VOTE | 610 fans

Forum sur la Série Arrow

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La Saison 1

Aline

Sansa  (10.05.2016 à 21:12)

Dans l'épisode 12, il y a une scène que j'adore. C'est lorsqu'Oliver donne la seringue avec du Vertigo à Felicity. Les 3 acteurs sont supers. Le fait qu'on voit qu'ils s'entendent bien tous les 3, renforce la scène.

Pour le chinois, c'est Yao Fei. Ce n'est pas le seul dans la série qui va avoir un comportement étrange, mais qui s'explique après. Même si pour certains personnages ils ont une morale bien à eux. 

 

Pour le fait qu'Arrow prenne en otage Laurel, cela m'a surpris aussi au départ. Mais comme tu l'as dit, il n'avait pas trop le choix. Et puis il marchait au bluff, car Lance ne pouvait pas savoir qu'Arrow ne ferait jamais de mal à Laurel. 

Quand à Slade (Crixus), pour beaucoup de fan de la série (dont moi), Slade est l'un des personnages préférés. 

Par contre tu arrives dans les épisodes où la tension monte d'un cran et où l'on se pose de plus en plus de questions


La Saison 1

aline2408  (10.05.2016 à 21:42)

@Sansa c'est vrai qu'on voit bien la connection entre les acteurs dans cette scène là, je l'ai revu aujourd'hui.

 j'ai eu ma réponse pour Yao Fei :) je comprends mieux pourquoi il a réagi ainsi.

sur le coup, j'étais vraiment étonnée, et oui, Lance ne sait pour Arrow/Oliver, que forcement, il ne lui ferai pas de mal.

j'en ai vue un peu plus sur lui :) je risque de l'appeler Crixus question d'habitude ^^ car je ne sais pas si je vais finir par retenir son nom ^^ mais je dois dire que c'était un peu mieux dans cet épisode avec lui :)

j'ai vue ça mais on a tout de même des réponses assez vite, en partie ^^

Episode 14

Moira ne pouvait pas savoir que c'était son fils derrière le costume, elle n'a pas hésité à lui tiré dessus, lui qui voulait des réponses. Je ne sais pas si il va finalement laisser l'histoire de côté ou pas.

Félicity connaît maintenant la véritable identité d'Arrow, j'ai bien aimé son duo avec Diggle, je les verrais bien se rapprocher tous les deux, ils seraient sympa ensemble. Ils ont assurés tous les deux à sauver Oliver, je me doutais qu'il lui demanderait de les rejoindre, maintenant qu'elle sait et qu'elle les a aidé, mais je comprends qu'elle ne veut que pour retrouver Walter, ce nest pas facile de travailler avec le justicier.

Ce que j'ai apprécié le plus, même si j'ai du mal avec le personnage, c'est d'en savoir un peu plus sur l'île, Slade a commencé l'entraînement d'Oliver, il est même venu le sauver, je comprends maintenant pour Yao Fei ne veut pas partir et qu'il a accepté d'aider le méchant, il a sa fille en otage.

C'est donc comme ça qu'Oliver fait ses premiers pas en tant que combattant, déjà sur l'île, il évitait de tuer les méchants.


La Saison 1

aline2408  (10.05.2016 à 22:33)

Episode 15

J'ai repris en VO car je ne suis pas sur de pouvoir le voir demain :)

Moira veut éliminer Malcolm, elle risque d'avoir des problèmes, surtout qu'il détient Walter, et que seul lui sait ou il se trouve, c'est bien qu'elle veuille quitter la projet qu'ils ont.

Félicity retourne avec le duo, pour sa première mission, elle n'a pas eu de chance, elle se retrouve avec un collier d'explosif. Elle se débrouille bien au sein de la team. Cest bien quelle a mis les choses au claire.

Les rendez-vous d'Oliver et Diggle ne se sont pas réellement bien passés, je peux comprendre que pour Diggle, ce ne doit pas être évident de sortie avec la femme de son défunt frère, pour Oliver non plus maintenant que la flic accepte de travailler avec Lance.

Thea s'est vraiment arriver à ses fins quand elle veut quelque chose, elle a retrouvé le type qui lui a volé son sac, elle a été sympa, grâce à elle, il n'a pas été arrêté, je me demande si il a menti au sujet de sa mère, vue qu'il lui dit à la fin quand elle vient le voir.

Pour ce qui est du type sur l'île, je m'attendais à ce qu'Oliver lui vienne en aide mais finalement non, il a eu raison, il ne le connaît pas et les autres sont capables de lui faire un coup comme ça pour les attraper. Je ne sais pas si on saura si il a eu raison ou non.


La Saison 1

aline2408  (13.05.2016 à 20:58)

Episode 16 et 17

Tada ! Ca y est Tommy sait qu'Oliver est le justicier :) Si seulement il avait su qui était réellement Malcolm, je ne pense pas qu'Arrow l'aurait sauvé.

Ca m'a surprise quand Oliver se dévoile devant Tommy pour qu'il accepte son aide, mais c'était la seule façon pour qu'il accepte son aide. Pour une fois que son père était un père pour lui, il l'a "aidé" et lui a "sauvé" la vie, il a faillit le perdre.

Je me doutais que Tommy se rendrait à la soirée de son père, il est trop gentil comme garçon et c'est bien aussi qu'il a pu parler avec Oliver sur cette histoire d'identité.

Bon pour la soeur de Laurel, je sais déjà qu'elle est en vie, je me suis spolier toute seule, j'ai bien aimé la réaction de son père, quand elles lui ont annoncés que Sarah était peut être en vie, il avait tellement de mal à se faire à sa disparition qu'il ne veut plus espérer pour être encore déçu, Laurel se retrouve au milieu, elle n'a pas seulement perdu sa soeur mais ses parents aussi, sa mère est partie et son père s'est plongé dans le travail.

Moira a du souci à se faire, Malcolm va rechercher qui a voulu le faire tuer, elle va devoir assurer pour qu'il ne sache pas que c'est elle.

Je me doutais bien que le voleur ne laissé par Thea indifférente, elle lui trouve un travail dans la boite de son frère, elle va le voir... et lui, il la sauve, ils sont mignons tous les deux, dire qu'il se bat comme je ne sais pas quoi mais qu'il a peur des seringues, le baiser, trop mignon.

Helena, le retour, je m'en serai passé, j'aime vraiment pas son intrigue et son personnage. Je dois dire qu'Oliver est un idiot ! Il est avec la flic qui en plus s'est fait tirer dessus par sa faute, si il avait tué Helena comme lui l'avait dit Diggle, rien de tout ça ne serait arrivé, mais non, c'est une méchante et il la laisse en vie, comme dirait Diggle, si elle lui ressemblerait, il l'aurait déjà tué ! Donc tout ça parce qu'il a encore des sentiments pour elle, il devrait un peu arrêter d'avoir des sentiments pour tout le monde, ce serait plus facile pour lui. De plus, elle le balance mais Lance ne la croit pas quand elle lui dit qu'Oliver est Arrow.

Felicity n'a pas de chance depuis qu'elle est dans l'équipe, après le collier, elle se fait agresser par l'ex d'Oliver pour une adresse. Contente qu'Helena n'a pas réussi à tuer son père, pas que je l'aime bien, mais comme elle, je ne l'aime pas, et bien ça me fait plaisir qu'elle n'y arrive pas !

J'ai bien aimé l'intrigue de l'île, finalement Oliver sait se servir de ses mains bien avant de devenir Arrow, il a su réparer la machaine et aider Crixus :)


La Saison 1

aline2408  (19.05.2016 à 21:34)

Episode 18 à 21

Enfin Oliver sait pour sa mère et on en sait un peu plus sur les intentions de Malcolm, comment il en est arrivé là et comment le père d'Oliver en est arrivé là. C'est donc Malcolm qui a fait saboter le bateau par le type avec qui Moira devait le faire éliminer et qu'elle a fait éliminer.

Je suis un peu déçu de Tommy dans ces derniers épisodes, il a rompu avec Laurel, même si je pense qu'il n'a pas tord sur ses raisons, de plus, même si Oliver dit ne rien vouloir faire, il se rapproche d'elle tout de même d'une certaine façon et la fait toujours passé avant, il a aussi quitté la boite après avoir aider Oliver à tout cacher à l'inspecteur pour retourner avec son père, il me déçoit un peu sur ce coup. Et Laurel qui essaie de recoller avec lui en demandant de l'aider à Oliver et qu'elle comprend qu'il a toujours des sentiments pour elle...

J'aime bien ce début de relation entre Roy et Thea, il est un peu spécial mais on voit qu'il tient à elle, de plus, elle va l'aider pour le justicier.

Heureusement qu'Oliver et Diggle reprennent les affaires, je n'ai pas aimé qu'ils se soient disputés, j'aime bien leur duo, bon Oliver n'a pas assuré pour l'aider alors que Laurel ne risquait rien, il a préféré faire arrêter le type au lieu d'arrêter l'autre homme qui a fait des victimes, Felicity s'intègre bien dans le duo, elle se met encore en danger pour aider Oliver.

Je maintiens, je veux voir un duo Felicity/Diggle, ils ont un petit quelque chose qui ferait qu'ils seraient top ensemble.

L'histoire avec Sarah, je pensais que ce serait un peu plus tôt son retour mais ça ne semble pas être pour tout de suite, c'était assez difficile pour ses parents de perdre espoir à nouveau, mais on voit que Quentin s'accroche tout de même et continue de traquer les méchants.

On voit un peu plus comment ça se passe sur l'île avec la fille du type qui a aidé Oliver, ils viennent de se faire, je me demande comment ils vont s'en sortir.

J'ai bien aimé le flash-back avec le père pour savoir comment tout a commencé, on voit que Malcolm a vraiment souffert de la perte de sa femme et s'en veut de ne pas l'avoir aidé.


Saison 1, épisode 21

elyxir  (29.06.2016 à 00:20)

J'ai enfin trouvé le temps de regarder un nouvel épisode d'Arrow ! Encore une fois ça fait du bien de se replonger dans l'univers de la première saison.

Arrow comprend que sa mère trempe vraiment dans des affaires louches et qu'elle a bien réussit à la berner jusqu'à maintenant. Il lui ramène Walter en tant qu'Arrow mais n'est pas duper, elle et Malcolm ont un plan machiavélique en tête et il va falloir les arrêter.

Pour cela, il s'excuse enfin face à Diggle et lui demande de l'aide.

Entre temps, il avoue à Laurel qu'il l'aime <3

Bref, un très bon épisode qui met bien en place les deux derniers épisodes de la saison (que j'adore). A suivre donc  !

Le début de la saison 1

LaFriteFan  (05.02.2018 à 20:49)

J'ai commencé la série, et je suis épaté. (quoi ? Je dois développer ? :( C'est pas assez ?)

Bon, j'ai commencé la série tout d'abord pour revoir John Barrowman (Whovian en manque de JB). Et je connaissais déjà le personnage de Arrow grâce aux comics Injustice, ou sinon je n'ai jamais lu un seul de ses comics solo (mais je compte me mettre aux Rebirth). Et je l'avais bien aimé (la arrowcave <3)

Dès les premières minutes de l'épisode, j'ai vu deux choses qui m'ont impréssionné, un c'est Arrow qui sait correctement manier les arrows. Et deux, c'est le masque de la nage mort (pour ne pas spoiler ^^).

J'aime bien les personnages, Oliver qui souhaite "venger" son père en l'aidant à résoudre tous les méfaits de la ville (et le père aussi était dans ces sombres histoires ?). La journaliste aussi a une histoire intéressante (elle a quand même perdu sa soeur) Et je pense même savoir qu'elle deviendra

Black Canary

, ou je me trompe sûrement

Les scènes de flashbacks arrivent aux bons moments, et ne sont pas de trop, bref j'adore ^^.

Pour les scènes de combat, comme celle du final de l'épisode deux, bah c'est pas du tout comme dans Daredevil, où tout est vraiment chorégraphié. Ici j'ai plus l'impression qu'ils ont dit aux acteurs de se battre, et puis c'est tout.

La trame principale commence à se mettre en place, la mère :o. Et je me demande qui sera le méchant principal de cette saison (John Barrowman ?)

J'ai hâte de découvrir la suite de cette série, et de pouvoir enfin commencer le arrowverse (LoT ^^).

Par contre, petit bémol, c'est d'être obligé de regarder plusieurs séries pour comprendre celle qu'on veut réellement regarder. Et il y a aussi un manque de cohérence, mais ça je vais en parler chez la blondinette ^^.


Saison 1

choup37  (05.02.2018 à 23:08)

Un manque de cohérence^^? Pas dans cette saison je trouve :o Et je ne crois pas que tu sois forcée de voir les spin-off pour comprendre l'ensemble, après c'est comme le whoniverse c'est mieux de suivre TW si tu aimes Jack ^^, là c'est surtout Sarah je pense.

Une très bonne première saison que j'avais commencée l'an dernier, avant de stopper, manque de temps, trop de boulot, et là du coup j'ai repris, comme lafrite au départ je voulais voir JB dans un autre role (en manque de jaaaaaaaaaaaaaaaaaaack), mais j'ai accroché à l'histoire, aux personnages, à l'action et sa mise en scène réaliste, pas de supers-héros mais des humains qui ont mal, qui se blessent, qui souffrent, j'apprécie :)

Je ne vais pas surprendre (après avoir parlé de JB) si je dis qu'une de mes relations favorites, voire mes persos favoris sont les Merlyn. J'adore également Felicity, et Diggle, et les autres (c'est quand même les héros xD), mais l'histoire des Merlyn est très forte et ahum, on va dire que ça fait echo chez moi.. JB est juste fou dans ses scènes de combats,l'archer noir va me rester longtemps ^^

..

oui je sais c'est un psychopathe, mais non, même si je veux sa peau pour ce qu'il veut faire aux Glades (c'est encore du spoil 6 ans après?), j'aime trop l'acteur et le personnage pour ne pas comprendre ce qui l'a mené là :p -> mais je vais quand même retourner le frapper!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Fête l'anniversaire des HypnoCards en participant à notre jeu gratuit pour gagner des cartes !
Tirage au sort le 22/02 | Participation gratuite

Vente Flash lundi 26 février 2018 pour acheter l'HypnoCard Movies Wonder Woman avec remise de 50% !
Lundi 26/02 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:01

Arrow vs La Citadelle
Aujourd'hui à 09:00

Les Sondages
10.02.2018

Sacrifice
Hier à 17:29

Musiques 3.13
Hier à 11:01

Musiques 3.07
Hier à 11:01

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

613 : The Devil's Greatest Trick (inédit)
Jeudi 8 février à 21:00
1.30m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

612 : All for Nothing (inédit)
Jeudi 1 février à 21:00
1.24m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

611 : We Fall (inédit)
Jeudi 25 janvier à 21:00
1.38m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

610 : Divided (inédit)
Jeudi 18 janvier à 21:00
1.38m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

609 : Différences irréconciliables (inédit)
Jeudi 7 décembre à 21:00
1.30m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

608 : Crise sur Terre-X, Part 2 (inédit)
Lundi 27 novembre à 21:00
2.52m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Arrow I Audiences du 6.13

Arrow I Audiences du 6.13
Jeudi 8 février, était diffusé l'épisode 610 d'Arrow, intitulé : The Devil's Greatest Trick. Il a...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Vous avez peut être pu le voir mais un nouveau sondage a été mis en place sur le quartier il y a...

Arrow I Diffusion US du 6.13

Arrow I Diffusion US du 6.13
Ce soir, jeudi 8 février, la CW continue la diffusion de la saison 6 d'Arrow. L'épisode 6.13 ,...

Willa Holland en France!

Willa Holland en France!
Nouveau coup fort d'Empire Convention! L'organisme prépare une convention spéciale Marvel et DC...

Arrow I Diffusion US du 6.12

Arrow I Diffusion US du 6.12
Ce soir, jeudi 1er février, la CW continue la diffusion de la saison 6 d'Arrow. L'épisode 6.12 ,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 19:59

IL EST LAAAAAAAA! Cette fois, le design de Doctor Who est complet! Venez le découvrir ^^

choup37, Hier à 20:08

Nouveau design aussi arrivé sur Eureka, venez le commenter

choup37, Aujourd'hui à 09:40

Sondage spécial crossover sur Doctor Who, venez choisir quel personnage rejoint le docteur pour une journée !

Locksley, Aujourd'hui à 10:15

Bonjour à tous ! Plus que 2 jours pour vous inscrire au jeu HypnoChance spécial anniversaire des HypnoCards !

Locksley, Aujourd'hui à 10:16

25 HypnoCards sont en jeu, dans toute la gamme de prix et au choix Bonne chance !

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 21:30

Sélène !

LaFriteFan, Hier à 21:58

Bonne nuit tout le monde ! Je suis très fatigué

vampire141, Hier à 22:00

bonne nuit

Supersympa, Hier à 22:00

Bonne nuit LaFrite.

LastAmy26, Hier à 22:02

Bonne nuit

Viens chatter !