647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
1x20 explications4evaheroes  (29.04.2015 à 23:52)

sambe01 Joe envoie chier Eddie car il sait qu'Iris aime Barry et qu'elle sera malheureuse avec Eddie.

Et soi-disant aussi parce qu'il veut pas qu'Eddie en souffre.

Bref, il faut remercier les scénaristes pour ce triangle amoureux.

1.20fitzgie  (30.04.2015 à 00:16)
Message édité : 30.04.2015 à 00:24

Très bon épisode !

Bon, je me met à commenter The Flash que maintenant, alors que j'adore vraiment la série... Pour la logique, on repassera!

Quel génie ce Wells! Il est completement ch'tarbé, mais quel génie!

J'avoue que le delire du switch Hannibal Bates - Lui, je l'ai pas vu venir! Quand il s'est pris la balle, j'me suis dit, Oula qu'est ce qui va se passer, il peut pas mourir, impossible! Donc le coup du switch, bien joué, sauf pour EveryMan, évidemment !

Qu'il enlève Eddie, je m'y attendais. Bon je pense que Wells est le fils ou petit-fils d'Eddie.

Par contre, ses intentions, je comprends pas trop... Il veut se venger de Barry, et j'ai l'impression que c'est parce que Barry est (dans l'époque d'origine de "Wells") une pourriture.

Je pense qu'il va former une équipe avec Eddie.

Cisco, lui, je l' ADORE! Il me fait rire, avec ses "freaky" et l'histoire de son t-shirt dans le sèche-linge ahahah

Bon sinon, il est loin d'être con, et son plan était très intelligent, mais Wells l'est encore plus !

Caitlin, elle est simple, un côté rigolo sans le savoir, j'aime le fait qu'elle défende un peu Wells, elle a confiance, c'est pas de la naïveté !

Iris, bon elle, j'ai un peu de mal, je trouve qu'elle fait un peu girouette. Un coup Eddie, un coup Barry, bon, faut toujours un triangle amoureux, dans chaque série, mais j'aime pas ça !

Moi j'ai adoré comment elle découvre que Barry est The Flash, en même temps, lui il lui claque 3 s avant "Hey Iris, c'est Moi", la voix est quand même vachement reconnaissable, et il agit pas differement, l' "éclair" entre les deux, lui rappèle à l'hôpital, quand ça c'est produit, je préfère largement cette fois ci, que celui dans le 1x16.

Je pense qu'elle va se dire "non, c'est pas possible, c'est pas lui !" et après, elle fera son enquête, en même temps, elle allait le decouvrir tôt ou tard, elle est pas conne la fille !

Joe, j'ai adoré son fou-rire avec l'histoire du t-shirt ! On peut pas trop lui en vouloir de tirer sur Wells, il veux sauver Cisco ! L'histoire des fiançailles, je m'en contrefout un peu beaucoup...

Eddie, je l'aime bien, il est droit, mais je pense qu'il va tourner méchant...

L'histoire de l'incendie on aurait pu s'en passer, c'est bien, Barry il fait l'helicoptère avec ses bras, et il éteint un feu...

Bon, je sais que c'est pour avoir la scène Wells/Barry ensuite, mais bon.

Barry, quant à lui, bien perturbé par le "Iris West-Allen", ça m'a fait rire qu'il dise "je pense qu'elle voudra un nom composé"... Bon si je me gourre pas, le "Iris West-Allen" fesait parti du plan de Wells, avec Gideon.

Bon, on ferme les yeux sur les camera de securité installées dans toute la ville par un gars qui se ballade en fauteuil roulant...

J'aime sa rééaction dans le cortex, quans il deffie Eobard.

Il se fait griller par Iris, en même temps, il etait trop reconnaissable!

Hâte de voir la suite!

 

re 4evaheroessambe01  (30.04.2015 à 08:41)

merci pour te reponse c est ce que je pensais pour joe.

Mais bon je reste persuader qu'eddie a un mauvais fond.

EddieForCamelot  (30.04.2015 à 14:26)

Personnellement, avec tous les événements, je suis maintenant persuadé que Iris va finir avec Barry. Il a plusieurs indices dans l'épisode qui peuvent nous laisser penser cela... Le moment où elle lui parle puis où elle voit la photo qui lui rappelle le souvenir de l'hôpital etc... Même quand elle lui parle. Cela se voit comme un nez rouge sur la figure qu'elle est amoureuse de lui au plus profond d'elle. 

Pour Eddie, je suis persuadé depuis le début qu'il va mal tourner... Peut-être le grand méchant de la prochaine saison ? Il va faloir attendre pour en avoir le coeur net.

Episode 20Doctorwhoo  (30.04.2015 à 15:15)

Hello !

Je passe en coup de vent ici, pour vous donnez mon avis sur l'épisode 20.

 

Je trépignée d'impatience à l'idée d'avoir la suite, après visionnage je suis plutôt contente de cette épisode. 

Honnêtement j'ai plutôt était surpris d'un génis qu'est Wells, utiliser un méta-humain était très bien pensé, je n'aurai pas deviné. 

Pour Eddie, je n'est jamais vu en lui quelqu'un de méchant et je ne le vois pas en méchant, c'est un personnage qui ne m'attire pas, je le trouve assez fade et inutile, du moin pour le moment. 

La scène de l'immeuble en feu était certe inutile mais il fallait bien que Berry retourne à ses missions habituelle, sauver les gens qui sont en danger c'est ce qu'il fait depuis le début, il ne pouvait pas soudainement retiré ça de l'histoire comme si à Central City il n'y avais plus aucun crime. Alors oui c'était très mal placé dans l'épisode et un peu Wtf mais c'est juste parce qu'on ce concente sur l'histoire de Wells et Flash.

Je suis contente que Iris connaissent enfin l'idendité de Flash, il était temps. Comment fait elle pour ne pas le reconnaître ?! Donc je suis plutôt contente qu'Eddie n'est pas pu faire sa demande. 

Et pour finir je dirais que Cisco est un super personnage, qui met un peu d'humour dans tout ça ! 

L'incendie et Eddie4evaheroes  (30.04.2015 à 16:51)

Ce qui m'a dérangé avec l'incendie : ça casse le rythme de l'épisode, et comme par hasard, le fiancé du capitaine est en danger...

Quand à Eddie, que le personnage soit intéressant ou non n'est pas le plus gros problème.

Tout est contre Eddie, Joe n'est pas à 100% d'accord pour sa relation avec Iris, Barry est amoureux d'Iris, Iris refoule ses sentiments, et Eddie est lié au némésis de Barry.

Bref, tout est fait pour que Eddie devienne un méchant...

Et ne parlons pas du flashback où Iris reçoit un choc électrique qui lui permet de reconnaître Barry dans le présent...

1x214evaheroes  (06.05.2015 à 19:14)

Points positifs

- Grodd.

- Eddie et Wells.

Points négatifs

- Tout ce qui concerne Iris.

- Les effets spéciaux et la fin de l'épisode pour Grodd.

Et j'espère que les scénaristes ne transformeront pas Eddie en méchant.

Bilan : épisode de transition.

1*21fitzgie  (07.05.2015 à 00:29)
Message édité : 07.05.2015 à 02:40

Super episode !

Grodd est ultra bien fait ! J'ai été surprise du rendu ! Y'a des series, ou, malgré le budget, ça fait cheap, mais là, super boulot, j'ai vraiment l'impression qu'il est vrai !

Il m'a pas l'air bien méchant ce singe, il à été maltraité et Wells l'a utilisé, mais je pense qu'il se fera raisonner... Par Caitlin ! Ça va un peu faire remake de King-Kong mais bon...

J'ai aimé ces confrontations, avec Joe, ou Barry.

La fin est un peu cliché, mais j'attends la suite !

Iris, bon, comme j'avais dit, elle est pas bête la guepe ! Je me doutais qu'elle trouverais assez vite après le petit éclair, mais j'aurais cru qu'elle aurais eu un moment de doute.

J'ai aimé la façon dont elle questionne Barry. "Tu crois que le Flash recherche Eddy en ce moment même?" Elle est très maline.

J'ai pas l'impression qu'elle s'inquiète énormement pour Eddie hein.

Elle est un peu véxée d'avoir été mise à l'écart, et c'est normal. Elle pardonne assez vite, que ce soit à son père ou à Barry.

Joe, je l'adore, il me fait rire, j'adore ces interactions avec Cisco, ils me font trop rire!

Il fait amende honorable envers sa fille, et va "l'affronter" n'attends pas qu'elle le fasse.

Avec la banane MDR y'a que lui (ou Cisco) pour faire ça, bon comme d'habitude il s'en tire vachement bien que ce soit contre Eiling ou contre Grodd, bon c'est pas moi qui vais m'en plaindre.

Il se foule pas des masses pour retrouver Eddie.

Cisco & Caitlin, les deux font la paire ! Ils espionnent Iris & Barry comme deux gamins, et le faux coup de fils de Cisco quand Iris sort mdrrr crédibilité zéro !

Cisco et ses references de films, alala, bon par contre à chaque fois qu'il "bidouille" un objet, c'est que avec des tournevis hein !

Caitlin, je pense qu'elle sera la clef pour apaiser Grodd.

J'ai aimé sa dicution avec Iris, j'aimerais plus de scènes entre elles à l'avenir, ça manque un peu d'amitié filles quand même!

Eiling, pas servi à grand chose, mais on comprends qu'il sera la pour stopper Eobard.

Barry : Très bien, il explique à Iris que c'est lui et non Joe qui ne lui a pas dit.

Il arrive à capturer Eiling, et le relâche, en conséquence. Il va devoir lui faire confiance.

J'ai aimé la scène avec Cisco & Caitlin, c'est vrai qu'a trois, ils savent se debrouiller, bon maintenant va falloir m'expliquer qui paye hein !

Bonne scène avec Grodd. Il ne lâche rien.

Un peu cliché que ce soit Iris qui le ramène mais bon, faut bien replacer un peu de triangle !

Encore un qui ne se "depeche" (ahah) pas pour sauver Eddie !

Belle scène avec Iris à la fin.

Eobard - Eddie.

Bon déjà, c'est marrant mais Eddie ça fait 24h qu'il est attaché à une chaise, moi je me demande juste, il fait comment pour faire pipi? ='D

Il sont en trian de faire d'Eddie un méchant, je le sens gros comme Grodd !

Il va vouloir tout faire pour ne pas avoir la vie de "râté" qu'il doit soit disant avoir.

Ça va être un gachi de personnage encore !

Pour Wells-Eobard, bon a part faire des aller retour sur l'échelle et clasher Eddie...

Bon il fait de Grodd sa marionnette et si j'ai compris, ouvre une porte sur le futur.

Ça sent aussi mauvais ça. Je sens le twist final sur Barry prenant la porte du futur par mégarde.

4evaheroes, quand tu parles des mauvais effets spéciaux, tu parles de la "porte" de Eobard?

J'ai trouvé également que le mur de brique du tunnel était mal fait, quand Barry passe à travers.

Episode Sympa, hâte de voir la suite !

The Flash - 1ère partieemeline53  (08.05.2015 à 21:23)

Ca faisait un moment que je voulais découvrir The Flash et c'est enfin chose faite, j'en suis à la moitié, j'ai regardé les 10 premiers épisodes !

J'aime bcp l'humour de la série, ils ne se prennent pas la tête et c'est agréable quand on compare la série à Arrow puisque là, ils savent sourire ^^ mais en vrai j'aime bcp Barry, très mature, touchant et pourtant ça reste un grand gamin, un véritable coup de coeur :)

Caitlin et Cisco sont géniaux également, j'aime bcp Cisco avec son humour et tous les surnoms aux méta-humains ^^ et Jo aussi, figure partenelle pour Barry. Le personnage de Iris est pour moi l'un des plus faibles par contre, je ne la trouve pas très utile puisqu'elle a juste le rôle de fangirl de TF et de la nana qui lui brise le coeur... En espérant qu'elle se révèle.

Le Dr Wells et bien quel... quel... je ne trouve même pas de nom ahah, rien que son nom "Dr Wells" fait peur je trouve ^^ impatiente d'en savoir plus, c'est donc le flash yellow, c'est lui qui a tué la mère de Barry ?

Par contre j'ai une question : dans le spin-off TF/Arrow, on voit une nana à la fin qui vient voir Oliver et je pensais donc que c'était la nana qu'on voit dans les flashback de la saison 1, la fille qui tombe enceinte d'Oliver et qui est gentiment prier par Moira de dégager, non ? mais je l'avais complètement oublié, on en reparle pas après dans Arrow, est-ce qu'on en sait plus dans TF ?

à très bientôt, je vais de ce pas regarder l'épisode 11 et 12 :)

EmelineSansa  (08.05.2015 à 21:51)

C'est effectivement la fille qu'Oliver a mis enceinte et que l'on voit dans l'épisode 20 de la saison 2. Oliver ne sait pas pour l'instant qu'il a un fils, puisque sur les ordres de Moira (et contre un beau chèque) la jeune femme (Sandra) lui a dit qu'elle avait fait une fausse couche. A priori on la reverra et/ou l'enfant dans la saison 4 de Arrow.

@sansaemeline53  (08.05.2015 à 22:09)

Ah merci bcp, c'est vrai que j'avais complètement zappé ça dans Arrow et là quand je l'ai revue ça m'a fait tilt ;)

1x15emeline53  (09.05.2015 à 16:49)

Fiouf alors celui-là faut absolument que je le commente parce qu'on a plein de révélations et que je ne comprends plus rien !! ^^

Me dites pas que Cisco est mort, c'est pas possible ? Wells qui le tue enfin non c'est pas Wells, c'est je-ne-sais-plus-son-nom qui est de famille avec Eddie, wtf Eddie c'est bien le mec d'Iris ? mais c'est quoi le rapport ?

et d'ailleurs Iris découvre le secret, il est temps ! par contre je n'aime pas du tout mais alors pas du tout leur baiser :o en fait je ne veux pas de relation amoureuse entre eux, Iris agit comme si on lui avait privé son jouet puisque Barry est avec l'autre nana du journal et du coup elle fait un caprice pour le récupérer... pathétique !

Enfin bref c'est pas le plus important, le plus important c'est que Cisco est mort ? :o no way, je n'imagine pas la série continuer sans lui ! Je fais attention de ne lire aucun spoiler donc je file regarder le 16 de ce pas parce que je ne peux pas rester dans l'ignorance ^^

emeline534evaheroes  (09.05.2015 à 17:15)

Tu as regardé tout l'épisode ?

Certains problèmes de l'épisodes sont réglés par le twist final.

@4evaheroesemeline53  (09.05.2015 à 20:47)

Oui c'est bon j'ai vu l'épisode 16 et 17 même, en fait il est retourné dans le passé et a tout arrangé ;) les choses se précisent pour Wells/pas Wells, je suis pressée, je finirai demain je pense !!

Derniers épisodesemeline53  (10.05.2015 à 18:42)
Message édité : 10.05.2015 à 18:43

Bon en voilà, en quelques jours je suis arrivée à la diffusion US ! Impatiente de découvrir le prochain, il est diffusé le mardi c'est ça ? Et puis autant que je l'annonce, je crois que je suis amoureux de Barry, il est trop génial ce mec *.*

Ah la la le Wells/Eobarn c'est un génie le mec, quand il fait passé Hannibale pour lui je ne l'ai pas vu venir ! L'affrontement s'annonce épique même si, forcément la série devient un peu plus "sombre" !

On va passer à la minute colère comme ça après je pourrais continuer normalement : Iris je ne peux pas la voir... Et ça me soûle parce que c'est un des persos principaux qui va finir mariée à Barry (il mérite tellement mieux :o) et qu'on va bcp la voir dans la saison 2 et tout... Sérieux cette nana n'a aucun charisme, elle est une petite princesse qui fait des caprices qui se fait passer pour une pseudo journaliste alors que tout ce qu'elle fait toute la journée c'est se balade en talons aiguilles dans le bureau... Je ne vois pas ce que Barry lui trouve, je la trouve super égocentrique, comme lorsqu'elle engueule dans le 1x21 Cisco et Caitlin parce que d'habitude ils font des gadgets pour tout et que là ils arrivent pas pour son père et Eddie, non mais sérieux tais-toi quoi, qu'est-ce que tu te la ramènes à juger ? Elle veut Barry seulement parce qu'elle a réalisé qu'une autre fille pourrait l'avoir et ça me soûle parce qu'elle ne s'est pas rendue compte qu'elle aimat Barry lorsqu'il était dans le coma mais maintenant qu'une fille s'est intéressée à lui, si ? Baaaaah opportuniste !! Ca me déprime de me dire qu'on va bouffer de leur duo/couple/amitié encore pdt longtemps ! Voilà c'est fini et ça fait du bien :D

Donc passons ensuite aux meilleurs : Cisco et Caitlin ! Cisco il me fait trop marrer (son tshirt dans la machine à laver ou lors du cross-over et qu'il parle avec Laurel ^^) mais il est super courageux aussi de revivre ses rêves pour savoir la vérité ou même de servir d'appât et j'adore son duo avec Jo, ils font la paire sérieux.

Caitlin est plus douce, plus réfléchie mais une valeur sûre, drôle malgré elle et elle est vraiment super gentille, il y a pas une once de méchanceté en elle, j'aime bcp. J'ai aimé qu'elle veuille défendre Wells parce que ça prouve sa loyauté sans faille ! Et elle je la verrais bien avec Barry, reum reum...

Le cross-over avec Arrow était sympa, voir Lance père et fille et puis Felicity et Ray à Central city j'adore ! Je retrouve la Felicity que j'appréciais au début de Arrow dans The Flash, pas normal ^^ mais en tout j'approuve, je suis pressée de voir le prochain cross-over :D

Ah oui et Eddie j'en ai même pas parlé ! Bon en fait il y a pas grand chose à dire le pauvre, il est pas très... charismatique disons. Son personnage est très plat et franchement personne n'en a rien à carrer qu'il ait été enlevé ^^ à voir !

1x22damien  (13.05.2015 à 22:43)

Pas le temps de trop commenter, on va faire rapide ;)

Bon épisode dans l'ensemble, inutile un peu mais bon ... juste pour pouvoir retrouver les métas-humains en saison 2.

Oliver, déçu qu'il ne soit présent qu'à la fin, et je crois comprendre que c'est Barry qui sauvera Felicity & co dans Arrow?

Hâte de voir le final ;)

1.22sambe01  (13.05.2015 à 23:08)

Episode pas mal .

Apparittion trop courte d'Oliver pour ma part.

la rupture Eddie/iris on s en passerais franchement.

Wells battu trop facilement sa sent mauvais je trouve.

Snart et ses manipulations pas ettonnantes, le contraire l'aurait était, comme quoi il restera mauvais jusqu'au bout celui là.

Les métahumains libérés cela m inspire rien de bon.

Bref le final mardi prochain.

1x22Sansa  (13.05.2015 à 23:33)

Effectivement la défaite de Wells est un peu trop belle pour être vrai.

Par contre, je trouve quand même très étrange qu'Oliver (pardon Al Sah-him, car "Oliver Queen is dead"), puisse venir à Central City. Ra's serait d'accord ? cela ne va pas franchement avec le personnage. Ou Oliver a pu venir sans que Ra's le sache ? Tout aussi improbable. 

Ok, ils voulaient un crossover et  Flash doit venir délivrer la team qui se trouve dans les geoles de Nanda Parbat, mais quand même ! C'est un peu trop tiré par les cheveux. 

1x22isa06  (14.05.2015 à 10:39)

Pour ma part,j'ai trouvé cet épisode plutôt bon.

C'est vrai que c'est un peu dommage que Oliver et Firestorm n'arrivent qu'à la fin de l'épisode mais c'était sympa tout de même.

Eddie,que tout le monde a cherché partout sauf... à Star Labs juste à côté , c'st un peu gros.

Sinon, c'était sympa de revoir Captain cold qui manipule tout le monde.

Bref, un bon épisode préparatoire pour le final (déjà, la saison sera pasé bien vite!)

 

1x224evaheroes  (15.05.2015 à 21:04)

Points positfs

- Eddie a quitté Iris.

- La fin de l'épisode.

Points négatifs

- Trop prévisible concernant Captain Cold.

- Cisco et Glinder, affligeant...

Bilan : épisode de remplissage.

1*22fitzgie  (19.05.2015 à 11:02)

Bon épisode dans l'ensemble !

Le discours de Wells, pardon, Eobard au debut me fait vraiment penser qu'à sa veritable époque, Barry à du foutre un beau bordel.

Bon, donc en gros Eobard il se drogue au piles de son fauteuil roulant c'est ça? Ah bah chacun sa came, je ne juge pas !

Joe qui me fait delirer à chaque épisode, la c'etait "Ils vendent pas ça chez RadioShack" MDRRR

L'accelérateur à été reconstruit??? Serieux? Bon Ok c'est un Flash mais quand même...

De là, ils comprennent que Eobard été planqué, la ou personne ne l'aurait chercher... Devant leur yeux... Ah bah cacher à vue ça marche toujours hein !

Cisco qui prends le jus de fruits!! Je pensais que c'était pour pas que Caitlin lui pique moi, mais non,le jus de fruit est un "radar Eobardien" ! Bien joué !


Eobard qui relache Peek-A-Boo, c'est malin, il à trouvé la diversion parfaite ! Caitlin se fait maitriser en 2.2, bon ça, je comprends...

Et de là, Bob le bricoleur n'a qu'à bien se tenir, Iris débarque et lui demonte le crane à coup de clef anglaise... A peu de chose près ça se serait transformé en partie de Cluedo : Iris, dans les labos, avec la clef anglaise...


Pendant ce temps la... Barry poursuit Eobard !

 

Eddie ENFIN retrouvé ! Au bout de deux semaines, il était temps le pauvre ! On voit que psychologiquement, il à été touché...

Iris qui trouve la bague...

Leur rupture était si innatendue... Ça me brise le coeur, ils sont fait pour être ensemble... Bon OK, je déconne, depuis le début ça se sentait.

J'ai été contente que ce soit du propre chef d'Eddie que ça se passe. Qu'il n'attende pas qu'elle le fasse.

Le deplacement des meta-humains vers Lian Yu, la pire idée du siècle ! Je sentais le truc arriver gros comme une patate !

Donc en gros tout les vilains de la saison un, ils vont devoir les rechopper durant la saison 2? Bon ça va ils se sont pas foulé pour trouver des nouveaux méchants quoi, les metas vont former un groupe, ça va être beaucoup plus chaud pour les chopper !

Cold qui retourne sa veste après avoir obtenu ce qu'il voulait, en même temps, fallait s'y attendre ! J'aime beaucoup Leonard & Glinder ! Enfin aimer c'est un bien grand mot...

Le petit jeu Glinder - Cisco est drôle ! Entre Caitlin qui débloque, Cisco qui se prends pour Don Juan, et Glinder qui le taquine... C'est mignon mdrrrr

Comme quand elle dit à Caitlin qu'elle est un peu coincée et Caitlin qui à la pire réaction du monde "Non, c'est pas vrai" Et la tête de Barry !!

La Big Team entre en action Firestorm/Arrow/Flash... Avec la petite blague du retard qui va bien...

Sansa tu m'enlève encore une fois les mots de la bouche pour Oliver !

Mais sinon, très beau combat entre les 4, franchement j'ai été scotché à mon écran !

Eobard qui se fait choppé, fallait s'en douté, bon en même temps 3 contre 1 s'était gagné d'avance... Ça risque d'être tendu les convers' au labo...

Hâte de voir le final en tout cas

Season Finaleemeline53  (20.05.2015 à 18:16)

Fiou, ce final était... décoiffant ! Super bon épisode je trouve :) c'était un peu mou du genou au début mais après l'action démarre et franchement top ! Sauf la fin est nulle :p

On apprend enfin pourquoi Wells a tué la mère de Barry : il espérait qu'un évènement tragique le ferait changer et ne le pousserait pas à devenir The Flash. Ce qu'on ne sait pas, c'est pourquoi ils se détestent autant dans le temps de Wells/Eoborn, dommage.

Le suicide d'Eddie pour tuer Wells j'avoue que je ne l'avais pas vu venir ! Super idée, enfin triste pour le perso mais il manquait singulièrement de charisme... Et en plus il avait récupérer Iris, c'est pas de chance !

Ronnie et Caitlin qui se marient bon ça par contre j'adore Caitlin mais ça on s'en serait bien passé sérieux, surtout devant Star Lab, pas très romantique ! ^^

Pauvre Barry qui a du faire le choix de ne pas sauver sa mère malgré son retour dans le passé... Le Barry du futur lui dit non il me semble, c'est tellement triste... Par contre c'est la première fois que je vois quelqu'un se faire poignarder en plein coeur et être tranquille en train de faire la causette quoi ^^

Et la fin par contre, j'étais scotchée devant mon ordi quand la "singularité" se forme et aspire tout et que Barry décide d'entrer dedans pour tenter de sauver tout le monde ! Et par contre l'épisode se terminer comme ça, je trouve ça bien pourri... C'est pas digne d'une fin d'épisode je trouve !

1.23sambe01  (20.05.2015 à 20:21)

Bon final pour ma part.

Barry se dégonfle et c est pas plus mal.

Le mariage mimi et iris & barry m'ont pas souler pour une fois.

Touchant barry avec sa mère.

J'ai bien aimer le discours du père de barry et joe aussi, pour le coup barry a 2 pères qu ils l'aiment .

la fin pas malça promet pour la suite, ça relance la série, barry sans eboard (wells), sa relation avec iris ...

eddie je l'ai pas vu venir son coup celui là

Même si dans l'ensemble les effets spéciaux auraient pu etre mieux c est Cw donc on va pas s'en plaindre c est deja pas mal

123isa06  (20.05.2015 à 21:12)

Excellent épisode!! Par où commencer...

   Tout d'abord, j'ai bien aimé la conversation entre Barry et Eobaord sur la raison pour laquelle ce dernier a tué la mère de Barry.

   Pauvre Barry,il se retrouve confronté à un choix cornélien:soit il sauve sa mère et il perd la vie qu'il a connu et ne devient peut être jamais le Flash, soit il ne la sauve pas et son père reste en prison. A ce sujet, j'ai bien aimé la conversation de Barry avec son père et surtout le choix de ce dernier qui préfère se sacrifier et aussi la vie de sa femme pour que son flis reste le Flash.J'ai trouvé cette conversation assez émouvante.

On commence à parler des univers parallèles ainsi que de Rip Hunter, cela doit être pour introduire "Legends of Tomorrow". Le coup de Cisco qui a été affecté par l'accélérateur de particules et qui a le pouvoir de voir les univers parallèles, je ne l'avais pas vu venir. J'aimais déjà beaucoup ce personnage mais là je sens qu'il va devenir plus intéressant la saison prochaine.

La scène la plus dure est celle où Barry revient juste à temps pour sauver sa mère et que son futur lui l'en empêche: il semble donc que le Héros doive sacrifier sa mère pour devenir ce qu'il est. C'est dommage que les 2 n'aient pas eu une petite conversation ,mais bon 1min52 c'est court pour se dire tout ce qu'il y a à se dire.

Mais bon,je le sentais que Barry ne pouvait pas sauver sa mère car non seulement cela aurait annulé toute la saison 1 du Flash mais aussi les 3 saisons de Arrow ( ben oui dans un univers parallèle Oliver ou Sara par exemple ne sont pas montés sur le Queen Gambit ,et hop! plus de Arow!),cela aurait fort embêtant tout de même.

Le rôle d'Eddie, même si je ne l'avais pas vue venir aussi, c'est vrai qu'il n'est venu à l'idée de personne de tuer Eddie pour tuer the reverse Flash. on "sacrifice" est beau et chevaleresque. Mais est-il vriament mort? Je m'explique: Barry connaissant Nandat Parbat et le puits de Lazare, on n'est plus à une résurrection près! (Bah oui, pourquoi ils n'y auraient que les personnages de Arrow qui y auraient droit! ) Par contre,prendront-ils le risque de ressussiter Eddie sachant qu'ils rameneraient The reverse Flaash aussi? Mystère...

Je concluerai mon pavé par la dernière scène avec le trou de verre qui s'agrandit et qui menace la terre entière (en voilà une raison pour appeler Oliver au secours!). Et voilà la saison qui se termine sur un superbe cliffangher ...

Pour le coup, l'attente va être très très ......très longue :le début de la saison 2 et le traitement de ce cliffangher va être important pour la suite de la série :j'espère qu'ils ne vont pas l'expédier en 2 secondes.

Bref, une longue attente commence. 

A demain pour Arrow....à non, c'est vrai la saison est terminée depuis une semaine! (les mauvaises haabitudes,c'st pas bien!)

Un grand merci à tous les courrageux(ses) qui seront arrivés au bout de mon roman!

1x234evaheroes  (20.05.2015 à 22:13)

Points positifs

- Stein et Cisco.

- Barry et ses pères.

- De l'émotion.

Points négatifs

- Un épisode trop lent.

- Les effets spéciaux.

- Ronnie et Caitlin.

- Le plan de Wells.

- La solution pour vaincre Wells.

- La fin de l'épisode trop lié à la prochaine série.

Bilan : épisode correct pour une fin de saison.

isa064evaheroes  (20.05.2015 à 22:15)

Le corps d'Eddie a été aspiré par le trou noir.

1X23 + bilan saisonzenzandy  (20.05.2015 à 22:20)

Honnêtement, pas vraiment emballée par ce dernier épisode de la saison où j'ai commencé à trouver les choses intéressantes à la toute dernière minute. Avant ça, beaucoup de parlotte, pas beaucoup d'action.

Bon, il y a des scènes intéressantes, comme celle de Cisco avec Wells/Thrawn, ou encore Barry et son père biologique. Pour le reste, pas grand chose. Pour un final, je me serais attendu à quelque chose de plus intense, mais, là, impossible de me mettre dans l'épisode et j'ai dû lutter pour regarder jusqu'à la fin.

Pour la série en général, la saison est pas trop mal, il y a des trucs assez sympa. Maintenant, je dois dire que, contrairement à d'autres séries, où j'attends l'épisode d'après avec impatience, ce n'est pas le cas pour the flash. D'un point de vue mythologique, la série est pas mal, et on sent que les scénaristes savent à peu près où ils veulent aller. Malheureusement, deux gros points noirs, à mes yeux.

D'abord, la série n'échappe pas au triangle amoureux avec Barry/Iris/Eddie. Les amourettes, ça peut être sympa à petite dose, mais, si Barry trouve un autre intérêt en dehors de cette histoire, ce n'est pas le cas d'Iris qui n'existe que par ça durant la quasi-totalité de la saison. Idem pour Eddie.

Ensuite, trop de cross-over avec Arrow. J'adore Arrow, mais je n'ai pas spécialement envie de devoir regarder the flash pour suivre Arrow (je pense notamment à l'épisode où le problème Laurel/Quentin est traité). Je pense que pour les autres saisons, the flash devrait apprendre à vivre sans Arrow. Un cross-over de temps en temps (un par saison, par exemple), pourquoi pas, mais régulièrement, non.

Pour finir, je dirais que the flash est une série sympathique. Je continuerais certainement de regarder, la saison prochaine. Mais, personnellement, elle ne fera pas partie de mes séries favorites.

4evaheroesisa06  (21.05.2015 à 19:20)

J'avais bien remarqué que le corps d'Eddie a été aspiré par le trou noir, mais bon j'ai quand même un doute sur sa mort définitive.

On se retrouve avec un paradoxe temporel (j'ai trop regardé "Retour vers le Futur") avec la mort d'Eddie. En effet, le père de Barry est toujours en prison pour le meutre de sa femme.Mais si le meurtrier (Wells) n'a jamais existé, la mère de Barry devrait être vivante et donc Barry ne devient pas le Flash. Et si Barry n'est pas le Flash, alors Eddie n'a aucune raison de se suicider etc....

Bon,j'arrête de me triturer les méninges (ou pas.....) . Je sens que l'affaire va être expédiée bien vite en début de saison 2.

isa064evaheroes  (21.05.2015 à 20:36)

Je pense comme toi pour Eddie, je trouve bizarre qu'il ait montré cette scène si c'est pas pour un retour d'Eddie en saison 2.

isa06Maialen  (21.05.2015 à 21:04)

Je pense que le paradoxe temporel est exactement l'élément sur lequel ils voulaient nous laisser réfléchir pendant l'été. Plus que Barry qui fonce dans la tempête.

Tout pourrait changer... On pourrait avoir un début de saison 2 vraiment étrange avec Nora en vie et chacun qui suit son chemin.

Quel pourrait être l'élément déclencheur pour revenir à ce qu'on connaît ? Cisco voit les différentes timelines mais dans celle-ci il n'y aurait absolument aucun meta-humain donc Cisco ne devrait pas se "souvenir"... Sauf s'il avait toujours été plus ou moins sensible à ça... Comme les voyants. Ou sauf si Wells (le vrai) voulant créer l'accélérateur fait une erreur et le fait exploser par mégarde...

Et quel impact cela pourrait avoir sur Arrow ?

Vont-ils foncer dans ce gros risque qu'est le paradoxe temporel ou Barry va-t-il réussir à refermer le trou noir ?

Il y a beaucoup de choses possibles pour cette saison 2... Et je me demande quel va être le gros fil conducteur... "Comment revenir à la normale" ou un nouveau gros vilain ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 19:31

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !