647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
3X18zenzandy  (02.04.2015 à 17:18)

Episode plutôt bon dans l'ensemble.

Ray : personnellement, c'est bien qu'il s'en soit sorti. C'est cool qu'il aime Felicity, et tout. Mais, franchement, c'est quoi son intérêt pour la série ? Aucun. Alors, oui, il aurait parfaitement un rôle à jouer dans un nouveau spin-off, mais, dans la série, il apporte strictement rien. Même pas un allié potentiel. Ah, si j'oubliais. Un triangle amoureux. Génial ! (je précise, c'est totalement ironique).

Felicity : Ben, y a des jours, je l'aime bien, y a des jours non. Et là, c'est plutôt non. Faut dire que j'ai l'impression a atteint ses limites, quand à la pertinence d'un rôle à jouer dans Arrow. A l'heure actuel, on a soit triangle amoureux, soit personnage trop moralisateur et insupportable, soit la même Felicity qu'au départ. Autrement dit, un personnage qui n'apporte plus grand chose dans Arrow. Et elle n'est pas la seule, malheureusement.

Diggle : Et bien, même remarque que la semaine dernière. Dès lors qu'il est hors team Arrow, il peut-être intéressant. Dès lors qu'il est au sein de la team Arrow, il n'a plus grand chose à faire. Plutôt dommage.

Laurel : Voilà un personnage qui m'a agréablement surprise, ces derniers temps. On la voit se battre sans se faire laminer au bout de cinq secondes. C'est déjà un plus. Et surtout, le personnage commence non seulement à devenir supportable, mais aussi appréciable. Enfin, j'ai envie de dire.

Nyssa : La voir tenir une conversation sans tout ramener à Sara est plutôt agréable. En fait, je pourrais presque l'apprécier. Mais, reste à voir sur la longueur, parce que ce n'est pas avec une apparition de quelques minutes qu'on peut juger.

Lance : Alors, oui, je comprends sa colère envers Laurel. Je peux même comprendre sa colère contre Arrow, et de surcroît Oliver, mais, franchement, c'est quoi ce retournement de veste ? La saison dernière Arrow était un héros, maintenant, c'est pratiquement le pire criminel qui puisse exister au monde. Pour le coup, quand Laurel dit qu'il se laisse aveugler par ses émotions, elle n'a pas tout à fait tort. Dommage, moi qui avait commencer à apprécié le personnage.

Thea : j'ai trouvé que la scène où elle comprend qu'Oliver cache autre chose est inachevé. Oliver lui a-t-il dit pour la proposition de R'as (qui n'en est pas vraiment une) ? Quelle a été sa réaction. S'il y a un loupé dans l'épisode, c'est bien ici.

Oliver: Pas grand chose à dire.

Quand aux flash-back, si d'ordinaire, ils ne me dérangent pas, je dois avouer que je n'ai pas trop vu l'intérêt, cette fois-ci.

 

3x184evaheroes  (02.04.2015 à 22:30)

Point positif

- La Team Arrow en action.

Points négatifs

- Triste à dire, mais tout ce qui concerne Felicity.

- Papa Lance.

- Débarrassez-vous de Ras.

- Il faudrait battre à mort celui qui a eu l'idée des flashbacks en Chine.

Bilan : épisode correct.

3x18emeline53  (03.04.2015 à 15:48)

J'ai beaucoup aimé cet épisode, très rythmé et j'ai adoré la fin ! Et maintenant il faut attendre quoi, 2 semaines avant de voir la suite ?

Bon la seule chose qui cloche dans cet épisode clairement c'est Felicity, à part être dans un triangle amoureux, elle ne sert à rien et sa mère n'en parlont pas.

J'ai beaucoup la course poursuite police vs arsenal/canary/arrow, Roy s'en sort mais en blessant des flics et il se sent encore plus coupable. Quant à Laurel, heureusement que Nyssa arrive, j'ai bien cru que son père allait l'arrêter !

D'ailleurs la colère de Lance est redoutable, il met la ville à la poursuite d'Oliver et quand on y est, tout est à cause de Laurel qui a caché la mort de Sarah dans un premier temps ^^ mais bon il ne lâche rien et même quand il apprend qu'Oliver est the arrow, il continue sa chasse.

Malgré tout je peux comprends son point de vue et toute la colère qu'il a pour Oliver, pour lui il n'est que la cause pourquoi sa famille a explosé dans un premier lieu et maintenant pourquoi Sara est morte et que Laurel pourrait bien prendre le même chemin. Je trouve sa démarche légitime disons, après tout Oliver tuait bien dans la première saison et il n'a jamais payé pour ça.

Roy et Thea enfin ensemble et qu'est-ce que trouve Roy à faire, se dénoncer à la place d'Oliver, c'est beau et généreux mais tellement idiot :p

Les flash-back bon pas très intéressant, Shado avait une soeur jumelle youpi, ils n'ont plus qu'à envoyer Slade la voir, ça lui permettrait peut être de passer à autre chose ;)

avis 3x18StefanChou  (03.04.2015 à 16:09)

j'ai adorer cet épisode.

mais pourquoi roy s'est livré pour Oliver c était stupide.

 

Il venait de retrouver la fille qu'il aime et il fait ça.

j espére qu'il le sortiront de la il mérite pas ça. C est le moment pour la team de prouver a quel point ils sont solidaire.

felicity inutile pourtant c est ma préférée

zenzandy MONITOR  (03.04.2015 à 16:26)

Ray à pris son temps pour devenir Atom ( et encore le personnage est amené à encore évoluer ) mais si tu regardes la vidéo de la suite de la saison 3 d' Arrow ( et de Flash ) tu verras qu' il va s' avérer très utile ( même s' il va prendre cher avec Deathbolt dans l' épisode 19 ^^ ). On introduit pas un nouveau personnage comme ça dans Arrow, surtout quand tu connais les capacités d' origine d' Atom dans les comics. 

 

MONITIRzenzandy  (03.04.2015 à 16:57)

Concernant Ray, oui, effectivement, dans les prochains épisodes, il pourrait se montrer un peu plus utile. Maintenant, il n'empêche qu'à l'heure actuelle, il ne sert pas à grand chose. Après, ce qui me chagrine un peu, c'est qu'à mon sens, Atom, et donc Ray, auraient eu tout à gagner à avoir sa propre série, à l'instar de Barry Allen/the flash.

Ensuite, concernant Atom dans les comics, je serais plutôt mauvais juge, pour la simple raison que je ne lis pas les comics. (j'ai essayé, mais les comics, je n'arrive pas à lire). Donc, forcément, les arguments genre "oui, mais dans les comics...", ça ne me touche pas vraiment.

Maintenant, je peux parfaitement revoir mon opinion concernant Ray dans le futur. Après tout, jusqu'à présent, Laurel était pour moi un personnage inintéressant et insupportable. Pourtant, ces derniers épisodes, j'ai réussi à l'apprécié.

zenzandyMONITOR  (03.04.2015 à 19:08)

Sans avoir lu de comics, et juste en s' informant un minimum, on peut deviner que Ray sera Atom dès le dèbut et que même si pour des raisons évidentes il a été mis de côté jusqu' à maintenant, il s' averera  utile pour les 5 derniers épisodes d' Arrow et Flash et le lancement d' un spin-off sur Atom a évolué sur un  spin-off Arrow et Flash appelé super-hero team up.. Tu ne connais vraiment rien sur l' univers DC ou les super-heros en général ? Films, séries, films d' animation, Arrow est ta seule référence en terme de super-hero ????

C' est la même chose que pour Laurel, 3 saisons pour porter le masque. On pouvait bien attendre 1 saison pour Ray.

Roy n' est pas encore Red Arrow ( s' il doit le devenir ), Théa portera elle aussi un masque, Oliver n' est pas encore Green Arrow, etc.... l' évolution de chaque " héro " est + ou -  longue .

Enfin bref, sans lire les comics tu peux très bien deviner l' intérêts sur le moyen long terme de chacun des personnages et ça que tu les aimes ou pas.

MONITORzenzandy  (03.04.2015 à 20:55)

De l'univers comics, en général, je connais quelques films/séries, comme tout le monde, je pense. Après, c'est le synopsis qui m'intéresse. Le fait que ce soit tiré d'un comic n'entre pas en jeu. Ensuite, dans le cas d'Arrow, j'ai pris la décision de ne pas m'intéresser plus que ça à l'univers d'origine pour éviter de faire des comparaisons et ainsi, ne pas apprécier la série autant que je le devrais.

Ensuite, je suis d'accord, une évolution ne se fait pas en trois épisodes. C'est vrai. Mais, ça n'empêche pas que je puisse trouver une évolution bien faite ou non. Tu prends l'exemple de Laurel, par exemple. Il faut savoir qu'au début de la série, sans être fan du personnage, je l'appréciais quand même. Pourtant, son évolution me pose problème. Pas dans la finalité, mais dans sa mise en place. Voir le personnage se lamenter pendant toute une saison a gâché le personnage. Ensuite, depuis le début de la saison 3, que ce soit la voir refuser les conseils des gens et n'en faire qu'à sa tête, cacher volontairement la mort de Sara à sa soeur, puis la voir se comporter comme si elle portait le poids du monde sur ses épaules, c'est de trop. Personnellement, c'est une évolution qui avait un but précis, mais, il n'empêche qu'à mes yeux, elle est un peu loupée, parce que trop longue, parce qu'entame sérieusement le capital sympathie du personnage, et parce qu'inintéressante. C'est toute ces choses qui font qu'aujourd'hui, j'ai du mal à apprécié le personnage.

Pour Ray, je dirais, que certes il faut une évolution. Qu'il ne soit pas Atom tout de suite n'est pas un problème. Le problème, c'est que j'ai plus l'impression de voir un spin-off dans Arrow que de regarder Arrow, quand on parle de lui.  Le fait qu'il doit évoluer ne doit pas empêcher de voir un lien entre son intrigue et celle d'Arrow. Et pour le moment, hormis avec Felicity, ce lien est, à mes yeux, presque inexistant.

zenzandyMONITOR  (03.04.2015 à 22:32)

Pour la longueur, on peut remercier la CW qui met les " bons " épisodes à des moments charnière dans l' année, du coup au milieu on se retrouve souvent avec du remplissage scénaristique pour nous expliquer des choses qu' on à déjà compris ou dont on se fout royalement, 

Quand les producteurs ( et surtout la CW ) pourront ou voudront enfin développer leurs histoires sur une 15ène d' épisodes et non pas 23, peut être qu' on aura le droit à une vrai série d' action et de super hero, allant à l' essentiel et nous montrant tout ce qu' une série de ce genre doit nous montrer.

Si le héro doit finir avec la fille temps mieux mais pas besoin de " compliquer " ces relations avec des triangles amoureux et autres ship vaseux qui n' influencent et ne servent que très rarement l' histoire glogale et qui sont juste là pour fideliser une certaine catégorie de fan de série et non de Arrow particulièrement. 

Dis toi que ça fait longtemps que j' attend ce qui va enfin arriver dans Arrow.Pourquoi en 3 saisons alors que tout ça pouvait tenir dans 2 saisons. Arrow devrait faire autant d' audience que Flash mais non bizarrement ou non, les US délaissent la série et le Canada c' est pire.

Qu' ils tuent Felicity ou qu' ils la casent et on en parle plus, c' est elle le frein dans l' histoire alors qu' elle devrait être un moteur et c' est valable pour Théa, Merlyn, et d' autre personnages.

 

 

3 x 18 et FitzgieSansa  (06.04.2015 à 19:42)

J'ai adoré ton commentaire Fitzgie. Pour Thea on peut lui ajouter un oscar pour "celle qui est toujours la dernière au courant".

 J'ai trouvé cet épisode réussi. Notamment toute la partie chasse à l'homme qui est effectivement très rythmée. Les voitures de police et les flics qui viennent de partout, l'hélicoptère, l'arrivée au Verdant des policiers. Oliver est véritablement traqué. Ce qui fait que les scènes avec Ray arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe. Même si les nano-tech vont sans doute avoir un rôle important et que Felicity s'aperçoit que finalement c'est toujours Oliver qu'elle aime. Le pauvre Ray: en 2 épisodes, il se fait battre à plate couture par The Arrow, il reçoit une flèche et celle qu'il aime ne l'aime pas. Vivement qu'il ait sa série. J'adore les raisons que Felicity donne pour le fait qu'elle devrait aimer Ray.

 

Lance en veut à Oliver notamment parce qu'il ne lui a pas dit que Sara était morte. Or, c'est Laurel qui lui a demandé de taire l'information. Il lui en veut aussi pour ne pas avoir indiqué que sa fille était avec lui sur l'île. Cette fois c'est Sara qui voulait cacher l'information. Comme quoi les filles de Lance ne lui attirent que des problèmes. Même si c'est réciproque.

Vu qu'en ce moment Oliver est dans une période : je dis toute la vérité, rien que la vérité, les autres ne pourraient pas lui demander quelques infos sur les 4ème et 5ème année, avant qu'il ne se referme comme une huitre ?

 Le père de Felicity est un criminel ? Puisqu'elle dit que s'il était là il serait arrêté.

Je suis comme Lance je suis un peu fatiguée de ses petites conversations avec Laurel.

 

Quel est le % de chance de rencontrer la soeur jumelle de Shado parmi les 7 millions de personnes habitant Hong-Kong ? C'est un peu comme pour Sin ou pour Ted Grant dans l'épisode 12. On se demande un peu quel est l'objectif de ces réapparitions à part faire travailler les acteurs.

Les 2 secondes avec Malcolm c'était pour montrer qu'il s'était bien remis de sa visite à Nanda Parbat?

 Roy a une lampe avec une danseuse hawaïenne ! Il descend vraiment dans mon estime. S'il s'est livré, c'est d'une part pour sauver Oliver mais aussi comme il le dit à Thea au Verdant pour enfin aller en prison puisqu'il a tué un policier dans la saison 2.

Petite question : comment Roy a-t-il réussi à arriver sur le toit du camion alors que celui-ci est au beau milieu de la rue et entouré de voitures de police ?

3.18sambe01  (06.04.2015 à 20:11)

j ai bien aimer cet episode même si je trouve qu'Oliver s'en prend palin la tronche.

Pour Felicity si on ne sait pas qu elle aime ollie on le sait plus et elle me soule serieux là.

J'ai bien aimer laurel encore une fois.

Pour quentin ça me gonfle, meme si oliver à sa part de culpabilité dans le sort de sa famille il n'y est pour rien que laurel est devanu black canary et pour la moert de sara.

Roy c est beau ce qu il a fait mais je pense qua sa servira à rien.

ras al ghul est vraiment grave et c est abuser ce qu il fait.

La soeur jumelle de shado sa n a aucun sens, comme dis plus faudrait l envoyer à slade comme ça il sera content.

Trailernanienoc  (10.04.2015 à 08:39)

Ce trailer de fin de saison envoie bien fort quand même ^^ Je reste sur ma faim et j'attends impatiemment la diffusion de la fin de saison... =D

TrailerSansa  (10.04.2015 à 18:25)

L'épisode 18 donnait très envie de voir la suite. Et c'est vrai que le trailer rend encore plus impatient. Les journées à attendre vont être très longues.

Promo fin de saisonMaialen  (13.04.2015 à 22:23)

Ils ont dû bien s'amuser à tourner cette vidéo. Elle est juste géniale. J'avais le sourire du début à la fin. Palmer qui en prend pour son grade, la Team Arrow et ses entraînements millimétrés, la Team Flash et ses combats plus troubles et l'ensemble qui donne juste envie de trouver l'adresse de cette salle !

Ca ne dévoile rien de la suite mais ça donne terriblement envie de se mettre un épisode !

Superhero Fight Clubfitzgie  (13.04.2015 à 23:53)
Message édité : 13.04.2015 à 23:54

Cette vidéo est géniale!

L'univers des deux (bientôt trois) séries réunis en Fight Club!

Avec le :

"Just remember this Club as only one rule... They are no rules..."

Le gros clin d'oeil au film! J'ai adoré!

Du début à la fin, le sourire aux lèvres.

Les combats étaient geniaux, et quel plaisir de voir tout le monde (bon, je suis déçu de pas avoir vu Diggle, Felicity, Cisco et Caitlin, mais ils ont qu'a devenir des super-heros hein^^)

Et Ray à la fin, décidemment, lui, je l'adore maintenant!

C'est l'un des meilleur trailers que j'ai vu, avec beaucoup d'humour en plus!

Ça m'a beaucoup fait pensé à celui de TVD du comic con de l'été dernier, celui ou Nina piqué la loge de Ian, et Candice et son sandwich...

J'en redemande!

Maia j'ai craqué Marion  (16.04.2015 à 02:26)
Bon aller je l'admet je suis une fan addict sa y est... Deux jours et je craque pour la suite... Du coup bah j'ai deja vu les 3 premiers épisodes et je dois dire que je suis surprise, agréablement bien sur et franchement j'adore... Sauf thea forcement... On aurait pas pu l'abandonner sur l'ile elle aussi? Sa tete me revient un peu mieux avec cette coupe mais n'empêche que je peux pas la sentir... Je sais pas... Feli et Oli... Oui et non c'est bien amené bien fait et bien défait... Les deux sont blessé les deux savent pourquoi ce qu'ils veulent et ne veulent pas... Ils se retrouveront c'est sûr! Bref j'attend le prochain épisode... :)
commsMarion  (16.04.2015 à 03:13)
Juste une parenthèse sur vos hypothèses sur la saison 3 et les différents spoilers qui existent entre ceux qui aime ou n'aime pas felicity+oli et ceux qui aiment les comics... Techniquement la série ne pourra jamais suivre la version comics... A l'origine Black Canary c'est Dinah Lance!!!! Et non pas Laurel... Celle ci n'existe pas dans les comics si je ne me trompe pas... Du coup tout est altéré.... Comme le reste ou alors ça risque de faire comme smallville... Tôt un pat a caisse pour finalement réunir les bon comme dans la BD?? Même si une partie des fans aiment le couple laurel&olli je pense pas que les scénaristes remettent ce couple en avant... Si?? Dans ce cas la perso je trouve que c'est une perte de temps...
Marionfitzgie  (16.04.2015 à 04:06)

En fait, son vrai nom, c'est Dinah Laurel Lance.

Elle utilise son 2ème prénom. Elle le dit dans un épisode ou elle se présente à la barre du tribunal en disant "Dinah Laurel Lance, avocate".

Après, pour ce qui est de suivre l'histoire originelle des comics, ils ne le font pas car ils font leur propre adaptation de l'univers Arrow, c'est pour cela que beaucoup de choses change du Comics à la série!

3x19emeline53  (16.04.2015 à 12:55)

Quel épisode ! J'ai beaucoup aimé, la team Arrow doit être sur tous les fronts et ce n'est pas facile !

J'aime bien l'univers carcéral et donc voir Roy là-bas était intéressant, mais j'ai vraiment cru qu'il s'était fait tuer ^^ heureusement non, c'était prévu depuis le début, ils ont de la chance que tout se déroule bien !

Le duo Ray/Felicity est franchement pas mal, Ray me fait rire avec ses réflexions et lorsqu'Oliver dit qu'il y a des chances que lui et Felicity soient de la même famille, c'est tellement vrai ^^

Captain Lance plus déterminé que jamais à faire boucler Oliver, je le comprends un peu parce qu'après tout, Oliver est vraiment the Arrow, alors laisser Roy prendre sa place, il ne comprend pas et ça le dépasse. J'espère qu'il va se calmer un peu quand même, parce que là il risque tout sur une affaire très personnelle.

La fin avec Ra's qui blesse Thea je ne m'y attendais pas mais c'est bien, ça rappelle que la seule personne qui pourrait influencer Oliver dans sa décision c'est sa soeur :)

Par contre au vue de la vidéo promo du 3x20 

J'étais juste morte de rire lorsqu'on voit Thea sortir du puit, genre un chat qui saute, pas très crédible et plutôt hilarant ^^
emeline53Armony  (16.04.2015 à 13:40)

J'ai pensé la même chose que toi. Ca m'a rappelé les anime de Batman avec Ra's Al Gulh ou pire les Goa'ulds dans Stargate SG-1.

3X19zenzandy  (16.04.2015 à 16:04)

Un épisode plutôt intéressant dans l'ensemble.

Ray : enfin, il commence à prendre un peu d'importance. Pour le coup, le personnage a un réel intérêt et surtout un lien avec Arrow, et pas seulement Felicity.

Felicity : quelques bonnes analyses au sujet d'Oliver. Pour une fois, pas trop dérangée de la voir.

Roy : un bon plan pour libérer Oliver, même si cela se termine avec son départ.

Laurel : quasi inexistante, cet épisode. Cela dit sa brève intervention était plutôt intéressante. Je commence à apprendre à réapprécier le personnage.

Oliver : qui doit apprendre à dépendre des autres. C'est quelque chose avec laquelle il a du mal. C'était sympa de le voir donner des conseils, puis aider Ray.

Quentin Lance : Bon, ben, il s'enfonce un peu plus dans son obsession pour Oliver. Alors, certes, il sait qu'Oliver est Arrow et pas Roy. Seulement, c'est dommage que son désir d'arrêter Oliver soit plus dû à la colère qu'il a depuis qu'il a appris pour la mort de Sara que par réel soucis de justice. Maintenant, peut-être que si Laurel avait décidé de dire la vérité dès le départ, Quentin n'en serait pas là. J'espère sincèrement qu'il fera vite son deuil et qu'il retrouvera ses esprits. Après tout, il y a encore quelques épisodes, Arrow était un héros. Maintenant, on a l'impression qu'il n'y a pas pire criminel que lui. C'est un peu gonflant, à force.

Donc, bon épisode dans l'ensemble. Petit bémol : cette amourette Ray/Felicity qui prend un peu trop de place à mon goût.

3x194evaheroes  (17.04.2015 à 00:34)

Points positifs

- On utilise Roy avant les autres.

- Ollie et Ray.

Points négatifs

- Même refrain : Papa Lance, l'ennemi, Iron Man, flashbacks, Ras.

- Le troll pour les cellules de Star Labs.

- La fin de l'épisode.

Bilan : épisode correct.

3*19fitzgie  (17.04.2015 à 16:06)
Message édité : 17.04.2015 à 16:53

Bon, je m'attendais à voir Barry donc décue pour ça, mais sinon, ça va...

Oliver... Bon serieusement il peut sourire le gars de temps en temps?

Nan mais serieux, c'est lourd, le mec on dirait il a perdu son poisson rouge et il est en deuil permanant?

Bon quand il apprends la mort de Roy, je veux bien qu'il tire la tronche, et, quand miraculeusement, Roy, n'est pas mort, il esquisse même pas un sourire?

Sinon faut dire qu'il à une paralysie du visage, ça serait crédible...

Bon, sinon Oliver à fait du Oliver, il veut pas qu'on l'aide et veut porter le poids du monde sur ses épaules...

Bon finalement, il accepte de l'aide, il était pas trop tôt!

Il aura quand même réussi à me fait rire quand il lance à Felicity " Il y a de fortes chances pour que toi & Palmer êtes de la même famille" ahahaha!

Felicity,

Bon déjà, j'ai pas trop capté pourquoi elle était encore avec Ray, vu que dans le dernier ép elle à compris qu'elle n'en était pas amoureuse.

Elle fait comprendre à Oliver qu'il faut qu'il laisse les gens l'aider.

Les scènes avec le méta était très mal faites à mon goût. (celle ou il empoigne la gorge de Felicity, pas celle avec Ray)

Ray,

Bon ça y est, "I like him soooo much", oui je fais ma fanouze à deux balles, mais j'avais pas accroché au début avec lui, autant maintenant, je l'adore!

Son humour, ses mimiques, sa determination...

J'ai aimé qu'Oliver fasse appel à lui, et leur scènes quand ils sont "connectés".

Sa scène au début quand il dit à Felicity qu'il s'excuse de lui avoir dit qu'il l'aimé, je pense qu'il ne le regrette pas, mais qu'il ne veut pas la brusquer, donc préfère lui dire qu'il n'etait pas lui même...

J'ai eu mal au coeur pour lui quand Felicity et Oliver sont ensemble à la fin, en train de parler, on voit qu'il comprends à ce moment là, qu'elle est amoureuse d'Oliver, et on voit à quel point ça lui fait mal. Et grand gentleman, il lui ouvre la portière...

Et le "Combien d'entrepôt abandonés y'a t'il dans cette ville?" Mdrrr merci car je commencé à me demandé aussi!

Diggle, comme d'hab, sert pas à grand chose, mais peut-être qu'avec le départ de Roy, il va être remis en avant.

J'ai adoooooooooré sa tête quand, pendant que Ray est sur le terrain, Oliver dit à Felicity "Tu est aussi anxieuse quand c'est moi qui est sur le terrain?" et qu'elle lui réponds "Je n'arrive pas à trouver de réponse à cette question qui ne me cause pas d'ennuis" Dig fait une tête, j'était morte de rire, on à l'impression qu'il dit à Oliver, "t'es con ou quoi?"

Laurel, Mmmmhhh 27 secondes d'écran... Que dire... Elle à touché son chèque en entier pour l'épisode? Ou ça a été reduit? Oh c'est juste une  question hein^^

Roy, bon bah franchement je suis contente qu'il s'en va, parce que ça devenait lourd le "Oh lala je suis un méchant, j'ai tué un flic"

Bon qu'il s'en veuille OK, mais à la base, c'est pas de sa faute, c'était pas vraiment lui donc ça m'enerve.

Il se barre sans dire au revoir à Thea, cooooool, sympa...

Bref' ça va faire du bien au perso de partir un peu!

Thea,

Alors là, j'ai des choses à dire.

Bon comme tout les perso de la CW, quand ça va pas, ça picole.

Les conversations avec Roy, n'ont pas servi à grand chose pour moi, à part prendre du temps d'antenne.

Sinon, elle croit VRAIMENT qu'elle va réussir à battre Ra's Al Ghul en faisant son Jui ji tsu à deux balles? Serieux?

Le gars il te tue en te faisant une pichnette, elle pense quand jouant à "Kung Fu Thea" ça va passer?

Ah bah oui, il va trébucher, s'affaller sur la table basse, et se transpercer le coeur avec sa lame? Ah bah nan c'est à toi que ça arrive! AHAHAHAHAHA

Comment ça je suis méchante? Nan!

Bon ok, un peu, peut-être mais je sais pas, j'ai adoré quand il la tue, je sais pas, mais les méchant à Starling, c'est toujours "ah j'aurais pu la tuer avant de partir mais non" mais la, il la tue, et ouais c'est pas un rigolo Ra's.

Quentin, Pfffffffffffff pardon pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!

"Arrow c'est un vilain doudou pas gentil méchant qui a menti sur la mort de Sara" "Je vais l'embêter niark niark niark"

Ça me GAVE! Ra's tu peut pas t'en occuper s'il te plaît?

Les flashbacks, franchement, ça me saoule.

Voila pour moi! 

3x19Sansa  (17.04.2015 à 19:36)

Bon épisode : une tension importante car Oliver est traqué par Lance et ne peut pas agir, mais en même temps on a des scènes avec de l'humour.

Les relations entre Laurel et son père s'améliorent drôlement.

 Que Malcolm pense qu'Oliver a envoyé Roy en prison c'est logique, mais Thea? Elle connaît mieux son frère que ça quand même.

 Ray est effectivement émouvant quand il essaye de faire croire à Felicity que sa déclaration était due au fait qu'il avait des nanotechs, pour éviter qu'elle soit dans l'embarras. Il l'est également à la fin quand il se rend compte qu'elle est toujours amoureuse d'Oliver.

 L'histoire de Roy est très bien montée. Dans l'épisode précédent, Roy a rappelé qu'il s'en voulait toujours pour le policier tué. Les scénaristes préparaient le terrain. Et à la fin quand il parlait avec Diggle et Felicity et quand il saute devant Lance on a vraiment l'impression qu'il a agit seul. Dans l'épisode 19 les scénaristes continuent sur cette lancée. Roy fait cela pour sauver Oliver et payer pour son crime. Et l'on comprend à la fin ce qu'il voulait dire à Thea quand il lui indique qu'il ne voulait pas la voir pour ne pas lui mentir. Il ne pouvait effectivement lui expliquer ce qui se passait réellement.

Pour une fois ce sont Felicity, John et Roy qui ont décidé et exécuter un plan sans en avertir Oliver. D'habitude c'est l'inverse. Cela lui permet de voir ce que cela fait de ne pas être mis au courant.

Le fait que le plan avait été conçu dès le départ par les 3 "complices" explique également comment ils ont eu le temps d'effacer toutes les empreintes autres que celles de Roy.

 

J'adore la scène ou Ray tope avec Oliver et qu'on voit le gant se plier. Moi aussi j'ai adoré la scène où Oliver demande à Felicity si elle s'inquiète aussi quand c'est lui qui est en action et la réponse de Felicity. Ainsi que la réflexion : "Ray et toi devais être de la même famille". Le regard de Felicity! Les répliques et les regards des trois personnages (Felicity, John et Oliver) sont géniaux.

 J'ai bien aimé quand Oliver explique à Ray comment il doit se comporter, qu'il doit considérer son armure comme un outil et lui-même comme une arme.

 Felicity va dans une centrale où peux se trouver le méchant avec des talons aiguilles. Elle n'a pas trouvé mieux?

 J'ai les mêmes questions que Ray sur les prisonniers de Central City. Parce qu'à priori il n'y a pas de toilettes dans leurs cellules.

 

Les flash back sont toujours aussi ennuyeux. En plus l'épisode précédent on avait eu le droit au pouvoir de la vérité avec Mei et repris quand Oliver se constitue prisonnier. Ce coup ci c'est : "tu dois accepter de te faire aider" que ce soit à Hong-Kong comme à Starling City. Cela devient franchement lassant.

Le 1er méchant avait tué le meilleur ami d'Oliver, le 2ème a tué la mère d'Oliver, le troisième a "tué" Arrow et la soeur d'Oliver (même si le puit de Lazare va la faire revenir). Le 4ème il va faire quoi???

3.19sambe01  (17.04.2015 à 19:56)

J'ai assez aimer cet episode.

Pour une fois Oliver ne maitrisait pas tout et ça change.

La team a bien gérer je trouve.

Seul hic : Lance, il me soule à s'en prendre à oliver comme ça il doit faire son deuil mais pas en s'acharnant sur Oliver c est gonflant je trouve, j aimais bien quand il était complice avec Arrow.

Ras a bien ficeler son plan et la scene de fin pauvre théa.

les flashback deviennent inutile je trouve.

Ray mis en avant et qui bosse avec oliver c etait cool je trouve.

 

Saison 3Marion  (20.04.2015 à 17:00)
Message édité : 20.04.2015 à 17:02

Bon sa y est j'y suis... j'ai regardé le 319 hier soir... du coup j'ai rattrapé tout mon retard en 3 semaine lol !!!

Bon alors j'ai lu et relus vos commentaires sur la saison 3 et je suis méga surprise, je vois beaucoup de gens déçu par le triangle amoureux Ray/Felicity/Oliver, je vois beaucoup de gens déçu par l'évolution de Roy et de Diggle! Bref je suis super étonné aussi de voir que beaucoup commence a en avoir assez de voir Oliver tirer la tronche. Après les avis son partagé aux sujet de Laurel et de son père. Du coup pour ma part...

Et bien je ne sais pas si c'est parce que j'ai regardé la série d'un coup en entier mais je trouve l'évolution du tout très juste... je détail :-) Oliver, je le trouve vraiment fort car franchement malgré tout ce qu'il prend dans la poire il reste fort le mec, entre sa soeur, Felicity, Ray, Merlin, Laurel, Lance, Sara, Roy, Et Ra's je sais pas mais plus d'un aurait peté un plomb. Sa réaction face a la mort de Sara a été super je trouve, le fait qu'il veuille tenir le coup face aux autres c'est assez poignant. J'aime beaucoup le lien qui s'est créé/renforcé avec Diggle depuis la mort de Sara. Ils se tiennent tête mais ils sont la pour s'épaulé et je trouve que leur relation a bien grandit, s'est développé au fil des épisodes... d'ailleurs Dig le dit, Oli est un peu comme un frère. Pour ce qui est des missions, le rôle de Diggle est réduit au profil de celui de Roy mais je ne trouve pas ça gênant, je trouve que Diggle a le beau rôle, il couvre leur arrière, leur sauve les miches plus d'une fois. D'un autres côté il aide beaucoup Felicity et fait le lien avec ARGUS et Lyla... Ce qui amène aussi de nouvelle histoires parallèle.

Sa façon de gerer Laurel est je trouve très juste, heureusement qu'il ne veut pas l'entrainé et heureusement qu'il tente de l'éloigné du terrain... franchement je suis septique de voir Laurel sur le terrain elle n'a toujours pas conquis mon coeur et je la trouve assez egoiste sur ce coup.

Pour sa relation avec Felicity je trouve qu'elle est vraiment bien tourné ce n'est ni too much (pour moi) comme beaucoup l'ont mentionné et je ne suis pas dérangé du tout par leur échange et leurs angoisses parfois. Je trouve que Felicity gère bien ses sentiments et que elle a raison d'appuyer sur le fait que Oli a fait son choix! Bien sur c'est dur, mais elle a raison, c'est lui qui a mit un frein a tout ça... et du coup il ne peut pas se permettre de lui dire qu'il l'aime. Bien que d'un autre côté c'est son unique façon de lui prouver qu'il tien a elle encore...

L'évolution de Felicity avec Ray est assez logique finalement, elle le dit elle même elle a truc pour ce genre de mec, et je pense que Ray est l'homme sur qui elle craque pour tenté de faire l'impasse sur Oliver et lorsque Ray lui dit qu'il l'aime elle réalise qu'elle a beau l'apprécié elle ne ressent pas ce qu'elle ressent pour Oli. Et sa mère à le beau rôle de lui dire qu'effectivement il va falloir qu'elle fasse un choix.

Oli et Roy sont très synchro je trouve le duo que ce soit dans les rues en pleine action ou en tant que personnage très bon. Ils ont une superbe alchimie et je trouve que sa manquait pour Oli. D'avoir un deuxieme homme. J'aime aussi l'évolution de Roy en tant que personnage, lorsqu'il pense qu'il a tué Sara et qu'il le dit aux autres. Oli est le premier a ne pas douter... il sait que ce n'est pas réel et tente de l'aider a passé le cap. Même si après Roy se rend compte de la vérité je le trouve grandit et je trouve qu'il fait bien face a ses responsabilités! Le fait de prendre la place d'Oli m'a surprise et j'ai trouvé sa un très bon plan. La tête d'Oliver quand il apprend que Roy est "mort"...

Laurel alors la je suis partagé franchement, je suis pas fan du fait qu'elle veuille devenir Black Canary... En fait je n'en vois pas l'interêt et surtout ça ne lui colle pas a la peaux. Autant au départ je l'appréciait bien dans la saison 2 autant la c'est mitigé je suis pas sur de savoir ou ça va et si sa sert a quelques chose. Je la trouve très égoiste, elle ne pense qu'a elle et a venger sara à n'importe qu'elle prix. Elle demande a tout le monde de mentir parce qu'elle n'est pas capable d'affronter la vérité elle même. Et elle met Oliver dans de beaux draps face a son père... c'est pas très judicieux après de s'en prendre a Lance...

Lance alors lui je l'aime beaucoup... Le personnage change et est assez instable. Ce côté un peu limite alcoolo, à la limite du petage de plomb qui finalement revient toujours à ce que les autres attende de lui. J'adore sa colaboration avec Arrow et du coup je suis déçu que Laurel est demandé a Oli de ne rien dire a son père... A la fin il est en colère, meurtri, blessé et c'est NORMAL merde attend t'a retrouvé ta fille et ton autre fille te cache que celle ci est morte, qu'elle bosse avec Arrow a la place de la défunte soeur, que Arrow sait aussi! Moi aussi je peterais un cable sérieux! Et qui d'autre est mieux placé que Oliver pour prendre la colère de Lance. Les scénariste n'allaient pas retourner Lance contre sa fille, il ne l'arrêtera que s'il n'a pas le choix... il lui faut qq'un a punir, quelqu'un sur qui déversé sa colère et cette personne c'est Arrow... Oli!

Thea, pitié mais faite qu'elle reste morte! Je vous en supplis! Elle me prend la tête celle ci. Elle ment, elle chouine, elle ronchonne, elle crois que les autres se tournent les pousses... elle pensent que les autres lui mente pour des queues de prunes! Et puis je suis désolé c'est une gamine de riche pourris gaté avec zero savoir vivre! Le fait de faire confiance a Merlin, de mentir a Oli et finalement se retourner contre Merlin! Non mais ma petite tu as fait ton choix assume un peu! A la fin elle reprend enfin ses esprits! ENFIN! merci mon dieu, je suis rassuré de voir qu'elle n'a pas mal pris le fait que Oli est Arrow...

Merlin! Il meurt quand lui? lol Non mais serieux, il va y échapper combien de fois a la mort? Il est invincible? Immortel? bref un perso que je n'aime pas mais que j'aime bien, car c'est le méchant le vrai. Et a chaque fois quelqu'un tombe dans le panneau et sa recommence mais finalement il s'en fou de Thea, il s'en cogne de Oliver... tout ce qu'il veut c'est sauver son cul! Désolé mais c'est la vérité... A chaque fois il tente une approche toute mielleuse et quelqu'un y passe... moi je suis sur qu'il se moque de Thea et des autres, il n'a aucun remord, le mec qu'il était autrefois est enterré depuis que sa femme est morte...

Ra's et Nyssa je suis choqué que cette fille n'est pas compris que son père ne veut absolument pas la protegé mais simplement qu'elle soit un autre disciple comme les autres, qu'il n'a absolument aucun sentiments pour elle ou pour sara... qu'il s'en cogne du reste, il ne pense qu'a lui et a la ligue!

Les flash back et Maseo sont super interressant et j'aime bien découvrir le passé de Oliver, et le fait qu'il rencontre la soeur de Shado n'est pas si improbable... d'accord c'est nouveau qu'elle a une soeur mais après il est toujours en Asie et du coup pourquoi ne pas tombé dessus par hasard...

Je crois que j'ai fais le tour... pour faire un check rapide... je dirais que j'ai hate de voir ce que Felicity et Oli vont devenir... leur évolution m'intrigue un peu... j'espère vraiment que sa débouche sur quelques choses et qu'il vont pas nous recoller Laurel et Oliver ensemble a la fin car la je pète une pile. lol Je suis très triste du départ de Roy, je ne sais pas si c'est définitif et j'espère que non du coup j'attend en croisant les doigts. L'evolution de Digg m'interesse aussi maintenant que Lyla a démissionné de L'ARGUS...

3x20emeline53  (23.04.2015 à 20:51)

Et bien la note va être salé pour cet épisode que j'ai trouvé très en dessous des autres, je suis déçue sur bcp de choses !

Bon Oliver devient Ra's, finalement ça ne me dérange pas tellement et je suis pressée de voir ce que ça donne.

Thea qui est réssucitée et ayant "perdu" la mémoire : bon en fait ça ne change rien de d'habitude, elle ne comprend rien de ce qu'il se passe et pleurniche. En plus le moment où elle sort du puit avec un petit saut de chat c'était ridicule... Et puis au début de l'épisode elle a changé de place : c'est quoi le délire, ça faisait pas classe de la retrouver mourrante à travers la table du salon, fallait la bouger ?

La scène d'amour entre Oliver et Felicity : désolée mais je n'arrive pas à y croire, je ne voyais aucune alchimie (alors que d'habitude j'en vois un peu entre eux), le truc du "coup vite fait et après on boit un verre" bon pareil pas top et la fameuse scène d'au revoir, pathétique, je n'ai rien ressenti. En plus ça m'agace que ce soit Ray qui la quitte, je pense qu'elle aurait dû prendre son courage à deux mains et le quitter plutôt que de lui demander son jet.

Laurel présente 20 secondes à tout casser, elle n'est même pas là pour dire au revoir à Oliver, elle n'est pas à l'hôpital pour Thea... Non non, elle est bien sagement assise pdt 4 jrs devant son ordi à attendre que Felicity vienne pleurer dans ses bras!

Le seul que j'ai bien aimé c'est Diggle qui parle à Maseo et on apprend ainsi que Akio est bel et bien mort. Les flash-back comme d'hab pas forcément géniaux mais j'attends de voir la suite.

3.20sambe01  (23.04.2015 à 21:36)

J'ai bien aimer malgrès quelques moments que j ai pas aimer :

-Théa et sa résurection je m en passerais comme d habitude elle est à coté de la plaque par rapport à ce qui se passe

- Olicity je suis définitivement pas pour ce couple meme si j aime bien leur complicité mais pour ma part je les voit pas en couple, pour moi oliver doit finir avec laurel.

- laurel inexistante, c est quand meme elle  le grand amor d'Oliver , elle ne lui dit pas au revoir, pas de scenes entre eux c est n'importe quoi pour ma part.

- ras al ghul je l'aime pas et je reste sur ma premiere idee qui est qu'il est pas tranquille.

- Oliver qui en bave encore et encore sa devient soulant, il peut pas avoir un peu de tranquilité le pauvre, certes c est le héros mais qu est qu il en prend dans la tronche, ça devient de l'acharnement serieux

Ce que j'ai aimer la relation diggle/oliver c est 2 là on vraiment une relation de freres et j espere que cela va continuer.

la scene finale a de la gueule quand meme, stephen est vraiment trop sexy :)

 la suite me fait un peur comment vont ils faire pour sortir oliver de tout ceux ça

 

3x204evaheroes  (23.04.2015 à 22:28)

Points positifs

- On approche enfin de la fin de la saison, et surtout de l'intrigue Ras.

- Le saut de Thea.

Points négatifs

- Malcolm toujours vivant.

- Comment détruire un personnage : prenons l'exemple de Felicity.

- J'ai déjà dit que je détestais les flashbacks ?

Bilan : épisode correct.

3x20ForCamelot  (23.04.2015 à 22:59)

Bon... Autant vous dire dès maintenant que la note va être mauvaise... J'ai trouvé cet épisode très mauvais par rapport aux précédents... Comment dire... J'ai comme l'impressionque les scénaristes en avaient marre de trainer avec des histoires et qu'ils ont en quelque sorte bâclé le travail et tout rassemblé en un seul épisode. 

1/ Théa qui meurt, qui revient à la vie, qui ne se souvient plus de rien et hop, à la fin de l'épisode, elle retrouve toutes ses facultés mentales et physique et semble ne plus souffrir de rien. Elle retrouve même sa haine contre Malcolm... Tout cela en l'espace d'un seul et même épisode ! C'est qu'elle est forte et résistante la Théa ! J'adore ce personnage, mais j'ai trouvé tout cela un peu trop gros.

2/ La liaison entre Oliver et Felicity me fait rire également. Ray n'a même pas le droit à des explications ni rien, Felicity le laisse comme une merde, prend son jet, avoue ses sentiments à Oliver et couche avec lui... D'accord... Ray dans tout cela ? Elle était super bien avec lui et hop, d'un seul coup, en 10 secondes, le couple se brise en mille morceaux et Felicity tombe dans les bras d'Oliver.... Apparition divine pendant la nuit ? Quelqu'un m'explique ?... 

3/ Laurel n'apparaît que 5 secondes dans l'épisode... Elle n'est même pas venu voir Théa à l'hopital... Attendez ! Ils veulent vraiment nous faire croire qu'elle est resté pendant plus de quatre jours sans nouvelle de personne et sans même savoir que Théa était en train de mourir ? Vous allez me dire qu'elle est resté plus de quatre jour sans nouvelles d'Oliver et des autres sans se demander pourquoi elle n'en a plus d'un seul coup alors qu'elle "bosse" avec eux ?? .... Bof bof...

4/ Déçu qu'Oliver devient l'héritier... Avec le marquage au fer rouge, autant dire qu'il ne pourra plus jamais le nier, oublier ou faire en sorte d'échapper à la ligue... Bref. On va voir comment ça va évoluer... Mais je ne suis pas très optimiste...

Bref. Pour moi, l'épisode est l'un des plus mauvais de la saison pour le moment..;

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 16:12

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !