647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
dinaharow  (17.10.2014 à 01:39)

pour les fans du couple felicity et oliver vous vous doutez bien que  meme si ils sortent ensemble dans la saison 3 ils ne finiront pas ensemble à la fin de la série, surtout si la série compte plusiurs saisons, je pense pour ma part que les producteurs veulent faire évoluer le personnage de laurel afin quel soit un personnage à part entière et non plus l'ex de oliver, je pense aussi qu'oliver va surement avoir plusieurs relations au fils des épisodes et des saisons  comme avec félicity, meme chose pour laurel elle va s'en doute avoir d'autre relations , mais au bout du compte ils finiront ensemble, perso c'st mon point de vue

barabas  (17.10.2014 à 19:02)

Comme tu le dis chacun son point de vue et faut pas oublier que se sont les fans qui décident que les producteurs le veuille ou non.

J'aime bien laurel en tant que futur bad ass, c'est son rôle mais en copine de oliver faut enlever le bandage des yeux ça fait aucune étincelle. 

J'ai apprécié leur interaction dqns le 302, ils font une binne équipe et rien d'autre après sibles producteurs vont encore tenter la voie de laurel et oliver, l'avenir de la série en dépendra. 

Suis je la seule à penser que la mort de sara est pathétique et pas digne de  son personnage.

ray palmer me semble louche et est trop parfait pour être honnête, il manigance un truc ça se voit.

par contre comme laurel m exasperait dans la saison 2 maintenant c'est oliver qui commence à me saouler avec ses états d'âme,  le héros torturé ça va un temps même felicity en a marre et préfère passer à autre chose.

 

BarabasArmony  (17.10.2014 à 20:10)

Non tu n'es pas la seule à penser que la mort de Sara est assez pathétique. Elle est visuellement bien réalisé. Mais je la voyais mourir au combat ( car c'était inévitable. Il fallait qu'elle meurre pour que Laurel devienne BC ). Mais pas comme ça et aussi tôt. Je la voyais mourir en héroine. Tragique. Certes. Mais en héroine. Le personnage méritait mieux.

Et je te suis sur tout tes propos.

J'avoue que je m'attendais à mieux pour une saison 3. Si ce n'est le personnage de Laurel, que j'ai trouvé très juste et oui, Oliver devient de plus en plus soulant.

Il va vraiment finir par rester seul...

Chatote  (19.10.2014 à 08:18)

Perso, le couple Oliver/Laurel me plait pas du tout contraire à Oliver/Felicity. Laurel c'est du passé, c'est bon alors que Felicity ferait vraiment du bien à Oliver, elle lui dit ce qu'elle pense et lui remet les idées en place, même si ça marche pas toujoirs. Je déteste le nouveau,  Palmer et comme barabas, je suis sûre qu'il prépare un truc.

Pour la mort de Sarah, elle était peut être pas génial mais elle lance bien la saison: qui a tué Sarah? Même si on se doute que la Ligue est impliqué.

Quand à Oliver, si tout le monde commence à le laisser tomber: Diggle est papa, Felicity est a marre de son comportement,... Il va devoir se remettre en question. D'ailleurs, il commence avec son "Je ne veux pas mourir ici", par contre, la réponse de Diggle a tout plombé. Les producteur l'ont dit, ce sera une saison de reconstruction pour Oliver.

damien  (12.11.2014 à 19:28)

Black Canary publié sur Twitter, ça me fait poser pleins de questions, va-t-elle rejoindre la team? Solo? Avec Nyssa? Oo

Black CanaryForCamelot  (12.11.2014 à 19:53)

J'allais publier la photo ! Tu viens de me devancer xD

Black CanaryMissSummer  (12.11.2014 à 20:30)
Message édité : 12.11.2014 à 20:32

La première apparition de Laurel en Black Canary aura lieu dans l'épisode 10 (le premier épisode de la deuxième partie de la saison) qui sera diffusé en janvier 2015 !


Black Canaryalbi2302  (12.11.2014 à 21:21)

Trop bien !

J'ai haut de voir ce que ça va donner. J'avoue que je m'attendais plus à la voir devenir BC vers la fin de la saison mais si c'est bien ficeler l'épisode 10 c'est très bien.^^

Après j'espère qu'elle ne va pas se contenter de rejoindre le team Arrow ou Nyssa mais qu'elle va utiliser le Black Canary pour certaines occasions bien précises.

Black Canarydamien  (12.11.2014 à 21:29)

Mdr, désolé ForCamelot ;p

Vous avez l'air d'en entendre parler depuis longtemps?

Perso, j'ai hâte de voir ça ! Et je sens que les scénaristes ont envie de la mettre à l'opposition de la team ... va savoir pourquoi ! ^^ :(

Armony  (13.11.2014 à 00:08)

Personnellement et je vais m'attirer les foudres de certains mais je m'en fiche, je trouve que ça va un peu loin cette transformation de Laurel. Ils veulent lui faire enfiler le costume dès l'épisode 10, si j'ai bien compris ? Whaouh ! Quand on voit par tout ce qui Sara a du passer pour finir empaler par trois flêches dans la poitrine et là, Laurel débarque, pleine de colère et avec ses cours de boxe et boum, Black Canary est arrivé en deux temps, trois mouvements. Dans le comic, Black Canary est une combattante hors pair et une femme qui a souffert émotionnellent à cause, nottament de Oliver et de ses infidélités. Elle s'est forgé un caractère. Une armure. Au fil tu temps...

Ce n'est pas Katie Cassidy, le fond du problème. Ce sont les scénaristes et la production. Ils veulent aller trop vite et là, j'ai envie de dire que ces premières images me semblent ridicules et l'histoire peu crédible.

Je le dis sincèrement, cette saison 3 me déçoit et je ne sens pas que cela ne va pas s'arranger, vu le traitement qu'ils réservent aux personnages cette année : que se soit Roy, Oliver, Laurel, Felicity.

Bref, Je ne reconnais plus la série.


Armonyalbi2302  (13.11.2014 à 18:05)

D'accord avec toi sur le fait que Sara a eu un parcours beaucoup plus difficile que Laurel et qu'à l'heure actuelle elle n'est pas prête à être la BC justicière des BD mais l'épisode 10 ne va pas forcer aller dans se sent. Laurel va apparaitre avec le costume mais on ne sait pas encore dans quelle circonstance. Elle peut simplement essayer un costume fait à partir de celui de Sara comme elle peut jouer à la justicière. Cet épisode va marquer la naissance de Black Canary et elle devra évoluer et apprendre tout comme Oliver entre la saison 1 et la 3.

Je t'accore le fait que ça n'a rien à voir avec la première saison. On a plus du tout la liste, Oliver ne tue plus, il a une équipe, de nouveau justicier débarque... après c'est la logique de la série. elle s'appelle Arrow mais comme pour Superman, Batman et tous les autres, il reste le héros mais d'autres vont apparaitre avec des ennemis.

Personnellement même s'il n'y a pas mal de petit truc négatif en ce début de saison, j'accroche toujours autant mais c'est normale que certains fans soient déçus et visiblement tu en fais partie.

L'assassin de Sara Lanceericlex94  (16.11.2014 à 12:57)
Message édité : 16.11.2014 à 12:58

J’ai réflechit à la personne qui aurait pu tuer Sara.
Roy n’aurait pas pu la tuer vu qu’il n’a eu aucun problème avec elle.
Ras Al Ghul n’a aucune raison de tuer Sara puisqu’elle était partie en mission retrouver la trace de Malcolm Merlyn et qu’il faudrait pas qu’il attise les foudres de sa fille ! xD
Pour trouver qui peut être le meutrier (ou la meurtrière) de Sra il faut aller plus loin et au dela de ce que l’on voit dans les épisodes de la saison 3. Qui aurait-pu en vouloir à Sara ? Au point de vouloir l'assassiner
J’ai la réponse à cette question : Helena Bertelleni !
Rappelez vous de l’épisode 17 et la saison 2 (Birds of Prey) et vous ferez vite le lien ! 

L'assassin de Sara Lanceericlex94  (16.11.2014 à 12:58)

J’ai réflechit à la personne qui aurait pu tuer Sara.
Roy n’aurait pas pu la tuer vu qu’il n’a eu aucun problème avec elle.
Ras Al Ghul n’a aucune raison de tuer Sara puisqu’elle était partie en mission retrouver la trace de Malcolm Merlyn et qu’il faudrait pas qu’il attise les foudres de sa fille ! xD
Pour trouver qui peut être le meutrier (ou la meurtrière) de Sra il faut aller plus loin et au dela de ce que l’on voit dans les épisodes de la saison 3. Qui aurait-pu en vouloir à Sara ? Au point de vouloir l'assassiner
J’ai la réponse à cette question : Helena Bertelleni !
Rappelez vous de l’épisode 17 et la saison 2 (Birds of Prey) et vous ferez vite le lien !;)

Photos Black Canarydamien  (19.11.2014 à 19:12)

Slade Wilson de retour !damien  (03.12.2014 à 13:54)

Comme lu dans la news, Slade sera de retour, c'est craignos ça non? ^^ J'espère en flashbacks, ce serait plus intéressant, mais impossible, vu l'histoire développé dans la saison 2.

Ce sera, je pense et j'espère lié au groupe de la femme de Diggle, pas retenu le nom, avec celui qui a tué son frère, j'me fais comprendre? ^^

Oliver avait confié Slade à cette femme je crois..

J'espère en tout cas qu'on ne va pas répéter une histoire où Slade veut se débarasser d'Oliver et Thea.

Pour le moment, je suis mitigé sur cette saison, même si j'aime toujours autant !

The Flashfitzgie  (16.03.2015 à 19:52)

Je post mon message ici, vu qu'il n'y a pas de forum spoilers/hypothèses pour TF.

Je tient à préciser que je ne lis pas les BD de TF, donc ne connaît pas la "réelle" histoire.

Je me demandais si tout simplement, le Dr. Wells n'était pas le père de Barry?

Je veux dire, ce sont tout les deux des Flash, et physiquement, ils se ressemblent.

Grande asperge toute fine mdrrrr !

Ou alors, si Barry, et le Dr. Wells ne sont pas une seule et même personne?

Je veux dire, que Barry est Barry, ça, ça coule de source, mais si le Dr Wells n'est pas en fait Barry Adulte?

Les deux sont là le soir de la mort de la mère de Barry, n'essaie t'il pas de la sauver à deux moment different?

Nouveau crossoverForCamelot  (27.03.2015 à 22:20)

Dans la mesure où nous voyons Oliver, Barry et Ronnie, je pense que nous n'avons même pas besoin de nous poser la question. Vu qu'Oliver porte la tenue de la ligue des assassins, cela veut dire que le monde de Arrow et le monde de The Flash se retrouvent. Dans ce cas là, il s'agit bien là d'un crossover. Maintenant, reste à savoir pourquoi est-ce que Oliver porte la tenue de la ligue des assassins. Aurait-il accepté de devenir le nouveau Ra's Al Ghul ? 

Ce serait cool si ce crossover pouvait conclure la saison 3 de Arrow et la saison 1 de The Flash... Mais je doute que ce soit vraiment le cas.... Mais bon, c'est beau de rêver non ? :)

Mort ?ForCamelot  (04.04.2015 à 21:17)
Message édité : 04.04.2015 à 21:21

Bonsoir,

Je ne veux pas casser l'ambiance du weekend de Pâques, mais plusieurs éléments donnés par certains sites m'inquiètent. En effet, je suis l'ensemble de compte twitter et plusieurs sites qui parlent de la série, et plusieurs éléments semblent annoncer qu'une personnage va mourir dans le prochain épisode et qu'un acteur va donc quitter la série : Colton Haynes (alias Roy Harper).

Je vous laisse les sites qui parlent de cela, et je vous laisse décider par vous même. Pour moi, plusieurs éléments semblent confirmer que le pire aura sans doute lieu... Si c'est vraiment le cas, je dois bien avouer que je serai dégoûté... Vraiment ! Roy est une des personnages que je préfère. Bref.

https://www.youtube.com/watch?v=M6lHOcieQrs

https://www.mcm.fr/arrow-saison-3-episode-19-un-personnage-important-va-mourir-a388776.html

ARTICLE A LIRE ABSOLUMENT !

https://www.mcm.fr/arrow-saison-3-episode-19-le-casting-tease-un-moment-dechirant-a386952.html

CamelotSansa  (04.04.2015 à 22:13)

Il semble effectivement que ce soit Roy qui meurt. En même temps il venait juste de se remettre avec Thea et les scénaristes n'aiment pas trop les moments heureux. 

Et d'un autre côté même si Roy était sympa, il y a un peu trop de personnages pour les développer tous suffisamment. 

Par contre il faut peut-être qu'ils se calment au niveau disparition des personnages, car la série va finir par être supprimée faute de personnages encore en vie.

Pas Roy :'(ForCamelot  (04.04.2015 à 22:17)

Si cela s'avère exact, je risque d'avoir du mal à m'en remettre.... :'(

Théanaadd  (04.04.2015 à 22:35)
Message édité : 04.04.2015 à 22:46

perso rien n'indique que c'est Roy, ils disent seulement qu'une personne va mourir!

Maintenant je suis pas sûr que ça soit Roy, si il y a bien un truc que j'ai remarquée pour cette série c'est qu'ils savent bien laissé plané le doute, voir même l'alimenté.

Donc pour moi je pense pas que ça soit Roy qui va partir, je pencherais plus à Théa, car c'est un personnage très proche de Oliver et de Roy ( d'où le moment difficile) après je serais pas surprise que Ra's l'a tue pour montré à Oliver jusqu'à où il est capable pour que Oliver accepte le poste de nouveau chef de la ligue. ( car si on regarde bien la Bande d'annonce, on voit Théa face à Ra's) et c'est peut être pour cela que Malcolm se bat contre la ligue, tout simplement pour vengé sa fille qu'il aimé tant ( bah à sa façon ) 

Autre chose, le fait que félicity finisse avec Oliver, je sais pas pourquoi mais je pense que c'est un rêve d'un des deux mais lequel ? bonne question!!

Enfin bon après ça reste ma pensé, on va voir de quoi il sagit dans un peu plus d'une semaine

Thea is dead?????damien  (22.04.2015 à 21:59)

J'arrête pas de lire plusieurs choses bizarres sur Internet, des synopsis étranges notamment.

Thea va mourir?!? Oo

DamienSansa  (22.04.2015 à 22:24)

Dans les trailers, c'est ce que l'on voit. Elle va être ensuite plongée dans le puit de Lazare, et en ressort très "brusquement". Ce qui ne laisse rien présager de bon.

Théanaadd  (22.04.2015 à 22:44)
Message édité : 22.04.2015 à 22:46

Bon je vois que j'avais pas forcement tors pour Thea ( je sais pas mais je sentais venir le coup), maintenant dans qu'elle état physiologique elle va sortir du puit, je pencherais pour une bonne guerrière, qui avant pouvait se contenir mais maintenant ne le peut plus!

Pour Roy même si j'était sur qu'il allait pas mourir, je dois dire que je suis surprise de son départ de la série mais on va peut être le revoir dans la saison 4

Quentin quand à lui, va peut être prendre le conseil de détective et donc pardonner à sa fille, ça serait déjà ça de bien !!

Sansa et naadddamien  (23.04.2015 à 18:19)

Dak, merci.

Ah oui, on en ressort pas indemne c'est ça? A voir ... les producteurs disent que la saison 4 marquera un renouveau, que la série ne sera plus jamais comme avant, donc j'ai hâte de voir ça, peut-être lié à Thea aussi et l'offre de Ra's Al Ghul.

En tout cas, ça promet du bon, et un cliff bien tendu :'(

Promo 3 x 21Sansa  (23.04.2015 à 22:46)

La promo du 3 x 21 c'est pour nous faire comprendre qu'Oliver va avoir droit à un lavage de cerveau et risque de basculer du côté obscur de la force ? 

Ra'sSansa  (26.04.2015 à 11:59)

Ra's dit qu'Oliver Queen est mort dans le 3 x 20. Or le titre du 3 x 23 est : My name is Oliver Queen. Cela veut-il dire que d'une manière ou d'une autre Oliver ne sera finalement pas Ra's ?

Ra'sMaude2509  (27.04.2015 à 15:41)

@Sansa

 

Oui je suis d'accord avec toi... Je pense que si le nom du dernier épisode est "My Name Is Oliver Queen'' c'est qu'il n'est pas vraiment Ra's!

 

Peut-être que Théa ou Félicity va le faire changer d'avis... 

MaudeSansa  (29.04.2015 à 20:54)

A moins que le titre du dernier épisode ne soit un piège, pour nous faire croire que... 

Le problème c'est qu'on a à la fois hâte d'arriver au numéro 23 pour savoir, et en même temps, arpès, il faudra attendre ensuite 5 longs, très très longs mois.

MONITOR  (02.05.2015 à 19:42)

En même temps les images de l' épisode 23 de Flash nous donne déjà la réponse concernant le futur d' Oliver dans la ligue ^^.

Et mon hypothèse d' une Sara d' un univers parallèle se précise.

Comme quoi pas besoin de s' appeler Stephen Moffat pour penser aux univers parallèles dans une série qui s' appelle Flash.................MULTIVERS ^^

Le 1er Trailer de Legends of Tomorrow sera diffusé le 14 mai sur la CW

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 21:28

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !