647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
B.CanarySeySey  (30.07.2013 à 21:34)

Sarah is still alive....I knew it!!

Donc si j'ai bien compris, Sarah SERA B.Canary AVANT Laurel??

Changement...SeySey  (30.07.2013 à 21:36)

d'actrice pour le rôle de Sarah

Caity Lotz Ashni  (01.08.2013 à 14:15)

Je trouve que cette actrice fait bien plus vieille que Katie Cassidy. Donc en ce qui concerne son rôle... honnêtement y a du travail sur le maquillage ^^

Dylan Bruce Ashni  (03.08.2013 à 15:36)

MDR ! Il joue un des confrères de Laurel ?! Vous m'en direz tant ! Oliver a du fils à retorde. De toute façon, lui aussi il aura des histoires.... ;) 

C'est 50/50 ! 

Des pirates ? Ashni  (07.08.2013 à 13:21)

Quoi ?! Génial ! Peut-être qu'on verra des pirates sur l'île !

Oliver vs les pirates, bon après c'est pas le genre Jack Sparrow lol, quoique... un peu dommage xD


Pirates en vue !Locksley  (07.08.2013 à 16:32)

Merci Ashni pour la mise à jour de la page :-) surtout si tu ajoutes une info sur des pirates car moi, j'aime bien les histoires de pirates ! Je me demande ce qu'ils entendent exactement par là... communication réussie en tout cas, je suis bel et bien intriguée.

PiratesAshni  (07.08.2013 à 22:38)

De rien ! Je pense que ces pirates remplaçeront la Team Fyers. D'ailleurs ça va un peu ressembler à Robinson Crusoé ^^ *seule... moi et mais références stupides  xD*

Ps: Au faite, merci d'avoir mentionné mon pseudo pour les spoilers de juillet ;)


PiratesLocksley  (08.08.2013 à 09:05)

Tu as sans doute raison quand tu parles de remplacer la Team Fyers. Cette île serait bien trop calme sans quelques méchants.

Pauvres Oliver, Shado et Slade, ils n'auront même pas droit à des vacances sur une île paradisiaque à profiter de la plage et des cocotiers ;-)

Dylan Bruce Ashni  (08.08.2013 à 19:20)

C'est pas pour dire mais... c'est mannequin ou un acteur ?! Il est étrangement a tomber par terre ;)

Rattrapage spoilerstbtropfan  (09.08.2013 à 23:22)

Je viens de me faire un rattrapage sur tous les spoilers mis à disposition et déjà, d'une, Merci Locksley et de deux, il y en a tellement qui m'ont fait réagir que je ne sais même pas par lequel commencer!^^

La venue de Kevin Alejandro, Felicity qui va parler de ses sentiments, black canary et sa polémique, le magnifique "morceau" qu'est Dylan Bruce, Merlyn père mort ou non...

bref, je ne sais plus où donner de la tête^^

Et en plus, cette mystérieuse histoire de pirate! s'ils font ça à la façon "calme blanc"...je meurs :)

Flash et MetamorphoAshni  (12.08.2013 à 12:29)

Le gars avec le t-shirt de Flash... laisse à désirer: je crois plutôt que c'est un fan ou quelqu'un de l'équipe technique qu'un.. acteur lool. *ok je sors*

Metamorpho, ouep, j'avais fais des recherches sur la camionnette, mais ce personnage est tellement 'répugnant' physiquement que je me disais que ce n'est pas possible de le voir 'en chair et en os'.

Je pense qu'ils vont juste mettre des noms d'entreprises en rapport avec les BD, comme ils ont fait pour Green Lantern. 

Mais je crois avoir vu le nom de Mason dans la liste ! *pas sûr*


FlashLocksley  (12.08.2013 à 14:01)

Tu sais que tu as sans doute raison pour Flash, Ashni. J'ai pensé exactement la même chose quand ça a été posté d'où mon 'serait Barry Allen' très prudent ;-)

Il n'y avait pas de nom d'acteur annoncé à côté donc la théorie d'un gentil membre de l'équipe technique qui aurait pris la pose me semble la plus plausible personnellement.

Spoilers S2Ashni  (14.08.2013 à 18:38)

J'ai trouvé cette photo sur twitter, ce sera Colton.H qui l'aurait posté quelque part parmis tout ses réseaux sociaux. En tout cas je me demande c'est qui la personne à côté de lui... étant donné que l'acteur est dans son costume de Roy Harper...

Une romance inattendue dans la saison 2 ?hollywood  (15.08.2013 à 01:24)

Apparement, il y aurait une nouvelle relation qui se formerait dans la saison 2.

Le producteur de la série "Arrow", Andrew Kreisberg a parlé de la relation entre Felicity et Oliver. Et même si ils semblent bien s'apprecier (surtout Felicity), un rapprochement entre eux deux semble pour le moment improbable.

Cependant il a annoncé qu'elle devrait connaitre un rapprochement avec un autre personnage innatendu dans la série... Même s'il n'a pas dévoilé le nom, on peut penser à Diggle ! =)

Spoilers S2Ashni  (15.08.2013 à 17:53)
Message édité : 15.08.2013 à 17:59

Hey moi aussi je pense pour Diggle et Felicity, mais ce dernier a déjà Carly... il est bien trop honnête pour laisser tombé Carly ^^

Sur la photo ci-dessus, il s'agit de Bex Taylor-Klaus : de The Killing.

Maj: Ah bah j'arrive trop tard, Locksley a trouvé ^^ (cf.spoilers du mois d'août) Merciii

Tweet de Stephen.AAshni  (22.08.2013 à 18:39)

Oliver et Black Canary, franchement j'y crois plus.

Si les deux personnages s'embrassent DEJA, ce sera décevant... il est censé y avoir 5 saisons (comme les 5 années sur l'île) et ce ne serait qu'au bout de la 3ème saison que le couple se forme ?

(en imaginant que l'image symbolisant leur approche se fasse dans le dernier épisode de la S2, histoire d'avoir envit de voir la suite)

C'est claire que c'est court !

Vidéo promo 'You better pray'colinou  (04.09.2013 à 17:25)

Wow, eh ben, ça promet sur la saison à venir ! Oliver, Felicity et Diggle m'ont bien l'air décidé à se venger, pour Tommy, pour Andy, pour les autres...
Ca promet pas mal de choses tout ça !
On sent une athmosphère sombre, je sais pas trop comment décrire ça... Le combat, l'amertume d'avoir échoué à sauver les Glades,... C'est dur à expliquer ^^

Mais ça donne encore plus hâte d'être au 9 octobre !

FlashAshni  (09.09.2013 à 21:53)

Ahahhah ! Peu importe c'est qui, pour moi Barry Allen c'est un blond. Rien a dire, je veux juste voir un blond en Flash.

N'empêche les 2 acteurs proposés sont pas mal du tout ;)

J'espère qu'ils vont prendre quelqu'un qui a le 'truc', du charisme, et pas que du physique.

EmyNAF  (27.09.2013 à 19:10)

Je viens de lire d'une traite tous les spoilers de la S2 et franchement; j'ai trop hâte !!!

J'étais SURE que Sarah était vivante, il n'aurait pas fait revenir la mère de Laurel dans la S1 pour rien ^^

J'aimerai qu'il y ai plus de flash-back cette fois, c'est un longuet (Je sais c'est nul comme mot XD) d'en mettre des ptites miettes à chaque eps...

Sinon, mes espoirs pour les couples: RoyThéa  Oliver/Felicity (Je me sens seule pour ce coup là ;-) Diggle/Sarah (Pareil)

Vu que je n'ai pas encore vu l'episode 23 de la S1 j'ai peut être mentionné quelqu'un qui est mort ou je sais pas trop quoi, donc je corrigerai si besoin :)

Couple sarah/diggle? Ashni  (28.09.2013 à 18:28)

Pas mal ! Je n'y avait pas songé. Mais il est avec son ex-belle soeur...alors difficile d'envisager qu'il soit avec quelqu'un d'autre. Disons que Diggle est très loyal ! ^^

CoupleEmyNAF  (28.09.2013 à 21:40)

Oui, je l'avais constaté dans la S1!

C'est dommage, mais je pense (enfin j'espère) que ça peut changer...J'aime bien l'idée qu'en luttant contre elle (Il semble qu'elle revienne sous la forme de Black Canary); il découvre une sorte d'admiration et de sentiments pour elle <3...

Bon, j'arrête, j'arrête ;)....

Sneak Peek 201Ashni  (30.09.2013 à 18:14)

Ca s'annonce très dure pour nos deux bonnes âmes voulant convaincre Oliver de revenir. Rien qu'à le voir sur 'son' île, Oliver est vraiment à l'aise là-bas...

Et je trouve que les acteurs ont pris de l'assurance depuis.

Ep 201EmyNAF  (30.09.2013 à 18:47)

Je viens de voir les photos de l'épisode et il y a déjà un personnage avec qui le courant risque de pas passer:

Isabel Rochev!

En tout cas, j'espère que Moira sortira rapidemment de prison, ce serait dommage de la laisser au placard trop longtemps...Et que dire de Roy?

Si seulement il pouvait s'allier à Arrow/Oliver dès la S2 ce serait PARFAIT! Ce serait super de les voir devenir alliés (Et le fait que cela rapelle le duo Slade/Oliver mais avec les rôles inversés serait marrant XD) 

Quant à Théa (Perso que J'adore <3) eh ben...Elle est un peu ALONE il me semble ^^

J - 9 snif ;)

kalim  (30.09.2013 à 20:36)

c'est quand la saison 2

 

kalimEmyNAF  (01.10.2013 à 17:38)

Le premier Episode de la Saison deux c'est le 9 octobre

(je crois) ^^

J - 8

Barry AllenAshni  (01.10.2013 à 20:45)

Difficile à croire que ce jeune homme soit un médecin légiste... il est siiii jeune.

lawfulkyra  (03.10.2013 à 07:14)

J suis sur que ca va etre Roy le petit-ami de sa soeur qui va devenir son ami.

kalim  (08.10.2013 à 00:53)

 dans les épisodes 8, 9 et 20 de la nouvelle saison il y aura flash

kalim+FlashEmyNAF  (08.10.2013 à 18:48)

Vraiment? Si c'est le cas, je pense que ce sera Roy non?

amynafkalim  (08.10.2013 à 21:58)

a ce que je sais l'acteur s'appelle Grant Gustin 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Arrow vs La Citadelle 2
Aujourd'hui à 08:03

Photo du mois 2
Aujourd'hui à 08:03

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law &amp; Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !