VOTE | 631 fans

Description

Nom : Fyers

Prénom : Edward

BD : Edward Fyers

Interprète : Sebastian Dunn

Edward Fyers fait exclusivement partie du passé d’Oliver. C’est le chef des troupes qui se trouvent sur Lian Yu et qui recherchent Yao Fei.

Il agit sous les ordres d'une autre personne, et a toujours un plan de secours.

Ecrit par colinou 

Evolution

On rencontre Edward Fyers pour la première fois lorsqu’Oliver, après avoir été capturé, est amené par ses hommes. Il se présente comme quelqu’un de gentil, et s’excuse du traitement de ses hommes, qui considèrent tout étranger comme dangereux. Il refuse de sauver Oliver et ainsi de recevoir une somme d’argent considérable. Au lieu de ça, il demande à Oliver s’il connaît Yao Fei. Mais Fyers voit qu’il ment, et lui apprend que Lian Yu veut dire Purgatoire en mandarin. Il sort ensuite, et un homme cagoulé arrive, visiblement un tortionnaire.
Alors qu’il subit les tortures de l’homme cagoulé, Fyers s’étonne de sa résistance. Il ordonne à son soldat de le tuer, mais Yao Fei arrive et emmène Oliver [105].

Des jours plus tard, Yao Fei amène Fyers devant Oliver, qui commence par le frapper. Soit Oliver le tue, soit Fyers lui permet de rentrer chez lui, car il a un avion.
Alors qu’ils sont dans la forêt, Fyers parle à Oliver : c’est un type bien car il n’a pas trahi son ami en étant torturé. Il lui dit que cette île est une prison, au sens propre. Lorsque Fyers et ses hommes sont arrivés, ils ont débarrassé l’île de tous les criminels qui s’y trouvaient, excepté deux : Yao Fei, et le tortionnaire. Fyers se cache derrière l’excuse d’avoir eu des informations qu’il voulait, il n’avait pas le choix.
Plus tard, Yao Fei demande à Fyers d’appeler ses hommes pour amener l’avion. Mais Fyers a un autre plan : ses hommes ont en fait tendu une embuscade, et les hommes de Fyers capturent Yao Fei [109].

Alors qu’Oliver vient rechercher Yao Fei au camp et part en 4x4 avec un homme, Fyers arrive et monte aussi dans le 4x4.
Sur le trajet, Fyers questionne Oliver : comment est-il arrivé ici, depuis combien de temps, et il lui dit qu’aucun sous-marin n’a amené de nouveau soldat récemment. Oliver répond que tout le monde arrive en avion. Arrivé au camp, Fyers présente à Oliver les cages où sont détenus les prisonniers. Puis il frappe Oliver avec sa canne. Il lui enlève sa cagoule, et reconnaît Oliver.
Alors qu’il est dans une cage, Fyers révèle à Oliver pourquoi ses hommes portent des cagoules : la vérité se trouve toujours dans les yeux d’un homme. Puis l’homme à côté de lui révèle son visage : c’est Yao Fei [111]. Devant Fyers et ses hommes, Deathstroke – le tortionnaire – tue un des prisonniers, puis c’est au tour d’Oliver d’être étranglé par Yao Fei.
Yao Fei demande à Fyers la permission de jeter le corps d’Oliver dans l’eau. Fyers accepte [112].

Fyers demande à Yao Fei d’entraîner ses hommes au tir à l’arc car de nouveaux arcs vont bientôt arriver. Yao Fei accepte, non pas pour eux, mais pour une autre personne que Fyers détient visiblement.
Lorsqu’Oliver revient chercher à nouveau Yao Fei, devant Fyers, Yao Fei l’assomme. Cette fois, Oliver va devoir se battre avec Deathstroke. Slade débarque pour aider Oliver, et se fait tirer dessus par Fyers. D’après Slade, Fyers n’est qu’un mercenaire et il agit sous les ordres d’une autre personne.
Au campement, Fyers est au téléphone avec cette autre personne. Il accorde ensuite cinq minutes à Yao Fei pour aller voir sa fille, Shado [114].

Oliver et Slade captent la voix de Fyers dans la radio : ‘Scylla’, qu’Oliver reconnaît comme étant un monstre de ‘L’Odyssée’, doit arriver sur l’île. Scylla est un avion chargé de missiles capable de toucher des centaines de cibles en même temps [116].

Fyers pourrait déclencher une guerre avec ses missiles. Ses plans seront déjoués par Oliver et Slade, qui voleront le circuit imprimé permettant de commander Scylla. En échange d’un moyen de quitter l’île, les deux hommes lui rendront le circuit imprimé [117].

Fyers va trouver un bateau, mais il va lui falloir du temps. Alors qu’ils se rencontrent pour échanger le circuit contre le bateau, Fyers amène Shado, et s’en sert comme menace : s’il n’obtient pas le circuit imprimé, il la tuera. Tout le monde se bat, et seul Yao Fei, touché par balle, restera avec Fyers.
Mais Fyers avait tout organisé : pendant la bataille, ses hommes ratissaient l’île, et ont retrouvé le circuit imprimé. Shado dit alors aux deux hommes qu’elle connaît le plan de Fyers [118].

Les hommes de Fyers arrivent et capturent Oliver, Slade et Shado. Ils ont été guidés par Yao Fei [120].

Yao Fei s’explique : Fyers avait l’intention de brûler toute la forêt pour se débarrasser d’eux. Un avion va arriver dans quelques heures, Fyers demande à dévier la trajectoire afin de pouvoir détruire l’avion grâce à Scylla. Oliver pose des questions : pourquoi faire exploser cet avion ? Afin de paralyser le trafic chinois. Yao Fei va revendiquer cet acte. Il refuse, et Fyers frappe Oliver et tire une balle dans Shado et Slade. Yao Fei accepte finalement de faire ce que veut Fyers. Fyers contacte son employeur pour lui confirmer ce qu’il vient de faire.
Yao Fei revendique alors cet acte de guerre devant une caméra pendant qu’Oliver essaye de se libérer avec le couteau que Yao Fei lui a donné. Fyers tue alors Yao Fei d’une balle dans la tête [122].

Alors que le missile est verrouillé sur sa position, Slade, Shado et Oliver se libèrent et attaquent tous les hommes présents dans la tente. Mais Fyers parvient quand même à ordonner la mise à feu du missile. Shado et Oliver montent sur Scylla pour reprogrammer le missile. Oliver y parvient, mais le missile atterit en plein milieu du camp.
Alors que tout le monde est mort, Fyers tient Shado en otage. Oliver prévoit de le tuer avec un arc qu’il a trouvé, et sur un signe de tête de Shado, il tire et touche. Fyers est mort [123].

Ecrit par colinou 

Photos

Cette galerie contient 0 photos



Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de décembre est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie ! Ce...

Diggle de retour dans l'Arrowverse !

Diggle de retour dans l'Arrowverse !
David Ramsey, l'interprète de John Diggle dans Arrow va revenir dans plusieurs épisodes de...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 25 Novembre 2020, Katie Cassidy fête ses 34 ans. L'interprète de Laurel est née en 1986...

Arrow en DVD et Blu-Ray

Arrow en DVD et Blu-Ray
Les fans français de la série peuvent se réjouir ! Pour tous ceux et toutes celles qui ont eu du mal...

Laurel dans la course sur The X-Files !

Laurel dans la course sur The X-Files !
Laurel va devoir défendre son titre d'avocate de super-héros sauf que, cette fois, elle ne défendra...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Luna25, Hier à 10:32

Nouveaux pdm, duel et sondage sur Legends of tomorrow et Reign !

Luna25, Hier à 10:33

Venez voir le nouveau calendrier de Legends of tomorrow spécial Noël !

cinto, Hier à 18:52

Elton John ou Freddie Mercury? Finale du jeu chez Queer As folk...Venez...

ptitebones, Hier à 18:53

Hello, nouvelle catégorie des Manifest Awards en vote

swceliikz, Hier à 22:40

Bonsoir, Nouveau sondage sur le quartier Shadowhunters ... Avec un petit air de fête

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site