VOTE | 633 fans

William Clayton

                     

                        Nom: Clayton
                        Prénom
: William
                        Statut : Vivant
                        Age: une dizaine d'années
                        Famille: Oliver Queen (père) 
                                        Samantha Clayton (mère décédée) 
                                        Felicity Smoak Queen (belle-mère) 
                                        Thea Queen (tante paternelle)

Interprête: Jack Moore / Ben Lewis

 

William Clayton est le fils d'Oliver Queen et de Samantha Clayton.

Ecrit par Xanaphia 

Evolution

Saison 4

William vit à Central City avec sa mère Samantha et est fan de Flash. On apprend que Samantha était la petite amie d'Oliver quand ils étaient jeune et qu'elle est tombé enceinte. Moira Queen l'a payé pour qu'elle dise à Oliver qu'ella avait perdu le bébé. Samantha annoncera qu'elle a perdu le bébé à Oliver et partira pour Central City mais refusera d'encaisser le chèque de Moira. Elle taira l'identité du père de William à son fils. 

Oliver en déplacement à Central City, rencontre par hasard chez Jitters Samantha et William. Lorsqu'il demande l'âge du garçon, Oliver a des doutes sur sa possible paternité. Il demande à Barry de faire des analyses ADN et découvre que William est son fils. Samantha accepte qu'Oliver passe du temps avec William mais le présente comme un ami et demande à ce dernier de ne dire à personne qu'il est le père de William. 

William se fait enlever par Damien Dark qui se fait passer pour un ami de sa mère et ce afin de menacer Oliver. Oliver parvient à le sauver mais sa mère emmène William au loin dans un endroit connu que de Samantha et William afin de mettre William en sécurité. Oliver confie à Samantha une vidéo à remettre à William lors de son 18ème anniversaire, dans laquelle il lui avoue la nature de leur relation (père-fils) et qu'il Green Arrow.

Saison 5

William vit désormais sous l'identité de Matthew, mais Prometheus enlève William et l'emmène sur Lian Yu afin de faire venir à lui Oliver. Prometheus garde William sur un petit bâteau et menace de tuer le garçon. C'est sur ce bateua que William apprend qu'Oliver est son père. Oliver blesse Prometheus et prend William dans ses bras. Cependant Prometheus se suicide ce qui entraîne l'explosion de Lian Yu, sur laquelle se trouve notamment la mère de William, Samantha. 

Saison 6

William a perdu sa père dans l'explosion sur Lian Yu et vit désormais avec son père à Star City. Il est encore très perturbé par ce qui s'est passé sur Lian Yu. Il a peur de perdre son père et lui demande de ne plus être Green Arrow, ce qu'il accepte. 

William est très doué par les études et apprécie Felicity ainsi que l'aide qu'elle lui donne pour les devoirs. Il s'entraine avec son père à tirer à l'arc (avec des jouets d'intérieur). Quand la police arrête son père pour être Green Arrow, ce dernier le rassurer que tout va bien se passer et qu'il va se faire innocenter. 

William s'entend bien avec sa tante Thea et avec Felicity qui devient sa belle-mère.

Lorsque Cayden James envoie des personnes s'en prendre à William qui est en sortie scolaire, William réussit à garder son sang froid et fait évacuer ses camarades. Green Arrow vient le sauver et William réalise que son père porte à nouveau le costume du justicier. Il lui en fait le reproche. 

Il discute avec Felicity qui lui montre que son père fait est très important et William finit par accepter qu'Oliver est Green Arrow surtout que maintenant il ne sera plus seul s'il arrive quelque chose à Oliver puisqu'il a Felicity.

William se mettra en danger en suivant son père sur l'une des ses interventions, puisqu'il veut rester proche de lui. 

William sera aux côtés de son père pendant le procès et il sera soulagé qu'Oliver soit innocenté et qu'il renvienne à la maison. Malheuresement ils se feront attaquer par des hommes de Diaz. Après l'attaque, William sera mis en sécurité avec Raisa dans des locaux de l'ARGUS.

Lorsqu'Oliver conclut un accord avec le FBI pour arrêter Diaz, il doit avouer qu'il est Green Arrow. Il est donc arrêté. William a l'occasion de dire aurevoir à son père au commissariat de police. William est très affecté par cette arrestation. 

Saison 7

En 2018/2019

William vit sous une nouvelle identité avec Felicity dans une nouvelle ville depuis plusieurs mois. Malheuresement, un jour, Diaz les retrouve et les attaque. William a le temps de fuir grâce à Felicity qui retient Diaz. Suite à cette attaque, Felicity et William sont mis en sécurité dans les locaux de l'ARGUS. William est terrifié et Felicty tente de le rassurer en lui donnant notamment une pierre venant de Lian Yu symbolisant les retrouvailles. Felicity annonce à William, qu'elle va l'envoyer en pensionnat à Cambridge afin de le mettre en sécurité. Mais elle ne vient pas avec lui, puisqu'elle reste ici pour tenter d'arrêter Diaz. Dès qu'il sera mis hors d'état de nuire, Felicity viendra rechercher William et ils reprendront le cours de leur vie. William n'aime pas cette solution, mais il n'a pas le choix.

Pendant son absence, William est devenu très ami avec Zoe avec qui il a gardé le contact. William finit par revenir à Star City en février mais est en conflit avec son père et Felicity. Il leur repproche de ne pas être venu le chercher à l'internat à Noël. Il est également en colère envers son père pour s'être livré à la police sans en avoir parlé avec sa famille. On apprend que William a été renvoyé de son école après s'être battu. William demande à ses grands-parents maternels de venir le chercher et veut aller vivre chez eux pour avoir une vie normale. Cependant Oliver est contre et souhaite vivre avec son fils. Mais une nouvelle attaque au domicile d'Oliver, lui fait prendre conscience du danger. Il demande donc à William ce qu'il souhaite réellement, ce à quoi il répond mener une vie normale. William part donc avec ses grands parents mais Oliver et Felicity lui promettent de garder le contact.

En 2040

William adulte décide de se rendre à Lian Yu suite aux coordonnées trouvées dans la pierre de Lian Yu que Felicity lui avaient donnée des années auparavant. Sur l'île, il y retrouve Roy Harper. William explique à Roy que cela fait des années qu'il n'a plus de contact avec Felicity et Oliver. Sur l'île avec Roy, il trouve l'arc d'oliver et un indice l'incitant à retourner à Star City. Il trouve la ville très changée Il dit à Roy être devenu riche car il a fait fortune avec les nouvelles technologies. Il va dans l'ancien bâtiment de Smoak Technologies mais se fait attaquer. Dinah et Zoe interviennent afin de sauver Roy et William. William trouve dans l'ancien bureau de Felicity, un nouvel indice avec le plan de la ville. Dinah lui apprend que Felicity est morte assassinée, il y a quelques semaines. 

On apprend que Zoe et William ont tenté de garder le contact pendant les années d'absence du jeune homme. 

William investigue sur l'existence des bombes et sur le projet de Felicity. Cela l'enmène sur la piste d'une certaine BlackStar avec qui Felicity était en contact. Il se rend également au bunker d'Oliver mais est capturé par BlackStar et son complice. C'est là qu'il apprend que BlackStar est en fait Mia Smoak la fille de Felicity et d'Oliver, c'est-à-dire sa demi-soeur. Au début il ne la croit pas mais finit se faire une raison n'ayant plus eu aucune nouvelle de la part d'Oliver et Felicity depuis son départ chez ses grands-parents et après la confirmation de Connor. Il fait alors équipe avec Mia afin de retrouver Felicity même si les relations entre frère et soeur sont tendues. 

Pour écouter le dernier message que leur mère leur a laissé, Mia et William doivent récupérer dans une sorte de marché noir, un appareil ancien capable de lire de vieilles cassettes audio. C'est l'occasion pour le frère et la soeur d'apprendre à travailler ensemble, non sans difficulté. Ils finissent par écouter le message de Felicity qui leur demande de transmettre des coordonnées géographiques à l'équipe puis de quitter la ville. Cependant William et Mia décident de se rendre en personne dans les Glades pour aller chercher Felicity. Ils franchissent le mur et tentent de s'infiltrer dans l'entreprise dont Felicity leur a donné les coordonnées. William utilise son statut de chef d'entreprise, et le fait que cette dernière ne porte pas son nom de famille pour rentrer dans l'entreprise et s'approcher de son PDG. Il parvient à retrouver Felicity et est très ému et content de la retrouver. Il font équipe ensemble afin de désamorcer les bombes et sauver Star City.

Ecrit par Xanaphia 

Photos

Cette galerie contient 14 photos

Arrow William Clayton PhotosArrow William Clayton PhotosArrow William Clayton PhotosArrow William Clayton PhotosArrow William Clayton PhotosArrow William Clayton PhotosArrow William Clayton PhotosArrow William Clayton PhotosArrow William Clayton PhotosArrow William Clayton PhotosArrow William Clayton PhotosArrow William Clayton PhotosArrow William Clayton PhotosArrow William Clayton Photos


Ne manque pas...

L'HypnoCard The Umbrella Academy de la catégorie Badass a été élue HypnoCard du mois de septembre 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 00:15

Arrow vs La Citadelle 2
Aujourd'hui à 00:13

Le Tournage
30.08.2020

HypnoCards
08.09.2020

Calendriers
31.08.2020

Actualités
Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de septembre est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie !...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois d'août est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie ! Nous...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de juillet est arrivé sur le quartier et comme d'habitude, il nous est proposé...

Venez soutenir Laurel Lance sur le quartier Wynonna Earp !

Venez soutenir Laurel Lance sur le quartier Wynonna Earp !
Laurel Lance s'oppose à sa soeur Sara Lance dans le jeu L'Héritiersur le quartier Wynonna Earp. Un...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de juin est arrivé sur le quartier et il est signé serieserie ! Nous passerons...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

swceliikz, Hier à 21:20

Bonsoir, Nouvelle PDM, sondage et calendrier sur le quartier Shadowhunters

langedu74, Hier à 21:35

Calendrier, sondage, affiche du mois, jeu Ciné-Emojis, proposition de films pour les Awards... N'hésitez pas à passer sur HypnoClap !

ShanInXYZ, Hier à 22:25

Nouvelle PDM Fashion Year chez Doctor Who, c'est au tour de Donna Noble d'ouvrir sa garde robe, mais aussi nouveaux calendriers, survivor,

ShanInXYZ, Hier à 22:25

et toujours le test de personnalité, n'hésitez pas à passer nous voir

CastleBeck, Hier à 23:31

Pilato a créé le calendrier pour Anne With An E... serieserie a fait de même pour Lethal Weapon. N'hésitez pas à donner votre avis. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site