VOTE | 630 fans

Description

Aussi appelé le Dragon, Ricardo Diaz est un criminel. Chef de gang, il s'est lancé dans le trafic de drogue et il a rejoint le groupe composé d'Anatoly Knyazev, de Cayden James, de Vigilante et de Black Siren. Il a pour ambition de conquérir la ville.

Fiche acteur

Ecrit par Xanaphia 

Evolution

Saison 6

Ricardo Diaz se fait apppeler le Dragon. Il a été condamné à la prison à perpétuité pour trois gros coups, mais son jugement a été annulé par la cour suprême, à cause d'un vice de forme. Avant de se faire arrêter, il travaillait avec les scorpions, un gang des glades. 

A sa sortie de prison, il s'entoure d'une nouvelle équipe mieux organisée et organise plusieurs vols de matériels sensibles, n'hésitant pas à tuer ceux qui sont sur son passage. Avec ce matériel qui se lance dans la création et le trafic de drogue de synthèse. D'ailleurs sans le savoir, John Diggle a été l'un de ses clients. Mais Diggle sous la capuche de Green Arrow et son équipe, portera un grand coup au business de Diaz en compromettant son trafic. Diaz y mettra le feu.

Diaz s'associe à Cayden James et travaille avec lui ainsi qu'avec Black Siren, Vigilante et Anatoly.

Alors que Cayden James s'est fait arrêter et est détenu au poste de police, Diaz va lui rendre visite. Il lui avoue qu'en fait c'est lui qui le manipulait depuis le début et le remercie pour avoir préparé la ville à être conquise. Diaz tue James, non sans lui avouer que c'est lui qui a tué son fils, afin de le manipuler.

Ricardo Diaz décide de passer à l'étape supérieure de son plan dans son plan de conquête de la ville. Il a dans sa poche la capitaine du poste de police ainsi que le procureur de la ville. Il décide de continuer de s'allier à Anatoly et convaint Laurel de se joindre à lui. Il entamme une romance avec elle également. 

Diaz veut faire tomber Oliver/Green Arrow et fait capturer Roy afin qu'il témoigne contre Oliver lors du procès. 

Diaz s'oppose régulièrement à l'équipe et poursuit la conquête de la ville. Il fait également empoisonner Oliver au Vertigo afin de faire encore davantage éclater l'équipe des justiciers.

Diaz souhaite faire partie du Quadrant. Il part avec Laurel pour tenter de rejoindre l'association de malfaiteurs très puissante qui dirige la criminalité du pays. Quand certains membres du Quadrant refusent de l'intégrer, il n'hésite pas à les tuer pour faire sa place. 

Diaz, devenu membre du Quadrant, décide ensuite de se venger d'un ancien pensionnaire du même orphelinat que lui, qui le tourmantait quand il était jeune : Jesse Frederico. ll le fait brûler vif, sous le regard horrifié de Laurel. 

Diaz possède désormais la grande majorité de la police de la ville sous son influence.

Diaz fait avancer le procès d'Oliver et n'hésite pas à menacer la fille de Rene pour qu'il témoigne contre Oliver. Mais à sa grande surprise, Laurel le trahit et témoigne en faveur d'Oliver.

Diaz est furieux. Il décide de faire assassiner l'équipe Arrow.

Alors que le FBI débarque en ville pour arrêter Diaz, celui-ci suspecte Anatoly de l'avoir trahi mais celui-ci parvient à convaincre Diaz de son soutien. Quand Laurel vient l'affronter, Diaz la capture et exige de Quentin, le nouveau maire, le départ du FBI. Mais les choses tournent mal, il tire sur Quentin et le FBI et les justiciers débarquent dans son repaire. Il est contrait de fuir sur le toit et affronte Green Arrow. Au terme d'un combat, Laurel pousse son cri sonique et le fait tomber à l'eau. Diaz disparaît alors.

 

Saison 7

Diaz est toujours en vie mais a perdu la grande majorité de son empire criminel. Il a embauché la Tribu des Chasseurs et a traqué Felicity et William pour les tuer. Malheuresement au cours de l'affrontement, William et Felicity parviendront à s'enfuir. 

Diaz paie également des prisonniers pour faire passer un message à Oliver qui se trouve en prison, comme quoi il va s'occuper de sa famille. 

Avec la tribu des chasseurs, Diaz vole plusieurs objets technologiques et biologiques capables de devenir des armes.

Diaz s'injecte un substance, qui lui permet de régénérer plus rapidement et qui amplifie sa force. 

Diaz décide de se venger de la trahison d'Anatoly. Il tu les hommes de main d'Anatoly, torture ce de dernier et le force à entrer en contact avec l'une de ses connaissances afin d'entrer en possession d'une arme super-puissante afin de détruire ce qui compte le plus à Oliver, sa ville. 

Cependant quand il veut utiliser cette arme, il se fait capturer par la Team Arrow qui le remet aux autorités pour qu'il soit emprisonné. Cependant lors du transfert vers la prison, Diaz corrompt un garde qui tue les autres gardes et qui aide Diaz dans son plan. Ricardo entre à Slabside pour provoquer une émeute et tenter de tuer Oliver. Cependant son plan ne se déroule pas comme prévu puisque c'est Oliver qui blesse Diaz et qui l'arrête. 

Diaz est finalement transféré par l'ARGUS afin de lui soutirer des informations concernant un traficant très dangereux Dante. Diggle décide de relancer l'initiative fantôme (l'escadron suicide v2) avec Diaz parmi les membres. Alors qu'il croit avoir une opportunité de s'échapper, Diaz le fait, non sans tuer Curtis au passage. Il contacte alors Dante pour lui demander de l'aide mais il se réveille. Son évasion était seulement un programme de réalité augmentée afin de savoir comment Diaz contacte Dante. 

Diaz est par la suite envoyé sur le terrain avec les autres membres de l'initiative fantôme. Cependant au moment où Diggle et Lyla sont sur le point d'attrapper Dante, Diaz les trahi et prévient Dante. Il essaie par la suite de tuer Felicity mais est neutralisé par Diggle. Il est alors renvoyé à Slabeside. En cellule, il est aspergé par un mystérieux liquide, puis brûle vivant.

Ecrit par Xanaphia 

Photos

Cette galerie contient 9 photos

Arrow Ricardo Diaz PhotosArrow Ricardo Diaz PhotosArrow Ricardo Diaz PhotosArrow Ricardo Diaz PhotosArrow Ricardo Diaz PhotosArrow Ricardo Diaz PhotosArrow Ricardo Diaz PhotosArrow Ricardo Diaz PhotosArrow Ricardo Diaz Photos


Ne manque pas...

Défi HypnoFanfics
Défi HypnoFanfics | Relève-le

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

Activité récente
Actualités
Pas de série pour Green Arrow and the Canaries !

Pas de série pour Green Arrow and the Canaries !
Près d'un an après la diffusion de l'épisode pilote  L'Archer Vert et les Canaries (épisode 8.09)...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de janvier 2021 est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie...

Gagnez un message vidéo personnalisé grâce à HypnoChance !

Gagnez un message vidéo personnalisé grâce à HypnoChance !
En cette fin d'année, nous vous proposons un jeu HypnoChance organisé en partenariat avec Vidoleo,...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de décembre est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie ! Ce...

Diggle de retour dans l'Arrowverse !

Diggle de retour dans l'Arrowverse !
David Ramsey, l'interprète de John Diggle dans Arrow va revenir dans plusieurs épisodes de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, 14.01.2021 à 22:44

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour tenter de deviner quel film se cache derrière la suite d'emoji sur HypnoClap !

bloom74, Avant-hier à 10:09

Nouvelle photo du mois et nouveau sondage sur le quartier The Boys, tout le monde peut jouer.

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:32

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo de Rose Tyler et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Locksley, Hier à 09:58

Participez au concours A Discovery of Witches, faites voyager Diana dans le temps ! On attend vos créations originales ! Bon WE

SeySey, Hier à 11:58

Hello ! Nous attendons vos créations sur le quartier Sex Education ! Les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site