647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La Saison 3albi2302  (09.10.2014 à 19:02)

Ici, vous pouvez parler de la saison 2 d'Arrow.
Par respect pour les autres membres merci de signaler de quel épisode vous parlez dans le titre de votre message.


201albi2302  (09.10.2014 à 19:25)
Message édité : 09.10.2014 à 19:26

Un bon épisode pour ce retour !

On garde l'ambiance de la saison 2 tout en évoluant avec l'arrivée "officiel" de Roy dans la team et Diggle qui devient papa.

Pour Felicity et Oliver, au début j'étais récitante à l'idée de leur faire avoir un rencard mais au final ce n'est pas plus mal car elle comprend qu'Oliver ne pourra jamais vraiment avoir une vie normale donc elle préfère le "larguer" plutôt que de continuer avec les "peut être un jour" et c'est normal. Et puis il y a le nouveau PDG de Queen Consolitad qui entre dans la course et quelques choses me disent qu'il n'y a pas que ses talents en informatique qui l'intéresse. À voir, ça peut être sympa.

Laurel redevient comme dans la saison 1 et c'est cool. Par contre la fin... je suis un peu dégouté pour Sarah mais c'est malheureusement la suite logique. Ça peut être intéressant de voir comment Laurel va réagir et traquer le meurtrier de sa soeur et finalement finir par endosser le costume de BC. Par contre j'espère qu'elle ne va pas rejoindre le team de suite. Je l'ai vu plus utiliser le masque pour trouver l'archer mais c'est tout, pour l'instant.

4evaheroes  (09.10.2014 à 20:13)

Episode correct.

J'espère qu'Ollie restera célibataire et que Felicity arrête de baver sur lui.

Roy fait le minimum, mais il est bien intégré.

Diggle a une intrigue classique, mais c'est déjà ça.

Et le nouveau PDG m'intrigue, mais pitié qu'il ne soit pas un méchant.

Par contre la fin : assez grossier et mal amené.

Surtout si c'est pour mettre en valeur Laurel car il faut suivre les "comics"...

301lexa45  (09.10.2014 à 20:53)

J'attendais le retour d'Arrow avec impatience et je dois dire que je suis un peu déçue!

 

Comme pour le final de la saison 2, on a essayé de mettre trop de choses dans un seul épisode ce qui fait que certaines storylines manquent de développement et paraissent donc baclées  comme par exemple :

  • Felicity qui était en sang après l'explosion se retrouve derrière son ordi 5 minutes plus tard sans aucune égratinure visible.
  • le nouveau comte Vertigo qui est sensé être le nouveau villain de la semaine apparait dans 4 petites scènes
  • etc, ...

Le fait de vouloir mettre trop de choses dans l'épisode entraine aussi un problème de fluidité dans l'épisode, on a l'impression de passer d'une chose à l'autre sans trop de cohérence.

Autre grand point négatif de l'épisode (et qui me posait déjà problème en saison 2) : les scènes Felicity/Oliver. J'adore Felicity et j'adore Oliver et je trouve qu'ils ont une bonne alchimie et qu'ils feraient un beau couple. MAIS par pitié il faut arreter les scènes où ils se regardent comme deux idiots (le soit disant regard intense) ou les scènes où ils n'arretent pas de se toucher (vas-y que je te caresse l'épaule, le visage, etc). Pour moi les scenaristes en font trop! Du coup je suis contente que leur histoire n'aille pas plus loin pour l'instant.

Je vais essayer de développer les autres points perso par perso :

  • Oliver : J'ai bien aimé les scènes d'actions notamment celles où il se bat contre lui même.  Pour moi, Oliver c'est quelqu'un de sûr de lui avec du charisme et qui sait utiliser son charme pour obtenir ce qu'il veut. J'ai donc trouvé bizarre qu'il soit aussi nerveux par rapport à son rendez-vous avec Felicity. Après cette histoire où il dit qu'il ne peut pas être avec Felicity pour la protéger : c'est totalement idiot. Si il veut vraiment la protéger, il faudrait qu'il coupe carrément les ponts avec elle. C'est parce qu'elle "travaille" avec the Arrow qu'elle est en danger et pas parce qu'elle sort avec Oliver Queen.
  • Felicity : J'ai bien aimé ses interactions avec Ray Palmer.
  • Diggle : J'ai bien aimé ses scènes avec Lyla et le bébé. Par contre je trouve qu'il a vite changé d'avis concernant sa dispute avec Oliver (trop vite à mon goût).
  • Roy : Bon il a pas eu beaucoup de dialogues mais j'ai adoré ses scènes d'action.
  • Capitaine Lance : Je l'adore et j'ai adoré toutes ses scènes.
  • Laurel : J'ai eu bcp de mal avec son perso dans les deux premières saisons mais là j'ai l'impression qu'elle repart sur bonnes bases. Bon j'attend quand même de voir comment la mort de sa soeur va l'affecter.
  • Sara : Je suis triste qu'elle soit morte mais je m'y attendais. Par contre elle les a localisés par qu'elle a capté leur signal radio : c'est un peu bizarre que Felicity n'ait pas plus sécurisés leur communication.
  • Malcolm/Thea : Il se passait déjà trop de choses donc c'est bien qu'il ne soit pas encore là.
  • Ray Palmer : Mais si j'ai apprecié ses scènes avec Felicity, je trouve que pour quelqu'un qui veut devenir PDG d'une grande entreprise, il se comporte un peu comme un gamin (T'as vu je suis arrivé en hélico nanananère).

Dans l'ensemble j'ai quand même apprecié l'épisode mais il est loin d'être le meilleur.

Bravo à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout!

3.01sambe01  (09.10.2014 à 21:02)

bon episode

Arrow revient en forme.

Le nouveau comte est pas trankil, je le trouve plus taré que l'ancien lol pour dire.

Olicity ce que je craignais ce qui arriva, on nous le met en avant pour au final rien du tout, pourquoi les vouloir a tout ensembles ils sont mieux an amis serieux.

Roy dans la team c est cool.

Ray palmer, lui je le sens pas du tout je sais pas pourquoi.

Hong Kong sa se met en place doucement.

La fin ouch serieux je suis deg pour sara je l'aimais bien ça craint serieux.

 

lexa45  (09.10.2014 à 21:03)
Message édité : 09.10.2014 à 21:12
Ce message a été supprimé le 09.10.2014
lexa45  (09.10.2014 à 21:08)
Ce message a été supprimé le 09.10.2014
501barabas  (10.10.2014 à 09:49)

Je pense à peu près comme vous.

Lamort de sara dégoûtée j'aimais bien ce personnage et la tuer pour mette en avant n'importe quoi, elle pouvait devenir BC et envoyer sara dans un autre endroit pffff.

Alors le nouveau j'aime pas du tout ce pseudo millionnaire qui joue les golden boy.

Le comte vertigo, un peu timbré de la tête mais bon dommage qu'il a pas été plus exploité.

Je suis fan du olicity mais là j'avoue c'est du n'importe quoi, je pense et repense que au final oliver finira seul.

 

 

 

 

 

 

 

3.01alex76600  (12.10.2014 à 18:41)

Trop heureuse du retour de Arrow, mais cet épisode ne fut pas le meilleur de la série, trop de choses en même temps, je l'ai trouvé un peu baclé.

La mort de Sara me rend triste car j'adore l'actrice Caity Lotz mais bon c'est pour la suite logique de la série.

Hâte de voir la suite....

3x01liliju  (13.10.2014 à 11:38)

Pour ma part j'ai bien aimé ce début de saison

Les intrigues se mettent en place et on peut voir l'évolution des personnages

Roy qui prend ces marques dans l'équipe et oh my god son costume. Il lui va très bien ^^ Je pense qu'il pourra aider Oliver par la suite. J'ai hâte de voir le retour de Théa et voir comment il va réagir

Diggle qui devient papa. Une nouvelle page se tourne pour lui et il se rend compte qu'il laisse dernière lui une famille quand il part en mission. Il ne doit plus penser qu'à lui et Oliver l'a bien compris. J'espère tout de même qu'il se sera pas trop écarté parce que c'est lui qui remet Oliver dans le droit chemin à chaque fois

Felicity toujours en geek et qui essaie de se trouver un nouveau job. Sympa de la voir dans un autre univers même si ca ne dure pas! Elle a enfin compris qu'Oliver ne sera jamais totalement en couple avec quelqu'un. Dommage mais au moins elle pourra avancer de son côté. Surtout que Barry is back ^^

Laurel qui est redevenu une super avocate et qui travail en équipe aec Arrow. J'ai adoré leur discussion. Triste pour la fin avec la mort de Sara. Je m'y attendais mais ca s'est passé un peu trop vite à mon gout!

