647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Arrowards 2015: Meilleur duoliliju  (24.09.2015 à 09:26)

Pour moi c'est le duo Oliver/Diggle qui m'a plu le plus. Un duo qu'on rencontre dès le début. Ils ont appris à se faire confiance et Diggle est le premier à dire à Oliver qu'il a tord. Il lui dit que tuer n'est pas la solution. Il est toujours de bon conseil et il est là pour lui jusq'au bout. Enfin jusqu'a ce qu'il ne puisse pas en supporter d'avantage

J'ai d'ailleurs hâte de voir leur évolution :)

Sondage Arrow 2015: Lieu préféréliliju  (24.09.2015 à 09:33)

Merci à Elyxir, Marion, Fitzgie, parenthese, Mnoandco, Emeline53 et Xanaphia. Vos commentaires sont toujours intéressants :)


Le précédent sondage vous demandez de choisir le meilleur duo

Vous êtes 49% à aimer le duo Oliver/Felicity et 25% à aimer le duo Oliver/Diggle. Des duo de choc

 

Merci aux 55 votants

 

Le nouveau sondage vous propose de voter pour les Awards de votre série.  Quel est votre lieu préféré?

A vos claviers chers archers!


Lieuelyxir  (24.09.2015 à 09:57)

Alors le lieu :

Sans hésitation, j'ai tout de suite été captivé par cet univers hostile mais magnifique à regarder. Il s'y passe tellement de choses... J'avoue que ça m'a un peu manqué dans la saison 3...

Nanda Parbat est pas mal non plus mais encore un cran en-dessous selon moi.

Et vous ?


Sondage Arrow 2015: Lieu préférémnoandco  (27.09.2015 à 13:53)

J'ai hésité entre Lian Yu et Nanda Parbat.

J'ai finalement opté pour le deuxième : les 2 endroits sont magnifiques et terrifiants à la fois surtout lorsque l'on sait ce qui se cache derrière comme horreurs.

 Je pense sincérement  avoir voté pour Nanda Parbat uniquement parce que je visionne actuellement la saison 3 et que je suis en plein dans cet univers là!

L'île me manque aussi maintenant à savoir lequel des deux lieux est un cran au dessous de l'autre, je ne me prononce pas. Peut-être plus tard, si je revisionne depuis le début, une plus nette préférence surgira!


Sondage Arrow 2015: Lieu préféréLocksley  (27.09.2015 à 20:51)

J'ai été très tentée de voter pour la planque car j'irais bien discrètement piquer les arcs d'Oliver. Et puis franchement, le regarder s'exercer, ça met tout de suite 5 étoiles au décor ;-)

Mais finalement, j'ai choisi le manoir. Il est très classe... tant qu'on ne doit pas faire le ménage !

lieuXanaphia  (27.09.2015 à 21:56)

J'ai aussi voté pour le manoir des Queen . La maison est sublime et elle me manque dans la saison 3. D'ailleurs vous savez que pas mal de films ont été tournés dans cet endroit....

Lieuparenthese  (27.09.2015 à 23:13)

J'ai hésité entre le Manoir et l'appart d'oliver/Théa...Les deux sont assez majestueux et mon rêve a toujours été d'une belle maison à la campagne et un bel appart en ville

d'autant que ce dernier  bénéficie d'une vue magnifique et je pense que le soir cela doit être superbe avec toutes ses lunmières...

J'ai donc voté pour.....La Manoir !!!! tout compte fait l'appel ds vieille pierres.

Awards Arrow 2015: Lieumpretty32  (28.09.2015 à 14:17)

J'ai aussi beaucoup hésité, mais je dirais le Manoir des Queen, il est magnifique et immense. Mais j'aime bien la planque et Lian Yu.

lieu préféréemeline53  (30.09.2015 à 14:19)

Alors avec une hésitation pour le Verdant, j'ai voté pour la planque ! Plus par élimination des autres que réelle préférence à vrai dire.

Le manoir je n'aime pas trop : trop grand et froid et l'appart de Oliver et Thea, bcp trop impersonnel ! Lian Yu était vraiment pas mal par contre :)

Awards Arrow 2015: LieuObikeFixx  (01.10.2015 à 08:13)

Pour cette catégorie j'ai voté pour le Verdant. En plus du décor et de l'ambiance que j'apprécient je trouve qu'il fait lien avec pas mal de personnages entre ceux qui l'ont dirigés, qui y ont travaillé et le fait qu'il serve un peu de couverture pour la plaque. Cela reste un endroit de passage obligé pour presque tout le monde. 

Pour les catégories précédentes je constate que mes votes n'auraient pas changé grand chose soit parce que j'aurais suivi la majorité soit parce que je suis le seul à avoir voté pour une proposition comme Oliver/Laurel pour le meilleur duo ^^ C'est bizarre j'aurai pensé qu'avec toutes les phases développées (amoureux, amis, amants, "associés", équipiers...) avec ce duoi il aurait eu plus de voix.

Arrowards 2015: Meilleur Lieuliliju  (01.10.2015 à 09:43)

Moi j'ai voté comme Elyxir, l'île de Lian Yu

Parce que c'est là que tout débute. On apprend comment Oliver à réussit à rester en vie tout ce temps et pourquoi il est devenu Arrow. C'est le début des flasbacks et on connait les premiers alliés d'Oli

J'adore l'ambiance, les décors et les intrigues

Ils y retournent même après où il enferme Slade. Et Théa va même découvrir elle aussi le lieu où Oliver à passer 1 ans

Sondage Arrow 2015: Meilleur arme/gadgetliliju  (01.10.2015 à 09:47)

Merci à Elyxir, Mnoandco, Locksley, Xanaphia, Parenthese, Mpretty32, Emeline53 et ObikeFixx. Pas mal d'avis différents. Merci de les partager avec nous :)


Le précédent sondage vous demandez de choisir le meilleur lieu de la série

Vous êtes 36% à aimer le planque et 33% le manoir. Aucun vote pour l'appartement de Laurel ou les Glades. Je vous rassure, je n'aurais pas voté pour eux non plus :)

 

Merci aux 45 votants

 

Le nouveau sondage vous propose de voter pour les Awards de votre série.  Quel est votre arme/gadget préféré?

A vos claviers chers archers!

souplineuh  (01.10.2015 à 11:11)

j'ai voté l'épée de tatsu... je la trouvais vraiment... rha j'ai pas le mot, mais même si le but est horrible vu ce que l'épée fait, c'était poetique. j'aimais bien les poses, le maniement, le côté "je ne fais qu'un avec mon arme"...

 

quoiqu'oliver et son arme me plaisent évidemment aussi ^^

gadget préféréemeline53  (01.10.2015 à 12:11)

J'ai également voté pour l'épée de Tatsu ! Pleine de grace et très belle à voir !


Award ArmeLocksley  (01.10.2015 à 17:28)

Franchement, la question ne se pose même pas, l'arc bien évidemment ! :-)))


Award armeelyxir  (01.10.2015 à 19:13)

J'ai voté pour :

Je ne pouvais pas voter autre chose parce que c'est emblématique de la série (même si l'épée de Tatsu me faisait également de l'oeil).

 

Awards Arrow 2015: ArmeObikeFixx  (01.10.2015 à 19:57)
Message édité : 01.10.2015 à 20:00

Pour moi aussi c'est assez évident ce sont l'arc et les flèches d'Oliver surtout que celui-ci peut "s'adapter" avec différentes types de flèches.


Nouvel awardelyxir  (08.10.2015 à 13:38)

Merci à souplineuh, emeline, Lock et ObikeFixx pour vos votes :) 

L'arc et les flèches d'Arrow ont remporté le précédent award !

Jeudi est synonyme de nouvel award, à vous de décider quelle est la meilleure storyline pour le moment...


Meilleure storylineelyxir  (08.10.2015 à 13:41)

Personnellement, j'ai voté : 

J'ai adoré toutes les storylines, j'aurais pu voter pour toutes, sauf pour celle de la saison 2 que j'ai moins accroché. (oui oui, j'ai même aimé les moments à Hong Kong malgré que j'ai eu du mal à me faire à l'absence de l'île lol).

Mais les débuts, ce sont les débuts, et je suis nostalgique :P

Et vous ?


Award storylineLocksley  (08.10.2015 à 13:45)

Je reste attachée à la saison 1 qui, pour moi, était de meilleur niveau que les suivantes. J'ai donc voté pour "le retour d'Oliver, les débuts d'Arrow et la machination contre les Glades".


Award réplique de Félicityelyxir  (15.10.2015 à 13:39)

Merci Lock pour ton commentaire :)

Quelle est votre réplique préférée de Felicity ?

A vous de les départager !


:)elyxir  (15.10.2015 à 13:42)

Pour ma part, j'ai voté : 

Parce qu'honnêtement, à ce moment-là, je me suis un peu posée la même question qu'elle. Et puis la façon dont elle le dit... Finallement la saison 2 est celle dont je me rappelle le moins et pourtant cette réplique m'a marqué.

Et vous ?


Dur, durmnoandco  (19.10.2015 à 20:22)

Je "planche" sur ces Awards depuis plusieurs jours. En effet les bons mots, les gaffes de Félicity me font toujours sourire et quand elle s'empêtre dans ses explications c'est encore mieux. Alors choisir, c'est très difficile!

Finallement ce sera pour moi :

S1 : It feels really good having you inside me. And by 'you,' I mean your voice. And by 'me,' I mean my ear. I'm going to stop talking. Right now

 

Arrowards 2015: Storyline et réplique de Felicityliliju  (22.10.2015 à 08:15)

Meilleur storyline: Flash back d'Hong kong. J'aime bien voir ce qui est arrivé à Oliver avant son retour et sa rencontre avec Maseo, sa femme et sn fils est très touchante. l'île aussi me plaisait bien ^^

Réplique de Felicity: It feels really good having you inside me. And by "you" I mean your voice. And by "Me" I mean my ear. I'm going to stop talking. Right now

J'aime beaucoup ces phrases à double sens. Elle s'enfonce avant de s'arrêter complètement de peur de faire plus de dégât. j'adore cette phrase :)

Sondage Arrow awards 2015: Défaut des personnagesliliju  (22.10.2015 à 08:22)
Message édité : 22.10.2015 à 08:23

Merci à Elyxir d'avoir pris le relais pendant mon absence ^^

Et merci à elle et Mnoandco pour vos commentaires. Pas beaucoup d'avis sur ce sujet apparemment :)

 

Le précédent sondage vous demandez de choisir la meilleure réplique de Felicity

Vous êtes 48% à aimer la voix à l'intérieur d'elle contre 14% à égalité avec la cyber-terroriste et le truc à l'intérieur d'elle (encore?? ^^)

 

Merci aux 29 votants

 

Aller on ne nous abandonne pas c'est le dernier sondage

 

Le nouveau et dernier sondage des awards, vous propose de voter pour les défauts des personnage

A vos claviers chers archers!


Dernier awardelyxir  (22.10.2015 à 17:59)

C'est le dernier ! Profitez-en pour nous dire ce que vous avez pensé de cette animation...

Pour ma part, le défaut que j'ai dû mal à supporter c'est :

Je regrette qu'il ne cherche pas à en savoir plus, qu'il s'entête à en vouloir pour telle ou telle raison à Arrow, à Laurel alors qu'il n'a jamais réellement demander d'explications sur ce qu'ils étaient/faisaient...

Merci Liliju pour avoir publié ce dernier award ! 


Dernier awardmnoandco  (26.10.2015 à 10:36)

J'ai pris mon temps pour voter à ce sondage : l'arrogance de Merlyn m'aurait bien plus ce qui est étrange vu que je déteste ce défaut dans la vraie vie! Mais quand c'est Malcom!

J'ai hésité entre Félicity et Laurel :

-le défaut de Félicity peut paraître une qualité car même si une vérité n'est pas toujours bonne à entendre elle permet de se remettre en question, de remettre en question ses choix ce qui nous fait évoluer.

-le défaut de Laurel lui a permis de toucher le fond mais surtout de se redresser, de devenir plus forte (et pourtout elle n'est pas mon personnage préféré) : toutefois ce défaut est devenu une qualité qui l'oblige et l'obligera à se battre toute sa vie afin qu'il ne revienne pas et ça cela mérite mon vote qui va à Laurel, la méritante.


mnoandco  (26.10.2015 à 10:42)

Je me rend bien compte que je n'ai pas pris le sondage dans la même optique qu'elyxir mais comme aucune précision n'était faite.

awardXanaphia  (26.10.2015 à 10:46)

Et moi je l'ai pris encore dans un autre sens ce sondage :)

J'ai voté  pour Le côté capricieux de Théa car c'est son défaut que je comprends et pardonne le mieux (il faut dire que j'aime bien son personnage). C'est vrai pour elle la vie n'a pas toujours été facile (cf saison 3 et fin de la 2) et puis elle a bien réussi à changer  par rapport à la saison 1 (cf aussi l'épisode flashback starling de la saison 3)


mnoandco  (26.10.2015 à 10:54)

Je me rend bien compte que je n'ai pas pris le sondage dans la même optique qu'elyxir mais comme aucune précision n'était faite.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois 2
Aujourd'hui à 13:51

Arrow vs La Citadelle 2
Aujourd'hui à 13:50

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !