VOTE | 631 fans

Description

             Nom: Ramirez

              Prénom: Rene

              Alias : Wild Dog

              Famille : Laura Ramirez ( femme - décédée)

                               Zoe Ramirez (fille)

              Interprète: Rick Gonzalez

 

Rene Ramirez est l'une des nouvelles recrues d'ArrowIl fait partie de sa nouvelle équipe. Il a du mal avec l'autorité.  

Il déteste son surnom, Wild Dog, donné par l'équipe. 

Compétences

Très bonne condition physique : il a un passé dans la Navy.

 

Ecrit par Xanaphia 

Evolution

Saison 5

Rene Ramirez est un justicier opérant dans les rues de Star City. Arrow lui demande de rester en retrait mais Rene n'obéit pas et continue ses activités noctures. Arrow lui tire alors une flèche dans la jambe pour l'arrêter. 

Lorsqu'Arrow recrute Rene, ce dernier a du mal à obéir aux ordres sur le terrain comme lors de l'entrainement. Il n'accepte de rester que quand Arrow dévoile sa véritable identité. Il décide en effet de travailler pour l'homme qui a réussi à tuer Damian Dark.  

Têtu et obstiné, Wild Dog a du mal à suivre les ordres et n'hésite pas à intervenir sur le terrain. Il est également capturé sur le terrain par Tobias Church et torturé par ce dernier. Il lui avoue sous la contrainte l'identité de Green Arrow. Il aura du mal à se pardonner cela. 

On apprend également il a un passé militaire, puisqu'il faisait partie de la Navy mais il a été renvoyé sans les honneurs. 

Il est en faveur du port d'armes.

Petit, c'est une rencontre avec Quentin Lance, qui a empêché René de mal tourner et qui lui a permis de suivre le bon chemin. 

Il est désormais l'assitant de Quentin Lance à la mairie. Au début les relations sont tendues, René ayant du mal avec l'autorité et est chargé de surveiller que Quentin ne retombe pas dans l'alcool. Cependant avec le temps, ils vont devenir amis. René surnomme Quentin "mec". 

Sa femme avait des problèmes avec la drogue, et elle s'est fait tuer par son dealer devant sa famille. A la suite de ce drame, René a perdu la garde de sa fille. Celle-ci est placée en famille d'accueil et bien que René puisse venir la voir, il refuse de le faire, estimant qu'il n'est pas un bon père, surtout depuis que sa fille s'est blessée en se brulant avec une casserole brûlante. C'est Curtis et Quentin qui incitent René à renouer contact avec sa fille. Il décide de prendre un avocat pour récupérer sa garde. Cependant René ne se présente pas à l'audience et la juge refuse donc de lui attribuer la garde de sa fille. Malheureusement, si René a manqué l'audience, c'est parce qu'il a été enlevé par l'équipe de Prometheus. 

A la fin de la saison 5, il est sur Lian Yu avec le reste de l'équipe Arrow. Son sort est laissé en suspens quand l'île explose. 

 

Saison 6

Rene a survecu à l'explosion de l'île. Il a repris son travail à la mairie et continue son rôle de justicier. Il fera un bref passage à l'hôpital lorsqu'il est blessé au cours d'une mission. Olivier lui donne des papiers du tribunal, lui permettant d'essayer d'avoir à nouveau la garde de Zoe.

Rene remet en cause la capacité de Diggle de prendre de décisions sur le terrain.  Mais les tensions entre les deux hommes ne durent pas longtemps.

Rene accepte de collaborer avec le FBI (qui a un dossier sur lui et sait qu'il est Wild Dog) et de témoigner contre Oliver concernant ses activités de justiciers afin de conserver la garde de sa fille, Zoe. Il essaie de voir si le dossier que le procureur a sur lui est piratable et effacable mais il ne l'est pas. Heureusment pour lui, la preuve finira par ne plus être recevable devant un tribunal.

Choqué qu'Oliver ne leur fasse pas confiance, il décide avec Dinah et Curtis de créer une nouvelle équipe de justiciers.

Lors d'un affrontement avec la Team Arrow, Rene est blessé et doit passer du temps à l'hôpital. Après un mois d'hospitalisation, il peut enfin rentrer chez lui et reprendre son rôle de justicier.

Mais sur le terrain, il ne se sent plus capable et pense sans arrêt à la mort et à ce que deviendrait Zoe sans lui. Mais cette dernière entend ses doutes et dit à son père qu'elle est fière qu'il soit un justicier. 

Au tribunal Rene est forcé de témoigner contre Oliver puisque Diaz menace directement sa fille. Mais Rene a une idée pour innocenter Oliver et la met en application avec Diggle.

Rene traque avec les autres Diaz. Il fait la paix avec Diggle et Oliver et bénéficie de l'accord d'immunité négocié par Oliver.

Saison 7

Rene ne porte plus le costume de Wild Dog et est devenu un entraineur de boxe. Parmi ses élèves, se trouve sa fille Zoe. 

Rene est frustré de ne plus pouvoir intervenir en tant que justicier sur le terrain. Quand un nouvel Green Arrow arrive en ville, Rene le voit d'un oeil favorable. Il en vient même à l'aider discrètement malgré les réprimendes de Dinah. Celle-ci le prévient, si Rene recommance à aider le nouveau justicier elle l'aidra. 

Rene reçoit de l'argent anonymement de la part du nouveau Green Arrow. Cela lui permet de rénover sa salle de sport. 

Rene continue d'apporter son soutien à ses amis dans la tarque de Diaz.

Rene continue à couvrir voire à aider le nouveau Green Arrow ce qui amène Dinah à le placer en garde à vue un moment mais il parvient à lui faire prendre conscience que parfois il faut avoir l'esprit ouvert. 

Il aide l'équipe à arrêter Diaz.

Il vient en aide à Emiko (le nouveau Green Arrow) lorsque celle-ci est blessée. Rene décide également de reprendre le costume de Wild Dog pour aider Emiko dans sa quête de justice, même si cela signifie prendre des risques. Il aide également la Team Arrow à l'occasion de quelques missions.

Au cours d'une mission, il est arrêté par la police, mais au lieu d'aller en prison, il est comme toute l'équipe finalement engagé par la police. Il a du mal à se soumettre aux ordres donnés par la police mais finit par devenir un justicier assermenté.

Rene croit en la bonne foi d’Emiko et même lorsque cette dernière trahit l’équipe, Rene essaie de lui trouver des circonstances atténuantes. Lors des combats les opposant, Emiko ne peut se résoudre à tuer Rene et se contente de le mettre hors service.

Rene finit par changer d’avis, quand il voit qu’Emiko souhaite commettre un meurtre de masse envers Star City.

Comme le reste de l’équipe, Rene fait un fait témoignage à la police pour protéger Roy et ne pas le dénoncer. Cependant, lorsque la vérité éclate et qu’il est recherché par les autorités comme les autres membres de la Team Arrow, Rene voit sa vie s’effondrer. Heureusement il est par la suite blanchi, quand la police a la preuve que la véritable adversaire est Emiko.

Rene participe au combat final contre le 9ème cercle.

En 2040

Rene est devenu le maire des Glades. Sa fille Zoe est sa cheffe de cabinet. On apprend que Rene est désormais en froid avec Dinah et désapprouve le fait que sa fille soit associée à elle et aux Canaries. Rene est également associé à des personnes peu recommandables, qui ont ordonnées l'assassinat de Felicity.

Rene justifie ses nouvelles allégeances, en disant que ses contacts veulent détruire Star City pour mieux reconstruire la ville mais sans faire de mal à ses habitants. Lorsqu'il découvre la vérité sur le plan de ses associés et sur le fait qu'ils veulent tuer les habitants, Rene collabore avec ses anciens amis de la team Arrow. Il les aide à sauver Felicity et à détruire les bombes.

Il essaie également de se rapprocher du PDG de Galaxy One afin d’obtenir des informations, mais avec William il fait griller sa couverture. Alors qu’il est escorté par des gardes vers un funeste destin, Zoe intervient et sauve son père ainsi que William. Il retrouve les autres afin de faire tomber le programme Archer. Il aura à cette occasion une discussion avec Felicity à propos du fait qu’elle est trop protectrice avec ses enfants, alors que lui fait confiance à sa fille Zoe car il sait qu’elle sait se débrouiller sur le terrain.

Saison 8

Depuis le départ d'Oliver, Rene continue de protéger Star City avec Dinah. Quand les enfants d'Oliver et Connor arrivant du passé, révèlent que Rene va devenir maire des Glades ce dernier est enchanté. Cependant, il est choqué d'apprendre qu'il va devenir corrompu et que sa fille Zoe va se faire tuer par JJ, le fils de Diggle.

En colère par ces révélations, Rene s'en va retrouver sa fille pour passer du temps avec elle. Il ne sait comment réagir maintenant qu'il sait quand et comment va mourir sa fille. Dinah lui parle et lui propose d'arrêter d'entraîner Zoe, ce que refuse Rene. Dinah suggère à Rene de ne pas laisser les dernières révélations le détruire, et qu'il doit plutôt consacrer son énergie à changer le futur. Rene décidera de suivre ses conseils, et parlera à John pour lui dire qu'il ne lui en tient pas rigueur, car il fera tout pour changer le futur.

Rene décide de maintenr sa candidature à la mairie, afin de faire changer les choses et de ne laisser personne sur le côté. Dans sa campagne électorale, il est accompagné par sa fille Zoe.

Ecrit par Xanaphia 

Photos

Cette galerie contient 7 photos

Arrow Rene Ramirez - Wild Dog PhotosArrow Rene Ramirez - Wild Dog PhotosArrow Rene Ramirez - Wild Dog PhotosArrow Rene Ramirez - Wild Dog PhotosArrow Rene Ramirez - Wild Dog PhotosArrow Rene Ramirez - Wild Dog PhotosArrow Rene Ramirez - Wild Dog Photos


Ne manque pas...

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 25 Novembre 2020, Katie Cassidy fête ses 34 ans. L'interprète de Laurel est née en 1986...

Arrow en DVD et Blu-Ray

Arrow en DVD et Blu-Ray
Les fans français de la série peuvent se réjouir ! Pour tous ceux et toutes celles qui ont eu du mal...

Laurel dans la course sur The X-Files !

Laurel dans la course sur The X-Files !
Laurel va devoir défendre son titre d'avocate de super-héros sauf que, cette fois, elle ne défendra...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de novembre est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie ! Ce...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois d'octobre est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie ! Ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 16:01

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo préférée du 9ème Docteur et Quizz photos en cours sur la 13ème Docteur,

ShanInXYZ, Hier à 16:02

sans oublier le Survivor, la PDM Fashion Year consacré à Rose Tyler, le sondage... N'hésitez pas à passer chez Doctor Who

Locksley, Hier à 19:36

Le quartier Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne inauguration à sabby et Linstead et bonne visite à tous !

sabby, Hier à 19:42

Effectivement les portes de Las Encinas sont désormais ouvertes !!! Entrez avec nous dans l'Elite espagnole

Linstead77, Hier à 19:43

Merci Lock, on vous attend avec impatience sur le quartier, une animation et d'autres petits jeux sont en place !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site