Lance en capitaine. Plus que ravie pour lui, il le mérite amplement. Par contre dur dur d'arrêter le terrain mais pour sa santé, va bien falloir le pauvre

Oliver qui a l'air d'avoir changé d'état d'esprit en début d'épisode. Qui veut une vie heureuse. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu et ces vieux démons viennent le hanter. Un nouveau comte et un rival pour Queen's consolidated. Il a pas finit d'en baver

Hâte de voir la suite et la tournure des évènements


302albi2302  (16.10.2014 à 18:07)

Épisode riche en émotion. Tout le team doit faire face à la perte de l'une de leurs.
C'est intéressant de voir comment chacun réagi. Laurel et Ollie c'était plus que logique mais j'aime bien l'impact que ça a sur Felicity etDiggle. Le coup du bébé je l'ai vu venir à 300 kilomètres.

Coter Oliver, la perte de Sarah lui donne encore plus envie de revoir sa soeur ce qui est logique mais il risque d'être très déçus. Thea devient comme Malcolm et depuis la fin de la saison 2 je suis persuadé qu'elle va devenir l'une pires ennemies d'Arrow.

Coter Laurel, je suis contente que les scénaristes l'aient jouée comme ça. Ils amorcent doucement l'arrivée du Black Canary (ben oui d'après Stephen Amell Sarah n'a jamais été appeler Black Canary mais simplement Canary). Le derrière scène où Laurel serre la peluche de Sarah puis regarde le blouson en dit long sur la suite et là aussi j'adore.

Autre moment que j'ai beaucoup aimé, c'est le petit combat entre Arrow, Roy et Lacroix. C'était sympa de voir Arrow et Roy unir leurs forces.

En fait le seul truc j'ai moyennement aimé c'est les moments de Felicity et Palmer. En fait j'ai bien aimé que Palmer rachète la boîte de Felicity et que cette dernière lui sorte "je démissionne" mais ça a été gâcher par le moment suivant quand il lui fait son blabla sur sa colère... C'était un peu trop "nian nian" à mon gout.

PS: Le retour de Tommy dans les Flashback c'était  sympa.

301/302lindcherry  (18.10.2014 à 20:00)

Bon retour pour la série, avec un premier épisode plutôt léger avec Oliver et Felicity et Diggle jusqu'au final. Même si ça devait arriver un jour, ça fait mal. Ce qui nous donne un second épisode avec une Laurel très mise en avant (ça faisait longtemps) et pour faire passer la pillule on nous ramène Tommy (vive les flashbacks!).

Je sens que Ray Palmer va très vite me déplaire et devrait occuper pour un temps le quota de scènes Queen Consolidated. Et attirer Felicity dans ses filets n'a pas été fait de la açon la plus subtile qui soit.

Mais bon, la dernière scène nous promet une nouvelle Théa et j'ai hâte de voir ça!

302camenowk  (19.10.2014 à 15:56)

Bon petit épisode !! Alors par contre à prori il ne fait pas l'unanimité mais moi j'aime bien le personnage de Ray Palmer.. Il a un côté mysterieux et agaçant que j'apprécie. Pour Laurel, je sais pas.. depuis la deuxième saison j'ai beaucoup de mal avec le personnage. J'ai l'impression qu'elle surjoue tout, qu'elle en rajoute. 

Comme vous l'avez dit, c'était sympas de revoir Tommy !

Par contre, j'espère que Théa va vite redescendre car elle part en vrille l.

3x02liliju  (20.10.2014 à 16:17)

Je prend enfin le temps de commenter

On se doutais un peu de la tournure que prendrais l'épisode, étant donné la fin du 01. L'équipe fait face comme elle peut à la mort de Sara et chaque personnage réagis différemment. Felicity est très touchante et c'est la plus "humaine" de l'équipe. Diggle qui est toujours là pour Oliver. J'apprécie de plus en plus ce personnage parce qu'il sait trouvé les mots juste

J'ai apprécié voir Arrow et Roy travailler ensemble. Trois couleurs d'archers différentes. Ca fait une bonne combinaison. Dommage qu'ils n'ont pas eu le bon gars

Laurel qui prend sa place face  la mort de sa soeur. Je trouve que c'est très bien amené. Par contre j'aime moyennement le fait qu'elle ne dise rien à son père. On parle quand même de sa fille et même si lui est fragile du coeur, on ne cache pas quelque chose comme ça à un membre de sa famille. Les retombées vont être catastrophiques

J'aime bien le personnage de Palmer. Déjà fan de l'acteur depuis Chuck, je trouve qu'il a un certain charisme. Hâte de voir son évolution!

Théa qu'elle plaisir de la voir à la fin. Un peu moins vu les circonstances et j'espère qu'elle ne sera pas LA grande méchante

3.02sambe01  (20.10.2014 à 18:09)

j ai bien aimer l'episode bien qu'il soit triste.

Laurel, la pauvre, elle m a fait de la peine je sens qu'elle va se venger toute seule, et puis pour quentin quand finalement elle lui rien dis, le pauvre quand il va l'apprendre.

la team : chacun réagit à sa façon à la mort de sara mais felicty m'a gonfler un peu .

Malcolm et théa, bizarre la fin je sens quelle va s'en prendre à son frer en devant badass et je n'aime pas ça.

Flashback avec tony, j'ai trouver simpa de le revoir.

barabas  (20.10.2014 à 22:24)
Ce message a été supprimé le 29.11.2014
Armony  (21.10.2014 à 00:02)
Ce message a été supprimé le 29.11.2014
barabas  (21.10.2014 à 18:54)
Ce message a été supprimé le 29.11.2014
Sansa  (22.10.2014 à 22:33)

Les histoires de super-héros ce n'est pas trop mon truc en général. En plus des saisons de 23 épisodes c'est assez périlleux. Même les bonnes séries comme Person of Interest avec un bon scénario, ont un certains nombre d'épisodes "bouche-trou". Donc je n'avais pas spécialement envie de voir Arrow. Quand TF1 a lancé la 1ère saison, j'ai enregistré quand même. Un soir où il n'y avait rien à la télé j'ai fini par regarder les 3 premiers épisodes. J'ai enchaîné ensuite les 45 autres épisodes en 10 jours. J'avais déjà regardé pour certaines séries plusieurs épisodes d'affilé, mais pas autant.

Moralité j'aime vraiment bien cette série, et pas uniquement pour voir (comme Felicity, mais de beaucoup plus loin malheureusement), le magnifique torse de Stephen

 

Cette série est très bien notamment parce qu'à chaque saison on a finalement 2 histoires : ce qui se passe dans l'année en cours, et ce qui est arrivé à Oliver pendant sa disparition. Ce qui permet d'avoir très peu d'épisodes où on a l'impression d'avoir fait du surplace.

En outre je trouve que l'on voit très bien l'évolution entre le jeune milliardaire trop gâté et insouciant, et le super guerrier rempli de doutes qu'il est aujourd'hui. Les scénaristes ont le temps de montrer que cela ne s'est pas fait d'un seul coup, mais que finalement Oliver a eu plusieurs professeurs et épreuves qui l'ont amené où il est. Cela permet également de voir des traits de caractère qu'il avait dès le départ : la loyauté, le courage, la force pour supporter les souffrances physiques et morales, l'intelligence de trouver des moyens pour s'en sortir.

 

L'autre point très bien, c'est qu'Oliver est humain, avec ses doutes, ses erreurs. Parfois il ne sait pas ce qu'il faut faire. Parfois il se laisse emporter par sa colère, comme sur l'ile, lorsqu'il décide finalement de tuer Slade plutôt que de le sauver. J'ai bien aimé qu'il y ait le tremblement de terre à la fin de la 1ère saison. Cela donnait de la matière pour la saison 2, mais cela indiquait également qu'Arrow ne réussit pas toujours à sauver tout le monde. Même chose lorsque sa mère est tuée par Slade.

 

L'autre point positif, c'est que les autres personnages ne sont pas uniquement des faire-valoir. Ils ne sont pas là seulement pour lui faire la morale. Ils ont aussi leurs doutes, leurs espoirs. Ce qui permet d'avoir une série riche en histoires.

 

Par contre les 2 premiers épisodes de la saison 3 m'ont un peu déçu pour 2 raisons.

La 1ère c'est la relation entre Oliver et Felicity. A la fin de la saison 2 quand Olivier dit à Felicity qu'il l'aime, j'y croyais. D'une part parce que j'aime beaucoup Felicity, et d'autre part parce que les super-héros ont toujours des petites amies mannequins, style Laurel ou Sara. Felicity c'est la copine sympa, un peu à l'ouest, mais qui ne sera jamais la petite amie du héros. Les scénaristes avaient rompu avec ce que l'on voit à chaque fois. Et voilà que c'est un piège dans lequel est tombé Slade, et moi avec accessoirement. Donc au début de la saison 3, quand je vois qu'il relance le truc, je me dis super !!!! Et patatras et une bombe plus tard, s'en est fini du couple Felicity/Oliver. Elle n'a même pas eu le droit à un épisode entier pour vivre son idylle et a eu juste un baiser, alors que les autres ont eu droit à la scène d'amour. C'est trop injuste !

Le 2ème élément qui me gêne c'est Théa. La petite sœur qui décide de devenir elle aussi une super combattante, qui deviendra un ennemi de son frère, on l'a déjà eu un paquet de fois. Il faudra voir si les scénaristes arrivent à mener l'histoire d'une manière plus originale que ce que l'on a déjà vu. En plus cela signifie qu'il n'y a plus que Felicity qui n'est pas une super combattante, ce que je trouve dommage.

J'ai un peu de mal avec Laurel depuis la saison 1. C'est peut-être dû au fait qu'à chaque fois qu'elle fait un super sourire, j'ai l'impression de voir le joker de Batman.

Pour finir quand Oliver dit à Malcom Merlyn, qu'il a vécu 5 ans d'enfer, c'est pas peu de le dire !!!!

Sansa  (22.10.2014 à 22:51)

P.S. Comment Arrow fait-il pour garder sa capuche lors de ses combats spectaculaires, ça pour moi c'est un grand mystère !!!!

TitresSansa  (22.10.2014 à 23:05)

Dernier message de la soirée : désolée j'ai oublié de mettre des titres à mes messages précédents

3x03 VO4evaheroes  (23.10.2014 à 04:00)

Laurel m'a gâché l'épisode...

Critique en détails lors de la VOSTFR.


3x03albi2302  (23.10.2014 à 18:25)

Contrairement à 4evaheroes Laurel ne m'a pas du tout gâché l'épisode au contraire.

C'était le lien qui nous garder à Starling City avec Felicity bien sûr.

 

Elle a voulu jouer au justicier et elle sait planter en beauté mais elle a compris la leçon et veut s'entrainer. Ollie ne veut pas et c'est compréhensible mais ouf, elle a un autre beau gosse musclé sous la main pour l'entrainer ;-)

J'aime bien cette idée car si c'était Ollie qui l'avait formé ça aurait été bizarre.

Thea est de retour et elle a bien changé ! J'ai hâte de voir les conséquences.

Diggle protège sa famille et c'est compréhensible mais j'aime pas la tournure que prend cette histoire car j'ai l'impression que ça va mal finir pour Lyla (et peut-être le bébé). A voir.

Roy... euh, comment dire. Là ou pas là ça n'aurait rien changé. En fait il lui arrive ce qui est arrivé à Laurel en début de saison 2, il sert de "bouche troue". Il n'a pas vraiment d'importance mais c'est un des personnages principaux donc a le mets par-ci par-là, histoire de le montrer.

Oliver a été un peu effacer dans l'épisode. Les flash-back ne le concerner pas, c'est ceux de Thea et même la mission n'était pas la sienne mais celle de Diggle. Bon au final ce n'était pas gênant. Par contre j'aimerais bien savoir comment il fait pour se payer des voyages alors qu'il n'a plus l'argent de sa famille ni même un job officiel. Il braque des banques entre deux captures de méchants . ^^

Le finale annonce la couleur du prochain épisode. Nyssa est de retour et ça promet !

303isa06  (23.10.2014 à 18:58)

Après les 2 premiers épisodes qui plantent le décor  de la saison 3 , cet épisode "tranche" avec le reste. On ne voit pas Arrow et l'histoire se déroule en dehors de Starling City ,comme le 206 où Oliver était parti en Russie.

J'ai bien aimé cet épisode et le retour de Thea, qui a bien changé. On en apprend enfin un peu plus sur les 5 mois qu'elle a passé à s'entraîner avec son père Malcom Merlyn et on voit qu'elle a beaucoup changé. Cela va être intéressant de voir sic'est en bien ou en mal...

Sinon, Oliver s'est dégonflé:j'ai cru qu'il allait lui dire pour Arrow ...mais non! D'ailleurs je trouve bizarre que Malcom ,qui est au courant, ne lui a rien dit , à moins que Thea cache bien son jeu.

J'ai bien aimé Diggle en papa gâteau avec sa fille et en protecteur pour sa famille.

Laurel, quant à elle, débute son chemin vers Black Canary et s'est plutôt intéressant , sinon la mort de Sara aurait été complètement inutile si tôt dans la saison. La saison 2 était la saison où Roy a commencé son cheminement vers Red Arrow et où il a rejoint la Team Arrow. Maintenant c'est au tour de Laurel.

Enfin je terminerai avec Felicity et Ray Palmer. J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de lui et dans quel camp il est, à voir.

Bref, bon épisode qui sort des chantiers battus ,mais vivement le prochain avec le retour de Nyssa!

3x03liliju  (24.10.2014 à 10:07)

Une saison 3 qui commence en beauté. Avec la mort d'un personnage et une intrigue bien tournée

Laurel qui va devenir Black Canari. j'aime bien son évolution. Elle commence par essayer de se venger d'un gars qui frappe les femmes pour finalement se voir recaler. Elle finit à l'hopital et décide de prendre des cours plus poussés où elle pourra faire ressortir sa colère. J'ai bien aimé la réaction d'Oliver quand il lui dit non. S'il l'entraine, il sait où ca va la mener. Mais s'il la connait bien, il doit se douter qu'elle ira jusqu'au bout alors quitte à l'entrainer, autant le faire bien. Je suis mitigé sur cette décision :)

Théa quel plaisir de la revoir. j'aime beaucoup son personnage et les flashbacks nous montrent comment elle en est arrivé là. Par contre je ne veut pas la voir en méchante. Elle va pouvoir rouvrir le club et s'en occuper. j'espère juste qu'Oliver sera plus présent pour elle qu'il ne l'a était. S'il la fait revenir pour ne pas s'en occuper, ca sert à rien

Ca fait du bien de voir Diggle avec sa famille

Et Roy je ne sais pas trop quoi penser de lui. Il se débrouille plutot bien en combat et il apporte un peu de fraicheur à l'équipe, mais il n'a pas de vrai histoire. Peut etre qu'avec le retour de Théa cela va changer

Felicity qui assure à son nouveau boulot. Elle est très demandée :) Un nouveau bureau, un assistant, ca lui va bien

Ray palmer cache quelque chose. Et j'ai hâte de savoir ce que c'est

Et la fin de l'épisode :) Vivement le 04

3.03sambe01  (24.10.2014 à 12:51)

Episode pas mal, j'ai bien aimer.

Le retour de théa est simpa, j'espere juste qu'elle ne se retournera pas contre son frére.

Felicity et Ray palmer, je ne suis pas fan, de plus felicity a tendance à me gonfler en ce début de saison, je ne sais pas pourquoi.

Laurel, j'aime son évolution , pour ma part je trouve pas plus qu'oliver est refuser de l'entrainer et qu'elle doit de débrouiller toute seule. par contre il serait temps qu'elle dise à Quentin pour sara.

3x03Sansa  (26.10.2014 à 10:29)

Cet épisode m'a plu notamment pour son humour et le fait qu'il lance plusieurs pistes entre l'arrivée de Nyssa, le changement de Théa, et Malcom. Moi aussi j'ai hâte de voir ce qui va se passer avec Théa : nouvelle justicière, nouvelle ennemie pour Arrow, ou une 3ème possibilité ?

 

Oliver semblait être comme un poisson hors de son bocal. Un peu perdu, déconnecté. Lors de la 1ère rencontre de Dig avec Marc Shaw, Oliver n'a servi strictement à rien.

Après il commence à prendre ses marques. Il nous joue même Mac Gyver. J'ai bien aimé quand Roy le regarde stupéfait en train de tirer sur les malfrats. Et qu'Oliver lui répond : "je n'ai jamais dit que je ne savais pas utiliser un flingue". J'ai la même question que toi Albi sur la manière dont il se finance ? Pas par Walter. Il est commis dans une épicerie durant la journée ? Ou il vit aux crochets de Félicity qui doit avoir un super salaire ?

Je pensais aussi qu'il allait dire à Théa qu'il était Arrow. En même temps cela brûlait une "cartouche" qui pourra être utilisée plus tard. Même chose pour le fait que Malcom soit toujours en vie et qu'Oliver ne le sache pas. Je suppose que Malcom sera un des méchants de la saison.

 

Comme d'hab Félicity était super. Très bonne la scène où elle est débordée et doit répondre à 3 personnes en même temps pendant que son patron la regarde, un peu déboussolé. C'est l'inverse en général.

 

Enfin Laurel : les 2 premières saisons j'avais eu du mal avec son personnage. Mais j'ai trouvé que son chemin vers BC est bien amené. Même si on s'en doutait très fortement après qu'elle se soit disputée avec le mec de la salle de boxe. Elle allait forcément le revoir pour lui demander des cours. 

Bcbarabas  (26.10.2014 à 14:42)

Laurel va devenir BC d'ici la fin.de la saison 3 si je comprends bien alors que sara a mit 5 ans pour le  devenir alors qu'elle s'est entraînée avec les meilleurs.

Chapeau Laurel trop forte.

 

3x01 - 3x02 - 3x03ForCamelot  (27.10.2014 à 14:53)

Que dire sur ces trois épisodes... Je crois que je vais procéder par personnage...

FELICITY :

Alors... Que dire pour commencer. J'aime toujours autant ce personnage. Toujours le même humour, toujours une gueule d'ange, toujours aussi attachante... J'aime beaucoup ce personnage. Avec ces trois premiers épisodes de la saison 3 et quelqu'uns de la saison 2, nous pouvons clairement voir que Felicity se retrouve et va continuer pendant encore quelques temps à se retrouver au milieu d'un triangle amoureux. 

OLIVER - FELICITY - BARRY

Pour le moment, si je ne m'abuse, seul Oliver semble savoir que Barry vient de sortir du coma... Mais pourquoi Felicity n'est-elle toujours pas au courant ? Oliver cache t-il ce secret par peur de la voir atterir dans les bras Barry ? Si c'est le cas, je trouve cela un peu égoïste de sa part. 

De toute façon, je ne vous cache pas que je la préfére carrèment dans le bras de BARRY ALLEN que dans ceux d'Oliver. BARRY et FELICITY sont tellement beaux ensemble ! :O !

Il faut bien avouer que Felicity n'a pas de chance. Tous les rencards qu'elle a finissent par mal se terminer. La pauvre quand même... Alors qu'elle réussit à avoir un rencard avec Oliver, elle manque de mourir dans un explosion... Bref. 

Autre point, son amitié avec le nouveau PDG de Queen Consolidated m'inquiète un peu.... beaucoup même. Dès la première seconde, je me suis clairement dit que ce mec ne serait pas digne de confiance. BINGO ! Vu la fin de l'épisode trois, ce mec cache quelque chose et Felicity ferait mieux de s'en écarter un peu... A suivre.

BARRY :

Après un bref coup de fil à Oliver, nous n'avons plus de nouvelles de lui. J'espère qu'il referra rapidement son apparition dans la série. Après, je sais que la saison 1 de The Flash a lieu en même temps que la saison 3 de Arrow (coup de fil de Barry à Oliver = rencontre entre Oliver et Barry dans la premier épisode de la saison 1). J'espère juste le revoir rapidement en compagnie de la team Arrow.

THEA : 

Je suis heureux de la retrouver ! Très heureux même ! Je dois bien avouer que sa nouvelle coupe de cheveux lui va tellement bien ! A mon humble avis, je préfére la voir avec celle-ci. Ensuite, je m'nquiète un peu pour son futur dans la série, et son rôle dans cette saison. Cette alliance avec Malcom ne m'inspire par confiance... Déjà que je ne n'acceptais pas son départ avec lui à la fin de la saison 2, alors là... C'est le pompom... Plusieurs éléments m'inquiète... Son entraînement intensif, son attachement Merlyn, et le fait quelle accepte aussi facilement de retourner à Starling. D'autant plus qu'à la fin du troisième épisode, Malcom ne semble pas vraiment vouloir la retenir et lui dit qu'ils se reverront bientôt... Tout cela m'inquiète un peu... A suivre.

SARA :

Très triste de la mort de Sarah... Je commençais sérieusement à m'attacher à ce personnage... Il faut bien avouer que sa mort arrive très brûtalement... Elle a à peine le temps de monter sur le toit, serrer Laurel dans ses bras et l'a voir partir qu'elle reçoit trois flèches dans la poitrine... HORRIBLE... Que dire également du fait que son corps sans vie tombe sous les yeux de sa soeur... Pauvre Laurel... 

Bref... Un personnage en moins... Dommage.

 

Je posterai la suite plus tard :p

 

Début saison 3 !emeline53  (28.10.2014 à 11:49)

Ca y est j'ai rattrapé la diffusion us :-) bon par contre ce ne sera pas facile d'attendre chaque semaine mais bon... Début de saison 3 plutôt sympa !

Premier rencard entre Oliver et Felicity... J'adore les deux persos mais je trouve ce rencard très mal amené et pas du tout spontané. Je trouve que le jeu de séduction entre eux n'a pas assez duré et que ça ne fait pas naturel leur rapprochement. Je pense que s'ils doivent sortir ensemble, ce ne sera qu'à la fin de la série, mais pour le moment je trouve ça plus logique qu'ils ne restent qu'amis... et qu'Oliver se rapproche, pourquoi pas, de Laurel :p

Concernant Laurel, je me suis aperçue sur les forum que beaucoup de personnes avaient du mal avec elle, je vous avoue que je ne comprends pas trop pourquoi. A part le petit moment dans la saison 2 où les scénaristes ne savaient pas trop quoi faire d'elle (c'était un peu facile de la faire tomber dans la drogue ^^), j'aime bien son perso moi ! Et la mort de Sara annonce son arrivée en Black Canari, je suis impatiente. Elle sait déjà se battre (on a pu le voir dans divers épisodes où elle dit que ça sert d'être fille de flic) donc son entraînement peut être intéressant. Dommage qu'Oliver ne veuille pas l'entraîner, car s'il la connaît aussi bien qu'il le prétend, il sait qu'elle ne va pas lâcher l'affaire, donc autant l'entraîner... mais j'aime déjà bien le mec de la boxe qui va le faire, impatiente de voir ça ! Et je ne suis pas d'accord avec Oliver quand il dit qu'il ne veut pas le faire car Sara lui en voudrait : au contraire, je pense que Sara serait très fière que sa soeur (un peu paumée, faut le dire) devienne BC et se batte pour les bonnes choses, chose que elle-même n'a pas pu faire vu qu'elle était un assassin dans la ligue.

La mort de Sara est amené comme un cheveu sur la soupe, on ne la voit pas de l'épisode, elle débarque d'un coup (soi disant elle a intercepté une communication radio euh... ça m'étonnerait que Felicity ait une telle faiblesse dans sa sécurité), et bim en 2-3 mouvements bye bye Sara... J'avoue que ça ne me dérange pas, j'avais du mal avec l'actrice, je trouve qu'elle jouait trop mal ^^

Le nouveau PDG, je l'aime déjà ! Très prétentieux et charismatique, mais je suis sure qu'il cache quelque chose de profond ! j'aime son rapprochement avec Felicity, ils font un bo duo (et plus si affinités ?). J'espère que ce n'est pas un grand méchant, ça ferait un peu cliché étant donné que dans la saison 2 la nana était aussi une méchante au final.

Malcolm et Thea, ça c'est la bonne surprise ! j'aime bien leur rapprochement bizarrement, Thea devient forte et a appris à se battre. J'ai juste peur de l'influence de Malcolm, il n'est pas du côté des gentils et je pense qu'il va pousser Thea à se battre contre Green Arrow sans qu'elle sache que c'est son frère.

Concernant les flash-back, autant j'adorais ceux sur l'île, autant là je reste sur ma faim, parce qu'au final il va retourner sur l'île vu que c'est le début de la série, j'ai l'impression que c'est un combat sans fin ^^ mais j'attends de voir ce que ça donne. par contre très (bonne) surprise de revoir Tommy qui a bel et bien cherché Oliver pendant un moment... par contre bizarre que Tommy ne lui ait pas dit à son retour ? et juste une précision, dans la série on comprend que ça fait 2 ans qu'Oliver est revenu maintenant, mais les flashback sur l'île ça représente 2 ans aussi ? je ne crois pas qu'il ait passé 2 ans déjà avec Slade et Shadow mais possible, j'en sais rien, si quelqu'un peut m'éclairer :-)

Dernier point, je suis déçue par contre de Roy, on voit qu'il est dans la team Arrow dorénavant mais ils savent pas trop quoi faire de lui, dommage !

Fiou j'ai écrit un pavé ^^ à jeudi pour l'épisode 4, avec le retour de Nyssa !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 16:56

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !