VOTE | 622 fans

À la une

Editorial

Je m'appelle Oliver Queen. Je suis resté cinq ans sur l'île où j'ai échoué, avec un seul but, survivre. 'Oliver Queen est vivant'. Maintenant, je vais accéder à la dernière volonté de mon père, me servir de la liste de noms qu'il m'a laissé et faire tomber les personnes qui gangrènent ma ville. Pour le faire, je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir quelque chose d'autre.

Une histoire directement inspirée du comic Green Arrow.

La série a été renouvellée pour une saison 8 de 10 épisodes qui sera la dernière.


Prochain Diffusion:
Episode 7.22
You Have Saved This City
lundi 13 Mai 2019

La série revient à la rentrée 2019
pour une ultime saison 8

Prochain épisode:
Episode 7.22
 You Have Saved This City
95902-l-equipe-au-bunker.jpg
lundi 27 Mai 2019

Prochain épisode:
Episode 5.20
Piégés
75073-felicity-ecoute-la-theorie-d.jpg
Samedi 25 Mai 2019
Commentez la saison

Notre quartier a ouvert ses portes le 1er juin 2013. Vous aussi devenez un héros en aidant la team des Archers à développer et maintenir à jour le quartier!

Dernières mises à jour:

Calendrier de serieserie

 

Coté Forums

Photo du mois Arrow vs La Citadelle
67689-rene-ramirez-rick-gonzalez.jpg

Oliver et Thea Queen (Arrow)
vs
Ben et Michaela Stone (Manifest)


HypnoSMS:  Xanaphia et stella
 Twitter: @Arrow_Hypno 

Édité aujourd'hui à 12:09 par Xanaphia 

Kikavukoi ?

France8181 
Hier vers 12h
1 épisode

Casey5102 
Avant-hier vers 21h
1 épisode

Blue24 
Avant-hier vers 20h
1 épisode

LinoaSmile 
22.05.2019 vers 17h
1 épisode

magrenat 
22.05.2019 vers 13h
1 épisode

IThink 
20.05.2019 vers 21h
2 épisodes

Star's Breaking News

Stephen Amell ne sera pas Christian Grey

08.05.2013 par Locksley

C'est officiel, Stephen Amell ne jouera pas le rôle de Christian Grey dans l'adaptation cinématographique du best-seller Fifty Shades of Grey écrit par E.L. James dont je vous avais parlé...
Lire la suite

C'est officiel, Stephen Amell ne jouera pas le rôle de Christian Grey dans l'adaptation cinématographique du best-seller Fifty Shades of Grey écrit par E.L. James dont je vous avais parlé début avril (cf. news). C'est l'acteur en personne qui l'a annoncé sur son compte Facebook.

Il ne s'étend pas sur les raisons qui ont motivé sa décision et déclare simplement : "Hier soir, j'étais sur un vol de retour pour Los Angeles sans film diffusé à bord, j'ai donc attrapé 50 Shades of Grey et je me suis plongé dedans... Hum, j'espère qu'ils pourront faire le film, et je suis sûr que quelqu'un sera excellent pour tenir le rôle. Cette personne ne sera pas moi."

Après avoir été approché par les responsables du projet et s'être dit flatté qu'on ait pensé à lui, il semblerait que sa lecture approfondie du roman ait finalement fait renoncer Stephen à s'engager dans cette voie. Ses fans sont partagés, déçus ou rassurés par sa décision.

Sources : The Examiner - FB Stephen Amell

La revue de presse du mercredi

08.05.2013 par Locksley

De nombreux articles sont encore sortis aujourd'hui, mercredi 8 mai pour promouvoir l'avant-dernier épisode de Arrow qui sera diffusé dans quelques heures. La liste ci-dessous pourra être...
Lire la suite

De nombreux articles sont encore sortis aujourd'hui, mercredi 8 mai pour promouvoir l'avant-dernier épisode de Arrow qui sera diffusé dans quelques heures.

La liste ci-dessous pourra être complétée si besoin.
Attention ces articles peuvent contenir des spoilers sur les 2 derniers épisodes !!!

- Celina Jade pour GreenArrowTV : Lire
- Marc Guggenheim
pour GiveMeMyRemote : Lire
pour ComicBookRessource : Lire
pour TVFanatic : Lire
pour TVGuide : Lire
pour Examiner : Lire
- Colton Haynes pour Zap2it : Lire

Happy Birthday to Stephen Amell !

08.05.2013 par Ashni

En ce jour du 8 Mai 2013, l'acteur Stephen Amell [Oliver Queen et Arrow] souffle ses 32 bougies ! L'ensemble du quartier d'Arrow-Hypnoweb lui souhaite un joyeux anniversaire ! ♫...
Lire la suite

En ce jour du 8 Mai 2013, l'acteur Stephen Amell [Oliver Queen et Arrow] souffle ses 32 bougies ! L'ensemble du quartier d'Arrow-Hypnoweb lui souhaite un joyeux anniversaire !

♫ ♫ ♫ Happy birthday Stephen !♫ ♫

John Barrowman sur scène à Noël

07.05.2013 par Locksley

Noël est encore loin me direz-vous, mais les réservations sont d'ores et déjà ouvertes pour aller voir John Barrowman du 14 décembre 2013 au 5 janvier 2014 sur la scène du Clyde Auditorium de...
Lire la suite

Noël est encore loin me direz-vous, mais les réservations sont d'ores et déjà ouvertes pour aller voir John Barrowman du 14 décembre 2013 au 5 janvier 2014 sur la scène du Clyde Auditorium de Glasgow (Écosse) dans un spectacle intitulé Dick McWhittington.

Il s'agit d'une pantomime, une forme de spectacle essentiellement mimé, voire parfois chanté, qu'on pourrait rapprocher des guignols destinés au jeune public qu'on connaît plus en France.

John se retrouvera ainsi une nouvelle fois sur scène dans cette période festive - il a déjà joué Jack and the Beanstalk, Robinson Crusoe and the Caribbean Pirates et Aladdin - et retrouvera ses complices pour ce type de spectacle, The Krankies, un duo de comédiens de cabaret et télévision, mariés à la ville.

> Réservations

Source : PlayBill

Les invités de Larry King

07.05.2013 par Locksley

Larry King est une figure incontournable de la télévision américaine. Présenté comme l'un des plus grands interviewers, Monsieur King - 79 ans - s'est entretenu au fil des décennies avec les...
Lire la suite

Larry King est une figure incontournable de la télévision américaine. Présenté comme l'un des plus grands interviewers, Monsieur King - 79 ans - s'est entretenu au fil des décennies avec les plus grands politiciens, sportifs et acteurs. Il compte plus de 40000 interviews à son actif et il a longtemps officié sur CNN avant de fonder sa propre chaîne de télévision en 2012, Ora TV.

C'est là qu'il recevra demain Stephen Amell, Greg Berlanti (producteur et scénariste) et Geoff Johns (scénariste) qui viendront promouvoir l'avant-dernier épisode de la saison 1 de Arrow.

Source : Twitter Larry King
via Twitter Stephen Amell

John Barrowman écrit pour les enfants

06.05.2013 par Locksley

Décidément cet homme a bien des talents ! Acteur, chanteur, présentateur de télévision, John Barrowman a plus d'une corde à son arc (d'Archer Noir ^^) car le voici également écrivain pour...
Lire la suite

Décidément cet homme a bien des talents ! Acteur, chanteur, présentateur de télévision, John Barrowman a plus d'une corde à son arc (d'Archer Noir ^^) car le voici également écrivain pour enfants !

Il est en effet co-auteur avec sa soeur, Carole, d'un livre destiné au jeune public intitulé Hollow Earth qui a été traduit et vient de sortir aux Editions Albin Michel sous le titre, Le Réveil des Créatures.

Présentation de l'éditeur (BrainDamaged)
On dit souvent que les jumeaux sont connectés par un lien spécial… Pour Matt et Emily Calder, c’est un pouvoir spécial qui les unit. Ensemble, ils sont capables d’insuffler la vie à leurs dessins et de pénétrer dans l’univers qu’ils ont créé… Très vite, leur don attire l’attention des membres d’une Société légendaire qui cherchent l’Hollow Earth : un endroit terrible dans lequel toutes les créatures malfaisantes jamais imaginées sont enfermées.
Matt et Em se réfugient, avec leur mère, en Écosse où ils vont être placés sous la protection de leur grand-père Renard… Mais rien n’empêche leurs ennemis de les poursuivre…

Source : BrainDamaged

Susanna Thompson parle du passé et de l'avenir de Moira

06.05.2013 par Locksley

Je n'ai pas souvent l'occasion de vous présenter une interview de Susanna Thompson et c'est pourquoi je suis particulièrement ravie ce soir de vous annoncer qu'elle a accordé il y...
Lire la suite

Je n'ai pas souvent l'occasion de vous présenter une interview de Susanna Thompson et c'est pourquoi je suis particulièrement ravie ce soir de vous annoncer qu'elle a accordé il y a quelques jours un long entretien au site TVFanatic.

Susanna évoque l'épisode The Undertaking (1.21) diffusé mercredi dernier. Elle explique que cet épisode entrecoupé de flashbacks sur la famille Queen est particulièrement intéressant pour comprendre quelques clés de l'intrigue et elle dit tout le plaisir qu'elle a eu à tourner entourée "du père et du fils", Jamey Sheridan et Stephen Amell.

Elle s'étend également sur la relation mère/fils, affirmant qu'Oliver a toujours été capable de charmer sa mère, et parle aussi de la relation entre Moira et Malcolm Merlyn. Elle termine l'interview par de nombreuses louanges sur Stephen Amell qui risque de rougir en lisant tant de compliments ;)

> Lire l'interview de Susanna

Source : TVFanatic

Stephen Amell au Festival de Monte-Carlo !

06.05.2013 par Locksley

Vous avez bien lu ! Stephen Amell va venir prochainement en France puisqu'il fait partie des invités annoncés au 53ème Festival de Monte-Carlo qui aura lieu du 9 au 13 juin au Grimaldi Forum de...
Lire la suite

Vous avez bien lu ! Stephen Amell va venir prochainement en France puisqu'il fait partie des invités annoncés au 53ème Festival de Monte-Carlo qui aura lieu du 9 au 13 juin au Grimaldi Forum de Monaco.

Alors s'il vous reste des vacances à prendre et que vous rêvez de croiser notre Archer Vert préféré, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)

Source : AlloCiné

Stephen de sortie dans le Kentucky

05.05.2013 par Locksley

Une fin de semaine sous le signe de la détente pour Stephen Amell qui a assisté le 4 mai au Kentucky Derby, une course hippique qui a lieu chaque année sur l'hippodrome de Churchill Downs, à...
Lire la suite

Une fin de semaine sous le signe de la détente pour Stephen Amell qui a assisté le 4 mai au Kentucky Derby, une course hippique qui a lieu chaque année sur l'hippodrome de Churchill Downs, à Louisville (Kentucky - États-Unis).

De nombreuses personnalités s'étaient pressées pour voir courir les chevaux dans la boue - la météo n'avait pas été très clémente - et Stephen a pu croiser Jane Seymour, Joey Fatone, Jason Biggs ou encore Angela Bassett.

Pour l'occasion, Stephen affichait une cravate verte très remarquée par les médias, contre un classique noeud papillon lors du Barnstable-Brown Derby Gala.
> Photos

Sources : Zimbio / Celebuzz!

Colin Donnell en convalescence

04.05.2013 par Locksley

Colin Donnell est de retour chez lui et donne des nouvelles rassurantes de sa santé. L'interprète de Tommy Merlyn a en effet subi cette semaine une appendicectomie en urgence. Notre fringant...
Lire la suite

Colin Donnell est de retour chez lui et donne des nouvelles rassurantes de sa santé. L'interprète de Tommy Merlyn a en effet subi cette semaine une appendicectomie en urgence.

Notre fringant trentenaire a tenu à remercier l'équipe du Northern California Hospital où il a été opéré ainsi que ses fans qui n'ont pas manqué de lui envoyé des messages de prompts rétablissements via Twitter. Il a aussi adressé ses remerciements à la direction de la CW qui lui a fait envoyer des milk-shakes et des cookies, et aux scénaristes qui lui ont fait livrer des fleurs.

Bonne convalescence Tommy !

Source : Twitter Colin Donnell

Willa Holland : une fashion girl

04.05.2013 par Locksley

Vendredi soir, Willa Holland était l'invitée de Joan Rivers dans son émission Fashion Police diffusée sur la chaîne E! L'animatrice et la jeune interprète de Thea Queen ont immortalisé leur...
Lire la suite

Vendredi soir, Willa Holland était l'invitée de Joan Rivers dans son émission Fashion Police diffusée sur la chaîne E!

L'animatrice et la jeune interprète de Thea Queen ont immortalisé leur rencontre par une photo souvenir (ci-contre).
> Photos

Source : Twitter Joan Rivers

Audience USA - épisode 1.21

02.05.2013 par Locksley

Après la jolie pointe d'audience au dessus de 3 millions, Arrow replonge. La chute est assez sévère puisque l'épisode diffusé mercredi soir, The Undertaking (1.21), n'a rassemblé que...
Lire la suite

Après la jolie pointe d'audience au dessus de 3 millions, Arrow replonge.

La chute est assez sévère puisque l'épisode diffusé mercredi soir, The Undertaking (1.21), n'a rassemblé que 2.89 millions de téléspectateurs devant CW. C'est une audience un peu décevante pour nous qui espérions une montée continue jusqu'au final.

> Consulter les audiences US

Source : TV by the Numbers

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

722 : You Have Saved This City (inédit)
Lundi 13 mai à 21:00
0.95m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

721 : La preuve vivante (inédit)
Lundi 6 mai à 21:00
0.63m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

720 : Révélations (inédit)
Lundi 29 avril à 21:00
0.64m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

719 : Spartan (inédit)
Lundi 22 avril à 21:00
0.71m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

718 : Canari perdu (inédit)
Lundi 15 avril à 21:00
0.71m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

717 : L'héritage (inédit)
Lundi 25 mars à 20:00
1.01m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 22:30

Message supprimé par pretty31

teddymatt, Avant-hier à 23:31

P'tite Pause dans l'animation "QueLLe personnalité inviter", nous vous attendons pour "Le bon pronostic" sur le quartier The L Word... Bien à vous !

pretty31, Hier à 09:57

27350

pretty31, Hier à 09:58

Nouvelle édition de Gagne ton Oscar sur HypnoClap, avec des HypnoCards à gagner ! On vous attend

pretty31, Aujourd'hui à 12:00

Déjà plusieurs participants à l'animation HypnoClap, n'hésitez pas à participer, HypnoCards à gagner

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site