647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La Saison 2colinou  (01.06.2013 à 19:40)

Ici, vous pouvez parler de la saison 2, qui pour l'instant n'a pas été diffusée.
Envie de commenter les spoilers postés ? Vous êtes dans le bon topic !

Naturellement, ce sont pour l'instant entièrement des spoilers, aucun épisode en vue ^^!

Nouveau PersonnagesAshni  (04.06.2013 à 11:47)

S'il faut speculer sur les prochains héros qui devrait absolument faire leur apparition, je dirais Hal Jordan (Green Lantern) parce-qu'il est censé être le meilleur ami d'Oliver Queen. Ok, c'est impossible car il a des pouvoirs... et faut rester terre-à-terre... Sinon Bruce Wayne (Batman) mais le problème là c'est que niveau capacité, il a les même qu'Oliver donc ça servirait à rien...

Tableau S2Ashni  (04.06.2013 à 17:36)

MDR Locksley tu l'as vraiment déniché ce tableau ^^


Pas trop dur...Locksley  (04.06.2013 à 17:42)

... les scénaristes l'avaient posté avec leur tweet ;-)
Par contre, je trouvais que ça ne rendait pas vraiment bien en illustration de la news donc je lui ai finalement trouvé une autre petite place ^^

et euh...souplineuh  (04.06.2013 à 19:48)

on peut esperer le depart de laurel que je trouve euh... non ca va pas quoi... ^^ 

 

bon je sors...

1ère table rondeAshni  (10.07.2013 à 12:24)

Génial ! Avec ça, je suis sûr qu'on aura quelques petits spoilers de la part des acteurs ;) Mais on dirait bien, qu'il n'y aura pas d'appartions de Colin.D dans la S2... même pas un petit souvenir inédit... zut

Titre officieladri280891  (15.07.2013 à 00:47)

Le titre officiel du premier épisode de la saison 2 de Arrow est "City of Heroes" (traduction : Cité des Héros)

Voilà, espérant vous avoir donné une News :)


Titre 2.01Locksley  (15.07.2013 à 10:19)

D'après tout ce que j'ai lu, ce titre n'est pour le moment qu'un bruit qui circule sur le net mais il n'a pas été confirmé par la production à ce jour (si je me trompe, je veux bien la source officielle ^^) donc ça reste du domaine de la spéculation. C'est peut-être le bon, ou peut-être pas...

Titre officieladri280891  (15.07.2013 à 11:28)

La preuve se trouve via le lien surivant :

https://www.spoilertv.com/2013/07/arrow-season-2-premiere-title-revealed.html


Certes, nous sommes d'accord :-)Locksley  (15.07.2013 à 14:24)

C'est donc bien un spoiler (comme l'indique le titre même du site ^^) et pas une annonce officielle de la production... ça va donc rejoindre notre page 'Spoilers' au cours de la journée.

Je suis cependant d'accord que ça peut tout à fait être le bon titre, l'avenir nous le dira ;-)

Titre 201Ashni  (15.07.2013 à 16:13)
Message édité : 15.07.2013 à 16:15

D'après leur twitter, rien n'est confirmé ;)

Cliquez sur l'image pour voir en grand

B.CanarySeySey  (19.07.2013 à 10:46)

Si cela s'avère vrai, je serais très déçu...

 

Black Canary - Caity Lotz Ashni  (19.07.2013 à 13:44)

Je pense que c'est vrai SeySey'...

Ils ont sans doute une excelllente raison qui fait qu'ils ont choisi quelqu'un d'autre pour ce rôle. Je pense que ça vaut mieux comme ça, sinon ça aurait trop fait comme dans Smallville ^^ En plus, elle a le 'bon' physique.

J'ai vu dans les spoilers, de notre superbe Locksley, qu'une femme allait faire chavirer le coeur d'Oliver, est-ce que ce ne serait pas elle ? ;)

Vivement ce WE pour en savoir plus =)


Black CanaryLocksley  (19.07.2013 à 15:07)

Je ne sais pas si je suis superbe - LOL Ashni - mais c'est bien la jeune blondinette destinée à porter des bas-résilles qui devrait séduire Oliver.
Je ne veux pas critiquer mais ce jeune homme commence à avoir un carnet de chasse bien rempli, et je ne parle pas du carnet de Robert Queen ;-)

Black CanarySeySey  (19.07.2013 à 16:35)

Bon ben, ça plombe la journée cette info ( enfin pour certains) ^^

J'ai toujours penser que Laurel serait B.Canary: son nom et le canari de sa soeur...

Enfin bon, d'un côté je suis pour le couple Laurel/Oliver ( et ils ne sont pas nombreu je crois ^^) maybe que cela joue un peu


Black Canaryalbi2302  (19.07.2013 à 19:11)

Très déçu d'apprendre cette nouvelle !

Je m'attendais aussi à voir Laurel devenir Black Canary petit à petit pour les mêmes raisons que SeySey (son nom le canari de Sarah)...

En plus Trois Dinah dans la série son fait beaucoup surtout que ce n'est pas un nom super courent.

Albi SeySey  (19.07.2013 à 21:01)

Au moins je ne suis pas la seule à être déçue

J'espère juste que je continuerais à regarder la série après son arrivée


Attention ! Du nouveau !!!Locksley  (19.07.2013 à 21:58)
Message édité : 19.07.2013 à 22:19

Caity Lotz ne sera PAS Black Canary ! Andrew Kreisberg vient de rectifier l'information parue ce matin sur le site The Wrap. Je vais mettre à jour la news de ce pas.

Black Canary - Caity LotzAshni  (19.07.2013 à 22:13)

Bon sang !

C'est bien la première fois que quelqu'un exhauste un voeux lol

OufffSeySey  (19.07.2013 à 22:38)

OMG je respire ^^

Je viens de lire l'article :-)

Elle a un lien avec B.canary....

B.CanarySeySey  (19.07.2013 à 22:39)

Elle entraînera Laurel?? Ou Laurel prendra sa place si elle meurt??

InfoSeySey  (19.07.2013 à 22:47)

En tous cas merci pour l'info Locksley!

Vidéo Saison 2SeySey  (21.07.2013 à 10:50)

Merci pour la vidéo mais je ne comprend pas ce que dit Laurel à Oliver...

PromoSeySey  (21.07.2013 à 17:34)

Dans les spoilers, il est écrit: Oliver embrasse 2 femmes

Il me semble qu'a un moment, il s'agit de Théa/Roy


KissLocksley  (21.07.2013 à 17:45)

Pas faux, SeySey... je viens de regarder à nouveau et je n'en retrouve qu'une, Shado. Je vais rectifier la page. Merci :)

KissSeySey  (21.07.2013 à 18:21)

You're welcome :-)

Spoilers S2Ashni  (25.07.2013 à 18:12)

Wow ! Le daily planet ! Je ne rêve pas ! C'est géant ! *toutes émue* Pour ce qui est de savoir sa place dans la série... je ne sais pas du tout.... aucune idée...

Bronze Tiger me fait penser à Wolverine ^^ à cause des griffes

Spoilers S2 du 30 juilletAshni  (30.07.2013 à 15:49)

Alors, je vois Green Arrow, The Huntress, Deathstroke, Deadshot, Roy Harper, Black Canary et Brother Blood ?


Incollable Ashni !Locksley  (30.07.2013 à 19:15)

On voit que tu as très bien bossé sur le dossier des comics  ! Bravo !

Spoilers S2 aujourd'hui Ashni  (30.07.2013 à 20:50)

Ah génial ! ;)

Hum concernant le spoiler d'aujourd'hui............... OMG !!! *dans tous ses états* Je rêve ? Franchement je ne m'y attendais pas du tout !

Mais c'est formidable ! Formidable que Sarah revienne en Black Canary avant Laurel ! C'est le gros scoup !

Un peu déçu que le producteur ait dit ce spoiler, ça aurait été bien de le découvrir. Parce-que ça aurait pu faire le buzz sur le net pendant la diffusion =p

Sinon, j'aime pas trop cette actrice... enfaite pas du tout. M'enfin, on ne les choisit pas lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois 2
Aujourd'hui à 19:31

Arrow vs La Citadelle 2
Aujourd'hui à 19:29

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !