VOTE | 614 fans

Forum sur la Série Arrow

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Arrow - Spoilers saison 6

6x03

Sansa  (03.11.2017 à 09:17)

6 x 3

Petit épisode. Il y a quelques scènes sympas, mais l'ensemble reste un peu plat. Est-ce à cause du changement de personne sous la capuche ? Cela fait d'ailleurs un peu bizarre de voir Oliver ne pas s'occuper des problèmes de la team. Les rôles sont inversés entre lui et Dig puisque c'est lui qui parle à un John en plein doutes. Dans ce qu'il lui a dit ce qui était bien c'était d'indiquer qu'à chaque fois qu'il prenait une décision il n'était pas sûr de lui. J'ai bien aimé aussi qu'il rappelle l'épisode 6 de la saison 1 où John avait plus ou moins obligé Oliver à s'occuper d'autre chose que de la liste de son père.

La fin n'est pas une surprise. On se doute bien que les tremblements ne sont pas partis d'un coup de baguette magique. Et il faut bien que Dig aille mal pour qu'Oliver retourne sous la capuche.

On se doutait bien aussi que le courant allait passer entre Felicity et William, pour que la jeune femme et Oliver puissent se remettre ensemble.

Le référendum est une très bonne idée. En espérant qu'il ne bâcle pas cette affaire. Par contre il y a un truc un peu bizarre. La conseillère Pollard veut faire passer une loi anti justicier et Oliver arrive à ce moment-là pour la contrer en proposant le référendum. A priori ils allaient voter une loi sans la présence du maire. C'est possible à Star city ?

La manière d'utiliser le cri de Dinah pour "transporter" John est sympa. Même si l'arrivée est un peu brutale. Le combat autour et dans la voiture est bien fait et change de ce que l'on a d'habitude.

J'aime bien les passes d'armes entre Oliver et l'agente du FBI. Et je suis d'accord avec elle et Quentin. Il n'a pas très confiance dans la police.


saison 6

Marion  (07.02.2018 à 00:17)
Message édité : 23.05.2018 à 16:16

Ca y est la diffusion a repris sur Netflix donc j'ai pris ma dose je ne sais pas si c'est le 11 ou le 12 que j'ai vu ce soir mais globalement j'accroche toujours autant cette série. J'aime beaucoup le fait qu'on retrouve un nouvel équilibre en debut de saison et Dig en tête de troupe pourquoi pas.

Par contre moi ca me paraît trop bizarre que Dig soit devenu Green Arrow moi j'accroche pas. Pas parce que c'est Dig mais parce que c'est plus Oli et ca ca me choque. J'aimais beaucoup la nouvelle team et suis un peu choquée de voir comme il était facile de semer le doute entre tous et de finalement les séparer en deux teams distinctes.

J'attends de voir ce que ca donne avec la team arrow original d'un côté avec Oli, Dig et Felicity et de l'autre la nouvelle avec Rene, Curtis et Dinah. On a un peu oublié William se derniers episodes au profil de Zoe la fille de Rene.

Par contre je vois pas l'intérêt de nous avoir ramener une Thea qui ne sert a absolument plus rien. Small talk avec Oli ou small Talk avec Quentin... Mouai... A moins qu'il y ait une idée la dessous.

Vu la team originale réduire de moitier va t elle reprendre du service ... Ou rappeler Arsenal / Roy... Ou n est ce plus speedy/thea mais bien un truc qui s est emparer d elle? Bref la dessus je reste sceptique.

Concernant le reste on remarque l absence de Lila alors qu'elle était très présente dans la fin se la dernière saison et le debut de celle ci. Et pour en revenir au split de la team je les trouve tous un peu fort surtout une fois qu'oli admets ses tords... De resté sur leur ego et de pas se dire qu'ensemble ils sont plus fort. Bref je pige pas bien la non plus...

Le fait est que Cayden james aura eu ce qu il voulait. Les monter les uns contre les autres.


Contrairement aux autres

Marion  (23.05.2018 à 16:22)

J'admets que contrairement a tout les autres (oui j'entends que ça) j'accroche toujours autant et je suis super ravie de cette saison 6.

J'ai vu le 21 hier soir et pour moi c'est au top, qu'on parle du casting, du choix dans lequel va la série et aussi de l'interaction entre les diverses personnage je trouve ça bien trouvé.

Toujours aussi fan de la complicité entre Oli et Felicity, j'adore le rapprochement/non rapprochement entre Black Siren et Quentin, même si je sens que pour l'un des deux sa risque de très mal finir... alors on va dire adieu a Quentin ou a la fausse Lauren ce coup ci? car a mon avis vu comme on avance l'un des deux risque de tirer sa révérence, et franchement je serais décu que ce soir Quentin car il apporte vraiment quelques chose de fort. La figure paternelle restante en quelques sorte.

Du coup monsentiment était éffectivement juste, Thea n'est revenu que pour mieux partir dommage. Je pensais qu'il y aurait autre chose la dessus. Petit retour sur Roy et Thea...

Dig et Oli le clash ca je trouve que sa fait mal. Mais en même temps le raisonnement de Oli de finir par bosser seul et pour combattre DIaz n'est pas idiot il avait commencer seul, autant finir seul.... est-ce que sa veut dire qu'il va effectivement finir seul et atterir en prison ou mourir? C'est vrai que la ca devient tendu avec Diaz qui manipule tout le monde. Il a eu un sursit grace a Chance mais c'est pas sur que sa marche plusieurs fois ce coup la... et si j'ai bien compris la saison finit assez tragiquement donc..

J'attends la suite avecimpatience... j'adore

Bilan Saison 6

sanct08  (29.06.2018 à 14:28)

Pour commencer :

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour donner mon avis sur cette sixième saison mais je n'ai pas trouvé de topic dédié à cela.

Si je ne suis pas au bon endroit, n'hésitez pas à supprimer le post et à me dire où le déposer!!

La saison 6 :

Il ne m'aura fallu que 16 jours pour voir cette saison (et 4 mois et demi pour voir l'intégralité des 6 saisons) d'Arrow et je ne l'ai pas détesté.

Tout comme certains, j'avais à son propos des retours mitigés mais je n'ai aps été trop déçue.

Commençons par les points positifs :

- J'étais tout particulièrement ravie du retour de Katie Cassidy sous les traits de Black Siren. Son jeu est formidable et on sent bien les différences existant entre Laurel de Terre-1 et Laurel de Terre-2.

- Diaz est retors mais il n'est pas au niveau d'Adrian Chase!

Néanmoins il survit à tout !

- J'ai bien aimé l'idée de la scission des équipes : il était nécessaire de les voir se diviser, se séparer et se confronter l'une à l'autre. Je trouve que cette storyline a permis de bien développer la saison.

- Les interactions de l'Arrow Team avec Black Siren

- Les différentes facettes d'Oliver

- Le retour de Nyssa (qui est l'un de mes personnages favoris) même si son apparition n'a servi qu'à permettre à Roy et Thea de quitter le show (temporairement pour l'un)

- la présence de Sara dans le final et ses scènes avec Laurel de Terre-2 : j'ai beaucoup apprécié le fait que ce soit Laurel de Terre-2, qui est l'une des rares personnes à ne pas connaître Sara, qui reste près d'elle quand elle va voir la dépouille de son père.

En dehors de ces points positifs, il y a quand même quelques aspects négatifs :

- Certains épisodes étaient peut-être de trop et certains personnages ont été moins développés que précédemment mais dans l'ensemble la saison était bonne.

- La fin est traique et m'a bien faite pleurer cry

- Dans la continuité, l'absence de références à Sara de la part de Quentin qui donne ainsi l'impression de n'avoir vécu que pour et par Laurel

- Thea qui n'a pas eu une grande importance

- Roy qui n'apparait que pour "faire joli"

Ce que j'aimerai voir en saison 7:

- un épisode centré sur le passé de Black Siren sur Terre-2

- plus de scènes entre Black Siren et Sara Lance (je sais que ça va être dur car Caity Lotz est sur LoT)

- la réconciliation définitive des deux équipes (sans forcément qu'elles soient à nouveau forcées de traviller ensemble même si la perte de leurs QG respectifs et lce qui arrive à Oliver risquent de les pousser à envisager cette éventualité...)

- Helix Dynamics et/ou Smoak Industries

En bref, j'attends malgré tout la saison 7 avec impatience !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente

Arrow vs La Citadelle
Aujourd'hui à 16:50

Photo du mois
Aujourd'hui à 16:49

Réagir aux News
Aujourd'hui à 00:22

La Saison 1
04.07.2018

David Ramsey
10.08.2018

Musique S4
07.08.2018

Musique S3
06.08.2018

Captures S3
06.08.2018

Actualités
Nouveau calendrier !

Nouveau calendrier !
Pour ce mois d'août, serieserie nous propose un calendrier avec la photo des acteurs prise lors du...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait quelle est la relation père/enfant que vous préférez. Et les...

SDCC I Bande annonce, infos, photos

SDCC I Bande annonce, infos, photos
En plus de l'annonce de trois nouveaux acteurs pour la saison 7, un trailer avec les premières...

HypnoAwards : Emily Bett Rickards nommée !

HypnoAwards : Emily Bett Rickards nommée !
La série Arrow est représentée dans une nouvelle catégorie des HypnoAwards. Il s'agit de la...

Nouveau mois dans les forum !

Nouveau mois dans les forum !
Une nouvelle session des jeux des forums a été lancée. Tout d'abord la photo du mois vous propose de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Aujourd'hui à 08:16

Coucou à tous ! nouveau sondage sur les quartiers Sons of Anarchy et Vikings ! merci de faire un petit tour !

sabby, Aujourd'hui à 09:11

Nouveau sondage sur le quartier Empire Bonne journée

lizzy69, Aujourd'hui à 09:27

Les résistants de Falling Skies requièrent votre avis pour leur sondage et leur photo du mois ! N'hésitez pas à donner votre avis

BenMason, Aujourd'hui à 14:52

Bonjour, tout nouveau jeu sur le quartier Falling Skies, l'Alphabet!

Chaudon, Aujourd'hui à 16:03

Venez participer au quiz des saisons 1 à 5 de "Elementary" sur le quartier de la série !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site