VOTE | 614 fans

À la une

Editorial

saison5_arrow.jpg


La diffusion de la saison 5 est terminée sur la CW.
Elle s'est achevée le 24 mai 2017.
Elle n'a pas été diffusée sur TF1 mais elle est disponible sur Netflix et en DVD.

Commentez la saison

saison5_arrow.jpg


La saison 6 est terminée depuis le jeudi 17 mai 2018.
La série revient pour une septième saison, à la rentrée le lundi à 21h. 

Commentez la saison

 

 

Je m'appelle Oliver Queen. Je suis resté cinq ans sur l'île où j'ai échoué, avec un seul but, survivre. 'Oliver Queen est vivant'. Maintenant, je vais accéder à la dernière volonté de mon père, me servir de la liste de noms qu'il m'a laissé et faire tomber les personnes qui gangrènent ma ville. Pour le faire, je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir quelque chose d'autre.

Une histoire directement inspirée du comic Green Arrow.

 

Notre quartier a ouvert ses portes le 1er juin 2013.

Vous aussi devenez un héros en aidant la team des Archers à développer et maintenir à jour le quartier !

 

Calendrier de serieserie

85-serieserie.jpg

Photo du mois

18-albi2302.jpg

Contact :  

HypnoSMS:  Xanaphia
 Twitter: @Arrow_Hypno 

 

Partenaire
Édité 08.07.2018 à 19:29 par Xanaphia 

Kikavukoi ?

StoneHeart 
16.07.2018 vers 21h
4 épisodes

wolfgirl88 
15.07.2018 vers 10h
5 épisodes

wolfgirl88 
14.07.2018 vers 10h
1 épisode

wolfgirl88 
13.07.2018 vers 08h
5 épisodes

wolfgirl88 
12.07.2018 vers 11h
1 épisode

wolfgirl88 
11.07.2018 vers 07h
5 épisodes

Star's Breaking News

Colin Donnell version comédie musicale

10.05.2013 par Locksley

Je vous ai annoncé le 24 avril dernier que Colin Donnell allait se produire cet été à Central Park dans Love's Labour's Lost, un spectacle musical sous la direction d'Alex Timbers...
Lire la suite

Je vous ai annoncé le 24 avril dernier que Colin Donnell allait se produire cet été à Central Park dans Love's Labour's Lost, un spectacle musical sous la direction d'Alex Timbers inspiré d'une pièce de Shakespeare.

L'adjectif "musical" ne vous a pas échappé et vous vous demandez peut-être comme l'interprète de Tommy Merlyn chante ? Si oui, le site PlayBill peut satisfaire votre curiosité car il a mis en ligne cette semaine des chansons de ce spectacle. Enjoy !

Ecouter Colin chanter Change of Heart

Source : PlayBill

Stephen Amell : F*ck Cancer

10.05.2013 par Locksley

Je vous en avais parlé mi-avril, Stephen Amell était hier soir le maître de cérémonie d'une soirée caritative intitulée "F*ck Cancer" afin de récolter des fonds pour la recherche contre le...
Lire la suite

Je vous en avais parlé mi-avril, Stephen Amell était hier soir le maître de cérémonie d'une soirée caritative intitulée "F*ck Cancer" afin de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer.

Pour assister à la soirée, il fallait acheter à l'entrée un T-Shirt reprenant le slogan ; " Un nom très agressif mais qui malheureusement correspond à une maladie très agressive" a reconnu Julie Greenbaum qui est à l'origine de cet évènement caritatif.

Stephen Amell a rappelé que "Tout le monde a dans son entourage quelqu'un qui est frappé par le cancer." ; des paroles qui sont lourdes de sens dans la mesure où sa maman a vaincu un premier cancer du sein il y a 25 ans de cela, et vient d'en surmonter un second ces derniers mois..

> Vidéo de la soirée
> Photos

Sources : KTLA5 / FB FCancer

[MàJ] 2013 CW Awards

09.05.2013 par Locksley

Le site EtOnLine organise des CW Awards. Comme son nom l'indique, cette compétition oppose des séries, des acteurs et des actrices de la chaîne CW. Vous pouvez voter jusqu'au dimanche 12...
Lire la suite

Le site EtOnLine organise des CW Awards. Comme son nom l'indique, cette compétition oppose des séries, des acteurs et des actrices de la chaîne CW.

Vous pouvez voter jusqu'au dimanche 12 mai à 21h (heure USA) et nous avons la chance d'avoir plusieurs nominés pour Arrow !

1) Série Favorite
Arrow est opposée à Beauty and The Beast, Nikita, Supernatural et The Vampire Diaries.
> VOTER

2) Meilleur acteur principal / Meilleure actrice principale
Stephen Amell est opposé à 9 autres acteurs que je vous laisse découvrir. Idem pour Katie Cassidy qui se mesure à 9 autres actrices.
> VOTER

3) Meilleur acteur secondaire / Meilleure actrice secondaire
On retrouve dans ces catégories David Ramsey côté acteurs, Willa Holland et Emily Bett Rickards côté actrices (et oui, il va vous falloir choisir entre les deux !)
> VOTER

Cette news sera complétée demain si nous avons la chance d'avoir d'autres nominés dans les catégories à venir !

------------------

MàJ : on continue effectivement aujourd'hui avec deux nouvelles catégories où nous avons des nominés :)

4) Meilleure révélation
Ici encore, vous allez devoir faire un choix difficile car 3 nominés sur les 10 font partie du cast de Arrow. Il s'agit de Stephen Amell, Willa Holland et Emily Bett Rickards.
> VOTER

5) Meilleure guest star
On retrouve ici John Barrowman alias Malcolm Merlyn, et Seth Gabel alias Le Comte, nominés dans cette catégorie.
> VOTER

La revue de presse du jeudi ;)

09.05.2013 par Locksley

Les news défilent et si les audiences d'Arrow sont en baisse, le nombre d'articles qui sort est en hausse ! Au lieu de rallonger la news "Revue de presse" rédigée hier soir, je préfère vous...
Lire la suite

Les news défilent et si les audiences d'Arrow sont en baisse, le nombre d'articles qui sort est en hausse ! Au lieu de rallonger la news "Revue de presse" rédigée hier soir, je préfère vous donner une nouvelle liste d'articles parus pour promouvoir l'épisode de ce mercredi (1.22).

On trouve notamment une interview de Willa Holland pour EtOnLine, elle évoque sur sa relation avec Roy et donne son sentiment sur le final (sans rien révéler cependant).
> Lire

Mais c'est Katie Cassidy qui semble avoir été particulièrement prisée par les médias cette semaine. Les journalistes se sont surtout penchés sur le triangle Oliver/Laurel/Tommy qui revient au centre des intrigues de ces derniers épisodes. Katie compare le couple Oliver/Laurel à celui de Dawson/Joey dans la série Dawson's Creek. Tommy serait donc l'équivalent de Pacey dans cette comparaison...
- Entertainment Weekly : Lire
- Speakeasy : Lire
- News.au (Australie) : Lire
- The Huffington Post : Lire

Je vous laisse lire tout ça. Bonne lecture !

Audience USA - épisode 1.22

09.05.2013 par Locksley

Rien ne va plus pour Arrow !  L'épisode diffusé hier sur CW, Darkness On The Edge Town (1.22) a réalisé la plus mauvaise audience depuis le début de la série en rassemblant 2.56 millions de...
Lire la suite

Rien ne va plus pour Arrow !  L'épisode diffusé hier sur CW, Darkness On The Edge Town (1.22) a réalisé la plus mauvaise audience depuis le début de la série en rassemblant 2.56 millions de téléspectateurs.

> Consulter les audiences USA

Alors que nous espérions tous une belle envolée pour les derniers épisodes, il semblerait que le dernier hiatus ait été fatal à la série qui s'enfonce encore cette semaine. On croise les doigts pour que Arrow atteigne le coeur de la cible mercredi prochain, pour le final de sa première saison.

Source : SpoilerTV

Stephen Amell ne sera pas Christian Grey

08.05.2013 par Locksley

C'est officiel, Stephen Amell ne jouera pas le rôle de Christian Grey dans l'adaptation cinématographique du best-seller Fifty Shades of Grey écrit par E.L. James dont je vous avais parlé...
Lire la suite

C'est officiel, Stephen Amell ne jouera pas le rôle de Christian Grey dans l'adaptation cinématographique du best-seller Fifty Shades of Grey écrit par E.L. James dont je vous avais parlé début avril (cf. news). C'est l'acteur en personne qui l'a annoncé sur son compte Facebook.

Il ne s'étend pas sur les raisons qui ont motivé sa décision et déclare simplement : "Hier soir, j'étais sur un vol de retour pour Los Angeles sans film diffusé à bord, j'ai donc attrapé 50 Shades of Grey et je me suis plongé dedans... Hum, j'espère qu'ils pourront faire le film, et je suis sûr que quelqu'un sera excellent pour tenir le rôle. Cette personne ne sera pas moi."

Après avoir été approché par les responsables du projet et s'être dit flatté qu'on ait pensé à lui, il semblerait que sa lecture approfondie du roman ait finalement fait renoncer Stephen à s'engager dans cette voie. Ses fans sont partagés, déçus ou rassurés par sa décision.

Sources : The Examiner - FB Stephen Amell

La revue de presse du mercredi

08.05.2013 par Locksley

De nombreux articles sont encore sortis aujourd'hui, mercredi 8 mai pour promouvoir l'avant-dernier épisode de Arrow qui sera diffusé dans quelques heures. La liste ci-dessous pourra être...
Lire la suite

De nombreux articles sont encore sortis aujourd'hui, mercredi 8 mai pour promouvoir l'avant-dernier épisode de Arrow qui sera diffusé dans quelques heures.

La liste ci-dessous pourra être complétée si besoin.
Attention ces articles peuvent contenir des spoilers sur les 2 derniers épisodes !!!

- Celina Jade pour GreenArrowTV : Lire
- Marc Guggenheim
pour GiveMeMyRemote : Lire
pour ComicBookRessource : Lire
pour TVFanatic : Lire
pour TVGuide : Lire
pour Examiner : Lire
- Colton Haynes pour Zap2it : Lire

Happy Birthday to Stephen Amell !

08.05.2013 par Ashni

En ce jour du 8 Mai 2013, l'acteur Stephen Amell [Oliver Queen et Arrow] souffle ses 32 bougies ! L'ensemble du quartier d'Arrow-Hypnoweb lui souhaite un joyeux anniversaire ! ♫...
Lire la suite

En ce jour du 8 Mai 2013, l'acteur Stephen Amell [Oliver Queen et Arrow] souffle ses 32 bougies ! L'ensemble du quartier d'Arrow-Hypnoweb lui souhaite un joyeux anniversaire !

♫ ♫ ♫ Happy birthday Stephen !♫ ♫

John Barrowman sur scène à Noël

07.05.2013 par Locksley

Noël est encore loin me direz-vous, mais les réservations sont d'ores et déjà ouvertes pour aller voir John Barrowman du 14 décembre 2013 au 5 janvier 2014 sur la scène du Clyde Auditorium de...
Lire la suite

Noël est encore loin me direz-vous, mais les réservations sont d'ores et déjà ouvertes pour aller voir John Barrowman du 14 décembre 2013 au 5 janvier 2014 sur la scène du Clyde Auditorium de Glasgow (Écosse) dans un spectacle intitulé Dick McWhittington.

Il s'agit d'une pantomime, une forme de spectacle essentiellement mimé, voire parfois chanté, qu'on pourrait rapprocher des guignols destinés au jeune public qu'on connaît plus en France.

John se retrouvera ainsi une nouvelle fois sur scène dans cette période festive - il a déjà joué Jack and the Beanstalk, Robinson Crusoe and the Caribbean Pirates et Aladdin - et retrouvera ses complices pour ce type de spectacle, The Krankies, un duo de comédiens de cabaret et télévision, mariés à la ville.

> Réservations

Source : PlayBill

Les invités de Larry King

07.05.2013 par Locksley

Larry King est une figure incontournable de la télévision américaine. Présenté comme l'un des plus grands interviewers, Monsieur King - 79 ans - s'est entretenu au fil des décennies avec les...
Lire la suite

Larry King est une figure incontournable de la télévision américaine. Présenté comme l'un des plus grands interviewers, Monsieur King - 79 ans - s'est entretenu au fil des décennies avec les plus grands politiciens, sportifs et acteurs. Il compte plus de 40000 interviews à son actif et il a longtemps officié sur CNN avant de fonder sa propre chaîne de télévision en 2012, Ora TV.

C'est là qu'il recevra demain Stephen Amell, Greg Berlanti (producteur et scénariste) et Geoff Johns (scénariste) qui viendront promouvoir l'avant-dernier épisode de la saison 1 de Arrow.

Source : Twitter Larry King
via Twitter Stephen Amell

John Barrowman écrit pour les enfants

06.05.2013 par Locksley

Décidément cet homme a bien des talents ! Acteur, chanteur, présentateur de télévision, John Barrowman a plus d'une corde à son arc (d'Archer Noir ^^) car le voici également écrivain pour...
Lire la suite

Décidément cet homme a bien des talents ! Acteur, chanteur, présentateur de télévision, John Barrowman a plus d'une corde à son arc (d'Archer Noir ^^) car le voici également écrivain pour enfants !

Il est en effet co-auteur avec sa soeur, Carole, d'un livre destiné au jeune public intitulé Hollow Earth qui a été traduit et vient de sortir aux Editions Albin Michel sous le titre, Le Réveil des Créatures.

Présentation de l'éditeur (BrainDamaged)
On dit souvent que les jumeaux sont connectés par un lien spécial… Pour Matt et Emily Calder, c’est un pouvoir spécial qui les unit. Ensemble, ils sont capables d’insuffler la vie à leurs dessins et de pénétrer dans l’univers qu’ils ont créé… Très vite, leur don attire l’attention des membres d’une Société légendaire qui cherchent l’Hollow Earth : un endroit terrible dans lequel toutes les créatures malfaisantes jamais imaginées sont enfermées.
Matt et Em se réfugient, avec leur mère, en Écosse où ils vont être placés sous la protection de leur grand-père Renard… Mais rien n’empêche leurs ennemis de les poursuivre…

Source : BrainDamaged

Susanna Thompson parle du passé et de l'avenir de Moira

06.05.2013 par Locksley

Je n'ai pas souvent l'occasion de vous présenter une interview de Susanna Thompson et c'est pourquoi je suis particulièrement ravie ce soir de vous annoncer qu'elle a accordé il y...
Lire la suite

Je n'ai pas souvent l'occasion de vous présenter une interview de Susanna Thompson et c'est pourquoi je suis particulièrement ravie ce soir de vous annoncer qu'elle a accordé il y a quelques jours un long entretien au site TVFanatic.

Susanna évoque l'épisode The Undertaking (1.21) diffusé mercredi dernier. Elle explique que cet épisode entrecoupé de flashbacks sur la famille Queen est particulièrement intéressant pour comprendre quelques clés de l'intrigue et elle dit tout le plaisir qu'elle a eu à tourner entourée "du père et du fils", Jamey Sheridan et Stephen Amell.

Elle s'étend également sur la relation mère/fils, affirmant qu'Oliver a toujours été capable de charmer sa mère, et parle aussi de la relation entre Moira et Malcolm Merlyn. Elle termine l'interview par de nombreuses louanges sur Stephen Amell qui risque de rougir en lisant tant de compliments ;)

> Lire l'interview de Susanna

Source : TVFanatic

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

623 : Perpétuité (inédit)
Jeudi 17 mai à 21:00
1.31m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

622 : Les liens qui unissent (inédit)
Jeudi 10 mai à 21:00
1.00m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

621 : Dossier N°. 11-19-41-73 (inédit)
Jeudi 3 mai à 21:00
1.10m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

620 : Changer de camp (inédit)
Jeudi 26 avril à 21:00
0.87m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

pretty31, 17.07.2018 à 16:33

Nouveaux jeux pour se détendre un peu cet été dans les forums d'HypnoClap

pretty31, 17.07.2018 à 16:33

on vous attend

CastleBeck, Avant-hier à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

juju93, Avant-hier à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Sevnol, Hier à 12:24

Des bannières ont besoin de vos votes dans les préférences N'hésitez pas à y passer faire un tour

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site