VOTE | 631 fans

La Famille Bertinelli

Nom: Bertinelli

Prénoms: Franck (père), Helena (fille)

Episodes: 1.07, 1.08, 1.17, 2.17

BD: The Huntress

Interprète: Jessica De Gouw

Inculpation: Franck est un parrain de la mafia. Il a ordonné de faire tuer un certain Michael car il avait réuni des preuves contre lui, alors qu'en fait il s'agissait de sa propre fille, Helena.

1.07: Suite à l'assassinat de son fiancé Michael sur ordre de Franck, Helena ne souhaite qu'une seule chose, tuer son père, et pour cela elle doit commencer par ses hommes de mains. La jeune femme en avait déjà tué auparavant.
Helena a un rendez-vous d'affaire avec Oliver. Les deux jeunes gens se comprennent et parlent d'autres choses, comme de leur passé. Peu de temps après ce dîner, le propriétaire du restaurant se fait attaquer par la mafia avec Salvati - bras droit de Franck - leur réclamant encore de l'argent. Elle intervient dans sa tenue habituelle de motard, alors qu'Arrow arrive aussi.
La mafia partie, les deux justiciers se combattent, et Arrow lui ote son casque, il est surpris de voir Helena en tueuse. Comprenant ses agissements, Oliver tente d'en savoir plus sur elle, mais ils se font kidnapper par Savalti. Celui-ci avoue à la jeune femme que c'est lui qui a tué Michael et qu'il en fera de même avec elle. Oliver se détache et combat les hommes présents, tandis qu'Helena se libére et tue Savalti. Plus tard, Oliver se rend chez Helena, elle lui dit qu'elle a deviné qui il est en voyant comment il a combattu les hommes lors de leur kidnapping. Tous les deux se rapprochent.

1.08: Une relation débute entre elle et Oliver. Helena lui fait bien comprendre qu'elle ne veut pas être blessée à nouveau par un homme. Il lui promet que non. Têtue, elle se charge seule de la Triade, mais Arrow intervient et lui propose de lui montrer ce qu'est la vraie justice. Oliver tente d'apprendre à Helena à se contrôler, en vain puisqu'elle perd vite patience. Lors d'une mission, la jeune femme revêt un costume violet et agit aux côtés d'Arrow pour arrêter un groupe qui fait du trafic de drogue. La police arrive ensuite et les met sous les verrous. Trouvant cela correct, Helena accepte d'agir de la sorte mais lors d'un dîner où se sont retrouvés Laurel, Tommy, Oliver et elle, Helena découvre qu'il aime toujours Laurel Elle se retrouve de nouveau blessée et elle ne veut plus avoir affaire avec Oliver.
Exécutant son plan: créer une guerre entre la mafia de son père et la Triade, Helena réussit à blesser son père. Elle ne parvient pas à le tuer car Arrow se bat finalement contre elle. Franck saisit l'arme de sa fille et lui tire dessus. La jeune femme est blessée, mais très vite soignée par Oliver, tandis que Franck est arrêté par la police et mis en prison.
Helena s'en va, en ayant une rancoeur contre Oliver.

1.17: Helena revient à Starling City. En effet, elle a apprit que son père avait une seconde chance de vivre en liberté s'il témoignait contre d'autres criminels. Ainsi, Helena cherche par tous les moyens d'arriver jussqu'à son père, allant jusqu'à tuer son avocat. C'est ce qui va permettre à Oliver de savoir qu'elle est revenu, il faut donc savoir pourquoi elle est de retour, et ce qu'elle a prévu. Lorsqu'il la voit parler avec sa soeur, Oliver apprend de la bouche de la jeune femme qu'elle a besoin de son aide pour tuer Franck Bertinelli. Mais il refuse, c'est alors qu'Helena le menace de s'en prendre à sa famille. Plus tard, n'ayant pas de réponse de sa part, la jeune femme prend en otage Tommy, dans la planque. Oliver n'a d'autre choix que d'accepter de l'aider, il ne peut pas la tuer car il a encore des sentiments pour elle.
Le plan: deux camionnettes sont mises à disposition pour emmener Franck au palais de justice, un des transports est un leurre. Au moment venu, chacun des justiciers devra se charger d'une des camionnettes. Oliver tombe sur celle qui est vide, mais Helena tombe quant à elle sur celle qui est piégé par la police. Elle est emmenée au comissariat, c'est là qu'elle révèle le nom d'Oliver à Lance et à McKenna. Mais les policiers n'en croit pas un mot. Arrow arrive ensuite pour la libérer et Oliver lui demande de partir loin de Starling City car ellene retrouvera jamais son père, elle prend donc son billet pour Rome.
Cependant, Helena ne lache pas l'affaire. Elle oblige Felicity à trouver où est son père, puis elle l'attache et part le tuer. Oliver est en colère, il décide finalement d'aller tuer Helena.
Dans la villa où se trouve Franck, Helena tue tous les Marshalls sur son chemin - chargé de la protection de témoins - elle voit son père s'enfuir dans le jardin, elle le poursuit. Mais elle est stoppée par Oliver. Les deux fortes têtes se battent corps-à-corps. Le justicier prend le dessus, hors McKenna arrive pour les arrêter, c'est là qu'Helena lui tire dessus. Oliver court vers McKenna, et Helena prend la fuite.

2.17: Dans cet épisode, on apprend qu'Helena avait pris la fuite en Italie où elle a fait bon nombre de tueries. Apprenant que son père a fuit la police, elle décide de venir en finir une bonne pour toutes. Franck tente de la fuire aussi, mais c'est sans compté sur Arrow qu'il retourne en prison. Mais pour arrêter sa fille, il décide de coopérer avec la police, et de devenir un appât.
Au tribunal, Laurel se charge de s'occuper de l'affaire Bertinelli, elle est accompagnée d'Oliver qui sait que la situation est extrêmement dangeureuse.
Soudain, the Huntress débarque en force et pointe son arme contre son père. Oliver met à l'abri Laurel vers les bureaux, alors que la police arrive et essait de stopper Helena dans son élan. Cependant elle a aussi tous prévu avec ses complices et part se cacher dans les bureaux avec des otages.
Et Franck repart à l'abri en prison, tandis qu'Helena informe les autorités qu'elle tuera des otages si on ne lui livre pas son père.
Pour le moment, The Huntress ne sait pas que Laurel est dans les parages, de même que Black Canary qui essait de faire sortir sa soeur. Or cette dernière veut prouver qu'elle a changé et reste pour sauver les otages. Mais Black Canary est très vite mise hors de porté par The Huntress et récupère Laurel en otage très précieuse - sachant qu'elle compte pour Oliver et donc pour Arrow
Il l'appelle alors pour savoir ce qu'elle compte faire, et elle lui répond qu'elle veut son père contre Laurel. Arrow est obligé d'accepter. Avec l'aide de Black Canary et de Lance, ils ramènent Franck, contre son grés, à The Huntress. Oliver demande à Sara de ne pas s'en prendre à son ex-petite-amie, mais elle réplique qu'elle ne répond de rien concernant la vie de sa soeur.
Laurel essait de faire comprendre à Helena que ses intentions ne l'amènera nul part.
Mais elle s'obstine, elle enmène Laurel à l'endroit où est convenu l'échange. Tous le monde arrive avec Franck. L'échange se fait. Franck dit une dernière fois à sa fille qu'il est fière d'elle, de ce qu'il a partagé avec elle, mais qu'il ne savait pas à quel point il l'avait blessée.
Le chef des autorités sur place, se rend au rendez-vous - grâce à une de ces sources. Et commence à tirer sur tous le monde portant un masque - à vrai dire, il déteste ces héros faisant régner la justice à leur manière. Dans le feu de l'action, il tire mortellement sur Franck. The Huntress se bat contre Black Canary. Laurel la supplit de ne pas la tuer, de ne pas devenir une meurtrière, elle aquièce. Helena est arrêtée par la police. Découvrant que son père est mort, elle est attristée de ne pas avoir eu l'occasion de le tuer par elle-même.
Au comissariat, Helena avoue à Oliver qu'il avait raison, qu'elle ressent toujours le même sentiment.

Ecrit par Ashni 

Photos de la famille Bertinelli

Cette galerie contient 5 photos

Arrow La famille Bertinelli Photos de la famille BertinelliArrow La famille Bertinelli Photos de la famille BertinelliArrow La famille Bertinelli Photos de la famille BertinelliArrow La famille Bertinelli Photos de la famille BertinelliArrow La famille Bertinelli Photos de la famille Bertinelli


Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de décembre est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie ! Ce...

Diggle de retour dans l'Arrowverse !

Diggle de retour dans l'Arrowverse !
David Ramsey, l'interprète de John Diggle dans Arrow va revenir dans plusieurs épisodes de...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 25 Novembre 2020, Katie Cassidy fête ses 34 ans. L'interprète de Laurel est née en 1986...

Arrow en DVD et Blu-Ray

Arrow en DVD et Blu-Ray
Les fans français de la série peuvent se réjouir ! Pour tous ceux et toutes celles qui ont eu du mal...

Laurel dans la course sur The X-Files !

Laurel dans la course sur The X-Files !
Laurel va devoir défendre son titre d'avocate de super-héros sauf que, cette fois, elle ne défendra...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Luna25, Hier à 10:32

Nouveaux pdm, duel et sondage sur Legends of tomorrow et Reign !

Luna25, Hier à 10:33

Venez voir le nouveau calendrier de Legends of tomorrow spécial Noël !

cinto, Hier à 18:52

Elton John ou Freddie Mercury? Finale du jeu chez Queer As folk...Venez...

ptitebones, Hier à 18:53

Hello, nouvelle catégorie des Manifest Awards en vote

swceliikz, Hier à 22:40

Bonsoir, Nouveau sondage sur le quartier Shadowhunters ... Avec un petit air de fête

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site