VOTE | 631 fans

Emiko Adachi

              Nom: Adachi
              Prénom: Emiko

              Alias : Le Nouveau Green Arrow

             Profession : Justicier

              Famille:  Robert Queen (père décédé) ;                                Kazumi Adachi (mère, décédée) ; Oliver                                 Queen (demi-frère)

              Interprète : Sea Shimooka

 

Emiko Adachi est la demi-soeur d'Oliver Queen ainsi que le nouveau Green Arrow. 

Ecrit par Xanaphia 

Evolution

Saison 7

Emiko opère depuis quelques mois dans les rues de star City comme le Nouveau Green Arrow. Elle poursuit des criminels et dans sa mission reçoit l'aide de Rene qui ignore son identité. 

Emiko aide ainsi la Team Arrow dans à capturer Diaz quand ce dernier essaie de détruire la ville.

Alors qu'elle continue à traquer des criminels, Emiko se fait blesser. Elle demande alors de l'aide à Rene. Elle lui révèle ses motivations, elle recherche l'assassin de sa mère Kazumi Adachi.

Elle retrouve sur la tombe de son père, Oliver qui vient à sa rencontre. Il tente de renouer des liens avec elle, mais Emiko préfère garder ses distances avec les Queen.

Quand elle voit que Oliver essaie de réparer les torts de sa famille, Emiko lui laisse finalement une chance. Elle accepte son aide dans la traque de l'assassin de sa mère.

On apprend qu'Emiko connaît bien Dante. Lorsque Laurel la confronte au fait qu'elle sait qu'elle a tué Diaz en portant le costume de Green Arrow, Emiko ne semble absolument pas effrayée et lui répond que de toute façon Oliver ne croira jamais Laurel. 

On apprend qu'Emiko avait 11 ans quand son père, Robert Queen, les a abandonnées, elle et sa mère. La jeune Emiko, ayant besoin d'argent, a commencé à travailler pour la famille mafieuse des Bertinelli. C'est ainsi qu'elle a rencontré Dante, qui l'a prise sous son aile et l'a formée. En grandissant Emiko voulait reprendre contact avec son père, et cela contre l'avis de Dante et du 9ème cercle, groupe criminel auquel il appartient. Emiko revoit son père et lui demande d'investir dans un projet d'entreprise mais Robert content de la voir, ne souhaite pas provoquer de scandale et rejette la demande de sa fille. Emiko décide donc de ne pas révéler à Robert, que le Queen's Gambit, bateau qu'il va prendre est piégé. Quelques temps après ces événements, Emiko devient le nouveau chef du 9ème cercle. 

Lorsque Oliver découvre qu'Emiko travaille avec Dante, celle-ci fait semblant de le faire sous la contrainte. Oliver lui propose donc de l'aider, ce qu'Emiko accepte afin de pouvoir mieux saboter les appareils de recherche de la Team Arrow. Emiko finit par se révéler et trahir son frère, en lui avouant qu'elle déteste les Queen. 

Emiko s'intéresse désormais au programme Archer qui est un système de surveillance de dernière génération basé sur l’ADN, et elle n'hésite pas à menacer Dante quand celui-ci remet en cause le bien fondé de certains de ses ordres.

Emiko envoie le 9ième cercle voler le programme Archer afin qu’elle puisse plus facilement trouver une arme biologique dévastatrice.

Oliver explique à sa sœur que c’est Dante qui a embauché la Tribu des chasseurs afin de tuer sa mère. Cette révélation n’affecte pas la loyauté d’Emiko envers le 9ième, mais la jeune femme tue Dante pour l’avoir trahi.

Entrainée dans sa quête de vengeance, Emiko tue des centaines de personnes à Star City et tente de faire porter la culpabilité de ces actes à Oliver afin de détruire son image et son nom. Elle tente même de tuer Oliver et ses amis. Lorsqu’elle tente de tuer Felicity, cette dernière lui avoue être enceinte et lui demande de ne pas tuer son bébé, un être innocent.  Emiko se contente donc de créer une diversion et de quitter les lieux.

Alors qu’elle tente de détruire la ville et l’immeuble de Queen’s Consolidated, Emiko se retrouve confrontée à son demi-frère. Un combat s’enchaine entre les deux, et Oliver tente encore de lui faire changer de camp. Il y parvient enfin, quand des autres membres du 9ème cercle mécontent de la vendetta personnelle d’Emiko et de l’exposition publique de leur organisation secrète arrivent et veulent tuer Emiko et Oliver. En résulte un combat qui s’achève par la mort d’Emiko. Avant de rendre son dernier souffle, Emiko avoue à son frère qu’elle a parlé de la grossesse de Felicity au 9ième cercle et qu’il doit absolument mettre son bébé à l’abri.

 

Ecrit par Xanaphia 

Photos

Cette galerie contient 6 photos

Arrow Emiko Adachi PhotosArrow Emiko Adachi PhotosArrow Emiko Adachi PhotosArrow Emiko Adachi PhotosArrow Emiko Adachi PhotosArrow Emiko Adachi Photos


Ne manque pas...

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 25 Novembre 2020, Katie Cassidy fête ses 34 ans. L'interprète de Laurel est née en 1986...

Arrow en DVD et Blu-Ray

Arrow en DVD et Blu-Ray
Les fans français de la série peuvent se réjouir ! Pour tous ceux et toutes celles qui ont eu du mal...

Laurel dans la course sur The X-Files !

Laurel dans la course sur The X-Files !
Laurel va devoir défendre son titre d'avocate de super-héros sauf que, cette fois, elle ne défendra...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de novembre est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie ! Ce...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois d'octobre est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie ! Ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 16:01

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo préférée du 9ème Docteur et Quizz photos en cours sur la 13ème Docteur,

ShanInXYZ, Hier à 16:02

sans oublier le Survivor, la PDM Fashion Year consacré à Rose Tyler, le sondage... N'hésitez pas à passer chez Doctor Who

Locksley, Hier à 19:36

Le quartier Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne inauguration à sabby et Linstead et bonne visite à tous !

sabby, Hier à 19:42

Effectivement les portes de Las Encinas sont désormais ouvertes !!! Entrez avec nous dans l'Elite espagnole

Linstead77, Hier à 19:43

Merci Lock, on vous attend avec impatience sur le quartier, une animation et d'autres petits jeux sont en place !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site