VOTE | 631 fans

Description

        

             Nom : Holt

              Prénom: Curtis

              Alias : Mr Terrific

              Famille : Paul (ex-époux) 

                               Nick Anastas (petit-ami)

              Interprète: Echo Kellum

 

 

Curtis Holt est un scientifique travaillant pour Palmer Technologies, entreprise dont Felicity a été la patronne. Après avoir découvert la véritable identité de Green Arrow, Curtis rejoint l'équipe en support technique. Dans la saison 5, il décide de rejoindre le terrain et devient l'une des nouvelles recrues d'Arrow

Compétences

Sportif : il est médaillé olympique de Décathlon

Génie : Curtis possède 14 doctorats et parle 6 langues couramment.

T-sphères :

 

Ecrit par Xanaphia 

Evolution

Saison 4

Saison 5

Saison 6

Curtis a survécu à l'explosion de Lian Yu.  Lors de l'attaque de l'Arrowcave, une T sphère de Curtis est dérobée par Black Siren. Plus tard, Curtis révèle à Felicity que pour gagner sa vie, suite à son licenciement et son divorce, il travaille en temps que freelance dans la programmation. Il finit par accepter de monter une startup avec Felicity.

Lorsque Diggle avoue à l'équipe ses problèmes de santé, Curtis affirme qu'il est vexé que John ne soit pas venu le voir plus tôt, lui qui a conçu un implant qui permet à Felicity de marcher. Curtis propose de faire plusieurs examens de santé à John.

Il travaille alors sur une puce lui permettant d'avoir à nouveau la maîtrise de son bras.

Quand il apprend qu'Oliver les a placé sous surveillance, lui Dinah et Rene, et considérant qu'il y a deux poids deux mesures au sein de l'équipe, il décide avec Dinah et Rene de fonder une nouvelle équipe de justiciers. C'est Curtis qui aménage leur nouveau repaire. Curtis reste encore en contact avec Felicity et sert souvent d'intermédiaire entre les deux groupes. Mais les choses s'empirent vite entre les deux groupes de justiciers et Curtis va jusqu'à pirater la puce qui a permis de soigner John afin de répérer la Team Arrow. 

Quand Rene est à l'hôpital, Curtis se charge de garder Zoe.

Côté coeur, il sort avec un officier de police de Star City, Nick Anastas. Cependant celui-ci est opposé aux justiciers. Lors d'une opération de protection des policiers intègres, Curtis alors en civil sauve la vie de Nick mais celui-ci découvre que Curtis est un justicier. Cependant le couple ne rompt pas,  car en voyant que la ville est corrompue, Nick accepte davantage le "travail" de Curtis.

Curtis travaille toujours avec Felicity pour leur startup. Il est "vexé" quand il apprend qu'il n'est pas cité à comparaître dans le procès d'Oliver. Après l'innocentation de celui-ci, Curtis en profite pour passer une soirée avec Nick mais ils se font attaquer par des hommes de Diaz et Nick est gravement blessé. Curtis veut se venger et prend des risques lors d'un affrontement avec Diaz, et en ressort également blessé. 

Curtis bénéficiera de l'accord d'immunité négocié par Oliver.

Saison 7

Il dirige le département technologique de l'Argus et se charge encore de traquer Diaz. Curtis continue  également d'aider ses amis pour tout ce qui concerne le piratage informatique. Il aime bien son travail et ne tient pas à le perdre. Il continue de traquer avec ses amis Diaz.

Après un moment de doute Curtis accepte de travailler à l'ARGUS sur une mission d'infiltration et quand il poursuit ses investigations, il comprend que l'enquête est encore plus compliquée. 

Il aide ses amis à attrapper Diaz et à sauver Star City. 

Curtis apprend avec stupéfaction que Diaz est désormais interrogé et détenu par les services de l'ARGUS dans le cadre de l'Initiative Fantôme, le nouveau programme "Escadron suicide". Curtis s'oppose avec force à ce nouveau programme et conçoit donc un programme de réalité virtuelle pour soustraire les informations à Diaz sans qu'il ait l'impression de les donner.

Curtis décide également de venir aider Oliver dans sa traque d'une personne s'en prennant aux justiciers. Curtis décide donc de repartir sur le terrain en tant que Mr Terrific et ce contre la loi anti-justicier en vigueur à Star City. La police l'arrête mais la maire de Star City finit par autoriser l'équipe d'Oliver de travailler officiellement pour le département de police. 

Cependant Curtis annonce à Diggle son souhait de déménager à Washington et d'accepter un nouveau job. Diggle lui propose une promotion au sein de l'ARGUS mais rien n'y fait, Curtis souhaite tout de même partir. 

Lors de sa dernière mission avec l'équipe Curtis parvient à sauver la vie de Dinah qui s'est faite égorger grâce à un prototype de laser qui a permis de cutériser la plaie.

Saison 8

Oliver a demandé à Curtis de l'aide. Ce dernier arrive donc au bunker avec un nouveau look : une petite barbe.

Curtis analyse à la demande d'Oliver des échantillons rapportés de Terre 2 et qui ont subi la vague d'énergie, afin de pouvoir éventuellement reproduire cette vague pour attaquer un Dieu. Curtis se met au travail et en profite également pour travailler avec l'équipe sur l'affaire du gang des Deathstrokes. Il est content de rencontrer les enfants d'Oliver et de travailler avec Mini-Smoak (William).

Curtis finit par découvrir que pour reproduire les effets de la vague d'énergie, il faut du plutonium. Curtis connâit un homme qui peut les aider à s'en procurer. Il s'agit d'un général dans l'armée russe.

Ecrit par Xanaphia 

Photos

Cette galerie contient 12 photos

Arrow Curtis Holt - Mr Terrific PhotosArrow Curtis Holt - Mr Terrific PhotosArrow Curtis Holt - Mr Terrific PhotosArrow Curtis Holt - Mr Terrific PhotosArrow Curtis Holt - Mr Terrific PhotosArrow Curtis Holt - Mr Terrific PhotosArrow Curtis Holt - Mr Terrific PhotosArrow Curtis Holt - Mr Terrific PhotosArrow Curtis Holt - Mr Terrific PhotosArrow Curtis Holt - Mr Terrific PhotosArrow Curtis Holt - Mr Terrific PhotosArrow Curtis Holt - Mr Terrific Photos


Ne manque pas...

L'HypnoCard Downton Abbey de la catégorie Places a été élue HypnoCard du mois de novembre 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente
Actualités
Diggle de retour dans l'Arrowverse !

Diggle de retour dans l'Arrowverse !
David Ramsey, l'interprète de John Diggle dans Arrow va revenir dans plusieurs épisodes de...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 25 Novembre 2020, Katie Cassidy fête ses 34 ans. L'interprète de Laurel est née en 1986...

Arrow en DVD et Blu-Ray

Arrow en DVD et Blu-Ray
Les fans français de la série peuvent se réjouir ! Pour tous ceux et toutes celles qui ont eu du mal...

Laurel dans la course sur The X-Files !

Laurel dans la course sur The X-Files !
Laurel va devoir défendre son titre d'avocate de super-héros sauf que, cette fois, elle ne défendra...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de novembre est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie ! Ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 10:21

Hello, nouveau calendrier sur The X-Files ! n'hésitez pas à venir nous dire comment vous le trouvez !

Luna25, Aujourd'hui à 10:32

Nouveaux pdm, duel et sondage sur Legends of tomorrow et Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 10:33

Venez voir le nouveau calendrier de Legends of tomorrow spécial Noël !

cinto, Aujourd'hui à 18:52

Elton John ou Freddie Mercury? Finale du jeu chez Queer As folk...Venez...

ptitebones, Aujourd'hui à 18:53

Hello, nouvelle catégorie des Manifest Awards en vote

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site