VOTE | 613 fans

Thea Queen

Nom: Queen

Prénom: Thea Dearden

Surnom: Speedy

BD: Speedy II

Age: 18

Famille: Oliver Queen (frère) 
Moira (mère décédée) 
Walter Steele (beau-père)
Robert Queen (père adoptif décédé)
Malcolm Merlyn (père biologique)
Tommy Merlyn (demi-frère décédé)
Roy Harper (ex petit-ami)

Interprète: Willa Holland

Thea Queen n'avait que 12 ans lorsque son frère à disparu. Elle s'est alors sentie terriblement seule. Elle a alors commencé à prendre de la drogue de temps en temps, et à faire la fête à toute heure.

 

Relations

Thea et Oliver / Thea et Moira / Thea et Tommy / Thea et Laurel / Thea et Roy

Ecrit par Ashni 

Evolution

Saison 1

Thea continue à se droguer même lorsqu'Oliver revient. Elle devient ingérable en discothèque et passe son temps à se disputer avec ses proches, notamment avec sa mère pensant qu'elle avait des amants quand son père était encore en vie. Elle change d'avis quand Oliver lui dit la vérité : leur père avait des maîtresses au détriment de leur mère.

Elle sait que sa mère sera toujours là pour elle, comme par exemple l'aider à blanchir son casier judiciaire.

Lors de sa fête d'anniversaire, après avoir soupçonné une relation entre sa mère et Malcom Merlyn, alors que Walter avait disparu, la jeune fille reprend de la drogue - du vertigo - et  elle a un accident avec sa toute nouvelle voiture ce qui lui vaut de faire des heures de travail d'intérêt général afin d'éviter la prison. [1.11et 1.12]

Travaillant contre son gré aux côtés de Laurel, Thea finit par sympathiser avec elle et toutes deux deviennent des amies. Elle rencontre Roy Harper alors que celui-ci lui avait volé son sac-à-main. Thea apprend le vécu de Roy, elle tente de se rapprocher de lui. Or la repoussant à chaque fois, elle ne peut s'empêcher de lui rendre visite. [1.15] Thea souhaite vraiment aider Roy, elle obtient pour lui un job dans la discothèque de son frère. Roy n'est pas très convaincu, il refuse la charité, mais il s'y rendra pour lui faire plaisir. [1.17] Elle sort à présent avec lui.

Lorsqu'elle apprend qu'il vient de se faire kidnapper et menacé d'être tuer par The Savior, Oliver, voyant la détresse de sa soeur, part le sauver. [1.18]

Aimant de tout coeur Roy, Thea l'accompagne dans ses recherches pour retrouver le justicier. Elle tentera à mainte reprise de raisonner Roy sur sa dangerosité, en vain. [1.22]

Jusqu'où ira son amour pour Roy ? Bien que sa mère ait tout avoué à la police et aux médias du projet de Merlyn, Thea se rend quand même dans les Glades pour sauver Roy, à l'insu de Moira qui pensait pouvoir protéger ses enfants. Thea réussit à trouver Roy, mais ne le suit pas car il est décidé à aider les habitants voulant fuir le quartier. [1.23]

Thea prouve à sa famille qu'elle a grandit, et s'est rangée du bon côté.

 

Saison 2

Lors du premier épisode, on apprend qu'elle tient le club à la place d'Oliver. Elle refuse également de parler à sa mère suite à la catastrophe des Glades. Au fur et à mesure des épisodes, Roy tente de la convaincre d'y aller. C'est finalement son enlèvement par les Justiciers qui finit par la convaincre. A la fin de l'épisode, elle rend visite à sa mère.
Dans le même temps, elle n'apprécie pas que Roy sorte la nuit pour jouer le héros. Elle finit par s'allier à ses côtés pour retrouver l'ami de Sin, Max Stanton.
On apprendra que Moira a eu une liaison avec Malcolm Merlyn. Ce dernier fera en sorte que Moira soit acquittée et lui avoue qu'il a fait de tests génétiques qui révèlent qu'il est le père biologique de Thea. 

Un peu plus tard, Slade Wilson la kidnappe et lui révèle que Malcolm Merlyn est son père et que sa famille était au courant.

 

Saison 3

Thea fait croire à son frère qu'elle est en Italie en lui envoyant des messages ou des photos. Cependant, elle n'y est pas. Elle en fait sur l'île de Corto Maltese avec son père Malcolm Merlyn qui l'entraîne. Elle travaille également en tant que serveuse et se fait appeler Mia. Oliver est allé la chercher afin qu'elle revienne à Starling City. Il lui révèle également comment est mort leur père Robert Queen. Thea défie Malcolm afin de pouvoir suivre Oliver.

A Starling City, elle loue un appartement grâce à l'argent de Malcolm qui l'a suivie afin de la protéger. Elle rachète également le Verdant à Queen Consolidated et engage Roy Harper comme assistant. Pendant les auditions pour trouver un DJ, elle rencontre Chase qui ne lui est pas insensible.

Alors que Ra's al Ghul lance un ultimatum à Oliver pour trouver l'assassin de Sara Lance, ce dernier découvre que c'est Thea qui a tué Sara mais elle ne s'en souvient pas. Malcolm l'a droguée avec une plante appelée Votura et l'a manipulé pour qu'elle tue Sara. Il a fait ça pour que ce soit Oliver qui confronte Ra's al Ghul. Oliver prévient sa soeur que Malcolm n'est pas un homme bien et qu'elle devrait se méfier de lui. Il la serre une dernière fois contre lui avant de partir pour son affrontement contre Ra's al Ghul.

Ra's al Ghul s'en prend directement à Thea pour forcer Oliver à venir à lui. Il la poignarde mortellement à la poitrine. Oliver la découvre alors qu'elle perd connaissance. Il l'emmène à l'hôpital où ils réussissent à la stabiliser. Thea est dans le coma et ils pensent qu'elle ne réveillera jamais. Maseo vient voir Oliver pour lui parler des eaux de Nanda Parbat. Oliver accepte l'offre malgré les réticentes des Felicity, Dig et même de Malcolm.

Lors d'une cérémonie, Thea est plongée dans le Puits de Lazare d'où elle en ressort guérie mais changée. Elle ne se souvient pas du retour d'Oliver. Elle ne va se souvenir de tout qu'en se réveillant de nouveau chez elle. Diggle et Felicity vont prendre soin d'elle.

Lorsqu'elle va voir que son frère est devenu un membre de la Ligue et qu'il est venu à Starling pour récupérer Nyssa. Elle demande l'aide de son père pour qu'elle puisse atteindre Oliver. Elle finit par tirer une flèche dans le bras d'Oliver pour l'empêcher de tuer Diggle.

Felicity lui avoue que Roy est toujours en vie et lui donne son adresse pour qu'elle puisse commencer une nouvelle vie avec lui.

Thea rejoint donc Roy dans sa nouvelle ville où il est mécanicien. Ce dernier est surpris de la voir et surpris par tout ce qui s'est passé. Il va finir par quitter Thea en lui laissant un mot et son costume car ce n'est pas la vie qu'il veut pour elle.

Alors que la ville est attaquée par Ra's al Ghul et ses hommes, la Team Arrow se positionne dans 4 endroits de la ville pour arrêter les hommes qui vont relâcher le virus. Diggle n'arrive pas à neutraliser un des hommes. C'est Thea qui le stoppe en lui plantant une flèche dans le dos. Elle porte le costume de Roy quelque peu modifié par son père.

Thea intègre ainsi la Team Arrow en tant que Speedy.

 

Saison 4

Dès son retour Oliver se rend compte que le comportement de sa sœur est trop agressif. Il pense que c'est un effets secondaire de sa résurrection. Lors un séjour à Nanda Parbat avec Laurel, Malcolm lui apprend qu'il ne connaît aucun remède à la soif de sang et lui fait tuer deux de ses hommes. Thea rentre et elle va mieux pour un temps car sa soif est assouvie. Elle va rencontrer le nouveau chef de campagne d'Oliver (qui se présente à la Mairie). Alex Davis lui propose une sortie, mais dans un premier temps elle refuse. Puis se laisse convaincre. Mais durant une sortie la soif resurgit quand un homme la drague un peu trop abruptement, elle va s'en prendre à lui violemment mais ne va pas le tuer. Malcolm revient et lui propose de tuer utilement en s'en prenant à un pédophile, mais elle refuse de tuer. Lors d'une confrontation avec Damien Darhk il tente de s'en prendre à elle avec son pouvoir mystique, mais ce qu'il prend n'est pas sa force vitale mais sa soif de sang. Elle va en parler à Malcolm Merlyn qui ne sait rien a ce sujet, elle continue de tenir secret sa soif de sang envers le reste de l'équipe. Elle sera surprise que l'équipe connaisse The Flash, mais s'y fait assez vite alors que Diggle lui ne s'y fait toujours pas. Alors que son état de santé s'aggrave, l'équipe trouvera finalement une solution pour la guérir de sa soif de sang. 

Elle aura une relation amoureuse avec Alex Davis mais celle-ci prendra fin quand ce dernier est tué par Lonnie Machin. 

Dans le dernier épisode de la saison elle décide de prendre du recul avec l'équipe.

Saison 5

Elle est la chef de cabinet d'Oliver. Elle l'aide à prendre beaucoup de décisions, c'est elle notamment qui décide de prendre comme premier adjoint Quentin Lance. Elle est très douée, et ressemble en quelque sorte à sa mère. Trouvant sa place dans le monde normal, elle décide de ne plus endosser le costume de Speedy. Elle porte toutefois secours à son frère dans le 1er épisode et aide à lutter contre l'invasion extra-terrestre. Thea développe une inimitié pour Susan Williams, journaliste et petite-amie de son frère. Découvrant que celle-ci connait la véritable identité de Green Arrow, Thea fera décrédibiliser Susan. Cela causera quelques tensions entre Oliver et sa soeur. Mais Oliver pardonne à Thea, s'inquiétant même de son comportement. 

Lorsque que l'équipe est menacée par Prometheus, Thea s'installera à la planque. Pendant cette saison, elle développe une relation amicale voire paternelle avec Quentin Lance. Quant à René Ramirez, si ce dernier essaie de draguer Thea, celle-ci lui explique plusieurs fois, qu'il n'est pas son genre.

Thea s'implique énormément dans la politique et n'hésite pas à recourir au chantage pour obtenir ce qu'elle veut. Cependant Oliver est réticent et la décourage de suivre cette voie. Voyant que la politique la transforme négativement, semblable à sa soif de sang, Thea décide de démissionner et de partir pour essayer de se retrouver et se reconstruire.  

Elle revient en fin de saison, lorsqu'elle apprend que Prometheus est Adrian Chase. Les retrouvailles entre le frère et la soeur sont heureuses. Lorsque Prometheus accuse Robert Queen d'être un meurtirer, Théa doute mais admet rapidement le fait que son père ne soit pas parfait. Dans une vidéo faite avant sa mère, Robert Queen demande à Théa de prendre soin de son frère.

Même mise en sécurité dans une planque, Théa se fait enlever par la ligue des assassins et enmenée sur Lian Yu. Sur l'île, Théa est mécontente de voir son père, Malcolm Merlyn, venir à sa recherche sur l'île.  Elle est dure envers lui, mais alors qu'elle allait sauter sur une mine, Malcolm prend sa place et se sacrifie pour elle. Thea est sur Lian Yu quand l'île explose.

Ecrit par Ashni 

Photos de Thea Queen

Cette galerie contient 8 photos

Arrow Thea Queen Photos de Thea QueenArrow Thea Queen Photos de Thea QueenArrow Thea Queen Photos de Thea QueenArrow Thea Queen Photos de Thea QueenArrow Thea Queen Photos de Thea QueenArrow Thea Queen Photos de Thea QueenArrow Thea Queen Photos de Thea QueenArrow Thea Queen Photos de Thea Queen


Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Participe au jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD ou Blu-Ray de la saison 1 de Victoria sorti chez Koba Films & L'Atelier d'Images !
Tirage au sort le 28/06 | Participation gratuite

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

623 : Perpétuité (inédit)
Jeudi 17 mai à 21:00
1.31m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

622 : Les liens qui unissent (inédit)
Jeudi 10 mai à 21:00
1.00m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

621 : Dossier N°. 11-19-41-73 (inédit)
Jeudi 3 mai à 21:00
1.10m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

620 : Changer de camp (inédit)
Jeudi 26 avril à 21:00
0.87m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

619 : Le Dragon (inédit)
Jeudi 19 avril à 21:00
0.96m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

618 : Fondamentaux (inédit)
Jeudi 12 avril à 21:00
1.06m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Une date pour la 7ème saison d'Arrow

Une date pour la 7ème saison d'Arrow
Arrow, reviendra sur les écrans américains de la chaîne CW pour sa septième saison, le lundi 15...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous interrogeait sur ce que vous pensiez du renouvellement de la série Arrow...

Super Heroes Con IV: envie de parler à Manu?

Super Heroes Con IV: envie de parler à Manu?
Hello les fans! C'est souvent un rêve qu'on considère impossible, mais il peut devenir réalité:...

Convention Arrow en France la semaine prochaine!

Convention Arrow en France la semaine prochaine!
Le week-end des 23 et 24 juin se déroulera à Paris la Super Heroes Con IV, la quatrième édition...

Arrow nominé

Arrow nominé
Les Teen Choice Awards 2018 de la FOX sont lancés! La première phase de votes se déroulera jusqu'au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

sabby, Hier à 12:32

Hello !! C'est la fête de la musique, venez partager et réécouter vos chansons préférées d'Empire sur le quartier

Locksley, Hier à 16:32

Nouveau sondage Burn'Coupe du Monde pour vous détendre sur le quartier Burn Notice Pas besoin de bien connaître la série, enjoy !

Locksley, Hier à 16:38

Nouveau sondage également sur Robin des Bois mais là, il vaut mieux avoir vu la série

cobrate, Hier à 20:46

Le Monde de Joan cherche ses fans ! N'hésitez pas à venir faire vivre votre série et ses personnages en mettant à jour le quartier^^

Xanaphia, Aujourd'hui à 00:14

Nouveau sondage sur le quartier Marvel. Venez voter pour votre film préféré de la phase 3

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site