647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Felicityelyxir  (06.08.2015 à 19:02)

C'est sûr que c'est un gros atout d'avoir rajouté ce personnage à la série, elle apporte un vent de fraîcheur presque nécessaire...

Et en effet, la mission d'Oliver ne se limite plus à sa liste de noms, mais vraiment à limiter le fléau qui sévit sur Starling.

Doctor DeanSansa  (06.08.2015 à 19:43)

Effectivement dans les premiers épisodes il ne fait que rayer des noms de la liste. Sauf quand Diggle insiste pour qu'il combatte les cambrioleurs de banque. L'arrivée du grand méchant, Malcolm se fait de plus très doucement. Et on a l'impression que l'on va avoir une série comme tant d'autres, d'un ennui mortel (c'est le cas de le dire pour les méchants de la saison 1) où chaque épisode ressemble au précédent.

Est-ce que c'est ce que voulaient les scénaristes ? Pour montrer qu'au départ c'est ce qu'Oliver avait décidé : son unique but étant de réparer les torts de son père en tuant ou en faisant peur aux personnes de la liste. Et qu'au fur et à mesure il s'est rendu compte qu'il ne devait pas se cantonner uniquement à cela ? Notamment avec l'épisode 6 et la famille cambrioleuse, puis bien sûr avec Merlyn.

C'est vrai que lorsqu'on regarde les 3 saisons, non seulement les personnages ont évolué (notamment Oliver), mais on voit bien que les scénaristes cherchent à ce que les saisons ne se ressemblent pas. Même s'ils sont obligés dans certains épisodes de nous faire : 1 épisode, 1 méchant qui se fait rétamer au bout de 40 minutes. Mais vu que c'est une série sur un justicier d'une part et qu'il faut quand même réaliser 23 épisodes par saison d'autre part, ils faut bien en passer par là.

Quand à Felicity, j'avais vu qu'au départ elle n'était prévue que pour 1 seul épisode. Or c'est elle qui apporte la plupart des scènes et des répliques amusantes. Heureusement qu'ils l'ont finalement gardé.


Sérieelyxir  (07.08.2015 à 14:04)

C'est vrai que Felicity n'était pas censée rester dans le show, je suis contente que ce soit le cas, un personnage drôle et dynamique comme elle, ça se garde :)

 

arrowpolonaise2  (10.08.2015 à 10:28)

J ai déjà posté dans d autres rubriques sur cette série, je voulais juste rajouter que, à mon avis, les scénaristes ont très bien su faire évoluer cette série, tant pour l histoire que pour les acteurs.  Tout semble avoir étè très bien pensé, même le risque de trouver ennuyeux qu Oliver, à son  retour, ne se contente que de rayer des noms sur une liste, sans trop se poser de questions. Au fil des épisodes cette série s est étoffée, aucun détail n est laissé de côté, tout s explique et j aime ce soucis du détail. Exemple (important parce que plus crédible) : quand un des personnages se fait "tabasser" copieusement, on ne le trouve pas sans une égratignure dans l épisode suivant, il reste des traces.

C est une des raisons (et il y en a d autres)  pour laquelle Arrow est en train de détroner Hawaï 5.0 dans mon coeur.

 

saison 3polonaise2  (10.08.2015 à 10:30)

Petite question : où puis je me procurer le DVD de la saison 3 ?

Merci de votre réponse.

DVD de la saison 3.MONITOR  (10.08.2015 à 12:44)

La question n' est pas où, mais plutôt quand.

Arrow saison 3  sera disponible à la vente physique aux USA à dater du 22 septembre. Le coffrets VF arrivera lui d?ici un an ou deux.


 

PolonaiseSansa  (10.08.2015 à 12:55)

En effet les DVD de la saison 3 ne sont pas encore sortis. Tu peux voir la saison 3 en VOD par le biais de TF1. Si je ne fais pas erreur c'est 1,99 ? pour 48 h.

polonaise2StefanChou  (10.08.2015 à 13:57)
On pourra avoir le coffret dvd saison 3 a partir du 22 ou 28 septembre 2015 import US mais avec la langue française sur Amazon.fr
PolonaiseSansa  (10.08.2015 à 14:46)

J'ai beaucoup aimé ton commentaire que tu as posté sur ce forum ainsi que celui que tu as mis pour la partie saison 2.  Et je suis parfaitement d'accord avec toi, elle est très bien écrite et il y a une évolution logique des personnages. 

Je l'ai vu également avec la saison 3. Il y a certains événements importants qui se passent dans cette saison et qui ne semblent pas avoir d'effets sur le moment, mais qui finalement influencent et changent les personnages. Ce qui se passe aussi parfois dans la vie réelle. Où certains événements ou paroles entendues vont nous amener à réfléchir et au bout d'un moment vont nous faire évoluer.

Je parle notamment de la "mort" d'Oliver dans l'épisode 9. Elle permet d'expliquer la décision qu'il prend à la fin de la saison : partir vivre sa vie avec Felicity. La mort de Sara, son combat dans l'épisode 9, lui ont donné l'envie de profiter de la vie. Le fait que la team ait appris à se débrouiller sans lui, permet également à Oliver de partir sans culpabiliser.

Je suis également d'accord avec toi sur le souci du détail. J'avais remarqué notamment au début de l'épisode 23 de la saison 1, quand Oliver est attaché, on voit des marques de bleus sur le côté, là où Malcolm l'avait frappé.

Même si ce souci du détail coince parfois. Dans l'épisode 1 de la saison 1, par exemple, Moira présente Diggle à Oliver qui a un manteau. Ils vont dans la voiture, Oliver fausse compagnie à Diggle et là on le retrouve avec un blouson et un sac venu d'on ne sait où ? En même temps on a ce genre de choses dans toutes les séries et dans les films. Or celle-ci essaie au maximum de crédibiliser les choses.

 

sansapolonaise2  (11.08.2015 à 01:21)

Effectivement j avais remarqué ce détail dans le 1er épisode de la saison 1, mais je me suis dit qu oliver devait déjà avoir décidé de fausser compagnie à son garde du corps et qu il avait prévu une cachette provisoire.

Ce ne sont pas vraiment ce genre de détails qui me dérangent, on peut trouver une explication, ce sont surtout les bagarres musclées entre les personnages, qu on retrouvent parfois à l article de la mort, et qui ne laissent, miraculeusement, aucune trace. Dans Arrow les bagarres laissent au moins des traces, c est quand même plus crédible.

PolonaiseSansa  (11.08.2015 à 16:25)

En effet la plupart du temps, quand ils se sont battus, les protagonistes ont des marques chez Arrow. Ce qui n'est pas le cas dans toutes les séries, loin de là. 

A priori dans le cacth n'ont plus d'ailleurs. Quand Stephen Amell monte sur le ring (voir les actualités) à priori il frappe le catcheur Stardust au visage. Or quand celui-ci se relève, son maquillage n'a pas bougé d'un iota ! Il faut qu'il m'indique la marque de maquillage qu'il utilise, parce que si cela tient quand on te frappe, cela doit aussi tenir quand tu pleures.  

sansapolonaise2  (11.08.2015 à 19:42)

Stefen fait du catch ? Je sais que les coups au catch sont retenus mais quand même, il n en prend pas assez dans la série ? Enfin chacun ses goûts.

PolonaiseSansa  (11.08.2015 à 20:24)

D'après ce que j'ai compris c'est un fan de catch. Et depuis un moment maintenant avec un catcheur (Stardust) ils s'envoient des piques par tweets. Cela à monté d'un cran fin mai. Et hier soir, Stephen regardait en spectateur le match où intervenait Stardust. Celui-ci l'a provoqué et Stephen est venu sur le ring pour riposter. Ils vont faire un match à 4 le 23 août. 

Cela permet à Stephen de réaliser son rêve et à la série Arrow de se faire de la publicité. Par contre je suis parfaitement d'accord avec ta remarque. Il est peut-être maso ?

sansapolonaise2  (12.08.2015 à 15:52)

Sans doute as tu raison, je me trouve un peu trop souvent sur le forum ces temps-ci (coincée par la maladie alors !!!!)

Je vais prendre un peu de recul.

A+

Hypnowebement.

 

 

 

 


La série en généralmnoandco  (13.08.2015 à 20:18)

Petit coucou à tous et toutes du quartier Arrow ; je poste rarement sur ce quartier parce qu'en fait, en règle générale, je suis en accord avec ce qui y est écrit et c'est avec un réel plaisir que je lis toutes les rubriques concernant la série et les petits "papotages" de certains-certaines.

En bref, j'ai réussi à me contenir pour l'instant  et à ne regarder "que" la diffusion sur TF1...mais comme tout doucement (!?)je spoile sur la saison 3 et même 4, combien de temps vais-je tenir?

Excellente série, excellents acteurs, histoires surprenantes. Une petite préférence pour Félicity en personnage féminin  et évidemment Oliver : c'est vrai que son côté "un peu gauche" est attendrissant, cela fait parti de son charme.  Je préfére les personnages intravertis parce qu'ils sont plus intéressants : ils ont du mal à accorder leur confiance mais après c'est "à la vie à la mort" alors là, je suis ravie.

 


mnoandcoelyxir  (13.08.2015 à 21:54)

Bienvenue parmi nous ! C'est un plaisir de lire ton commentaire. N'hésites pas à prendre part aux débats, aux discussions, nous serons toujours ravies d'accueillir de nouvelles personnes.

Effectivement, c'est de plus en plus difficile de passer à côté de certains spoilers... J'espère que rien ne gâchera ton plaisir de regarder les saisons suivantes :)

La seriepolonaise2  (17.08.2015 à 19:51)

Bonjour tout le monde,

Que faire quand la maladie vous cloue chez vous, que la télévision n'offre que des programmes assez peu tentants et des re-re-re-re et rediffusions de séries vieilles comme le monde, et que je commence à entamer la relecture des livres de ma bibliothèque ? Et bien, revoir pour la 3ème fois (mais oui)les 2 premières saisons de ma série préférée Arrow, (en VO surtout en VO).

Mais là, je prends mon temps, je me délecte de scènes que je n'avais pas bien comprises, de certains dialogues que je n'avais pas bien compris non plus, bref de tout ce que je n'avais pas vu avant et surprise,  il y en avait beaucoup.

Alors comme je dois m'absenter un moment, (à cause du 1er paragraphe) j'avais envie de vous confier mon dernier ressenti pour cette série et même si je dépasse un peu le simple cadre de la rubrique "la série Arrow", j'espère qu'on ne m'en voudra pas.

La musique tout d'abord, je n'avais pas remarqué à quel point elle pouvait magnifiait certaines scènes,  j'ai même eu parfois l'impression que c'est la musique qui m'avait aidé à mieux apprécié une situation.

L'histoire fabuleusement bien travaillée, dans une ville, Starling City même si je sais qu'elle n'existe pas, parfaitement mystérieuse et sombre à souhait, comme j'aime.

Des moments forts, très forts en émotion mais aussi en combat, superbement réglés et orchestrés par les cascadeurs professionnels et je l'ai appris maintenant par certains acteurs.

Mais ce que je retiens de ces deux premières saisons, se sont les personnages, les méchants ne sont pas totalement méchants et les gentils ne sont pas toujours gentils ; chacun des personnages traîne avec lui une multitude d'émotions, même les plus "méchants" d'entre eux ; et en ce sens les acteurs, quel que soit leur rôle, ont  su parfaitement donner à leur personnage respectif  toute ce qu'on pouvait attendre d'eux et je dis bravo !

La palme revient bien sur à Stefen Amell (Oliver/Arrow). Dans ces 2 premières saisons, il a su magnifiquement exprimé son ressenti, sa souffrance, son étonnement face à des évènements pour lesquels il n'avait pas été préparé et, je l'avoue, il m'a ému, (enfin le personnage) il m'a attendri, mais il m'a aussi agacé, mis en colère et même, je l'ai carrément maudit dans la 2ème saison de ne pas comprendre que...........c'est pire dans la saison 3 (mais chuuuut !!! certain ne l'on pas encore vu sans doute). Enfin quand je dis ne pas comprendre, je me trompe, à mon avis, il a compris que.......... mais il était trop "englué" dans ses contradictions sentimentales, et il y en a, waouuuhhhh !!!!!

Félicity, ah Félicity !!!!!!!! un vrai rayon de soleil, une éclaircie dans cette multitude de femmes toutes aussi torturées les unes que les autres. Mais, parfois, elle a su aussi faire preuve d'autorité (enfin une autorité à la Félicity) et là aussi l'actrice est fabuleuse. Comment Oliver/Arrow peut il mettre autant de temps à comprendre que la petite informaticienne blonde devient peu à peu une femme et une femme amoureuse de lui (bon c'est vrai, il y a  son petit coup de coeur pour Barry Allen et Ray Palmer) , mais après tout, elle avait bien le droit d'apprécier le fait qu'elle pouvait plaire à d'autres, puisque l'hésitation de Oliver était de plus en plus pesante (même si ce n'est pas son coeur qui hésite). A ce sujet, entre nous, je vous invite à faire un tour sur Youtube pour visionner les montages qu'ont fait certains internautes (plus doués que moi) sur l'histoire d'amour Oliver et Félicity, certains montages sont magnifiques, et notamment ceux qui "analysent" le moment où Oliver tombe amoureux de Félicity, SUBLAÏME !

Que dire de Diggle ? une force, un roc, comme le dit Oliver à la fin de la saison 3 (je ne l'ai pas encore revu une 3ème fois et je n'aurai pas le temps). Un personnage superbement bien interprêté par David Ramsay, très attaché à celui qui pourtant lui en a fait voir en 1ère saison. J'ai beaucoup aimé le personnage et l'acteur.

Une 2ème transformation est aussi importante et à remarquer, celle de Théa. De gamine très, très légère (et on comprend pourquoi) elle va devenir une femme de caractère et qui sait ce qu'elle veut. Là aussi, l'actrice est surprenante.

De tous les méchants qui ont sévi dans cette série, ma préférence (elle a changé à mon 3ème visionnage) c'est à coup sur Slade Wilson. Au début, je le trouvais trop, comment dire, "tête brulée", sa façon de traiter ce pauvre Oliver paumé et ne sachant pas ce qu'il lui arrive, m'énervait, je n'en comprenais pas la raison ; il m'a fallut attendre les flash-back de la saison 2 pour mieux comprendre et mieux l'analyser. Certes son désir de vengeance le conduit à la folie (il n'y pas d'autre mot), comme pour toute personne dont le besoin de vengeance est devenu leur raison de vivre.....je m'égare.......... mais quelle interprétation magistrale !

D'ailleurs, dans cette série,  d 'autres personnages  se sont laissés gagner par leur désir de vengeance, au point de faire n'importe quoi : l'inspecteur Lance par exemple, sa fille Laurel (elle, j'avoue avoir eu du mal à la comprendre et à l'aimer vraiment), mais quand je me suis attardée sur la fameuse Sara, j'ai mieux compris le mal-être de Sara, car entendre et voir son père se détruire parce qu'il a perdu sa fille, alors qu'elle, Laurel, est toujours là, ne doit pas forcément vous aider à vous sentir au mieux de votre forme.

Un mot sur Sara, voilà un personnage que je n'ai jamais aimé, sauf quand elle décide de partir (pour la énième fois) et qu'elle dit à Oliver qu'elle préfère s'en aller car elle ne sera jamais pour lui que le côté sombre de son passé et qu'il lui faut maintenant quelqu'un qui fasse rejaillir la lumière qui est encore au fond de lui. Là j'ai aimé Sara.

Je ne parlerais pas de Moira, la mère d'Oliver et Théa, si ce n'est que j'ai plaint cette femme totalement tétanisée par sa peur de Malcolm Merlyn. Belle actrice également.

Et en parlant de lui, en voilà un autre méchant pas si méchant du reste, mais il faudra quand même la saison 3 pour mieux le comprendre et là aussi, la complexité du personnage est merveilleusement retranscrite par l'acteur John Barrowman.

Comme vous l'aurez compris, à ce jour, Arrow est la série qui est passée loin, très loin en tête dans mon Top 10 personnel et j'espère que les scénaristes vont continuer  nous proposer une suite pleine de surprise, d'émotions, d'amour et d'amitié et de rebondissements pour les saisons à venir.

Pardon d'avoir été si longue.

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée et je l'espère, en tout cas pour moi, pouvoir vous lire très bientôt.

Hypnowebement. 

 


Polonaiseelyxir  (17.08.2015 à 22:05)

Ravie de lire tes impressions sur la série, ses personnages, ses acteurs :) En te souhaitant bon rétablissement, bonne soirée !

polonaiseeleha  (18.08.2015 à 17:02)
Je te souhaite un bon rétablissement. J adore ton commentaire je pense vraiment comme toi. Et je trouve que la musique est superbe. Elle est de Blake Neely il a fait la musique de mentalist aussi. C est vraiment super ses musiques. Je crois savoir de quoi tu parles pour Oliver. T es pas la seule à avoir peste contre lui. Lol. Heureusement qu il s est décide.

Sérielabelette  (22.08.2015 à 22:46)

Ca y est, j'ai visionné les 3 saisons !

J'ai adoré la 1ère, bien aimé la deuxième et eu beaucoup plus de mal avec la 3ème, notamment les derniers épisodes que j'ai trouvés très longs et pas forcément passionnants. Et après le final de la saison 3, je ne suis pas impatiente de voir la 4... (mais je la regarderai quand même, mais pas nécessairement dès la sortie des épisodes).

En plus Roy ne sera plus là, ce que je trouve dommage car c'était un de mes personnages préférés. Et j'aimais beaucoup sa relation avec Thea.

 

BellaSophjan  (22.08.2015 à 23:09)

Je te rejoins là-dessus : Il y a eu pas mal de longueurs dans la fin de la saison 3! J'ai revisionné le final season de la saison 2 mercredi sur TF1, et y a pas photo entre les deux.

Mais bon, ça ne m'empechera pas d'aller chopper les episodes de la saison 4 dès le lendemain de leur diffusion US...

Suis épatée par la "bannière" de spoiler! je l'avais pas encore vue, c'est top!

MnoandcoSansa  (23.08.2015 à 12:12)

Ravie d'avoir lu ton commentaire. J'espère que tu en posteras d'autres. Plus on est de fous et plus on rit.

PolonaiseSansa  (23.08.2015 à 12:17)

Je te souhaite un prompt rétablissement.

J'ai beaucoup aimé ton commentaire. Je suis d'accord avec toi, la musique est vraiment très bien choisie à chaque fois. Les personnages effectivement ne sont pas tout noir ou tout blanc mais évoluent dans une zone de gris. Je rejoins également ton avis sur les différents personnages : Oliver, Felicity, Diggle, Thea

A bientôt pour tes nouveaux commentaires.

Saison 3Sansa  (23.08.2015 à 12:41)

Oui je squatte pas mal les forums, et notamment celui-ci, puisque j'en suis à mon troisième message en quelques minutes.

J'ai revu les 3 saisons. Je trouve que la saison 3 est plus originale que les 2 premières, et que les scénaristes ont pris plus de risques. Notamment avec la "mort" d'Oliver, le changement au niveau des relations dans la team. Oliver est un peu "bousculé" par les autres qui ont le droit de faire leurs propres choix et de ne pas être forcément d'accord avec lui. Ce qui a priori va continuer dans la saison 4, où les décisions seraient prises d'une manière plus "démocratique".

Et pourtant effectivement on sent que cette 3ème saison n'a pas la puissance des 2 premières. Je pense que c'est notamment dû à 2 éléments : les flash-back et les méchants.

Les flash-back sont en principe l'un des points forts de la série. Dans la saison 3, comme dans la 2 avec Slade sur l'île, l'objectif était notamment de voir comment s'étaient noués les liens entre Oliver et la famille Yamashiro, afin de mieux comprendre le présent. Dans les 2 saisons, on avait 2 méchants, Ivo, puis Slade, et là, Amanda Waller et Shrieve. Mais celui-ci apparaît très tardivement et on le voit peu. En outre aucun des deux (Amanda et Shrieve) n'a le charisme d'Ivo et surtout de Slade. Dans les flash-back dans la saison 1, il n'y avait qu'un méchant : Edward Fyers, qui lui aussi avait plus de charisme qu'Amanda et Shrieve.

S'ajoute à cela un scénario beaucoup moins riche que les différents événements se passant sur l'île. On a l'impression dans cette saison, que tout ce qu'il y avait c'était la transformation d'Oliver en homme de main, son amitié avec Maseo et Tatsu et la recherche du virus. Donc, contrairement aux premières saisons, les flash-back, donnaient très peu de dynamique aux épisodes.

 

Au niveau de Starling, les scénaristes n'ont pas voulu se reposer sur leurs lauriers, et innover, ce qui est une très bonne idée. Mais on a l'impression qu'ils n'ont pas complètement maîtrisé ce qu'ils voulaient faire. En outre là encore, le méchant Ra's n'est nullement à la hauteur de Malcolm et Slade. Il est censé être plus terrifiant que les 2 premiers méchants or ce n'est pas du tout le cas. Certes on le voit dans l'épisode 9 tuer sans hésiter 8 hommes dans un combat. A la fin de cet épisode quand il "tue" Oliver cela est violent et impitoyable. Et quand il oblige Oliver à rejoindre la ligue (en dévoilant la vérité à Lance, en envoyant tout la police sur lui, en blessant Thea) sa manière de faire est terrifiante. Pourtant il ne fait pas aussi peur que Merlyn et Wilson. Sans doute parce que l'acteur n'a pas le charisme des 2 autres.  En même temps passer derrière John Barrowman et Manu Bennet est une tâche très difficile.

On se retrouve donc avec une saison un peu bancale, car dans ses 2 parties (le temps présent, et les flash-back) il y avait des faiblesses que l'on ne retrouvait pas dans les deux premières saisons.

Maintenant ce qui s'est passé en fin de saison 3, permet de lancer la saison 4 sur de nouvelles bases. Cette fin est d'ailleurs une très bonne idée. C'est un peu comme dans les contes de fée où cela finit par "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", et qu'on ne voit jamais ce qui se passe après. Ici c'est la même chose, c'est plutôt une fin de série qu'une fin de saison. Or on va pouvoir se rendre compte qu'il ne suffit pas de vouloir arrêter d'être un justicier pour pouvoir le faire.

 Il ne reste plus qu'à espérer que les flash back et les méchants des prochains épisodes soient à la hauteur de ce que l'on a eu précédemment. Le fait que Damian soit interprété par Neal McDonough est en soi rassurant.

chrissie4D  (23.08.2015 à 17:17)

où voir la saison 3 en français, actuellement ? (je viens de finir de voir la saison 2 sur TF1)

car attendre TF1 va être long...


Chrissieelyxir  (23.08.2015 à 18:59)

La saison 3 n'est pas encore disponible en français malheureusement...
Bienvenue chez nous !

ChrissieSansa  (23.08.2015 à 21:04)

Tu peux la voir en VOD sur TF1  en version originale sous-titrée.  1,99 ? un épisode pendant 48 heures.


VOSTFRelyxir  (23.08.2015 à 21:19)

Surtout que la VOST est vraiment bien en plus :)

MusiquesSansa  (23.08.2015 à 21:22)

Pour les musiques que l'on entend dans la série Arrow, on peut notamment les trouver sur ces 2 sites : 

https://www.what-song.com/Tvshow/46/Arrow

https://itunes.apple.com/fr/artist/blake-neely/id34106333

saison 3 ( attention spoilers posssibles )parenthese  (25.08.2015 à 19:41)

Hello, je crois que je ne suis venue qu'une foios commenter cette série quand il était question de VF et VO depuis je lis mais je ne poste pas ....

Je n'ai pas trouvé d'endroit pour parler de la saison 3...

Je possédais la saison 3 depuis un moment et suite à la diffusion de la saison 2 sur TF1, je viens de me lancer dans le visionnage de la saison 3, j'en suis au 315...

Pas super fan des comics ( pas du tout mon univers)  je me demande pourquoi je regarde cette série .....peut être justement parce qu'elle est bien faite ..

Alors je vais peut être me faire des ennemis...mais ce qui me dérange le plus dans cette saison 3 c'est le rôle des personnages féminins...

.Félicity en inforamticienne de génie un peu déjantée oui j'y crois et je trouve ce personnage indispensable à la série mais en amoureuse transis d' Oliver c'est pas possible , je n'y crois pas une seconde pas plus que je ne trouvais le personnage  crédible dans son chagrin dans le 310 et 311....Il y a là quelque chose qui ne marche pas .....Pas plus quand elle prend des décisions ou quand elle essaie de les imposer ..peut être que c'est la voix de l'actrice , peut être son physique , En tout cas pour moi, ce n'est pas un couple plausible

Idem pour le personnage de Laurel en justicier , le personnage perd de sa crédibilité ...je conçois qu'elle veuille venger sa soeur , mais de là à se prendre pour elle avec quelques cours de boxe et de se trouver les 3/4 du temps en grande difficulté ...cela frise le ridicule ..Le personnage gagnerait en  vraissemblance en restant à sa place de défenseur des plus faibles en employant ses capacités en droit ...

 Et pourquoi  doivent -ils devenir tous  des super héros ???

Quant aux méchants  je  suis d'accord avec vous, Malcom et slade sont largement au dessus du lot .

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois 2
Aujourd'hui à 16:41

Arrow vs La Citadelle 2
Aujourd'hui à 16:41

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !