647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ComicSeySey  (25.01.2014 à 19:08)

Mon compagnon suis les comics mais je ne lui demande pas grand chose, je sais que Laurel et Oli' sont marié et ont un enfant, Roy devient "Speedy" puis devient "Red Arrow", Laurel est fille unique et c'est sa mère la 1ère B.canary...

barabas  (25.01.2014 à 19:33)

Bien j'ai rattraper mon retard sur google et sur la bd green arrow , personnage qui adore la fête et les femmes se marie avec BC ont un enfant puis divorcent et oui on peut sauver le monde et cintinuer d'être un éternel séducteur dailleurs je trouve que cest abusé que ddans la série aliver a couché avec toutes les actrices de la series sauf felicity et j'espère qu'il va pas se la faire et lui dire après je préfère qu'on reste amis.

Mais je vous avoue et ne m'envoyer pas au bucher que je préfère le oliver queen de smallville et sa relation avec chloé etait génial

 

PS je ne parlerai plus de smallville , promis.

Ashni  (25.01.2014 à 20:34)
Message édité : 25.01.2014 à 20:40

Ce que je voulais dire c'est que : vu que la série se base sur les BD, qu'ils prennent les grandes lignes, ça va faire beaucoup à exploiter, d'où le peu d'avancement sur l'intrigue de la saison 2 et + sur les personnages. J'essai de trouvé un point positif à cette mi-saison :) 

barabas  (25.01.2014 à 22:55)
Ce message a été supprimé le 25.01.2014

2.11Locksley  (26.01.2014 à 14:20)

Je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode. Il me parait un peu une transition en attendant la suite.

Laurel fait à nouveau appel à Arrow, un pas en avant, deux pas en arrière... je ne suis pas très fan de ces changements. Il est certain qu'on apprend plusieurs choses dans l'épisode comme la relation entre les soeurs Lance par exemple et ceci est positif.

La transformation de Roy serait le facteur déclenchant de son entrainement par Arrow ? Pourquoi pas, mais le côté 'incroyable Hulk' me gêne toujours un peu. Je préférais quand la série restait dans un cadre plus 'réaliste' donc tout ce qui tourne autour du mirakuru me fait tiquer.

Je suis donc un peu perplexe avec la direction que prend la série, elle s'éloigne actuellement des grandes lignes que j'appréciais. A suivre...

@Locksleyoth92  (26.01.2014 à 16:37)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, surtout concernant le fait que la série commence à devenir de plus en plus une série fantastique où il se passe des choses pas normal et pas réaliste. Et je pense que de ce côté là ça ne va pas aller en s'arrangeant, bien au contraire. C'est un peu dommage..

RoySeySey  (26.01.2014 à 19:52)

je rejoins l'avis de Locksley sur Roy, pas top cette histoire!

 

Episodecassie87  (29.01.2014 à 17:08)

Bon je viens enfin de voir les dix premiers épisodes de cette saison, mieux vaux tard que jamais. c'est très bizarre car j'ai eu beaucoup de mal à m'y remettre. Je trouve qu'ils ont beaucoup changé d'ambiance par rapport à la saison 1. Ils sont partie plus vers le côté des comics et l'univers très fantastique de la BD. J'aimais bien le côté réaliste de la première saison malgré les cascades et la violence qui s'en dégageait quelque fois. C'est un des aspects de la série qui me plaisait beaucoup et qui a un peu disparu, je trouve.

Parlons des personnages.

Oliver : Il s'est beaucoup endurci depuis la saison 1 alors que dans la saison précédente, il s'était petit à petit humanisé, on retrouve un Oliver du début avec sa vengeance et sa noirceur. Peut être dû à la mort de Tommy et au révélation sur l'histoire de sa mère.

Théa : Je l'aime beaucoup plus dans cette saison. Elle perd son côté gamine pourrie et meurtrie pour aller vers une femme qui cherche un but de la vie et qui veut faire des choses bien. J'aime beaucoup aussi sa relation avec Roy. Il se complète parfaitement. Elle a besoin de son côté protecteur et lui a besoin de sa douceur et profondeur pour avancer.

Felicity : C'est un personnage que j'adore. Elle a un côté fille sérieuse avec un humour et un mordant qui me plaît. Elle essaye de rendre Oliver plus humain et aussi moins drastique dans ces méthodes. Par contre le côté jeu du chat et de la souris dans leur relation est assez gonflant. Ils se plaisent mutuellement mais je ne pensent pas que pour le moment ils doivent développer autre chose que de l'amitié. Il est trop meurtri pour se lancer dans une relation amoureuse et elle est un pillier trop important dans sa vie pour devenir sa petite amie. Et puis, j'aime bien qu'elle est craqué pour Barry, je crois que c'est cela son nom. Ils sont trop mignons ensemble mais je ne pense pas que cela va beaucoup continuer entre eux.

Diggs : C'est un personnage que j'aime aussi beaucoup mais on dirait qu'il est beaucoup effacer ce début de saison. Il sert vraiment de bouche trou dans les histoires cette saison. J'aimerais en apprendre plus sur lui et surtout sur son histoire personnelle et notamment dans l'armée. J'aimerais qu el'on est aussi un peu de flash back quand il était dans l'armée. çà apportrait autre chose à son histoire et surtout on pourrait développer sa propre histoire.

Laurel : je ne sais pas trop ce qu'ils font de ce personnage mais c'est du n'importe quoi. Elle fait très potiche et ne sert à rien. C'est dommage car j'aimais son mordant avant mais là elle m'ennuie plus qu'autre chose.

Les flash back sur l'île. J'avoue que je m'y perds un peu car j'ai un peu de mal avec cette histoire. On ne sait pas trop où cela part et dans quelle direction.

Pour les autres personnages, çà n'avance pas trop mais bon j'espère un peu plus de développant au cours de la seconde partie de la saison et surtout que l'on revienne au source de la série car au départ, j'aimais beaucoup le côté non fantastique de la série. Mais bon, on verra par la suite.

 

2.12sambe01  (30.01.2014 à 15:04)

Trés bon épisode !

Roy/Arrow : enfin on les voit ensembles, c'est pas trop tôt ! Le fait qu'oliver se dévoile n'est pas une mauvaise chose mais je trouve que c'est un peu tôt roy n'étant pas stable il risque de faire des gaffes. à voir

Laurel : katie cassidy a vraiment trop maigrit et ça fait fait peur sérieux, sinon pour en revenir au personnage je trouve que laurel est mal exploité et cette histoire de dépandence commence à devenir lourde mais je pense que cela va changer surtout avec la fin de l'épisode avec le retour de sara ça promet.

Moira : j'étais contente de revoir walter, pour ce qui est du fait qu'elle se présente en tant que maire j'ai de sérieux de doutes car le personnage de moira est trop vascillant on ne sait jamais si elle est du bon ou du mauvais coté, donc je sais pas si elle est pas pire que sebastian pour le coup. à voir

L'île: cela n'avance pas trop hormis slade qui continue à dérailler mais cela devrait changer prochainement d'après les derniers spoilers.

Vivement le prochain épisode :)

212SeySey  (30.01.2014 à 15:17)

Bon épisode en effet, mais le fait qu'Oliver montre son visage à Roy....je ne sais pas je n'aime pas trop ça!

Laurel : J'en ai assez de cette histoire de dépendance, le personnage n'est pas très bien exploité, j'ai apprécié les 2 derniers sur elle mais là....j'espère qu'elle ne va pas croire à une hallucination du à sa gueule de bois!

je veux que les choses changent avec Laurel et j'espère que sa soeur va y être pour quelque chose!

Puis, c'est vrai que sa maigreur revient très souvent, même aux US, elle était beaucoup mieux dans la saison 1, quand elle parle à son père c'est très choquant! mais bon...

 

 

2.12barabas  (30.01.2014 à 17:13)

épisode plus intéressant que la semaine dernière mais je pense que oliver a trop vite donné sa confiance a roy il est encore instable et je le sens pas.

Diggs trop effacé encore et felicity toujours derrière son ordi faudrait qu'elle est une vie quand même ; a force de faire venir de nouveaux personnages on en oublies les principaux.

Laurel me gonfle de plus en plus avec ses faux problèmes et j'arrive même plus à regarder son visage limite elle me fait peur

Moira à la mairie et qui se permet de dire a walter implicitement de se débarrasser de son gynécologue alors là je dis stop cette femme aurait du aller en prison.

Thea devient plus adulte c'est bien.

Bon épisode même si je trouve que tout va trop vite.

2X12oth92  (30.01.2014 à 17:16)

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Surtout le collaboration Oliver/Roy, ce dernier n'est pas un élève très attentif, ni patient^^, il n'en fait qu'à sa tête. Moi par contre j'ai bien aimé la manière dont Oliver lui a  montré son vrai visage, j'étais là 'Aaaaaah il a enlevé sa capuche!^^' je ne m'y attendais pas, après c'est vrai que je trouve ça un peu tôt, il aurait peut-être été préferable qu'il continue à l'entraîner sans qu'il sache de qui il s'agit (mais d'un côté peut-être qu'il l'écoutera plus maintenant).

Concernant Laurel, c'est vrai que son histoire commence à lasser, tout le monde commence à la prendre pour une folle. En plus maintenant qu'elle a vu Sarah, elle va surement le penser elle aussi^^. Et je vous rejoins concernant l'actrice, elle a trop maigri, ça ne lui va pas bien, elle était bien plus jolie en saison 1.

Sinon, concernant l'île, ça n'avance toujours pas beaucoup, mais c'est vraiment j'aime beaucoup ces scènes avec Slade, et puis Oliver en parle beaucoup dans le présent, ça se voit qu'il tenait à lui et qu'il s'en veut de ne pas l'avoir 'sauvé'.

On a eu le retour de Moira, mouai elle veut se présenter pour les éléctions en tant que maire, bof, pas trop emballé, et puis comme il a été dit plus haut on sait jamais de quel côté elle est, encore dans cet épisode, c'est le cas.. Par contre j'ai bien aimé revoir Walter.

laurelSeySey  (30.01.2014 à 18:09)

En parlant de Laurel, lorsqu'elle est au bar, enfin quand elle s'en va, un homme l'a suis du regard puis range une fiole dans sa poche.....il aurait mis quelque chose dans son verre?


2x12albi2302  (30.01.2014 à 19:06)
Message édité : 30.01.2014 à 19:10

Au risque de me faire des ennemis (au pire Arrow me protégera^^) le problème de Laurel et logique et suit l'histoire !

L'épisode précédent elle commence la descente aux enfers et là elle coule complètement. Maintenant il faut l'élément déclencheur qui va lui donner envie de se battre pour s'en sortir et c'est Sarah.

Elle a tellement été mise de coter que du coup ça soûl tout le monde et en plus beaucoup s'e sont mis à lui préférer Felicity donc ils apprécient encore moins qu'on sacrifie l'équipe pour se concentrer sur Laurel.

Bref, je pense pas qu'elle pense (ou ça c'est une jolie phrase^^) avoir eu une hallucination car si Sarah a décidé de suivre le conseil d'Ollie, elle ne va pas juste parler à sa soeur complètement stone.

Ensuite la formation de Roy m'a pas vraiment convaincu ! Je m'attardais pas à ça.

Dans cet épisode j'ai revu le Roy d'avant son kidnapping de la saison 1 mais avec plus de force et je trouve ça dommage car comme pour Laurel il devient la victime pour au final renaitre de ses cendres et devenir plus fort mais bon deux perso en même temps c'est un peu beaucoup.

Sinon l'épisode était bien côté action par contre il confirme mon impression qui ait que les scénaristes ont voulu faire trop de choses en même temps du coup c'est très dur de développer tous les sujets ce qui nous mène à des épisodes qui à la fois se suivent et ne se suivent pas.

Je m'explique dans un épisode on parle de Moira/Malcolm/Thea... puis plus rien pendant plusieurs épisodes puis on en reparle (en ajouter la machine à tremblement). Idem pour Sarah: on la voit au départ puis plus rien juste des petites allusions à l'occasion et Ollie l'appelle pour lui dire de revenir... Et je ne parle même plus de Flash (j'ai même oublié son nom) !

Au final tout est sûrement liée mais là c'est un peut le bordel niveau explications.

Par contre la bande annoncent du 3x13 donne très envie.

212SeySey  (30.01.2014 à 19:18)

En effet albi, le problème de Laurel suit l'histoire mais c'est assez fatiguant de la voir comme ça ^^

J'espère que Sara va vraiment arrangé les choses pour elle, qu'elle devienne la femme forte qu'elle est supposé devenir!


Seyalbi2302  (30.01.2014 à 19:35)

Vaut mieux pour les scénaristes et la série car pas sur que les fans surportent ça longtemps (moi la première)

barabas  (30.01.2014 à 20:28)

et bien qu'elle recherche du travail, qu'elle se trouve une autre voie, un autre mec et se reprendre car ça devient très lourd, sarah a connu mille fois plus de misère et s'est relevé, gardez la comme Bc

SaraSeySey  (30.01.2014 à 20:59)

Ils ne la garderons pas en tant que BC....je pense que Sara va mourir ( pour de vrai désolé ^^) et Laurel prendra le relais, d'ou le chemin emprunté cette saison, elle va vite retrouvé son état normal et changé de vie.....je dis ça, je dis rien ^^

barabas  (30.01.2014 à 21:13)

J'espère qu'elle deveint BC loin dans la série.

BCSeySey  (30.01.2014 à 21:25)

Je l'espère pour toi alors ^^

Je ne demande pas à ce qu'elle le devienne demain, mais que, pour commencer, elle se soigne, déjà un bon point de départ!

Je vois Sara mourir cette saison, dans les bras d'Oliver, Laurel découvre qui elle était réellement, vu qu'elle est aussi présente ^^

Je pense que Laurel est la prochaine au courant pour la véritable identité d'Arrow.

 

2X12zenzandy  (31.01.2014 à 15:00)

Un bon épisode dans l'ensemble. Concernant Roy, les choses avancent rapidement, peut-être un peu trop. Enfin, le personnage évolue et maintenant il sait qui est Arrow. Bonne ou mauvaise chose, c'est à voir. C'est vrai que ça peu paraître trop rapide car pour le moment, Roy est loin d'être très stable et très fiable. Cela dit, connaître la vérité est peut-être ce qui permettra au personnage de trouver cette stabilité et cette fiabilité.

Concernant Moira, j'aime l'idée de la voir en quête de rédemption, mais pas vraiment par le biais de la politique. On sait Moira prête à beaucoup de chose pour protéger ses enfants, et on sait que l'identité du père de Théa est  quelque chose qu'elle veut garder secret. Pas vraiment étonnant alors qu'elle veuille faire taire une personne qui pourrait tout dévoiler. Cela dit, elle a juste dit que son gynéco pourrait poser problème, elle n'a pas précisé comment elle voulait le faire taire. En le tuant ? Ou plus subtilement ? Après tout, il existe pas mal de moyen de s'assurer le silence de quelqu'un, et pas forcément en tuant.

Je terminerais par Laurel. Après un épisode où le personnage semblait (enfin) prendre un peu d'importance et avoir un rôle à jouer, on a le droit à une belle marche arrière. Si la destinée de Laurel est de devenir Black Canarie, pour le moment je n'arrive pas à me projeter à ce moment. J'ai même envie de dire que je n'ai absolument pas envie de l'imaginer dans ce rôle. Pour le moment, le personnage de Laurel reste insipide et sans intérêt. Je veux bien admettre que le personnage doit évoluer, que Laurel doit d'abord passer par des épreuves, le seul problème, c'est que logique ou non, j'ai l'impression que rien n'avance. Si on peut reprocher une évolution trop rapide chez Roy (notamment le fait qu'il découvre si rapidement qui est réellement Arrow), on peut reprocher une évolution trop brouillon et trop longue chez Laurel. A ce stade, je pense que les scénaristes devraient envisager d'accélérer un peu le mouvement, et surtout d'offrir à Laurel un peu plus de matériel, avant qu'elle ne devienne totalement antipathique.

212isa06  (31.01.2014 à 18:44)

C'était un épisode que j'attendais (à la lecture des résumés) et je n'ai pas été déçue !

J'ai bien aimé l'entraînement de Roy par Arrow ,même s'il est un peu court. Maintenant  il ne lui reste plus qu'à apprendre à tirer à l'arc ,s'il veut devenir Red Arrow.

Concernant la révélation de l'identité de Arrow à Roy : comme d'habitude depuis le début de la série, Oliver a du révéler son identité car la situation était critique. Par contre,je ne trouve pas qu'elle soit si rapide  que çà car Roy et Arrow collaborent depuis le début de la saison 2 : il était donc temps! Maintenant reste à savoir si Roy va réussir à tenir sa langue...

On retrouve la complicité de la saison 1 entre Laurel et son père,ce que j'apprécie. Cette fois ci les rôles sont inversés: c'est Quentin qui aide sa fille. J'epère que l'apparition de Sara à la fin de l'épisode va  permettre à Laurel de se ressaisir car là elle touche vraiment le fond. Laurel est un personnage que j'aime bien mais c'est vrai que toute cette saison 2 elle ne sert pas à grand chose.Peut être verra -t- on une évolution dans les deux prochains épisodes.

Les flashbacks: l'histoire avance un peu . On commence à comprendre ce qui arrive à Slade et pourquoi il veut se venger aujourd'hui.

Moira qui veut se présenter à la mairie: je n'y crois pas trop. Mais bon peut être qu'elle veut se racheter. J'attends la suite pour me faire une opinion.

Finalement le grand abscent de l'épisode est Sebastian Blood,mais bon c'est vrai que son histoire a bien été développée lors des 2 précédents épisodes.

Bref, encore un bon épisode ! Vivement la suite!

212 Ashni  (02.02.2014 à 19:56)

Ah j'ai enfin compris vos messages ^^ *s'est préservée des spoilers en attendant le visionnage de l'épisode* 

Ouep... je suis contente que Roy soit dans la Team Arrow, mais déçu car c'est trop rapide. Mais l'entrainement de Roy n'aurait pas pu continuer ainsi, il est bien trop têtu. 

Cette histoire de flachback très light, je pense que c'est fait exprés, pour qu'on en demande =p 

Ravie de voir enfin Sarah, et la voir se soucier de sa soeur. Ca promet ^^ 


2.12Locksley  (03.02.2014 à 14:54)

Je suis contente car la barre s'est redressée et cet épisode revient à un bon niveau.

Comme beaucoup, je trouve que la révélation à Roy se fait sans doute trop tôt. D'un autre côté, je trouve qu'elle est bien écrite. Oliver a une bonne raison de dévoiler son identité et Thea est effectivement ce qui peut lier les deux hommes.

Là où je suis vraiment ravie, c'est de voir le retour de Walter. J'apprécie énormément ce personnage et l'acteur. J'ai un petit doute sur le fait que Moira soit la mieux placée pour battre S. Blood aux élections (les chiffres très précis de Walter m'ont fait sourire) mais c'est un angle d'approche intéressant et inattendu pour remettre Moira sur le devant de la scène. J'aime aussi beaucoup les relations entre Thea et sa mère.

barabas  (04.02.2014 à 10:20)

Bon le 2.12 on a encore droit aux problèmes de la famille Lance bon j'espère qu'ils vont un peu ce sur concentrer sur autre chose a l'avenir parce que j'avoue que ça commence à m'ennuyer .

Faudrait creuser un peu le personnage de green arrow après tout la série debute quand même et c'est le lui le héros et slade a quand son retour

Et felicity et diggs faudrait un peu s'intéresser aussi à leurs vies leurs passé non ?

barabascassie87  (04.02.2014 à 17:12)

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire. Il faudrait laché un peu certains personnages au profit des autres comme Felicity ou Diggs parce que au fond, on ne sait pas grand chose d'eux et qu'ils sont comme même de la bande d'Oliver. Mais c'est récurrent dans cette saison, il lache des personnages pour d'autre qui sont pas supers intéressants. Mais bon, il reste encore une dizaine d'épisodes alors ne perdons pas espoirs...

2.13barabas  (06.02.2014 à 14:50)

Bon épisode mais j avoue que je. Comprends Oliver de .moins en moins , il aime laurel, semble avoir des sentiments pour felicity puis couche avec Sarah qui au passage aime aussi les femmes.

Avec tout ceci j en perd mon latin lol bref on verra

Par contre je trouve que felicity se mêle un peu des affaires qui la concerne pas avec moira elle se met entre un fils et sa mère et a un moment donné Oliver va s en prendre a elle  et tout lui rapprocher, et se sera sa faute a elle si il a plus confiance en elle et ça va remettre en cause le olicity si ça doit arriver un jour.

Sarah et laurel enfin le secret est révélé mais bon 2 soeurs pour le même mec  ça fait cliché et on vire vers le soap.

Roy absent et diggs un peu en retrait dommage.

barabas  (06.02.2014 à 15:01)

J ai oublié un truc laurel et ses problèmes d alcool deviennent vraiment gonflant et je comprends qu'elle en veuille a sa soeur mais là tout ramener a sa petite personne c est vraiment de l égoïsme elle se comporte comme une ado une remise en question s impose car elle oublie que c est Sarah qui avait des vus sur Oliver la premiere et a tout fait pour les séparer' javoue qu elle m insupporte et dire que c est la figure BC

 

 

 

213SeySey  (06.02.2014 à 16:37)
Message édité : 06.02.2014 à 17:40

Sarah et laurel enfin le secret est révélé mais bon 2 soeurs pour le même mec  ça fait cliché et on vire vers le soap.

Alala oui, Sara qui re-couche avec Oliver, bonjour le cliché!

J'ai zapper cette partie de l'épisode, n'importe quoi, ok ils ont de nombreux points communs mais bon...

J'ai bien aimé la "confrontation" Sara/Laurel, cette dernière n'a pas tout à fait tord au sujet de sa soeur, je sens la "froideur" vis à vis du trio déjà...

Ravie de voir le personnage de Laurel plus développé!

 

 

 

 

 

2x13cassie87  (06.02.2014 à 17:14)

Ben moi contrairement à vous, j'ai pas trop aimé cet épisode.

Comme ce que vous disiez çà tourne au soap. Avec le mec qui couche avec les deux soeurs dans le passé et ensuite, iol remet çà. On dirait des adolescents et encore.

Le fait que Laurel sache pour sa soeur, çà ne me la rend pas plus sympathique pour autant. D'ailleurs dans l'histoire, elle est encore prise pour une cruche car sa soeur est encore avec l'homme de sa vie. Mais bon, au moins, elle n'a pas viré vers l'alcool dans cette épisode.

Felicity, je ne sais si c'est une bonne chose aussi qu'elle se mele des affaires de Moira mais en même temps, il faut bien que quelqu'un fouine un peu et puis si Moira n'avait pas encore des secrets, elle n'aurait pas à le faire. Après c'est vrai que je ne sais pas si Oliver quand il va le découvrir va apprécier qu'elle le fasse. Mais si elle découvre quelque chose d'intéressant peut-être qu'il prendra le temps de l'écouter.

Oliver : Il joue à la girouette dans cet épisode. Il couche avec Sara mais en même temps, il ne sait pas se séparer de Laurel. Bien qu'il ne soit pas avec elle comem autrefois, il l'aime aussi. Les ménages à trois très peu pour moi. Par contre, il continue dans sa quête de justice et çà c'est plutôt bien.

Dommage que l'on n'est pas vu Roy, j'aurais aimé savoir ce qu'il va faire du secret d'oliver et encore une fois pas de Diggs à croire qu'il sert à boucher les trous des scénarios ce personnage. Dommage car il a beaucoup de potentiel.

J'ai hâte de savoir la suite sur Deadshot d'ailleurs dans les prochains épisodes on devrait en apprendre plus ainsi que sur sa clique...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 17:55

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !