VOTE | 631 fans

Forum sur la Série Arrow

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La Saison 5 - CW

511

Barabas1  (29.01.2017 à 18:54)
Message édité : 29.01.2017 à 18:56

Un peu déçu que laurel me soit qu'en fait black siren même si on s'en doutait mais j'espérais que cela pouvait être une conséquence des événements dans flash et que laurel ne serait pas morte .

Oliver qui cherche la rédemption en essayant de sauver l'âme de black siren mais échoue et décidé de partir en quête d'une nouvelle black canarie et comme par hazard une femme venue de nul part à le même son qu'elle .

Pour moi c'est du n'importe quoi se débarrasser de laurel alors qu'elle était une parfaite black canarie pour en prendre une autre bref du n'importe .

J'aime bien là nouvelle felicity qui n'écoute plus Oliver et devient je dirais presque instable et qui n'écoute que ses pulsions, va telle franchir la ligne et sombrer dans les ténèbres ? J'espère .

5 x 10

Sansa  (31.01.2017 à 22:39)

Un peu déçue par cet épisode même s'il y a quelques scènes sympas.

Prometheus connaît vraiment bien Oliver et sait jouer avec ses sentiments. Faire revenir Laurel alors qu'Oliver culpabilise pour sa mort. Puis qu'il puisse penser pouvoir amener Black Siren chez les gentils. Tout cela va le secouer pas mal.

Par contre j'ai beaucoup de mal à accepter que Prometheus puisse réussir à menacer un méta-humain. A moins qu'il soit aussi immunisé contre le cri de Black Siren.

Faire venir une Black Canary peut relancer la dynamique. Et puis après les départs de Laurel, Thea et Evelyn il y a un léger manque au niveau féminin. La prétendante à Black Canary à l'air bien badass.

Au départ l'explication de Laurel pour être revenue d'entre les morts est franchement alambiquée. Quand Oliver dit à René que les soeurs Lance ont l'habitude de ressusciter, c'est Sara qui a cette habitude. Heureusement que papa Lance n'était pas là cela l'aurait enfoncé encore plus. 

S'ils reconstruisent une statue de Laurel, ils pourront la faire moins moche.

Curtis est éclatant quand il se demande si son jumeau est hétéro. René se bonifie de plus en plus. Et Felicity tend à la jouer solo quand elle dit à Curtis et René d'attaquer Black Siren ou quand elle donne l'occasion à celle-ci de partir.

J'ai bien aimé la partie avec John et Adrian Chase et la ruse de ce dernier pour que John reste.

En Russie cela avance doucement. Avec l'arrivée de Talia cela va peut-être accélérer.

5x11

4evaheroes  (03.02.2017 à 04:06)

Je dois avouer que j'aime bien Dinah Drake.

Mais je ne pensais pas qu'Ollie la chercherait tout de suite.^^

Sinon ça va me prendre du temps pour m'habituer à l'actrice jouant Talia.

Seul bémol : la storyline de Diggle dans cette saison a été ennuyeuse.

 Et en plus, j'ai l'impression que c'était surtout pour amener Helix.

5 x 11

Sansa  (07.02.2017 à 21:39)

J'ai trouvé cet épisode assez sympa, même si toute la partie Black Canary était totalement prévisible. Mais le personnage de Tina est intéressant. Le fait qu'elle soit un ancien flic explique qu'elle sache se battre. Je n'arrive toujours pas à me faire au masque totalement nul de Curtis. Et comment est-ce qu'il tient ? Oliver s'amuse bien en s'accrochant à l'hélicoptère. Par contre il demande à Tina de ne pas tuer le méchant alors qu'ils a abattu l'hélico et que René n'a pas arrêté de tirer sur les hommes de main. Ce n'était pourtant pas des balles en chocolat.

Les apartés au fast-food sont sympas.

Le dossier contre le général Walker qui doit permettre à Dig de sortir, qui disparaît puis réapparait cela aussi a été vu de multiples fois. En espérant que l'affaire Dig ne va pas s'arrêter là, car sinon cela fait un peu pétard mouillé.

La rencontre de Felicity avec sa fan est sympa aussi. Notamment quand Felicity découvre qu'elle a déçu sa fan en n'étant plus une hacker activiste. Et ironie du sort, cette dernière lance une phrase à Felicity que celle-ci avait dite à Barry quand il avait découvert qui était Arrow : on ne devrait jamais rencontrer ses héros.

Je suppose que ce que lui a donné Helix va servir pour la suite.

 Le flash-back permet de vraiment avancer pour rejoindre le début de la saison 1. Le déguisement, l'entraînement, car pour l'instant le Oliver en Russie n'est pas encore totalement à la hauteur du Oliver qui est découvert sur l'île. Talia lui dit une phrase qu'il ressortira plus tard à Elena: utiliser un arc requiert patience et discipline

Par contre Talia n'a donc pas donné son nom à Oliver, car sinon cela ne serait pas logique avec la saison 3. Et par conséquent est-ce qu'il ignore toujours qu'elle est la fille de Ra's ou pas.

 Pour l'instant on n'a vu le Vigilante qu'une fois.

Et Prometheus il est parti en vacances pour se ressourcer avant la grande attaque?

5X11

zenzandy  (08.02.2017 à 17:12)

Episode 11 plutôt bon dans l'ensemble.

J'aime bien la nouvelle Black Canary. Par rapport à son vécu, on sent qu'elle devrait renforcer un peu l'ambiance sombre de cette saison.

Concernant Diggle. J'espère que cette intrigue sur ses déboires avec l'armée est bel et bien terminée. J'adore Diggle, mais trop souvent, les intrigues le concernant ne sont guère pertinentes et n'apportent rien du tout, ni au personnage, dont je me demande (trop souvent) quel est son rôle dans la série, ni à la série, parce qu'au final, l'intrigue n'aurait pas eu lieu, ça n'aurait pas changer grand chose. L'exception étant celle avec son frère de la saison dernière, qui, malheureusement, n'était pas des plus passionnantes. Et c'est bien dommage. Diggle est un personnage sympathique. Il reste le premier à avoir découvert le secret d'Oliver, et mériterait d'avoir un peu plus de bagages.

Pour le reste, rien à redire. J'apprécie les nouveaux personnages. Rene montre une maturité à laquelle on ne se serait pas attendu lors de ses premières apparition. Personnellement, j'aime sa relation avec Curtis, et j'apprécie le fait qu'il ne soit plus dans l'optique "je fais tout le contraire de ce qu'on me dit, et je critique tout".

@Sansa : Je ne pense pas que la mort en elle-même l'ennemi le dérangeait plus que ça. C'est surtout le fait qu'elle ne souhaitait que se venger qui le dérangeait. Lorsque Rene tire sur les hommes de main, c'est pour se protéger et protéger les autres. (Il n'allait quand même pas les laisser leur tirer dessus, quand même). Pour l'hélico, c'est plus ou moins pour la même chose. Pour Dinah, c'est essentiellement par vengeance qu'elle agit. il ne faut pas oublier que si Oliver recommence à tuer, ce n'est que si cela s'avère nécessaire, parce qu'il ne veut pas revivre ce qu'il s'est passé avec Laurel. Hors, pour le méchant de l'épisode, il était acculé, il aurait été simple de juste l'envoyer en prison.

Cross over

Zipzip  (09.02.2017 à 22:40)

Coucou :) Je suis un peu en retard c'est vrai mais je m'y perds un peu. Déjà l'année dernière,  je devais regarder les épisodes de Flash pour suivre Arrow et là je découvre qu'il faut découvrir 3 autres séries pour suivre Arrow, je trouve cela un peu chiant ! Du coup, tant pis, je ne comprendrai pas tous les tenants et les aboutissants !

 

5x12

4evaheroes  (09.02.2017 à 22:56)

Dinah a fait vite, elle s'est déjà intégrée à l'équipe.

Comme c'est une adulte entraînée, Ollie ne l'a pas testé comme les jeunes.^^

J'ai bien aimé l'acte de Rory ainsi que le duo Rene-Quentin.

Sinon le reste de l'épisode était banal.

Bilan : Un épisode correct.

Zipzip

Sansa  (13.02.2017 à 22:20)

Je suis comme toi. 

L'année dernière j'ai regardé les épisodes de Flash et de Legends of Tomorrow pour mieux suivre. Mais je m'ennuie en regardant ces séries. Cette année j'ai juste regardé les épisodes de Flash et de Legends liés au crossover. 

C'est vrai que de lier les 3 séries (voire 4 avec Supergirl) permet une plus grande richesse au niveau scénaristique. Mais pour ceux qui n'aiment qu'une des séries c'est un peu chiant. 

5x12

Sansa  (15.02.2017 à 22:27)

Cet épisode m'a semblé moins intéressant. Peut-être parce qu'on a l'impression de faire du surplace au niveau du grand méchant.

Le dénouement de l'histoire avec Dig n'est pas franchement original. Contente de revoir Anatoly. Le service qu'il demande à Oliver, aurait pu être fait par ses hommes de main. C'était juste histoire de dire je ne donne rien sans contrepartie, et qu'il n'avait rien d'autre sur le feu? Et quand Anatoly dit à Oliver que le serment envers la Bratva c'est pour la vie, c'est pour cette saison ou la prochaine?

Felicity et Dig qui lorgnent du côté obscur, cela peut-être intéressant.

On a eu plusieurs fois René et Rory, René et Oliver. On a eu René et Diggle dans l'épisode 5, René et Curtis dans l'épisode 11. Et maintenant René et Quentin. C'est quoi l'objectif ?

J'espère que Rory reviendra bientôt, car c'est un personnage sympa.

Susan semble être une bombe à retardement. En même temps quand on a une identité secrète, on ne se met pas en couple avec une journaliste. Notre ami Oliver joue avec le feu.

retour sur les episodes

Marion  (20.02.2017 à 20:34)

J'ai enfin rattraper mon.retard et je suis assez d'accord avec certains d'entre vous pour dire sue c'est dur a suivre lors qu'on ne suit pas les autres series... Je me suis demander si j'avais pas rater un truc lorsqu'ils étaient dans le vaisseau... Ca faisait un peu gros la pour moi qui ne suis aucune des autres series.

faudra vraiment que je pense a voir les cross over au moins.

pour ce qui est des personnages j'aime beaucoup l'évolution de tout le monde, on retrouve une belle alchimie et en même temps une bonne dose d'électricité entre felicity et olli et c'est très sympa...

Dig et le procureur j'adore comment adrian s'en sort avec cette histoire de "frapper moi" ;-)

lylah a comportement disparus du tableau j'ai l'impression non?

j'aime beaucoup les recrues restante rory, rene sont vraiment sympa et évoluent bien. Curtis est franchement au top. J'ai jamais accroché sur Evelyn alors pas trop déçu de la voir retourner sa veste.

et enfin l'arrivée de tina boland alias dinah drake... C'est un peu gros non? On tue Laurel ou pas remplacer par une nouvelle dinah... Bref la prochaine badass femme, la prochaine grande histoire d'amour de Olli...

dommage perso je pensais le revoir avec felicity, je trouve que leur alchimie avait quelques chose de particulier (oui je sais que bcp n'aime pas le couple et que c'est nian nian) il n'empêche que les deux acteurs passent bien ensemble et leur evolution en duo et sympa. Avec ou sans de toutes façon j'apprécie la série.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

L'équipe HypnoConnect en charge des réseaux sociaux d'Hypnoweb recrute un animateur pour Twitter !
HypnoConnect recrute ! | Plus d'infos

HypnoMag, le magazine d'Hypnoweb, cherche des rédacteurs pour compléter son équipe !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Photo du mois
Hier à 18:58

Le Tournage
30.08.2020

Calendriers
03.10.2020

HypnoCards
08.09.2020

Actualités
Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois d'octobre est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie ! Ce...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de septembre est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie !...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois d'août est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie ! Nous...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de juillet est arrivé sur le quartier et comme d'habitude, il nous est proposé...

Venez soutenir Laurel Lance sur le quartier Wynonna Earp !

Venez soutenir Laurel Lance sur le quartier Wynonna Earp !
Laurel Lance s'oppose à sa soeur Sara Lance dans le jeu L'Héritiersur le quartier Wynonna Earp. Un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Hier à 11:29

Nouveau sondage et nouveau mois dans les forums sur The X-Files !

mnoandco, Hier à 13:09

Nouveau design sur A Discovery of Witches en l'honneur de la s2 à venir en janvier...et vous pouvez en profiter pour voter au concours merci

choup37, Hier à 15:01

Torchwood vous attend toujours pour identifier toutes les répliques vo et vf du kikadikoi

grims, Hier à 16:56

Coucou venez poster une photo du personnage de vous regrettez dans Outlander sur le quartier !

grims, Hier à 16:56

Il y a aussi une nouvelle série de photos de la quinzaine !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site