647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orcolinou  (07.04.2014 à 21:09)

Bienvenue à tous les marathoniens de passage sur le quartier !

Après être passés sur le quartier, n'hésitez pas à venir laisser un mot et vous reposer avant de repartir vers d'autres ici, dans notre livre d'or spécial HypnoMarathon !

 

BannièreSeySey  (07.04.2014 à 22:41)

Vous faites salivez les femmes avec cette magnifique bannière ^^

Super!

Livre d'ornanienoc  (08.04.2014 à 01:39)

Je ne peux commencer que par ça : la bannière d'accueil !!! =) Trop fort, non mais quel accueil là je dis vraiment bravo ^^

Donc là je mets mon petit mot de début et puis je repasserai à la fin pour signer mais j'imagine déjà ce que je vais dire connaissant bien l'équipe =P

HypnoMarathon2014oth92  (08.04.2014 à 02:32)
Message édité : 08.04.2014 à 02:49

Tiens, la première chose que j'ai remarqué aussi en arrivant sur le quartier, c'est cette fameuse banniere spéciale Marathon,  on se demande pourquoi? :P.

Sinon pour parler du quartier, c'est un quartier que j'aime beaucoup,  j'y viens assez souvent, je donne quelque fois mon avis sur la saison 2, mais je suis en générale assez discrète. Et je trouve que ll'équipe a fait du bon boulot ici.

En tout cas Bravo à l'équipe,  et Merci pour l'accueil :)

LivreChris2004  (08.04.2014 à 08:07)

Yes ! Tu as raison nan' la bannière d'accueil est très belle ! Ils sont beaux tous ces mecs torse nu ! Oui c'est vrai on se demande pourquoi oth, toutes les filles membres de la citadelle vont remarquer cette bannière lol

L'accueil en tout cas de ce quartier est très agréable. Tout est bien pensé et réfléchi. Merci beaucoup ^^

Bonne journée à tous ^^

Livre d'or de l'HypnoMarathon 2014Moorgana  (08.04.2014 à 08:34)

C'est avec grand plaisir que je signe le livre d'or, je suis déja venue plusieurs fois sur le quartier car je l'aime bien même si pour l'instant je n'ai pas encore écouter beaucoup d'épisode de la série. Le quartier est très bien tenue, avec des news que j'ai adorer lire ainsi que la page "personnage". Avant de partir sur un autres quartier pour l'hypno marathon, je vais jeter un coup d'oeil a la partie "épisodes". Félicitations a toutes l'équipe :)

Livre d'Ormaelevine  (08.04.2014 à 10:19)

Je voudrais dire un grand MERCI à la personne qui a eu l'idée de faire cette banderole de bienvenue aux marathoniens....... Magnifique ......
Je suis déja fan de la série et du quartier, je viens souvent donc obligé de laisser un petit mots dans le livre d'Or pour dire combien j'apprécie chaque visite ;)

 

Bravo à l'équipe et à bientôt :)
PS : Au cas où vous n'auriez pas compris, j'adore la banderole de bienvenue !!!

Livre d'ORbedou  (08.04.2014 à 11:00)

Un quartier accueillant, merci pour la bannière dans l'éditorial, le sondage et votre news, c'est sympa d'avoir eu une attention pour nous visiteurs.

J'ai visité rapidement ce quartier, je le trouve pas mal du tout... j'aime surtout le choix de présentation et les polices d'écritures utilisés. Vos dossiers sont intéressants et il y a de quoi lire... pour améliorer les connaissances sur la série ! ça doit bien plaire aux fans. Dans l'ensemble, bravo pour ce travail titanesque. Bonne continuation. :)


Livre d'orpretty31  (08.04.2014 à 11:31)

Malheureusement pas beaucoup de temps à ma disposition pour poster dans tous les topics alors que j'aurai des choses à dire sur les Intrigues récentes de la série... 

Merci de votre accueil, et j'essayerai de repasser à l'occasion :) 

Livre d'orcleliagi  (08.04.2014 à 11:47)

Dernier petit message sur ce quartier pour moi ! Pour aujourd'hui, en tout cas. Le quartier est bien rempli et est à jour des choses importantes qui se passent dans la série, d'où certains spoilers qu'il faut que j'évite à tout prix.^^

Félicitations à toute l'équipe pour son travail et dès que j'ai fini de rattraper mon retard, je viens vous voir plus souvent ! ;)

Livre d'orangelkev85  (08.04.2014 à 12:35)

Je passe juste faire un coucou même si Arrow n'est malheureusement pas sur mon parcours. C'est une série que j'aime beaucoup et j'ai même préféré la saison 2 à la une. Mais pas completement conquise j'attend du Olicity. 

angelkev85Ashni  (08.04.2014 à 12:45)

C'est gentille de passer !!! Ca fait plaisir ! Allez, ce n'est pas les histoires d'amour qui vont nous stopper ;)

Livre d'Orbeniboom54  (08.04.2014 à 16:34)

Un petit passage s'annonçais comme obligatoire sur ce quartier pour ma part. J'ai découvert vraiment par un pur hasard cette série, lors de la diffusion du pilot aux US. D'habitude je me fait une idée lors des trailers qui sont présentés lors des Upfronts (les sériephiles savent ce que c'est ^^), or je n'ai même pas regardé celui d'Arrow, seulement en lisant le synopsis cela ne m'avais pas captivé, mais lorsque j'ai pu constaté l'audience importante du pilot, je me suis dis aller je vais tenter et voir ce que ça donne. A ce jour, je n'ai pas décroché du tout de cette série qui m'a accroché dès le départ et qui continue de me surprendre à chaque épisode, et cette saison 2 est vraiment GRANDIOSE et j'en profite également d'avoir Arrow dans mon parcours pour dire a ceux qui gèrent ce quartier, que de voir Arrow dans la citadèle ça m'a fait vraiment trop plaisir, et je reviendrais sans doute sur ce quartier rapidement :)

Sherwood  (08.04.2014 à 16:44)

Un super quartier digne de la série !

Je ne fais pas le marathon cette année mais je me devais de passer ! Tu fais du super boulot Ashni, comme toujours ;-)

Je félicite toute l'équipe !

PS : Arrow, mon véritable coup de coeur, une série que je conseille vivement !

Marathon 2014liliju  (08.04.2014 à 16:55)

C'est vrai que la bannière est très bien choisie. Merci à Ashni! un vrai régal pour les yeux ^^

Je suis toute nouvelle dans l'équipe et je tiens, moi aussi, à les féliciter pour leur travail. Les logos sont très bien fait et le quartier est bien complet. Vous fait un boulot formidable

N'hésiter pas à revenir sur le quartier. On ne mord pas :)

Et merci pour vos gentils messages

HM 2014nanienoc  (08.04.2014 à 17:47)

Me voilà de retour ! =) Donc pour dire un mot sur le quartier, vraiment vous faites un travail de titan, toujours plein de mises à jour, des fiches personnages sont régulièrement ajoutées, il y a tout plein de news... Et tant d'autres choses à dire !

C'est vraiment une superbe équipe, qui fait du sacré boulot ! Bravo.

La Team Arrow Ashni  (08.04.2014 à 18:03)

Et bien merci pour vos messages qui vont droit au coeur, c'est claire qu'on a une équipe du tonnerre sur ce quartier, je ne m'en plaint pas, ils sont incroyables ! ^^ Heureusement qu'on peut aussi compter sur nos fidèles visiteurs pour améliorer le quartier.

Même si des fois c'est calme par ici, il y a comme même du mouvement ^^


Coucoualbi2302  (08.04.2014 à 18:18)

Petit bonjour à nos visiteurs du jour et au fidèle !

Désoler je n'ai pas pu venir vous saluer avant, travaille obligé.

Et oui Ashni nous a bien gatté (nous les filles^^) avec la bannière :-)

Bonne fin de journée à tous et merci pour ses jolis compliments.

Merane  (08.04.2014 à 18:19)

Je suis ravie d’avoir eu à passer parce quartier pour mes étapes du jour car ma visite fut très agréable, même si je n’ai pas pu profiter à fond de tout ce qui était proposé à cause de la possibilité de spoilers ^^. Cela ne me donne que plus envie de continuer à découvrir cette série.


Merci pour l’accueil et bravo à l’équipe.

Livre d'orCelVamp  (08.04.2014 à 18:54)

Petit message gentil sur ce livre d'or juste pour dire que je ce cours passage sur ce quartier était bien même si je ne suis pas fan de la série.
L'équipe montre à travers ce quartier qu'ils sont passionnés et qu'ils font un travail remarquable pour faire vivre le quartier donc bravo à tous/toutes et continuer ainsi.

 
Livre d'orsilola  (08.04.2014 à 18:56)

Un super quartier, il est récent mais il est déjà bien rempli, des news régulières, des mises à jours quotidiennes. C'est vraiment une très bonne équipe qui oeuvre pour ce quartier, donc merci à vous. Merci aussi pour l'accueil et tout particulièrement pour la bannière dans l'édito pour l'Hypnomarathon, je dois dire qu'être reçue par d'aussi beauc garçons, ça m'a bien donné envie de rester ici.
Pour terminer, je vous souhaite une très bonne continuation pour la suite et je compte bien continuer de venir sur le quartier.

livre d'or parenthese  (08.04.2014 à 19:32)

Je ne connais pas la série, mais comme la photo sur l'éditorial est plutôt alléchante avec ces jolis torses, avant d'écrire ce message, je suis allée sur You tube pour voir quelques extraits  plus explicites , je vais mettre de ce pas cette série dans ma liste à regarder pendant les vacances, en plus si j'ai bien compris , je n'ai pas beaucoup de retard .

je reviendrai donc dès que j'aurai terminé la saison 1, peut être même avant...

Livre d'orPsyche  (08.04.2014 à 21:23)

Désolée de ne pas pouvoir m'attarder davantage dans ce quartier afin de rendre un hommage mérité à ceux et celles qui ont pis la peine de préparer l'accueil de cette journée, mais ma journée de travail n'est pas encore terminée.  J'essaierai de repasser à l'occasion quand j'aurai plus de temps car la série m'apparaît intéressante.  

Bonne continuation à tous. 

crystal14  (08.04.2014 à 21:55)

j'aime beaucoup la page d'accueil spécial marathon. Je pourrais venir tous les jours si je pouvais!  :D

Avec ces quatres beaux et magnifiques hommes musclés ! Comment ne pas résister à cet accueil ?  : )))

Non sérieusement! je trouve ce quartier agréable ! les news sont à jours.

Je prends plsaisir à venir sur le quartier quand le temps me le permet.

L'équipe a du mérite pour le travail accompli! Continuez !

Livre d'orProfilage  (08.04.2014 à 22:00)

Ce quartier n'est vraiment pas mal, beaucoup de travail a déjà été accompli, il est assez complet, très actif. Bravo à vous !

Je ne pense pas regarder cette série, mais je repasserai sûrement voir comment le quartier évolue.

Les coureurs ont une chouette accueil, c'est gentil !

Merci à vous & Bonne continuation !

Profilage


Livre d'orCresus87  (08.04.2014 à 22:43)

Je ne passe pas très souvent par ici, voire jamais, mais je suis contente d'être passé par là aujourd'hui ! C'est un bien beau quartier que vous avez. Il continue de s'enrichir avec une équipe complète (que je connais presque entièrement^^) et donc motivée. Ce quartier est sur de très bonnes rails ! Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite, continuez ainsi !

Livre d'orcarina123  (08.04.2014 à 22:48)

Je trouve que le quartier est très bien remplit il y a eue beaucoup de travail de fait, des news régulières, je ne connais pas du tout la série, mais lorsque j'ai vus sur l'éditorial les beaux torses de ces quatres hommes, je touve que le quartier est super bien fait, avec beaucoup de dossier, les fans du quartier doivent apprécier, plus on donne d'informations de mises à jours, j'espère qu'un jour la télévision va passer la série, en tout cas nous avons eue un bon accueil, Je vous souhaite une bonne continuation

arrowMentAnais  (08.04.2014 à 23:08)

Quartier récent vu que la saison a que 2 ans et deja bien tenu, bravo ! Je ne regarde pas (encore) la série mais j'en es entendu parler au festival de télé de Monte Carlo et deja, en entendant parler l'acteur principal, l'histoire m'avait séduite car elle est originale et intriguante donc peut etre a bientot et bonne continuation à l'équipe !

Hypnomarathon 2015kevin1992  (20.01.2015 à 22:33)

Parce que je ne pouvais pas quitter ce quatier en ce jour de marathon sans laisser un petit message sur ce topic, me voici. Bravo à toute l'équipe qui travaille à faire vivre ce très beau quartier, vous faites vraiment du très beau travail. C'était un plaisir de passer par votre quartier ce soir.

Bonne visite à tous les marathoniens qui passeront après moi. Bonne soirée.

marathon 2015minipousse  (24.01.2015 à 14:00)

Je passe par là pour vous faire un petit coucou et vous dire que j'apprécie l'image en mouvement de votre acceuil c'est sympa! que dire je ne connais pas encore cette série parce qu'elle est pourmoi ddiffusé trop tard mais comme je suis fan de certains acteurs et que j'en ai eu que des echos favorable je pense m'acheter prochainement les dvd! Et quand je les aurais regardé ou du moins commencé je viendrai sûrement vous enquiquiner un peu ! Je vous dis à bientôt !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 14:37

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Avant-hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Avant-hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Avant-hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !