647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FitzgieSansa  (08.05.2015 à 22:15)

Fitzgie : sur les photos promo du 3 x 23, Oliver sourit, si si ! Au moins 2 fois. 

Comme quoi tout peut arriver !

3*22fitzgie  (08.05.2015 à 22:19)
Message édité : 08.05.2015 à 22:26

Alors, en gros, bon épisode, mais trop prévisible !

Oliver,

Surprise du siècle, il faisait semblant??? AHH BON? L'art de prendre les telespectateurs pour des pigeons.

Ça se voit à fond! Il est de mèche avec Nyssa, c'est obligé !

Et toujours joie de vivre.

Nyssa,

Elle joue bien la comédie, rien à dire, mais je suis sur qu'elle est avec la team Arrow, c'est "trop" dans l'exagération.

Elle a du remplacer le poison, perso, je vote pour qu'elle ai mis un somnifère avec du poil à gratter...

Ra's

Quel gros ***. Ohlala tu parles mieux que ça à ta fille oui?

Donc si j'ai bien compris, la mère de Nyssa, il l'a fait tombé enceinte, il a pris le bébé, et il lui a offert un collier?

C'est leur version de mère porteuse, c'est ça?

Felicity : MDRR elle a vraiment cru avoir tué avec sa tablette? AHAHA

Sérieusement, elle me fait rire, bon elle un peu trop en mode "Oliver forever" mais bon...

Diggle: C'est dur de courir ! ='D Bon, franchement, je pensais qu'il aurait compris de lui-même pour Oliver.

Il a été gentil avec, moi je lui aurait décoller un coup de poing !

Laurel : La blague du siècle, y'a deux épisode, elle se fait rétamer par le petit kéké de cité, et la elle demonte 32 assassins de la ligue? D'accord.

Malcolm : Pour moi, tout est un plan, il accuse Oli pour que Ras ne le fasse pas de lui même et comme Malcolm est considéré comme un traître, il ne croira pas les propos de Malcolm, même si celui-ci dit la vérité!

Ray: Oh ce que je l'adore ! Parfait de A a Z, qu'est ce qu'il me fait rire !

Maséo & Tatsu, je me doutais de la mort de Maseo avec l'arrivée de Tatsu, j'aime beaucoup l'actrice, et j'avais mal a coeur pour elle quand elle pleure !

Roy & Thea : J'aime bien la nouvelle coiffure de Roy. Voila, c'est ce que je trouve de plus interessant à dire sur eux.

Les FB, Schrieve est bien une pourriture, je l'ai jamais senti ce mec, mais là, j'aurais voulu le tarter d'une puissance !

Enfin, on en à fini avec les FB sur Hong-Kong, les prochains c'est quoi? Tahiti, Moscou, Pimpom les Perlettes?

Bon je suis très très triste que la team meurt. AHAHA franchement est ce que ne serait ce qu'une seule personne y a cru?

Je finirait en disant ceci, La team arrow, quand il s'éfondre, il s'éfondre tous en mode "beau gosse" la bouche en moue, limite duckface, position super avantageuse...

Dans la vraie vie, quand tu t'écroule comme ça, t'as l'impression d'avoir fait une partie de Twister, t'as un oeil ouvert, l'autre à moitié, la bouche ouverte, face contre sol, avec le nez écrasé contre la terre, et le t-shirt qui remonte.

Voila pour moi ! Bisous tout le monde !

Sansafitzgie  (08.05.2015 à 22:25)

Oh mon dieu le choc ! 

Mais c'est quoi, c'est pas un sourire, il a une paralysie c'est pas possible !

Mdrr

Enfin ! Il est si beau quand il sourit. En même temps, même en faisant la gueule, il est beau.

Nan mais j'en ai marre qu'il tire la gueule, Stephen Amell va faire une dépréssion !

FitzgieSansa  (08.05.2015 à 22:35)

Pour le coup de poing de Dig à Oliver c'est dans l'épisode 23. Et pour le sourire, il fallait qu'il reprenne peu à peu l'habitude car il ne savait plus trop comment on faisait. S'il avait souri plus franchement il risquait de se bloquer la machoire. Ce qui aurait été génant pour le tournage des Tortues Ninja. En même temps dans ce film il aura la plupart du temps un casque de hockeyeur, donc pas de problème.

A priori pour la saison 4, il semblerait qu'il sourira plus. En même temps moins que dans la saison 3, cela va être très difficile. 

J'aime bien ta description de la "mort" de la team façon beau gosse, C'est là qu'on reconnaît les acteurs du commun des mortels. Même quand ils meurent ils prennent la pose. 

3x22Sansa  (11.05.2015 à 21:52)

Oliver est mort dans l'épisode 9, Roy dans l'épisode 19, Thea était cliniquement morte dans l'épisode 20. Donc finalement il était logique de tuer le reste de l'équipe dans l'épisode 22. Il ne fallait pas faire de jaloux. 

Comme finalement tout le monde a eu le droit à sa mort, on peut repartir à zéro.


Saison 3, épisode 15elyxir  (12.05.2015 à 13:23)

Un bon épisode même si le comportement d'Oliver m'a agacé à de nombreuses reprises, je me doutais qu'il y avait autre chose que l'âme de Thea pour qu'Oliver veuille aller à Nanda Parbat mais je n'arrivais pas à justicier le fait qu'il veuille sauver Malcolm, ce qui m'a donc énervé plusieurs fois.

Après quand ils sont en cellule avec Diggle et qu'on se rend compte qu'en tant que l'archer, il ne peut pas vraiment continuer tout en sachant que quelqu'un est plus fort que lui, ça se tient un peu mieux.

Je ne m'attendais pas à ce que Ra's propose sa place à Oliver, je me doutais qu'il allait l'épargner, il semble qu'il y ait une certaine forme de respect entre eux, mais je pensais plutôt qu'il voudrait l'avoir en tant que disciple ou quelque chose comme ça.

Pour les autres, Thea m'énerve un peu, certes ce n'est pas pareil ce qu'a vécut Roy mais il essaye de l'aider^^

Felicity m'agace au plus haut point et son histoire avec Ray ne m'intéresse pas du tout (ni l'histoire de lui en super-héros d'ailleurs^^)

A bientôt pour l'épisode 16 ! 


Saison 3, épisode 17elyxir  (12.05.2015 à 20:06)

Dig : Je pensais que le mariage de Diggle et Lyla serait plus mis en avant mais finalement pas tant que ça^Lyla quitte enfin Waller et son équipe, il était temps ! Et pendant la mission Langdon s'est "sacrifié" pour que les autres puissent être sauvés, au moins il est mort honorablement.

Felicity : toujours complètement inutile, je n'aime pas du tout Ray et ça se confirme avec cet épisode où il croit qu'avec son costume volant (ridicule au passage), il pourra battre Arrow ! Pff et puis le fait qu'il ne la croit pas du tout et qu'il aurait voulu qu'elle lui dise tout dès le début (hyper facile pour elle). Bref...

Laurel : j'aime le fait que Nyssa va sûrement l'entraîner, même si je ne sais pas encore à quoi ça va l'amener. Je suis déçue que son père ne lui pardonne toujours pas même s'il est difficile de ne pas le comprendre. 

Oliver : il a refusé la proposition de Ra's mais on se rend bien compte qu'il ne va pas bien avoir le choix. Ce que je regrette cette saison c'est qu'on ne voit pratiquement plus Oliver Queen, LE Oliver Queen qui avait une tendance mondaine, les journalistes et tout ça, je trouve ça dommage qu'ils aient tirés un trait sur tout ce pan de sa personnalité !

Thea : elle ressort avec Roy ? ça se serait cool ! Je ne comprends toujours pas pourquoi ils hébergent Malcolm au loft ? 

A bientôt pour l'épisode 18 ! 

ElyxirSansa  (12.05.2015 à 21:32)

Pour Malcolm chez Thea : il a besoin de quelqu'un pour l'aider vu son état, même si Thea préférerait l'aider à passer l'arme à gauche. En outre bien que Ra's est retiré sa menace sur Malcolm, celui-ci est toujours recherché par la police de Starling pour la destruction des Glades. Il doit donc vivre caché.

Au niveau d'Oliver, c'est vrai que cette partie de sa personnalité a disparue au profit de celle d'Arrow, plus sombre. En même temps, n'étant plus un milliardaire, et vu tout ce qui lui est arrivé, cela peut s'expliquer. Il faut espérer qu'il reviendra en partie dans la saison 4. 

Quant à Ray, il va partir dans le spin off, donc on ne le verra plus beaucoup.


Saison 3, épisode 18elyxir  (13.05.2015 à 19:24)

C'est horrible cette fin d'épisodes, d'autant plus que je n'ai absolument pas le temps d'en regarder un autre lol !

Du coup, trop dégoûtée que le capitaine Lance se retourne à ce point-là contre Arrow, Oliver et sa propre fille !

Oliver se rend à la police, je pensais honnêtement qu'il allait aller à Nanda Parbat mais apparemment non, il est enfermé par Lance !

Roy se rend à sa place, je trouve ça à la fois hyper adorable et tout simplement hyper idiot à la fois, quels sont leurs plans en faisant ça à Dig, Felicity et à lui ? 

Félicity encore très inutile dans cet épisode, décidément...

A bientôt pour l'épisode 19 !

elyxirdamien  (13.05.2015 à 20:18)

Horrible aussi quand ça te fait ça mdr, envie de regarder la suite, mais tu ne peux pas ^^

Moi j'étais content qu'il se retourne contre Oliver, enfin un peu de désordre ! Oliver a toujours évité les coups, trop simple, ça fait du bien je trouve.

Roy, d'accord avec toi. Dig et Felicity sont justes cons et perdus sans Oliver, c'est aussi ce que je n'aime pas dans leurs personnages. Felicity deviendra encore plus inutile tu verras ! ;) il serait peut-être tant de la faire se diriger vers The Flash ou le nouveau spin-off où elle serait peut-être mieux, mais dans Arrow, ils ont détruits son personnage qui était pourtant bien au début.

Bonne suite ;)

3 x 23Sansa  (14.05.2015 à 10:57)

Ils ont continué à reprendre la trame des Batman de Christopher Nolan. Dans la saison 4, en principe ils ne pourront pas. 

Oliver tue Ra's exactement de la même manière que celui-ci l'avait "tué". Il retient l'épée avec sa main. A part que lui a des gants, ce que Ra's n'avait pas. Puis le coup d'épée dans le flanc gauche, et ensuite on transperce la poitrine.

Pour Oliver le sang avait coulé de la bouche à droite, pour Ra's c'est à gauche. Pour éviter de faire un copier-coller complet. 

3 x23 oubliSansa  (14.05.2015 à 11:00)

Et  Malcolm qui s'en sort comme toujours. Ce mec a une des ces baraka. Par contre l'idée, de  ; la prophétie c'est bien réalisée, puisque Malcolm a été torturé par Ra's avec son épée et qu'il est toujours en vie, et très bien trouvée.

3.23 finalsambe01  (14.05.2015 à 15:47)

Alors j'ai aimer cet épisode mais pour un final je m'attendais à autre chose :

- dèja je suis enervé car malcolm s'en sort et ça me gonfle celui là serieux c est pire qu'une bonne étoile qu'il a .

- Barry et son apparittion éclair, j'aurais voulu et surtout une interaction avec Oliver.

- Ras al Ghul je m attendais à mieux de sa part, pour un méchant il est pas si terrible que ça finalement.

- Diggle & oliver même si ça va un peu mieux ce n'est plus ça et c'est dommage car j'aimais leur relation, j espere que dans la saison 4 cela s'arrangera.

- Ray était bien, l'explosion je pense que c'est pour lancer le spin-off

- Quentin et l'alcool c est bon on dèja vu, ravi qu il est aider la team et qu il est prevenu fality pour oliver, d'ailleurs j ai bien felicity en Atom.

- Olicity, même si j'aime leur complicité je ne suis pas pour le couple c est plus fort que moi, Oliver doit finir avec Laurel et puis felicity n'est plus le personnage fun d'avant, elle n'est que l'amoureuse transit d'Oliver.

- Je suis contente qu'Oliver est un peu de bohneur, le pauvre il en a assez baver, il était temps qu'il souffle

 

sambe01EmmaBlack  (15.05.2015 à 01:16)

Je pense que nous ne sommes pas beaucoup dans ce cas mais moi aussi je suis de ceux qui pensent qu'Oliver doit finir avec Laurel.

J'ai bien aimé ce season finale, même si j'ai préferé les deux précédents.. J'espere de tout mon coeur que l'intrigue sur la ligue est terminée.. J'ai faillit arrêté la série à plusieurs reprises.. Cette saison est pour moi la pire, aussi bien au niveau des flash-backs que du présent..

Même si j'ai adoré l'évolution de Laurel, le personnage de Roy (triste qu'il soit parti..)

J'adore Diggle et sa famille..

La première partie de saison m'a beaucoup plus mais la seconde fut un calvaire pour moi.. Ras est mort et c'est TANT MIEUX ! Je prie pour ne plus revoir Nanda Parbat^^

La fin avec Oliver et Felicity est bien.

Pour en revenir à Laurel et Oliver, pour moi ils doivent finir ensemble, mais j'adore Felicity alors je ne vois pas comment "casser" le Olicity et je ne pense pas que cela se fera dans la saison 4, à moins qu'elle ne meurt et je ne le souhaite pas du tout !

3x23isa06  (15.05.2015 à 12:29)

Ce final était plutôt un bon épisode dans l'ensemble concluant convenablement l'arc Nadat Parbat et la Ligue des Assasins .

J'ai bien aimé la petite phrase de Quentin qui remarque que tous les ans au mois de mai la ville de Starling City se fait assiéger: c'est vrai que çà commence  à faire un peu beaucoup.

J'ai moi aussi trouvé que l'apparition de Barry était rapide....tout comme celle d'Oliver dans l'épisode du Flash de la veille. Même si cette apparition est brève ,elle est néanmoins suffisante car ce n'est pas le final du Flash mais de Arrow.

Le combat entre Ras et Oliver est un peu court et c'est vrai que pour un grand guerrier Ras se laisse vaincre un peu facilement. Peut être qu'il estimait que son règne (ou son fardeau...) était terminé et qu'il fallait que son successeur prenne la suite.

Malcom, qui arrive toujours à ses fins. J'avoue que j'ai du mal à cerner ce personnage: gentil ou méchant?

J'ai bien aimé Thea en Speedy (et non Red Arrow comme elle le souhaitait, d'ailleurs qui sera Red Arrow: elle, Roy ou quelqu'un d'autre?)

Les flashback: corrects à l'image de cette 3ème saison,par contre il reste un mystère pour la destination d'Oliver suite à la fin de sa mission à Hong Kong: rentre-t-il directement à Lyan Liu ou bien fait-il un petit détour par la Russie ou Starong City? On le saura au mois d'octobre 

Sinon,ce qui m'a frappée dans ce final c'est qu'il aurait très bien pu conclure la série: Oliver a atteint son but,il a donnée la voie aux autres et en plus il a droit à une fin heureuse,même si je préfèrerais qu'il reste avec Laurel. Heureusement ,la saison 4 a été annoncée. 

Bref, un final de saison qui aurait pu être un final de série convenable.

L'attente va être lonue jusqu'en octobre

3X23zenzandy  (15.05.2015 à 15:04)

Un bon épisode de fin de saison qui aurait aussi pu servir de fin de série.

Laurel : le personnage a vraiment gagné en maturité, et même si durant plus d'une saison et demi, elle m'était insupportable, je dois admettre que maintenant, j'arrive à l'apprécier. Donc, malgré une évolution pas réellement satisfaisante, un bon résultat au final. Et j'ai apprécié de la voir remettre son père sur le droit chemin avec des propos tout à fait justes.

Felicity : à l'inverse de Laurel, ce personnage que j'appréciais m'insupporte totalement. Non seulement, elle n'a guère d'intérêt, mais en plus elle est trop moralisatrice pour que je puisse l'apprécié. Quand à l'Ollicity, aucun intérêt. Personnellement, je me fous un peu de savoir avec qui Oliver va finir à la fin. Peu importe que ce soit avec Laurel ou Felicity ou je ne sais quelle autre fille. La romance, c'est à très petite dose pour moi, et le problème de Felicity, c'est qu'elle n'existe que par ça, et que pour ça, je dirais. Donc un personnage qu'il faudrait songer à faire disparaître dans les futures saisons, ou tout au moins à définir un rôle autre que "romantique".

Diggle : si j'ai pu déplorer un manque d'utilisation du personnage dans certains épisodes précédents, le personnage reste sympathique. Et contrairement à beaucoup de personnages de la série, et capable de surmonter ses sentiments pour faire ce qui est juste, à quelques exceptions près.

Thea : un personnage qui a gagné en maturité et en intérêt au court de ses trois saisons. Finalement, sa "rencontre" avec Malcolm aura été bénéfique au personnage qui trouve peu à peu sa voie dans la série. J'apprécie le fait qu'elle prenne la relève de Roy et de son frère, en quelque sorte.

Malcolm : personnage retors. On aime ou on n'aime pas, mais, c'est un personnage qui, finalement, arrive souvent à ses fins. Durant la saison, il aura aidé Oliver jusqu'au bout, mais, son but n'est pas seulement de se protéger, mais aussi de devenir Ra's Al Gul. Chose qu'il réussi. J'ai bien aimé sa façon de de réinterpréter les prophéties.

Oliver : Finalement, à la fin de cet épisode, Oliver aura réussi à découvrir qui il veut être. Et ce n'est ni Arrow, ni Al Sah-him, ni même Ra's Al Gul. Il veut juste être Oliver. Reste à savoir ce qui le convaincra de reprendre les armes dans la saison 4, parce qu'au final, Arrow sans Oliver, c'est un peu comme Superman sans Clark Kent. Donc, à voir.

Donc un bon final, pour une saison souvent décriée, mais qui, de mon point de vue n'est pas si mal que ça. Si on peut déplorer un développement trop long et pas forcément agréable, le résultat en revanche est réussi. Il faudrait juste que les scénaristes parviennent à trouver un équilibre dans ce qu'il font : pas trop forcer sur l'évolution des personnages (par exemple, pour Laurel, mettre une saison et demi pour aboutir à un Black Canary appréciable, c'est un peu trop), ne pas oublier l'essence des personnages, tout en les faisant évoluer (l'inverse d'une Felicity qui perd toute sa saveur et n'a aucune évolution concrète).

 

3x23Sansa  (15.05.2015 à 21:18)

J'ai bien aimé l'épisode. Notamment parce qu'il montre que le fait d'avoir été "tué" par Ra's dans le 3x09 a marqué Oliver beaucoup plus qu'il ne semblait le montrer jusque là. Ce qui est d'ailleurs parfaitement normal, car malgré tout ce qui lui est arrivé, il n'avait jamais été si proche de la mort.

Déjà dans l'épisode 15 on avait eu un aperçu des conséquences psychologiques de cette défaite. Oliver indiquait qu'il revoyait constamment la chute, et qu'il fallait qu'il ait sa revanche. Dans le dernier épisode, avec ce qu'il dit à Felicity sur ses rêves, et la décision qu'il prend à la fin, il montre qu'il veut enfin profiter de la vie et ne plus se sacrifier pour les autres. Il laisse sa place à l'équipe pour protéger Starling. Il laisse sa place à Malcolm pour diriger la Ligue (ce qui bien entendu va générer de futurs problèmes).  Il a finalement énormément évolué depuis son retour à Starling City. Effectivement cela fait plus fin de série que fin de saison (ce qu'avait d'ailleurs indiqué Stephen Amell un peu avant la diffusion de l'épisode). Mais ce n'est pas plus mal justement, cela permet de voir l'après. Ce que d'habitude nous ne voyons pas.

Ce que j'ai moins aimé c'est le mini crossover. Dans les épisodes 8 des 2 séries, les scénaristes avaient réussi à harmoniser 2 mondes différents : celui des méta-humains avec celui plus réaliste d'Arrow. Ici cela tombe comme un cheveu sur la soupe. Flash pourrait avec ses pouvoirs gérer le problème Ra's est ses assassins en moins de deux. Mais comme il ne peut pas, puisque c'est Oliver le héros de la série, il sort une justification complétement foireuse pour expliquer pourquoi il ne vient pas aider : il faut qu'il ait une explication avec le docteur Wells. Cela ne peut pas attendre quelques heures, face à la menace qui plane sur Starling ?

J'ai bien aimé la réaction de l'équipe face à Malcolm, quand il leur dit dans la geôle que le mot qu'ils cherchent c'est merci, et quand ils arrivent dans l'entreprise de Palmer et qu'il donne des ordres. La scène dans l'avion, où le co-pilote vient se battre et pas mal aussi. Oliver l'expédie par terre en deux secondes, l'air de dire : m'emmerde pas j'ai assez de problèmes comme cela!

Par contre j'ai trouvé la réaction de Nyssa visant Diggle avec son arc un peu bizarre. Même si Diggle est furieux contre Oliver, elle sait quand même les liens qui les unissent. Ray a mis une alarme pour les intrus, il était temps ! Dommage que l'explosion l'ait rendue inutile.  Damian loue ses chambres d'hôtels sous son vrai nom? Il est doué le super méchant! C'était bien que Lance essaie de sauver la vie d'Oliver.

La scène où Tatsu et Maseo récupèrent les cendres d'Akio était très touchante. Ainsi que celle où Maseo dit à sa femme qu'à chaque fois qu'il voit ses yeux il pense à Akio. La fin du flash-back est bien. Ce qui explique qu'Oliver ne soit pas revenu à ce moment-là à Starling est crédible et n'est pas une répétition de la fin de la saison 2.

La scène où Felicity avait l'armure de Ray était super. Même s'il faut qu'elle m'explique comment la tenue semble lui aller, alors que Ray mesure 25 cm de plus qu'elle et à une carrure légèrement plus large.

Comme dans la saison 1, Oliver a trouvé la raison lui permettant de battre son ennemi : survivre face à Malcolm, vivre face à Ra's. Finalement Ra's a tout planté: Starling est sauvée, Damian est toujours en vie, et Oliver n'est ni mort, ni Ra's.

Malcolm adore sa fille, considère Oliver comme son fils. Ce qui ne l'a pas empêché de les mettre en danger de mort pour se sauver lui-même. Il a un drôle de sens de la famille. Et finalement il n'a pas aidé Oliver d'une manière désintéressée ou pour se racheter face à Thea, mais uniquement pour récupérer la place de Ra's.

Les petites phrases sympas : Felicity au début qui parle du double ou du triple retournement. Elle a perdu le compte. Quand elle demande à Oliver si lui est Nyssa sont en lune de miel. Le jacuzzi de Flash. Quand Barry remercie Felicity d'avoir donné son identité secrète à Malcolm. Sa remarque sur le changement de costume d'Oliver. Le "Must be may" de Lance, Génial !

La question est maintenant : qu'est-ce qui va faire revenir Oliver? Damian, qu'il découvre qu'il a un fils, autre chose? Ou tout simplement le fait qu'il a fini par s'emmerder royalement dans sa nouvelle vie?

Pour finir : Oliver a souri franchement ! et plusieurs fois !

Final SaisonClafoutie  (16.05.2015 à 00:03)

Sansa, j'adore le "Ou tout simplement le fait qu'il a fini par s'emmerder royalement dans sa nouvelle vie" c'est vrai que ça pourrait être une des raisons les plus valables car j'imagine mal Oliver vivre une vie tranquille !

 

Bon sinon un final sympa bien que j'ai trouvé qu'ils ont sauvé la ville assez rapidement ! Un bon sénario où finallement Malcolm devient Ra's le seul problème c'est que ducoup on va forcément reparler de la Ligue ! Mais peut être cela pourrait ouvrir un arc sur Damien, à voir...

Bon en ce moment Felicity m'énerve vraiment, elle a perdu se petit "truc" qu'il la rendait marrante et spéciale et je dois dire que ce qu'elle a fait à Ray n'est pas cool , le pauvre ! Elle est trop dans le dialogue de la petite femme perdue sans son mari et elle a n'a plus on petit tact et sa sincérité maladroite !

J'aime Théa en Arsenal ou plutôt Red Arrow ça change de son personnage "fragile".

L'explosion chez Palmer Industrie, un peu too much mais bon, je suppose que c'est pour ouvrir le Spin Off.

Sinon je me demandais si Oliver allait un jour avoir un job qui rapporte de l'argent car certes, justicier c'est bien mais pour les fins de mois c'est compliqué ! Je suis d'accord que ses parents étaient plein aux as mais quand même, il y'a bien un moment où il va devoir serrer la ceinture parce que à s'acheter des superbes voitures comme celle à la fin de l'épisode ne va pas aidé !

J'ai désespérement besoin que Arrow revienne, la capuche verte me manque terriblement !

 

Enfin, et c'est une chose bizarre mais Walter me manque, c'est vrai qu'il n'apporterait pas grand chose à la série mais j'aimais beaucoup ce personnage et il m'a manqué dans cette saison 3 !

 

Voilà voilà maintenant à voir dans la saison 4, je pense qu'ils ne doivent surtout pas se planter pour le début de la prochaine saison car cette fin est plutôt délicate puisqu'elle pourrait très bien être une fin de série !

3x23damien  (16.05.2015 à 00:50)
Message édité : 16.05.2015 à 00:51

J'ai un soucis avec Arrow, la seule série où je ne souhaite pas le bonheur du héros ! mdr bizarrement !

Arrow devient chiant et prévisible, je n'aurais jamais cru dire ça !

Mais bon, Nyssa est en vie, étonnant pour Malcolm, Oliver/Felicity je déteste !

Thea, Laurel, j'aime bien, j'espère que Diggle ne pardonnera pas de sitôt.

Fin encore sans aucun cliff, décidément, la CW nous épargne cette année, merci ^^ fin quasi digne d'une réelle fin.

Saison 4 intéressante et digne d'un renouveau. En revanche, le titre perd son sens, m'enfin, c'est rien ça.

On en reparlera, il est tard ;p

PS : bien-sur qu'Oliver doit finir avec Laurel, c'est obligé !!!!!!!! ^^

ClafoutieSansa  (17.05.2015 à 11:14)

Clafoutie, merci d'avoir lu mon pavé.

C'est vrai que Walter était un super personnage et ce serait génial s'il revenait. Vu qu'ils ont fait revenir des morts, poursquoi ne le ferait-il pas revenir alors que lui est vivant. 

Pour la voiture je me suis également posée la question, vue qu'à la fin de la saison 2 il est fauché comme les blés. Mais Felicity était la vice-présidente de la société de Ray. Donc Oliver vit peut-être à ses crochets. 

Maintenant que vont-ils faire dans la saison 4, c'est effectivement le super suspens. Et pourvu qu'ils ne se plantent pas, car j'aimerais bien qu'ils aillent au bout des 5 ans de flash-back et donc qu'il y ait au moins une 5ème saison.

Final !fitzgie  (18.05.2015 à 01:14)
Message édité : 18.05.2015 à 02:21

Alors épisode très sympa, j'ai beaucoup aimé !

 

Bon déjà gros soulagement, l'équipe est pas morte... MDR y'a vraiment quelqu'un qui y'a cru??

Bon, Malcolm qui veut qu'on le remercie... Bien sur, et un café avec ça?

Et Barry ! =D Alors, super heureuse de son passage... comment dire... Eclair ? ! Désolé.  Nan mais j'ai vraiment apprécié, son petit coup de main, et les petites fintes par ci par la, "Le jaccuzi" j'était pliée ! Et le "Merci, Felicity, donnes mon nom au super vilain, euuuh, vous sentez pas offencer"...

Bon finalement, il retourne aussi sec à CC.

Diggle m'a fait rire "Je m'y ferais jamais" !

Oliver,

La scène de l'avion, j'ai adoré ! Oliver en mode gros guerrier "MY NAME IS TERMINATOR OLIVER QUEEN !!!" ET PAN ! 

Et que ça part en grosse baston !

Bon évidemment, par le plus innatendu des hasard, un des sbires se retrouve à tomber pile poil sur le levier de l'ouverture du plancher de l'avion !

Bon de là s'en suit deux "AAAHHHH" plouf tombé ! Et Ra's arrive quand même à chopper un parachute et à se barrer avec le virus c'est balot hein !

Comme Sansa à dit Oliver fout une patate au co-pilote genre "Viens pas m'emmerder, c'est pas le jour !". Génial !

L'attérissage hmm oui, donc Oliver en plus d'être un ex-play boy, ex-milliardaire, à aussi pilote d'avion en train de se crasher comme corde à son arc? (oui, j'assume ma vanne corde à son arc...)

Malcolm qui donne ses ordres à tout le monde... Il à l'art & la manière de se faire détester lui ! Mais bon au moins, c'est clair & net !

Ray qui à posé une alarme ahahahha !

Oliver & Nyssa qui déboulent du faux-plafond...

Bon par contre 2 fois Nyssa lève son arc, 2 fois il lui demande de le baisser, 2 fois elle obéit... Déjà femme soumise?

De là, scène d'explication entre tout le monde : John pas content!!!! Felicity pas contente!!! Oliver, bon lui il est jamais content façon...

Bon les supers méchants qui réservent à leurs noms... Bon au moins, ça évite de bousiller 10mns à les chercher !

Malcolm, il jubile quand il faut tué un mec. Flippant.

Damian Darkh est au final pas si bête ! Prochain méchant?

Ra's qui veut quand même détruire la ville, pour punir Oliver ! Ce mec en à rien à cirer de tuer des milliers de personnes innocentes, pas de soucis, c'est bien la tête du Démon !

Et là Lance ! Fou rire de l'épisode "Must be May !" AHAHAHA absolument génial, et la façon dont il le dit !!

Bon par contre le couplet très Ricain sur l'alcoolisme euuuh...

Oliver & Felicity sont quand à eux mignons. Felicity lui fait comprendre qu'il peux vaincre Ra's, et peut être heureux aussi.

Façon Felicity à réussi un miracle cet épisode. Elle à fait SOURIRE Oliver, Oh purée !!! Il a donc bien des dents ce monsieur...

Lance qui décide d'écouter Laurel & d'aider la team. C'est bien, Sara lui en sera reconnaissante quand elle ressuscitera.

(Bon on a tour grillé que si Malcolm porte un masque, c'est pour sa doublure cascade ou pas?)

Le fait de faire des gens les porteurs de virus était très malin ! Rien à dire !

Bon par contre Ray est plus malin ;) le virus est détruit illico macias !

Bon, Thea en justicière... Pas crédible.

Encore une fois comme Sansa l'a dit, le combat Ras/Oliver est du revu, même combat, avec les rôles inversés, on se doutait de ça depuis le début, au final Oliver à sa revenche.

Bon, Felicity en Atom, je m'en doutais, mais j'ai vraiment aimé !

Mais c'est vrai que le costume doit avoir de l'elasthanne hein !

Et Oliver qui ressourit , c'est pas possible =D il est si beau en souriant en plus !

Malcolm qui evient Ra's... Connaissant le bonhomme ça va lui monter au ciboulot. Bon, on pari combien sur la résurection de Tomy avec le puit?

John qui en veut toujours à Oliver, c'est normal !

Oliver qui fait un break et laisse la team s'occuper de la ville, ça lui fera pas de mal un peu de répis.

Sansa : "Belle bagnole pour un gars fauché comme les blés..." 

Bon c'est sur que la même scène en Renaut R5 ça le fait moyen, nan?...

L'explosion à Palmer Technologies heureusement que je sais pour le spin Off j'aurais fait la tête! Ça sent le ant-man... ;)

Voila, je m'arrête là! RDV en octobre? Purée ça va être long...

 

@fitzgienanienoc  (18.05.2015 à 20:19)

Pour commencer merci pour ce post qui m'a fait hurler de rire à presque toutes les phrases !! =D

Ensuite rien à ajouter tu as tout dit ^^

Un bon épisode qui sonnait comme une fin de série, retour en octobre !! =D

FitzgieSansa  (19.05.2015 à 06:52)

Fitzgie, comme d'habitude j'ai beaucoup ri en lisant ton commentaire. 

C'est sur que la fin de saison en R5 cela ne donnait pas tout à fait le même cachet à la scène.  

Non seulement Oliver est super doué car il sait piloter un gros porteur, mais il est également un petit génie en langues étrangères. Ra's lui a récité une prière des morts en arabe dans le texte, alors qu'Oliver était plus ou moins en train de mourir. Et là aussi sec il la lui ressort (il en a un peu raboté au passage mais quand même !). Or en principe il ne connaît pas l'arabe.  

Ou alors cela faisait partie des leçons à apprendre le soir et à réciter le lendemain au maître lors de son "stage" de 3 semaines à Nanda Parbat ?

Par contre le fait que Sara va être ressuscitée par le puit de Lazare, me fait un peu peur. Parce qu'effectivement, dans la foulée on peut également faire revenir :
Tommy, Yao Fei, Shado, Moira,  Jésus-Christ (lui ça va peut-être être plus dur), j'en passe et des meilleurs. Au secours !!!!!

Par contre 5 mois ça va être effectivement super long. 

Sansafitzgie  (19.05.2015 à 07:40)

Même en R5 de collection, rien à faire...

Eh mais j'avais pas fait gaffe à la petite "billinguitude" d'Oliver...

En principe, certes il ne connaît pas l'arabe, mais bon, en principe, il sait pas non plus piloter un avion, et saboter un avion (oui, parce que franchement, il est fort, il sabote les moteur d'avion, mais tranquillou, l'avion il fait Nanda-Parbat - SC sans problème, il à même le temps de faire un 'tite sieste !).

Bon, apparemment, vu comment il rentre chez Palmer Technologies, il sait pas non plus frapper aux portes... MDRR les mauvaises....

Tu croit qu'il à une dissert' à faire sur Nanda Parbat?

Bon, le puit, je me dit, ils vont nous sortir l'exuse "(grosse voix) Seule les morts recent d'un an peuvent revenir..." ou alors "Seuls les assassins peuvent revenir" (Thea à tué Sara, Sara à tué... j'ai perdu le compte) comme ça je suis bien carotte pour Tomy... Bandes d'enflures ='(

Effectivement, ça va être long !

Merci Nanienoc =)

Season Finaleemeline53  (19.05.2015 à 17:25)

Bon je sais, je me pointe après la bataille mais j'ai vu l'épisode et j'avoue que je retardais le visionnage par peur d'être déçue, à l'image de cette saison 3 pour moi... Donc en fait ce n'était pas si terrible !

On va commencer par les points négatifs (bah oui, c'est toujours plus facile à trouver !) :

Oliver qui est multi-fonction, un McGyver des temps modernes, comme vous l'avez dit le mec il sait piloter un avion, en saboter un, il parle chinois, russe, arabe, il a pas de thune mais il roule en décapocable, il casse une fenêtre à l'aise blaise et il résiste à un avion qui s'ouvre en plein vol ! Beau gosse moi je dis, aussi crédible que Thea en super-héros ahah ;)

Ensuite bon Felicity comme d'hab, cool quand il n'y a pas Oliver et pleurnicharde quand il est là. Pour la saison 4 j'espère juste qu'elle aura un rôle plus important qu'être la petite amie du héros...

Les scènes de combat en général j'ai eu envie de rire et c'était plutôt ridicule, les acteurs étaient au ralenti à des moments et la scène du combat Ra's/Oliver c'était du réchauffé.

Laurel pas très utile à part pour donner un sermon à son père sur l'alcool, encore une fois du réchauffé. mais contente qu'il ait enfin changé d'avis !

Mais les points positifs (ou du moins les points pas trop nuls ^^) :

Diggle qui ne pardonne pas tant que ça à Oliver, c'est bien : tout le monde oublie très vite ce qu'il a pu faire mais même s'ils se sont un peu rabibochés, il y a du travail à faire pour que l'amitié revienne.

Nyssa toujours en vie je suis contente, je pensais qu'elle allait passer à la trappe. Mais j'aurais aimé qu'elle quitte NP et s'installe à SC en mode "super héros" elle aussi ;)

Malcolm (qui m'indiffère tellement ^^) retombe sur ces pattes et devient Ra's, la blague ^^ ça peut être intéressant de voir ce que ça donne !

Cet épisode était donc plutôt bon dans l'ensemble et clore enfin le chapitre Ra's, le chapitre Oliver/Felicity "je ne peux pas être avec toiiii" et les flash-back chinois qui étaient loins d'être à la hauteur des flash dans la S1 et S2... Il faisait même penser un peu à une fin de série et je ne sais pas si je reviendrai pour cette saison 4 malheureusement... Advienne que pourra :)

Ah et j'allais oublier, Oliver sourit !! Et est heureux, il le dit lui-même :o

Fitzgie et EmelineSansa  (19.05.2015 à 19:53)

Fitzgie, t'as raison même une R5 de collection, cela n'irait pas. Par contre je n'avais pas remarqué qu'effectivement il n'est pas très doué pour saboter un avion, vu qu'il a réussi à arriver à destination. 

Bien sûr qu'il avait une dissertation à faire. Pourquoi crois-tu qu'il voulait absolument tuer Ra's. La meilleure solution quand on ne veut pas faire ses devoirs, c'est de tuer le prof. 

Pour les morts, je me suis dit aussi qu'ils allaient indiquer qu'après plus d'un an sous terre ce n'était plus possible. Parce que Tommy, cela fait quand même 2 ans qu'il est enterré, cela ne doit pas être beau à voir. Sinon dans ce cas-là, ils vont pouvoir faire un Crossover avec Walking Dead.

 

Emeline, j'ai vraiment bien aimé quand tu as mis qu'Oliver est multi-fonctions. Lui-même avait indiqué à Felicity qu'il était multi-tâches dans l'épisode 3x01. C'est lorsqu'il lui demande si elle veut aller dans un restaurant alors qu'il poursuit un méchant.


Saison 3, épisode 21elyxir  (20.05.2015 à 09:41)

Un bon épisode, on voit à quel point Oliver change/fait semblant de changer... Je ne sais pas comment il comptait se débrouiller à chaque fois qu'il allait tuer quelqu'un pour simuler ça. Par exemple pour Nissa, allait-il vraiment la tuer ? Difficile de savoir !

ça m'a quand même fait sourire quand Nyssa apprend qu'elle va devenir la femme d'Oliver (enfin plus Oliver). Elle a pas l'air bien contente.

A Starling, tout le monde se rend plus ou moins compte du changement sur Oliver, il aura fallut du temps à Dig et Felicity. Je pensais par contre que Laurel aurait plus de foi en lui que ça.

Thea sait désormais que Roy est en vie, est-ce que cela veut dire qu'elle va le rejoindre et qu'on ne va plus la voir ? Ou est-ce qu'ils finiront par revenir tous les deux ? 

Oliver doit désormais lâcher le virus Alpha et Omega sur Starling City pour terminer son avancée vers la tête du démon, ça promet !

A t'aleur pour l'épisode 22 ! 


Saison 3, épisode 22elyxir  (20.05.2015 à 13:27)

Dernier épisode de la journée. Je regarderais certainement le final demain :)

Oliver va très loin dans son plan... Je ne sais pas quel est le poison qui a été inoculé à ceux dans la grotte et je ne sais pas comment ils vont s'en sortit (parce que non, je ne crois pas une seule minute qu'ils soient morts ^^).

Sympa le mariage d'Oliver, ouhouh, grosse ambiance avec la mariée qui veut le tuer lol. Ils ont l'air heureux et tout, ça fait plaisir à voir... Et je me demande vraiment quelle sera la position de Nyssa dans le dernier épisode de la saison.

Je ne sais pas non plus si le fait que Malcolm balance Oliver était voulu ou pas... Si ce n'était pas voulu ça craint... En attendant, ils ont intérêt à trouver une solution.

Thea retrouve Roy et celui-ci s'en va, j'avoue que je suis déçue, j'espérais tellemetn de ce personnage... On ne le reverra donc plus ? Et c'est Thea qui va reprendre le costume de Red Arrow ?

A demain pour le final !

3x234evaheroes  (20.05.2015 à 22:22)

Points positifs

- C'est fini.

- Ce qui arrive à Thea et Malcolm.

Points négatifs

- L'implication de Flash.

- Laurel et son père.

- Toute la scène du barrage était ridicule.

Bilan : mauvais épisode.

Laurel et Thea ont été des girouettes, Roy a été un peu exploité avant de dégager, et Felicity a disparue.

Le Malcolm de la saison 1 est devenu un cafard, et l'arc Ras était horrible à suivre.

Heureusement, Ray était sympa, et malgré des flashbacks pourris, j'ai aimé Maseo et Tatsu.

Je vais regarder quelques épisodes de la saison 4 avant de me décider à effacer la saison 3 de mon disque dur.


Saison 3, épisode 23elyxir  (21.05.2015 à 10:30)

Je commence par la fin... Un Oliver heureux c'est possible ça ? J'espère quand même pas pendant trop longtemps parce que même s'il est vraiment beau avec le sourire, il faut qu'il remette sa capuche !

Il s'en passe des choses dans cet épisode... Mais c'est surtout le combat Ra's/Oliver que je retiendrais, parce qu'on l'attendait celui-là ! Oliver réussit, Ra's tout fier lui dit qu'il a bien choisit son successeur mais c'est sans penser qu'il allait donner la fameuse bague à Malcolm qui s'en sort encore une fois à bon compte ! Il est vraiment trop fort !

Thea devient Speedy, j'aime !

Felicity/Oliver j'ai quand même du mal...

J'ai bien aimé cette saison, l'histoire avec Nada Parbat était intéressant même si elle traînait parfois en longueur. Les FB étaient sympas (bien que j'ai toujours un penchant pour l'île !).

Rendez-vous pour la saison 4 ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 16:18

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !