647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Autres Adaptationscolinou  (27.04.2013 à 14:09)

Si vous connaissez une autre adaptation de la série Arrow en dehors des Comics, vous pouvez en discuter ici, la comparer à Arrow CW.


Smallvillecobrate  (02.06.2013 à 14:08)

merci à vous deux^^. Oui, je faisais référence au personnage d'Oliver Queen... Donc, même référence, deux adaptations... Je trouve aussi que le mythe ressemble un peu à Robin des Bois... Couleurs, flèches, etc...

Robin des BoisAshni  (02.06.2013 à 14:10)

Si Locksley t'entendait... ;)))

Le mythe de Robin des Bois ressort énormément des réplique du Détective Lance. Et justement parce-qu'il a un arc et des flèches.


Cob'Locksley  (02.06.2013 à 14:13)

J'entends, j'entends... et comment crois-tu que j'ai atterri ici Cob' ? LOL

Smallvillekevin1992  (20.01.2015 à 22:09)

Je me souviens aussi d'Oliver Queen dans Smallville. J'aimais sa relation avec Clarck, ils ont fini par être amis c'ets plutôt cool. J'aimais aussi le couple qu'il formait avec Lois. Sinon Justin Hartley qui jouait Arrow, je l'ai récemment vu dans dans Revenge. Il avait un rôle plutôt sympa/

SmallvilleSonmi451  (30.03.2017 à 14:30)

Alors moi je connais surtout le personnage d'Oliver par Smallville (bon je connais aussi par le biais du comics). Je dois dire que j'adorais le voir jouer par Justin Hartley, je trouve qu'il est complètement dans la peau du personnage. J'ai pas été une grande fan de son couple avec Loïs mais j'ai aimé son couple bien complémentaire avec Chloé Sullivan. Super personnage.

Heu à part qu'il a des flèches comme Robin des bois, je vois pas d'autres points communs, je trouve les caractères bien différents quand même.


Smallvilleserieserie  (30.03.2017 à 14:34)

Bon ça va que je me spoile volontairement sur Smallville je suis au moment ou il a rompu avec Lois moi et j'ai du mal avec cette version là, probablement trop habitué a avoir un arrow/Oliver beaucoup plus sombre et plus charismatique!

Justin est bien en Arrow mais... Je le trouve un peu je ne sais pas... pas assez barqué pour avoir l'air vraiment crédible dans ce rôle mais bon ^^

Oui ils sont vert, un arc, des fleches et ils tirent sur des riches et des méchants a part ça niveau point commun ^^

SpoilerSonmi451  (30.03.2017 à 15:03)

Mais quelle idée de pas avoir vu Smallville aussi! ^^ En même temps tu te doutais que Loïs allait pas finir avec lui. ^^

Non mais c'est quoi alors ce délire sur Robin des bois hein? ^^


@sonmi451serieserie  (30.03.2017 à 15:10)

Non mais j'ai surtout traîné dans les dossiers relations du quartier Smallville depuis que j'ai commencer la série ^^ Et puis Lois et Clark quoi ^^

Mais j'aime bien l'idée de Chloe meme si j'en suis encore loin! ^^

Beh euhhhhhh je sais pas ^^ ils sont vert tous les deux avec des fleches c'est tout y a pas a chercher plus loin ^^ ou demande à Lock c'est elle l'experte Robin des bois ^^

SmallvilleXanaphia  (31.03.2017 à 20:51)

Le premier Green Arrow que j'ai découvert c'est lui de Smallville. A l'époque j'étais contente de son introduction dans la série, c'était fun et ça ajoutait un nouveau super héros ^^ J'aimais bien aussi son couple avec Lois.

Et après j'ai vu la version Arrow avec Stephen, et là on réalise à quel point l'autre version bien que fun, est beaucoup moins réaliste. En effet Arrow est plus sombre, plus "réaliste" au moins au début, après ce ne l'est plus du tout....

Bref deux genres différents, mais je suis contente de les avoir vu dans cet ordre...


SmallvilleCastleBeck  (01.04.2017 à 13:15)
Message édité : 01.04.2017 à 13:30

On m'a dit que je devais absolument venir sur ce sujet... Donc, évidemment, le meillleur Oliver, c'est celui de Smallville, interprété par Justin Hartley, aucun doute là-dessus!! C'est Justin, il est de This Is Us, donc il est le meilleur!

Plus sérieusement, n'ayant vu ni l'un ni l'autre, je suis allé faire quelques vérifications, en regardant des vidéos. Donc, d'abord étrange de voir Justin dans ce rôle.  Sinon, je trouve Amell plus convaincant dans ce rôle, dans les extraits que j'ai regardés, mais le costume a déjà l'air mieux, ça aide et je suis trop habitué de voir Justin en Kevin... Sinon, en voyant les extraits j'avais l'impression que Justin était nettement plus jeune que Amell, ce qui rendait ce dernier plus convaincant également... mais, en fait, ils ont commencé tous les deux le rôle vers le même âge...  En plus, Arrow a l'air d'une série plus sombre que Smallville, qui 'adressait au adolescents surtout, alors déjà, le style de série, la façon dont c'est touné, aide à plaider en faveur de cette nouvelle version...

Autre adaptationlaeti5  (02.04.2017 à 22:07)

La seule autre adaptation que je connais de ce personnage de Dc Comics Arrow c'est dans Smallville et j'adorais le Oliver Quinn de Smallville interpreter par Justin Hartley j'adore cet acteur mais le Oliver Quinn de Arrow interpreter par Stephen Amell est vraiment extraordinaire pour moi ls deux ne sont pas trop comparable leux histoire se ressemble beucoupsauf que dans smallville Oliver pert ces deux parents dans le naufrage alors que dans Arrow il pert que sont pére dans le naufrage Speedy dans smallville est une jeune fille qu'Oliver prend sous son aile et fait d'elle son eléve alors que dans Arrow Speedy c'est la soeur d'Oliver dans Smallville le grand amour d'Oliver c'est Chloé une experte en informatique et dans Arrow c'est Félicity également une experte informatique Il y  a énormément de similitude entre ces deux adaptation surement car les deux veulent rester fidel au personnage originel j'aprécie beaucoup ces deux version car il mon fait connaitre mieux ce personage de dc comics 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 21:55

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !