VOTE | 618 fans

Laurel et Sara Lance

SAISON 1

Lorsqu'Oliver revient à Starling City après cinq ans d'absence, cela fait également cinq ans que Laurel essaye de faire le deuil de sa soeur cadette, décédée alors qu'elle était partie sur le Gambit avec Oliver. Laurel dit à Oliver qu'elle en a vraiment voulu à Sarah, et que sa trahison l'a empêcher de pleurer complètement la mort de sa soeur. Elle lui demande quand même si elle a souffert... Oliver lui ment en lui disant que non, mais cette réponse semble soulager Laurel.

 

Saison 2

L'amour de Sara pour sa sœur se manifeste clairement dans cette saison : de retour à Starling City, elle suit sa sœur sous le costume du Canary, s'assurant qu'elle est en sécurité et attaquant tous ceux qui la menacent. Lorsque Laurel fait une overdose d'alcool après une agression qu'elle a subie (2.03), c'est Sara qui la découvre à temps et appelle les secours. À moitié inconsciente, Laurel aperçoit Sarah, une vision qui semble la rendre heureuse.

Encouragée par Oliver, Sarah finit par révéler à sa soeur qu'elle est en vie (2.14): malheureusement, Laurel ne se montre pas aussi tendre face à elle qu'elle l'était ivre, et les retrouvailles sont explosives. Sa rancoeur vis-à-vis de sa sœur prend le pas sur sa joie de la savoir en vie, et elle la rejette sans ménagement, lui reprochant sa trahison et son silence. Celle-ci accepte la colère de sa sœur, face à laquelle elle se sent désemparée. Les choses empirent quand Laurel se rend compte qu'Oliver et Sara sortent de nouveau ensemble.

Il faut l'intervention musclée d'Oliver pour que Laurel accepte de faire un pas vers Sara: elle vient la voir au Verdant, où sa petite sœur est devenue barman. Après un échange tendu et gêné, Laurel finit par reconnaître que malgré sa rancoeur, elle a énormément souffert de la perte de sa sœur. Un début de paix commence entre elles, apaisant la culpabilité de Sara.

Celle-ci continue à veiller sur Laurel sous le masque du Canary : lorsque Helena Bartinelli prend en otage le palais de justice (2.17), elle infiltre le bâtiment pour la sauver. Les choses dégénèrent et Sara se bat contre Helena : elle manque la tuer, mais Laurel la convainc de ne pas le faire.

Suite au complot de Slade, Laurel finit par faire la connexion entre le Canary et sa sœur (2.19) : elle ressent une grande fierté vis-à-vis de Sara, encore plus lorsque celle-ci part de Starling city pour revenir avec la Ligue, permettant de sauver la ville (2.23). Réconciliées, les deux sœurs se font des adieux émouvants, lorsqu'il est temps pour Sara de respecter sa part du contrat et repartir avec la Ligue. Elle offre en souvenir son blouson de cuir à sa sœur, qui depuis n'a de cesse de le porter.

 

Flash-back

Les flash-back des deux soeurs nous permettent d'en apprendre plus sur leur relation avant le naufrage: celui-ci est loin d'être cordial, Laurel et Sara peinant clairement à se comprendre malgré leur affection l'une pour l'autre. Laurel se montre même parfois ouvertement méprisante à l'égard de sa soeur, qui en retour la rejette.

Sara considère Laurel comme responsable d'avoir ruiné ses chances avec Oliver: alors qu'elle commence à avoir des sentiments pour celui-ci, elle s'infiltre en effet dans une des fêtes de ce dernier, mais finit au poste, provoquant la colère de son père. Un mois plus tard, elle apprend que Laurel sort avec Oliver.

Saison 3

Sara est de retour en ville et elle vient voir sa sœur : après leur discussion sur un toit d'immeuble, e monde de Laurel s'effondre lorsque Sara est abattue de trois flèches dans la poitrine par un inconnu. La jeune femme voit sa sœur tomber du toit et s'effondrer morte devant elle. Dès lors, Laurel n'a de cesse de chercher l'assassin de sa cadette : son chagrin est si fort qu'elle tente d'imiter Sara au maximum, allant jusqu'à prendre sa place comme Canary, bien qu'elle ne soit bien sûr pas aussi efficace.

 

Saison 4

Laurel continue de veiller sur les rues de la ville comme sa sœur le faisait : elle s'est fait teindre les cheveux en blond, comme elle. Son chagrin est toujours trop fort, cependant, et lorsqu'elle apprend comment Thea a été sauvée six mois auparavant, elle décide de faire le voyage jusqu'à Nanda Parbat pour demander à Malcom de ramener sa sœur à la vie.

Les choses tournent mal, cependant, car on ne joue pas avec la vie et la mort.. Sara est de retour mais elle n'est plus elle-même: privée d'âme, elle n'est plus qu'une bête assoiffée de sang qui ne reconnait plus personne. Désespérée, Laurel tente de la veiller du mieux qu'elle peut, la protégeant lorsque son père veut l'abattre et demandant de l'aide à Oliver. Celui-ci appelle son ami Constantine, qui parvient à restaurer l'âme de Sara, mais à la grande tristesse de Laurel, celle-ci finit par quitter la ville pour rejoindre les Legendes, consciente qu'elle n'est plus celle qu'a connue sa soeur.

 

Legends of Tomorrow

Sara est brisée lorsqu'elle apprend la mort de sa soeur pendant son absence. Elle tente d'employer le voyage dans le temps que permet le vaisseau de son équipe pour la sauver, en vain. Sa culpabilité la ronge longtemps, et lorsqu'elle se retrouve en possession de la Lance de l'infinité, elle hallucine une vision de sa soeur ainée: celle-ci lui dit tout l'amour qu'elle ressent pour elle, et grâce à son soutien, Sara trouve la force de faire ce qui est juste, et non pas utiliser les pouvoirs de la Lance pour ramener sa soeur.

Ecrit par choup37 

Photos de Laurel et Sara

Cette galerie contient 11 photos

Arrow Laurel et Sara Lance Photos de Laurel et SaraArrow Laurel et Sara Lance Photos de Laurel et SaraArrow Laurel et Sara Lance Photos de Laurel et SaraArrow Laurel et Sara Lance Photos de Laurel et SaraArrow Laurel et Sara Lance Photos de Laurel et SaraArrow Laurel et Sara Lance Photos de Laurel et SaraArrow Laurel et Sara Lance Photos de Laurel et SaraArrow Laurel et Sara Lance Photos de Laurel et SaraArrow Laurel et Sara Lance Photos de Laurel et SaraArrow Laurel et Sara Lance Photos de Laurel et SaraArrow Laurel et Sara Lance Photos de Laurel et Sara


Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

708 : Unmasked (inédit)
Lundi 3 décembre à 20:00
1.35m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

707 : The Slabside Redemption (inédit)
Lundi 26 novembre à 20:00
1.31m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

706 : Procédure légale (inédit)
Lundi 19 novembre à 20:00
1.03m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

705 : Le démon (inédit)
Lundi 12 novembre à 20:00
1.26m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

704 : Niveau deux (inédit)
Lundi 5 novembre à 20:00
1.08m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

703 : La justice ou la loi (inédit)
Lundi 29 octobre à 20:00
1.15m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Manu Bennett revient sur son rôle

Manu Bennett revient sur son rôle
Dans une interview accordée au magazine comicsblog, Manu Bennett revient sur son rôle de...

The Flash I Diffusion du crossover partie 1

The Flash I Diffusion du crossover partie 1
C'est ce soir, dimanche 9 décembre, qu'est diffusée la première partie du crossover avec...

Plus de détails sur le retour de John Barrowman

Plus de détails sur le retour de John Barrowman
On le sait depuis quelques semaines, John Barrowman renfile le costume dans la saison 7 d'Arrow:...

Le poster du crossover 2018 dévoilé!

Le poster du crossover 2018 dévoilé!
Après les teasers apparus sur la toile depuis plusieurs jours, la CW a enfin dévoilé le poster...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Depuis quelques jours un nouveau sondage est disponible sur le quartier. Il vous demande ce que vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

SeySey, Avant-hier à 20:08

Bonsoir! Nouveaux sondages sur les quartiers Lucifer, IZombie ou encore Outlander On attend vos clics

sabby, Hier à 10:12

La 9ème case du double calendrier de l'Avent sur Empire est ouverte Venez découvrir le petit cadeau du jour

byoann, Hier à 13:31

Calendriers de décembre sont arrivés sur le quartier Robin des Bois

byoann, Hier à 13:31

+ Nouveau sondage sur Robin. Venez faire un petit tour à Nottingham. On vous attend !

choup37, Hier à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site