VOTE | 614 fans

Forum sur la Série Arrow

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La Saison 1

Elyxir

Sansa  (25.08.2015 à 21:55)

Je n'y avais pas pensé quand j'avais regardé l'épisode 10, mais tu as raison, c'est finalement grâce à la demande de Laurel (et aussi avec l'aide de Diggle) qu'Oliver repart à l'attaque.

J'avais bien aimé cet épisode notamment parce qu'il se mettait à douter de lui et qu'il n'osait plus se battre de peur de mourir et donc de peiner à nouveau ses proches. Cela montrait à nouveau (et ce n'était pas le dernier épisode à le faire), qu'il n'est pas toujours aussi sûr de lui qu'on pourrait le croire, et qu'il tient beaucoup à ceux qu'il aime.


Saison 1, épisode 11

elyxir  (26.08.2015 à 19:35)

Un bon épisode qui va signer un changement dans la relation entre Dig et Oliver. A ce moment, Oliver ne lui fait pas encore pleinement confiance et Dig a dû mal à trouver sa place entre le coéquipier et celui qui obéit. Dig a eu raison d'aller au bout de ses convictions, même s'il s'est planté, il l'aurait regretté s'il ne l'avait pas fait.

Dans les flash-back, on voit un Oliver quii essaye de tout faire pour sauver Yao Fei, c'est très courageux de sa part. Il m'a vraiment fait de la peine quand il pose son plateau repas (alors qu'il n'a pas du manger depuis longtemps) pour suivre cet homme au second campement... Sans savoir qu'il se faisait trahir par celui qu'il veut secourir. C'est parfois mal fait^^

Retour au présent, on entend parler du Vertigo, Thea en fait les frais... Merci les copines ! Quand elle veut, elle est obstinée la petite, un peu gamine pourrie gâtée quand même.

Tommy avec son père, quand on sait comment la suite évolue, rien ne nous étonne vraiment.

Rendez-vous pour l'épisode 12 !


Saison 1, épisode 12

elyxir  (23.11.2015 à 20:08)

(Enfin, vous pouvez le dire, je rattaque mon visionnage de la série).

L'épisode 12, Vertigo, est un épisode que j'aime beaucoup. Le Comte, c'est quand même un sacré personnage (cf la scène où il administre sa drogue à un de ses hommes pour montrer l'exemple puis qu'il lui propose soit de le tuer pour se venger, soit de se suicider, tellement la douleur - créée par sa drogue - est importante). J'aime beaucoup l'acteur qui joue très bien le rôle du déjanté :)

J'aime beaucoup les scènes de combat d'Oliver (j'avoue que ses combats solo me manquent dans les saisons futures).

Thea va désormais travailler avec Laurel pour purger sa peine suite à son accident de voiture sous l'emprise de la drogue. C'est bien de voir leurs débuts. Thea apprend également des révélations sur son père, elle en a besoin pour cesser d'en vouloir à sa mère.

Felicity choisit de faire confiance à Oliver et lui montre le carnet de Walter. 

A bientôt pour l'épisode 13 !


Saison 1, épisode 13

elyxir  (27.11.2015 à 21:41)

Un autre épisode trop trop bien ! Qu'est-ce que je pouvais apprécier le duo Laurel/Oliver à leurs débuts, j'espérais tellement qu'ils terminent ensembles... Bref je m'évade.

Cet épisode était intéressant, Oliver, Dig (et nous), se posent beaucoup de questions par rapport à Moira. Oliver a beaucoup de mal à y croire mais Dig trouvera les preuves nécessaires.

Le méchant de l'épisode est vraiment cool, j'aime beaucoup ! Il kidnappe Laurel pour attraper l'archer mais c'est sans compter sur l'alliance exceptionnelle de Quentin et Arrow (ça ne va pas durer d'ailleurs). Oliver se rend ainsi compte qu'il lui fait prendre beaucoup de risques et il décide de la laisser tranquille.

Laurel et son père en mauvais termes pour le moment (je la comprends pour le coup, pas cool le papa).

A bientôt pour l'épisode 14 !


Saison 1, épisode 14

elyxir  (06.01.2016 à 18:50)

Je continue (doucement mais sûrement).

Episode 14 ou l'épisode où Felicity apprend qu'Oliver est Arrow ! Un épisode important puisqu'il signe le début de ce trio qu'on aime tant :)

On en sait également plus sur ce qu'il s'est passé sur l'île, grâce aux rêves/flash-back d'Oliver pendant qu'il est inconscient... J'ai encore beaucoup de mal à revoir Slade a ses débuts, quand on sait comment il finit brrr, ça fait froid dans le dos, alors qu'ils traversent tellement d'épreuves ensemble !

Premières images de Shado aussi, j'adore son personnage !

Pour Moira, on peut dire qu'elle sait viser, même en état de choc ! Oliver a bien faillit y rester à cause de sa mère ;)

A bientôt pour l'épisode 15 !


Saison 1, épisode 15

elyxir  (08.01.2016 à 22:45)

Et un épisode de plus !

J'aime bien voir Oliver avec une femme, McKenna était un personnage plutôt sympathique, même si pour le coup, elle est quand même un peu casse pied à poser des questions à Oliver sur ce qu'il s'est passé sur l'île et à s'offusquer quand il ne veut pas répondre.

Félicity prend rapidement le rôle de rigolote de la bande, elle fait du bien aux deux hommes (elle arrive même à les motiver à avoir un rencard !).

Le méchant de l'épisode était intéressant (et flippant avec sa manie de mettre des colliers bombe à tout le monde). La scène de moto avec Oliver était top (et le petit clin d'oeil à Robin des Bois).

Première apparition de Roy aussi <3 ! 

A bientôt pour l'épisode 16 !


Saison 1, épisode 16

elyxir  (13.01.2016 à 20:56)

Un très bon épisode ! C'est fou, je ne me rappelais vraiment plus de tous les détails, ce deuxième visionnage ne va vraiment pas me faire de mal !

Bon alors, le plan de Moira ne fonctionne pas à cause d'Oliver. Malcolm est donc toujours en vie et il sait qu'il y a un traître dans ses rangs... ça promet ! Et dire qu'ensuite Malcolm va devenir celui qu'il va devenir^^

Tommy apprend par la même occasion qu'Oliver est Arrow, parce qu'Oliver prend le risque de se dévoiler pour qu'il puisse sauver son père. ça doit quand même être dur d'entendre son meilleur ami dire que s'il avait eu le choix, jamais il ne lui aurait dévoilé son secret.

Lance est toujours sur le qui-vive pour attraper Arrow ! Et McKenna n'est pas si loin du but à plusieurs reprises.

Pour Laurel, sa mère reprend contact avec elle pour lui annoncer qu'elle pense que Sara est toujours en vie, là pareil, quand on sait ce qu'il va se passer^^

A bientôt pour l'épisode 17 !

Saison 1

byoann  (24.01.2016 à 21:10)
Message édité : 24.01.2016 à 21:11

Chose promue, chose due Elyxir. Tout d'abord, je dois dire comment je regarde les séries. Si une série me branche, j'achète la série en DVD puis je visionne. je ne la regarde pas à la TV en général surtout avec mon retard (normal !) Donc vous en êtes tous à la saison 4, je crois alors que moi j'en suis qu'à la 2. Donc je me sens un peu décalé par rapport à vous.

Donc j'ai découvert Arrow grâce à votre quartier en fait. J'ai fouiné un peu partout pour voir si cela allait me plaire. [Pour ceux qui ne savent pas, je suis fan de Robin des bois] alors je ne vous cache pas que ma première impression a été plutôt négative. J'ai vu un mec torse nu, couvert de blessures ( donc torturé ce qui ne me plait pas du tout) avec un regard froid. Je me suis dit houla pas commode le gars (on va pas rire tous les jours avec lui) mais il avait un carquois dans le dos (point positif). Et puis en parcourant un peu les pages du site sur les personnages et les commentaires sur les forums, je me suis laissé tenter. j'ai acheté la saison 1.

Alors pour être franc. je suis mitigé. Très violent par moment (trop pour moi) mais en même temps, plein de suspense donc je suis allé jusqu'au bout pour connaître le fin mot de l'histoire. Dans cette saison, j'ai trouvé l'archer trop violent : Il tue tout le monde. Evidemment c'est contraire à la philosophie de Robin des bois ! Donc moi, cela m'a posé un petit problème. Et puis l'équipe s'est mise en place et ça roule : J'adore Felicity. Heureusement qu'elle est là. Diggle,le grand costaud, qui veille sur le jeune playboy milliardaire, un peu egocentré, non ? Et puis mon préféré, c'est Roy. Mais je ne sais pas pourquoi : Le côté voyou qui a peur d'une simple aiguille et qui tombe amoureux d'une riche héritière. Quelle chance il a ! En revanche, je déteste la mère qui a fait torturé son fils. Pauvre Oliver.

Ah en parlant des parents, la scène qui m'a le plus choqué c'est quand le père tue froidement le pauvre rescapé qui avait réussi à s'en sortir. Quelle famille !

Il y aurait tellement à dire : Lauren, son père et Tommy qui meurt dans les bras de son meilleur ami mais il faudrait pouvoir commenter épisode par épisode. En tout cas, le dernier épisode de la saison 1 m'a scié avec la mort de Tommy, injuste à mon avis et la destruction des Glades. Comment rebondir après ça, c'est pourquoi j'ai acheté la saison 2 et 3.


Byoann

elyxir  (24.01.2016 à 21:29)

Rho merci d'être venu =D !

Tu as vu un carquois et tu es venu ? Tu as bien fait en tout cas, je suis ravie de te voir sur nos forums (et ailleurs qu'en duel lol).

Alors oui, c'est sûr que la personnalité d'Oliver (tout du moins dans cette première saison) est à l'opposée de celle de Robin. Mais cela peut s'expliquer par ce qu'il a vécut (cf les flash-backs) même si cela n'excuse rien. En tout cas, sans trop t'en dévoiler, il essayera de devenir un homme meilleur (grâce aux membres de son équipe) même s'il aura toujours plus ou moins une part d'ombre (à laquelle je tiens, je l'avoue).

Beaucoup de choses à dire en effet après le final de la saison 1. La destructions des Glades et la mort de Tommy, ça m'a aussi donné envie de voir la suite. J'espère qu'elle te plaira en tout cas. 

Reviens nous voir quand tu veux :P


Saison 1, épisode 17

elyxir  (09.02.2016 à 22:16)

J'aime beaucoup, non j'adore The Huntress, alors je suis très contente de revoir cet épisode où elle est de retour dans la vie d'Oliver pour son plus grand plaisir et déplaisir. ça se voit qu'il tient à elle mais il se rend bien compte qu'il ne pourra pas la canaliser comme il le souhaitait et que les choses ont vraiment changé entre eux... Dommage qu'elle ne se laisse pas raisonner, elle aurait été une très bonne recrue pour la team (même si je ne suis pas sure que Dig l'aurait accepté aussi facilement).

On s'intéresse plus précisément à l'histoire de Sara, j'ai hâte de la revoir également !

Pour Tommy, il comprend qu'Oliver ne mène pas une vie de rêve, loin de là, et commence à arrêter de voir tout blanc ou tout noir, c'est bien.

Un peu triste pour McKenna mais à choisir entre elle et Helena, y'a pas photo selon moi.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente

Arrow vs La Citadelle
Aujourd'hui à 16:50

Photo du mois
Aujourd'hui à 16:49

Réagir aux News
Aujourd'hui à 00:22

La Saison 1
04.07.2018

David Ramsey
10.08.2018

Musique S4
07.08.2018

Musique S3
06.08.2018

Captures S3
06.08.2018

Actualités
Nouveau calendrier !

Nouveau calendrier !
Pour ce mois d'août, serieserie nous propose un calendrier avec la photo des acteurs prise lors du...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait quelle est la relation père/enfant que vous préférez. Et les...

SDCC I Bande annonce, infos, photos

SDCC I Bande annonce, infos, photos
En plus de l'annonce de trois nouveaux acteurs pour la saison 7, un trailer avec les premières...

HypnoAwards : Emily Bett Rickards nommée !

HypnoAwards : Emily Bett Rickards nommée !
La série Arrow est représentée dans une nouvelle catégorie des HypnoAwards. Il s'agit de la...

Nouveau mois dans les forum !

Nouveau mois dans les forum !
Une nouvelle session des jeux des forums a été lancée. Tout d'abord la photo du mois vous propose de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Aujourd'hui à 08:16

Coucou à tous ! nouveau sondage sur les quartiers Sons of Anarchy et Vikings ! merci de faire un petit tour !

sabby, Aujourd'hui à 09:11

Nouveau sondage sur le quartier Empire Bonne journée

lizzy69, Aujourd'hui à 09:27

Les résistants de Falling Skies requièrent votre avis pour leur sondage et leur photo du mois ! N'hésitez pas à donner votre avis

BenMason, Aujourd'hui à 14:52

Bonjour, tout nouveau jeu sur le quartier Falling Skies, l'Alphabet!

Chaudon, Aujourd'hui à 16:03

Venez participer au quiz des saisons 1 à 5 de "Elementary" sur le quartier de la série !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site