déjà Théa, donc revoir la même chose avec un autre personnage, c'est assez moyen. Les scénaristes n'ont pas l'air de se fouler et de se dire qu'explorer les retombées d'une autre manière pourrait être sympa. Laurel n'a pas trop été présente, et finalement, ça ne m'aura pas déranger.

En revanche, retrouver la complicité entre Oliver et Diggle, ça c'est sympa.

Maintenant, la seule chose que j'ai bien aimé, ce sont les flash-backs, malheureusement, trop peu présent pour relever le niveau de l'épisode.

4.06Ginie14  (13.11.2015 à 22:34)

J'ai adoré cet épisode. La scène où Curtis a presque découvert qu'Oliver est Green Arrow trop drôle. Felicity a été un peu dure avec Oliver qu'il essayait d'aider à retrouver Ray. Mais bon je l'adore quand même.

La scène où Felicity et Oliver parle de la mère de Felicity et qu'elle l'appelle commère c'était trop drôle surtout que tout le monde entendait la conversation.

C'était super la scène avec Diggle et Ollie ça m'a manqué.

Donna toujours de bons conseils pour sa fille.

J'adore aussi le nouvel Ollie avec sa cuisine trop drôle la scène avec Olicity et Diggle parlant du poulet cordon bleu :D

Le meilleur pour la fin : la réconciliation (j'aimerai bien être à la place de Felicity !!!)

Pourquoi pas le couple Quentin/Donna. Le duo Diggle/Quentin a l'air de bien marché. Ca m'a fait plaisir de revoir Ray toujours aussi drôle...

J'espère que ce n'est pas Felicity dans la tombe car je serai très déçue et je pense que les scénaristes feraient une erreur vive le couple OLICITY !!!

 

MONITOR  (14.11.2015 à 21:20)

je pense qu'il serait temps qu'on arrête les prémices de Legends of tomorrow, et qu'on se recentre sur la série elle-même. Autant d'épisode qui se consacre sur un spin-off futur, allant jusqu'à empiéter sur l'histoire propre de la série est lassant.

 

Les 3 séries sont liés que vous le vouliez ou non donc que ce soit dans Flash ou Arrow  il est normal d' introduire d' anciens et de nouveaux héros dans chacune des séries mère ( sinon ce n' est plus vraiment  un spin-off ) et encore plus dans Arrow étant donné que le  vilain de la saison est Damian Darhk, ce même Damian étant lié à Vandal Savage qui lui est le grand vilain des 3 séries.

Pour le côté Flash c' est la même chose, on sait que Damian viendra faire  un tour à Central City et on le reverra aussi dans LoT, tout comme Vandal Savage qui fera normalement son entré à Central City.

Enfin bref Arrow et Flash ne sacrifient en rien leurs scénario propre et au contraire plutôt que de se retrouver avec des épisodes de " remplissage " on à au moins des épisodes + ou - intéressant tout ça nous menant au crossover des épisodes 8 qui permettra surement à  Arrow de passer la barre des 3 millions ( voir 4 ) au moins une fois dans la saison ^^.

Par contre je suis d' accord que les retours de Sarah et Ray meritaient un meilleur traitement. celui de Sarah était clairement trop étalé dans le temps, la où Ray n' est apparu pas + de 10 mn, tout ça pour encore tirer l' intrigue vers cette .......de Felicity.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 19:31

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !