647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Concours et Animationscolinou  (10.09.2013 à 21:19)

Vous avez une question concernant les concours organisés ? Ce topic est fait pour ça !

Ici, vous pouvez demander tout renseignements dont vous avez besoin, commenter vos choix lors des votes ou encore proposer des idées de concours.

Et, comme avec Dark Archer et Green Arrow, qui sera le meilleur ? A vous de choisir !

Concoursnanienoc  (05.11.2013 à 20:15)
Message édité : 05.11.2013 à 20:15

Ca y est les résultats sont tombés et les "designers" sont apparus !! =D

Bravo à nos deux finalistes dont les montages étaient vraiment au top !!

Et un bravo en plus à Ash qui gagne ce concours. =) Tiens donc tu voulais pas participer je crois ^^

1er concoursMerlinelo  (05.11.2013 à 21:18)

Félicitations à Ashni! :) Tu ne perds pas la main!

Et Isaac, je suis très contente que tu ais suivis mon conseil et que tu ais participer à d'autres concours! :D Tes créations sont très belles, très classe.

Bravo à tous les participants. C'est un excellent départ pour les concours de ce quartier. J'ai pris plaisir à voter. À la prochaine!

1er concours Ashni  (05.11.2013 à 21:35)

Bravo à tous les créateurs. Vous avez chacun votre style et une sacrée imagination !

Merci d'avoir participer et d'avoir voter.

Nanie': Oui je ne voulais pas mais bon, pour moi c'est isaac' le grand gagnant :)

 

Concours n°1IsaacLahey  (06.11.2013 à 13:02)

Bravo à tous les participants ! Les créations étaient toutes superbes !

Merci Merlinelo =) J'aime bien le concept des wallpapers c'est toujours fun à faire ^^  ; et merci aussi Ashni =) mais c'est toi la grande gagnante ! J'ai beaucoup aimé ta créations !

 


1er concours Locksley  (06.11.2013 à 17:01)

Je n'ai pas pu dégager du temps pour participer à ce 1er concours mais je suis quand même passée voter :)

Félicitations à Miss Ashni pour sa victoire ! Et bravo à tous les créateurs car tous les montages étaient fort sympathiques !

Quizz 1 Ashni  (12.10.2014 à 13:29)

Félicitation a2lou ! qui est première du classement. J'ai été fort surprise par tes connaissances ! 

Bravo à tous le monde aussi, vous n'étiez pas loin les uns des autres. J'ai dû recompter pour ne pas me tromper. 

Surtout, faites attentions lorsque vous lisez les questions, plus on avancait dans le quizz plus il y avait des pièges... ;) 


Quizz 1albi2302  (12.10.2014 à 18:02)

Bravo a2lou !

De mon coter 32/34 ce n'est pas mal je trouve^^

Concours N°2: Quizz 1liliju  (13.10.2014 à 15:11)

Bravo à A2lou et à tous les participants. C'était bien sympa et j'avoue avoir recherché pour quelques questions. Y'en a même deux qui m'ont posé une colle ^^ Comme quoi on ne connait jamais rien sur le bout des doigts

30.5/34 c'est pas trop mal mais je suis sur que j'aurais pu faire mieux :)

Hâte d'avoir le quizz sur la saison 2

Et merci Ashni pour ce super divertissement! Ta boite mp à survécu? :)

llijuAshni  (13.10.2014 à 19:14)

Hey! Ma boite de MP était un peu en manque de participant, mais ça allait. =) 

Vous avez tous été très fort, certains savez des choses que d'autre non. Les scores sont très bien! 

Je suis ravie de savoir que le quizz vous a plu, j'ai hâte de vous faire découvrir le quizz pour la saison 2, mais faudra attendre l'année prochaine ;) 

Concours interquartierMaialen  (12.04.2015 à 18:52)

Plus que 4 jours pour envoyer vos créations pour le concours interquartier représentant les séries de la CW !

Vous avez été inspirés ?


Concours interquartierelyxir  (02.06.2015 à 22:08)

L'idée du concours interquartier était vraiment très sympa et original. Relier des séries par le biais de la chaîne qui les diffuse, il fallait y penser. En tout cas, ça a donné lieu a de très jolies créations.


Concours DCelyxir  (10.04.2016 à 22:20)

AVIS AUX MARATHONIENS (ET AUX AUTRES^^)

C'est ici que vous pouvez vous inscrire pour notre concours sur les comics DC ! 

Concours DCfaufau2000  (17.04.2016 à 19:43)

Je veux m'inscrire pour le concours DC :) .


Faufauelyxir  (17.04.2016 à 21:17)
Message édité : 17.04.2016 à 21:44

Merci beaucoup !

Inscriptions : 

- faufau2000
- stella (reçu)

Concours DChawai19  (21.04.2016 à 08:11)

Pour le concours,  je m'inscris aussi :-) ! 


Inscriptionelyxir  (21.04.2016 à 09:34)

Inscriptions : 

- faufau2000
- stella (reçu)
- hawai19

Merci :) :)


Et une inscription de plus !elyxir  (24.04.2016 à 20:58)

Inscriptions : (je suis allée voir du côté des autres quartiers pour qu'on sache plus précisément qui pourrait participer à cette animation).

- faufau2000
- stella (reçu)
- hawai19
- cleliagi
- Fitzgie ?
- kazmaone

Et vous ? ça vous tente ?


serieserie  (25.04.2016 à 17:18)

Moi oui :P Me suis pas inscrite encore mais je participe bien-sur!


Inscriptions :-)elyxir  (26.04.2016 à 10:12)

- faufau2000
- stella (reçu)
- hawai19
- cleliagi
- Fitzgie ?
- kazmaone
- serieserie

Et vous ? ça vous tente ?

InscriptionKika49  (12.05.2016 à 23:39)

Allez je tente.


Concourselyxir  (13.05.2016 à 16:14)

Super, merci kika !

- faufau2000 (reçu)
- stella (reçu)
- hawai19
- cleliagi
- Fitzgie
- kazmaone
- serieserie
- kika49
- lachieuse ?

Et vous ? ça vous tente ?

Concourskazmaone  (20.05.2016 à 18:26)

Créa envoyée, j'espère qu'elle a bien été reçue ! 


Concourselyxir  (21.05.2016 à 10:34)

Un petit point sur ce que j'ai reçu comme ça vous n'aurez plus d'inquiétudes :)

- faufau2000 (reçu)
- stella (reçu)
- hawai19
- cleliagi
- Fitzgie (reçu)
- kazmaone (reçu)
- serieserie (reçu)
- kika49 (reçu)
- lachieuse ?


Créationsstella  (23.05.2016 à 14:17)

J'ai hate de voir les créations des participants et de voter :)


Concourselyxir  (24.05.2016 à 10:12)

J'ai hâte que vous les voyiez également :) Le temps de s'organiser pour la phase de votes et de laisser quelques jours aux retardataires, et vos devriez les découvrir vendredi :)


Concourselyxir  (25.05.2016 à 21:51)

Vous avez encore jusqu'à vendredi, si une envie de participer vous prend subitement :-) Envoyez vos créations à [email protected] :)

- faufau2000 (reçu)
- stella (reçu)
- hawai19
- cleliagi (reçu)
- Fitzgie (reçu)
- kazmaone (reçu)
- serieserie (reçu)
- kika49 (reçu)
- lachieuse ?


Concours des Archerselyxir  (14.09.2016 à 13:59)

Non ce n'est pas un duel que nous organisons avec le quartier Robin des Bois cette fois-ci mais bel et bien un concours interquartier !

Voici le sujet : imaginons que les personnages de Arrow et de Robin des Bois, soient capables de voyager dans le temps. Les premiers pourraient faire un bond dans le passé tandis que les seconds feraient un saut dans le futur. Ce serait alors l'occasion pour eux de mener une mission ensemble, pour combattre l'injustice à Starling City ou dans le Comté de Nottingham.

ça vous tente ? N'hésitez pas à vous inscrire à la suite de ce message et à lire les instructions plus en détails.

ConcoursTitepau04  (13.10.2016 à 20:20)

Coucou Ely...

je viens de voir le concours mais j'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup de participants...

j'aimerai m'inscrire... c'est possible?


Concoursserieserie  (13.10.2016 à 21:26)

Bien reçu titepau!!

-serie²
-titepau

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois 2
Aujourd'hui à 19:31

Arrow vs La Citadelle 2
Aujourd'hui à 19:29

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !