VOTE | 631 fans

Mia Smoak

Mia Smoak est la fille d'Oliver Queen et de Felicity Smoak. Dans le futur elle est davantage connue comme Blackstar, une combattante de rue.

Fiche actrice

Ecrit par Xanaphia 

Evolution

Saison 7

En 2019

Le prénom de Mia est une idée de son père. En effet il souhaitait le lui donner en hommage à sa mère, Moira Queen, dont le diminutif est Mia.

Mia est née en 2019 dans une maison reculée pour être mise à l’abri du 9ème cercle.

Jeunesse

Mia a grandi dans une maison reculée de la grande ville, avec sa mère. Elle a été entraînée dans sa jeunesse par Nyssa au combat rapproché ainsi qu'au maniment de l'arc. Jeune fille téméraire, c'est au terme d'une dispute avec sa mère qui lui cache de nombreuses choses dont ses actiivtés de justicières et qui en la cachant l'a empêché de vivre normalement, que Mia décide de quitter son foyer et de se rendre à Star City pour découvrir la vérité, ce qui s'est passé et ce qu'elle doit faire de sa vie. Elle devient alors Blackstar et participe à des combats clandestins pour survivre.

En 2040

Mia Smoak se fait appeler Blackstar et participe notamment à des combats clandestins afin de gagner de l'argent.

Elle semble détester les justiciers et considère qu'ils n'amènent que des problèmes. Lorsque des personnes viennent poser des questions sur Felicity, elle décide de partir sa recherche. Elle va dans la planque de la Team Arrow et là elle recroise les personnes qui lui avaient posées des questions (Roy, Zoe, William et Dinah).

Elle découvre que William est son demi-frère et révèle sa véritable identité. Elle est la fille d'Oliver Queen et Felicity Smoak. Elle découvre aussi que son ami Connor Hawke, est en fait envoyé par Diggle pour veiller sur elle. 

Mia décide de faire équipe avec William pour découvrir ce qui est arrivé à Felicity. Pour écouter le dernier message que leur mère leur a laissé, Mia et William doivent récupérer dans une sorte de marché noir, un appareil ancien capable de lire de vieilles cassettes audio. C'est l'occasion pour le frère et la soeur d'apprendre à travailler ensemble, non sans difficulté. Ils finissent par écouter le message de Felicity qui leur demande de transmettre des coordonnées géographiques à l'équipe puis de quitter la ville. Cependant Mia accompagnée de William décide de se rendre en personne dans les Glades pour aller chercher Felicity. Ils franchissent le mur et tentent de s'infiltrer dans l'entreprise dont Felicity leur a donné les coordonnées. Mais Mia éprouve des difficultés à passer le cotrôle ADN d'entrée, et c'est Connor qui parvient à la faire rentrer grâce à son insigne. Elle fait ensuite équipe avec Connor et William pour aller libérer sa mère. Une fois que c'est fait, elle demande à Felicity de repartir avec elle, et ne comprend pas le souhait de sa mère de poursuivre sa quête afin de sauver la ville. Mia demande à sa mère, de penser pour une fois à elle, à sa famille avant le reste. 

Après une discussion avec Connor sur le fait d'être des enfants de héros, elle décide d'aller aider le reste de l'équipe pour sauver Star City. Elle s'infitre avec les autres à une fête et c'est elle qui détruit le détonnateur, empêchant les bombes de détruire la ville. 

Mia participe avec les autres à la lutte contre Galaxy One et le programme Archer. Contre l’avis de sa mère, de Dinah et de Zoe, Mia prend beaucoup de risques sur le terrain et est impulsive.  Alors qu’elle se trouve en mauvaise posture contre l’un des hommes de main de Galaxy One, Mia est sauvée par Laurel Lance et deux autres Canaries.

Mia découvre avec surprise le passé de Connor, notamment qu’il est connaît bien le gang des Deathstroke, et qu’il est frère avec leur leader JJ, avec qui les relations sont tendues pour qu’il essaie de les tuer.

Avec William, Zoe et Connor, Mia se rend sur le terrain pour essayer de détruire définitivement le programme Archer. Mia accomplit la tâche la plus risquée. Aller activer la bombe sur les lieux qui ont vocation à exploser. Avant de l’activer, elle fait ses adieux à ses proches, se préparant à mourir, ce à quoi William répond qu'elle a intérêt à revenir en vie, vu qu’il commence à s’habituer à avoir une sœur. Mia parvient à s’échapper à temps et à réussir la mission en revenant vivante.

Alors que la mission est un succès,  Mia est peinée et triste de dire adieu à sa mère qui a pris la décision de les quitter définitivement et de rejoindre Oliver. Felicity fait promettre à Mia et William de prendre soin l’un de l’autre.

Saison 8

2040

Mia travaille avec Zoe, William et Connor à sécuriser Star City depuis la chute du mur des glades. Ils affrontent ensemble leur principal ennemi, le gang des Deathstrokes. Mia est en desaccord avec les approches des autres membres de son groupe et est davantage adepte de l'option consistant à affronter frontalement leur adversaire. 

Après l'échec de la stratégie de Connor, Mia souhaite prendre le leadership du groupe. Zoe n'est pas toujours d'accord avec la stratégie de Mia et le lui dit. Elle lui conseille également d'être plus prudente.

Quand JJ s'en prend à William, Mia est térifiée à l'idée que quelque chose puisse lui arriver. Elle se précipite donc porter secours à son frère, qui heureusement est sain et sauf. Par la suite en mission, elle se montrera très protectrice envers lui. Elle le lui avoue, lui expliquant qu'il ne lui reste plus que lui en famille. 

Lors d'un affrontement avec JJ, Mia est en mauvaise posture et Zoe vient l'aider. Cependant c'est Zoe qui se fera transpercer par le sabre de JJ, et meurt dans les bras de Mia qui est effondrée par la perte de son amie et coéquipière.

Mia est ensuite téléportée dans le présent.

Présent (Mia adulte)

Mia découvre avec stupéfaction son père vivant et qu'elle est en 2019. Encore choquée de la mort de Zoe, Mia est très distante avec son père qu'elle n'a jamais connue. 

Avec les autres membres de son équipe, ils sont d'accord pour ne pas révéler la vérité à leurs parents sur 2040. Ils prétendent donc que tout va bien à cette époque. Pendant ce temps, ils enquêtent sur un meurtre qui pourrait être le fait des Deathstrokes et donc de JJ. Mais la mission se passe mal, et ils sont sauvés par l'équipe Arrow de 2019, qui leur demande des explications. Contre l'avis de Mia, Connor et William avouent la vérité.

Contrairement à son frère qui est content de revoir Oliver, Mia lui signifie qu'il est un étranger à ses yeux, qu'il a préféré être un héros que rester auprès de sa famille. Alors qu'Oliver tente de s'expliquer et de renouer un contact avec sa fille, celle-ci le rejette. Il tente de l'empêcher de se rendre sur le terrain, investiguer mais Mia est prête à se battre contre lui. La dispute sera arrêtée par Laurel qui propose d'accompagner Mia.

Laurel explique à Mia, qu'elle a également emprunter le chemin de la vengeance et que ce ne le lui a rien apporté. Laurel dévoile à Mia que Felicity avait également écouté ses conseils, et qu'à l'époque elle n'avait pas tué Diaz. Mia semble cependant sourde aux conseils de Laurel.

Lorsqu'ils vont arrêter le leader des Deathstrokes (Grant Wilson), Mia combat les hommes de main aux côtés de son père. Elle parvient à arrêter Grant mais alors qu'elle est sur le point de le tuer pour être sûre que le futur soit changé et que Zoe soit vivante, Oliver assume son rôle de père et l'en empêche. Il renoue par la suite progressivement avec Mia, lui proposant de l'aider.

Ecrit par Xanaphia 

Photos de Mia Smoak

Cette galerie contient 18 photos

Arrow Mia Smoak Photos de Mia SmoakArrow Mia Smoak Photos de Mia SmoakArrow Mia Smoak Photos de Mia SmoakArrow Mia Smoak Photos de Mia SmoakArrow Mia Smoak Photos de Mia SmoakArrow Mia Smoak Photos de Mia SmoakArrow Mia Smoak Photos de Mia SmoakArrow Mia Smoak Photos de Mia SmoakArrow Mia Smoak Photos de Mia SmoakArrow Mia Smoak Photos de Mia SmoakArrow Mia Smoak Photos de Mia SmoakArrow Mia Smoak Photos de Mia SmoakArrow Mia Smoak Photos de Mia SmoakArrow Mia Smoak Photos de Mia SmoakArrow Mia Smoak Photos de Mia SmoakArrow Mia Smoak Photos de Mia SmoakArrow Mia Smoak Photos de Mia SmoakArrow Mia Smoak Photos de Mia Smoak


Ne manque pas...

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 25 Novembre 2020, Katie Cassidy fête ses 34 ans. L'interprète de Laurel est née en 1986...

Arrow en DVD et Blu-Ray

Arrow en DVD et Blu-Ray
Les fans français de la série peuvent se réjouir ! Pour tous ceux et toutes celles qui ont eu du mal...

Laurel dans la course sur The X-Files !

Laurel dans la course sur The X-Files !
Laurel va devoir défendre son titre d'avocate de super-héros sauf que, cette fois, elle ne défendra...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de novembre est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie ! Ce...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois d'octobre est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie ! Ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Hier à 19:36

Le quartier Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne inauguration à sabby et Linstead et bonne visite à tous !

sabby, Hier à 19:42

Effectivement les portes de Las Encinas sont désormais ouvertes !!! Entrez avec nous dans l'Elite espagnole

Linstead77, Hier à 19:43

Merci Lock, on vous attend avec impatience sur le quartier, une animation et d'autres petits jeux sont en place !

Emilie1905, Aujourd'hui à 11:52

Plus que quelques heures pour vous inscrire à l'HypnoGame de ce soir! Alors, équipe Spoiler ou Teaser ?

mnoandco, Aujourd'hui à 12:41

A Discovery Of Witches aurait besoin d'un coup de baguette magique pour sa "Chasse aux Sorcières !". La reconnaitrez-vous?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site