VOTE | 630 fans

Description

Nom : Merlyn

Prénom : Malcolm

Autre identité : Dark Archer

Famille : 
Tommy Merlyn (fils)
Rebecca (femme décédée)

BD : Merlyn

Interprète : John Barrowman

Malcolm Merlyn est le père de Tommy Merlyn. Il possède Merlyn Global et est un homme d’affaires très influent pour Starling City. Sa femme est morte dans les Glades, Malcolm l’a entendu mourir via son téléphone portable.

Il est proche de Moira, tout comme il était proche de Robert Queen.

Il est aussi Dark Archer, le plus grand ennemi d’Arrow.

Relations

Tommy et Malcolm / Moira et Malcolm

Ecrit par colinou 

Evolution

Malcolm aide Moira à planifier l’enlèvement d’Oliver pour savoir si son père lui a révélé les secrets de la liste et de Starling City [1.01].

Il parle à Moira d'Arrow : celui-ci a un lien avec la liste, toutes les personnes qu'il a déjà tuées étaient dessus. Malcolm est inquiet [1.04].

Malcolm ordonne à l’un de ses hommes de tuer Oliver lorsque celui-ci est suspecté d’être Arrow. Lorsque Moira vient le voir, il s’excuse, Oliver n’étant pas Arrow, et Moira lui fait explicitement comprendre qu'il n’a plus intérêt à toucher à un seul membre de sa famille [1.05].

Il coupe les vivres à Tommy, son fils, parce que celui-ci doit apprendre à vivre seul. Il prend un malin plaisir à descendre Tommy, non sans l’avoir ignoré auparavant et lui avoir reproché son "irresponsabilité chronique" [1.07]

Un mystérieux imitateur d'Arrow tue des gens qui sont sur la liste : c’est Malcolm, qui cherche à provoquer Arrow. Il tue d’abord Adam Hunt, puis Nelson Ravich. Lorsqu’Arrow découvre la planque de Dark Archer, celui-ci manque de le tuer avec une bombe.


Il prend ensuite des otages, pour forcer Arrow à venir le rencontrer. S’en suit un combat acharné, d’égal à égal, à l’issue duquel Arrow est grièvement blessé avec 3 flèches dans le dos, Dark Archer essayant de découvrir qui il est et le battant presque à mort. Mais Arrow parvient quand même à stopper Dark Archer, qui s’enfuit [1.09].

Malcolm est préoccupé : Walter fouille là où il ne devrait pas. Moira lui avait demandé de rester loin de sa famille, mais sa famille ne reste pas loin de lui. Il décide d’agir en enlevant Walter, après avoir promis à Moira qu'il ne sera pas blessé et qu'il sera de retour dans quelques mois, lorsque la ville aura subi un renouveau [1.09].

Il invite Tommy et Laurel à dîner, discutant de tout et de rien, jusqu’à ce que Malcolm demande à Tommy de signer un papier pour que la clinique qui appartenait à sa mère soit fermée. Tommy refuse, et Laurel le comprend [1.11].

Moira rencontre une nouvelle fois Malcolm, pour lui dire que Carl Ballard n’est plus un problème pour le projet. Diggle écoute la conversation pour prouver à Oliver que Malcolm et Moira préparent quelque chose de dangereux [1.13].

Moira demande à China White de tuer Malcolm, mais la présence de Tommy complique les choses. Deadshot tire sur Malcolm avec une balle imbibée de curare juste avant que celui-ci révèle sa double identité à Tommy, et pour le sauver, Tommy fait confiance à Arrow (qui lui a avoué sa véritable identité) et dilue le sang de Malcolm avec le sien. Malcolm est ensuite transporté à l’hôpital, et dit à Moira qu'ils ont un ennemi au sein même de leur équipe, et il lui demande de le trouver pour qu'il puisse se venger. Il dit aussi à Tommy que durant tout le temps où il était absent, il a rencontré un homme qui lui a donné une raison de se battre [1.16].

Lorsque Moira avoue à Frank Chen qu’elle a remis à Malcolm tout ce qu’elle savait à propos de son agression, Dark Archer arrive et tue Frank Chen, et lorsque Moira lui demande d’épargner Amanda, la fille de Chen, il accepte [1.18].

Depuis 5 ans, Malcolm attend pour uniformiser les Glades, les mettre à niveau. Robert Queen n’ayant pas voulu le laisser faire, avec l’aide de Chen, il organisera son départ à bord du Queen’s Gambit sous couvert de racheter les parts des Glades qu'il faut à Malcolm, une tempête passant au même moment sur la trajectoire du Gambit. Le naufrage est donc volontaire. Malcolm va utiliser une machine de Unidac Industries, qui provoque un séisme. [1.21].

Lorsque Walter Steele est retrouvé vivant, Malcolm demande de ses nouvelles à Oliver, particulièrement si Walter sait qui ont été ses ravisseurs. Il feint d’être désolé lorsqu’Oliver lui dit que non.
Arrow se rend aux bureaux de Malcolm dans le but de se venger de l’enlèvement de Walter. Seulement, après un combat acharné, Malcolm assomme Oliver, et ne sait pas vraiment quoi faire lorsqu’il découvre qui est réellement sous cette capuche, comme son "Oh no" l’indique [1.22].

Malcolm, qui a fait Oliver prisonnier, lui dit qu'il ne sait pas pourquoi se battre, et que c’est pour ça qu'il n’a jamais réussi à battre Dark Archer, autrement dit lui-même. Mais au cours de la lutte finale, Oliver prend le dessus et tue Malcolm, en se blessant lui-même. Seulement, alors que le détective Lance avait réussi à désactiver la machine à séismes, Malcolm annonce dans un dernier soupir qu'il y a une autre machine. Il est peut-être mort, mais il a réussi ce qu'il voulait faire [1.23].

Ecrit par colinou 

Photos

Cette galerie contient 27 photos

Arrow Malcolm Merlyn PhotosArrow Malcolm Merlyn PhotosArrow Malcolm Merlyn PhotosArrow Malcolm Merlyn PhotosArrow Malcolm Merlyn PhotosArrow Malcolm Merlyn PhotosArrow Malcolm Merlyn PhotosArrow Malcolm Merlyn PhotosArrow Malcolm Merlyn PhotosArrow Malcolm Merlyn PhotosArrow Malcolm Merlyn PhotosArrow Malcolm Merlyn PhotosArrow Malcolm Merlyn PhotosArrow Malcolm Merlyn PhotosArrow Malcolm Merlyn PhotosArrow Malcolm Merlyn PhotosArrow Malcolm Merlyn PhotosArrow Malcolm Merlyn PhotosArrow Malcolm Merlyn PhotosArrow Malcolm Merlyn Photos


Ne manque pas...

L'HypnoCard Goodies de la série Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire a été élue HypnoCard du mois de mars 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

810 : La disparition (inédit)
Mardi 28 janvier à 20:00
0.73m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

809 : L'Archer Vert et les Canaries (inédit)
Mardi 21 janvier à 20:00
0.89m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

808 : Crise sur les Terres infinies: Quatrième Heures (inédit)
Mardi 14 janvier à 20:00
1.41m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Un caméo pour la potentielle Green Arrow and The Canaries?

Un caméo pour la potentielle Green Arrow and The Canaries?
Si Green Arrow and the Canaries venait à voir le jour, l'une des stars de l'Arrowverse a déjà clamé...

Quel avenir pour le spin-off d'Arrow ?

Quel avenir pour le spin-off d'Arrow ?
Alors que la série Arrow s'est achevée il y a quelques semaines, nous sommes toujours sans nouvelle...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de mars est arrivé sur le quartier et il est signé serieserie ! Nous passerons...

La famille s'agrandit !

La famille s'agrandit !
Colin Donnell, l'interprète de Tommy Merlyn, a annoné une grande nouvelle en fin de semaine dernière...

Sondage sur le quartier Cold Case

Sondage sur le quartier Cold Case
Un nouveau sondage consacré aux John dans les séries se déroule en ce moment sur le quartier Cold...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

ptitebones, Aujourd'hui à 18:16

Les calendriers d'avril sont également en place sur STD, Manifest et SG-1, + sondage sur UnReal

cinto, Aujourd'hui à 19:32

Nouveaux calendriers chez Ma Sorcière Bien aimée et the Tudors! surprises! Merci de passer et commenter...

ophjus, Aujourd'hui à 21:14

The Bold Type et Reign ont renouvelé leurs différents forums, sondages, calendrier et news !

CastleBeck, Aujourd'hui à 21:45

Nouveau sondage sur Anne With An E, qui vous entraine en 1896!

CastleBeck, Aujourd'hui à 21:54

et des sondages 100% 2020 sur This Is Us, Castle et Lethal Weapon. Nul besoin de connaitre les séries. Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News