647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Versionsliliju  (26.10.2015 à 11:04)

Il n'y a pas qu'une version du sondage. C'est d'abord vous qui voter donc c'est votre point de vue qui prend en compte votre version. Et je dois dire que j'aime beaucoup les vôtres. Un défaut peut aussi être une qualité si on sait l'aborder dans ce sens

Merci à vous trois d'avoir pris un peu de votre temps pour commenter ce dernier awards :)

zenzandy  (26.10.2015 à 22:22)

J'ai voté pour le côté revanchard de Slade. Plus exactement, si je peux parfaitement comprendre son désir de vengeance, je n'apprécie pas vraiment les personnages qui passent le plus clair de leur temps à se lamenter en répétant sans cesse la même chose. Or écouter Slade répéter à longueur d'épisode qu'à cause d'Oliver Shado était morte et qu'il voulait se venger, ça me donnait plus envie de lui payer quelques séances chez un psy que de compatir à sa peine.  Maintenant, il faut admettre que le côté entêté de Lance (qu'on retrouve aussi chez Laurel, les chiens ne font pas de chats), peut être assez agaçant.

Arrowards 2015liliju  (07.11.2015 à 13:43)

Merci à Mnoandco, Elyxir, Xanaphia et Zezandy pour avoir commenter le dernier Awards

Le dernier arrowards vous demandez de choisir parmis les défauts des personnages

Vous êtes 30% à avoir voter pour le défaut d'Oliver. A savoir qu'il veut s'occuper de tout, tout seul et 18% le côté capriceux de Théa 

 

Merci aux 56 votants et à tout les participants à cette animation

 

Sondage: Intrigue nouvelle saisonliliju  (07.11.2015 à 13:51)

Le nouveau sondage vous demande qu'elle storyline vous intrigue cette nouvelle saison

A vos claviers chers archers!!


Sondageelyxir  (07.11.2015 à 14:45)

J'ai voté pour :

En fait, je pensais surtout à la storyline qui concerne Oliver (en dehors de ses flashbacks), j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer pour sa course aux élections. C'est pas mal ! 

sondagesouplineuh  (11.11.2015 à 07:37)

je ne sais pas de quelle saison parle ce sondage vu la résurrection de Théa, mais j'ai voté les décisions de Laurel.

Cette actrice me saoule, mais surtout son personnage est d'un inintéret. elle devient l'égale de Sara en quelques cours de boxing et un petit entrainement avec Nyssa... mouai. elle décide de cacher la mort de sa soeur à son pere... mouai ...elle parle mal a chacun, elle pense etre meilleure que tous, ...

Mais surtout nouvelle saison spoiler

elle oblige à résuscitter sa soeur sans en parler a personnen malgré les mises en garde, et malgré Théa qui pete un plomb...  WTF. Puis elle enferme nouvelleSara dans une cave ds le noir? La montre à son pere, étonnée qu'il n'aie pas eu de crise cardiaque

donc un gros questionnement sur ce personnage que je n'aime pas


sondagemnoandco  (11.11.2015 à 13:15)

J'ai voté pour : Damian Darkh et ses secrets. Il est bien mystérieux et c'est ce qui fait tout le charme d'un bon méchant...effectivement ce genre de série est plus intéressante lorsqu'il y a un méchant qui donne du fil à retordre, sinon quel intérêt? cela permet aussi aux héros de se mettre d'autant plus en valeur!

Je n'ai pas encore commencé la saison 4 mais vraiment très impatiente!

Sinon, comme d'habitude j'aurai bien voté pour Malcom.

Nouveau sondage: Spoilers Oliver en maireliliju  (21.11.2015 à 16:35)

Merci à Mnoandco, Elyxir et Souplineuh pour leurs commentaires

Le précédent sondage vous demandait de choisir la storyline qui vous intéressez le plus en ce moment

Vous êtes 55% à vouloir connaitre le futur du couple Oliver/Felicity et 18% à être intéressé par le nouveau vilain, Damian Darkh

 

Merci aux 49 votants

 

Le nouveau sondage vous demande d'élire votre nouveau maire. Pour ou contre la candidature  d'Oliver?

 

A vos claviers chers archers 


Sondage maire (spoilers)elyxir  (22.11.2015 à 12:50)

Merci :)

Alors pour ce sondage, j'ai voté : 

J'ai vraiment hâte de voir Oliver Queen, le personnage public qu'on avait l'habitude de voir dans la saison 1. Ce trait du personnage me manque, je trouve que ça fait partie intégrante de la série et que ça a été trop mit de côté durant la saison 3. J'ai hâte de voir ça donc ! 


Sondagemnoandco  (22.11.2015 à 20:37)

"Bien sur que oui. Moi je veux un maire comme lui pour ma ville, mon village" enfin qui trouver de plus motivé que Oliver  pour défendre, sauver et faire prospérer "sa" ville...il a prouvé mainte fois que c'était sa priorité...enfin il va devoir quand même se farcir les dinners mondains, faire preuve de plus de tact, faire des courbettes pour avoir des subventions, porter le costume...ça, ça va peut-être moins lui convenir! je jubile rien que d'y penser!

MnoandcoSansa  (22.11.2015 à 21:07)

Diners où il arrivera constamment en retard comme d'hab.

sondageparenthese  (23.11.2015 à 00:10)

j'ai voté : Absolument pas. Oliver n'est pas fait pour être maire. Et encore moins maire d'une grande ville

Je suis un peu en retard sur la saison 4, alors mon opinion est surtout basée sur les 3 premières.

Je trouve qu'il manque de diplomatie et de patience , bref ce n'est pas un politique !!!

qu'il reste dans ce qu'il sait faire le mieux ...


Sondage Legendselyxir  (08.01.2016 à 10:16)

Grand évènement à venir le 21 janvier ! La diffusion du pilote du second spin-off : Legends Of Tomorrow ! Pour l'occasion, le sondage du moment vous demande de vous positionner par rapport à ça.

Venez commenter votre vote, nous vous lirons avec plaisir ! 


mnoandco  (08.01.2016 à 18:13)

Je visionnerai sans doute plus tard parce que pour Flash et Arrow, je regarde la diffusion française (ou belge) donc c'est logique que j'attende ...et pour patienter j'ai d'autres série "en route" soit diffusion US ou FR. Mais je compte bien découvrir Legends Of Tomorrow !


Sondage LOTelyxir  (10.01.2016 à 19:18)

Merci mnoandco pour ton commentaire :-) Oui c'est logique que tu attendes du coup... 

Pour ma part, j'ai voté :

Pas rattraper mon retard sur Arrow mais sur The Flash par contre... Mais je regarderais ce spin-off dès que mon emploi du temps télévisuel sera plus calme c'est sûr, j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne !

legendsnatas  (13.01.2016 à 06:23)

Je suis tellement impatiente !

A la seconde où il ont évoqué ce spin off, j'étais enthousiaste !

Arrow, (Mais surtout The Flash), m'ont initié à l'univers comics...

Le choix des héros et vilains qui seront des légends est juste amazing, à commencer par capitain cold... j'étais contente aussi pour black canary... et j'aime aussi beaucoup Atom et Firestorm !

J-8 !!!

SondageObikeFixx  (14.01.2016 à 20:27)

J'ai également voté pour:

Vous vous lancerez dans cette aventure mais plus tard, vous avez d?autres séries à suivre en priorité (Rattraper votre retard sur Arrow et venir commenter les épisodes par exemple :-))

J'avais déjà fait une phase de binge watching mais je pense que je vais être obligé si je ne veux pas en prendre encore plus et être à jour pour attaquer cette série

Elle m'a l'air vraiment pas mal et c'est quand même mieux de le regarder en connaissant toutes les autres storylines.


Sondageelyxir  (20.01.2016 à 15:23)

Plus qu'un jour pour voter et commenter le sondage sur LoT ! 


Sondage 4.10elyxir  (22.01.2016 à 10:12)
Message édité : 22.01.2016 à 10:13

Pour tout ceux qui auront regardé l'épisode 4.10, voici un sondage pour savoir quelle a été votre storyline préféré.

Pour ma part, j'ai voté :

  • Découvrir ce que Damian Dark et sa femme prévoient en parlant de Genesis (d'ailleurs vous êtes surpris de voir que sa femme n'est pas mieux que lui).

Ouais j'ai trouvé que c'était vraiment surprenant de voir que sa femme était en fait un vrai poison comme lui, je ne m'y attendais pas forcément et waw, de savoir qu'ils peuvent monter des plans machiavéliques, même en privé, ça craint !


Sondage 4.11elyxir  (01.02.2016 à 15:02)

Alors quelle est votre scène préférée du dernier épisode diffusé ?


Sondage 4.12elyxir  (08.02.2016 à 14:48)

A vous de départager les scènes du nouvel épisode.


Sondage Saint-Valentinelyxir  (14.02.2016 à 12:14)

Tout premier sondage, et premier sondage au top, merci Xana :) 

Je ne suis pas une grande fan du Olicity, mais je leur laisse la trève de la Saint-Valentin et ne souhaite pas qu'ils se quittent ce jour-là (ce serait quand même super hard)

J'ai donc voté pour : 

Oui, il faut pas que tout soit parfait non plus, un peu de retard pour Arrow, ce ne serait pas dramatique, puis, il trouverait bien une façon de se rattraper.


mnoandco  (14.02.2016 à 12:38)

J'ai voté : "Felicity et Oliver combattent le crime avec les autres membres de l'équipe. C'est bien connu qu'à la Saint Valentin, il y a plein de super méchants dont Cupidon..... "ben oui, c'est bien connu, pas de repos pour les braves! et puis la saint- valentin quand on est vraiment amoureux ça peut se fêter à n'importe quelle date.

vote sondagePhoebus  (15.02.2016 à 14:27)

"Vous avez une autre idée que vous voulez développer dans le forum." ce couple comme les autres couple de cette série me laisse de marbre, ce n'est pour cela que je regarde la série. Pour autant je ne souhaite pas leur rupture.


Sondageelyxir  (25.02.2016 à 23:05)

Merci à mnoandco et Phoebus pour vos commentaires !

Un nouveau sondage est en ligne ! Quel est votre choix ?


Sondagemakkura  (13.03.2016 à 22:56)

Au sondage concernant les prochaines sorties de films DC, j'ai répondu ceci :

Vous n'aimez pas l'univers DC comics, vous préférez l'univers Marvel.

Mais la réponse n'est pas tout à fait juste, ce n'est pas que je n'aime pas DC, mais que j'ai une très très grande préférence pour Marvel, donc forcément... Moi c'est Captain America Civil War et X-Men Apocalypse que j'attends le plus *-*


Sondage DCelyxir  (14.03.2016 à 15:33)

Hello ! Merci Xana pour ce sondage :-)

J'ai voté :

Hé oui, je suis tombée uniquement dans l'univers Arrow/Flash et je ne suis pas très fan de ce genre habituellement... Je n'attends donc pas spécialement de sorties cinéma à ce sujet.

Et vous ?

Sondage DCObikeFixx  (14.03.2016 à 20:21)

Personnellement j'ai voté pour Suicide Squad. Certes cela a déjà été abordé dans Arrow mais le pitch me plait bien. En plus le cast est assez intéressant et puis je suis curieux de voir J. Leto en Joker.


Sondage 4.116 et 4.17elyxir  (04.04.2016 à 18:23)

Merci serie' pour ce sondage ! 

J'ai voté : 

Parce que franchement, ce serait réellement un pur bonheur que ce soit définitif et que Felicity quitte la série à la fin de la saison. J'avais encore un espoir de changer d'avis sur elle, mais non, là, ce n'est plus possible :P


Sondage marathonelyxir  (10.04.2016 à 22:21)

AVIS AUX MARATHONIENS

C'est ici que nous attendons de savoir avec qui vous vous êtes entraînés avant de participer au marathon :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois 2
Aujourd'hui à 13:51

Arrow vs La Citadelle 2
Aujourd'hui à 13:50

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !