647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La Série Arrowcolinou  (27.04.2013 à 13:49)

Ce topic est ouvert pour parler de la série Arrow en général, dire ce que vous en pensez. Toutes les opinions sont les bienvenues !

La série Arrowleila36  (01.06.2013 à 21:57)

Mon dieu, alors la série ! J'entends parler d'elle depuis l'année dernière. Beaucoup de personnes me répetent sans cesse "Regarde la, regarde la"... Et à vrai dire, je ne sais pas trop ce que j'attends pour la commencer... Pourtant, le synopsis me tente, j'adore ce genre de série ! Donc, c'est sur, la série est sur ma grande liste d'attente. :) Mais je pensais la voir quand elle passera sur TF1 mais bon, je verrais bien...

Série ArrowAshni  (01.06.2013 à 22:12)

Et bien si j'ajoute autre chose, je dirais.... regardes-là ! xD non mais ça se regarde facilement, même en VO tu comprendrais tous Leila' =)


Arrowcobrate  (02.06.2013 à 01:29)

Y'a aucun rapport avec le personnage dans Smallville non ?

Arrow/SmallvilleAshni  (02.06.2013 à 09:18)
Message édité : 02.06.2013 à 11:13

Quel genre de rapport ?

La série fait référence qu'à des héros terre-à-terre, sans pouvoir surnaturel. Mais le concept du héros qui se façonne au fil des saisons, y est. Après c'es le cas de plusieurs séries ;)

MAJ: Ok ok j'ai compris, alors je ne connais pas bien Oliver Queen de Smallville... donc je ne peux pas de répondre désolé.

En tout cas, vu que Smallville fait parti des autres adaptations... pour en parler c'est ici =p


Arrow/SmallvilleLocksley  (02.06.2013 à 09:45)

Je crois que Cob' fait allusion au personnage Oliver Queen dans Smallville, joué par Justin Hartley, et donc le rapport est le personnage de comics Green Arrow qui a servi de base aux deux séries.

SérieSeySey  (02.06.2013 à 11:20)

J'adore la série......j'ai commencer et je n'ai jamais regretter mon choix!

D'ailleurs, j'ai même "pousser" un membre de votre équipe à regarder la série ^^

 

Sérienanienoc  (02.06.2013 à 11:24)

Poussée ? Il n'a pas fallu grand chose pour me convaincre que cette série est géniale mais en effet c'est à toi Sey que je dois d'avoir comencé ! =D Merci =P

Contente de te voir sur le quartier !!

QuartierSeySey  (02.06.2013 à 11:26)

Je passerais assez souvent sur le quartier Nanie'!

Et you're welcome aha

La série Arrowleila36  (25.08.2013 à 21:42)

J'ai dit que je commencerais la série, voilà une chose de faite ! Un ami m'a prêter les épisodes et m'a clouée dessus ! Heureusement, car j'adore !!! Y a de l'action, des mystères et j'adore les histoires de doubles identités ! Je n'ai vu que les 3 premiers épisodes pour le moment mais ça ne va pas durer. :)

adri280891  (25.08.2013 à 23:14)

@leila36, Oui, il faut absolument que tu l'as regarde en entière la saison 1, pour être à jour le 9 octobre prochain (le 10 chez nous ^^)

PS Si je peux te conseiller quelque chose, essaye de la regarder jusqu'au 9 octobre. Crois-moi, ce n'est pas pour rien que je dis ça. Nous autres, ça fait depuis le 15 mai dernier qu'on attend et franchement c'est très long, alors essaye de varier les jours. Un conseil. :)

Nounours  (26.08.2013 à 15:41)

Bonjour à tous,

 

Au début, quand on m'a parlé de cette série, je dois dire que j'étais un peu sceptique... En effet, je pensais que cette série serait dans la lignée de Smallville, donc hors de question pour moi de la regarder. Toutefois, la tentation a été trop grande et là, grande surprise...

L'acteur qui joue Oliver Queen est excellent dans son personnage. Les épisodes sont super bien fait, les flash-back, n'en parlons pas, cela donne vraiment tout son charme à cette série.

Je conseil vraiment cette série et j'attends la saison 2 avec impatience ! Vivement le 9 octobre !

Shaft52  (07.12.2013 à 20:28)

Je me suis lancé dans la série, il y a moins d'une semaine et je dois avoue que finalement mes apprioris n'était pas justifié. Bref une série qui vaut le détour et que je vais continuer à suivre.

Shaft52  (07.12.2013 à 20:32)

RAJOUT:Le post de Nounours résume à peu près mon avis.

Je rajouterais par contre que l'épisode recapitulatif est bien fait (d'ailleurs c'est le premier episode de ce type que je vois). Quelqu'un qui louperait la saison 1 pourrait voir l'épisode pour avoir une idée de la saison 1 et enchainé la saison 2.

Et voir les épisodes de la saison 1 plus tard. Ce n'est pas mon cas car j'ai regardé la saison 1 en trois soirée.

 

 

Shaft' et nounours Ashni  (08.12.2013 à 17:45)

Bienvenue et ravie que vous ayez apprécié cette série.

L'épisode 200 est vraiment ce que je conseillerai de regarder aux gens qui n'ont pas trop envi de revoir les 23 épisodes précendents. Et justement, c'était le but des producteurs de récapituler la saison 1, ingénieux je dois dire.

Yes, c'est vrai au début on est un peu septique mais si on se laisse prendre au jeu, on ne lache plus. C'est le cas pour plusieurs série, alors je conseillerai à tous de visionner au moins deux épisodes avant de lacher l'affaire =p

Arrownanienoc  (08.04.2014 à 01:44)

Comment dire... Je suis une fan ^^ Je fais même partie de l'équipe, un petit truc hein le shop =)

Mais bon revenons à la série, je l'adore pour son thème le super héros mais qui n'a pas de super pouvoir il a "juste" développer des capacités. Les épisodes plus centrés sur l'île sont mes préférés. Et puis come vous avez pu le voir avec la bannière d'accueil nous avons de beaux hommes dans la série =P

Je tiens quand même à dire que cette saison (2) part un peu dans tous les sens et c'est lassant j'espère qu'ils ne vont pas continuer trop longtemps...

Arrowoth92  (08.04.2014 à 02:10)

J'ai commencé à regarder la série assez récemment, même si au début j'hésitais... j'avais peur que ce soit un série "trop fantastique" avec des pouvoirs et tout. Et puis un jour j'ai commencé à regarder le 1er épisode,  et j'ai tout de suite accroché que j'ai rattrapé la diffusion américaine en une semaine. Les histoires sont intéressantes et les personnages la plupart attachants.  L'idée des flash-backs est bien, même si parfois ça devient lassant. 

Je ne vais pas rentrer dans le détails au risque de spoiler^^, mais c'est une série géniale,  je la conseille :)

ArrowChris2004  (08.04.2014 à 08:05)

Une série dont je ne suis pas fan du genre mais que je connais pour avoir "vu" plusieurs épisodes.

Vous vous demandez comment ? Et bien parce que mon mari est très fan. Il a bon coup ? N'est-ce pas ? lol

J'ai donc vu toute la saison 1 mais tout en faisant autre chose car ce n'est pas une série dont je suis hyper fan. Cependant, il y a un intérêt à la suivre même de loin pour voir et comprendre ce qui arrivent aux différents personnages.

la sérieMoorgana  (08.04.2014 à 08:32)

Je ne connais pas vraiment la série Arrow, j'en ai entendu parler grâce a une personnage de votre équipe du quartier : Colinou. Je me suis laisser tenter de regarder le premier épisode car il y a Stephen Amell qui joue le rôle principal et je n'ai jamais eu le temps d'en regarder un autre, il va falloir que je m'y remette. Je vais aller lire des résumé des épisodes sur le quartier :)

la sérieXanaphia  (08.04.2014 à 09:27)

Je connais la série pour avoir vu la saison 1 sur RTBF 2. J'adore et je trouve qu'elle renouvelle bien le genre des séries de super héros. Elle est vraiment passionnante, les héros sont attachants, elle est quand même assez réaliste. Et comment dire le héros est charismatique ;). Les intrigues sont complexes et tout le  monde cache ses secrets. Une excellente série en bref. 

La sérieSeySey  (08.04.2014 à 09:57)

Que dire...pas grand chose à par que j'aime beaucoup, d'ou mon poste de rédactrice de news, que j'ai obtenu il n'y a pas longtemps ^^

Bien entendu, les hommes de cette série m'on attirés ( 1 en particulier ;-) ) mais surtout l'histoire.

J'aime les super-héros ( merci à mon compagnon ^^), j'ai regarder Smallville donc je devais testé Arrow, que j'ai apprécié dès le pilot!

Comme Nanie', j'aime le fait qu'il n'ai pas de pouvoirs mais parvient quand même à obtenir justice, dans l'ombre.

La saison 2 pour moi est moins intéressante que la 1 mais mon avis à changé lors de ces 3-4 derniers épisodes!

 

La Sériebedou  (08.04.2014 à 10:52)

Une série sur un super-héro... j'aime le concept, je trouve ça bien et cet univers me plait, mais desolé je préfère Batman ! lol Non, mais c'est le genre de série que j'aime avec deux facettes d'un personnage mystérieux.... ce qui est encore mieux, c'est quand il y en a plusieurs comme pour les Avengers ! lol Bon je m'égare. Sinon, je n'ai jamais essayé de regarder cette série "Arrow", pourquoi ? Parce qu'elle ne m'a pas attiré pour le moment, mais pourquoi pas à l'avenir.... :)

Bedousouplineuh  (08.04.2014 à 11:02)

Décidemment que ce soit sur TeenWolf ou ici tu es dure à convnaincre ;) mais c'est clair qu'à la différence cette série est clairement plus sombre, plus adulte que les autres séries du moment.

J'avoue avoir eu beaucoup de mal a apprécier vraiment Arrow, il a fallu du temps. entre trop de flash back et pas assez d'avancées dans l'histoire. Mais je pense que réellement ça vaut la peine de s'accrocher un peu.

Cependant je dirai que ... où vont ils pecher cette idée débile que personne ne les reconnait grace a un mini masque ou une capuche? Rhaaaa....

 


La série pretty31  (08.04.2014 à 11:27)

Je la suis de très près sans jamais passer ici, la honte ! Faut dire que j'ai dévoré la première saison, mais j'ai eu du mal à m'y remettre par la suite... 

Mais j'aime beaucoup, même sans connaître ce super héros. 

MMon personnage préfère est sans hésitation Felicity : belle, drôle, maligne, intello... J'adore son comportement, sa relation avec Diggle, son amitié très forte avec Oliver... Haaaa :)

La série Ashni  (08.04.2014 à 11:42)

C'est vrai que Arrow fait parti des séries qui sont difficile à accrocher à vu d'oeil. Mais franchement la tournure horriblement sombre du personnage, mais avec des collaborateurs supers efficaces et pas ennuyeux ça vaut la peine de faire le détour.

Felicity est un point essentiel lol Et je vois que beaucoup l'on remarqué ;) D'ailleurs vous pouvez aller voir la superbe fiche de ce personnage faite par Locksley qui a eu aussi un coup de coeur.

La sériecleliagi  (08.04.2014 à 11:42)

Au départ, je suivais les news de cette série et puis, je me suis dis que j'allais m'y mettre, parce que j'aime tous les types de série et que celle-là allait sûrement me plaire. Pour tout vous dire, j'ai déjà vu pas mal d'acteurs de la série dans d'autres séries et les voir tous ensemble me plait bien. Je l'ai commencé, il n'y a pas longtemps et j'en suis à la fin de la saison 1, donc, je ne vais pas me promener trop  loin sur le quartier, je me suis déjà fait spoiler une fois, pas deux. Mais, je passe régulièrement quand même.

La sérieKarelleAli  (08.04.2014 à 11:47)

Quand j'ai entendu parlé de la série la première fois j'ai dit bof et puis une amie m'a dit il y a une actrice que tu aimes qui joue dans Arrow (l'actrice c'est Katie Cassidy), à je me suis merde, je vais devoir regarder, obligé je suis toutes sa carrière et là très belle surprise, j'ai adoré dès les deux premiers épisodes, cette série m'a embarquée malgré moi et même si j'ai pris du retard j'adore. Ravie qu'elle est été renouvellée.

La sériejef68  (08.04.2014 à 12:28)

Une série que j’ai découvert l’été dernier, merci Sey, une saison 1 que j’ai dévoré en très peu de temps, une saison pour moi d’une qualité extrême, moins fan de la saison 2 mais je ne rate aucun épisode seulement je ne retrouve pas tout ce que j’ai apprécié durant la saison 1, mais mon intérêt remonte depuis quelques épisodes ou l’intensité remonte et nous annonce une fin de saison des plus intéressante…


La sériediana62800  (08.04.2014 à 12:50)

Je ne connais pas la série, ni même vu d'épisode, c'est une découverte pour moi. Une série avec un super-héro, j'ai hâte de la découvrir. En plus plusieurs actrices que j'aime beaucoup jouent dedans (Willa Holland et Katie Cassidy) et c'est un plus. Le résumé me tente beaucoup et je hâte de commencer la commencer. 

La sérieleila36  (08.04.2014 à 15:47)
Message édité : 08.04.2014 à 15:47

Je suis devenue une vraie accro à cette série, je l'adore ! Un ami m'en parlait et me répétait sans cesse que devait la regarder mais résultat j'ai préféré attendre sa diffusion sur Canal + Family et je n'ai pas été déçue ! Elle est juste extra et très surprenante. Les personnages sont très bien écrits, les acteurs sont merveilleux et l'histoire est originale. Ce que je préfère dans la série ce sont les flash back. Bref, je suis bien contente que la série est sa saison 3 et j'espère qu'elle durera car elle le mérite vraiment. ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois 2
Aujourd'hui à 16:41

Arrow vs La Citadelle 2
Aujourd'hui à 16:41

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !