VOTE | 625 fans

Description

Nom : Al Gul

Prénom : Nyssa

Autre identité : Nyssa Raatko

Famille : Ra's al Ghul (père)

Complices : La Ligue des Assassins

Interprète : Katrina Law

 

 

Nyssa al Ghul est la fille de Ra's al Ghul et un membre de la Ligue des Assassins.

 

Compétences :

- Combat au corps à corps : Nyssa al Ghul est douée en arts martiaux. Elle est agile et souple, ce qui joue en sa faveur. Pour se battre, elle utilise également des armes de mêlée : épées, poignard...
- Habilité : Les compétences archères de Nyssa rivalisent avec celles d'Arrow. Elle est capable de tirer plusieurs flèches à la suite sur une cible en mouvement. Elle a réussi à battre Arrow lors d'un duel en le privant de son carquois avec une de ses flèches.
- Toxicologie : Nyssa est familière avec les poisons. Elle en utilise pour empoisonner Laurel Lance afin d'obliger Sara à revenir vers la Ligue.

Equipement :

- Arc : Nyssa possède un arc personnalisé. Il est composé de poulies semblables à celle de Malcolm Merlyn. Il est donc possible que ce genre d'arc soit spécifique à la Ligue des Assassins.
- Flèches : Ces flèches sont noires et dotées d'un empennage et bout rouges.
- Carquois : Nyssa porte un carquois noir où elle range ses flèches.
- Dague : Nyssa possède un poignard qu'elle accroche à sa cuisse droite.

Anecdotes :

- Dans les comics, l'une des filles de Ra's al Ghul se nomme Nyssa Raatko. Dans l'épisode "Vivre ou mourir", le passeport de Nyssa est à ce nom.
- Le titre original du 2x13 "Heir to the demon" fait référence à Nyssa. (Heir = héritière, demon = Ra's al Ghul).

Ecrit par marie8383 

Evolution

Saison 2 :

[2x05] Dans cet épisode, Nyssa al Ghul est seulement mentionnée. Al-Owal en fait allusion lorsqu'il parle à Sara Lance de "la fille de Ra's al Ghul".

[2x13] Nyssa al Ghul arrive à Starling City pour trouver Sara Lance. Elle se présente à l'aéroport sous le nom de Nyssa Raatko. Lorsque l'agent scanne son passeport, il reçoit une alerte de l'A.R.G.U.S. Des douaniers tentent de l'arrêter mais la jeune femme les neutralise et quitte rapidement l'aéroport. Nyssa trouve finalement Sara, le soir, alors que cette dernière venait de voir son père. La fille de Ra's al Ghul lui avoue avoir été peinée de son départ. Sara s'excuse et demande à Nyssa de la libérer de la Ligue, comme Ra's al Ghul l'avait fait précédemment avec Malcolm Merlyn. Mais Nyssa déclare ne plus vouloir refaire la même erreur. Plus tard, un membre de la Ligue enlève la mère de Sara, Dinah Lance, avec Nyssa. Oliver et Sara essayent de les arrêter mais Nyssa les repousse avec une volée de flèches. Nyssa appelle Sara, lui disant qu'elle a 24 heures pour rejoindre la Ligue. Si elle refuse, elle tuera Dinah. Sara s'empoisonne déclare qu'elle rejoint la Ligue. Nyssa délivre donc sa mère et montre sa joie quant au retour de Sarah. Mais lorsqu'elle apprend que cette dernière s'est empoisonnée, elle se met en colère. Lorsque les parents de Sara arrivent, elle a désarme immédiatement Quentin et alors qu'elle est sur le point de les tuer, Arrow l'en empêche. Les deux s'engagent dans un duel duquel Oliver sort vainqueur. Sara lui demandera de ne pas la tuer. Elle s'effondre et Olivier va à ses côtés pour lui faire manger des herbes de Lian Yu luttant contre les effets du venin de serpent du Tibet. En voyant Sara en vie, Nyssa la libère. Lorsque la police arrive sur les lieux, Nyssa n'est plus là.

[2x23] Lors de cet épisode, Sara retourne à Nanda Parbat pour demander l'aide de la Ligue afin de vaincre Slade Wilson. Ainsi, elle revient à Starling City avec Nyssa et 7 autres membres. Nyssa indique à Oliver que Slade et Isabel Rochev se trouvent à Queen Consolidated. Ils y vont ensemble mais ne réussissent qu'à capturer Isabel. Oliver refuse de la tuer mais Nyssa s'en charge. Durant l'affrontement contre l'armée de Slade, Nyssa sauve la vie de Sara et Quentin Lance sauve la sienne. A la fin de l'épisode, Nyssa lui promet de prendre soin de Sara qui retourne avec elle.

Saison 3

[3x03] A la fin de l'épisode, Nyssa arrive dans la cachette d'Arrow. Tout en le menacant avec son arc, elle lui demande ou se trouve Sara.

[3x04] Oliver l'informe de la mort de Sara. Choquée, Nyssa révèle que Malcolm Merlyn est encore en vie et que Sara était venue à Starling City pour confirmer la rumeur selon laquelle il y était. Plus tard, elle se rend à la tombe de sa bien-aimée avec Laurel. Après avoir prononcé un serment de vengeance, elle va à la planque de Sara où elle pleure. L'équipe Arrow et Nyssa attaquent ensuite un temple boudhiste pour faire avouer au chef l'endroit où se cache Merlyn, le présumé assassin de Sara. Nyssa menace donc le chef. Ce dernier se retourne et la jeune femme découvre avec surprise que le moine boudhiste est en réalité Malcom. Oliver réussit à l'atteindre avec une flèche pour le tracer et Nyssa est en colère parce qu'il auraut du, selon elle, le tuer. Mais ce dernier lui dit que ce n'est pas Merlyn qui a tué Sara puisqu'il l'a juré sur la vie de sa fille, Thea. Nyssa va donc enlever Thea pour tendre un piège à Malcom. Celui-ci arrive après Oliver et une lutte entre les trois personnages commence. Merlyn lui répète qu'il n'a pas tué Sara et soupçonne le père de Nyssa, Ra's al Ghul d'être le tueur. Oliver le laisse en vie et déclare à Nyssa qu'il le protège désormais. Cette dernière décide de partir de Starling City et avant de quitter la ville, elle rend une petite visite à Laurel.
A la fin de l'épisode, après être rentrée chez elle, Nyssa confirme à son père la présence de Malcolm à Starling City.

[3x09] Elle retourne alors à Starling City et annonce à Oliver qu'il a 48 heures pour trouver le meurtier de Sara. S'il échoue, Le Ligue des Assassins tuera des habitants. Pour protéger sa soeur, la vraie coupable, Oliver se dénoncera lui-même. Le père de Nyssa, Ra's al Ghul, le défie et lui propose un duel. Nyssa y sera présente.

[3x15] Nyssa vient voir son père pour lui annoncer qu'Oliver Queen n'est toujours pas mort. Ra's lui répond que ce dernier n'est pas responsable de la mort de Sara, mais Nyssa l'encourage à tuer Oliver quand même, pour avoir osé le défier. Nyssa et d'autres membres de La Ligue se rendent à Starling City et trouvent Malcolm Merlyn, après que Thea ait dit à Nyssa qu'il est le responsable de la mort de Sara. Un combat débute entre cette dernière et Malcom. La fille de Ra's al Ghul en sort gagnante. Elle amène alors Malcom à Nanda Parbat après avoir rassuré Laurel en lui disant que sa sœur sera vengée. Alors que Nyssa et Malcom sont sur le point de quitter Starling City, Arrow arrive et engage une lutte avec Nyssa. Il l'immobilise par une flèche, mais l'hélicoptère décolle quand même, avec Malcom à l'intérieur. Arrow ramène Nyssa à la Planque et lui demande de lui donner la localisation de Nanda Parbat, ce qu'elle accepte de faire car selon elle, il n'y survivra pas. Plus tard, Laurel lui apporte de l'eau et Nyssa remarque qu'elle semble perturbée. Elle lui assure alors que Malcom sera traité avec justice et que Sara sera vengée. Thea vient la voir aussi et lui déclare que c'est elle qui a tué Sara.

Ecrit par marie8383 

Photos

Cette galerie contient 14 photos

Arrow S.02 Nyssa al Ghul PhotosArrow S.02 Nyssa al Ghul PhotosArrow S.02 Nyssa al Ghul PhotosArrow S.02 Nyssa al Ghul PhotosArrow S.02 Nyssa al Ghul PhotosArrow S.02 Nyssa al Ghul PhotosArrow S.02 Nyssa al Ghul PhotosArrow S.02 Nyssa al Ghul PhotosArrow S.02 Nyssa al Ghul PhotosArrow S.02 Nyssa al Ghul PhotosArrow S.02 Nyssa al Ghul PhotosArrow S.02 Nyssa al Ghul PhotosArrow S.02 Nyssa al Ghul PhotosArrow S.02 Nyssa al Ghul Photos


Activité récente

Photo du mois
07.09.2019

Quizz 7 saisons
Hier à 20:28

Musiques 3.09
Avant-hier

Mia Smoak
Avant-hier

Emiko Adachi
Avant-hier

Musiques 3.08
Avant-hier

Zoe Ramirez
Avant-hier

John Diggle
Avant-hier

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

801 : Starling City (inédit)
Mardi 15 octobre à 21:00

Actualités
Photos promos du 8.01 disponibles

Photos promos du 8.01 disponibles
La CW a dévoilé les photos promos du season premiere de cette huitième et dernière saison de la...

Saison 8: à nouveau, un acteur de retour dans cette saison

Saison 8: à nouveau, un acteur de retour dans cette saison
Décidément, les retours se multiplient pour la huitième et dernière saison de la série qui sera...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de septembre 2019 est arrivé sur le quartier et est signé serieserie. C'est...

Animation: Quizz sur les 7 saisons

Animation: Quizz sur les 7 saisons
A l'occasion de la diffusion de la huitième et dernière saison de la série à partir du 15 Octobre...

Une nouvelle série commandée par Starz pour Stephen Amell

Une nouvelle série commandée par Starz pour Stephen Amell
Ce que l'on puisse dire c'est que Stephen Amell ne sera pas au chômage longtemps après l'arrêt de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, Hier à 09:43

Venez tester vos connaissances en séries ado et tentez de retrouver les polaroids dissimulés sur les quartiers ! + d'infos sur 13 Reasons Why

pretty31, Hier à 09:44

Déjà 6 membres ont réussi, et sans indice ! Aucune connaissance de la série 13 RW n'est nécessaire. On vous attend

quimper, Hier à 20:51

Après cinq d'interruption, le quartier Sherlock reprend sa Suite de Mots également appelée Sherlock's Mind Palace.

quimper, Hier à 20:51

Vous pouvez également participer à la PDM. Alors n'hésitez pas à passer

juju93, Hier à 22:04

"Souvenir du P-L-anet" sur The L word : postez la photo de votre personnage masculin préféré. Et oui, il y a aussi des hommes dans TLW

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site