VOTE | 603 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum sur la Série Arrow

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Arrow - Spoilers saison 6

Isa

Sansa  (24.10.2016 à 22:37)

Pour l'île je pencherais plutôt sur ta deuxième hypothèse : Oliver organise son retour sur l'ile pour que personne ne sache ce qu'il est devenu. 

Pour Prometheus je crois avoir lu je ne sais où, que cela était issu de la 1ère saison.


Spoilers saison 6

Minamous  (12.06.2017 à 16:33)

Vous pourrez discuter ici des spoilers concernant la saison 6 d'Arrow.

Pour rappel, la série sera de retour à l'automne prochain.


Spoiler saison 6

Xanaphia  (23.09.2017 à 18:44)

Alors des idées sur qui va survivre ou qui va mourir suite à l'explosion ? On lance les paris ? 

Saison 6

Sansa  (23.09.2017 à 21:17)

On a vu dans le trailer de la saison 6, Dinah et Black Siren. 

Le contrat de Curtis a été reconduit, Diggle revient car il a été un peu question de ses liens avec Oliver dans la saison 6. Idem pour Felicity et Slade. 

 

Vu qu'Oliver s'occupe de son fils, Samantha est morte. Evelyn aussi je suppose.

Nyssa ? Talia ? Cela m'étonne que les 2 soient mortes. Il doit y en avoir au moins 1 des 2 en vie. 

Malcom normalement est mort. Enfin j'espère. J'aime beaucoup l'acteur et le personnage de Merlyn les 3 premières saisons, mais ensuite c'est devenu du n'importe quoi. Et on avait l'impression de tourner en rond.


Saison 6

Xanaphia  (25.09.2017 à 20:53)
Message édité : 25.09.2017 à 20:54

Ah je ne savais pas pour Curtis. Son changement de look lors du comic con me faisait penser que peut être il faisait partie des victimes.

Sinon Samantha aux vue des photos promos, Oliver a l'air de s'occuper de son fils en effet donc elle serait morte. C'est le fait qu'elle soit en vie qui serait une surprise ^^

Dinah, Rene ont tous les deux été promus.... Slade et Black Siren on le sait, ils sont vivant. Felicity va apparaître dans Flash.... Diggle je crois qu'il est vivant mais sa mort aurait eu beaucoup d'impact sur toute l'équipe. 

Thea, on n'a pas de nouvelles et l'année dernière l'actrice avait déjà été absente pendant plusieurs épisodes, pour avoir plus de temps pour ses autres projets...Donc là c'est incertain même si dans une vieille interview les prod avaient dit qu'ils ne tueraient jamais Thea....

Bon pour les morts, on peut aussi penser à Artemis, en plus d'une des soeurs Al Ghul (je penche pour Talia même si elle a été peu exploitée)

Malcolm, perso je n'y crois pas : pas de corps, pas de mort (surtout dans ce type de série ^^)

Bref ce long message pour dire, qu'on pense les mêmes choses ^^ merci pour ton avis en tout cas sansa :) 

D'autres avis ou mêmes d'autres personnes qui pensent la même chose ? 

Saison 6

Sansa  (28.09.2017 à 16:23)

Pour le fait que le contrat de Curtis soit reconduit j'avais confondu avec Wild dog. Mais une affiche est parue pour le Cross over et Mister Terrific se trouve dessus donc !

 

Tout à fait d'accord avec toi, au sujet de Samantha. Il y aurait effectivement une surprise si elle était vivante. 

J'avais complétement oublié Thea. Pourtant c'est un personnage que j'aime bien. Et comme tu le dis, d'un côté les producteurs avaient dit qu'il y a 3 choses qu'ils ne feraient jamais notamment de ne pas tuer Thea mais d'un autre, l'actrice a envie d'aller voir ailleurs. C'est donc le point d'interrogation.

Saison 6

Sansa  (01.10.2017 à 12:00)

J'ai un peu peur pour notre John Diggle. Certes les producteurs ont parlé de sa relation avec Oliver qui serait différente cette année, mais il n'apparaît pas sur l'affiche du Crossover. 

Pourvu qu'ils ne nous l'aient pas tué ! 

6x01

Sansa  (16.10.2017 à 23:06)

L'épisode était sympa, repartait à fond, mais je suis un peu restée sur ma faim.

2 choses m'ont gêné : aucune personne de la team n'est morte. Et je me dis tout ça pour ça  ? Ce n'est pas que je sois sanguinaire et j'aime bien chaque personnage (même si perso, cela ne m'aurait pas embêté que Curtis parte) mais finalement contrairement aux autres saisons on a l'impression que les scénaristes n'ont pas osé aller au bout de ce qu'ils voulaient faire. Et Prometheus est mort pour rien.

L'autre point qui m'ennuie, c'est qu'on a l'impression que chacun a repris son petit train train quotidien: je fais mon boulot le jour et je tape sur les méchants la nuit. La routine quoi, comme si de rien n'était. A part Dig qui semble souffrir d'un stress post-traumatique.

Si on prend Oliver, sa sur est tout de même dans le coma ! Ou alors il a pris l'habitude que tous les malheurs du monde lui tombe sur la tête et cela ne lui fait plus ni chaud ni froid.

Sa relation avec son fils est classique mais bien construite. Il a plus de mal à parler avec son fils qu'à taper sur les méchants. En même temps il a beaucoup plus d'expérience dans ce dernier domaine.

Et il a jamais appris qu'il faut frapper avant d'entrer dans la chambre d'un ado ?

Pour Thea, ils avaient dit qu'ils n'allaient pas la tuer. Mais comme elle veut aller voir ailleurs, c'est vrai que la solution du coma, c'est la plus pratique.

Une scène aussi qui ne m'a pas trop plu, c'est Samantha qui tombe dans les bras d'Oliver et meurt juste après lui avoir demandé de s'occuper de son fils. Dans le genre nulle, elle se pose là.

Le pauvre Quentin continue à trainer sa dépression de pièce en pièce.

Wild dog est toujours le même. Heureusement ! J'ai adoré sa réflexion sur le fait que l'académie de police fournit des remplaçants aux policiers tués. Il fait dans l'humour noir.

Les scènes de combats sont sympas. Par contre je n'ai pas trop compris la scène avec le camion sur le pont. Black Siren et Black Canary se font face. Il n'y a rien à l'horizon à part le camion rétamé. Elles se battent et là on a, venu de nulle part la team et une bande de méchants. Ils sont arrivés comment ? Par téléportation ? Et ensuite chaque membre de la team a le droit à son petit combat. Pendant ce temps les autres ils font quoi ? Un pull en cachemire pour cet hiver ?

 Dans l'ensemble, même si j'ai dit plus de mal que de bien de l'épisode je l'ai trouvé pas mal. Ou alors c'était parce que j'étais en manque.

6x01 suite

Sansa  (17.10.2017 à 21:22)

J'ai oublié de parler de la fin et de la super révélation. On y a déjà eu le droit en saisons 1 et 3. Mais comme à priori le FBI va intervenir cela peut être intéressant et pas une redite des saisons précédentes. 

La silhouette de celui qui vient récupérer Black Siren sur l'île me fait penser à Kirk Acevedo. 

Et Willam est toujours un fan de Flash vu son sac à dos.

6x02

Sansa  (27.10.2017 à 09:33)

2ième épisode et 2ième cliffhanger. Les scénaristes prennent des risques en transférant le rôle de Green Arrow sur les épaules de Dig. Et c'est bien.

D'autant qu'à priori cela dure plusieurs épisodes.

En même temps c'est bien amené. William vient de perdre sa mère, découvre son père dont le travail de nuit est à haut risque. Cela se conçoit très bien qu'il ait peur pour lui et qu'il veuille qu'Oliver arrête. Et cela se comprend aussi qu'Oliver décide d'arrêter.

Dig qui accepte alors qu'il a problème pour tirer se comprend aussi. Ne pas décevoir son meilleur ami. Et puis il refuse d'admettre que ce souci médical soit un problème

Par contre, on voit que William est un petit nouveau à Star City et ne connaît pas la durée de vie extra-courte des maires. D'autre part le fils de Dig a, à priori, le droit de devenir orphelin de père vu qu'il a une mère qui ne fait pas du tout un métier dangereux. De toute façon il est encore trop jeune pour dire à son père : arrête papa de tedéguiser et de faire ce boulot hyper dangereux.

Bonne idée de faire intervenir le FBI pour l'enquête sur le maire/green Arrow. Cela change des 2 fois précédentes où il avait été découvert, et permet de prolonger cette intrigue sur plusieurs épisodes.

 

Cela fait un peu bizarre de voir Felicity et Curtis avoir une conversation sur "comment on fait rentrer de l'argent à la maison quand on passe une grande partie de sa vie à jouer les justiciers". Parce que jusqu'ici de ce côté-là, on était plutôt dans le grand flou artistique.

 

Bonne arrivée d'Anatoly qui va être l'un des méchants de la saison. Pourvu qu'il ne meurt pas.

René toujours aussi génial. J'ai bien aimé la scène avec Quentin et l'agent Watson du FBI.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 22:32

Sara Lance
Aujourd'hui à 21:05

Jefferson 'Jax' Jackson
Aujourd'hui à 17:49

S.05 - Promo
Aujourd'hui à 14:06

Leonard Snart
Hier à 19:20

Mick Rory
Avant-hier

Rip Hunter
19.11.2017

Martin Stein
19.11.2017

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

606 : Promises Kept (inédit)
Jeudi 16 novembre à 21:00
1.28m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

605 : Deathstroke returns (inédit)
Jeudi 9 novembre à 21:00
1.29m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

604 : Reversal (inédit)
Jeudi 2 novembre à 21:00
1.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

603 : Next of Kin (inédit)
Jeudi 26 octobre à 21:00
1.34m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

602 : Tribute (inédit)
Jeudi 19 octobre à 21:00
1.51m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

601 : Flèche perdue ! (inédit)
Jeudi 12 octobre à 21:00
1.52m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Arrow I Diffusion US du 6.07

Arrow I Diffusion US du 6.07
Ce soir, la CW continue la diffusion de la saison 6 d'Arrow. L'épisode 6.07, intitulé Thanksgiving,...

LOT I Diffusion US de l'épisode 3.07

LOT I Diffusion US de l'épisode 3.07
Ce soir, la CW continue la diffusion de la saison 3 de Legends of Tomorrow ! L'épisode 3.07...

LOT I Diffusion française des épisodes 2.09 et 2.10

LOT I Diffusion française des épisodes 2.09 et 2.10
Ce soir, Cstar continue la diffusion française de la saison 2 inédite des Legends of Tomorrow. Les...

Arrow I Diffusion US du 6.06

Arrow I Diffusion US du 6.06
Ce soir, la CW continue la diffusion de la saison 6 d'Arrow. L'épisode 6.06, intitulé Promises Kept,...

LOT I Diffusion française des épisodes 2.07 et 2.08

LOT I Diffusion française des épisodes 2.07 et 2.08
Ce soir, Cstar continue la diffusion française de la saison 2 inédite des Legends of Tomorrow. Les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

cinto, Aujourd'hui à 13:20

Thanksgiving aujourd'hui! Henry va remercier mais qui et pourquoi? Sondage chez The Tudors. Merci pour votre choix.

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:33

C'est Thanksgiving aujourd'hui. Le temps idéal pour voter pour le PDM de This Is Us qui porte sur cette thématique.

SeySey, Aujourd'hui à 19:22

Bonsoir!!!! Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel! Claire & Jamie vous attendent ^^

choup37, Aujourd'hui à 23:14

Plus qu'une semaine pour jouer aux animations spéciales Moffat sur Doctor Who! Le film de Steven Moffat et Les regards vous attendent !

choup37, Aujourd'hui à 23:14

Logos personnalisés à la clé!

HypnoBlabla

Cine1, Aujourd'hui à 17:25

Merci Supersympa ?

Supersympa, Aujourd'hui à 17:25

De rien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Aujourd'hui à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Aujourd'hui à 17:29

le modifier oui

Viens chatter !