647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Sondagescolinou  (28.04.2013 à 16:21)

Ici, vous pouvez commenter vos votes pour les sondages.

Attention à bien préciser de quel sondage vous parlez !

sondage: que préférez vous dans Arrow?isa06  (21.06.2013 à 18:06)

  J'ai voté pour les flashback car je trouve qu'ils nous permettent de bien comprendre ce qui  a amené Oliver à devenir Green Arrow et ils donnent de la profondeur au personnage.

Mais le choix a été difficile car  il y a plusieurs intrigues qui se déroulent en même temps et qui s'entremêlent et elles sont toutes intéressantes

Bref tout est bien dans Arrow!

 

J'en profite pour saluer le super travail de l'équipe


Locksley  (21.06.2013 à 19:23)
Message édité : 21.06.2013 à 19:23
Ce message a été supprimé le 21.06.2013
Ashni  (21.06.2013 à 20:04)
Ce message a été supprimé le 21.06.2013

Locksley  (21.06.2013 à 20:08)
Ce message a été supprimé le 21.06.2013
Sondage - ce qu'on a préféré Ashni  (24.06.2013 à 19:17)

Un des points forts cotés par ce sondage est les flashbacks.

Et ce qui me plaît tout particulièrement. C'est pratiquement ce que l'on veut savoir d'Oliver, qu'a-t-il vécu là-bas ? Et ça se répercute dans la réalité (la sienne). Chaque épisode trouve le lien entre son vécu dans l'île et chez lui, et ça c'est bien réalisé !

Arrow : préférenceAelis  (28.06.2013 à 18:10)

J'ai utilisé de tout mon sang-froid pour ne pas voter pour les tablettes de chocolat d'Oliver !!! ^^ J'ai donc voter pour toute autre chose : les flashsbacks. C'était super intéressant de voir ce qui lui était arrivé sur l'île, comment il avait fait pour s'en sortir...

A part ça, j'ai bien aimé le personnage de Felicity, elle a vraiment toute sa place dans la Team Arrow ! J'attendais donc beaucoup ses apparitions dans les épisodes.

liliju  (03.07.2013 à 11:10)

j'ai aussi voté pour Les flashbacks de l'île retraçant l'évolution du personnage d'Oliver

Parce que finalement on ne connait rien de ce qu'il a vécu là bas. Et c'est d'ailleurs cette période qui l'a changé complètement. Je trouve intéressant de savoir pour où il en est passé pour comprendre ce qu'il est maintenant

Et puis bon ca ne nous empêche pas de fondre devant ces tablettes ^^

sondagebloody49  (04.07.2013 à 18:43)

Les tablettes d'Olivier m'ont fait de l'oeil aussi mais j'ai voté pour les flashbacks de l'île qui étaient très intéressants :)


Sondage : que préférez vous dans Arrow?Locksley  (04.07.2013 à 19:42)

C'est très difficile de voter car Arrow est un tout, et c'est bien l'ensemble de toutes ces propositions qui fait que c'est une bonne série. Je reste cependant sensible au concept de 'héros' ... je dirais plutôt au concept de 'justicier'.

Sondageshollywood  (09.07.2013 à 01:22)

Que préférez-vous dans la saison 1 d'Arrow ?

C'était une question assez compliquée parce que, pour moi, on aime la série grâce au mélange de toutes ces propositions =)

J'ai répondu "Les flashbacks sur l'île retracant la vie d'Oliver" parce que c'est tout ce passé qui a mené Oliver à devenir Arrow et donc c'est par le biais de ces flashbacks que l'on découvre le véritable Oliver et les personnes qui l'ont emmenés dans cette direction.

Sinon, j'ai hésité avec "l'intrigue autour du projet" qui est l'histoire principale qui antour la saison 1 jusqu'au final.

Et bien sûr... j'aurais bien répondu "les tablettes d'Oliver" ! (je suis une fille et je pense que plusieurs personnes comprendront lol) Qui ne craquerez pas devant ce corps ?! xD

SondageInsomniaK  (11.07.2013 à 20:29)

J'aime tellement cette série que répondre à cette question n'a pas été une mince affaire !

N'étant pas franchement romantique et considérant que les histoires qui se centrent trop sur les reations amoureuses entre les personnages sont ennuyeuses et les "je t'aime moi non plus" casse pieds, je ne pouvais pas choisir le triangle amoureux ! On sait tous qu'Oliver et Laurel vont vivrent happy et blablabla... Bref ! J'ai vu ensuite "Les flashbacks sur l'île retraçant la vie d'Oliver"  et je me suis dit qu'en effet ; avec les scènes d'actions éblouissantes et impressionnantes, les origines du Robin des Bois modernes ninja sur les bors étaient sans conteste la partie la plus intéressantes de la série. Mais finalement je me suis rappellée que j'étais une fille et que pour me convaincre de regarder cette série, les arguments qu'on m'a sortis étaient: 

"Pour remplir ton côté mec, tu auras des tonnes de scènes de combats ! Et pour te fasciner et te faire baver, tu auras ses magnifiques tabettes de chocolat !"

En effet son physique est carrément à tomber, je suis fille et je ne pense pas être la seule à être extasier devant ce spectacle ! Bon bah en fin de comte j'ai choisi les tablettes (normal j'ai envie de dire) !

SondageMoorgana  (24.07.2013 à 15:59)
SondageLoveAmber3  (24.07.2013 à 21:06)
Sondage estivalAshni  (24.07.2013 à 21:13)

J'ai voté pareil que vous, seul sur une ile déserte. Juste pour être tranquille, mais vous avoue que j'ai un penchant pour le cocooning et la zen attitude. ^^

Excellent sondage !

sondage vacancesbloody49  (25.07.2013 à 13:43)

Merci Ashni :)

Le farniente et le shopping c'est pas mal mais être seule sur une île déserte c'est grandiose.....surtout seule avec Oliver ;) lol

Sondagenanienoc  (25.07.2013 à 14:17)

J'ai voté pour Avec Oliver où vous serez seuls au monde sur une île déserte comment faire autrement quand on voit l'homme ^^

Hein Sey tu n'es pas d'accord ? =P

Sondage - Saison 2 Ashni  (10.08.2013 à 21:40)

J'ai voté que je souhaitais voir plein de personnages de BD, c'est toujours aussi interressant de voir le rendu à la télé de ces fameux perso sur papier ^^

sondagetbtropfan  (10.08.2013 à 21:52)

A la question de savoir ce qu'on attend de le saison 2, j'ai répondu: rien tout me va même si en vérité, j'attends de baver un peu sur l'un des personnages de la nouvelle saison ;p

SondageLoveAmber3  (11.08.2013 à 15:00)
sondagesouplineuh  (19.09.2013 à 06:22)

j'ai voté Félicity &Diggle mais j'aime beaucoup Oliver & Diggle, mais aussi Félicity & Oliver. ils ont ce duo attachant et qui passe à travers tout. J'imagine qu'ils vont nous le taper en couple, hélas. mais je les apprécie. Mais dans ce sondage j'ai choisi ces deux la

l'amitié entre oliver et son pseudo meilleur ami. Bon j'ai du mal. Ou était ce a cause de leur jeux d'acteur? tous les deux hyper froids et "guindés" qui font que j'ai jamais vu des meilleurs amis :/

Malcolm & Môman Oliver, bon on est quand meme ok que c'est tout sauf une amitié?  en tout cas peut être au départ mais bon

 

et je sais c'est pas l'endroit mais... peut on dire à Laurel d'être moins maquillée? elle me fait mal aux yeux ^^

SondageEmyNAF  (19.09.2013 à 12:06)

En fait j'aurais aimé voter "Un autre duo a votre préférence? Rendez-vous dans le forum pour nous en parler ! " Mais je l'ai vu au dernier moment, une fois mon vote fait, donc bon...

J'aime beaucoup le Duo Slade/Oliver (C'est vrai qu'il est improbable mais j'aime beaucoup la franchise qu'il y a entre eux deux et ce que chacun apporte à l'autre :)

et Felicity/Diggle, même si c'est surtout pour Felicity que je vote! (Je l'adore, elle est désinvolte, honnête...)

BREF pour revenir à l'autre duo, c'est celui de Théa/Oliver qui est très interressant! Leur relation Frère et Soeur apporte beaucoup à l'un et à l'autre de plus qu'ils ont tous les deux soufferts  durant les 5 ans suivants le naufrage...

sondage duo préféréisa06  (19.09.2013 à 18:48)

Question bien difficile, comme un peu tous les sondages en fait.

Finalement j'ai voté pour Oliver et Tommy car malgré leurs différents au cours de la saison , leur amitié est quand même la plus forte (pardon pour la phrase clichée.)

Sinon j'aurais bien voté Green Arrow et Roy Arper , même s'ils n'ont pas beaucoup de contacts, car elle permet à Roy de changer et à Oliver de se rendre compte de son statut de héros

Sondage duo préférécolinou  (19.09.2013 à 20:05)

J'ai voté pour Oliver et Slade, tout simplement parce que Slade est l'un de mes personnages préférés, et entre eux, même s'ils sont toujours en train de se lancer des piques, il y a une vraie camaraderie qui s'installe petit à petit

Mais ça a quand même été assez difficile de choisir !


Sondage duo préféréLocksley  (19.09.2013 à 21:53)

C'est un excellent sondage qui me pose un gros problème en fait car je n'arrive pas à me décider pour une proposition... Les relations entre les personnages sont vraiment écrites avec soin dans Arrow et c'est vraiment difficile de trancher. Je vais laisser passer un peu de temps avant de revenir cliquer.

Duo préféréhollywood  (20.09.2013 à 23:05)

J'ai voté pour "Oliver et Slade" mais comme pour tous les sondages, j'ai hésité avec une autre proposition, "Felicity et Diggle".

Donc, j'ai choisi celle là car tout simplement et comme c'est dit dans le sondage, Slade et Oliver est un duo improbable qui ne seraient jamais devenus amis s'ils s'étaient croisés dans la rue. Slade apprécie Oliver même si au départ il le considère un peu comme un poids. Mais aussi, Slade est assez mystérieux et je pense que c'est grâce à Oliver que nous en découvrons plus sur lui, parce que leur amitié évolue au fur et à mesure des épisodes.

Alors, moi je dis une chose, quand est-ce que Slade rendra une petite visite à Starling City ?

duo préférécassie87  (22.09.2013 à 17:53)

Moi j'aurais tendance plutôt à voter pour un autre duo qui n'apparaît pas dans la liste. Le duo Oliver/Felicity. J'adore comment il essaye de la rouler avec ces histoires invraissemblables et qu'elle finit par lui dire ces quatres vérités. Et puis c'est bien que quelu'un l'aide et essaye de lui montrer autre chose que la violence et la vengeance. Je pense qu'elle l'aide essentiellement pour lui montrer la lumière et non la noirceur dans laquelle il s'est plongé.

Bon courage et vive leur amitié

Duo préféréXanaphia  (24.09.2013 à 19:34)

Moi personnellemnt j'ai une préférence pour la relation de Théa et Oliver. Je les trouve trop chous tous les deux, on voit vraiment que chacun tient à l'autre..... Oliver en grand frère protecteur et Théa en soeur qui cherche à être la confidente de son frère.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 19:31

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !