647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
StepheSansa  (12.12.2014 à 04:22)

Si tu as aimé la saison 1, tu vas adorer la saison 2, avec un super ennemi contre Oliver.


sansastephe  (18.12.2014 à 22:55)

Merci ! je m'y attaque enfin !! direction s2 pour avoir mon avis :))

Saison 1Marion  (08.04.2015 à 12:52)
Message édité : 09.04.2015 à 20:38
Ca y est après que Maialen m'ai bourré le crane avec Arrow et ce cher Oliver j'ai enfin décidé de m'y mettre. Et voilà en l'espace d'une semaine j'ai finis la saison 1 et voilà mon avis: Et bien je suis surprise, très agréablement surprise je dois dire. Je ne suis pas une fan de comics ni de Marvel d'ailleurs mais j'admets que cette adaptation de l'archer vert me plait bien. Le personnage est originale et bien mystérieux, l'acteur à un très bon jeu et surtout les expressions qu'il laisse transparaitre nous parle. Bref pour en revenir a la saison 1, j'ai apprécié tout ses flash-back sur l'ile qui nous permettent de comprendre ce que les autres personnages autour d'Oli ne comprennent pas. Il est blessé et est persuadé que c'est a juste titre, il veut tout contrôler et surtout il ne veut pas blessé qui que ce soit de proche, mais lui se perd... J'aime beaucoup sa relation avec Diggle et Felicity car c'est grace a eux qu'il réussit a tenir le coup je penses. Surtout Diggle qui est un atout majeur pour lui. Je suis tout de même très surprise que les scénaristes est réunis Oli et Laurel a la fin de la saison... je ne les vois pas franchement ensemble, même si leur sentiments sont évident... mais je penses pas que ce soit possible que ca marche! Je ne les sens pas tout les deux, c'est idiots mais je penses que ce n'est pas du tout le bon timing et le fait qu'il y ai eu Sarah et Tommy entre eux ca ne fera qu'empirer la chose. Bref je suis pas une grande fan de Laurel, je crois qu'elle ne sais pas ce qu'elle veut et je sais pas si elle est vraiment capable de pardonné à Oliver le fait qu'il soit parti avec sa soeur... D'ailleurs autre chose pourquoi est-ce que Tommy doit mourir a la fin de la saison 1??? Là j'ai pas compris. Je suis même un peu déçu... alors que enfin Oli et Tommy réussissent plus ou moins a voir la vérité en face et que Laurel a fait son choix... il doit mourir? Dommage le personnage était très interressant et profond a mon sens et je pense qu'il aurait pu servir pour la suite... surtout auprès de Oli car il a besoin d'un ami comme Tommy... Mais bon on verra bien... je vais me laissé surprendre. Pour ce qui est du reste des personnages, Moira et Thea j'arrive pas a les cerné ses deux la me plaisent pas du tout j'admets... elles sont assez enervante et finalement je suis ravit que les deux se soient retrouvé face a leur actes! Et je suis ravie aussi que Oli et Walter se soit rendu compte de qui elles étaient vraiment. J'aime beaucoup Roy et Quentin par contre, je trouve que les deux personnages sont très complexe et j'espère bien les voir évolué au fil des saisons. Voilà pour la saison 1, j'irais faire un tour du côté des autres forums dès que j'aurais plus de temps!
re:MarionMaialen  (08.04.2015 à 23:21)

Comme quoi, je suis de bon conseil parfois. Bienvenue de ce côté de la citadelle Marion !

Je n'étais pas une grande connaisseuse de Comics mais ils ont réussi à faire une belle série (deux avec Flash) qui s'adresse à tous.

Si tu as apprécié la saison 1, tu devrais aimé la saison 2, elle est encore mieux je trouve. 

Marionnanienoc  (09.04.2015 à 14:12)

Ah ah toi aussi tu as succombé ^^ Heureuse de voir que cette saison 1 te plaît !! Et puis si on peut aligner nos petits logos VM allons-y =P

Pour ma part j'ai préféré la saison 1 mais bon ce n'est que mon avis, j'attendrais le tien, surement dans une semaine si tu suis ta cadence (qui est assez énorme =P)


Saison 1, épisode 1elyxir  (20.04.2015 à 19:09)

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai voulu attaquer cette série... Pourtant je ne suis pas forcément fan du genre "super-héros" mais j'avais regardé Smallville, apprécié alors je me suis dit pourquoi pas... Même si en regardant ce pilot, je me dis quand même que Arrow semble être plus adulte.

J'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passé sur cette fameuse île. Je ne m'attendais pas à ce qu'Oliver n'hésite pas à tuer des gens, que la série commence de cette façon. Comme quoi même en connaissant les grandes lignes on peut être surpris et tant mieux !

J'aime bien le personnage de Katie Cassidy, il faut dire que j'aime bien l'actrice. Je suis également contente de voir l'actrice qui jouait la petite soeur de Marissa dans The OC (me souvient plus son nom par contre). L'acteur principal est plutôt beau gosse ce qui ne gâche rien à l'épisode :P

Bref, Oliver commence sa vendetta, il veut garder cette réputation d'avant, tout en étant le gars à la capuche également.

A bientôt pour l'épisode 2 ! 

elyxirdamien  (20.04.2015 à 22:09)

Welcome ! ;)

Je lirais tes commentaires avec plaisir ! J'ai aussi hésité avant de commencer, maintenant, j'adore ;) !

Bon, on en reparlera, mais oui, le début étonne et tant mieux ;)

ElyxirSansa  (21.04.2015 à 09:38)

Bienvenue. Moi aussi je lirais tes commentaires avec plaisir. 

Fais attention, on devient accro assez rapidement.

C'est vrai que le 1er épisode surprend. Mais c'est une série plus adulte où le personnage principal n'est pas le héros parfait qui fait toujours ce qu'il faut au bon moment. Il commet parfois des erreurs, et ses actes parfois sont répréhensibles. Mais c'est ce qui le rend humain et nous donne envie de voir la suite. 

A bientôt


Saison 1, épisode 2elyxir  (21.04.2015 à 16:02)

>Damien : bon je crois que je suis déjà accroc, j'ai bien fait de commencer !

>Sansa : j'aime le fait que ce soit plus adulte, je crois que la période lycée qu'on peut retrouver dans Smallville, était au final la partie que j'ai le moins aimé... Peut-être parce que jai passé l'âge mais en tout cas, là on sent que c'est plus nuancé. Oliver Queen peut être un héros même en faisant des choses reprochables, c'est ce que j'apprécie aussi, ni tout noir ni tout blanc, plutôt gris.

Saison 1, épisode 2

Même les flash-back me stressent, et pourtant on sait bien qu'il ne va rien lui arriver de mal puisqu'il est vivant... J'aimerais bien qu'ils expliquent comment il a rencontré la fille ninja blonde, enfin j'ai eu l'impression qu'ils se connaissaient... J'ai également hâte de savoir où a t'il apprit tout ça.

Son garde du corps commence à se poser des questions à son sujet, ça a l'air d'être quelqu'un de confiance en tout cas et je l'aime bien.

Oliver ne peut pas être celui que les autres voudraient. Heureusement parce que sa mère voulait savoir s'il savait des choses par rapport à l'accident, pour le moment, il passe à côté et tant mieux. Mais sa mère, grrrr elle donne envie de l'étrangler.

J'aime beaucoup Théa et j'espère qu'ils trouveront une façon ou une autre de la rapprocher de son frère.

J'aime également Laurel, la relation avec son père risque d'être difficile.

Je voulais parler d'autre chose mais j'ai oublié :( ça me reviendra peut-être pour le prochain épisode.

A bientôt pour l'épisode 3 ! 

ElyxirSansa  (21.04.2015 à 19:06)

C'est aussi ce que j'apprécie dans cette série, le fait que le héros ne soit pas parfait loin de là. Qu'il commet des erreurs, que son attitude parfois soit un peu limite.  L'intérêt notamment des flash-back c'est qu'ils permettent de voir l'évolution progressive d'Oliver. Le passage du play-boy qui ne fait pas grand-chose de ses 10 doigts à part courir après les filles, et l'homme qu'il est devenu : une machine de guerre. Je ne voudrais surtout pas te spoiler ce qui serait vraiment dommage, donc je m'arrête là. 

Moi non plus je n'aime pas Moira. Elle semble aimer sincèrement son fils. Mais en même temps elle a une attitude assez bizarre. Quand à Dig (le garde du corps) c'est l'un de mes personnages préférés.


Saison 1, épisode 3elyxir  (22.04.2015 à 10:22)

>Sansa : c'est ce que j'apprécie également. Dig est un personnage que j'apprécie beaucoup. J'avais découvert l'acteur dans la saison 3 de Dexter et il m'était déjà sympathique.

Saison 1, épisode 3

Tommy et Lauren sont dévoilés par Théa, en effet, Oliver ne sourcille pas parce qu'il le savais déjà. 

Oliver demande l'aide de la police parce qu'il se rend bien compte qu'il ne pourra pas sauver tout le monde tout seul... Mais le soucis c'est que Dig est quelqu'un qui fait hyper bien son boulot et qui se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment... Dig va donc savoir toute la vérité... Et au vu des dernières minutes de l'épisode, je vais tout de suite commencer l'épisode 4 !

A bientôt pour l'épisode 4 ! 


Saison 1, épisode 4elyxir  (22.04.2015 à 11:10)

Décidément, je ne suis pas sure que cette série soit faite pour moi, moi qui d'habitude met des mois à regarder les épisodes, je me sens obligé de le faire avec le final de chacun d'entre eux. Pas le choix, ça donne trop envie de savoir la suite.

J'ai aimé que l'Archer demande de l'aide à Laurel, il pensait se faire bien voir d'elle en l'aidant à sauver un homme innocent mais bon, pour le coup son plan ne se passe pas exactement comme prévu.

Je me suis vraiment demandée si on allait savoir la réponse de Dig dans cet épisode, heureusement oui, et je suis très contente de son choix.

Bien évidemment, la fin de l'épisode avec Oliver qui se fait arrêter donne envie de regarder le cinquième épisode, heureusement que je ne travaille que cet aprem !

A tout d'suite pour l'épisode 5 ! 


Saison 1, épisode 5elyxir  (22.04.2015 à 11:51)

C'est Laurel qui représente Oliver. Elle et son père apprennent des choses lorsqu'il accepte de se soumettre à un détecteur de mensonges. L'occasion aussi d'en apprendre plus sur ce qu'il a vécut sur l'île... Tortures notamment... Et le début de sa formation par le chinois (dont a apprit le nom mais impossible de m'en rappeler).

On en sait de plus en plus sur Moira également, même si elle cache encore beaucoup de choses... Au début je la voyais presque comme une méchante, quelqu'un qui serait contre Oliver mais en fait non. Bon si elle savait pour l'Archer qui est en train de tuer toutes les personnes de la ligue ce serait certainement différent mais j'ai hâte d'en savoir plus sur elle ou sur son mari.

Je ne pensais pas qu'Oliver prêtement son costume aussi facilement à Dig :)

Et premier baiser entre Laurel et Oliver, bien évidemment, je l'attendais, benh oui, j'aime les histoires d'amour, et j'aime pas trop Tommy alors...

A bientôt pour l'épisode 6 ! 

 


Saison 1, épisode 6elyxir  (22.04.2015 à 13:16)

Dig réussit à convaincre Oliver qu'il peut continuer la quête de son père tout en faisant des choses pour la villes qui ne font pas partie de son plan... Comme par exemple lorsqu'il y a ses braqueurs qui tirent sur un flic... 

Oliver n'est pas facile à convaincre mais Dig n'est pas venu le soutenir uniquement pour faire ce qu'il lui dit mais aussi pour avoir son propre mot à dire. J'aime qu'il tienne tête à Oliver, il faut bien quelqu'un pour le remettre à sa place de temps en temps.

Même si les filles le font bien assez souvent (je pense à Théa ou Laurel).

J'ai aimé que les braqueurs aient une histoire avec Queen entreprise, bien que tout dans cette ville soit lié à l'histoire de cette famille...

Prochain commentaire tout d'suite, j'avais oublié de commenter cet épisode :P


Saison 1, épisode 7elyxir  (22.04.2015 à 13:18)

Je crois que ça a été mon épisode préféré pour le moment... Moira est attaquée, mais en fait ce n'était pas elle la cible. Rien n'empêche Oliver de trouver qui est responsable, et il finit par sortir avec la fille qui a faillit blesser sa mère... Tout ça est très bizarre mais Elena est plutôt canon^^

J'ai aimé qu'Oliver puisse pour une fois être honnête avec quelqu'un, il l'est plus ou moins avec Dig mais il ne lui dit pas ses sentiments, ce qu'il a l'occasion par contre de faire avec Elena. Je me doute que leur histoire n'ira pas très loin parce que même s'ils semblent se ressemblent au départ, ils sont très différents et ils risquent de s'en rendre compte rapidement.

Les scènes de combat sont toujours très agréables à regarder en tout cas, très bien fait tout ça. 

Tommy et Laurel, je n'aime pas beaucoup... Tommy m'énerve, à voir.

A bientôt pour l'épisode 8 ! 

ElyxirSansa  (22.04.2015 à 22:23)

Bienvenue parmi les accros de The Arrow.

En voyant tes messages aujourd'hui, cela m'a rappelé le mois d'octobre où j'ai découvert la série. Comme toi, je me disais, bon après celui-là j'arrête et paf dès que je pouvais, je regardais le suivant. 

Les vacances aidant, j'ai mis même pas 2 semaines pour regarder les 2 premières saisons et les 2 épisodes de la 3ème. C'était la première fois que ça m'arrivait. 

Je suis d'accord avec ce que tu as mis sur les différents messages. Effectivement, Elena semble ressembler à Oliver, mais finalement est très différente de lui. Elle ne pense qu'à sa haine contre son père et ne s'intéresse pas aux autres. A la différence d'Oliver, qui lui cherche à protéger les plus faibles


Saison 1, épisode 21elyxir  (23.04.2015 à 19:15)

>Sansa : merci ! Moi ce qui m'a aidé c'est une nuit pratiquement blanche et un jour de repos en étant malada... Du coup comme tu peux le voir, j'ai bien avancé, je vais ralentir un peu par contre, il faut bien avoir une vie^^

Revenons un peu sur les épisodes... Long commentaire en perspective, sorry.

Oliver : j'aime ce personnage, vraiment. J'aime qu'il ne soit pas parfait, loin de là, qu'il fasse des erreurs et ne s'en excuse que rarement, c'est ce qui fait le charme du personnage. D'autant plus que du coup, on voit quand ça lui tient à coeur, comme quand il est avec Elena, ou encore quand il s'excuse (à juste titre) auprès de Diggle. Ce que j'aime également c'est qu'Oliver/Arrow nous offre des scènes d'action vraiment géniales, c'est rare d'en voir aussi souvent aussi bien faite, on y a droit à plusieurs reprises dans chaque épisode et c'est un régal.

Laurel : contrairement à ce que j'ai pu lire des commentaires par-ci par-là, c'est un personnage que j'apprécie. J'aime le fait que son boulot la rapproche assez régulièrement d'Arrow (même si parfois, ça me fait penser d'un peu trop près à Loïs et Clark^^).

Digg : le meurtrier de son frère est toujours en liberté, tout comme lui j'en ai voulu à Oliver quand il ne l'a pas aidé pour ce projet qui lui tenait vraiment à coeur. C'est quelqu'un de bien et il mériterait un peu plus de reconnaissances de la part d'Oliver.

Felicity : je ne m'attendais pas à ce que son personnage prenne autant d'importance en aussi peu de temps. Je l'aime bien, elle apporte de la fraîcheur au duo Digg/Oliver, elle en quelques sortes le petit élément de folie autant que la voix de la conscience. Quel canon quand elle s'habille pour ses missions !

Tommy : ce n'est toujours pas un personnage que j'affectionne même si je l'apprécie quand même plus qu'au début. C'est un peu trop le looser pour que je l'aime bien en fait... Et puis je sais ce qu'il va lui arriver donc j'évite de trop m'attacher (c'est ça quand on est persuadé de ne jamais voir une série, on ne fait pas attention à ce qu'on lit^^).

Moira : un personage vraiment intriguant, qui va bientôt se faire coincer par son fils alors qu'elle ni totalement bonne ni totalement mauvaise. J'ai hâte de voir comment va se passer la confrontation :)

Thea : je l'aime bien même si elle n'a pas un très grand rôle, j'aime son nouveau compagnon et le fait qu'il soit intéressé par Arrow, ça va permettre de la connecter un peu plus à l'histoire principale.

Lance : il m'énerve assez souvent avec sa chasse contre Arrow, il lui demande parfois de l'aider et tout ça mais il n'hésite pas à user de tous les moyens pour essayer de l'avoir. J'ai quand même eu de la peine pour lui quand avec son ex-femme, ils ont cru pouvoir retrouver Sarah.

Les conquêtes d'Oliver : Elena, je regrette la fin de ce personnage, je ne sais pas pourquoi mais je l'aimais bien. Un peu dérangée, un peu trop malheureusement. Pour la flic Mckenna (?) je ne la voyais pas du tout avec lui, trop bizarre et dangereux de sortir avec une policière vu son rôle.

Je crois que je n'ai oublié personne...

Maintenant aux flashback : j'adore ! Ils apportent vraiment quelque chose à l'histoire, c'est toujours (ou presque) relié avec quelque chose du présent. J'aime voir les débuts de la formation d'Oliver. Arf, il se retrouve sur une île mais il trouve quand même le moyen de draguer la seule fille présente... ça m'a fait rire quand même^^

A bientôt pour l'épisode 22 !

elyxirMarion  (24.04.2015 à 02:44)

comme on se retrouve ?

on m'a convaincu de regarder la série alors que ce n'est pas mon genre et en l'espace d'une semaine j'avais fini la saison 1 ?

et deux semaines plus tard je finissais la 3ieme... ?

 

enjoy


Saison 1, finalelyxir  (25.04.2015 à 19:19)

>Marion : yep ! Je suis contente de te retrouver ici, je ne savais pas que tu connaissais la série, décidément... J'ai déjà commencé la deuxième saison mais je me suis dis que j'allais quand même commenter la fin de celle-ci.

Saison 1, final

J'ai bien aimé que la saison ne se finisse pas totalement bien. Comme quoi Arrow n'est pas réellement surhumain, il ne peut pas sauver tout le monde, même s'il l'aimerait. Il ne peut donc pas sauver Tommy et il ne peut pas sauver non plus tous les habitants des Glades.

Il ne peut pas non plus sauver sa mère, qui a quand même réussit plus ou moins à se racheter en faisant ce communiqué à la presse.

J'aime bien en tout que tout ne soit pas gagné...  On voit qu'Oliver s'en veut et c'est normal.

Superbe combat entre lui et Merlyn !

A tout d'suite pour le début de la saison 2 ! 

Shaft52  (05.05.2015 à 19:24)

La saison 1 est disponible sur Netflix ; j'ai pensé qu'il pouvait être utile de le signaler.


Saison 1, épisode 1elyxir  (23.06.2015 à 23:20)

Je vais regarder à nouveau la série afin de pouvoir compléter certaines choses sur le quartier avec le maximum d'élements. N'hésitez pas à commenter les épisodes avec moi si le coeur vous en dit !

Je ne me rappelais pas que la série commençait comme ça (comme quoi j'ai la mémoire courte). On est donc directement plingé sur l'île et on sait comment Oliver sort de cet enfer qu'est Lian Yu (mon repère pour le moment^^)

Je n'avais pas fait attention non plus que l'actrice qui joue Sarah n'était pas la même dans ce pilot et dans les épisodes suivants. Peut-être parce que j'ai eu le temps de m'y habituer par la suite, mais j'aime bien la Sarah ultra-blonde.

Les choses s'installent petit à petit, Oliver est arrivé avec un seul but, celui de sauver Starling City grâce à la liste de son père.

Il a déjà Quentin à dos et Laurel à qui il a très mal parlé grrr ! Tommy se pose plus ou moins des questions et il n'hésites pas à malmener ce pauvre Dig ! 

Sa mère lui rend la monnaie de sa pièce en le faisant kidnapper alors qu'il vient juste d'arriver, j'aurais bien envie de dire g***** lol.

Premier nom rayé sur la liste : Adam Hunt ! Hé oui Starling à trouvé pour un temps son nouvel ange gardien ! 

A tout d'suite pour l'épisode 2 ! 


Saison 1, épisode 2elyxir  (24.06.2015 à 00:33)

Dernier épisode de la soirée, il faut vraiment que j'aille me coucher, je mettrais le début de quelques relations demain.

J'aime beaucoup le fait qu'on voit China White, j'aime bien l'introduction de son personnage avec la Triade, on va la croise encore souvent et je m'en fait une joie, ses combats avec Oliver sont toujours géniaux.

Oliver playboy, j'avoue que c'est un des traits du personnage d'Oliver qui me manque dans la saison 3 notamment. Le côté je-m'en-fouttiste fêtard fait partie de lui et même si ça a tendance parfois à agacer, ça manque quand il ne l'est pas lol.

Encore un nom de rayé dans sa liste : Martin Sommers ! Il a aidé Laurel qui trouve ainsi que c'est une bonne chose que son père n'ait pas pu attraper l'archer. Elle a pas finit de l'aduler.

J'aime beaucoup les débuts de la relation entre Dig et Oliver,  c'est assez drôle quand on connait la suite.

A bientôt pour l'épisode 3 ! N'hésitez pas à me rejoindre sur le visionnage ! 


Saison 1, épisode 3elyxir  (27.06.2015 à 21:38)

Je crois que j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge, je ne me rappelais pas qu'Oliver rencontrait Felicity aussi tôt dans la saison^^ Ni DeadShot d'ailleurs !

Parlons-en de lui, un sacré personnage qu'on va suivre de temps en temps sur plusieurs saisons... En sachant ce qu'il va arriver par la suite, c'est bizarre de le voir comme ça... Avec la tatouages qu'il inscrit sur sa peau des noms de ses victimes ! Oliver s'en prend à lui, sauf que c'est quand même un sacré ennemi. Un ennemi qui a réussit à toucher Dig ! Je ne me rappelais plus non plus que c'était dans cet épisode que Dig voyait la vraie identité d'Oliver !

La relation de Tommy et Laurel est dévoilée au grand jour, malheureusement, je n'ai jamais vraiment pu supporter cette relation, je crois que mon deuxième visionnage n'y changera rien...

Thea et Moira se rapprochent, à ce stade je trouve ça plutôt pas mal. Thea a furieusement besoin de repères.

A tout d'suite pour l'épisode 4 ! 


Saison 1, épisode 4elyxir  (27.06.2015 à 22:28)

Arf, il s'en passe des choses dans cet épisode... Entre Walter qui est suspicieux à propos de Moira, Dig qui finit par accepter la proposition d'Oliver et Oliver qui se fait arrêter pour être le justicier, ça déménage !

Je ne me rappelle plus exactement comment Oliver fait pour s'en sortir du coup j'ai vraiment hâte de voir ça !

Je suis contente également de la relation d'Oliver et Laurel. Elle est d'abord en quelque sorte fascinée par lui, avant de voir son côté sombre. Je suis d'ailleurs déçue que les choses tournent comme elles tournent dans les saisons futures. C'était vraiment prometteur !

Quentin est de plus en plus virulent à propos du justicier et il finit par obtenir ce qu'il veut avec la vidéo de caméra surveillance.

A bientôt pour l'épisode 5 !

Episodes 1, 2 et 3.mpretty32  (07.07.2015 à 20:58)

Je viens de commencer la série, depuis le temps que j'en entend du bien, il fallait que je me lance.

Je trouve l'histoire très prenante, on veut savoir ce qui s'est passer pour Oliver Queen sur cette ile pendant 5 ans.

J'aime beaucoup ce personnage, qui a des secrets et ne veut pas mettre en danger ces proches raison pour laquelle il se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. J'aime bien son coté protecteur envers sa soeur, sa relation avec mon meilleur ami mais aussi avec Laurel et je ne doute pas qu'ils vont de mettre ensemble un jour.

Je pense aussi qu'Oliver pourrait bien se lié d'amitié avec son garde du corps. En tout cas j'aime beaucoup l'intrigue !

PrettySansa  (07.07.2015 à 21:40)

Et l'intrigue va encore s'améliorer. Le méchant est génial.


Saison 1, épisode 5elyxir  (08.07.2015 à 20:05)
Message édité : 08.07.2015 à 20:06

>Mpretty : quel plaisir de voir un nouvel archer découvrir la série, bienvenue parmi nous ! Je suis contente que la série te plaise ! 

>Sansa : j'ai vraiment accroché au milieu de la saison 1... Les intrigues s'étoffent.

Saison 1, épisode 5

Un bon épisode où Oliver se retrouve dans une galère plus ou moins maîtrisée. Il savait qu'il devait se faire prendre à un moment ou un autre pour ne pas réellement trahir son secret, ok. Mais on sait à la fin de l'épisode qu'il ne se doutait pas qu'il allait avoir autant de soupçons sur ses épaules et qu'il devrait encore plus mentir aux gens qu'il aime.

Laurel et Oliver, j'avais oublié la scène où il enlève sa chemise pour montrer ses cicatrices, OMG ! 

Dig commence à mettre les bases de leur relation, il veut bien se mettre en danger, mais il refuse qu'Oliver lui mente. C'est bien, ne te laisse pas faire !

A bientôt pour l'épisode 6 !

ElyxirSansa  (08.07.2015 à 20:49)

Moi aussi j'avais bien aimé l'épisode 5, avec notamment Diggle qui montre qu'il n'est pas juste un faire valoir. Et le pauvre Lance qu'Oliver fait tourner en bourrique. Oliver qui montre qu'il sait manipuler son monde, notamment en "trompant" le détecteur de mensonge.  En mentant éhontement à sa soeur. J'adore le Panda man!!!

Dans le 1er épisode on avait vu qu'il pouvait tuer un homme de sang-froid. Là on voit une autre facette pas très belle du personnage. Mais en même temps qui s'explique très bien au vu de ce qui lui est arrivé durant ces 5 années.  

SPOILER : 

Cela fait penser à ce que dit Oliver à Felicity dans le 301 : quand il est revenu des 5 années d'enfer, il voyait les autres comme des menaces ou comme des cibles.

En même temps c'est ce qui fait toute la richesse et l'intérêt de cette série par rapport à beaucoup d'autres : son personnage principal, n'est pas le héros parfait.

Cet épisode permet également de découvrir Fyers, un très bon méchant.


Saison 1, épisode 6elyxir  (10.07.2015 à 19:14)

>Sansa : Oui la scène du détecteur de mensonge est vraiment géniale, j'avais oublié de le mentionner. C'est que j'aime aussi chez Oliver/Arrow, c'est un peu le héros/anti-héros (ça dépend des jours^^)

Saison 1, épisode 6

Un bon épisode dont je me rappelais plutôt bien, je ne sais pas pourquoi lui plus qu'un autre. Peut-être parce que c'est la première fois qu'Oliver se détache de sa liste pour jouer au vrai "héros" (même si ça ne paye pas exactement comme il l'aurait voulu). En tout cas, je suis contente des interractions entre lui et Dig dans cet épisode.

J'aime beaucoup la scène au Big Belly avec Moira, c'est pas tous les jours qu'on voit la reine Queen en train de manger un burger !

L'autre partie de l'épisode (Thea/Tommy/Laurel) était pas très intéressante, je n'ai jamais vraiment accroché au personnage de Tommy.

A bientôt pour l'épisode 7 !

Episode 6Sansa  (10.07.2015 à 22:40)

C'est vrai que voir Moira au Big Belly Burger est assez étonnant. Moi aussi j'ai toujours eu du mal avec Tommy. Je trouvais que l'acteur jouait parfois un peu faux (je pense que je vais me faire tuer par les fans). 

Dig et Oliver commencent à devenir de vrais partenaires. Et John montre bien qu'il n'est pas un simple faire valoir comme il l'avait précisé à la fin de l'épisode 4. 

J'avais eu un peu de mal avec l'épisode 6. Par contre le fait que le père meurt est pas mal. Non que je sois assoiffée de sang, mais cela montre bien que The Arrow ne peut sauver tout le monde, et que l'on n'est pas dans une série Bisounours. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois 2
Aujourd'hui à 16:56

Arrow vs La Citadelle 2
Aujourd'hui à 16:53

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !