647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Créations et Designscolinou  (01.06.2013 à 19:42)

Ici vous pouvez commenter les créations du quartier, que ce soient les designs, les calendriers ou les créations des membres.

Attention à bien préciser de quelle(s) création(s) vous parlez !

CalendriersSeySey  (02.06.2013 à 11:23)

Nan' tu t'ai encore surpasser!!

 

Calendriersnanienoc  (02.06.2013 à 11:34)

Merci bien, mais l faut savoir qu'il n'y a pas qu'un seul calendrier... Je vous laisse fouiller ! =D

CalendrierSeySey  (02.06.2013 à 11:35)

J'ai vu le deuxième ^^

Bravo :-)

Design Ashni  (02.06.2013 à 12:20)

Le Design actuel, confectionné par MissSummer est très original je trouve. Ca fait estival, j'ai été aussi surprise de la clarté du quartier, ça nous sort de la grisaille. ;)

Merci MissSummer, de l'avoir fait, comme je te l'ai dit, j'adore ton style.

Moorgana  (02.06.2013 à 13:56)

C'est un magnifique design ! Très original, les couleurs vont bien ensemble :)

MerciMissSummer  (08.06.2013 à 14:00)

Merci de m'avoir fait confiance pour le design du quartier =D

Ravie qu'il vous plaise

Calendrier Juillet 2013Ashni  (02.07.2013 à 19:37)

Et bien moi je dis chapeau à Nanie' pour nous concocter des calendriers de saison ;) Mettre notre acteur principal n'est pas de refus en tout cas.

Mille merciii :)

Calendrier Septembre 2013Ashni  (31.08.2013 à 22:57)

On remercie Nanie' pour ses calendriers, je ne sais pas où elle trouve le temps d'en faire un chaque mois, en tout cas on se régale de ses créations ;)

N'hésitez pas à faire vos calendrier sur Arrow et à nous les ajouter dans notre galerie.

Wallpaper N°1Ashni  (01.09.2013 à 17:10)

Faite par adri280891, très jolie on dirait carrément que c'est vrai ! le soucis du détail sans doute ;) Merci de l'avoir partagé :)

adri280891  (01.09.2013 à 17:56)

Merci beaucoup Ashni du compliment, c'est très gentil, et comme tu le dis, ça a l'air vrai. J'ai voulu créé une ambiance très originale, car le thème de la série est que, le milliardaire a fait naufrage et s'est retrouvé sur une île déserte, et qu'à la suite de ces cinq années passés là-bas, il est devenu ce qu'il est, Arrow, très bientôt connu sous le nom de Green Arrow.

Donc ça pourrait etre une sorte d'affiche/pub pour inciter les personnes à regarder cette série. Donc c'est pour cette raison que jai mis Arrow et Lian Yu, car ce sont les deux plus grandes importances de la série, et surtout ce qui fait son succès ;)

Wallnanienoc  (02.09.2013 à 11:55)

En effet c'est vraiment bien fait ton wall adri ! Bravo à toi =) Et continue à nous envoyer tes créations, on prend ! =P

adri280891  (02.09.2013 à 14:15)

Merci beaucoup nanienoc, je vais essayer d'en faire le plus souvent possible. Surtout que celui-là, je dois l'avouer c'est l'une des meilleures créations que j'ai faites depuis mon commencement :) Je vais essayer d'en refaire digne de ce nom. :)

Ashni  (02.09.2013 à 19:27)

L'une des meilleures ? J'attends de voir les autres ;)

Non mais franchement, ce que tu as voulu représenté se reflète très bien dès le premier regard. C'est surprenant adri280891. :)

adri280891  (02.09.2013 à 21:11)

Merci beaucoup :) C'est ma première création de Arrow, j'en ai jamais fait d'autre encore sur la série. J'attends qu'il y ai d'autre photos :)

Calendrier Oct 2013Ashni  (02.10.2013 à 19:23)

Nanienoc ton calendriers est splendide ! Merci beaucoup =)


Calendrier Octobre 2013albi2302  (03.10.2013 à 11:39)

Très joli calendrier !

Les couleurs et les photos se marient bien et le style de l'écriture est également bien choisi !

Bravo Nanienoc

Calendriernanienoc  (04.10.2013 à 08:47)

Merci beaucoup. =) ca fait plaisir de voir que les gens apprécient.

Ash' on attend le tien. =P

Calendrier Novembresilola  (02.11.2013 à 10:15)

Le calendrier de Novembre est magnifique, j'adore, l'esprit comics est parfaitement là que ce soit par la réalisation, le coloring...bref, c'est excellent ! Bravo !

Calendrier Novembre 2013 Ashni  (02.11.2013 à 16:29)

En effet, ce mois-ci on a la chance d'avoir un autre esprit de créateur parmis nous ;) Bravo Sambe' !

re calendriersambe01  (02.11.2013 à 17:22)

merçi pour vos compliments, c'est vraiment gentil à vous. Je suis revie que le calendrier de novembre vous plaisent.

Designnanienoc  (28.11.2013 à 18:28)

Chouette, chouette, chouette, un nouveau design !!!! =D

Merci Ash' !! Comme je te l'ai déjà dit tes créations sont à tomber, vraiment bien construites, avec que du beau monde et bien répartis.

Bon les couleurs je suis toujours pas fan fan mais c'est mieux que le sombre =)
En tout cas c'est en accord avec la série donc un grand merci.


Designalbi2302  (29.11.2013 à 09:23)

Très jolie ce nouveau Design !
Le logo est top et j'aime beaucoup les couleurs.
Bravo

Designmisstitie  (29.11.2013 à 12:02)

Joli design, je trouve ! Même si je ne suis absolument pas fan du "vert sombre".... Mais c'est en accord avec la série, comme l'a dit Nanienoc !

D'ailleurs, j'aime bien votre édito aussi !

Nouveau designMerlinelo  (30.11.2013 à 19:50)

Merci pour ce design! Je le trouve réussi :) Est-ce ton tout premier, Ashni?

Pour le moment, avec la refonte d'Hypnoweb on ne voit pas les bords alors je suis passé en mode ''ancien'' pour bien apprécier l'ensemble.  La transition des images est très bien faite et ce que j'aime c'est que tout est clair. Aucun personnage n'est flou et ils sont tous bien représentés. J'approuve le choix des photos.

Mon seul bémol serait que je ne suis pas folle de la texture de la partie paysage à droite de la bannière, mais c'est plus parce que je ne vois le rapport entre un effet ''tableau'' et la série que parce que ce n'est pas joli. Est-ce un rappel au carnet?

Bref, félicitations et j'espère que tu continueras à créer. Bonne continuation! :)

 

L'édito : Pour moi l'édito d'Arrow-Hypnoweb est un modèle à suivre. Efficace, clair et joli :) J'aime bien aussi les créations qui l'ornent. Dommage que sur le nouveau design d'Hypnoweb les encarts soient si petits.

design et calendrier décembre 2013Ashni  (01.12.2013 à 20:37)

Merci à vous, comme tous le monde le sais, c'est toujours aussi dur de choisir les couleurs ^^

En ce qui concerne les calendriers de ce mois-ci, celui de sambe' est super original, je fond lorsque je vois des comics =) génial !

DesignAelis  (03.12.2013 à 11:03)
Je viens de cliquer sur "ancien design", car avec la refonte générale, les fonds n'apparaissent plus, et c'et bien dommage car je trouve le fond très réussi. Je ne suis pas trop fan des couleurs sombres, ni du vert, mais bon c'est Green Arrow quand même ! Très jolies créations en tout cas, l'ensemble est très harmonieux et très beau. Bravo !
DesignLoveAmber3  (07.12.2013 à 16:42)

Le design est vraiment splendide ! :)

Design + calendriersnoemie3  (15.12.2013 à 19:54)

Le design est très beau :)

Bravo aux 2 personnes pour les calendriers, ils sont très réussis :D

Très différents, mais les deux sont super !

Design Ashni  (18.12.2013 à 18:56)

Bonsoir, voilà un design plus claire qui reste dans les tons de Green Arrow. Ce changement est dû au nouveau design de la citadelle d'Hypnoweb, qui faisait qu'on ne voyait pas trops bien les titres des pages sur laquelle on était.

En espérant que ca vous conviennent tout de même. :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 16:41

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !