VOTE | 635 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Connor Hawke

Connor Hawke est le fils de Ben Turner alias Bronze Tiger et de Sandra Hawke. Il est par la suite adopté par John Diggle et Lyla Michaels. Ami de Mia, il fait partie de la Team Arrow du futur.

Fiche acteur

Ecrit par Xanaphia 

Evolution

Saison 7

Présent

Connor est le fils de Ben Turner, un criminel connu sous le nom de Bronze Tigger. Il rend visite à son père en prison. Lorsque la ville est menacée, sous la demande de son père, Connor est envoyé en lieu sûr dans une planque de l’ARGUS en compagnie de Lyla et de John Junior.

Par la suite il sera adopté par John Diggle et Lyla Michaels. Il considère John Junior comme son petit frère.

2040

Connor Hawke est devenu l'ami de Mia Smoak. C'est ensemble qu'ils mènent l'enquête sur ce qui est arrivé à Felicity. Avec Mia, Connor neutralise Zoe, William, Dinah et Roy.  Hawke est chargé de surveiller Dinah et Roy mais ceux-ci le reconnaissent. 

Roy et Dinah parviennent à se libérer et attaquent Connor. Ce dernier se retrouve en mauvaise posture et est menacé par Roy. Le combat se termine lorsque Mia révèle sa véritable identité. Connor confirme celle-ci au grand étonnement de Mia. C'est le père de Connor qui connaissait la véritable identité de Mia qui a demandé à Connor de veiller sur elle. 

Alors que Mia et William se rendent dans les Glades, Connor suit leurs traces et les rertrouve alors qu'ils tentent d'entrer chez Galaxy One. Alors que Mia ne parvient pas à passer la sécurité, Connor intervient à temps pour éviter qu'elle se fasse attrapper par la sécurité. Il révèle alors être un agent de la garde de nuit, la nouvelle version de l'ARGUS. Mia se fâche que Connor lui ait menti sur sa véritable identité et lui demande si certaines choses étaient vraies. Connor lui répond que oui, et qu'il avait voulu plus d'une fois lui dire la vérité sur lui. Il accompagne ensuite William et Mia afin d'aller sauver Felicity et utilise un gadget pour dupliquer l'ADN afin d'y parvenir. 

Quand Mia se fâche avec sa mère à propos du fait que Felicity veuille faire passer le bien de la ville avant celui de sa fille, Connor reste auprès de Mia. Il lui dit qu'il sait ce que ça fait d'être l'enfant de héros et de partager ses parents avec tout le monde. Il dit à Mia que quoi qu'elle décide (aller sauver la ville ou non), il restera à ses côtés. Ils rejoignent le reste de l'équipe pour aller sauver Star City.

Connor utilise ses connaissances avec le gang des Deathstrokes pour obtenir un composant nécessaire à l’équipe. Il révèle à Mia, qu’il a la marque du gang et qu’il connait leur leader, son petit frère JJ. Il lui dit que JJ a toujours été un rebelle et était en conflit avec leurs parents. Avant de quitter le QG du gang, les Deathstrokes attaquent Mia et Connor qui doivent se défendre.

Lorsque la planque utilisée par les amis de Connor est compromise et prise d’assaut par les forces d’élite (Zeta), Connor s’infiltre parmi eux et en profite pour donner une arme à Mia afin de renverser la situation. Il aide également à combattre les gardes. Après le combat, la première réaction de Connor est de s’assurer que Mia va bien.

Connor participe avec William, Mia et Zoe à la destruction du Mur et à celle par conséquence du programme Archer.

Saison 8

Présent (Jeunesse de Connor)

Depuis que Ben Turner réalise quelques missions pour l'ARGUS, Lyla Michaels veille sur sa famille. Alors que Connor et sa mère Sandra se font enlever, Lyla et John viennent à leurs rescousses les sauver.

2040

Connor travaille avec Zoe, William et Mia à sécuriser Star City depuis la chute du mur des glades. Ils affrontent ensemble leur principal ennemi, le gang des Deathstrokes. Après l'enlèvement d'un riche politicien, Connor avoue à son équipe qu'il connait bien le leader du gang puisqu'il s'agit de JJ son frère adoptif. Il essaie de désamorcer le conflit mais échoue et doivent se battre.

Il tente une autre entrevue avec son frère, pour le ramener à la raison. Il lui rappelle qu'ils étaient proches avant et qu'il est désolé d'avoir monopolisé l'attention de leurs parents durant leur jeunesse. Mais JJ se montre sourd au discours de Connor.

Lors d'un affrontement avec le gang des Deathstokes, JJ tue Zoe. En colère Connor pourchasse son frère et s'apprête à le tuer quand il est téléporté dans le présent.

Présent (Connor adulte)

Arrivé en 2019, Connor est content de revoir son père adoptif alors que celui-ci ne le reconnaît pas. Il comprendra qu'à cette époque, Diggle ne l'a pas encore adopté. Connor passe alors du temps avec son père, enquêtant par exemple avec lui sur les agissements des Deathstrokes. Il utilise des connaissances acquises dans le cadre des Night watch (garde de nuit) et ses connaissances du futur sur les agissements du gang.

Pensant que JJ a remonté le temps, il en parle avec Mia et William et décident ensemble de garder le secret, pour régler le problème eux-même et se venger de la mort de Zoe. Cependant la mission tourne mal et l'équipe de 2040 est sauvée par l'équipe de 2019. Mia, William et Connor doivent alors s'expliquer et leur dire ce qu'il s'est passé avec JJ et Zoe.

Connor discute avec Diggle et lui explique ce qu'il s'est passé. Alors qu'il était enfant, quand Diggle l'a adopté, Connor était en colère et John et Lyla ont dû passer beaucoup de temps à s'occuper de Connor. JJ a alors été jaloux de l'attention que recevait Connor et a mal tourné alors que Connor lui est devenu un "soldat" comme son père et a fait les bons choix. Il s'est infiltré chez les Deathstrokes pour essayer de ramener son frère, en vain. Connor est désolé de ne pas avoir été un meilleur fils.

Après avoir entendu ce qu'il allait ce passer, Diggle est en colère et n'arrive pas à réaliser que son fils va devenir un meurtier. Il s'éloigne de Connor en lui disant qu'il est déçu que Connor n'ait fait que mentir.

Diggle finit par s'excuser auprès de Connor, lui disant qu'il est son fils, et l'invite à rentrer avec lui à la maison.

Ecrit par Xanaphia 

Photos de Connor Hawke

Cette galerie contient 8 photos

Arrow Connor Hawke Photos de Connor HawkeArrow Connor Hawke Photos de Connor HawkeArrow Connor Hawke Photos de Connor HawkeArrow Connor Hawke Photos de Connor HawkeArrow Connor Hawke Photos de Connor HawkeArrow Connor Hawke Photos de Connor HawkeArrow Connor Hawke Photos de Connor HawkeArrow Connor Hawke Photos de Connor Hawke


Activité récente
Actualités
Joseph David-Jones au casting du reboot des 4400

Joseph David-Jones au casting du reboot des 4400
Joseph David-Jones qui a joué pendant 2 saisons le rôle de Connor Hawke adulte dans la série Arrow...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois d'avril est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie ! Ce...

La série Dan Browns Langdon avec Rick Gonzalez sur Peacock

La série Dan Browns Langdon avec Rick Gonzalez sur Peacock
Peacock a commandé la série Dan Browns Langdon dans laquelle Rick Gonzalez est au casting. Au départ...

Les premières photos de la série Heels avec S. Amell

Les premières photos de la série Heels avec S. Amell
Des flèches au ring, il n'y a qu'un pas. Les premières photos de la nouvelle série de Stephen Amell...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de mars est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie ! Ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site