647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
114souplineuh  (23.03.2014 à 10:03)

c'est pénible de pas savoir quoi penser de Jedikiah... un moment il parait sincere et puis bam on le voit menteur. J'arrive pas à comprendre ce qu'il fait avec son frere, était il au courant qu'e son frere voulait aller dans les limbes? Pourquoi ne pas "travailler" avec son neveu?

on n'apprend rien de la mere dans cet épisode c'est frustrant. comment a t elle pu droguer son fils autant de temps "pour le protéger" alors qu'elle sentait qu'il était juste différent? elle n'était pas au courant de ce que faisait Ultra donc pourquoi protéger son fils?

Astrid je me demande comment elle va surmonter deux tentatives de meurtre bien violentes quand meme :/

steven il est quand même super attachant.

sa collegue j'en reviens pas qu'il lui aie pardonné si facilement son coup de p*te avec Astrid, quand même c'est à cause d'elle que sa meilleure amie se fait quasi assassiner et bin non, pas de rebellion... elle me fout les boules elle ...

Cara bon c'est officiel j'en peux plus. envoyer le "gentil" jumeau tenter de faire tuer Jedikiah c'est grave venant de sa part. J'ai aimé que John l'envoie ch*er, que se passe t il avec elle? j'ai jamais fort acccroché mais la c'est pire que jamais.

Russell me fait toujours autant rire, il se marre tout le temps même s'il s'en prend plein la tronche

 

je sais pas pourquoi mais c'est que maintenant que je "vois" les autres TP, les pauvres quoi ils passent leur vie enfermé dans ce truc glauque. Mince ca donne pas envie. ils ne paraissent meme pas se battre, ils suivent soit john soit cara mais ils sont enfermés depuis combien de temps? mal au coeur...

117colinou  (26.03.2014 à 13:00)

Compliqué cet épisode, faut suivre.

Tout d'abord, le retour de Cassie, j'ai été contente de la revoir même si c'était dans des circonstances assez tristes. Sérieusement, le Founder aurait pas pu dévier la balle à droite, là où il savait qu'il n'y avait personne ? Et la balle atterrit bien en plein dans le coeur de Cassie...

Jedekiah qui se fait passer pour le héros qui a laissé Stephen mener sa vie aux côtés des Tomorrow... Moyennement crédible tout ça.

Bon, maintenant, la question c'est : qui croire ? Qui de Jed ou du Founder est du côté des Tomorrow et de Stephen ? Est-ce qu'il y en a déjà un des deux qui joue le méchant ?
Avant, c'était plus simple, pour moi ils étaient tous les deux les grands méchants de la série.
Maintenant, j'essaye de peser le pour et le contre, qui dit la vérité, qui ment :
- le Founder : il dit être du côté de Stephen, et à la rigueur ça pourrait être lui qu'on croirait le plus car il a fait confiance à Stephen pour lui ramener Cassie. Mais il n'a pas respecté sa part du marché, il a voulu tuer Astrid et a expérimenté sur sa propre fille.
- Jedekiah : Etre du côté des gentils ? Quand c'est lui qui dirige Ultra et tue le plus de Tomorrows possible ? Quand il pose un deal au Founder dans le passé, soit ils continuent ce qu'ils font (exterminer les Tomorrows), soit Roger se range du côté de Jed par loyauté (qui nous dit que Roger n'irait pas avec le Founder, d'ailleurs ?). Sans oublier d'ailleurs qu'il a planté Stephen, John et Cassie au beau milieu d'une mission qui était soit-disant censée lui faire plaisir en ramenant son frère.

En tout cas, la série donne matière à réflexion, et je n'arrive toujours pas à démêler le vrai du faux.

Et on a la soeur de Cara qui s'ajoute, c'est triste qu'elle ne rejoigne pas les Tomorrows mais en même temps c'est compréhensible, elle ne veut pas finir à vivre dans une station de métro abandonnée. J'espère quand même qu'Ultra ne la retrouvera jamais.

117Dean95  (26.03.2014 à 14:30)

L'épisode était très étrange. Globalement je suis d'accord avec toi Colinou. L'épisode était justement fait exprès pour mettre le bazar dans la série pour les 5 derniers épisodes pour que justement on ait plein de moments ''WHAAAAT ?".
Mais j'ai eu l'impression que l'épisode était globalement vide : la soeur de Cara ok ça fait des moments mignons à la limite du niaiseux mais elle ne servait à rien et quand l'épisode s'est arrêté je me suis dit "déjà ? mais y a rien eu et le cliffhanger est nul !".
En même temps le point positif c'est que Stephen gagne en profondeur parce que pour le moment il voyait des bisounours un peu partout j'ai envie de dire... Là il devient badass avec une belle scène de bagarre avec John (enfin Stephen se bat vraiment c'était bizarre que tous les autres se battent et pas lui).

SPOILER TRAILER 118

Par contre le 118 devrait être énormissime avec l'avancée de l'histoire Hilary/Stephen, la guerre entre le Fondateur et Jedikiah, Stephen qui va devenir vraiment haineux et dangereux vu que son frère est menacé, Cara qui s'inquiète pour lui parce qu'Ultra déteint trop sur lui maintenant : qu'a-t-il pu faire ??
Tout l'univers qu'on a connu va s'effondrer en un épisode j'ai l'impression et il s'annonce grandiose (peut-être plus intense que le 112 qui était déjà bien chargé !). Bref hâte d'être à la semaine prochaine !


Episode 117 !albi2302  (26.03.2014 à 18:51)

Ben en fait avant le 1.17 ont savait que Le fondateur ou Jedekiah était un barjo, voire les deux et après le 1.17... ben a en est au même point sauf que les tomorrow sont encore plus perdu que nous, ou pas...

Pas contre l'épisode est vraiment bien tourné car perso j'arrive pas àsavoir lequel des deux ments (ou si c'est les deux).

Un peu triste pour Cassie car je l'aimais bien.

Au sujet de l'épisode, Sophie, la soeur de Cara.

Avent tout, il y a un truc que me gène c'est que si mets souvenir sontbons ça fait environ 5-6 ans que Cara a ses pouvoirs or quand elle l'aità eu sa soeur était vraiment petite (10 ans voir moins) et  elle fait beaucoup plus veiller d'une ados (bon d'accord Stephen aussi).

En tout cas j'espère et je pense qu'on la reverra car elle est "le point faible" de Cara.

Hate de voir le 1.18.

117souplineuh  (04.04.2014 à 15:34)

comme vous... je percute rien. Le fondateur ou Jedikiah? Chaque fois je me retrouve comme steven à etre paumée et pas me décider... chacun fout les boules à sa maniere, quoique la le fondateur qui puce les tomorrow plutôt que les tuer... c'est sympa

Cara cara cara je l'aime pas. j'y arrive pas... olala. et son petit trip jalousie de Steven c'est drôle mais à un moment faut arrêter quoi. Qu'elle lui foute la paix. en tout cas elle et John font pas grand chose a part s'envoyer en l'air. Et j'ai pas compris l'épisode sister sister, qui servait pour moi, à combler les trous. Dommage...

j'aime beaucoup Russell, il est.. rafraichissant.

J'attends la suite.

118colinou  (04.04.2014 à 18:02)

J'aimerais pouvoir faire confiance au Founder... Il a vraiment l'air de vouloir remplir son objectif, à savoir construire un monde de paix pour les Tomorrow. Mais y'a une partie de moi qui n'oublie pas qu'il a quand même expérimenté sur sa propre fille, la faisant souffrir atrocement.

Mais par contre, Jed, j'étais peut-être encore un peu mitigée avec lui, mais maintenant plus du tout. Il avait juré que la famille de Stephen resterait sauve tant qu'il travaillerait à Ultra, et là poum, il débarque et raconte tout à Luca. Et menace de le tuer si Stephen ne lui dit pas que c'est la vérité... Non mais ça lui a servi à quoi ? En tout cas, certainement pas à aider Stephen !
Ca sert surtout à mettre encore un peu plus le bazar (si c'est possible) dans la vie de Stephen.
Mais, point positif : c'est la première fois qu'on le voit réellement effrayé face à Stephen. Quand Stephen essaye de le tuer, il est clairement mort de peur, et ça c'est un bon point : Jed fait peut-être ses grands airs, mais au fond il reste mort de peur devant les Tomorrow.

Cara m'énerve de plus en plus. Surveiller Stephen, pour qu'il ne s'attire pas d'ennuis, ça passe encore. Mais le surveiller pour pouvoir attraper Monty, elle est une télépathe, elle devrait le sentir. Et on croirait qu'elle veut griller la couverture de Stephen, d'abord en faisant plein d'allusions devant Hillary, puis en mettant Stephen dans une position délicate en se battant contre Hillary.
Et puis, elle refuse que Stephen ramène Monty, alors que ça pourrait leur amener la liberté. Qu'est-ce que ça lui aurait coûté d'essayer ? Au pire, ils auraient perdu Monty, ce ne serait pas le premier éveillé. Au mieux, ils vivraient maintenant en paix, comme des êtres humains dignes de ce nom, et plus dans leur vieille station de métro.

Par contre, je n'aime pas du tout Hillary-Stephen. Je n'aime déjà pas spécialement Hillary, mais les mettre en couple, alors là, non ! La série essaye peut-être de mettre tout le monde avec tout le monde pour voir qui va le mieux avec qui, mais là, c'est pas possible.

J'adore le duo Stephen-John. Une fois passées les broutilles du début, ils sont vraiment en train de développer une super amitié. Et j'ai l'impression que John s'oppose plus ou moins de plus en plus à Cara pour Stephen, à commencer par l'idée de Cara de surveiller Stephen : John préfère le laisser vivre sa vie, tranquille, confiant parce que si Stephen a un problème grave, il les contactera.
Et leur pseudo-bagarre dans la rue, elle était juste excellente.


The Tomorrow PeopleCresus87  (08.04.2014 à 22:35)

Tiens tiens, un topic relatif à cette série ici? Cool ! Bon alors moi je ne vais pas faire long parce que j'ai stoppé mon visionnage à l'épisode 6... Ce n'est pas que je n'ai pas accroché mais il manque un élément pour que je devienne accro au point de suivre la diffusion hebdomadaire. Là je vais sûrement attendre de connaître son sort pour voir si oui ou non je reprends. J'aime beaucoup le personnage de John, plus que Stephen. Je trouve qu'il a plus de personnalité. J'espère que le personnage de Cara ne causera pas de problème de jalousie entre eux. Ne me dites rien s'il s'est déjà passé des choses :D

TTP finalesouplineuh  (20.05.2014 à 10:47)

Y'en a des qui ont regardé? ;)

qu'en avez vous pensé?

TPPlindcherry  (25.05.2014 à 22:42)

J'ai trouvé cette série sympathique et qu'elle se bonifiait avec le temps. J'ai bien aimé ce final bouclait la boucle avec mort de Roger. Jedekiah change encore une fois de camp (ou plutôt il suit sa propre route), Ultra et les Founders sont battus mais on nous laisse entrevoir de nouvelles possibilités: Jedekiah avec des pouvoirs, John devenu une machine à tuer, Stephen qui a un nouveau pouvoir

Mais surtout j'ai vraiment aimé les scènes entre John et Astrid, couple improbable et pourtant charmant et touchant.

Potiron88  (26.02.2015 à 20:14)

Quand j'ai vu la bande annonce j'ai tout de suite penser à X-Men.

Le concept à l'air d'être le même (spoiler> la prochaine étape de l'évolution c'est les super-pouvoirs et ceux qui les ont sont traqués par le gouvernement <spoiler).  On y retrouve les même idées ... (non que ça me déplaise)

D'ailleurs la première histoire d'Ultimate X-Men a pour titre "The Tomorrow People" en vo !

Sinon après avoir fait quelques recherches j'ai appris qu'il s'agit d'un revival. L a 1ère monture des Tomorrow People date des 1970's (quand même après X-Men apparu au début des 1960's).

Episodes 1 à 6isa06  (28.09.2017 à 20:17)

J'arrive avec beaucoup beaucoup de retard. Il faut dire que j'attendais tranquillement la diffusion qui a un peu tardé. Et puis avec toutes les séries CW difficle de suivre.

J'ai commencé à regarder la diffusion française sur NT1 la semaine dernière et je trouve cette série plutôt sympathique.

Les 2 premiers épisodes sont un peu long mais ils introduisent bien l'histoire.

A partir du 3ème épisode on commence à en apprendre plus sur le passé des diifférents personnages et comment ils ont reçus leur pouvoir

J'aime bien le personnage de Stephen qui joue un double jeu entre les Tomorrow people et les Ultras.

Bref, cette série a un bon potentiel. C'est presque dommage qu'elle n'ait eu qu'une saison.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 14:38

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law &amp; Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !