647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
naadd  (18.02.2015 à 23:04)

Mince j'ai oublier de parlé des épisode précédant

Donc dans les 3 dernier épisodes il y a quelque petite trucs qui m'on géré, en premier le rétablissement de Oliver, a croire qu'il est aussi rapide que Flash enfin presque, mais c'est pas le pire car se qui m'a choquée le plus c'est que plus ça va et plus la blessure de Oliver descent car au debut quand il a l'épée dans le torse et juste la scène d'après elle avait descendu mais elle descent encore un peu plus avec le bandage, allez comprendre !! 

après le moment ou il part après son discours est un peu ( comme dire ? ) NUL

Le fait que Laurel dise rien à son père j'était un peu comme la majorité à savoir criant devant mon PC " Mais c'est Horrible" 

Le moment de Félicity demandant les clés est vraiment un passage de pur bonheur et de rire 

Après il y a d'autre moment que j'avais retenu mais pour le moment il me vienne plus en tête donc ça sera pour la prochaine fois ^^

3.14 - The ReturnMissSummer  (19.02.2015 à 17:56)

Oliver : j'ai bien aimé les flash-back pour une fois et on apprend ainsi comment Oliver a découvert les volontés de son père concernant la liste. Il avoue enfin à Thea que c'est elle qui a tué Sara, il a bien sûr essayé de lui mentir mais elle a tellement insisté ... Je crois que ce n'est pas plus mal et j'espère qu'il va réussir à gérer l'après.
Par contre, désolée, mais je n'ai pas aimé le passage où il est caché dans les bureaux de Queen C. et qu'il observe Felicity. J'ai trouvé ça trop forcé par rapport à Olicity (surtout qu'il ne l'a connaît pas et qu'il est supposé être toujours amoureux de Laurel, ...)  Ce n'est qu'un détail mais je n'ai pas trouvé qu'il ai sa place dans la chronologie.... Il aurait été plus logique qu'il agisse de cette façon en revoyant Laurel !

Thea : elle devient de plus en plus sombre je trouve même si d'un côté je pense qu'elle tient grâce à Oliver. Malcolm l'a tellement manipulée, lui a tellement menti que j'ai peur que petit à petit elle devienne comme lui :(
Les flash-backs n'apportent pas grand chose pour elle mis à part qu'on revient sur sa période de drogue ...

Tommy : ça fait plaisir de le revoir et j'ai beaucoup aimé ce rôle protecteur qu'il prennait avec Thea et sa relation naissante avec Laurel (même si je n'était pas fan du tout de leur couple). 

Laurel : son père est très dur avec elle concernant la mort de Sara mais je ne vois comment il aurait pu en être autrement :( Il est en colère, blessé... ... Elle aurait pu être tentée de boire mais elle a eu la volonté nécessaire pour vider la bouteille devant la tombe de Sara : un signe fort qui montre qu'elle contrôle sa vie malgré les épreuves.

Diggle : on assiste à ses premiers pas dans le métier de garde du corps aux côtés de son frère ;) J'ai bien aimé ce petit moment ^^

Slade : sa voix m'avait manqué ^^ Sinon il se prend une belle raclée, sans le mirakuru ce n'est plus la même histoire. J'ai bien aimé son retour, ça fait plaisir de le revoir même si j'aurais aimé que ce soit plus compliqué pour Oliver et Thea pour en venir à bout :s

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé l'épisode même si c'est loin d'être mon préféré.

3x144evaheroes  (19.02.2015 à 20:17)

Points positifs

- Ollie et Thea.

- Thea utilise de plus en plus son cerveau.

- Laurel et son père.

Points négatifs

- Le retour de Slade.

- Assez de flashback à chaque épisode.

Bilan : épisode correct grâce à l'île.

3X14zenzandy  (20.02.2015 à 11:23)

Episode que j'ai apprécié, même si je regrette une trop grande présence des flash-back. D'ordinaire, j'ai rien contre, mais là, c'était un peu trop de flash-back dans l'épisode. J'aurais préféré qu'on se focalise un peu plus sur l'île.

Thea : si un personnage a bien évolué, c'est elle. Thea a grandi. Lorsqu'elle apprend qu'Ollie a encore quelque secret, elle aurait pu agir comme l'an dernier et se détourner une fois de plus de son frère. En début de saison, elle aurait refusé de croire que Malcolm ait pu la manipuler. Pourtant, encore une fois, Thea fait preuve d'intelligence et c'est fort appréciable.

Felicity : j'ai pas trop compris l'intérêt de sa présence (de quelques secondes) dans l'épisode. Cherche-t-on à nous faire croire que Felicity est amoureuse d'Ollie depuis qu'elle a vue une photo, lorsque ce dernier était présumé mort ? J'espère que non. Ce serait complétement stupide. Cela dit, les quelques secondes de présence de Felicity m'ont rappelé l'époque où j'appréciais encore le personnage.

Diggs : encore une fois, j'ai vu l'intérêt de sa présence qui n'apporte rien, ni au personnage, ni à l'histoire de la série. Comme pour Felicity, il aurait peut-être mieux valu s'abstenir de le faire apparaître dans les flash-back. Dommage.

Tommy : Plutôt contente de le revoir. Pour le coup, sa présence dans l'épisode est tout à fait justifié. Il reprend, en quelque sorte, le rôle de grand frère auprès de Thea.

Laurel/Quentin : pas grand chose à dire sur les flash-back. On voit que l'alcool est un problème de famille. Quand aux propos de Quentin envers sa fille, ils sont tout-à-fait justifiés. J'espère que cela apportera à Laurel une maturité dont elle a bien besoin, et surtout, qu'elle saura se remettre en cause. J'espère aussi qu'elle arrêtera de se mentir à elle même. Notamment quand à sa décision d'endosser le costume de sa soeur. Je ne nie pas qu'elle veut probablement aider les gens, mais, personnellement, je pense qu'elle fait ça avant tout pour elle-même, pour extérioriser sa colère (que je peux comprendre) et venger, en quelque sorte la mort de sa soeur. Une fois qu'elle aura enfin compris ça, je pense que le personnage aura réellement évoluer et deviendra sans doute un peu plus intéressant.

Oliver : J'adore sa relation avec sa soeur, ainsi que celle qu'il a avec Malcolm. Contrairement à ce que pense Felicity, il n'a pas oublier qui était Malcolm et ce qu'il a fait. Il n'a pas confiance en lui. Pour preuve, il finit par ouvrir les yeux de sa soeur (qui commençait déjà à ne plus avoir confiance en son père biologique) sur qui est réellement Malcolm. Thea a parfaitement résumer ce qu'est le partenariat aux yeux d'Oliver. Un moyen d'atteindre un objectif, rien d'autre.

Bref, un épisode relativement bon qui me donne envie de voir la suite.

3x14emeline53  (20.02.2015 à 15:51)

Bon épisode, je n'ai pas vu le temps passer!

Concernant les flash-back j'ai bien aimé moi, on apprend comment chacun allait 3 ans après la mort d'Oliver et de son père. Ca m'a fait plaisir de revoir Tommy, très protecteur envers Thea, c'est bien. Par contre pour l'apparition de Diggle et Felicity j'ai trouvé ça "forcé" et ça n'apportait pas grand chose.

Oliver dit enfin la vérité sur Sara à Thea mais je trouvais qu'elle insistait beaucoup quand même pour savoir... Après j'espère que Laurel l'apprendra et qu'elle réagira avec maturité, ça pourrait être intéressant.

Pour le coup par contre Slade j'ai trouvé ça un peu rapide et finalement ça n'a pas amené grand chose, je ne pense pas qu'Oliver ait retrouvé son instinct de tueur comme il le faudrait pour tuer Ras.

La scène entre Laurel et Quentin était très juste ; c'est normal qu'il lui en veuille et je suis contente que Laurel soit assez mature pour décider de ne pas boire et en effet, vider la bouteille devant la tombe de Sara j'y ai vu aussi un signe assez fort.

3.14sambe01  (21.02.2015 à 07:49)

j ai bien aimer.

J ai aimer le duo théa/oliver, c est bien qu'ils aient des scenes ensembles.

Slade no comment avec shado faut vraiment qu il se fasse soigne.

Les flashback étaient simpa revoir tommy c etait bien.

je ne crois pas qu'oliver ai besoin de retrouver son instint de tueur pour battre ras al ghul.

Quentin/laurel fallait s y attendre mais je pense que ça finira par s'arranger.

Par contre j ai pas aimer qu on voit felicity dans les flashbacks comme çi les scenaristes veulent à tout prix les mettre ensembles, en plus c est pas crédible à l'époque oliver était amoureux de laurel et là nada.

Faut vraiment que les scenaristes soient cohérent un petit peu.

3 x 14Sansa  (21.02.2015 à 11:37)

J'ai bien aimé cet épisode. Les flash back permettent de mieux comprendre pourquoi Oliver a décidé de devenir justicier.

Le début offre des moments de complicité entre le frère et la soeur, ce qui est assez rare dans la série. Il y a également plusieurs scènes émouvantes : quand Oliver dévoile à Thea qu'elle a tué Sara. Ou quand Oliver revient à Starling et voit sa soeur, Laurel et Tommy.

 Pour moi les apparitions de Felicity et de Diggle étaient juste des petits clins d'oeil amusants. Autres petits clins d'oeil que l'on a dans les flash back :

- Tommy dans la soirée qui propose à une fille de manger des sushis sur elle. C'est ce qu'il avait proposé à Oliver de faire dans le 1 x 01

- Le partenaire de Quentin qui lui dit que le dealer a peut-être été tué par un justicier venu leur rendre service.

- Oliver qui dit à Maseo qu'il a mis la capuche pour cacher son visage. Et l'autre qui lui répond que même avec de la peinture sur la figure il serait reconnaissable.

Dans le flash back, on s'aperçoit que Quentin avait été très dur avec sa fille, même si c'est ce qui à permis à cette dernière de rester à Starling. A la fin, le fait qu'elle vide la bouteille devant la tombe de Sara est effectivement un geste très fort.

Cela fait 2 épisodes de suite où les scénaristes utilisent des super-méchants uniquement comme faire-valoir. On a un peu l'impression qu'ils gâchent de la bonne marchandise.

Sur l'île, j'ai trouvé Oliver un peu mou. Thea se battait presque aussi bien que lui alors qu'elle a beaucoup moins d'expérience. Est-ce parce qu'il n'est pas complètement remis de son combat avec Ra's ? Ou pour nous montrer que Malcom est un super entraîneur ? Ou enfin pour nous indiquer que Thea est finalement aussi douée que son frère ? Je suis d'accord avec toi Summer, je pense que Thea devient de plus en plus sombre.

Cela fait bizarre de revoir Quentin avec des cheveux. Et je me demande toujours comment Oliver a finalement réussi à se sortir d'Argus pour revenir définitivement chez lui en 2012. J'ai bien aimé à la fin Oliver qui remercie Amanda de l'avoir ramené et lui souhaite un bon voyage. Comme si de rien n'était. 

Un élément qui m'a gêné : la chinoise va vendre un produit super dangereux, et Argus n'envoie que 4 ou 5 personnes pour l'en empêcher ? 

Malcom : il faut vraiment qu'il m'explique en quoi avoir fait tuer Sara par Thea est bien pour sa fille ? Va-t-il se venger d'Oliver parce que celui-ci l'a dit à Thea ?

NaadSansa  (22.02.2015 à 12:27)

C'est vrai que Felicity n'a plus les réparties qu'elle avait avant et cela manque. Est-ce parce qu'elle a cru Oliver mort, puis maintenant le fait qu'il travaille avec Malcom ? 

C'est pour cela que dans le 3 x15 c'était sympa de la revoir comme au début, avec son petit grain de folie.  J'espère que les scénaristes ont prévu de lui redonner des phrases un "peu à l'ouest"

Sansanaadd  (23.02.2015 à 00:07)

Je l'espère de tout coeur car c'est elle qui mettait l'ambiance rigolade dans la série, mais je pense pas que c'est le fait qu'elle croit que Oliver soit mort car elle ne fait plus trop de blaque ou de réplique même avant que Oliver parte se battre avec Ras

Et je ne partage pas l'avis de la majorité disans que le flash back avec félicity fait tache car perso ça m'a fait plaisir de la revoir comme elle était avant, c'est à dire à parlé toute seule 

Bon certe ça apporte rien à l'histoire, mais ça apporte la touche d'humour de félicity qui manque cruellement en ce moment 

Je rejoins ton espérance Sansa pour le fait que les scéariste se souvienne comment était félicity il y a quelque épisodes !!

mag19  (24.02.2015 à 02:42)

Un manque tout de même de Felicity et Diggle fut un temps le fait que le téléphone d'Oliver ne marche plus alors qu'il est sur l'ile les auraient fais débarquer.

Je comprend vraiment pas les démarche de Malcolm, dans un premier temps il fait tué Sarapar Théa pour qu'Oliver soit obliger du tuer Ra's mais d'un autre coté, pour tuer Ra's c'est lui qui doit l'entrer, pourquoi ne pas aller se battre avec lui directement s'il pense etre assez fort pour apprendre à quelqu'un à battre Ra's logiquement le maitre est plus fort que l'apprenti...
Il les envoit sur une ile ou il manque de faire tué sa fille et Oliver et après il se plain que Oliver lui ai dis la vérité, en même temps s"il les mettait pas en péril à tous les épisodes peut etre que ça fille ne le détesterai pas... Je comprend vraiment pas ce personnage.

zenzandy  (24.02.2015 à 22:45)

Pour Malcolm, je pense qu'il espérait vraiment qu'Oliver tuerai Ra's. En utilisant Thea, il était certain qu'Oliver serait prêt à tout pour la protéger.

Pourquoi accepter d'entraîner Oliver ? Parce que, comme il est dit deux fois dans la série (par la femme de Maseo, et par Merlyn lui-même) : L'élève peut finir par dépasser le maître. C'est même l'un des objectifs d'une formation : faire en sorte que l'élève profite du savoir afin de devenir meilleur que le maître.

Donc entraîner Oliver et Thea a du sens. Malcolm est ainsi à peu près certain que les chances de vaincre Ra's sont plus grande.

Après, s'il se plaint qu'Oliver ait dit la vérité à Thea, c'est parce qu'il sait que Thea n'aura plus confiance en lui, et qu'il ne pourra plus la manipuler dans le futur. Personnellement, si je ne doute pas qu'il ait été un père aimant, autrefois, je pense que le Malcolm d'aujourd'hui s'en fiche que Thea le déteste ou non. La seule chose qu'il voit, c'est qu'elle ne sera pas aussi malléable qu'il l'a espéré auparavant. Ensuite, je pense qu'il croyait réellement qu'Oliver ne dirait pas la vérité à Thea à propos de la mort de Sara, parce que ce dernier aurait peur des répercussions que la vérité pourrait avoir sur sa soeur. Malcolm n'avait tout simplement pas prévu que Thea insisterait et qu'Oliver finirait par céder et lui dire la vérité.

Personnellement, j'ai pas trop de mal à cerner Malcolm. J'aurais beaucoup plus de mal à comprendre une Laurel, ou même, actuellement, une Felicity.

NaadSansa  (25.02.2015 à 19:51)

C'est vrai que cela fait un petit moment que l'on n'a pas les phrases géniales de Felicity. Et le script de l'épisode 15 ne me fait pas trop espérer. 

Comme toi j'ai bien aimé l'apparition de notre informaticienne dans le 3x14. C'était l'une des petites scènes amusantes de l'épisode. 

3x15Sansa  (26.02.2015 à 10:41)

Il se passe effectivement beaucoup de choses, pas mal de révélations. La fin est assez surprenante. 

Et en même temps les événements s'enchaînent logiquement. Hâte de voir la suite.

3x15emeline53  (26.02.2015 à 14:31)

J'ai trouvé cet épisode très bon, les choses avancent enfin ! par contre je trouve qu'ils ont tous trop de moral ^^

Oliver et Dig qui vont à Nanda Panbat pour délivrer Malcolm, wtf ? sérieux la morale d'Oliver "je ne veux pas que Thea perde son âme bla bla" ça m'a un peu soûlée, Malcolm ne l'aurait pas volé de mourir après tout... Et Dig qui va avec, très sympa et le moment où il lui demande d'être son témoin c'est comique, c'était pas le moment le plus approprié ;)

Je crois que Laurel va enfin pouvoir tourner la page Sara et avancer, grâce à sa discussion avec Nyssa. J'ai bien aimé le petit affrontement Oliver-Laurel, mais moi qui veut les voir ensemble quand elle dit qu'elle ne comprend pas comment elle a un jour pu être amoureuse de lui bon... c'est mal barré! par contre quand elle va s'attaquer à Malcolm c'était juste ridicule ^^

Ray avec Felicity ça ne me dérange pas, d'ailleurs je trouve que ça souligne une chose qu'elle couche avec lui lorsqu'Oliver va risquer sa vie. Et on retrouve un peu la Felicity comique du début mais auprès de Ray, plus auprès d'Oliver... Et sinon en Atom je suis pressée de voir ce que ça va donner !

Roy est très présent pour Thea et je trouve ça bien, on voit notamment qu'il s'en veut encore bcp du policier qu'il a tué... par contre Thea qui réclame justice auprès de Nyssa à la fin bon, voilà, arrêtez avec votre moral et surtout arrêtez de vouloir mourir...

Et donc la dernière scène, très intéressante ; Ras veut qu'Oliver devienne le prochain Ras, je trouve ça génial, même si clairement il n'a pas l'entraînement adequat. Je pense que dans un premier temps il dira forcément non mais peut être qu'en fin de saison il prendra sa place, qui sait ? ;)

3.15 - Nanda ParbatMissSummer  (26.02.2015 à 20:00)

Oliver - J'étais sûre qu'il n'allait pas sauver Malcolm uniquement pour Thea, il voulait affronter de nouveau Ra's parce qu'il ne supporte pas l'échec. J'ai néanmoins du mal à comprendre pourquoi il défend Malcolm même si il a besoin de lui pour vaincre Ra's...

Laurel - J'ai beaucoup sa réastion face aux aveux de Thea et la façon dont elle va confronter Oliver, qui se fait piéger dans son mensonge. Moi qui aimerai voir Oliver et Laurel ensemble, ça semble très compliqué ...Malgré sa colére envers lui, elle tente de le raisonner mais c'est peine perdue :( Par contre j'ai pas trop compris son "combat" contre Malcolm, elle savait très bien n'avait aucune chance contre lui et c'était un peu ridicule --'
J'aime les moments qu'elle partage avec Nyssa. J'aimerai que Nyssa entraîne Laurel.

Thea - ça se confirme, elle devient de plus en plus "noire" mais Oliver et Roy sont là pour la raisonner... Le fait qu'elle avoue à Nyssa et Laurel qu'elle a tué Sara prouve qu'elle culpabilise. 

Diggle - J'aime sa relation avec Oliver. Frères d'armes, il a toujours la bonne parole au bon moment.

Felicity - Exit Oliver, elle couche avec Ray ... Bon le couple ne met déplait et je préfére la voir avec lui qu'avec Oliver. Elle a retrouvé ses petites bourdes, c'était sympa. J'ai l'impression qu'elle est plus elle-même avec Ray qu'avec la Team Arrow à présent...

Ray - Désolée mais je trouve le coup "je m'envole avec ma super armure" RI-DI-CULE !!! Je n'arrive pas à voir un "héros" comme Atom dans l'univers d'Arrow ... On verra la suite mais pour le moment je ne suis pas du tout emballée. 

J'ai aimé cet épisode et ça va être dur d'attendre mi-mars pour avoir la suite. Oliver va-t-il accepter la proposition de Ra's ? Que va-t-il arriver au fils de Maseo et Tatsu ?

3.15sambe01  (26.02.2015 à 21:13)

j'ai bien aimer cet episode hormis quelques trucs :

C'est officiel je ne peux plus me voir en peinture Felicity, laurel me soule et Théa commence aussi à me gonfler.

En ce qui concerne Malcolm ça me ferait ni chaud ni froid qu'il meurt, il est un psychopathe et j'espere que ras va lui donner une bonne leçon.

Oliver, perso je comprend pourquoi il veut sauver malcolm même si théa n'est pas sa seule raison, les autres sont vraiment grave je trouve à lui faire tout le temps des reproches depuis qu'il est revenu. Ils ont pas conscience de tout ce qu'il a subit sérieusement et  c'est pas finis je pense. je pense qu'il faut se mettre à la place d'Oliver, à mon avis il veut juste se retrouver et l'experience avec Ras est juste la guoutte d'eau qui a fait déborder le vase.

la relation oliver et diggle est vraiment superbe et j'ai aimer que ce duo soit mis en avant cela faisait longtemps.

Nyssa elle sert pas à grend je trouve, sérieux faut qu'elle arrête un peu .

ray et Atom à voir même cela m'emballe pas trop.

La fin de l'épisod est surprenant à moitié, je me doutais que Ras voulait pas tuer oliver, la suite va être pas mal je pense.

3 semaines de pause ça va etre long :(

3x154evaheroes  (28.02.2015 à 01:13)

 Points positifs

- Laurel, Roy, Felicity et Diggle ont eu de bonnes scènes.

- Laurel VS Malcolm : trop drôle !

Points négatifs

- Ollie veut sauver Malcolm : affligeant...

- Thea arrive encore à me surprendre.

- La fin de l'épisode.

Sinon j'ai une question : je me souviens mal des comics, mais Atom est le frère caché d'Iron Man ?

Bilan : mauvais épisode.

 

3X15Armony  (28.02.2015 à 13:11)

4evaheroes : Tu viens de résumé le fond de ma pensée. Je me sentais bien seule à penser que cet épisode était mauvais.

Pour répondre, à ta question, il y a pas mal de points communs entre l'univers DC et Marvel et Irn Man et Atom en sont un parfait exemple.

3 x 15Sansa  (01.03.2015 à 22:37)

Malcom donne l'explication de la piètre performance d'Oliver dans son duel contre Ra's. C'est vrai qu'il s'est entraîné à utiliser un arc, non une épée. Par contre j'ai trouvé que Malcolm se faisait battre trop rapidement par Nyssa. Il y a un parallèle ironique entre Malcom et Oliver tous deux à genoux devant Ra's. Chacun le supplie, mais l'un pour sa vie, alors que l'autre c'est pour celle de son ami.

 La scène où Laurel met Oliver face à son mensonge est très forte. Notamment quand elle ajoute qu'elle a dû mal à se souvenir qu'elle l'a aimée. Laurel, Felicity : Oliver a le chic pour éloigner de lui les femmes qui l'aiment.

 Flash-back : je pensais que c'était la chinoise blonde qui les attaquait, puisqu'à la fin de l'épisode 14, avant d'être capturée elle dit à ses hommes de tuer les Yamashiro. On se dirige doucement vers la fin tragique.

 J'ai eu la même réaction que Roy face à la "super porte" défensive du Verdant. On sent bien qu'il veut aider à tout prix Thea et qu'il l'aime toujours.

J'ai bien aimé aussi les autres duos : Laurel/Nyssa, Ray/Felicity. Cette dernière semble être à nouveau comme dans les 1ères saisons avec Ray, et pas seulement avec ses superbes gaffes. Oliver va être super content quand il va découvrir l'existence d'Atom et que Felicity était au courant!

C'était effectivement très sympa de revoir Oliver et Diggle se battre ensemble. Cela faisait longtemps.

Il était également important qu'Oliver parle de ce qu'il ressentait depuis son combat avec Ra's. On ne sort pas de ce genre de chose indemne. Le moment où il dit à Thea qu'il est responsable de la mort de ses parents est émouvant.

Le fait que Ra's veut d'Oliver comme successeur explique qu'il n'a pas cherché à le faire tuer à son retour à Starling. Quel sera le choix d'Arrow? Quelque soit sa réponse cela peut donner une suite intéressante. S'il dit non, Ra's acceptera-t-il ? S'il dit oui, Ra's va-t-il l'entraîner? Et puis la ligue et Oliver n'ont pas franchement les mêmes méthodes. Donc que se passera-t-il?

Questions :

- Le général Shrieve est-il vraiment un gentil?

- Pourquoi Oliver ne téléphone pas à sa famille dès que le général le laisse partir?

- Pourquoi Oliver ne s'est-il pas entraîné à l'épée avec Malcolm plus tôt?

- D'où vient cette cage que l'on n'avait encore jamais vue et qui peut difficilement se cacher dans un coin?

 Les choses que j'ai bien aimé :

- Malcom qui dit à Oliver qu'il est aussi entêté que sa s?ur, donc cela vient forcément de Moira.

- "Bienvenue à Nanda Parbat" de Ra's. Il a de l'humour le monsieur!

- Atom qui passe en volant devant la fenêtre pendant que Felicity dort.

- le PASSWORD

- le dialogue de Diggle et d'Oliver devant Nanda Parbat. Dommage que l'on n'ait pas plus souvent des dialogues entre eux de ce style.

3X15zenzandy  (02.03.2015 à 11:21)

Laurel : personnage qui m'indiffère, pour ne pas dire qu'elle m'agace. Elle se plaint qu'Ollie lui ait menti et semble oublier qu'elle a fait exactement la même chose à son père. La voir courir après Malcolm, c'est totalement ridicule. Personnage hypocrite, inintéressant et qui manque clairement de charisme malgrè les tentatives des scénaristes pour pallier à ce problème.

Felicity : personnage dont le capital sympathie s'effrite un peu plus chaque jour et qui semble avoir pour unique rôle de flirter et/ou coucher avec ses patrons successifs et remettre en cause chacune de leur décision surtout s'il s'agit d'Oliver.

Thea : seul personnage féminin qui arrive encore à m'intéresser et qui ne passe pas pour l'hypocrite de service. Pour être franche, c'est la seule pour qui l'inquiétude pour Ollie semble sincère et non pas un nouveau moyen de remettre en cause le jugement.

Nyssa : je comprend pourquoi Ra's ne peut pas la considérer comme héritière. Outre un amour qu'il n'approuve pas, Nyssa reste un personnage qui ne sait pas garder son sang froid et crie le mot vengeance à toutes les sauces. Résultats, alors que je devrais avoir un minimum de sympathie pour elle, j'ai plus envie de lui payer des séances chez un psy qu'autre chose (un peu comme Slade l'an dernier. Je déteste ces personnages qui ne savent que parler de vengeance en gémissant parce que la femme de leur vie a été tué).

Malcolm : même s'il reste antipathique, Malcolm a quelque chose que Nyssa n'a pas : le charisme. Si la mort de sa femme est la raison pour laquelle il est devenu comme ça, il n'aura pas l'audace de l'utiliser comme prétexte à chacune de ses actions. J'apprécie.

Ray : personnage qui m'indiffère et dont je me demande quel est l'intérêt. Clairement le personnage aurait plus sa place dans sa propre série que dans Arrow, puisqu'il n'a, à l'heure actuelle, aucune interraction avec Ollie et sa bande (hormis Felicity, mais, ça reste insuffisant pour rendre le personnage intéressant, bien au contraire. Son histoire m'a plus donné l'impression de perdre du temps qu'autre chose).

Roy : j'apprécie sa relation avec Thea. Mais j'espère que le début d'évolution qu'on a pu voir lorsqu'Oliver était disparu va reprendre. Le personnage le mérite.

Diggle : un personnage que j'apprécie. Comme les autres, il remet en cause certains choix d'Ollie, mais, au contraire d'une Felicity ou d'une Laurel, ça ne ressemble pas un jugement permanent. Diggle sait aussi essayer de comprendre Ollie. Et dans cet épisode, le voir se battre de manière efficace est agréable, je trouve.

Oliver : je n'arrive pas forcément à comprendre son entêtement à vouloir sauver Malcolm. Mais, le personnage reste malgré tout sympathique, et l'histoire avec Ra's devient fort intéressante.

Episode pas trop mal, gâché malheureusement par une mauvaise écriture de certains personnages et probablement un manque de charisme pour certains acteurs (je pense particulièrement à Katie Cassidy, qui n'a actuellement pas les épaules assez solides pour incarner Black Canary). Bien sûr, c'est une opinion qui n'engage que moi.

Superhero team-up Spin-off d' Arrow &The FlashMONITOR  (04.03.2015 à 02:58)

Caity Lotz
27 février, 04:14 ·
So happy to be able to share the news with you guys!!! We're baaacckkkk
Tellement heureuse de pouvoir partager la nouvelle avec vous les gars!!! Nous sommes de retour.

Rumeur confirmée depuis par le producteur Greg Berlanti

Si vous connaissait un petit peu DC vous savez que chaque habitant de la planète terre et donc de l' univers DC ( Héros et vilains compris ) existe sur plusieurs autres terres et donc univers avec une origine et.ou une destiné différente ( Multiverse ).
On ne parle pas de chambouler Arrow ou/et The Flash, mais de créer une série partant du principe qu' Oliver n' a pas survécu au naufrage.
Partant de là Sara n' est jamais morte mais elle hérite du même background que dans Arrow et de la mission d' Oliver. Elle devient donc la 1ère justicière de Starling City sans être pour autant passé par la ligue des assassins, ou alors elle est déjà Ra' s al Ghul au moment ou la série commence ^^. Choix que s' apprête à faire Oliver .
Sauf que dans cette série la seule team qui existe à Starling City, c' est Canary, Atom et le Docteur Stein ( même pas besoin qu' il soit encore Firestorm ) et peut-être Felicity qui serait avec Ray depuis un certains temps.
Peut-être que Tommy est devenu le Dark Archer, etc.....
Je vous laisse imaginer.

3.15 + Spin Offfitzgie  (08.03.2015 à 00:23)

J'ai regardé les derniers épisode d'une traite, mais je ne commenterais que le dernier, sinon je vais écrire un roman!

Autour de Sara:

Bon, Laurel sait. Ça, c'est bien, j'avait peur que ça traine en longueur, et qu'on en fasse tout un schmilblik quand ça serait devoilé!

J'ai aimé sa réaction, on voit qu'elle est en colère, mais elle ne blâme pas Thea, elle comprends que même si c'est "elle" qui l'a tuée, ce n'etait pas vraiment "elle", mais Malcolm...

Bon par contre, tenter de buter Malcolm, serieux...... Je veux pas être méchante, mais même Felicity à plus de chances!

Malcolm capturé par La LDA, fallait s'en douter... J'aurais par contre pas penser que Thea l'aurait livrer, mais ça se comprends. Bon je me doute que Malcolm ne va pas mourir.

DIg et Oliver en mission "sauvons le vilain sinon Thea va perdre (voix dramatique) "son âme" " bon euuuuhhh....

Fin je sais pas, ça aurait regler leur problèmes hein^^ Au pire, Thea elle va voir un psy après...

Bon, ils se font choper comme des cons, j'ai quand même aimé le fait que Malcolm les previennent du piège, même trop tard, ça prouve qu'il tient ne serait ce qu'un tout petit peu à Oliver, même si c'est par rapport à Thea.

Roy, j'ai aimé le fait qu'il prenne soit de la famille du flic, mais bon je me doute que si cette histoire refait surface, c'est qu'un moment donné, Roy va se faire griller et tout le monde va aprrendre ce qui s'est passé.

Thea qui avoue à Nyssa qu'elle à tué Sara... Ouais, mais t'a oublié le "j'était drogué"... Bon, on ce doute que c'est pour laisser le suspens pendant le hiatus...

Pour Oliver devenant le prochain Ra's, ça me laisse perplexe, j'attends la suite pour commenter^^.

Autour d'Atom:

Ray, autant j'avais du mal, maintenant ça va mieux... Comme Laurel en fait.

Lui, je comprends pourquoi il veut devenir Atom, perdre l'amour de sa vie, ça change quelqu'un...

C'est le "anti-Malcolm", ils ont eu a peu près la même histoire, Malcolm à sombré dans les tenèbres ( quelle belle phrase ) et Ray, lui, à préferé choisir le côté du bien et d'aider les gens...

Il travaille, a épuisement, bon ça c'est le pretexte pour le "Raylicity" ou "Feliray" (bon Feliray, ça fait vachement produit anti-puces pour chats hein^^).

Que Felicity "tombe" dans les bras de Ray, je comprends, je ne suis pas "#Team" quelque chose, il faut dire que dans Arrow, le seul couple que j'aimais c'etait Moira et Walter mdrrrrrr...

Donc je disais, je pense que Felicity voit en Ray ce qu'elle ne voit pas en Oliver, quand elle dit quelque chose à Oliver "ne part pas" "ne fait pas ça" "fait ça"... Oliver fait le contraire, même sans le vouloir, alors que Ray, l'écoute et prends ce qu'elle dit au serieux...

A voir dans le temps...

Le costume d'Atom est top^^

Pour les flash backs:

Interessant, ce general "Schriever" ou je sais pas quoi, me parrait louche, le prochain méchant je pense^^

Hâte de savoir ce qui est arivé à Akio.

 

Concernant le Spin Off, si il est aussi bien qu'Arrow et The Flash, why not?

Pour ce qui est de "l'univers alternatif" je n'ai pas l'impression que ça sera ça.

J'avais compris qu'il allait y avoir un nouveau cross-over entre Arrow & TF, donc je pense que ce sera pour que Atom & Martin Stein se rencontrent, il trouveront un moyen de séparer définitivement Firestorm, (ou alors Robbie Amell ira dans Atom, mais j'en doute) et de là se formera une nouvelle équipe.

Pour Sara, j'ai, et ça depuis l'ep ou elle est morte, la conviction ultime qu'elle reviendra.

Comment, je ne sais pas, les scénaristes nous trouveront bie une histoire^^

Mais si on a vu, ce que je pense être le puit de Lazare dans l'épisode, (là ou Ra's se baigne), ce n'est pas pour rien.

Et je pense aussi qu'ils nous feront revenir Tomy. Mais pour Arrow évidement.

Voila pour moi. A bientôt!

FitzgieSansa  (08.03.2015 à 10:27)

J'ai bien aimé quand tu dis que même Felicity aurais plus de chance face à Malcolm que Laurel. 

Je pense qu'Akio est mort, ou tout du moins que tout le monde pense qu'il est mort. Car Tatsu et Maseo se comportent comme des parents qui ont perdu leur enfant. 


Pour Tommy et Sara, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas les ressusciter. On a déjà eu : Malcolm, DeadShot, Slade, Sara (2 fois !). Non seulement la série va s'éloigner du côté "réaliste" qu'elle essaye de garder, mais elle va finir par devenir une série de revenants. 

FitzgieSansa  (08.03.2015 à 11:41)

J'ai bien aimé aussi ton Feliray. Et tu as raison, cela fait plutôt produit pour chat.

D'accord avec toi pour ce qui rapproche Felicity de Ray. Oliver finit par épuiser et lasser toutes les bonnes âmes qui veulent le sauver. En même temps c'est le héros tourmenté, donc il ne pourra sortir de cette situation au mieux qu'à la fin de la série

Sansafitzgie  (08.03.2015 à 16:55)

Pour Akio, je pense aussi à ça, ils se sont séparés, et chacun à pris un chemin bien different de ce qu'il était avant.

Mais bon connescant les scénaristes, ils vont sûrement vouloir nous pondre un happy-end...

Pour Tommy et Sara, j'ai l'impression qu'ils vont ramener Sara, ça, je sais pas pourquoi, mais depuis sa "vraie" mort, je le sens, c'est pas que je m'accroche au perso, parce que j'aimais pas trop Sara, plutôt, je m'attachais pas à elle...

Mais déjà, ils l'a font revenir vachement, en flashback, ou en hallucinations, et pour Atom, vu qu'il parlent d'elle, j'me dit qu'ils vont nous pondre un truc pour la ramener...

Pour Tomy, alors là, c'est juste une supposition, parce que, bien qu'on ai vu Tomy "mourier", on a pas vu le corps "après", et après le final de la saison 1, Malcolm ne revient qu'a partir de l'épisode 7...

Bon, vous allez me dire, il a du se remettre de sa flèche dans le coeur mdrrrr, mais je sais pas... Le doute persiste...

Pis faut dire que j'aimais bien le perso de Tomy...

Pour Oliver, oui, je me doute qu'il veulent la jouer "Oh je suis tellement torturé par mes démons que je ne peux pas me permettre d'être avec Felicity" "Par contre j'ai été avec Elena, Laurel, Sara, McKenna...".

Pour Felicity, c'est normal qu'au bout d'un moment, elle lâche. Même si c'est pour mieux revenir, ça va être un truc du genre, "Même avec Ray, je ne pense qu'à toi, la la li la la la..."

Les Arrow des revenants...ForCamelot  (09.03.2015 à 16:51)

... C'est peut-être bizarre, mais depuis que Sara est morte, j'ai, comme vous, un mauvais présentiment... J'ai comme l'impression qu'on parle beaucoup trop de sa mort pour qu'elle le soit vraiment... J'ai peur également, encore comme vous, que les scénaristes décident encore une fois de la faire revenir... Personnellement, je n'ai vraiment pas envie. Pas que je ne veuille pas la revoir dans la série. Bien au contraire... Juste que ça risque de faire beaucoup... :/

Les "morts"fitzgie  (09.03.2015 à 20:42)

Après l'arguments des scénaristes, ça peut-être que, "les morts" ne sont pas réelement morts...

Sara, présumés morte par deux fois alors que non. Puis réelement morte, enfin, pour l'instant.

Slade, pareil, on a cru qu'il etait mort mais en fait non, donc pas vraiment mort.

Tomy, bon jusqu'à preuve du contraire, mort, (et vu que l'acteur à décroché un rôle dans une nouvelle série, ça met vraiment un terme à son pseudo-retour)

Malcolm, une flèche dans le coeur, met on a pas "retrouver le coprs après, et finalement, on a su qu'il n'était pas mort.

Et Oliver, pas réelement mort aussi en fait.

Je pense que les scénaristes jouent sur des pseudos morts pour faire ce qu'ils veulent des personnages.

Après moi y'a un truc qui me vient en tête, mais risque de SPOILER pour ceux qui ne sont pas à jour dans The Flash:

On sait qu'il va y avoir de nouveau un cross-over, et dans TF, on sait que le deuxième "éclair" dans la pièce le soir de la mort de la mère de Barry, c'est en fait lui, comme si il avit réussi à remonter le temps.

Moi je me dit, vu qu'ils veulent faire Atom, avec des persos de TF et des persos de Arrow, pourquoi, Barry ne réussirait-il pas à ramener Sara, en faisant ce qu'il a "fait" avec sa mère?

Qu'il arrive à sauver Sara avant qu'elle ne meurt?

 

Hypothèses retour de Sara et WellsMONITOR  (11.03.2015 à 18:36)

Et même sans vouloir sauver Sara, le fait de remonter le temps et de changer le passé et donc créer un nouveau présent, pourrait engendrer un paradoxe dans l' univers de The Flash, mais ça chamboulerai logiquement Starling city et l' univers d' Arrow en général aussi. Donc une réalité ou Flash n' existe pas par exemple, comme dans le journal de Wells de l' épisode 7 de Flash, ou Sara n' est pas morte, ou Tommy à survécu ou Oliver n' est pas Arrow .........Dans Superhero Team-up un voyageur du temps sera de la partie......  

Hypothèse perso,

pour moi Wells viendrait à l' origine de la terre ou réalité que nous présentera la série et son journal  raconterai le futur de cette nouvelle série .

MonitorArmony  (11.03.2015 à 23:59)

Ouh la. Honnêtement, je ne sais pas si je regarderais ce nouveau spin-off ( je ne me suis toujours pas mise à The Flash ) donc c'est peu dire. Mais pour le moment, c'est bien nébuleux pour moi, digne d'un épisode de Docteur Who écrit par Steven Moffat. Déjà que c'est des fois dur à digérer chez DW, imaginé sur un spin off de Arrow. Il leur faudrait Steven Moffat pour écrire un scénario dans le genre que tu imagine.

Même si l'idée me plait bien plus que les hypothèses sur Terre 2.^^

ATTENTION SPOILER EPISODE 16 MONITOR  (16.03.2015 à 01:53)

rAY ET qUENTIN lANCE  vont découvrir l' identité secrète d' Oliver

Shado fait un come back dans les Flashbacks?!?!?!

Arrow vs Arsenal ?

La Suicide Squad !!!!!!!!!!!

etc..................

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 16:41

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !