647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

1.12 & 1.13stephe  (13.02.2015 à 09:35)

Deux épisodes bien sympas comme toujours ! j'ai bien aimé le duo Cait & Barry dans le karaoké aussi et voir Barry s'écarte d'Iris fait du bien en effet! même si celle-ci nel'appréciepas vraiment ! j'aime bien Linda.

et quelle découverte ont fait cisco & Joe !! le sang de Barry lors du meurtre de sa mère, est-ce qu'il va essayer de l'empêcher? comment va-t-il pouvoir revenir dans le passé et du coup il y a 3 flash ? barry, wells et l'homme jaune en fait ? hâte d'en découvrir plus !

 

1.13sambe01  (14.02.2015 à 11:28)

J ai bien aimer cet episode

barry qui s'écarte d'iris je trouve ça bien.

caitlin etait super.

la fusion de ronnie et stines je crois c etait bien trouver.

le duo joe et cisco simpa aussi, par contre cisco reste trop crédule pour wells je trouve.

hate de voir le prochain .

1x13cleliagi  (14.02.2015 à 16:00)

Il était bien cet épisode. Cisco se méfie enfin de Wells, ça fait plaisir. Iris qui commence à s'apercevoir de ce qu'elle ressent pour Barry et lui qui passe à autre chose, les scènes avec Linda sont très marrantes.

J'ai aimais la storyline sur Firestorm et j'ai hâte de voir la suite dans Fallout

Pour les traces de sang dans la maison des Allen, je m'en doutais, on va pouvoir enfin développer ce point ^^

1.14sambe01  (21.02.2015 à 07:59)

Pas mal cet episode.

Les effets spéciaux sauvent l'honneurje trouve.

Le coup que Barry est déja fait un saut dans le temps pour sauver sa mère cela me parait bizarre.

Iris et son pote journaliste fouinent, va t elle enfin capter que barry est flash ?

Wells j arrive vraiment pas à cerner si il est bon ou mauvais il est vraiment pas tranquille serieux.

j ai bien aimer le duo ronnie/stines, en plus je pense qu on va les revoirs.


The Flashstella  (22.02.2015 à 10:59)

Déja lors des upfronts, la série me tentait et je savais que c'était un "spin-off" de Arrow. En Octobre, j'ai découvert Arrow et j'ai attendu d'être à la saison 3 pour commencer The Flash. etant donné qu'il y a un crossover entre les deux séries, j'avançais au même rythme. Je ne suis pas pas déçue de The Flash tout comme les 4 millions de Ricains. J'ai vraiment été conquis par la structure des épisodes et la soundtrack joue beaucoup. Blake Neely est incroyable. J'avais peur que Grant Austin ne soit pas convaincant dans son rôle après l'avoir vu dans Glee mais il a reussi à se détacher de son ancien rôle et est super.

J'ai hâte de savoir comment va tourner les choses pour Wells, quand il va vraiment se faire prendre par la team par sa vraie identité. J'aime bien la storyline de Firestorm.

113 et 114isa06  (27.02.2015 à 19:37)

J'ai bien aimé ces deux épisodes avec la "naissance" de Firestorm.

Comme d'habitude et un peu comme Joe,je me demande un peu qui est vraiment Wells:mchant ou gentil? J'ai l'impression qu'il est à la frontière. Mais le fait qu'il cache aux autres qu'il peut encore marcher ,çà commence à m'intriguer.

J'ai bien aimé Barry dans le 113 quand il se prépare pour son rendez vous,il est vraiment drôle!

Dans le 114,j'ai bien aimé toute l'histoire sur la séparation et la réunification de Firestorm. On retrouve enfin Ronnie, depuis le temps j'étais contente pour lui et Caitlin!

Bref, cette série est toujurs aussi bien,vivement le prochain épisode!

  

FLASH EN LIVE DANS 5 MN ^^^^^^MONITOR  (18.03.2015 à 00:55)

Pour ceux qui regardent les séries en live n' oubliez pas que grâce au passage à l' heure d' été aux US toutes les séries sont visionnable 1 plus tôt pour nous. ( jusqu' au 29 mars, date du passage à notre heure d' été qui viendra tout rétablir ).

1x15 VO4evaheroes  (18.03.2015 à 05:24)

J'attendrais la version VOST, mais je peux déjà dire que l'épisode était bon.

Malheureusement, 2 gros points négatifs :

- Iris.

- Le twist final qui va sûrement régler tout les problèmes de l'épisode...

115lindcherry  (20.03.2015 à 22:36)

Ayant vu le trailer du PaleyFest je ne m'attendais pas au twist final. Carlos a su rendre cette scène touchante et j'ai hâte de voir comment ils vont retourner la situation.

Je ne sais quoi penser de Barry/Iris, j'ai l'impression d'avoir manqué un épisode! Tout va très vite et leur partenaire respectif ont l'air de s'être rendu compte que quelque chose se passait littéralement sous leurs yeux.

Bonne reprise, le Reverse Flash va nous occuper jusqu'à la fin de la saison on dirait.

1.15sambe01  (22.03.2015 à 18:10)

Pas mal comme episode.

ça se confirme pour ma part que Wells est pas net et encore plus dans cet épisode.

Iris et barry je m'en passerais.

Il y'a des choses que j ai pas compris comme le fait que barry peuisse remonter dans le temps.

à voir dans le prochain, j espere que cisco s'en sortira car je l'aime bien.

1.15MONITOR  (23.03.2015 à 14:22)

sambe01 Il y'a des choses que j ai pas compris comme le fait que barry puisse remonter dans le temps.

Si tu ne connais pas le personnage de Flash c' est normal, mais ne t' inquiètes pas, la série s' adressant à un publique large, ce sera expliqué petit à petit, comme Martin Stein, Wells, Caitlin ou Cisco ont déjà pu le faire à un moment donné concernant les pouvoirs de Barry et/ou d' autres concepts qui peuvent semblé nébuleux au premier abord ( Continuum espace-temps, paradoxe, causalité inversé, boucle temporelle..... ).

115isa06  (24.03.2015 à 20:35)

Encore un très bon épisode !

Je commencerai par Cisco et Caitlin qui finissent par découvrir (et nos aussi par la même occasion...) qui est vraiment le Docteur Wells et son implication dans le meutre de Nora Allen. J'ai particulièrement aimé l'entrevue entre Cisco et le Dr Wells :le pauvre Cisco qui comprend qu'il a été trahi!

Ensuite,j'ai bien aimé la scène du booling où Barry et Iris avec leur conjoints respectifs se retrouvent par hasard! On voit bien qu'il se passe quelque chose entre les 2.

Ma scène préférée est celle que j'attendais depuis le début de la série (c'est mon côté fleur bleue!) : la scène où Barry et Iris s'embrsse et dans la foulée Barry dévoile sn identité secrète: du 2 en 1!

Malheureusement d'un côté,mais heureusement d'un autre le retour dans passé remet la donne à zéro et on peut supposr que tout va se passer différemment dans le prochain épisode. Pas de chance pour Barry,il n'est pas au courrant pour le Dr Wells.

Bref, vivement le prochain épisode!

116lindcherry  (26.03.2015 à 09:01)

Donc on revient 24h en arrière et on réécrit l'histoire. Iris n'avoue pas ses sentiments à Barry qui ne dévoile pas son identité secrète, Cisco et son frère sont pris en otage, etc... mais sans donner toutes les réponses sur le concept de voyage dans le temps à la sauce The Flash. Bref, pour l'instant on reste dans le grand classique, réécrire l'histoire change le futur et c'est un peu frustrant.

Heat et Cold ont une soeur et elle est tout aussi charmante. Le seul point positif de ces changements est que quelqu'un d'autre apprend l'identité du Flash.

Wells continue de se dévoiler mais il est encore difficile de se faire une idée de où cela va nous mener.

Caitlin vient en aide à Cisco et Barry, une véritable amitié lie ses trois là.

116isa06  (26.03.2015 à 19:06)

Je suis un peu d'accord avec lindcherry  sur le côté frustrant de ce retour dans la passé.

Néanmoins  ce retour dans le passé a permis pluseurs choses:

1)Sauver Cisco et le capitaine ,et rien que pour çà ,c'est intéressant

2) L'identité du Dr Wells est inconnue de tous ,et maintenant Barry le soupçonne sans qu'il n'en sache rien. J'ai hâte de voir la suite.

3) Un " méchant" connaît l'identité de Barry, ce qui donne un peu de piquant à l'histoire. Va -t-il dévoiler le secret de Barry ou pas

4) C'est le point le plus dommage de cet épisode,c'est qu'on est retourné à la case départ pour Iris et Barry.J'étais triste pour ce dernier quand il s'est fit rembarré. Je trouvais la première révélation de sa véritable identité super, je me demande ce que les scénaristes vont trouvé pour la "vraie" révélation.

Bref,un bon épisode . Vivement la suite!

1x164evaheroes  (26.03.2015 à 19:36)

Points positifs

- Les méchants de l'épisode.

- Caitlin aide Barry.

Points négatifs

- Le problème Cisco-Wells réglé facilement.

- L'accord foireux entre Flash et Snart.

- Cisco utilise pas les flingues contre les méchants.

Et j'espère que le flingue de Lisa ne crée pas vraiment de l'or.

Bilan : mauvais.

1.16sambe01  (28.03.2015 à 18:12)

j'ai moins aimer cet episode je sais pas pourquoi.

le retour dans le temps a tout redistribuer les cartes mais dans le mauvais sens :

- cold qui sait pour barry

- iris et barry rien de nouveau comme d habitude si ce n'est le fait qu elle me soule

- wells toujours pas tranquille

-cisco qui balance barry mais ça se comprend

seul point positif barry semble ouvrir les yeux pour wells

117lindcherry  (01.04.2015 à 09:58)

De toutes les explications sur le Reverse Flash je ne m'attendais pas à celle-là!

Cela explique la personnalité parfois changeante de Wells et décidemment ce personnage sera bien au centre de cette fin de saison. Je comprend mieux pourquoi le personnage fait si attention à modifier l'avenir dans son sens.

Je m'attendais à un épisode bien tranquille avec le méchant de la semaine et cette partie était bien sympathique, permettant de réunir Barry avec son père.

Barry révèle à nouveau son identité à quelqu'un et ça promet quelques scènes intéressantes dans le futur!

En tout cas, la bande annonce fait envie.

117natas  (01.04.2015 à 18:59)

j'ai adoré l'épisode du jour, on avance bien dans les intrigues et j'attend de plus en plus impatiemment les épisodes !

1x174evaheroes  (02.04.2015 à 00:37)

Points positifs

- Le flashback (j'ai aimé l'appareil de Fringe).

- Le discours de Wells.

Points négatifs

- Les effets spéciaux pour Flash VS Reverse.

- Les Tricksters : acteurs comme personnages.

- Barry et Joe discutant du problème Wells à Star Labs.

- Après le discours de Wells, dommage que Barry soit le seul à réagir.

Quand au lien Thawne, j'ai peur de la facilité de transformer Eddie en méchant.

Bilan : épisode correct.

FlashDoctorwhoo  (03.04.2015 à 02:10)

Comment dire ? Comment ai-je pu vivre sans cette série ? A la base je suis très friande des films ou série basé sur des super héros donc je ne peux que être heureuse d'être tomber sur celle ci. Grant Gustin est tout frais, tout nouveau et son avenir est prometeur, il nous offre un très bon Flash, tellement attachant et cool que je n'arrive pas a décrocher de mon ordinateur. J'attends chaques semaines les épisodes, cette serie et devenu ma drogue et mon coup de coeur pour cette nouvelle année. La casting est excellent, je retrouve des acteurs que j'ai déjà pu apprécier et j'en découvre que j'espère revoir vite. Je ne sais pas si plusieurs saisons sont prévut, je l'espère et l'attente va être une torture...

J'ai beaucoup apprécier l'épisode 16, je sens une profonde frustration de voir les événements changer de nouveau mais beaucoup de vie on était sauver, cisco est toujours parmis nous, c'est un soulagement même si je préfèrer la première version. Ce qui me gêne c'est la relation entre Barry et Iris, il a pousser le destin, il a voulut accéléré les choses et j'étais certaine que Iris n'aller donc pas éprouver la même chose pour lui, la situation est complétement différente et la façon dont agis Barry et dans l'éxagération lors de cette scène. Cette nouvelle version du temps m'a quand même rendu folle, un vrais cauchemars...

 

And now I will watch my episode 17. bye !

Quand au lien Thawne, j'ai peur de la facilité de transformer Eddie en méchant.MONITOR  (06.04.2015 à 15:43)

En même tant quand j' ai su qu' un personnage nommé Eddy Thawne serait crée pour la série, je me doutait déjà de ce qu' il pourrait devenir vu son nom.

Et même avant d' avoir ma confirmation comme quoi Wells était bien Eobard Thawne, le lien entre les 2 était déjà clair dans ma tête.

1x15 + 1x16damien  (06.04.2015 à 19:40)

Deux très bons épisodes qui m'ont pourtant un peu déçu !

Pourquoi? L'épisode 15 est tellement intéressant et bien que, même si j'aime beaucoup Cisco, j'aurais préféré qu'il meure et que Barry & co savent la vérité sur Wells, plutôt qu'un retour en arrière, pour ne repousser que l'inévitable ... qui en plus change, vu qu'Iris n'a pas avoué ses sentiments dans la nouvelle version ...

Sinon, deux bons épisodes dans l'ensemble, à voir la suite ;)

1x184evaheroes  (16.04.2015 à 03:04)

Point positif

Ray et Felicity apportent un peu de sang neuf.

Points négatifs

- Certains effets spéciaux.

- L'ennemi de l'épisode.

- Le truc qu'est Iris détruit le personnage d'Eddie, merci pour le manque de subtilité.

- La fin de l'épisode concernant Cisco.

Bilan : épisode moyen.

Barry  (16.04.2015 à 16:33)

Superbe épisode 1x18 j'ai comme d'habitude aimé la relation Felicity & Ray, parcontre Iris est legerement "chieuse" envers le pauvre Eddie.

Heureusement que Barry est comme la 5ième roues, sinon rien de négatif juste l'excitation pour le prochain épisode (sachant et pense que l'audience va augmenter).

 

Voilà.

1x194evaheroes  (22.04.2015 à 20:55)

Points positifs

- Barry et Eddie.

- La fin de l'épisode.

Points négatifs

- Le meta-humain.

- Starling City.

Bilan : épisode correct.

Episode 19Doctorwhoo  (23.04.2015 à 00:40)

J'ai beaucoup apprécier cette épisode, je suis devenu totalement accro a la moindre information sur la série et j'ai donc pris beaucoup de plaisir à découvrir dans les moindes détailles ce nouvelle épisode.

On pourrait penser qu'il était fort en rebondissement mais pas du tout, pourquoi ? Parce que le spéctateur connait la vérité depuis longtemps, tout ce que nous faisons c'est d'observer ce que nos personnages découvre mais ça ne me déplait pas, j'apprécie la fin de l'épisode qui monde Berry, Cathlin et Cisco dans la pièce secrette du Dr. Wells, la découverte du costume de Reverse-Flash ainsi que du Journal est une preuve flagrante que " Wells " est bien le meurtier de la mère a Barry, aussi Cathlin ne peut plus niée l'évidence même, son protecteur est plutôt le méchant de l'histoire et sa vie a S.T.A.R Labs est une grosse blague.

On découvre tout de même de nouvelle chose comme : le corps du vrais Dr. Wells !

Dans l'ensemble c'est un très bon épisode ou l'histoire ce démèle doucement, la fin risque d'être terrible.

Petite question : Ne trouvez vous pas Iris peu présente sur ses derniers épisodes, elle est complétement effacer. Je trouve ça dommage parce que comme dans toute série de super-héros, je trouve important qu'il y est un côté romance.

bye !

1.19sambe01  (23.04.2015 à 21:40)

episode simpa dans l'ensemble.

Wells est decouvert à voir pour  la suite.

Je ne sens pas eddie depuis le debut et là je pense qu il v aetre prochainement un ennemi.

Cisco et laurel lol leurs scenes.

Le duo quentin/joe est pas mal je trouve.

Caitlin bizarre comment elle a agi pour le baiser, je pense qu elle a des sentiments refouler pour barry

 

Eddie4evaheroes  (23.04.2015 à 22:21)

En même temps, c'est le copain du grand amour de Barry, son destin est déjà tracé...

1x204evaheroes  (29.04.2015 à 19:41)

Points positifs

- Gideon.

- Le plan pour piéger Wells.

Points négatifs

- L'incendie.

- Barry-Iris-Eddie.

- Le flashback.

- La façon dont Iris découvre le secret de Barry.

Bilan : épisode moyen.

1.20sambe01  (29.04.2015 à 22:50)

episode simpa mais sa va un peu vite sur ce coup.

Wells a vraiment un grain et c est un génie, je plains barry car il a une dizaine de coups d avance.

Iris comme elle devouvre pour barry çela me soule.

Joe le pauvre entre barry et iris, ils envoient de toutes les couleurs, perso j ai pas compris pour quoi il remballe eddie .

pour eddie je m en doutais qu il avait un lien avec wells c est confirmer, à voir ce lien maintenant.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 16:41

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !